Menu
Restaurant à la Couronne
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant à la Couronne
Fotos

Restaurant à la Couronne

Schaeffersheim

4.4 · 186 avaliações Google

Horário de Restaurant à la Couronne

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
restaurant-alacouronne.com

O que dizem os clientes de Restaurant à la Couronne

Le Restaurant à la Couronne est un établissement familial chaleureux, apprécié pour son accueil sympathique et sa cuisine traditionnelle faite maison à base de produits frais. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et l'ambiance alsacienne authentique.

Pratos populares

Bouchées à la Reine géantes tarte flambée moules frites couscous plat du jour

Ideal para

Famílias Casais Locais

Tip: Ne manquez pas les plats du jour et les spécialités alsaciennes. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez goûter des plats spécifiques comme le couscous.

O que ver nas proximidades

église Saint-Léger de Schaeffersheim
Patrimônio
A 177m

église Saint-Léger de Schaeffersheim

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Restaurant à la Couronne

Restaurant à la Couronne está localizado em 32 Rue Principale, 67150 Schaeffersheim, Schaeffersheim.
Restaurant à la Couronne tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Restaurant à la Couronne segundo as avaliações dos clientes são: Bouchées à la Reine géantes, tarte flambée, moules frites, couscous, plat du jour.
Restaurant à la Couronne é ideal para famílias, casais, locais.
Le Restaurant à la Couronne est un établissement familial chaleureux, apprécié pour son accueil sympathique et sa cuisine traditionnelle faite maison à base de produits frais. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et l'ambiance alsacienne authentique.
Ne manquez pas les plats du jour et les spécialités alsaciennes. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez goûter des plats spécifiques comme le couscous.
186
Avaliações

Avaliações de Restaurant à la Couronne Schaeffersheim

4.4
14
5★
64%
4★
21%
3★
14%
2★
0%
1★
0%
Avaliações (34)
M
Marc Fries

Ai vu que c'était ouvert le vendredi soir... que pour un after-work. Très bien ! La tarte flambée est succulente et le personnel très sympathique et à l'écoute du client. Là prochaine fois nous goûterons les planchettes qui sont proposés en alternative à la flambée. Merci pour ce bon moment.

Marc Fries
Marc Fries

Ai vu que c'était ouvert le vendredi soir... que pour un after-work. Très bien ! La tarte flambée est succulente et le personnel très sympathique et à l'écoute du client. Là prochaine fois nous goûterons les planchettes qui sont proposés en alternative à la flambée. Merci pour ce bon moment.

G
Gabriel Genet

Très sympathique endroit et très bien accueilli. On y mange très bien.Je recommande

R
Rose

Un excellent plat du jour leur couscous de ce 19 janvier. Dommage qu'ils ne le font plus le 1er dimanche du mois à emporter ou sur place. C'était le meilleur couscous du coin. Incomparable. Avons prévu d'y retourner env. 1 fois par mois pour un plat du jour (13,80 euros sans entrée, 1 euro de plus pour l'entrée et des verres de vin à partir de 3 euros (côte du Rhône). Service sympathique.

A
Anita Gnaedig

Nous avons failli passer à côté... Pour notre première visite c'était une belle découverte avec la suggestion moules frites qui étaient délicieusement préparées suivi d'un café très gourmand et très bon ainsi qu'une dame blanche avec une vrai ganache et une glace artisanale et régionale. Le pinot noire était de bonne qualité. Le service était très sympathique et professionnel. Nous ne manquerons pas de venir déguster un coucous dont le serveur nous à parlé (recette perpétuée de génération en génération et servi tous les premiers dimanches du mois). À très bientôt

V
Virginie Charlier

Petit hôtel familial rempli de charme et d authenticité. Accueil très chaleureux. De délicieux biscuits nous ont été offert lors de notre départ . Merci pour ce doux moment.

S
Sebastien Metz

Je rejoins l'avis général. Excellent restaurant.Produits frais et bien sélectionnés, plats à tendance traditionnelle variés. Stationnement aisé , accueil chaleureux, service efficace sans être pressé. Le maximum est fait pour contenter les clients dans une salle de taille moyenne mais accueillante.

D
Daniel LONNOY

Petit hôtel familial très sympathique. Accueil et service attentionnés aussi bien de la part des patrons que du personnel. Nourriture parfaite, belle chambre et bonne literie. Chien accepté sans difficulté. Nous y reviendrons certainement. Famille LONNOY

A
Albert Bess

Excellente adresse à recommander sans hésiter ! Restaurant typique de village Alsacien, parking privé dans la cour, très bon accueil, belle salle, carte bien fournie, deux frères aux fourneaux, serveuse souriante et affable. Je vous recommande les Bouchées à la Reine géantes , très généreusement servies avec vraiment beaucoup de viande et de sauce, du riz ou des pâtes au choix. Une saucière bien remplie est servie systématiquement en supplément ! Qu'est ce qu'on s'est régalé ! Les assiettes étaient nettoyées par la gourmandise ! Nous avons tellement bien mangé que nous n'avons pas pu prendre de dessert ! Le rapport qualité / prix est exceptionnel ! A revisiter sans tarder !

v
vanessa lamperin

Accueil parfait. Simple et très sympathique. Une chambre propre et au calme. La literie est très bonne. Au restaurant le service est impeccable et la cuisine très bonne. Très bon rapport qualité/ prix Je recommande cet établissement.

B
Baumert Marine

Restaurant traditionnel avec du fait maison et des produits frais : un vrai régal ! Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement !

F
Franck D

L accueil a été excellent,lieu très calme et bien placé,les petites attentions sont très gentilles et le petit déjeuner,délicieux.on y retournera,c est certain.

A
Aurelien Fleck

Lieu typique Alsacien, accueil chaleureux et convivial. On y mange très bien les chambres sont très confortables, et les prix raisonnables, au top.

Rose
Rose

Un excellent plat du jour leur couscous de ce 19 janvier. Dommage qu'ils ne le font plus le 1er dimanche du mois à emporter ou sur place. C'était le meilleur couscous du coin. Incomparable. Avons prévu d'y retourner env. 1 fois par mois pour un plat du jour (13,80 euros sans entrée, 1 euro de plus pour l'entrée et des verres de vin à partir de 3 euros (côte du Rhône). Service sympathique.

Virginie Charlier
Virginie Charlier

Petit hôtel familial rempli de charme et d authenticité. Accueil très chaleureux. De délicieux biscuits nous ont été offert lors de notre départ . Merci pour ce doux moment.

Anita Gnaedig
Anita Gnaedig

Nous avons failli passer à côté... Pour notre première visite c'était une belle découverte avec la suggestion moules frites qui étaient délicieusement préparées suivi d'un café très gourmand et très bon ainsi qu'une dame blanche avec une vrai ganache et une glace artisanale et régionale. Le pinot noire était de bonne qualité. Le service était très sympathique et professionnel. Nous ne manquerons pas de venir déguster un coucous dont le serveur nous à parlé (recette perpétuée de génération en génération et servi tous les premiers dimanches du mois). À très bientôt

Sebastien Metz
Sebastien Metz

Je rejoins l'avis général. Excellent restaurant.Produits frais et bien sélectionnés, plats à tendance traditionnelle variés. Stationnement aisé , accueil chaleureux, service efficace sans être pressé. Le maximum est fait pour contenter les clients dans une salle de taille moyenne mais accueillante.

Daniel LONNOY
Daniel LONNOY

Petit hôtel familial très sympathique. Accueil et service attentionnés aussi bien de la part des patrons que du personnel. Nourriture parfaite, belle chambre et bonne literie. Chien accepté sans difficulté. Nous y reviendrons certainement. Famille LONNOY

Baumert Marine
Baumert Marine

Restaurant traditionnel avec du fait maison et des produits frais : un vrai régal ! Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement !

Albert Bess
Albert Bess

Excellente adresse à recommander sans hésiter ! Restaurant typique de village Alsacien, parking privé dans la cour, très bon accueil, belle salle, carte bien fournie, deux frères aux fourneaux, serveuse souriante et affable. Je vous recommande les Bouchées à la Reine géantes , très généreusement servies avec vraiment beaucoup de viande et de sauce, du riz ou des pâtes au choix. Une saucière bien remplie est servie systématiquement en supplément ! Qu'est ce qu'on s'est régalé ! Les assiettes étaient nettoyées par la gourmandise ! Nous avons tellement bien mangé que nous n'avons pas pu prendre de dessert ! Le rapport qualité / prix est exceptionnel ! A revisiter sans tarder !

vanessa lamperin
vanessa lamperin

Accueil parfait. Simple et très sympathique. Une chambre propre et au calme. La literie est très bonne. Au restaurant le service est impeccable et la cuisine très bonne. Très bon rapport qualité/ prix Je recommande cet établissement.

v
valentin BENDIYAN

Sympathique restaurent Établissement qui ne paie pas de mine de l’extérieure. Décoration légèrement typée « année 2000 » Mais personnel formidable : serviable, à l’écoute, poli et discret. Cuisine très très bonne , le chef est ingénieur et le menu est bien fourni. Plat du jour copieux et raffiné servi rapidement et prix très correctes. Restaurent familiale de village avec une équipe dévouée et impliquée Ambiance conviviale En somme, je recommande fortement

valentin BENDIYAN
valentin BENDIYAN

Sympathique restaurent Établissement qui ne paie pas de mine de l’extérieure. Décoration légèrement typée « année 2000 » Mais personnel formidable : serviable, à l’écoute, poli et discret. Cuisine très très bonne , le chef est ingénieur et le menu est bien fourni. Plat du jour copieux et raffiné servi rapidement et prix très correctes. Restaurent familiale de village avec une équipe dévouée et impliquée Ambiance conviviale En somme, je recommande fortement

e
enzo Murthy

Petit restaurent local familial avec leurs plats du jour et une petite carte pour trouver votre bonheur. Un acceuil chaleureux et bienveillant à base de jolis accents alsacien qui vous font sentir comme à la maison.

E
E.B MAHMUTOVIC

Cuisine traditionnelle simple mais bonne, entrée de crudités un peu légère pour le menu du jour. Service au top, serveur très sympa et accueillant 😊

A
Aadrums M.O.

Service rapide et nourriture correcte. Terrasse dans cour ombragée et calme. Peu de parking dans la cour, mais possibilité de se garer à quelques mètres sur un parking gravillonné. Fait également hôtel.

N
Narroo Pat

Personnels sympa, prix correct, très bon produit, an terrasse on peut accéder avec un fauteuil roulant avec un peu d aide, pour le restaurant je sais pas ci on y accède an fauteuil roulant à voir.

D
Désiré Bruckmann

La carte est petite, signe d'une cuisine simple et maîtrisée. Excellent accueil et prix abordable.

p
patrick kwan

Accueil sympathique. Bonne cuisine Les chambres sont bien équipées. C'est mon 2 séjour.

enzo Murthy
enzo Murthy

Petit restaurent local familial avec leurs plats du jour et une petite carte pour trouver votre bonheur. Un acceuil chaleureux et bienveillant à base de jolis accents alsacien qui vous font sentir comme à la maison.

E.B MAHMUTOVIC
E.B MAHMUTOVIC

Cuisine traditionnelle simple mais bonne, entrée de crudités un peu légère pour le menu du jour. Service au top, serveur très sympa et accueillant 😊

D
Didier S

Petit hôtel très simple mais accueillant. Ma chambre (7) était confortable et, propre. Petit inconvénient, celle-ci est située au 2ème étage et, le bâtiment ne dispose pas d'ascenseur. Bonne cuisine !

Didier S
Didier S

Petit hôteĺ sans prétention. Bien que située sous le toit, ma chambre était bien aménagée et, fort heureusement équipée de la climatisation. La luminosité dans ma salle de bain laissait un peu à désirer et, qui plus est le miroir n'est pas en face du lavabo d'où problème pour le rasage En soirée étape, le repas était plus que suffisant. Le petit déjeuner étant un peu trop restrictif.

Didier S
Didier S

Petit hôtel très simple mais accueillant. Ma chambre (7) était confortable et, propre. Petit inconvénient, celle-ci est située au 2ème étage et, le bâtiment ne dispose pas d'ascenseur. Bonne cuisine !

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Schaeffersheim →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Restaurant à la Couronne

Como chegar

32 Rue Principale, 67150 Schaeffersheim

Carregando mapa...
Restaurant à la Couronne
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.4/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
186 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.4/5
💬 Avaliações
186
📞 Telefone
+33388980248
🌐 Site
restaurant-alacouronne.com

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

32 Rue Principale, 67150 Schaeffersheim

📍 Explorar o Bairro

Weather
26°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
église Saint-Léger de Schaeffersheim Patrimônio

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 177m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Restaurant à la Couronne e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Restaurant à la Couronne!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Restaurant à la Couronne

🏆 Recompensas de Restaurant à la Couronne

💰

Desconto 10%

Em Restaurant à la Couronne

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires