Menu
La Crêperie Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Crêperie Restaurant
Fotos

La Crêperie Restaurant

Paray-le-Monial

4.5 · 277 avaliações Google

Horário de La Crêperie Restaurant

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
lacreperierestaurant.com
TripAdvisor 3.9 (41)

Sobre La Crêperie Restaurant

Située à Paray-le-Monial, La Crêperie Restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux et soigné. Appréciée pour son service rapide et son personnel aimable, notre crêperie propose une large sélection de galettes et de crêpes, tant salées que sucrées, élaborées avec des ingrédients de qualité. Nos...

Située à Paray-le-Monial, La Crêperie Restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux et soigné. Appréciée pour son service rapide et son personnel aimable, notre crêperie propose une large sélection de galettes et de crêpes, tant salées que sucrées, élaborées avec des ingrédients de qualité. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale, la générosité de nos plats et la propreté de nos installations, avec une cuisine ouverte. Facilement accessible, La Crêperie Restaurant est un lieu idéal pour savourer un repas délicieux et profiter d'un moment agréable. Un cidre de qualité accompagne à merveille nos spécialités.

O que dizem os clientes de La Crêperie Restaurant

La Crêperie Restaurant est très appréciée pour ses crêpes excellentes et généreuses, tant salées que sucrées. Le service est rapide et le personnel est aimable. L'ambiance est conviviale et le cadre est agréable, avec une décoration raffinée.

Pratos populares

crêpes (23) galettes (3) crêpes salées (4) crêpes sucrées (4) complète fermière douceur tropicale

Ideal para

Casais Famílias Solo Casual

Tip: N'hésitez pas à y aller les yeux fermés pour déguster des crêpes originales et bien garnies dans un cadre agréable avec un service rapide et professionnel.

O que ver nas proximidades

Hiéron Museum
Patrimônio
A 445m

Hiéron Museum

museo

Ver detalhes
Q104630355
A 494m

Q104630355

museo

Ver detalhes
Q30282263
A 497m

Q30282263

museo

Ver detalhes
église Saint-François-de-Sales de Paray-le-Monial
A 518m

église Saint-François-de-Sales de Paray-le-Monial

iglesia

Ver detalhes
Q135642447
A 554m

Q135642447

museo

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de La Crêperie Restaurant

La Crêperie Restaurant está localizado em Paray-le-Monial, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Hiéron Museum (A 445m) — museo en Francia monumento histórico inscrito

Museus

  • Q104630355 (A 494m)
  • Q30282263 (A 497m) — museo en Francia
  • Q135642447 (A 554m)

Edifícios Religiosos

  • église Saint-François-de-Sales de Paray-le-Monial (A 518m) — iglesia situada en Saona y Loira, en Francia

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre La Crêperie Restaurant

La Crêperie Restaurant está localizado em 27 Rue des 2 Ponts, 71600 Paray-le-Monial, Paray-le-Monial.
Perto de La Crêperie Restaurant encontram-se locais de interesse como Hiéron Museum, Q104630355, Q30282263, église Saint-François-de-Sales de Paray-le-Monial.
La Crêperie Restaurant tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no La Crêperie Restaurant segundo as avaliações dos clientes são: crêpes, galettes, crêpes salées, crêpes sucrées, complète.
La Crêperie Restaurant é ideal para casais, famílias, comer sozinho, casual.
La Crêperie Restaurant est très appréciée pour ses crêpes excellentes et généreuses, tant salées que sucrées. Le service est rapide et le personnel est aimable. L'ambiance est conviviale et le cadre est agréable, avec une décoration raffinée.
N'hésitez pas à y aller les yeux fermés pour déguster des crêpes originales et bien garnies dans un cadre agréable avec un service rapide et professionnel.
277
Avaliações

Avaliações de La Crêperie Restaurant Paray-le-Monial

4.5
35
5★
49%
4★
29%
3★
6%
2★
11%
1★
6%
M
Mash' Malow

Je recommande cette crêperie. Les choix de crêpes salés et sucrés sont très bien. Le personnel est très agréable et le service rapide. Il y a des places dehors et à l'intérieur. Les crêpes que nous avons prises (complète, fermière, douceur et tropicale) étaient très bonnes.

M
Marc Mollaret

Service impeccable, restaurant bien placé. Personnel aimable. Plats copieux et savoureux. Vraiment pas déçu je reviendrai !

S
Siméon DUMAS

Excellent ! Servi rapidement dans un lieu idéal et très bien tenu. Les prix sont tout à fait corrects. À découvrir absolument !

S
Sylvie Gabon

Très bonne crêpes, généreuse, bien garnie, très très bonne. Impeccable, service top. Copieux.

R
Remi Clemencin

Une très bonne crêperie que je recommande à 100%.

T
Thomas

Accueil agréable. La cuisine visible nous permet de voir que c’est propre mais également pratique pour les serveurs qui fournissent un service très rapide, moins de 10min. Crêpe très riche et bonne.

j
jean pierre dumont

Ne sachant pas trop où aller déjeuner , je me suis retrouvé devant la crêperie . Grand bien m'a pris de rentrer . Après un accueil très agréable, j'ai pu prendre ma commande très rapidement. Une galette burger et une bolée de cidre. Le service a été plus que rapide et j'ai pu déguster une galette de bonne facture. Copieuse et savoureuse... Un burger saignant comme j'aime ( non , c'est pas de la pub' 🤣) et une salade verte en accompagnement. Ensuite ,je me suis laissé tenter par une crêpe " Douceur " .... Un vrai délice !!! J'avais entendu et lu pas mal de commentaires négatifs , et bien ,comme très souvent à tort . Et l'addition, somme toute ,pas si élevée.( 27€) . Alors ,tentez ......

Mash' Malow
Mash' Malow

Je recommande cette crêperie. Les choix de crêpes salés et sucrés sont très bien. Le personnel est très agréable et le service rapide. Il y a des places dehors et à l'intérieur. Les crêpes que nous avons prises (complète, fermière, douceur et tropicale) étaient très bonnes.

Marc Mollaret
Marc Mollaret

Service impeccable, restaurant bien placé. Personnel aimable. Plats copieux et savoureux. Vraiment pas déçu je reviendrai !

Siméon DUMAS
Siméon DUMAS

Excellent ! Servi rapidement dans un lieu idéal et très bien tenu. Les prix sont tout à fait corrects. À découvrir absolument !

Sylvie Gabon
Sylvie Gabon

Très bonne crêpes, généreuse, bien garnie, très très bonne. Impeccable, service top. Copieux.

Remi Clemencin
Remi Clemencin

Une très bonne crêperie que je recommande à 100%.

Thomas
Thomas

Accueil agréable. La cuisine visible nous permet de voir que c’est propre mais également pratique pour les serveurs qui fournissent un service très rapide, moins de 10min. Crêpe très riche et bonne.

R
Raymond Hinkel

Très bien, un service très efficace et rapide, Personnelle agréable, disponible pour les enfants, Nous étions 22 pers, et tous le monde a été servi en moins d'une demie heure Je ne peux que vous recommander cette adresse.

M
Maël Lelaure campredon

Je vous recommande cette crêperie tous simplement incroyable. Le service extrêmement rapide. Le serveur très gentil. La nourriture très bonne. Et en plus accessible au personne en situation de handicap.

P
Pierre

Je suis venu diner seul un soir un peu par hasard. J’ai trouvé les crêpes bonnes, l’endroit confortable, cosy et bien décoré. Un peu effort à faire peut-être concernant les quantités pour améliorer le rapport qualité-prix.

É
Éric Maillard

Crêpes originales et bien garnies tant pour les salées que pour les sucrées. Personnel sympathique

J
Jérémy Pennetier

Excellente crêperie, elle bat à plates coutures toutes celles que nous avons faites jusqu’à présent. Nous nous sommes régalés ! Le service est exceptionnellement rapide ! Nous recommandons sans hésiter.

Éric Maillard
Éric Maillard

Crêpes originales et bien garnies tant pour les salées que pour les sucrées. Personnel sympathique

Stéphanie Eliard
Stéphanie Eliard

Lieu très convivial, crêpes salées et sucrées délicieuses. Je recommande et je reviendrais.

Pierre
Pierre

Je suis venu diner seul un soir un peu par hasard. J’ai trouvé les crêpes bonnes, l’endroit confortable, cosy et bien décoré. Un peu effort à faire peut-être concernant les quantités pour améliorer le rapport qualité-prix.

Maël Lelaure campredon
Maël Lelaure campredon

Je vous recommande cette crêperie tous simplement incroyable. Le service extrêmement rapide. Le serveur très gentil. La nourriture très bonne. Et en plus accessible au personne en situation de handicap.

Benjamin
Benjamin

Super endroit, service rapide et professionnel. Galettes et crêpes de qualité et très bon cidre. Je recommande

Jérémy Pennetier
Jérémy Pennetier

Excellente crêperie, elle bat à plates coutures toutes celles que nous avons faites jusqu’à présent. Nous nous sommes régalés ! Le service est exceptionnellement rapide ! Nous recommandons sans hésiter.

b
bletoon63

2eme fois que nous y allons et encore une fois un sans faute. Les produits sont frais, préparés avec délicatesse et générosité L accueil est très pro, bref je réitère ma recommandation

J
Joséphine P

Nous avons très bien manger, les crêpes étaient excellentes et les serveuses très agréables, le service est rapide et efficace je vous recommande ce restaurant.

J
Joséphine P

Nous avons très bien manger, les crêpes étaient excellentes et les serveuses très agréables, le service est rapide et efficace je vous recommande ce restaurant.

J
Joséphine P

Nous avons très bien manger, les crêpes étaient excellentes et les serveuses très agréables, le service est rapide et efficace je vous recommande ce restaurant.

f
florence d

excellent endroit,très bonnes crêpes.Décoration raffinée et accueil sympathique.Allez y les yeux fermés.

R
Rosa Petit

Accueil téléphonique pour réservation très froid mais bon nous avons eu une table ( nous pensons que le stress était intense à la crêperie au moment de l appel. Donc pas grave ;) ) les 2 jeunes serveuses souriantes agréables, le cadre est vraiment très sympa en pierre et poutres cuisine ouverte c est top . Repas très bon , merci au chef et au jeune qui était avec lui . Repas copieux tarifs adaptés. Merci pour cette belle soirée.

L
Laura Sofia Barrera

Tout était délicieux. Les prix sont raisonnables mais il me semble que les crêpes doux sont un peu chères. L'ambiance est chouette également 👌🏻🤗

Rosa Petit
Rosa Petit

Accueil téléphonique pour réservation très froid mais bon nous avons eu une table ( nous pensons que le stress était intense à la crêperie au moment de l appel. Donc pas grave ;) ) les 2 jeunes serveuses souriantes agréables, le cadre est vraiment très sympa en pierre et poutres cuisine ouverte c est top . Repas très bon , merci au chef et au jeune qui était avec lui . Repas copieux tarifs adaptés. Merci pour cette belle soirée.

Laura Sofia Barrera
Laura Sofia Barrera

Tout était délicieux. Les prix sont raisonnables mais il me semble que les crêpes doux sont un peu chères. L'ambiance est chouette également 👌🏻🤗

G
Guylaine SKRIBA

Endroit très propre et agréable, une jolie terrasse pour l'été sous pergola. Autant les galettes que les crêpes sont excellentes et bien garnie. Je recommande

Guylaine SKRIBA
Guylaine SKRIBA

Endroit très propre et agréable, une jolie terrasse pour l'été sous pergola. Autant les galettes que les crêpes sont excellentes et bien garnie. Je recommande

9
943renef

Crêperie classique mais les crêpes sont bonnes et généreuses. Les prix corrects, ainsi l'accueil. Bref on ne peux pas être déçu.

9
943renef

Crêperie classique mais les crêpes sont bonnes et généreuses. Les prix corrects, ainsi l'accueil. Bref on ne peux pas être déçu.

S
Seaside701013

Nous sommes allés à ce restaurant un jour de janvier particulièrement frigide et avons poliment demandé d’être assis à l’une des nombreuses tables de 4 situées loin de la porte. Il nous a été sècheme…

E
Explorer15461358264

Très bonne crêperie, salle très agréable refaite à neuf, cuisine à la vue des clients. Bonnes crêpes autant salées que sucrées. Je vous conseille cet établissement.

E
Explorer15461358264

Très bonne crêperie, salle très agréable refaite à neuf, cuisine à la vue des clients. Bonnes crêpes autant salées que sucrées. Je vous conseille cet établissement.

v
val_riem511

Placez en terrasse, nous avons passé un agréable moment . Bon emplacement bien situé en ville . Un service impeccable, un personnel accueillant discret ,gracieux, très aimable accompagné de très b…

b
bletoon63

A découvrir ! Les crêpes au blé noir sont bonnes, le service est très bon. Excellent rapport qualité prix. Bref à faire

S
Steph42

Produits bon et prix raisonnable,service rapide et accueil sympathique. Les deux seuls points négatifs manque juste un peu de choix pour les galettes salés de mon point de vue, et il fait froid dans le restaurant.

N
Nina Bougé

Très belle endroit, la crêpe était bonne. Mais quand j’ai commandé un coca cola, il s’avère que c’était du Pepsi sans bulle transvasé dans une bouteille de coca cola (3€). Dommage sur ce point mais dans l’ensemble correct.

Steph42
Steph42

Produits bon et prix raisonnable,service rapide et accueil sympathique. Les deux seuls points négatifs manque juste un peu de choix pour les galettes salés de mon point de vue, et il fait froid dans le restaurant.

Nina Bougé
Nina Bougé

Très belle endroit, la crêpe était bonne. Mais quand j’ai commandé un coca cola, il s’avère que c’était du Pepsi sans bulle transvasé dans une bouteille de coca cola (3€). Dommage sur ce point mais dans l’ensemble correct.

F
Freddy Scipion

Peut être ce n'était pas le bon moment, le service était rapide à 20h mais les crêpes chaudes étaient préparer probablement à l'avance et rechauffées.La crêpe n'était pas onctueuse et collait à l'assiette.En revanche la crêpe dessert était meilleure.On essayera peut-être une autre fois.

Freddy Scipion
Freddy Scipion

Peut être ce n'était pas le bon moment, le service était rapide à 20h mais les crêpes chaudes étaient préparer probablement à l'avance et rechauffées.La crêpe n'était pas onctueuse et collait à l'assiette.En revanche la crêpe dessert était meilleure.On essayera peut-être une autre fois.

D
Departure34063343396

Où est la vraie crêpe bretonne fine goutue croustillante finement garnie ? Pas à la crêperie de Paray le monial en tout cas ! Les gros morceaux de poulets archi secs cachés sous une pâte épaisse brûl…

m
meremichel

Je suis une grande fan de galettes bretonnes, et je vais régulièrement dans des crêperies lorsque je me déplace: normalement, c’est une valeur sûre. Je ne pensais pas qu’il était possible de rate…

g
gwarlann

Mauvaise expérience. Le repas était lourd avec des crêpes qui mélangeait du bacon, du steak et de la purée, aucun lien avec une vraie crêpe! J'avais appelé avant pour m'assurer que je pouva…

A
Alexandra Nohra

Nous avions choisi votre crêperie car sa cuisine avait été recommandée, et c'était la raison principale de notre réservation pour 6 personnes. Malheureusement, notre visite a été gâchée par une interaction très déplaisante. Nous avions commandé 5 crêpes, 1 cidre, 1 limonade, 1 café et 2 cocas. À notre grande surprise, nous avons reçu un commentaire très désagréable de la part de la gérance, nous reprochant d'avoir réservé pour 6 personnes alors que "tout le monde ne mangeait pas". Ce commentaire était non seulement inapproprié, mais nous l'avons trouvé particulièrement blessant et irrespectueux, surtout en tant que touristes. Nous n'avons jamais été confrontés à une telle situation auparavant dans un restaurant. Il est inacceptable de faire sentir des clients mal à l'aise pour leurs choix de consommation, et cela a gâché ce qui aurait dû être un agréable moment. Un minimum de respect et de courtoisie est attendu dans le secteur de la restauration, et ce n'était malheureusement pas le cas lors de notre visite. Nous ne recommandons pas cet établissement.

C
Céline Craciuneac

ZÉRO étoile. Nous n’avons même pas pu manger ni boire même un verre d’eau, en cause un accueil hyper désagréable visiblement débordée par la prise de deux commandes. Nous nous sommes assis à une table vide il n’y avait personne pour nous accueillir et la terrasse était quasi vide. En demandant très normalement si nous pouvions commander, la serveuse s’est mise à nous dire que nous n’avions rien demandé à personne pr nous asseoir et qu’elle avait d’autres commandes à prendre. Je pense qu’expliquer normalement qu’elle prend d’autres commandes avant de venir nous voir aurait été bien plus agréable au lieu de se faire traiter comme des chiens. Nous nous sommes direct levés pour partir, si cela vous dérange d’avoir des clients, n’hésitez pas à changer de métier ça ne vous fera pas de mal. Bien dommage de ne pas avoir pu manger, car cela avait l’air bon mais vu l’accueil c’est ciao.

Céline Craciuneac
Céline Craciuneac

ZÉRO étoile. Nous n’avons même pas pu manger ni boire même un verre d’eau, en cause un accueil hyper désagréable visiblement débordée par la prise de deux commandes. Nous nous sommes assis à une table vide il n’y avait personne pour nous accueillir et la terrasse était quasi vide. En demandant très normalement si nous pouvions commander, la serveuse s’est mise à nous dire que nous n’avions rien demandé à personne pr nous asseoir et qu’elle avait d’autres commandes à prendre. Je pense qu’expliquer normalement qu’elle prend d’autres commandes avant de venir nous voir aurait été bien plus agréable au lieu de se faire traiter comme des chiens. Nous nous sommes direct levés pour partir, si cela vous dérange d’avoir des clients, n’hésitez pas à changer de métier ça ne vous fera pas de mal. Bien dommage de ne pas avoir pu manger, car cela avait l’air bon mais vu l’accueil c’est ciao.

Alexandra Nohra
Alexandra Nohra

Nous avions choisi votre crêperie car sa cuisine avait été recommandée, et c'était la raison principale de notre réservation pour 6 personnes. Malheureusement, notre visite a été gâchée par une interaction très déplaisante. Nous avions commandé 5 crêpes, 1 cidre, 1 limonade, 1 café et 2 cocas. À notre grande surprise, nous avons reçu un commentaire très désagréable de la part de la gérance, nous reprochant d'avoir réservé pour 6 personnes alors que "tout le monde ne mangeait pas". Ce commentaire était non seulement inapproprié, mais nous l'avons trouvé particulièrement blessant et irrespectueux, surtout en tant que touristes. Nous n'avons jamais été confrontés à une telle situation auparavant dans un restaurant. Il est inacceptable de faire sentir des clients mal à l'aise pour leurs choix de consommation, et cela a gâché ce qui aurait dû être un agréable moment. Un minimum de respect et de courtoisie est attendu dans le secteur de la restauration, et ce n'était malheureusement pas le cas lors de notre visite. Nous ne recommandons pas cet établissement.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Paray-le-Monial →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre La Crêperie Restaurant

Como chegar

27 Rue des 2 Ponts, 71600 Paray-le-Monial

Carregando mapa...
La Crêperie Restaurant
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.5/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
277 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.5/5
💬 Avaliações
277
📞 Telefone
+33987014714
🌐 Site
lacreperierestaurant.com
📋 Cardápio
Ver Cardápio

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

27 Rue des 2 Ponts, 71600 Paray-le-Monial

📍 Explorar o Bairro

Weather
39°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Hiéron Museum Patrimônio

museo en Francia

A 445m
église Saint-François-de-Sales de Paray-le-Monial

iglesia situada en Saona y Loira, en Francia

A 518m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em La Crêperie Restaurant e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em La Crêperie Restaurant!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de La Crêperie Restaurant

🏆 Recompensas de La Crêperie Restaurant

💰

Desconto 10%

Em La Crêperie Restaurant

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires