Menu
Auberge de la Reine Blanche
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge de la Reine Blanche
Fotos

Auberge de la Reine Blanche

Paris

4.6 · 446 avaliações Google

Horário de Auberge de la Reine Blanche

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.aubergedelareineblanche.fr
TripAdvisor 4.2 (627)

Sobre Auberge de la Reine Blanche

Auberge de la Reine Blanche is a restaurant in Paris. Rated 4.6 out of 5 by guests.

O que dizem os clientes de Auberge de la Reine Blanche

L'Auberge de la Reine Blanche est très appréciée pour sa cuisine maison délicieuse, notamment le boeuf bourguignon, et son service chaleureux et attentionné. L'ambiance est cosy et le rapport qualité-prix est souvent souligné. Maxime et Michel sont souvent mentionnés pour leur accueil.

Pratos populares

boeuf bourguignon (3) confit de canard artichauts cuits à basse température

Ideal para

Casais

Tip: Il est préférable de réserver. Le menu à 33€ offre un excellent rapport qualité-prix.

O que ver nas proximidades

Bibliothèque Isle-Saint-Louis
A 16m

Bibliothèque Isle-Saint-Louis

biblioteca

Ver detalhes
Saint-Louis en l'Île
Patrimônio
A 35m

Saint-Louis en l'Île

iglesia

Ver detalhes
Q131383501
A 87m

Q131383501

edificio

Ver detalhes
Q136504458
Patrimônio
A 107m

Q136504458

museo

Ver detalhes
Q131383212
A 108m

Q131383212

edificio

Ver detalhes
Q131383240
A 113m

Q131383240

edificio

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Auberge de la Reine Blanche

Auberge de la Reine Blanche está localizado em Paris, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Saint-Louis en l'Île (A 35m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico clasificado
  • Q136504458 (A 107m) — Museo en París dedicado al queso queso

Museus

  • Museo Adam Mieckiewicz (A 134m) — museo en Francia
  • Salon Frédéric Chopin (A 134m) — museo en Francia

Outros Locais de Interesse

  • Bibliothèque Isle-Saint-Louis (A 16m) — library in Paris, France
  • Q131383501 (A 87m)
  • Q131383212 (A 108m)
  • Q131383240 (A 113m)
  • Biblioteca Polaca de París (A 132m) — museo en Francia
  • Q131383351 (A 132m)

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Auberge de la Reine Blanche

Auberge de la Reine Blanche está localizado em 30 Rue Saint-Louis en l'Île, 75004 Paris, Paris.
Perto de Auberge de la Reine Blanche encontram-se locais de interesse como Bibliothèque Isle-Saint-Louis, Saint-Louis en l'Île, Q131383501, Q136504458.
Auberge de la Reine Blanche tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Auberge de la Reine Blanche segundo as avaliações dos clientes são: boeuf bourguignon, confit de canard, artichauts cuits à basse température.
Auberge de la Reine Blanche é ideal para casais.
L'Auberge de la Reine Blanche est très appréciée pour sa cuisine maison délicieuse, notamment le boeuf bourguignon, et son service chaleureux et attentionné. L'ambiance est cosy et le rapport qualité-prix est souvent souligné. Maxime et Michel sont souvent mentionnés pour leur accueil.
Il est préférable de réserver. Le menu à 33€ offre un excellent rapport qualité-prix.
446
Avaliações

Avaliações de Auberge de la Reine Blanche Paris

4.6
29
5★
90%
4★
0%
3★
7%
2★
3%
1★
0%
Y
Yannick Camille

Une superbe adresse, un génial restaurant. Niché au coeur de l'île Saint Louis, cet établissement mérite le détour, un cadre authentique et intimiste à la hauteur d'une carte traditionnelle au bon goût. Je vous recommande la formule entrée, plat, dessert et pichet de vin à volonté pour seulement 39€ même le week-end Encore merci au serveur du jour aussi chaleureux qu'aimable

J
Julie Noulin

Super ambiance, super cuisine et super serveur. Nous y sommes allés plusieurs fois et y retournerons. Ce restaurant est simplement une pure pépite. Notre restaurant préféré dans Paris.

O
Olivier H

Un rapport qualité prix exceptionnel. Entrée plat dessert pour moins de 30€ et tout ça pour des mets bien cuisinés et goutteux. Très bonne adresse, je recommande 👍

H
Hinolou

Très bonne expérience, la qualité de la nourriture est parfaite. Très bonne ambiance et un service très amical. Le serveur Carl est vraiment un très bon serveur qui vous accueillera avec un grand sourire et une très bonne ambiance. Qui sait agir si une mauvaise situation apparaît.

R
Robert Cauchi

Très bon restaurant. Très bonne cuisine.

R
Revest Dylan

Michel, le cuistot : Mon Dieu tu nous a régalé !

F
Frank

Tres bon repas dans un cadre correspondant á l’Ile Saint-Louis

E
Emeline Guilbert

Un super petit resto avec une serveuse très agréable et souriante. Il est préférable de réserver. Les plats sont délicieux et servis sans attente.

Yannick Camille
Yannick Camille

Une superbe adresse, un génial restaurant. Niché au coeur de l'île Saint Louis, cet établissement mérite le détour, un cadre authentique et intimiste à la hauteur d'une carte traditionnelle au bon goût. Je vous recommande la formule entrée, plat, dessert et pichet de vin à volonté pour seulement 39€ même le week-end Encore merci au serveur du jour aussi chaleureux qu'aimable

Julie Noulin
Julie Noulin

Super ambiance, super cuisine et super serveur. Nous y sommes allés plusieurs fois et y retournerons. Ce restaurant est simplement une pure pépite. Notre restaurant préféré dans Paris.

Olivier H
Olivier H

Un rapport qualité prix exceptionnel. Entrée plat dessert pour moins de 30€ et tout ça pour des mets bien cuisinés et goutteux. Très bonne adresse, je recommande 👍

Hinolou
Hinolou

Très bonne expérience, la qualité de la nourriture est parfaite. Très bonne ambiance et un service très amical. Le serveur Carl est vraiment un très bon serveur qui vous accueillera avec un grand sourire et une très bonne ambiance. Qui sait agir si une mauvaise situation apparaît.

Robert Cauchi
Robert Cauchi

Très bon restaurant. Très bonne cuisine.

Revest Dylan
Revest Dylan

Michel, le cuistot : Mon Dieu tu nous a régalé !

Frank
Frank

Tres bon repas dans un cadre correspondant á l’Ile Saint-Louis

Emeline Guilbert
Emeline Guilbert

Un super petit resto avec une serveuse très agréable et souriante. Il est préférable de réserver. Les plats sont délicieux et servis sans attente.

m
mathieu guilbaud

En visite à Paris, nous prenions le temps de flâner autour de Notre Dame de Paris et soudain une envie de déguster un bon repas. Nous trouvons une auberge assez atypique et proposant un confit de canard qui nous intéresse fortement. Dilemme, la fermeture de l auberge arrive à grand pas. Mais le tôlier dénommé Maxime nous accorde de venir nous restaurer avec le plus grand sourire et une hospitalité exemplaire. Nous n avons pas été déçu de l accueil ni du repas . Le confit de canard était délicat avec une sauce délicieuse et suivi d'une crème brûlée exquise. Le chef, Michel, a fait une apparition rapide, il est aussi agréable que son play. Merci Michel et Maxime pour cette pause repas inoubliable.

n
nicoli oliveira thomaz

C’est vraiment excellent !!! Avec mes amis on a tous aimé les plats délicieux et l’accueil chaleureux.

U
Ulrich Mouzong

Un restaurant aussi splendide que chaleureux à l’image du personnel très souriant. Allez y sans vous poser de questions !!

E
Elias ER

Un excellent chef disponible, accueillant et aimable ! Merci Michel 😊 Un service exceptionnel ! Merci Maxime 😊 Un cadre mignon et original et une très bonne cuisine 👍🏻

G
GordonBay1

La cuisine était très bonne, nous avons pris le menu à EUR 33, le meilleur rapport qualité prix de notre semaine à Paris.

C
Cornelia Degbé

Excellent restaurant. Un confit de canard cuit à la perfection et le dessert du jour du pain perdu au caramel, un pur délice. A tout ceci on peut ajouter un chef qui fait le maximum pour ses clients et un acceuil chaleureux. N'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

d
diane bories

Nous avons découvert ce restaurant grâce à l'application The Fork et ce fut une excellente surprise. Les portions sont généreuses, les plats délicieux et nous sommes bien loin du cliché du "restaurant attrape-touristes " que l'on pourrait redouter sur cette île. Le serveur comme le cuisinier sont particulièrement sympathiques, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui ont vraiment faim et qui souhaitent déguster une cuisine française de qualité.

G
Garance Bossu

Magnifique restaurant, produit de qualité et si bien cuisiné je recommande à 100% ! En plus de s’être régalé, j’ai passé un super moment, le personnel et le lieu sont très accueillants ☺️

P
Pascale Bonnet

Un accueil très chaleureux, une cuisine traditionnelle de grande qualité (notamment le fameux boeuf bourguignon), un cadre très cinéphile dans un quartier calme et magnifique en plein coeur du Paris des origines. Une adresse à noter absolument dans votre Wish List.

C
Cathy AMEAU

Une super découverte entre amis. Bel établissement rustique, cuisine maison délicieuse et variée, accueil et service au top, bon rapport qualité/prix. Prise en compte de mon intolérance au gluten. Un grand merci au serveur pour sa réactivité et au patron/cuisinier pour son intérêt et ses propositions pour adapter mon repas. Attention permanente du serveur et du patron se souciant de notre bien-être et de notre satisfaction. Nous nous sommes régalés dans une ambiance détendue et fort sympathique. Je recommande à 200% mais pensez à réserver car une trentaine de places seulement. Hâte d'y retourner, avec plaisir et envie. MERCI !!!!!!

P
Pierre Le Chaponnier

Nous sommes arrivés en fin de service, pourtant le chef et le serveur se sont pliés en quatre pour nous recevoir très chaleureusement et nous concocter une petite sauce moutarde minute (parce que je n’aime pas la truffe. 🫢) Prix abordables, plats et vins délicieux, équipe formidable, nous reviendrons !

M
ManEating Penguin

Excellent. Cela fait 3 fois que nous y allons et c'est toujours aussi bon, vraiment l'un des meilleurs restaurants que j'aie pu faire. On aimerait y aller plus souvent mais c'est un peu cher pour nous (menu entrée plat ou plat dessert a 28€, plats à la carte 25-35€). Ce n'est pas une critique, c'est de la qualité, c'est normal. Le service est impeccable également. De l'entrée au dessert tout est absolument délicieux. Allez y les yeux fermés !

nicoli oliveira thomaz
nicoli oliveira thomaz

C’est vraiment excellent !!! Avec mes amis on a tous aimé les plats délicieux et l’accueil chaleureux.

Pascale Bonnet
Pascale Bonnet

Un accueil très chaleureux, une cuisine traditionnelle de grande qualité (notamment le fameux boeuf bourguignon), un cadre très cinéphile dans un quartier calme et magnifique en plein coeur du Paris des origines. Une adresse à noter absolument dans votre Wish List.

diane bories
diane bories

Nous avons découvert ce restaurant grâce à l'application The Fork et ce fut une excellente surprise. Les portions sont généreuses, les plats délicieux et nous sommes bien loin du cliché du "restaurant attrape-touristes " que l'on pourrait redouter sur cette île. Le serveur comme le cuisinier sont particulièrement sympathiques, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui ont vraiment faim et qui souhaitent déguster une cuisine française de qualité.

Pierre Le Chaponnier
Pierre Le Chaponnier

Nous sommes arrivés en fin de service, pourtant le chef et le serveur se sont pliés en quatre pour nous recevoir très chaleureusement et nous concocter une petite sauce moutarde minute (parce que je n’aime pas la truffe. 🫢) Prix abordables, plats et vins délicieux, équipe formidable, nous reviendrons !

GordonBay1
GordonBay1

La cuisine était très bonne, nous avons pris le menu à EUR 33, le meilleur rapport qualité prix de notre semaine à Paris.

Elias ER
Elias ER

Un excellent chef disponible, accueillant et aimable ! Merci Michel 😊 Un service exceptionnel ! Merci Maxime 😊 Un cadre mignon et original et une très bonne cuisine 👍🏻

Franck Nice
Franck Nice

Une belle surprise suite à la visite la paroisse de st louis en l’île Un bœuf bourguignon magique et une pièce du boucher avec ses petits légumes au top accompagné d’un petit merlot parfait Merci à maxime pour son accueil

mathieu guilbaud
mathieu guilbaud

En visite à Paris, nous prenions le temps de flâner autour de Notre Dame de Paris et soudain une envie de déguster un bon repas. Nous trouvons une auberge assez atypique et proposant un confit de canard qui nous intéresse fortement. Dilemme, la fermeture de l auberge arrive à grand pas. Mais le tôlier dénommé Maxime nous accorde de venir nous restaurer avec le plus grand sourire et une hospitalité exemplaire. Nous n avons pas été déçu de l accueil ni du repas . Le confit de canard était délicat avec une sauce délicieuse et suivi d'une crème brûlée exquise. Le chef, Michel, a fait une apparition rapide, il est aussi agréable que son play. Merci Michel et Maxime pour cette pause repas inoubliable.

Cathy AMEAU
Cathy AMEAU

Une super découverte entre amis. Bel établissement rustique, cuisine maison délicieuse et variée, accueil et service au top, bon rapport qualité/prix. Prise en compte de mon intolérance au gluten. Un grand merci au serveur pour sa réactivité et au patron/cuisinier pour son intérêt et ses propositions pour adapter mon repas. Attention permanente du serveur et du patron se souciant de notre bien-être et de notre satisfaction. Nous nous sommes régalés dans une ambiance détendue et fort sympathique. Je recommande à 200% mais pensez à réserver car une trentaine de places seulement. Hâte d'y retourner, avec plaisir et envie. MERCI !!!!!!

Stéphane Dupont
Stéphane Dupont

2eme passage dans ce resto cosy et toujours au top ! Accueil chaleureux et à l'écoute du client, cuisine délicieuse faite maison. Nous reviendrons avec plaisir.

ManEating Penguin
ManEating Penguin

Excellent. Cela fait 3 fois que nous y allons et c'est toujours aussi bon, vraiment l'un des meilleurs restaurants que j'aie pu faire. On aimerait y aller plus souvent mais c'est un peu cher pour nous (menu entrée plat ou plat dessert a 28€, plats à la carte 25-35€). Ce n'est pas une critique, c'est de la qualité, c'est normal. Le service est impeccable également. De l'entrée au dessert tout est absolument délicieux. Allez y les yeux fermés !

will lev
will lev

Nous sommes allés dîner à l’Auberge de la Reine blanche un samedi soir et c’était très bon. Les artichauts cuits à basse température en entrée étaient parfaits, plus croquants que des artichauts à la romaine mais très surprenants et très réussis. Les petits croustillants de poulet avec la sauce carotte se laissent également manger en un clin d’œil. En plat principal nous avions pris le poisson du jour sauce vierge, du saumon, un délice. En dessert, un fondant au chocolat et une panna cotta ont agréablement terminé ce repas arrosé d’un très bon vin de bordeaux, le tout pour moins de 100 euros à deux , un excellent rapport qualité prix, je vous le conseille.

P
PrairiePaddler

Our quirky evening here was a bit odd, but in the end -- after a week of dining in the city's finest restaurants -- this was the most comfortable and enjoyable and our favorite. It was recommended t…

J
Jacques F

l auberge étant momentanément fermée, le repas ce déroulais dans le restaurant d'à côté ,même direction, belle salle tout en longueur avec quelque poutres, aux murs des affiches d'acteurs et actric…

t
toroju

Une super découverte entre amis. Bel établissement rustique, cuisine maison délicieuse et variée, accueil et service au top, bon rapport qualité/prix. Prise en compte de mon intolérance au gluten. …

k
krystele

Quelle belle découverte! Vous serez accueillis par une patronne qui aime son métier et à le gout du service comme on trouve rarement aujourd'hui et un patron qui prend le temps de vous expliquer sa…

n
nicolas-vivaitalia

Une cuisine maison accompagnée d’un service sympathique et souriant. Une bonne adresse sur l’île saint Louis au juste prix !

M
Mehdi M

Des ravioles à tomber par terre, des plats délicieux (dont un boeuf bourguignon succulent), avec pour finir une profiterole. Le tout avec un service vraiment incroyable, dans un cadre chaleureux. M…

S
SherryL540

This is a family-run spot not too far from Notre Dame. The food was tasty and the waiter pleasant and kind. Once the restaurant got crowded it was too much for the one waiter and the service qualit…

m
maryline C

Déjeuner après une messe à Notre Dame. On est loin des restaurants touristiques. Petit endroit à la déco somme toute atypique (vieux meubles de poupées en bois sur les murs), vaisselle de mémé en m…

6
623redf

We made our reservation on The Fork for 7pm on 12/23/25. We received the confirmation email. The day before we received another email asking us to confirm that we would be still dining at the restaur…

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Paris →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Auberge de la Reine Blanche

Como chegar

30 Rue Saint-Louis en l'Île, 75004 Paris

Carregando mapa...
Auberge de la Reine Blanche
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.6/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
446 avaliações

Opções de refeição

📅 Reservas

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.6/5
💬 Avaliações
446
📞 Telefone
+33185152130
🌐 Site
www.aubergedelareineblanche.fr
📅 Reservas
Reservar agora

Comodidades

💳 Cartões de crédito
📅 Reservas disponíveis
🏘️

O Bairro

Bibliothèque Isle-Saint-Louis

library in Paris, France

A 16m
Saint-Louis en l'Île Patrimônio

iglesia situada en París, en Francia

A 35m
Biblioteca Polaca de París

museo en Francia

A 132m
Museo Adam Mieckiewicz

museo en Francia

A 134m
Salon Frédéric Chopin

museo en Francia

A 134m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Auberge de la Reine Blanche e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Auberge de la Reine Blanche!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Auberge de la Reine Blanche

🏆 Recompensas de Auberge de la Reine Blanche

💰

Desconto 10%

Em Auberge de la Reine Blanche

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires