Ô Baroque restaurant Toulon
Halal · Toulon
Sobre Ô Baroque restaurant Toulon
At Ô Baroque, we're the only halal restaurant in Toulon that brings together culinary expertise and warm hospitality. We've had the pleasure of hosting various events - birthdays, weddings, baptisms, and more - thanks to our versatile event organization services. Our guests rave about our exquisite...
At Ô Baroque, we're the only halal restaurant in Toulon that brings together culinary expertise and warm hospitality. We've had the pleasure of hosting various events - birthdays, weddings, baptisms, and more - thanks to our versatile event organization services. Our guests rave about our exquisite dishes, with many praising our perfectly prepared kebabs and fresh seafood options. The elegant atmosphere, complete with rich decorations and soft lighting, makes every occasion feel special. We're proud to have earned a loyal following in the Toulon community by delivering outstanding service and authentic halal cuisine that truly feels like home.
O que dizem os clientes de Ô Baroque restaurant Toulon
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné et la qualité des plats, notamment la viande. L'établissement est souvent recommandé pour des repas en famille ou entre amis, et pour son rapport qualité-prix abordable. Les plats sont copieux et bien présentés.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Restaurant halal avec un personnel accueillant et des plats copieux à prix abordable. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de Ô Baroque restaurant Toulon
Ô Baroque restaurant Toulon está localizado em Toulon, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- Église Saint-Louis de Toulon (A 480m) — iglesia situada en Var, en Francia monumento histórico clasificado
- Q60851788 (A 612m) — building in Toulon, France monumento histórico inscrito
- Q22916596 (A 828m) monumento histórico inscrito
- Église Saint-François-de-Paule de Toulon (A 920m) — iglesia situada en Toulon, Var, en Francia monumento histórico clasificado
Museus
- Jean Aicard-Paulin Bertrand Museum (A 531m) — museo en Francia
- Q111210709 (A 812m) — museum in Toulon, France
Edifícios Religiosos
- Église Saint-Vincent-de-Paule de Toulon (A 222m) — iglesia situada en Var, en Francia
Outros Locais de Interesse
- Q24938716 (A 543m) — building in Toulon, France
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Ô Baroque restaurant Toulon
Avaliações de Ô Baroque restaurant Toulon Toulon
J’ai découvert ce restaurant grâce à une influenceuse 🌟 et j’ai voulu tester — c’est d’ailleurs l’un des rares à être ouvert le mercredi soir 👏 Ambiance super sympa 🎶, serveur à l’écoute et agréable 😊. Les plats étaient délicieux, et je pèse mes mots 😋 ! Très belle décoration 🪴, sauce sucrée-salée parfaite 🍯, viande tendre qui se détache toute seule 🥩… et une présentation des plats 10/10 👌 Voyez par vous-même ! Côté qualité/prix, rien à redire 💸 — foncez les yeux fermés 😍 Je reviendrai à coup sûr 🙌💯
Nous avons passé un super moment ce soir , entrée magnifique, le plat était savoureux , et la sauce aux champignons un délice . Une équipe accueillante , aux petits soin ! Très facile d’accès , bravo à vous . Et un grand merci au cuisinier , grâce à qui nous nous sommes régalés ! De la part d’une bouchère ☺️
Tout a commencé lorsque je cherchais un bon restaurant. En fouillant sur Google, j’ai trouvé ce fameux établissement, qui a gentiment accepté de nous accueillir malgré notre appel de dernière minute. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir des assiettes dignes de véritables œuvres d’art ! Je recommande à 100 % à tous ceux qui hésitent.
Très accueillants et bien veillants. Moment agréable et repas succulent, je reviendrai pour sûr!
Incroyable expérience. La cadre baroque est magnifique. Le service aux petits soins. La présentation des plats ainsi que le goût des plats sont en totale adéquation. Nous reviendrons 👏🏾
Super expérience les plats sont super bien présenté la viande excellente un accueil super.
Première fois chez OBAROQUE.que dire.... Si 6 étoiles etait possible cela mériterait meme une✴️ Michelin tellement c'était savoureux la présentation soigné le serveur au petit soins sur chacun des plats avec attention merci pour le thé offert que Allah fructifie vôtre commerce et donne la Baraka Amin
Incroyable du début à la fin ! Déjà, le gérant super attentionné prend le temps de regarder les places dispo pour se garer aux alentours et nous a contacter par sms pour nous en avertir ! propreté irréprochable. Le service est super 👍 Tout est frais ! Et ça se sent ! Les assiettes sont aussi belles que bonnes. Excellent franchement je recommande sans hésiter !
Super adresse avec un personnel souriant et accueillant. Bravo au cuisinier c’était délicieux. Je reviendrai.
Excellent moment culinaire(halal) et de convivialité bravo et merci pour votre accueil ont se régale je recommande vivement à très bientôt
Rien à redire : personnel très accueillant et bien aimable, les entrées comme les plats sont à la fois très bien travaillés visuellement qu’ils sont excellents; on sent bien qu’il y a une certaine qualité des produits et non pas seulement un bon goût 🤤. Pas de photos mais nous avons pris d’excellents cocktails servis TRÈS frais 🥶. Nous reviendrons c’est chose sûre.
Super bien servie ! Personnel au top ! Je recommande en plus d’être excellent !
Magnifique resto , le service au top , les plats gastronomiques au top je recommande à 💯 . Allez y les yeux fermés. Un grand merci ☺️
Super ! Nous sommes venues manger entre copine, c’était une première, personnel accueillant et très serviable, les plats sont très bien présentés, c’était super bon. Nous reviendrons !
Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. En entrée nous avons pris le fois gras et nous avons été généreusement servies. En plat nous avons pris la souris d’agneau, le bœuf japonais et le bœuf façon rossini. Le serveur a gentiment proposé d’utiliser le pistolet à bulles pour que nous puissions réaliser des vidéos de nos plats. Chacun des plats étaient excellents et les quantités suffisantes. Cerise sur le gâteau le personnel nous a offert le thé et le café. Nous reviendrons !
Un des meilleurs restos halal dans lesquels j’ai eu l’occasion de manger. Tout était parfait. Les plats étaient superbes. Dommage qu’il n’y avait pas plus de choix pour les desserts (il ne restait que la tarte au citron vu l’heure tardive) mais cela est selon moi gage de fraîcheur et de qualité. Nous reviendrons si nous repassons nos vacances dans la région !
Quelle belle découverte ! De passage sur Toulon, j'ai découvert ce joli restaurant à proximité de mon hôtel. Noté 4.8, je ne me suis pas trompé, le plat délicieux, la viande exquise. Peu de monde le soir en semaine lors de ma visite, ce restaurant mérite beaucoup mieux. Une très bonne adresse, je reviendrai. Un breton content 😉
Nous avons été choqué par ce magnifique accueil et ces plats, dignes de ce nom, ce restaurant est un endroit à ne surtout pas rater. En prime, le patron nous a proposé de nous offrir un dessert et un thé. En vlogueur YouTube, vous pouvez retrouver la vidéo en question sur notre chaîne, vous ne serez pas déçu.
Je vous recommande ce restaurant. On y mange très bien repas très copieux. Nous nous sommes régalés et le personnel très aimable. Si nous avons l'occasion de retourner à Toulon nous y retrouverons sans hésitation !
Très belle prestation, le repas était aussi bon que beau. Service rapide. Lieu avec une très belle décoration. Je recommande
Très bon et beau restaurant. Des plats de qualité et un excellent service. Je recommande
Actuellement sur place , Avec des copines nous cherchions un lieu où manger. Nous avons suivis les avis et nous en sommes ravis. Les plats sont excellents et ultra généreux Les gens qui travaille là bas sont très sympathique Nous recommandons vous ne serez pas déçu
A Toulon pour le travail, je suis tombé sur cet établissement proche de mon hôtel, une belle découverte. Les goûts sont au rendez-vous, j'en ai eu pour mon argent.
Je suis allé manger ce soir O’Baroque. Cherchant un restaurant halal, j’ai découvert ce lieu via internet et honnêtement très bonne surprise ! Que ça soit l’accueil ou le service ( petit mention à…
Je suis allé manger ce soir O’Baroque. Cherchant un restaurant halal, j’ai découvert ce lieu via internet et honnêtement très bonne surprise ! Que ça soit l’accueil ou le service ( petit mention à…
Très bel accueil , les plats sont excellents, viande de qualité et portions généreuses Je recommande cet excellent à 100%
endroit apprécié pour repas de famille, se retrouver en couple ou entre amis, réunion d'affaires, mariage, baptême, anniversaire etc...
Très bonne accueil du personnel au patron ,on était au petit soin rapide pas d'attenteentre les plats efficaces,nous avons très bien mangé, plat très copieux et la viande était tendre de bonne …
Très bonne accueil du personnel au patron ,on était au petit soin rapide pas d'attenteentre les plats efficaces,nous avons très bien mangé, plat très copieux et la viande était tendre de bonne qu…
Très bon resto personnel accueillant et à l’écoute du client , plat copieux avec de bons produits frais nous reviendrons !
Très bon resto personnel accueillant et à l’écoute du client , plat copieux avec de bons produits frais nous reviendrons !
Restaurant délicieux ! Avec un responsable et une serveuse très aimable un cadre agréable pour une sortie en famille ou entre amis ! Je recommande a 1000 % prix très abordable
Restaurant qui m’a étais recommandé que j’ai voulu tester et très belle adresse en effets . Les viandes sont de très bonne qualité endroit chaleureux nous y sommes allés à 5 personnes un jeudi soir…
La viande était dur, le service était beaucoup trop lent, pas assez de personnel. Mon expérience était décevant. Conseil : embaucher et faites plus de rigueur à la propreté.
La viande était dur, le service était beaucoup trop lent, pas assez de personnel. Mon expérience était décevant. Conseil : embaucher et faites plus de rigueur à la propreté.
La viande était dur, le service était beaucoup trop lent, pas assez de personnel. Mon expérience était décevant. Conseil : embaucher et faites plus de rigueur à la propreté.
La viande était dur, le service était beaucoup trop lent, pas assez de personnel. Mon expérience était décevant. Conseil : embaucher et faites plus de rigueur à la propreté.
La viande était dur, le service était beaucoup trop lent, pas assez de personnel. Mon expérience était décevant. Conseil : embaucher et faites plus de rigueur à la propreté.
Je déconseille fortement ce lieu aux familles et aux couples et je conseille la visite des services d hygiènes pour ce restaurant à la cuisine dégueulasse et voire périmés, ce restaurant supprime l…
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
7 Fotos
Explore as fotos de Ô Baroque restaurant Toulon
Informações sobre Ô Baroque restaurant Toulon
Como chegar
15 Rue Gimelli, 83000 Toulon
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
15 Rue Gimelli, 83000 Toulon
📍 Explorar o Bairro
iglesia situada en Var, en Francia
iglesia situada en Var, en Francia
museo en Francia
iglesia situada en Toulon, Var, en Francia
What people say about Ô Baroque restaurant Toulon
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Ô Baroque restaurant Toulon e outros restaurantes
Ganha Pontos em Ô Baroque restaurant Toulon!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Ô Baroque restaurant Toulon
🏆 Recompensas de Ô Baroque restaurant Toulon
Desconto 10%
Em Ô Baroque restaurant Toulon
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu