Menu
Gilda Paris 17 - restaurant cacher
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Gilda Paris 17 - restaurant cacher
Fotos

Gilda Paris 17 - restaurant cacher

Kosher · Paris

4.4 · 165 avaliações Google
restaurant-gilda.fr
Uber Eats 4.9 (29)

Sobre Gilda Paris 17 - restaurant cacher

Gilda Paris 17 - restaurant cacher is a Kosher restaurant in Paris. Rated 4.4 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

O que dizem os clientes de Gilda Paris 17 - restaurant cacher

Les clients apprécient l'ambiance conviviale et chaleureuse, le service exceptionnel et les plats savoureux et copieux, en particulier les viandes et la kemia. Certains se plaignent des portions petites et des prix élevés. L'accueil est souvent chaleureux.

Pratos populares

viandes Kemia (4) grillades côte de veau pomme chips Zabayon

Ideal para

Casais Famílias Celebrações Grupos

Tip: Réserver à l'avance, surtout le samedi après shabbat, pour les anniversaires. La salle du bas est cozy pour regarder un match ou fêter un anniversaire.

O que ver nas proximidades

Église Saint-Ferdinand-des-Ternes
Patrimônio
A 185m

Église Saint-Ferdinand-des-Ternes

iglesia

Ver detalhes
Q131383226
A 207m

Q131383226

edificio

Ver detalhes
Hyatt Regency Paris Etoile
A 376m

Hyatt Regency Paris Etoile

atracción turística

Ver detalhes
Q131383536
A 420m

Q131383536

edificio

Ver detalhes
Luna Park
A 442m

Luna Park

parque de atracciones

Ver detalhes
Q131383643
A 455m

Q131383643

edificio

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Gilda Paris 17 - restaurant cacher

Gilda Paris 17 - restaurant cacher está localizado em Paris, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Église Saint-Ferdinand-des-Ternes (A 185m) — iglesia situada en París, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
  • Église Notre-Dame-de-Compassion (A 483m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico clasificado

Parques e Jardins

  • Luna Park (A 442m) — Defunct theme park in Paris, France

Outros Locais de Interesse

  • Q131383226 (A 207m)
  • Hyatt Regency Paris Etoile (A 376m) — hotel rascacielos en París, Francia
  • Q131383536 (A 420m)
  • Q131383643 (A 455m)
  • Q131383164 (A 622m)
  • Q131383461 (A 622m)
  • Q131383735 (A 628m)

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Gilda Paris 17 - restaurant cacher

Gilda Paris 17 - restaurant cacher está localizado em 78 Av. des Ternes, 75017 Paris, Paris.
Perto de Gilda Paris 17 - restaurant cacher encontram-se locais de interesse como Église Saint-Ferdinand-des-Ternes, Q131383226, Hyatt Regency Paris Etoile, Q131383536.
Gilda Paris 17 - restaurant cacher oferece cozinha kosher.
Os pratos mais recomendados no Gilda Paris 17 - restaurant cacher segundo as avaliações dos clientes são: viandes, Kemia, grillades, côte de veau pomme chips, Zabayon.
Gilda Paris 17 - restaurant cacher é ideal para casais, famílias, celebrações, grupos.
Les clients apprécient l'ambiance conviviale et chaleureuse, le service exceptionnel et les plats savoureux et copieux, en particulier les viandes et la kemia. Certains se plaignent des portions petites et des prix élevés. L'accueil est souvent chaleureux.
Réserver à l'avance, surtout le samedi après shabbat, pour les anniversaires. La salle du bas est cozy pour regarder un match ou fêter un anniversaire.
165
Avaliações

Avaliações de Gilda Paris 17 - restaurant cacher Paris

4.4
20
5★
55%
4★
10%
3★
5%
2★
5%
1★
25%
Avaliações (40)
e
eva moyal

De passage j’ai découvert par hasard et agréablement surprise, propreté, fraîcheur, service tout parfait 👏 recommandé

O
Orlane Smadja

Service exceptionnel et cuisine traditionnelle DÉLICIEUSE ! Le design d’espace est élégant et chaleureux. La salle du bas est très cozy pour regarder un match de foot ou fêter un anniversaire. La salle principale n’était pas très bruyante bien que le restaurant soit complet. Service voiturier à disposition, tout était parfait du début à la fin :)

N
Nei Bey

J’y suis allée en famille, portions très généreuses et accueil chaleureux - merci !

Nei Bey
Nei Bey

J’y suis allée en famille, portions très généreuses et accueil chaleureux - merci !

Orlane Smadja
Orlane Smadja

Service exceptionnel et cuisine traditionnelle DÉLICIEUSE ! Le design d’espace est élégant et chaleureux. La salle du bas est très cozy pour regarder un match de foot ou fêter un anniversaire. La salle principale n’était pas très bruyante bien que le restaurant soit complet. Service voiturier à disposition, tout était parfait du début à la fin :)

D
Daniel F

La carte propose un choix très varié, les plans sont généreux et savoureux. Service sans reproche (peu de clients) les tables sont suffisamment espacées pour échanger confortablement. Les tarifs sont plutôt fourchette haute.

c
corinne mimouni

Ça fait deux fois que j’y vais, toujours contente d’être une bonne ambiance mange très bien, ils sont tous sympas, je le conseille à tout le monde franchement merci encore pour ce chaleureux accueil

m
mickael uzan

On a passé un moment génial ! la kemia est royale, la viande tendre, les accompagnements raffinés et les desserts délicieux. Tout est frais et savoureux. Le service est top, impeccable du début à la fin, et l’accueil super chaleureux. L’ambiance est agréable, bref, tout est parfait ! À refaire sans hésiter

P
Princesse Sylla

Que ce soit les plats ou les grillades La Kemia et les entrée Tout est délicieux Merci au boss et à Hocine pour leur accueil et le service parfait 😊

D
David Vo

L'accueil est très bien, la cuisine est très bonne! Une ambiance agréable!

P
POOP -PIZ

Je recommande vivement le Gilda pour son ambiance conviviale, dans un cadre élégant et chaleureux, et surtout avec ses plats savoureux et copieux. Nous avons passé une Agréable soirée …👍🏼

J
Jérémie DANINO

Nous avons atterri dans ce restaurant par hasard. Nous cherchions à manger une bonne viande, dans un cadre agréable par ces fortes chaleurs. Mais quelle trouvaille! Salle climatisée, restaurant très bien entretenu, cadre idéal et très agréable. Le gérant vous accueille en personne, vous place, les serveurs sont agréables et aux petits soins. Les entrées sont excellentes, les plats sont ultraaaaas copieux! Les sauces, le goût est au rendez-vous. Le sourire est au rendez-vous. Nous avons même pris un doggybag en sortant avec les restes. Pour info je recommande vivement le magret de canards. Les desserts aussi sont copieux et succulents. Vraiment un sans faute ce restaurant. Merci pour cette soirée, on reviendra pour sur!

j
jimmy mamou

Excellent accueil ce jour le 25/05 à 14h15, grand sourire de la part du patron et des serveurs. 1ère fois dans ce restaurant et pas la dernière! Kemias genereuses, viande de qualité, hamburger très bon et plats bien servis. Le sabayon est excellent ! Je recommande les yeux fermés. Un petit conseil : proposer le foie gras poele en plat ou brochettes et pas seulement en entrée.

A
Audrey C

J’ai organisé mon anniversaire récemment chez Gilda dans le cadre d’une privatisation du restaurant. Je tiens à remercier toute l’équipe présente pour gérer l’événement depuis sa préparation jusqu’au jour J! Un cadre très classe bien situé avec des plats généreux

M
Mohamed Ben Saidane

J’ai réservé hier samedi apres shabat pour l’anniversaire de mon épouse C'était magnifique ambiance au top la nourriture surtout les viandes tous le monde a kiffer je remercie infiniment tous le personnel qui a contribué pour cette événement a très bientôt mille merci 🙏🙏🙏

corinne mimouni
corinne mimouni

Ça fait deux fois que j’y vais, toujours contente d’être une bonne ambiance mange très bien, ils sont tous sympas, je le conseille à tout le monde franchement merci encore pour ce chaleureux accueil

Mohamed Ben Saidane
Mohamed Ben Saidane

J’ai réservé hier samedi apres shabat pour l’anniversaire de mon épouse C'était magnifique ambiance au top la nourriture surtout les viandes tous le monde a kiffer je remercie infiniment tous le personnel qui a contribué pour cette événement a très bientôt mille merci 🙏🙏🙏

David Vo
David Vo

L'accueil est très bien, la cuisine est très bonne! Une ambiance agréable!

Audrey C
Audrey C

J’ai organisé mon anniversaire récemment chez Gilda dans le cadre d’une privatisation du restaurant. Je tiens à remercier toute l’équipe présente pour gérer l’événement depuis sa préparation jusqu’au jour J! Un cadre très classe bien situé avec des plats généreux

Princesse Sylla
Princesse Sylla

Que ce soit les plats ou les grillades La Kemia et les entrée Tout est délicieux Merci au boss et à Hocine pour leur accueil et le service parfait 😊

Daniel F
Daniel F

La carte propose un choix très varié, les plans sont généreux et savoureux. Service sans reproche (peu de clients) les tables sont suffisamment espacées pour échanger confortablement. Les tarifs sont plutôt fourchette haute.

POOP -PIZ
POOP -PIZ

Je recommande vivement le Gilda pour son ambiance conviviale, dans un cadre élégant et chaleureux, et surtout avec ses plats savoureux et copieux. Nous avons passé une Agréable soirée …👍🏼

mickael uzan
mickael uzan

On a passé un moment génial ! la kemia est royale, la viande tendre, les accompagnements raffinés et les desserts délicieux. Tout est frais et savoureux. Le service est top, impeccable du début à la fin, et l’accueil super chaleureux. L’ambiance est agréable, bref, tout est parfait ! À refaire sans hésiter

Jérémie DANINO
Jérémie DANINO

Nous avons atterri dans ce restaurant par hasard. Nous cherchions à manger une bonne viande, dans un cadre agréable par ces fortes chaleurs. Mais quelle trouvaille! Salle climatisée, restaurant très bien entretenu, cadre idéal et très agréable. Le gérant vous accueille en personne, vous place, les serveurs sont agréables et aux petits soins. Les entrées sont excellentes, les plats sont ultraaaaas copieux! Les sauces, le goût est au rendez-vous. Le sourire est au rendez-vous. Nous avons même pris un doggybag en sortant avec les restes. Pour info je recommande vivement le magret de canards. Les desserts aussi sont copieux et succulents. Vraiment un sans faute ce restaurant. Merci pour cette soirée, on reviendra pour sur!

M
Michael AD

Le cadre est beau La nourriture est bonne Le service est top.

F
Filipe Silva

Nous sommes allés pour un déjeuner avec quelques collègues, le personnel est très sympa La nourriture est très bonne, je recommande et j’y retournerai.

Michael AD
Michael AD

Le cadre est beau La nourriture est bonne Le service est top.

Filipe Silva
Filipe Silva

Nous sommes allés pour un déjeuner avec quelques collègues, le personnel est très sympa La nourriture est très bonne, je recommande et j’y retournerai.

D
David FELLOUS

Kemia très sympa... mais en rajoutant beaucoup de choses a la carte. Les plats, cher et malgré ca, pas fameux... et le Zabayon, seul dessert que nous avons pris... pas bon du tout. Le service laisse a désirer. Toutes les entrées ne sont pas arrivées en même temps... ils ont même oublié ce qui nous avait été servi et nous ont demandé a plusieurs reprises ce qu'il manquait comme entrée. Nous étions 3. Repas cher pour ce qu3 nous avons pris. Décevant... Dommage car le lieu est très joli et réellement propre...

David FELLOUS
David FELLOUS

Kemia très sympa... mais en rajoutant beaucoup de choses a la carte. Les plats, cher et malgré ca, pas fameux... et le Zabayon, seul dessert que nous avons pris... pas bon du tout. Le service laisse a désirer. Toutes les entrées ne sont pas arrivées en même temps... ils ont même oublié ce qui nous avait été servi et nous ont demandé a plusieurs reprises ce qu'il manquait comme entrée. Nous étions 3. Repas cher pour ce qu3 nous avons pris. Décevant... Dommage car le lieu est très joli et réellement propre...

David DK
David DK

Kemia vraiment pas généreuse manque de choix , le strict minimum, pour les reste vraiment pas terrible au vu du prix , côté de veau pomme chips , ça va , salade sachet rien a faire dans l'assiette ! Bref j'y suis parti , j'y retournerai pas, par contre l'addition il la loupe pas , ca c'est sur !

F
Francois Vacanti

Honnêtement un restaurant à ne pas mettre les pieds accueil désagréable, plat froid services, plus que Zéro Vocabulaire de serveur, digne de cité, mais où va-t-on ? Quelle honte pour un restaurant kasher soi-disant dans le 17e en plus de ça, il se permettent de ramener une addition sans le détail de prix Honnêtement ne jamais mettre les pieds là-bas Je déconseille fortement à qui que ce soit d’aller là-bas

A
Aimee Nakache

Service tres desagreable.les patrons ne s occupent que de leurs amis de deauville et d eilat.beaucoup trop cher pour ce qu on mange

w
wejd Chabi

Extrêmement déçu ! Franchement, c’est honteux d’être aussi radin sur les portions. Déjà, le goût n’est pas au rendez-vous : la viande de bœuf est dure comme de la pierre, on dirait que le cuisinier n’a jamais goûté son plat. Honnêtement, rien n’est bon. En plus, le responsable n’est même pas présent et met à la place du personnel qui ne parle pas un mot de français. Jackie a bien fait de partir… Si ça continue comme ça, vous allez perdre à la fois vos clients et votre argent. Et le couscous que j’ai eu… on ne peut même pas appeler ça un couscous : quatre grains de semoule qui se battent en duel avec trois pauvres légumes. Résultat, j’ai dû prendre un Mopral car j’ai été mal toute la nuit.

J
Jessica Kratz

J’avais réservé il y a deux semaines une table pour deux personnes à l’occasion de l’anniversaire de mon mari. Après plus d’une heure de route, nous arrivons devant le restaurant. Je patiente un moment avant d'entrer, le voiturier nous demande si nous venions “pour la fête”, sinon ce n’était “pas la peine d’attendre”. Surpris, j’explique que nous avons une réservation à notre nom. Un serveur arrive alors pour nous dire que le restaurant est privatisé et qu’il n’y a pas d'autres réservation”, en disant que nous avions sûrement dû nous tromper d’établissement. C’est extrêmement désagréable, d’autant plus que je sais parfaitement où j’avais réservé. Il a insisté "j'ai aucune réservation sur le site", sauf que je lui ai répondu 3× que je n'étais pas passée par le site mais que j'avais eu quelqu'un en direct. J’aurais largement préféré de la transparence et de vraies excuses plutôt que d’être prise de haut. Quand on annule une réservation, ou qu’on se rend compte d’une erreur, on assume, on prévient, on s’excuse. Pas ici. On préfère faire passer les clients pour des idiots. Un vrai manque de professionnalisme et d’honnêteté. Expérience décevante, surtout un soir d’anniversaire.

Aimee Nakache
Aimee Nakache

Service tres desagreable.les patrons ne s occupent que de leurs amis de deauville et d eilat.beaucoup trop cher pour ce qu on mange

Francois Vacanti
Francois Vacanti

Honnêtement un restaurant à ne pas mettre les pieds accueil désagréable, plat froid services, plus que Zéro Vocabulaire de serveur, digne de cité, mais où va-t-on ? Quelle honte pour un restaurant kasher soi-disant dans le 17e en plus de ça, il se permettent de ramener une addition sans le détail de prix Honnêtement ne jamais mettre les pieds là-bas Je déconseille fortement à qui que ce soit d’aller là-bas

Jessica Kratz
Jessica Kratz

J’avais réservé il y a deux semaines une table pour deux personnes à l’occasion de l’anniversaire de mon mari. Après plus d’une heure de route, nous arrivons devant le restaurant. Je patiente un moment avant d'entrer, le voiturier nous demande si nous venions “pour la fête”, sinon ce n’était “pas la peine d’attendre”. Surpris, j’explique que nous avons une réservation à notre nom. Un serveur arrive alors pour nous dire que le restaurant est privatisé et qu’il n’y a pas d'autres réservation”, en disant que nous avions sûrement dû nous tromper d’établissement. C’est extrêmement désagréable, d’autant plus que je sais parfaitement où j’avais réservé. Il a insisté "j'ai aucune réservation sur le site", sauf que je lui ai répondu 3× que je n'étais pas passée par le site mais que j'avais eu quelqu'un en direct. J’aurais largement préféré de la transparence et de vraies excuses plutôt que d’être prise de haut. Quand on annule une réservation, ou qu’on se rend compte d’une erreur, on assume, on prévient, on s’excuse. Pas ici. On préfère faire passer les clients pour des idiots. Un vrai manque de professionnalisme et d’honnêteté. Expérience décevante, surtout un soir d’anniversaire.

wejd Chabi
wejd Chabi

Extrêmement déçu ! Franchement, c’est honteux d’être aussi radin sur les portions. Déjà, le goût n’est pas au rendez-vous : la viande de bœuf est dure comme de la pierre, on dirait que le cuisinier n’a jamais goûté son plat. Honnêtement, rien n’est bon. En plus, le responsable n’est même pas présent et met à la place du personnel qui ne parle pas un mot de français. Jackie a bien fait de partir… Si ça continue comme ça, vous allez perdre à la fois vos clients et votre argent. Et le couscous que j’ai eu… on ne peut même pas appeler ça un couscous : quatre grains de semoule qui se battent en duel avec trois pauvres légumes. Résultat, j’ai dû prendre un Mopral car j’ai été mal toute la nuit.

Eden Alder
Eden Alder

Très belle décoration, mais la nourriture était assez décevante. La portion de Kimia était vraiment petite pour une seule personne. Nous en avons demandé une seconde, qui nous a été facturée. Enfin, on nous a proposé un moelleux soi-disant excellent, mais on a finalement reçu un cupcake sec et sans goût. C’est dommage.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Paris →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Gilda Paris 17 - restaurant cacher

Como chegar

78 Av. des Ternes, 75017 Paris

Carregando mapa...
Gilda Paris 17 - restaurant cacher
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.4/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
165 avaliações
👨‍🍳
kosher
Tipo de cozinha

Opções de refeição

📅 Reservas

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.4/5
💬 Avaliações
165
📞 Telefone
+33153430748
🌐 Site
restaurant-gilda.fr
📅 Reservas
Reservar agora

Comodidades

💳 Cartões de crédito
📅 Reservas disponíveis
🏘️

O Bairro

Localização

78 Av. des Ternes, 75017 Paris

📍 Explorar o Bairro

Weather
35°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Saint-Ferdinand-des-Ternes Patrimônio

iglesia situada en París, en Francia

A 185m
Hyatt Regency Paris Etoile

hotel rascacielos en París, Francia

A 376m
Luna Park

Defunct theme park in Paris, France

A 442m
Église Notre-Dame-de-Compassion Patrimônio

iglesia situada en París, en Francia

A 483m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Gilda Paris 17 - restaurant cacher e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Gilda Paris 17 - restaurant cacher!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Gilda Paris 17 - restaurant cacher

🏆 Recompensas de Gilda Paris 17 - restaurant cacher

💰

Desconto 10%

Em Gilda Paris 17 - restaurant cacher

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires