Grain De Sable
Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Horário de Grain De Sable
O que dizem os clientes de Grain De Sable
Grain De Sable est très apprécié pour son emplacement face à la mer et son personnel adorable. Les clients soulignent la qualité des plats et le service rapide et efficace, même en cas de forte affluence. L'adaptabilité du chef aux intolérances est un plus.
Ideal para
Tip: N'hésitez pas à vous y arrêter, même sans réservation, mais anticipez si possible.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de Grain De Sable
Grain De Sable está localizado em Saint-Gilles-Croix-de-Vie, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- Église Saint-Gilles de Saint-Gilles-sur-Vie (A 749m) — iglesia situada en Vandea, en Francia monumento histórico inscrito
Edifícios Religiosos
- Église Sainte-Croix de Croix-de-Vie (A 677m) — iglesia situada en Vandea, en Francia
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Grain De Sable
Avaliações de Grain De Sable Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Pour célébrer notre union, nous nous sommes tournés vers le Grain de Sable, un restaurant que nous connaissions bien pour y être déjà allé quelques fois auparavant. Pour cet événement spécial, une fois de plus, nous n'avons pas été déçu, bien au contraire ! Belle organisation, décoration soignée, personnel sympathique et attentionné, une cuisine raffinée avec des plats de qualité. Le tout dans un cadre magnifique. Merci d'avoir rendu ce moment inoubliable 🥰 Vous êtes au top, ne changez rien surtout 👌 Aurélie et Kévin
« Excellent restaurant ! Nous avons été très bien reçus, l’équipe est accueillante et souriante. Les plats étaient vraiment délicieux, bien servis et de qualité. Une très bonne expérience du début à la fin. Je recommande à 100 % ! »
Un très bon restaurant où, non seulement, les mets sont très fins avec une belle présentation, mais aussi le service avec Jonathan qui est très professionnel, tout en discrétion, dans l'échange et aux petits soins avec ses clients. Un régal pour cette soirée à deux. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons, c'est certain 🤩
C est la 3 ème fois que nous avons le plaisir d y déjeuner et ce n est pas la dernière fois. On se régale à chaque fois avec de délicieux et jolis plats. Des serveuses et serveurs adorables. L accessibilité en fauteuil roulant ainsi que les toilettes sont au top. Le tout avec une vue superbe sur la mer. Je recommande sans hésitation. Merci à toute votre belle équipe et à bientôt.
Nous y avons déjeuner hier. Il s'agit d'un excellent restaurant dans un cadre très agréable. Le personnel était adorable et à l'écoute de nos souhaits. Le repas était, quant à lui, délicieux et les vins parfaits.
Vous voulez venir dans un très bon restaurant ?? Et bien asseyez-vous en face la mer , dans une salle bien décoré ! Le staff est très sérieux et respectueux des clients . Nous avons déjeuné en amoureux , et quel déjeuner !!! De l'apéro au dessert un moment extraordinaire pour nos papilles et surtout la beauté dans l'assiette un moment inoubliable !! Je vous laisse regarder les photos !! Merci a toute l'équipe de ce super restaurant , Venez sans hésiter !!! Les 5 étoiles vont bien avec ce bel établissement, merci pour ce super moment ! !!
L'expérience culinaire a été exceptionnelle, sans aucune réserve. Chaque plat a été un délice, préparé avec des produits frais et cuisinés avec soin. Le personnel s'est montré attentif et professionnel. Nous recommandons vivement cette adresse et remercions l'équipe pour cette expérience.
Un très bon moment passé dans cet établissement. De l'accueil au dessert, le personnel toujours aimable et souriant, reste attentif et néanmoins discret. La très belle prestation du chef de cuisine nous a régalé, et permet un service en salle de qualité. La vue sur mer rajoute une petite touche au plaisir de venir au grain de sable. Une bonne et belle adresse de restaurant sur St Gilles Croix de Vie...à refaire ! Alors, n'hésitez pas à réserver !
Très bon restaurant ! La cuisine était absolument délicieuse, chaque plat préparé avec soin et plein de saveurs. Mention spéciale à la cheffe qui a eu la gentillesse de me préparer un coulis framboise pour le dessert à la place du caramel beurre salé — une attention qui m’a vraiment touché(e) ! Et que dire de la serveuse ? Adorable, souriante et aux petits soins tout au long du repas. Un vrai plaisir du début à la fin. Je recommande vivement ce restaurant !
Un grand merci au Chef CARAFA et son équipe . Expérience notable, un sans faute pour le menu grain de sable, de bons plats raffinés réalisés avec un beau dressage. La cuisson du poisson ( filet de Bar et lotte) est parfaite. La crème brûlée au foie gras en entrée était divine ! Le final avec la mousse au chocolat blanc alliée à la mangue et sorbet passion succulente ou le grain de sable topissime . Vue mer et personnel souriant et attentionné. Menu enfant également raffiné avec un prix très correct . Je recommande vivement ! Réservez !
Notre premier passage au grain de sable s est déroulé dans de tres bonnes conditions. Déjà à la réservation téléphonique, la qualite de l échange avec une grande courtoisie m a agréablement surpris. Cela fut confirmer lors de notre arrivée dans le restaurant. La prise en charge fut réalisée avec le sourire et un professionnalisme rare de nos jours. Le menu Horizon nous a enchanté, que se soit par la vue ou les goûts. Une cuisine inspirée par le travail de produits frais. Les saveurs sont présentes afin de confirmer le caractère des plats qui enchantent nos papilles. Le restaurant est constituée d une grande salle ainsi d une terrasse dominant la plage. Est ce je reviendrais ? Oui avec grand plaisir
Très bel accueil ! Nous sommes arrivées avec nos vélos, matériel et chien, arrivée un peu tardive....et pourtant, tant au téléphone que sur place, l'accueil a été 5 étoiles. Nous nous sommes senties les bienvenues. Le service est au top : patience, sourire, écoute, conseil. La cuisine est à la hauteur de l'accueil. Nous recommandons pleinement ce restaurant, idéalement situé à Saint Gilles Croix de Vie. Nous avons adoré. Encore merci !
Nous sommes venus célébrer les 70 ans de ma mamie lors d’un anniversaire surprise, et nous n’aurions pas pu rêver mieux. À la dernière minute, l’équipe nous a proposé une salle suite à un désistement, ce qui nous a permis de profiter pleinement de la fête à 22 personnes, sans déranger qui que ce soit. Le service était d’une amabilité devenue rare, à la fois rapide et parfaitement organisé : tout le monde a été servi en même temps, sans aucune attente. La cuisine était excellente, et la décoration de la salle ainsi que de la table était tout simplement très jolie. Encore merci, c'était génial!
Très beau restaurant avec vue sur la mer le service est au top souriant rapide et à votre disposition pour toute question. Les plats sont tout simplement excellents !!! Rien à dire !! Poisson excellemment cuit à point, dessert de grande qualité, vraiment un restaurant que je recommande a toute personne qui hésiterait a rentrer dans ce lieux magnifique.
Nous avons été très bien reçus par une jeune femme qui avait pris notre réservation (n° 1958) elle se reconnaîtra 😉 très belle cuisine des mets de qualité parfait. Tout le personnel était à l'écoute malgré notre petite fille de 2 ans. Nous avons passé une très belle soirée avec un joli coucher de soleil sur la mer 🌞 restaurant à recommander.
Très belle découverte, vue sur mer, la cuisine est super bonne et raffiné. Le personnel est attentionné. Aucun point négatif. Réservation vivement recommandé ;)
Bonjour Avons commencé l'année au grain de sable, parfait comme d'habitude, merci au chef pour son adaptabilité aux intolérances (gluten et lactose). Merci a toute l'équipe en salle. Au plaisir de …
Délicieux, personnel adorable, service rapide et de qualité. Un endroit qui est kids friendly avec sa petite salle de jeux.
Délicieux, personnel adorable, service rapide et de qualité. Un endroit qui est kids friendly avec sa petite salle de jeux.
Un très bel endroit face mer Plat de bonne qualité Proche du client Un restaurant où il faut s arrêter sans hésiter Je recommande
Super soirée avec aucune fausse note. Nourriture très bonne et bien présentée. Desserts top. service très efficace, fort agréable malgré sans doute un manque d’effectif. BRAVO.
Excellent service, good choice of meals and wine. We visited twice, once as a pair and once with friends as we were so impressed.
With a great view over the sea, the restaurant overlooks the Grand Plage. The staff are just so nice and there's a happy yet efficient atmosphere. The food is delicious and it's not expensive consi…
Nous avons passé un agréable déjeuner dans ce restaurant. Le cadre et la décoration sont très jolis et harmonieux. Le service est impeccable et souriant. Notre serveuse a été parfaite sur tout le service. Il y a des formules de menus. Mention spéciale à la tartelette au saumon et aux maquereaux qui étaient vraiment tops
A beautiful location on the beach for a dinner at sunset. The food is nice but very French standard like all the restaurants in the neighbourhood. It would be nice if they can vary and experiment a…
Malgré la clientèle attendue, nous avons été accueilli sans avoir réservé préalablement, ce qui est appréciable. Le service est bon comme l’accueil. Nous avons choisi à la carte : 1 bar chacun et 1…
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
106 Fotos
Explore as fotos de Grain De Sable
Informações sobre Grain De Sable
Como chegar
60 Av. de la Plage, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
60 Av. de la Plage, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie
📍 Explorar o Bairro
iglesia situada en Vandea, en Francia
iglesia situada en Vandea, en Francia
What people say about Grain De Sable
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Grain De Sable e outros restaurantes
Ganha Pontos em Grain De Sable!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Grain De Sable
🏆 Recompensas de Grain De Sable
Desconto 10%
Em Grain De Sable
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu