Menu
Auberge du Mas de Daumet
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge du Mas de Daumet
Fotos

Auberge du Mas de Daumet

Saint-Martial

4.7 · 111 avaliações Google

Horário de Auberge du Mas de Daumet

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
masdedaumet.fr

Sobre Auberge du Mas de Daumet

Auberge du Mas de Daumet is a restaurant in Saint-Martial. Rated 4.7 out of 5 by guests.

O que dizem os clientes de Auberge du Mas de Daumet

L'Auberge du Mas de Daumet offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une vue imprenable sur les Cévennes. Les clients apprécient particulièrement le cadre magnifique, l'accueil chaleureux et la cuisine délicieuse à base de produits frais et de qualité.

Pratos populares

Tarte à l'oignon doux des cévennes brasero mille et une feuilles chaud froid aux fruits rouges foie gras tournedos de canard avec frites maison millefeuille caramel magret

Ideal para

Casais Celebrações

Tip: Réservez pour profiter de la terrasse et de la vue, surtout au coucher du soleil. Les produits sont frais et de qualité, et les plats sont joliment présentés.

O que ver nas proximidades

église Saint-Martial de Saint-Martial
A 335m

église Saint-Martial de Saint-Martial

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Auberge du Mas de Daumet

Auberge du Mas de Daumet está localizado em Le Village, 30440 Saint-Martial, Saint-Martial.
Auberge du Mas de Daumet tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Auberge du Mas de Daumet segundo as avaliações dos clientes são: Tarte à l'oignon doux des cévennes, brasero, mille et une feuilles, chaud froid aux fruits rouges, foie gras.
Auberge du Mas de Daumet é ideal para casais, celebrações.
L'Auberge du Mas de Daumet offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une vue imprenable sur les Cévennes. Les clients apprécient particulièrement le cadre magnifique, l'accueil chaleureux et la cuisine délicieuse à base de produits frais et de qualité.
Réservez pour profiter de la terrasse et de la vue, surtout au coucher du soleil. Les produits sont frais et de qualité, et les plats sont joliment présentés.
111
Avaliações

Avaliações de Auberge du Mas de Daumet Saint-Martial

4.7
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avaliações (26)
V
Vinc Tritt

Un repas succulent avec une vue qui vaut le détour ! Merci à l’équipe de l’Auberge pour son accueil chaleureux ! Et promis, à bientôt ! 😇😍

V
Valerie Vigier

Je n’ai rarement aussi bien mangé, de plus dans un cadre aussi magnifique ! Nous avons pris le menu du chef, tout était délicieux. Le serveur est très sympa, une vue à en couper le souffle, et le mas en pierre fait son petit plus, bref je ne peux que le recommander ! Pensez juste à prendre un petit gilet le soir, c’est un petit prix à payer pour une vue qui surplombe la vallée ;)

A
Anne Sophy Euzet

Le cadre et la vue sont magnifiques. La cuisine délicieuse. Le service adorable. Une super adresse !

O
Ophélie Florence

Une belle découverte pour ce restaurant! Nous y sommes allé de nuit mais le cadre est très jolie! En ce qui concerne la cuisine c'est une DINGUERIE! Des mets préparés avec soins et d'excellente saveurs en bouche et un visuel super! Les desserts sont MAGNIFIQUE et fait maison comme le reste. Le tout pour un prix plus que raisonnable. Une très bonne adresse à ne pas louper! Nous reviendrons très vite.

C
Christophe Souzeau

Nous avions entendu parler de ce lieu il y a déjà quelques mois très positivement. Nous y sommes donc allés, et que cette soirée fut belle ! Un accueil impeccable, agréable et bienveillant. Des plats excellents, recherchés, savoureux, joliment présentés. Un cadre magnifique, une vue sur les montagnes et la vallée à couper le souffle, une jolie terrasse en pierre au pied de la maison, et également une seconde terrasse sur pelouse. Et enfin le petit plus de la soirée, deux musiciens qui nous ont accompagnés tout le repas de leur musique latine. Vraiment un chouette endroit, à découvrir absolument, très certainement la meilleure adresse du moment dans les Cévennes.

M
Melanie Moreno

Superbe lieux découvert à l'occasion du rallye des Cévennes. Des gérants tous à fait adorable et accueillant. Leur offre alléchante pour cet occasion on été une réussite. Le pti déjeuner et repas du midi été top. Malgré une altercation avec des cassos du coin cela n'empêche en rien de vous féliciter car j'ai passer une très belle journée et ma famille aussi et on reviendra avec plaisir aux beaux jours! A bientôt

b
babe Babe

Un cadre magnifique, déjeuner en terrasse avec une superbe vue sur une vallée cévenole. De bons produits, bien présentés et très frais, de belles assiettes généreuses. Service courtois et très efficace. J'y reviendrai très certainement.

J
Jean-Louis Salles

Conseillés par un ami nous sommes allés manger au Mas de Daumet. Quelle belle surprise, un lieu très agréable au milieu des belles Cevennes. Une vue incroyable dans un cadre magnifique. Et que dire de la cuisine, tous les plats sont faits avec des produits frais, un vrai délice. Nous avons passés un excellent moment dans cet environnement où l'on prend un grand bol d'air pur. Le petit plus : le chef vient vous voir pour partager quelques instants. Je recommande vivement cette Auberge. Nous reviendrons avec grand plaisir.

R
Rémi GENON-CATALOT

Nous avons passé un excellent moment à l’Auberge du Mas de Daumet. Le cadre est magnifique et paisible, en plein cœur du parc des Cévennes – parfait pour une pause gourmande au vert. Côté assiette, nous nous sommes régalés : foie gras, tournedos de canard avec frites maison, millefeuille caramel praliné… tout était savoureux et bien présenté. Mon fils a aussi apprécié ses nuggets frites, accompagnés d’une boule de glace. Petit bémol : nous aurions aimé retrouver un peu plus de légumes du potager dans l’assiette, hormis l’oignon (que nous n’apprécions pas particulièrement). Mais cela n’a en rien gâché la qualité du repas. Une très bonne adresse que nous recommandons sans hésiter !

L
Luc WG

On a adoré. Le brasero 3 viandes et son accompagnement est parfait, une formule très originale, on se fait cuire sa viande en direct. Le cadre est somptueux surtout au coucher du soleil. Les prix sont très corrects. L'endroit est très isolé mais vaut veritablement le détour.

M
Marino Milkowski

Un bon bol d'air pur vous accueille dans ce cadre verdoyant. Les coccinelles 🐞 donnent le ton ... preuve que ce ne sont pas des pesticides qui arrosent le potager. Dans l'assiette c'est d'abord un cadeau pour la rétine. Et que de saveurs ... Bravo au chef et à sa dynamique équipe. Nous avons passé un bon moment et ne doutons aucunement revenir très vite déguster vos plats.

A
Alice Cornu

Superbe découverte !! Nous étions en vacances dans les Cévennes pas très loin de ce restaurant, et sommes passés devant plusieurs fois. Nous nous sommes laissés tentés par le cadre idyllique que propose le restaurant et nous avons bien fait ! Nous avons réservé pour 2 à 20h, et avons été accueilli à l’heure par un serveur très aimable ! La carte est courte, mais très correcte avec des propositions toutes + bonnes les unes que les autres. Nous nous sommes laissés tentés par les menus, mais le brasero avait l’air délicieux également avec des quantités proposées très correctes pour le prix. Une fois commandé le service a été très fluide, peu d’attente entre les plats. Les plats étaient très généreux et délicieux. Pour ma part un carpaccio de melon avec une très bonne crème de chèvre en entrée et une assiette végétarienne en plat : succulente avec le bon assaisonnement. Mon copain a pris un tournedos de canard avec une délicieuse sauce au poivre et de très bonnes frites (faites avec les pommes de terre du jardin de l’auberge !!) Pour finir, le dessert était également très bon : une bonne crème brûlée et une mousse au chocolat, ganache chocolat avec des noisettes : très équilibré pour finir avec la dose de gourmandise nécessaire, mais de manière légère. Les prix sont aussi très corrects : 50€/tête pour un menu entier, avec un apéro et deux verres de vin par personne. Nous sommes déçus d’avoir été à ce restaurant le dernier soir de nos vacances, si non nous y serions allés au moins une deuxième fois pour tenter les autres plats de la carte ! Je recommande vivement !!

M
Mathilde ROY

Je recommande ce restaurant! Un endroit magnifique ! On a passé un très bon moment. Vraiment extraordinaire

A
Albérola Eva

Très beau lieu, les gens sont très sympathique et la cuisine est délicieuse, je recommande vivement cet endroit avec un cadre splendide !!

O
OM O

Très bonne cuisine traditionnelle, accueil chaleureux, une vue imprenable sur les Cévennes. Un très beau Mas ! Tout est réuni pour passer un excellent moment ! Bravo 👏 et merci 👍au chef Alexis pour son excellente cuisine, ses assiettes très bien décorées et ses succulents mets ! Bravo 👏 Nous reviendrons avec la famille et les amis ! Un super endroit à ne pas manquer ! Je vous le recommande ! Bravo 👏👍

F
Fabrice Jourdan

Cadre toujours aussi magnifique. Acceuil et service au top . Pour ce qui est de la cuisine de tres bon produit bien cuisinés ... Côté dessert le chaud froid aux fruits rouges un délice. Surtout ne changez rien. Je vous souhaite une tres bonne réussite pour la suite. Au plaisir de revenir vous voir . Le monsieur qui a réservé du GRAU DU ROI ....

E
Eric Lalanne

Nouveau propriétaire Équipe jeune, accueillante qui aime faire plaisir Excellente cuisine à ne pas rater Mes suggestions : Tarte à l'oignon doux des cévennes, brasero et pour finir un mille et une feuilles (un régal) Avec cela, un rosé : petites pierres

J
Julie Pertoldi

Une soirée entre amis dans un cadre superbe, une vue à couper le souffle, juste au dessus du potager duquel proviennent tous les légumes de la cuisine. Un repas excellent tout comme le service , on recommande et surtout on reviendra sans hésitations ! Menu plus qu’abordable et de bons produits ! Mention spéciale pour la pyramide de tout en framboise 😉

J
Jeremy GRESSE

Un grand merci au Mas Daumet, quel doux sommet, Où l’accueil fut parfait, chaleureux à souhait. Toute l’équipe mérite un tonnerre d’éloges, sans trêve ni arrêt, Et surtout notre petit Pierre, si gentil, si discret. Regarder le Rallye des Cévennes, avec cette vue dorée, Et ce coucher de soleil qui nous a tant émerveillés, Nous a laissés sans voix, l’âme toute apaisée, Un moment gravé, qu’on ne peut oublier. J’espère un jour revenir, c’est un vrai souhait, Pour revoir la fabuleuse patronne, au sourire parfait, Le maestro des fourneaux, roi de la saveur bien dosée, Et la mini patronne, voir si elle a bien grandi, cette année ! Encore merci pour tout, sincèrement exprimé, De Jérémy, Clovis et Manon, heureux d’avoir séjourné. 🌿

V
Vladimir SERVES

Nous sommes venus passer notre soirée de Saint Valentin au Mas de Daumet sans connaître l’établissement, et nous sommes ravis de l’avoir découvert ! Une ambiance chaleureuse sous un plafond vouté, une décoration de circonstance, un serveur efficace, détendu et agréable, on tenait déjà le bon bout pour passer une chouette soirée ! Mais que dire du repas en lui même ?! Un cocktail du jour délicieux, des amuses bouches savoureux qui ouvrent l’appétit, deux entrées à tomber par terre, des tournedos de canard cuits à la perfection et superbement accompagnés, pour terminer sur une note délicieuse et originale avec cette rose de chocolat, son sorbet et sa compote !!! On s’est régalés, du début à la fin, aucune fausse note et une St Valentin réussie ! Merci à l’équipe de l’Auberge, en salle et en cuisine, pour cette super soirée ! On reviendra !

Y
Yannick Karcher

Une magnifique terrasse abritée par les arbres offre un véritable écrin de verdure pour un excellent repas. La carte, volontairement courte, est une promesse de qualité et de fraîcheur. Nous nous sommes régalés avec des plats d'apparence simple, mais très fins et parfaitement travaillés. Les plats peuvent être partagés, très convivial et permet de goûter à tout. L'ambiance "à la bonne franquette" et le service chaleureux donnent vraiment l'impression d'être invités à dîner chez des amis. Le genre d'endroit qui fait regretter de n'être un touriste que de passage.

M
Marilou Villemey-Rayet

J’ai passé un superbe moment à l’auberge du Mas de Daumet ! Le cadre est merveilleux, la cuisine délicieuse et le service fort sympathique :) Que demander de plus ? Ah oui ! Quand est-ce que je reviens ? Bref, je recommande vivement cette adresse !

a
amandine jeanjean

Très bon restaurant, j’ai pu tester ce lieux à plusieurs reprise durant ce mois ci et sans regret! Un lieux sublime avec une vue magnifique. L’équipe est disponible et fait sont maximum pour répondre aux attentes des clients. Les produits sont de qualité et les plats élaborés. Je recommande cet endroit!

C
Cln Fbrvsss

Un lieu magique au cœur de la vallée avec une vue magnifique, un beau mas cévenol authentique en pierre. La grande salle voûtée invite à profiter d’un bon repas entre amis, les terrasses surplombent le paysage, une, plus abritée, l’autre, sur l’herbe. L’accueil est chaleureux, le menu alléchant. Les plats sont très goûteux et cuisinés maison avec les légumes du jardin, beaucoup d’inventivité et des assaisonnements très justes. De l’apéritif au dessert, nous nous sommes régalés… et nous reviendrons !

F
Felix Nicolas

A ne pas manquer !!!! superbe cadre, tranquillité absolue.. nous y sommes allés un midi. Nous avons passé un moment plus qu'agreable, mais par dessus tout, le chef nous a ravi les papilles avec des mélanges de saveurs et de consistances autant inattendues que delicieuses ! Le rapport qualité/prix est top !

L
Léna Bilot

Un dimanche dans un Très beau cadre avec une vue imprenable. Le restaurant est bordé par son potager, la carte est simple et terriblement efficace avec une belle sélection de produits. Le magret était très bien cuit, les desserts tous appétissants. Accueil chaleureux, nous avons profité du beau temps en finissant le repas au soleil. Une belle adresse

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Saint-Martial →
📸

10 Fotos

Explore as fotos de Auberge du Mas de Daumet

Auberge du Mas de Daumet
Auberge du Mas de Daumet
Auberge du Mas de Daumet
Auberge du Mas de Daumet
Auberge du Mas de Daumet
+5 Mais
📍

Informações sobre Auberge du Mas de Daumet

Como chegar

Le Village, 30440 Saint-Martial

Carregando mapa...
Auberge du Mas de Daumet
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.7/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
111 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Avaliação
4.7/5
💬 Avaliações
111
📞 Telefone
+33611933730
🌐 Site
masdedaumet.fr

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

Le Village, 30440 Saint-Martial

📍 Explorar o Bairro

Weather
23°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
église Saint-Martial de Saint-Martial

iglesia situada en Gard, en Francia

A 335m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Auberge du Mas de Daumet e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Auberge du Mas de Daumet!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Auberge du Mas de Daumet

🏆 Recompensas de Auberge du Mas de Daumet

💰

Desconto 10%

Em Auberge du Mas de Daumet

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires