La Fleur de Lys
Segré-en-Anjou Bleu
Horário de La Fleur de Lys
Sobre La Fleur de Lys
La Fleur de Lys is a restaurant in Segré-en-Anjou Bleu. Rated 4.8 out of 5 by guests.
O que dizem os clientes de La Fleur de Lys
La Fleur de Lys est un restaurant très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, son ambiance chaleureuse et son personnel sympathique. Les clients soulignent la cuisine maison, les plats copieux et le grand parking. Idéal pour les routiers et les ouvriers.
Ideal para
Tip: Venez tôt pour profiter pleinement du buffet d'entrées, surtout si vous arrivez après 14h.
Perguntas frequentes sobre La Fleur de Lys
Avaliações de La Fleur de Lys Segré-en-Anjou Bleu
Ravis d'avoir retrouvé ce petit restaurant. Merci à vous tous et toutes pour l'accueil. La salle est magnifique, le buffet au top et les plats très copieux. Nous reviendrons avec grand plaisir. Je recommande à 200%. Ne changez rien. Au plaisir de vous revoir
Très très bon restaurant ouvrier, tous est fait maison ! Accueil chaleureux, serveuse dynamique. Encore bravo au cuisinier.
Je m’y suis arrêté juste pour boire un café et un chocolat. C’était très bien, la femme au service était très sympathique
Un buffet incroyable, venir tôt, éviter d'arriver comme nous à 14h. Même dévalisé, , il y a toujours moyen de très bien manger et de passer un très agréable moment entre amis. Bon choix de vin. A bientôt.
Très bon restaurant, avec un large choix d'entrée et dessert, de très bon produit fait maison servi ! Le service est rapide et les propriétaires sont très commerçant et très sympathique. Nous sommes satisfait et nous y retourneront !
Très bon petit restaurant ouvrier, ne pas hésiter à s'y arrêter, accueil sympathique et service rapide
Un très bon resto je le recommande accueil chaleureux une très bonne ambiance le menu correct. Un vrai bonheur de ce lieu
Très bon restaurant ouvrier. Pour moi un des meilleurs de la région Personnel très sympa
Très bon restaurant ouvrier, on y mange bien et le patron est sympa
Restaurant ouvrier au top un personnel d'une extrême gentillesse rarissime excellent commerçant l'endroit est grand chaleureux on s'y sentirais à la maison la qualité et la diversité des produits est au top ne changer rien surtout c'est parfait merci beaucoup à vous vous êtes géniaux 😊👌
Nouveau patron depuis cette année très bonne cuisine maison ,patron très agréable et très commerçant je vous recommande vivement ce lieux chaleureux
Tres bon restaurant routier et ouvrier patron et serveuse tres sympa et souriant grand parking poids lourd toilettes nickel prix du menu correcte cuisine maison rien a redire ssi vous passez par la arrêter vous vous serez pas déçu
Plats faits maison , produits frais , super accueil, patron super sympa vous pouvez y allez les yeux fermés
C'était très bon, super rapport qualité-prix, et un personnel poli et agréable, je recommande !!
Ambiance sympathique ! Tout est très bon copieux à un prix très attractif. Je recommande ce restaurant.
Resto ouvrier impeccable, grand parking, toilette propre, bonne cuisine et tout le monde il est gentil 😁
Service rapide, repas copieux et délicieux, accueil sympathique Mérite qu'on s'y arrête
Excellent restaurant, une très belle découverte ! Cuisine délicieuse, produits de qualité et plats préparés avec beaucoup de soin. Un immense bravo au super chef ‼️🌈‼️ pour son talent et sa passion, cela se ressent dans chaque assiette. Accueil chaleureux et ambiance très agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir. Le chef passe également un bonjour à sa maman 😊
Quand vous êtes accueilli avec un sourire, on y revient avec plaisir. Très bon accueil bon repas ne changé rien. À bientôt Jérôme Un petit routier sympa
Très bon, allez-y, j'y étais allé il y a quelques années, et j'avais été déçu mais cela a changé depuis 2 ans apparemment, et là cela n'a rien à voir. Patron très sympa, serveuse rapide et souriante et enfin cuisine maison et très bonne.
Nous nous sommes arrêtés dans ce petit resto familiale pour déjeuner en revenant de Laval. Très bon accueil. 2 menus et entrées à volonté es. Nous avons très très bien mangé et le personnel bien veillant. Nous recommençons cet endroit. Si nous repassons par cet itinéraire, nous nous arrêterons. Amicalement des personnes de passage.
Très bien accueilli, grand parking, bon buffet pour les entrées, toilettes propres, un bémol : les frites trop grasses
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre La Fleur de Lys
Como chegar
La fleur de lys, 49500 Segré-en-Anjou Bleu
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
La fleur de lys, 49500 Segré-en-Anjou Bleu
📍 Explorar o Bairro
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em La Fleur de Lys e outros restaurantes
Ganha Pontos em La Fleur de Lys!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de La Fleur de Lys
🏆 Recompensas de La Fleur de Lys
Desconto 10%
Em La Fleur de Lys
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu