Menu
Hippopotamus Steakhouse
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hippopotamus Steakhouse
Fotos

Hippopotamus Steakhouse

Steak house · Persan

4.3 · 1,579 avaliações Google
www.hippopotamus.fr
TripAdvisor 3.8 (64) Uber Eats 4.2 (14)

Sobre Hippopotamus Steakhouse

Situé à Persan, Hippopotamus Steakhouse est un restaurant contemporain spécialisé dans les viandes de bœuf. Nous offrons une ambiance décontractée idéale pour un repas en famille ou entre amis. Notre menu propose une variété de plats savoureux, avec une attention particulière portée à la qualité de...

Situé à Persan, Hippopotamus Steakhouse est un restaurant contemporain spécialisé dans les viandes de bœuf. Nous offrons une ambiance décontractée idéale pour un repas en famille ou entre amis. Notre menu propose une variété de plats savoureux, avec une attention particulière portée à la qualité de nos viandes. De plus, un menu enfant est disponible pour satisfaire les plus jeunes. Avec une note de 4.3/5 basée sur 1579 avis, nous nous efforçons de vous offrir une expérience culinaire agréable et un service de qualité.

Perguntas frequentes sobre Hippopotamus Steakhouse

Hippopotamus Steakhouse está localizado em 2 Rue Marguerite Aumerle, 95340 Persan, Persan.
Hippopotamus Steakhouse oferece cozinha steak_house.
1,579
Avaliações

Avaliações de Hippopotamus Steakhouse Persan

K
Kelly ADE

Très belle expérience au restaurant Hippopotamus de Persan en famille. Nous avons dégusté avec mon mari la fondue Steak House à la française, qui était excellente, avec une cuisson parfaitement maîtrisée. L’accueil a été irréprochable : professionnel, attentionné et chaleureux. Un grand merci à Chloé pour son accueil impeccable, son sens du service et l’attention portée à notre confort. Elle a largement contribué à nous faire passer un excellent moment.

L
Laura Lafleur

Darryl est un formidable serveur ! Il était à l’écoute serviable et souriant aucun soucis de communication et surtout un très bon professionnalisme

C
Celia Dos Anjos

Diner en couple mercredi soir Service rapide et agréable Repas délicieux. J'ai enlevé une étoile pour la burrata qui ressemblait plus à une mini burratina perdue sous l'huile et le pesto. Mais bouchée délicieuse Petit plus... si vous venez entre amis (8) vous pourrez manger sur la table baby foot praticable !! Nous reviendrons 😊

R
Raphael Pennes

Super serveur Darryl, efficace et souriant. Comme toujours à persan Chambly, super produits, ok reviendra avec plaisir !

S
STEPHANIE FERNANDES

Notre serveuse Shana très professionnel,attentionnée et disponible, ambiance calme Viande tendre et de qualité.

M
Mario HH

Très agréablement surpris par la réouverture. Salle à peu près à moitié pleine et nous avons été servis très rapidement. Ambiance assez convivial dans le resto. Je suis assez difficile sur la cuisson des poissons et la… nickel Assez copieux j’ai un peu calé au dessert. A refaire bientôt…

G
Gaëlle P.

Bon restaurant, les cuissons sont respectées dans l'ensemble. Avec des tarifs raisonnables, pratique le midi pour un repas assez rapide avec le choix de différents menus. Idéal le soir pour un repas décontracté en famille ou entre amis. Le personnel est respectueux et souriant. Je recommande.

S
Solène Gébleux

Très bonne expérience encore une fois ce soir. Cela fait plusieurs fois qu'on vient et nous sommes toujours bien reçu. L'accueil est chaleureux, la cuisine est bonne, l'équipe est aux petits soins. Ce soir, nous avons été servis pas Chloé, c'était Parfait!!! Merci à elle et à bientot

J
James ⁞

Restaurant Hippopotamus qui a fait peau neuve suite aux travaux, le cadre est moderne et chaleureux. L'ambiance est agreable et le service attentionne. Petit souci cependant sur la cuisson du burger : demande très très cuit mais il restait encore du rose a l'interieur. Le plat est reparti en cuisine et un nouveau burger est revenu, entierement refait et très très cuit. Bonne réaction de l'equipe et experience globale positive.

B
Benoit Pajot

On connaissait pas ce resto. C'est une belle découverte ! Rare sont les restaurants où je ressort complètement rassasié. Des serveurs au top , big up à Ezra qui est super gentil et accueillant ! Nous reviendrons 🤙 (le client à la carte dracofeu)

F
Frank Rossi

Super moment passé ici ! Plats très bons et accueil au top. Mention toute particulière à Shana et Kelian, nos serveurs du soir, exceptionnels du début à la fin : pros, sympas et chaleureux. Rien à redire 👌🏼

L
Laurence Maillard

Bon rapport qualité prix . Plats bien réalisés . Cadre agréable et chaleureux . Nous avons apprécié la l'ecoute et la gentillesse du personnel , particulièrement Kelian qui s'est occupé de notre table avec le sourire et beaucoup d'attention . Nous reviendrons avec plaisir . 😃

A
Alex Bradley

Cet Hipopotamus est excellent. J’habite sur Paris même mais je viens toujours dans celui ci avec ma famille et/ou ami car l’accueil est très chaleureux et la nourriture très bonne. Je vois souvent Darryl le dimanche soir lorsque je viens et c’est un très bon serveur, accueillant, souriant. Une très bonne recrue pour ce restaurant, merci à toute l’équipe que Dieu vous bénisse 🙏🏿

D
Delphine Moleirinho

Chloé une super serveusz. Très souriante et agréable. Tres belle soirée. Nous avons eu une table pour 12 personnes au dernier momenr

J
Juliette Neveu

Un excellent dîner ce soir ! Les plats étaient délicieux et le service vraiment parfait. Un grand merci à Sarah qui a été souriante, attentionnée et très professionnelle tout au long du repas. Ça fait plaisir d’être accueilli avec autant de gentillesse !

R
Romain Coutelet

Lieu tres sympa. Viande excellente. Garnitures pouvant s ameliorer mais bonne malgré tout. Equipe tres agréable. Facile pour se garer.

a
ale2rt

Nephtalie was nice and I had a great time Hope to come back very soon Time of serving was fast

J
Jerome Laurent

Repas en famille très agréable et au calme dimanche 20 juillet le midi merci au barman pour les cocktails et un clin d'œil a la serveuse aurelie très gentille et serviable, a l'écoute également et très souriante on reviendra avec grand plaisir

S
Sylvie Sueur

Décue. Rien d expectionnel. Planche à partager trés bien. Pour le reste, supréme de poulet trés sec avec la sauce noyée sous la purée. Mi cuit de chocolat surgelé trés moyen. Trés trés long alors que le restaurant n était pas complét. Par contre serveuse trés sympa et à l écoute.

E
Elise Tallon

Habituellement je ne mets pas d'avis négatif mais là j'ai été en grande partie déçu. - le service était très long alors que le restaurant n'était pas plein, - mon hamburger n'était pas cuit comme je l'ai demandé et quand j'ai demandé à ce qu'on me le fasse recuire et qu'on me l'a rapporté cela n'avait pas vraiment de grande différence à part que le steak était chaud et tout le reste du plat froid. Je n'ai pas eu de salade comme demandé et de plus j'ai donc manger après mon conjoint. - en dessert je voulais juste de la glace mais au bout de plus de 5 minutes on m'a informé qu'il n'y avait plus ce parfum, je n'ai donc pas demandé d'autres desserts et 15 minutes après on m'a finalement dit qu'il y avait bien ce parfum et (le manager je suppose) m'a gentiment proposé de me l'offrir en dédommagement mais mon conjoint venais de finir son dessert et je n'avais plus envie. - à la caisse si je n'avais pas vérifié le ticket , nous aurions eu ma fameuse glace de facturé. Plusieurs petits aspects sont positifs (le décor, les chips à l'apéritif, la qualité des produits) mais étant donné la soirée je n'ai pas envie de revenir.

O
Océane D.

Je ne tiens pas à ce que mon commentaire portent préjudice aux serveurs qui étaient souriants et polis mais nous avons attendu nos plats une heure avec un petit enfant à table, ça a été très long pour lui et très compliqué à gérer pour ne pas déranger les autres clients. Il a fallu qu'on aille directement voir le serveur pour que notre commande soit prise sinon on aurait probablement attendu plus longtemps. Je vois que c'est d'usage vu les autres avis et les personnes à côté de nous ont attendu autant de temps également. L'atmosphère restait calme et sans trop de bruit ce qui n'était pas désagréable mais trop d'attente.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Persan →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Hippopotamus Steakhouse

Como chegar

2 Rue Marguerite Aumerle, 95340 Persan

Carregando mapa...
Hippopotamus Steakhouse
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.3/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
1579 avaliações
👨‍🍳
steak_house
Tipo de cozinha

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.3/5
💬 Avaliações
1,579
📞 Telefone
+33183752741
🌐 Site
www.hippopotamus.fr

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

2 Rue Marguerite Aumerle, 95340 Persan

📍 Explorar o Bairro

Weather
32°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Hippopotamus Steakhouse e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Hippopotamus Steakhouse!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Hippopotamus Steakhouse

🏆 Recompensas de Hippopotamus Steakhouse

💰

Desconto 10%

Em Hippopotamus Steakhouse

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires