Menu
Le Grill
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Grill
Fotos

Le Grill

Sainte-Marie-des-Champs

4.4 · 688 avaliações Google
www.legrill-yvetot.com
TripAdvisor 3.5 (86) Linternaute 2.0 (23)

Sobre Le Grill

Le Grill is a restaurant in Sainte-Marie-des-Champs. Rated 4.4 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

O que dizem os clientes de Le Grill

Le Grill à Sainte-Marie-des-Champs est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine maison de qualité. Les clients soulignent l'ambiance agréable et le bon rapport qualité-prix. L'andouillette frites et la Croustade Dieppoise sont particulièrement appréciées.

Pratos populares

andouillettes frites chocolat liégeois Croustade Dieppoise pâtes à la poularde foie gras champignons tarte au pomme et figue avec amande foie gras maison entrecôte sauce camembert

Ideal para

Casais

Tip: Pensez à réserver, surtout le vendredi soir. La formule du midi offre un excellent rapport qualité-prix.

Perguntas frequentes sobre Le Grill

Le Grill está localizado em 390 Rue de la Pépinière, 76190 Sainte-Marie-des-Champs, Sainte-Marie-des-Champs.
Os pratos mais recomendados no Le Grill segundo as avaliações dos clientes são: andouillettes frites, chocolat liégeois, Croustade Dieppoise, pâtes à la poularde foie gras champignons, tarte au pomme et figue avec amande.
Le Grill é ideal para casais.
Le Grill à Sainte-Marie-des-Champs est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine maison de qualité. Les clients soulignent l'ambiance agréable et le bon rapport qualité-prix. L'andouillette frites et la Croustade Dieppoise sont particulièrement appréciées.
Pensez à réserver, surtout le vendredi soir. La formule du midi offre un excellent rapport qualité-prix.
688
Avaliações

Avaliações de Le Grill Sainte-Marie-des-Champs

4.4
20
5★
80%
4★
10%
3★
10%
2★
0%
1★
0%
Avaliações (24)
G
Guillaume

très bon repas, service impeccable et terrasse très sympathique je recommande vivement

S
Sébastien Imbert

Repas en famille un vendredi soir, service au top et personnalisé, un peu d'humour c'est toujours agréable après une semaine de travail. Viandes de qualité et surtout bonne cuisson, frites maison excellente, tout le monde s'est régalé. Nous y retournerons sûrement !

e
emmanuel julien

Accueil sympathique, cuisine excellente et cadre très agréable. J'ai mangé aujourd'hui une des meilleures andouillettes frites depuis longtemps et fini avec un chocolat liégeois 😋!!! Bravo à tous des propriétaires aux cuisiniers en passant par les serveurs. Je reviendrai c'est certain !!! 😁 A bientôt et bonne continuation 😉👍

L
Léa Dalibert

Très bonne expérience, accueil très sympathique Des produits délicieux (foie gras maison et une entrecôte sauce camembert) Malheureusement nous n'avions plus de place pour le dessert, on reviendra sans hésiter pour les tester

B
BC Thirteen

Mon amie était déjà venue et s'était régalée, quand elle m'a proposé qu'on y aille ensemble j'ai dit pourquoi pas et je ne regrette vraiment rien. L'attente est raisonnable entre chaque plat, les serveurs et le responsable charmants et drôles et le repas est bon et bien servi. Nous avons vraiment passé un bon moment sur place.

C
Charline Verdiere

Super ambiance, très cocooning Les serveurs sont au top. Je recommande ce resto, la nourriture était super bonne avec un prix raisonnable

D
Dede capelli

Repas très bon, produits frais,la viande se coupe toute seule 😉 serveur sympa... Je recommande++

F
Flora Mulot

Le personnel est vraiment gentil et souriant, l'endroit est chaleureux et plutôt familial. Il y a un bon rapport qualité/prix. Il y en a pour tous les goûts. Cependant, je pense que le restaurant gagnerait à indiquer sur la route le chemin à emprunter pour y accéder. Les menus devraient aussi être refaits. Il n'est pas très facile de comprendre la carte au premier abord. Mais ce n'est qu'un détail. J'y suis allée un jeudi soir. Je recommande !

A
Anne Marie Cadiou

Nouvelle décoration depuis le changement de propriétaire.Formule du midi à prix très raisonnables avec des produits de qualité .Les propositions faites à la carte sont variées .Bonne carte des vins .Large choix de bières et d'autres boissons . Je recommande .

L
Lucie Traissac

Super bon, accueil chaleureux au petit soin, que demander de plus ! On dirait pas comme ça mais cadre sympa, et surtout cuisine maison, on voit que ça vient du cœur. Personnellement j’ai pris en entrée la Croustade Dieppoise un vrai régale et en plat des pâtes à la poularde foie gras champignons 🍄. Bon et copieux ! Je vous le recommande si vous êtes dans le coin.

C
Charline Demeyer

Super accueil. Serveur au top. Juste revoir les cartes. pas assez de carte par rapport au nombre de clients. Repas vraiment bon.

s
segolene debus

On rentre on s'y sent bien. C'était très bon. Ris de veau et purée excellents. Idem pour l'île flottante. Service efficace et rapide. Belle découverte.

P
Pool

Une excellente découvert ! Nourriture excellente avec de belles quantités, prix raisonnables et personnel agréable ! Je recommande fortement

L
Louane Brunello

Très bon restaurant nous y avons mangé la veille de la saint Valentin. Je recommande vivement

a
auto moto ecole michel

Venu ce jour, restaurant très sympa, service rapide, cadre convivial. Je recommande vivement

C
Catherine Adam

Resto très sympa, cuisine excellente, très chaleureux, une serveuse à l'écoute , très professionnelle et très agréable merci à refaire

A
Alycia Saint-Yves

Venu ce jour pour mon anniversaire. La cuisine faite maison de restaurant est délicieuse. Produit frais. Un menu du jour avec entrée plat et dessert pour 19€50. Très abordable. J’ai adoré la tarte au pomme et figue avec amande. Merci au patron. Alycia et marie ont très bien mangé. Ce restaurant manque de visibilité et devrait être plus connu. Et j’ai retenu que l’équipe était très professionnel et agréable. Ce qui fait plaisir pour ses métiers difficiles. Bonne continuation. À très bientôt

R
Romain Thominette

Super restaurant avec une belle décoration chaleureuse, la cuisine est excellente et le service est impeccable rien à redire

P
Pauline DIGIROLAMO

Accueil très agréable. Personnel fort sympathique. Formule du jour bonne ET abordable. Merci pour cette halte plaisante. Au plaisir

S
Sylvain Marie

Bon restaurant Une qualité de produits avec un très bon rapport qualité. Un service rapide et efficace avec de bon conseils. Une bonne carte des vins. Un établissement où il faut s'arrêter

R
Rayen Free

Très bon accueil. Serveur et serveuse souriants et agréables. Menu à 13,90 €entrée plat dessert. Cuisine simple mais bonne.

G
Guy Dumontier

Arrivée vers 13h30 au restaurant LE GRILL, accueil a été très sympathique. Cadre atypique avec ses murs et poutres noirs. Le service humoristique (blagues) vous met à l'aise et le déjeuner se passe sans soucis. Vu l'heure d'arrivée, nous avons pris le burger du chef (avec des tenders de poulet, du fromage de chêvre, oignons ...) et bien il était très bon, tenders bien cuits et les frites non grasses et croustillantes. le vin qui l'accompagnait était très correct. Rapport qualité/prix très bon. On reviendra.

s
stephanie goujon

Sympa cuisine à top qualité parfaite le seul bémol 22 € pour 4 tranches de magret de canard et une petite portion de frites un peu juste les portions ne valent pas le prix

S
Stephanie Ferhi

Déjeuner en famille le 14/10/2018. Serveuse et serveur aimable. Entrée plat dessert pour 13.90 euros.raisonnable et bon. Dommage que la bouteille d'eau cristalline d'1 litre soit au prix de 4.50 euros un peu cher pour la sous marque ! Et le service était un peu long. Arrivée à 12h départ 14h30.Attention particulière pour mon anniversaire une bougie sur le gâteau.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Sainte-Marie-des-Champs →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Le Grill

Como chegar

390 Rue de la Pépinière, 76190 Sainte-Marie-des-Champs

Carregando mapa...
Le Grill
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.4/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
688 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.4/5
💬 Avaliações
688
📞 Telefone
+33235954775
🌐 Site
www.legrill-yvetot.com
📋 Cardápio
Ver Cardápio

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

390 Rue de la Pépinière, 76190 Sainte-Marie-des-Champs

📍 Explorar o Bairro

Weather
23°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
📰

What people say about Le Grill

🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Le Grill e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Le Grill!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Le Grill

🏆 Recompensas de Le Grill

💰

Desconto 10%

Em Le Grill

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires