Menu
Le Pavé Des Halles
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Pavé Des Halles
Fotos

Le Pavé Des Halles

Pont-Sainte-Marie

4.3 · 256 avaliações Google

Horário de Le Pavé Des Halles

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
lepavedeshalles.site-solocal.com
TripAdvisor 4.1 (14)

Sobre Le Pavé Des Halles

Situé à Pont-Sainte-Marie, Le Pavé Des Halles vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial, souvent décrit comme un lieu unique chargé d'histoire. Notre établissement est particulièrement apprécié pour l'organisation d'événements spéciaux, notamment les mariages, où notre équipe dévouée met...

Situé à Pont-Sainte-Marie, Le Pavé Des Halles vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial, souvent décrit comme un lieu unique chargé d'histoire. Notre établissement est particulièrement apprécié pour l'organisation d'événements spéciaux, notamment les mariages, où notre équipe dévouée met tout en œuvre pour offrir une expérience inoubliable. Nos clients soulignent la qualité de notre service attentionné et personnalisé. La cuisine, élaborée avec soin, propose un buffet varié et des plats savoureux, comme le pavé de lieu et les brochettes de canard, qui ravissent les papilles. L'équipe du Pavé des Halles est reconnue pour son professionnalisme, sa bienveillance et sa disponibilité, assurant ainsi un événement réussi et mémorable.

O que dizem os clientes de Le Pavé Des Halles

Le Pavé des Halles est très apprécié pour les événements, notamment les mariages. Les clients soulignent la qualité du service, la gentillesse du personnel (Thierry, Christine, Valérie), et les repas délicieux. Les buffets sont copieux et variés.

Pratos populares

vin d honneur buffet d'entrée buffet de desserts repas du soir brunch Pavé de lieu brochette de canard

Ideal para

Casais Celebrações Grupos

Tip: N'hésitez pas à faire appel à leurs services pour vos événements, l'équipe est très professionnelle et à l'écoute.

O que ver nas proximidades

Église de l'Assomption-de-la-Vierge de Pont-Sainte-Marie
Patrimônio
A 716m

Église de l'Assomption-de-la-Vierge de Pont-Sainte-Marie

iglesia

Ver detalhes
église Saint-Joseph de Troyes
A 970m

église Saint-Joseph de Troyes

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Le Pavé Des Halles

Le Pavé Des Halles está localizado em Pont-Sainte-Marie, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Église de l'Assomption-de-la-Vierge de Pont-Sainte-Marie (A 716m) — iglesia situada en Aube, en Francia monumento histórico clasificado

Edifícios Religiosos

  • église Saint-Joseph de Troyes (A 970m) — iglesia situada en Aube, en Francia

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Le Pavé Des Halles

Le Pavé Des Halles está localizado em 6 avenue Tirverts, Rue des Ecrevolles Mar Des, 10150 Pont-Sainte-Marie, Pont-Sainte-Marie.
Perto de Le Pavé Des Halles encontram-se locais de interesse como Église de l'Assomption-de-la-Vierge de Pont-Sainte-Marie, église Saint-Joseph de Troyes.
Le Pavé Des Halles tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Le Pavé Des Halles segundo as avaliações dos clientes são: vin d honneur, buffet d'entrée, buffet de desserts, repas du soir, brunch.
Le Pavé Des Halles é ideal para casais, celebrações, grupos.
Le Pavé des Halles est très apprécié pour les événements, notamment les mariages. Les clients soulignent la qualité du service, la gentillesse du personnel (Thierry, Christine, Valérie), et les repas délicieux. Les buffets sont copieux et variés.
N'hésitez pas à faire appel à leurs services pour vos événements, l'équipe est très professionnelle et à l'écoute.
256
Avaliações

Avaliações de Le Pavé Des Halles Pont-Sainte-Marie

4.3
21
5★
90%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
C
Catharine Delalandre

Buffet varié et délicieux J’emmène ma mamie manger ce midi Aujourd’hui pavé de lieu pour l’une et brochette de canard pour l’autre !!! Hum c’est bon dit mamie. Du goût , du monde et du service chaleureux. Cela change de la résidence seniors ! On sort, on rit. Je recommande. Desserts pour tous les goûts. Du monde, c’est que c’est bon.

D
Damien Parent

Nous avons choisi le pavé des halles pour notre mariage du 13 Août 2022. Thierry nous a accompagné sur le choix et les bons conseils sur le déroulement de la journée. Je remercie Christine et son équipe pour la qualité du service durant toute la prestation ! Sylvie et son équipe pour la préparation des plats où tout le monde c’est régalé ! Merci pour cette journée

C
Cynthia Mendoza

Après un problème avec notre traiteur initial, nous avons été orienté auprès de Thierry « Le pavé des halles »! Nous ne regrettons pas du tout! En repas au top, des assiettes bien servies, une équipe souriante et aux petits soins pour nos invités. Nous remercions vraiment toute l’équipe d’avoir contribué à la réussite de cette journée merveilleuse 🙏👏👍👌 MERCI À CHRISTINE et toute l’équipe!

F
Francis Guillaume

Buffet froid pour un anniversaire. Fraicheur des produits, quantité largement suffisante, diversité des plats et des saveurs, livraison impeccable, service à domicile très satisfaisant.

Y
Yann Fontaine

Un très beau mariage le 7 juin au pavé des halles prestations de qualité ambiance chaleureuse et personnel au top je conseille ce restaurant

R
Romuald Thivant

Merci à toute l'équipe du Pavé Des Halles pour le repas du mariage . C'était extrêmement délicieux le repas .

J
Jue Darbot

Nous recommandons ce traiteurs qui a su repondre a nos caprices de future mariée le service a été assuré par christine et sont équipe le repas et le brunch etait excellente nous vous remercions d'avoir contribué au plus beaux jour de notre vie merci et a bientôt

Catharine Delalandre
Catharine Delalandre

Buffet varié et délicieux J’emmène ma mamie manger ce midi Aujourd’hui pavé de lieu pour l’une et brochette de canard pour l’autre !!! Hum c’est bon dit mamie. Du goût , du monde et du service chaleureux. Cela change de la résidence seniors ! On sort, on rit. Je recommande. Desserts pour tous les goûts. Du monde, c’est que c’est bon.

Damien Parent
Damien Parent

Nous avons choisi le pavé des halles pour notre mariage du 13 Août 2022. Thierry nous a accompagné sur le choix et les bons conseils sur le déroulement de la journée. Je remercie Christine et son équipe pour la qualité du service durant toute la prestation ! Sylvie et son équipe pour la préparation des plats où tout le monde c’est régalé ! Merci pour cette journée

Cynthia Mendoza
Cynthia Mendoza

Après un problème avec notre traiteur initial, nous avons été orienté auprès de Thierry « Le pavé des halles »! Nous ne regrettons pas du tout! En repas au top, des assiettes bien servies, une équipe souriante et aux petits soins pour nos invités. Nous remercions vraiment toute l’équipe d’avoir contribué à la réussite de cette journée merveilleuse 🙏👏👍👌 MERCI À CHRISTINE et toute l’équipe!

Romuald Thivant
Romuald Thivant

Merci à toute l'équipe du Pavé Des Halles pour le repas du mariage . C'était extrêmement délicieux le repas .

Francis Guillaume
Francis Guillaume

Buffet froid pour un anniversaire. Fraicheur des produits, quantité largement suffisante, diversité des plats et des saveurs, livraison impeccable, service à domicile très satisfaisant.

Yann Fontaine
Yann Fontaine

Un très beau mariage le 7 juin au pavé des halles prestations de qualité ambiance chaleureuse et personnel au top je conseille ce restaurant

Jue Darbot
Jue Darbot

Nous recommandons ce traiteurs qui a su repondre a nos caprices de future mariée le service a été assuré par christine et sont équipe le repas et le brunch etait excellente nous vous remercions d'avoir contribué au plus beaux jour de notre vie merci et a bientôt

C
Corinne Mercier

Réception parfaite pour le mariage de mon fils. Le vin d'honneur à dépassé nos espérances, garni de petits fours maisons délicieux et variés. Que dire de Valérie notre aimable serveuse qui répondait à toutes nos exigences, sans jamais se départir d'un sourire. Et même Néné n'est pas en reste. Bref, merci à cette équipe formidable et bien sûr Thierry le boss , si sympathique et arrangeant. Bravo, Je recommande ++++

S
Stéphanie Buche

Nous avons fait appel à Thierry et son équipe pour notre mariage. Il a su nous conseiller dans nos choix. Tout était très bien et très bon. Merci également à ses serveuses. Très bonne équipe, pour les personnes qui hésitent vous pouvez y aller les yeux fermés.

S
Suki26031998

Merci de nouveau pour le repas de notre mariage qui a été célébré le 18 octobre. Le repas a été délicieux et l'équipe est très professionnelle, arrangeante et nous met à l'aise. Les invités ont eux aussi été très content. C'était parfait !

B
Barbara Fontaine

Soirée d'anniversaire réussie! Tout était parfait. Excellent repas,service irréprochable. Un grand merci à toute l'équipe pour son professionalisme et sa gentillesse.

L
Ludovic Estermann

Nous avons eu la chance d'avoir comme traiteur Thierry et son équipe pour notre mariage. Tout était vraiment parfait, très bonne qualité de produits, le service était au top, toute l'équipe était très sympathique et aux petits soins. Les invités ont tous adoré, nous recommandons vivement.

A
Anthony Noisnel

Un grand merci à Thierry et son équipe. Nous avons fait appel à leurs services pour notre mariage et tout était parfait 👌. Disponible, accueillant, serviable. Nous n’avons eu que des compliments sur tout le repas proposé. Merci à Valerie et Maryline (désolé si je fais une faute d’orthographe) qui se sont occupés du service. Très gentille et à l’écoute pour nous satisfaire. Tous nos invités étaient ravis 😀. Nous recommandons ce traiteur sans souci. Au plaisir de retravailler avec vous. Anthony et Roxane

d
didier ielsch

Un mariage au top au château de vaux avec toute l'équipe du pavé des Halls. Entrée (plancha), plat, dessert, tout était somptueux. Et que dire des serveuses et serveurs aux petits soins avec tout le monde. Vraiment génial, à recommander vivement. Au top.

E
E. D.

Juste parfait. On ne pouvait rêver meilleur traiteur. Thierry et son équipe sont professionnels, bienveillants et chaleureux. C’était un vrai plaisir de les avoir à nos côtés pour notre mariage. Leur repas et leur service ont d’ailleurs fait l’unanimité auprès de nos convives : que de superbes retours, tout le monde s’est régalés. Un grand merci à Thierry et son équipe, que nous recommandons mille fois. Emi et Florian

M
Maryline Charles

Très bon restaurant. Serveuses Très sympathiques . Buffet d'entrée et buffet de desserts Très copieux.

M
Michel Boutrouille

Nous avons fêter notre mariage au pavé des halles. Le vin d honneur était excellent Tous les invités ont aimé ce lieu unique et rempli d histoire Jacky le patron est un homme aux petits soins et professionnel depuis plus de 37 ans (date de la création de ce restaurant) Le repas du soir était divin accompagné de bons vins. Merci à Christine pour son dévouement Merci à Thierry Merci également à Jacqueline qui accompagne le maître de ces lieux depuis plusieurs années Je conseille vivement ce lieu et pour avoir également manger en semaine le midi pour une qualité et un prix tout à fait raisonnable Encore merci et à bientôt pour de nouvelles aventures Michel Clara et les enfants

S
Sandy Pouhair

Nous avons fait appel a Thierry et son équipe pour notre mariage. Cuisine au top et atelier plancha excellent 👌 serveurs au top 👌 (merci Christine pour ton implication). Les serveurs ont été aux petits soins pour nos invités mais aussi pour nous. Super feeling avec toute l'équipe, Thierry a tout de suite su ce qu'on voulait. Un grand merci à vous, nous garderons un super souvenir de vous tous. Nous recommandons +++

L
LEGER NADINE

Très belle rencontre avec Thierry et son équipe. Ils ont été d'une extrême gentillesse et d'une grande disponibilité lors de notre réception pour notre renouvellement de vœux de mariage. Thierry est à l'écoute et met tout son professionnalisme en œuvre pour satisfaire les demandes. Le repas était succulent et la présentation des assiettes soignée. Le service était parfait. Merci beaucoup à vous d'avoir contribué à ce que ce jour soir plus que parfait. Je recommande vivement. Nadine et Jean Luc

Stéphanie Buche
Stéphanie Buche

Nous avons fait appel à Thierry et son équipe pour notre mariage. Il a su nous conseiller dans nos choix. Tout était très bien et très bon. Merci également à ses serveuses. Très bonne équipe, pour les personnes qui hésitent vous pouvez y aller les yeux fermés.

Barbara Fontaine
Barbara Fontaine

Soirée d'anniversaire réussie! Tout était parfait. Excellent repas,service irréprochable. Un grand merci à toute l'équipe pour son professionalisme et sa gentillesse.

Suki26031998
Suki26031998

Merci de nouveau pour le repas de notre mariage qui a été célébré le 18 octobre. Le repas a été délicieux et l'équipe est très professionnelle, arrangeante et nous met à l'aise. Les invités ont eux aussi été très content. C'était parfait !

Maryline Charles
Maryline Charles

Très bon restaurant. Serveuses Très sympathiques . Buffet d'entrée et buffet de desserts Très copieux.

Corinne Mercier
Corinne Mercier

Réception parfaite pour le mariage de mon fils. Le vin d'honneur à dépassé nos espérances, garni de petits fours maisons délicieux et variés. Que dire de Valérie notre aimable serveuse qui répondait à toutes nos exigences, sans jamais se départir d'un sourire. Et même Néné n'est pas en reste. Bref, merci à cette équipe formidable et bien sûr Thierry le boss , si sympathique et arrangeant. Bravo, Je recommande ++++

Ludovic Estermann
Ludovic Estermann

Nous avons eu la chance d'avoir comme traiteur Thierry et son équipe pour notre mariage. Tout était vraiment parfait, très bonne qualité de produits, le service était au top, toute l'équipe était très sympathique et aux petits soins. Les invités ont tous adoré, nous recommandons vivement.

Af
Af

Accueil chaleureux et service irréprochable. L'équipe est d'une grande gentillesse, toujours souriante et attentionnée. Un vrai plaisir du début à la fin !

Anthony Noisnel
Anthony Noisnel

Un grand merci à Thierry et son équipe. Nous avons fait appel à leurs services pour notre mariage et tout était parfait 👌. Disponible, accueillant, serviable. Nous n’avons eu que des compliments sur tout le repas proposé. Merci à Valerie et Maryline (désolé si je fais une faute d’orthographe) qui se sont occupés du service. Très gentille et à l’écoute pour nous satisfaire. Tous nos invités étaient ravis 😀. Nous recommandons ce traiteur sans souci. Au plaisir de retravailler avec vous. Anthony et Roxane

didier ielsch
didier ielsch

Un mariage au top au château de vaux avec toute l'équipe du pavé des Halls. Entrée (plancha), plat, dessert, tout était somptueux. Et que dire des serveuses et serveurs aux petits soins avec tout le monde. Vraiment génial, à recommander vivement. Au top.

Michel Boutrouille
Michel Boutrouille

Nous avons fêter notre mariage au pavé des halles. Le vin d honneur était excellent Tous les invités ont aimé ce lieu unique et rempli d histoire Jacky le patron est un homme aux petits soins et professionnel depuis plus de 37 ans (date de la création de ce restaurant) Le repas du soir était divin accompagné de bons vins. Merci à Christine pour son dévouement Merci à Thierry Merci également à Jacqueline qui accompagne le maître de ces lieux depuis plusieurs années Je conseille vivement ce lieu et pour avoir également manger en semaine le midi pour une qualité et un prix tout à fait raisonnable Encore merci et à bientôt pour de nouvelles aventures Michel Clara et les enfants

E. D.
E. D.

Juste parfait. On ne pouvait rêver meilleur traiteur. Thierry et son équipe sont professionnels, bienveillants et chaleureux. C’était un vrai plaisir de les avoir à nos côtés pour notre mariage. Leur repas et leur service ont d’ailleurs fait l’unanimité auprès de nos convives : que de superbes retours, tout le monde s’est régalés. Un grand merci à Thierry et son équipe, que nous recommandons mille fois. Emi et Florian

Aurore Guillemant
Aurore Guillemant

Nous avons fait appelle au Pavé des Halles pour notre mariage et nous en sommes totalement satisfait ainsi que nos convives. Nous avons été très bien reçu et le repas était divin. N'hésitez pas à y aller pour vos évènements, l'équipe est très professionnel, agréable et serviable. Nous les recommandons à 100 % !

J
Jean Yves Collet

Nous avons fait appel au Pavé des Halles pour notre mariage le 06/08/2022. Prestation de très bonne qualité ( aussi bien pour le repas que pour le personnel lors de la soirée). Nous recommandons. De bons retours de la part de nos invités. Encore merci à toute l'équipe. Jean-Yves et Martine.

Jean Yves Collet
Jean Yves Collet

Nous avons fait appel au Pavé des Halles pour notre mariage le 06/08/2022. Prestation de très bonne qualité ( aussi bien pour le repas que pour le personnel lors de la soirée). Nous recommandons. De bons retours de la part de nos invités. Encore merci à toute l'équipe. Jean-Yves et Martine.

d
dominiquepF1174CD

Notre mariage le 18 juin 2022 : Malgré le mercure affichant + de 42° à l'ombre, Thierry Sourie et son équipe ont montré une efficacité étonnante, une organisation parfaite , sans fausse note, un buff…

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Pont-Sainte-Marie →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Le Pavé Des Halles

Como chegar

6 avenue Tirverts, Rue des Ecrevolles Mar Des, 10150 Pont-Sainte-Marie

Carregando mapa...
Le Pavé Des Halles
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.3/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
256 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.3/5
💬 Avaliações
256
📞 Telefone
+33325760569
🌐 Site
lepavedeshalles.site-solocal.com

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

6 avenue Tirverts, Rue des Ecrevolles Mar Des, 10150 Pont-Sainte-Marie

📍 Explorar o Bairro

Weather
24°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église de l'Assomption-de-la-Vierge de Pont-Sainte-Marie Patrimônio

iglesia situada en Aube, en Francia

A 716m
église Saint-Joseph de Troyes

iglesia situada en Aube, en Francia

A 970m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Le Pavé Des Halles e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Le Pavé Des Halles!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Le Pavé Des Halles

🏆 Recompensas de Le Pavé Des Halles

💰

Desconto 10%

Em Le Pavé Des Halles

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires