Menu
Le Milano - Restaurant | Pizzeria
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Milano - Restaurant | Pizzeria
Fotos

Le Milano - Restaurant | Pizzeria

Pizza · Valserhône

4.5 · 708 avaliações Google

Horário de Le Milano - Restaurant | Pizzeria

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.commande.pizza-le-milano.fr

Sobre Le Milano - Restaurant | Pizzeria

Le Milano - Restaurant | Pizzeria is a Pizza restaurant in Valserhône. Rated 4.5 out of 5 by guests.

O que dizem os clientes de Le Milano - Restaurant | Pizzeria

Le Milano est un restaurant chaleureux et convivial, très apprécié pour ses pizzas à pâte excellente et ses desserts maison. Le service est rapide et le personnel, notamment Abdallah, est souvent mentionné pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il est conseillé de réserver, surtout le week-end.

Pratos populares

pizzas (4) lasagne filet de perche accompagné de sa purée de petits légumes desserts maison pizza Capriciosa Gnocchni aux courgettes crevettes à la crème entrecote viande

Ideal para

Famílias Grupos Casual Turistas Locais

Tip: Pensez à réserver votre table, surtout le vendredi et samedi soir, car le restaurant est souvent complet.

Perguntas frequentes sobre Le Milano - Restaurant | Pizzeria

Le Milano - Restaurant | Pizzeria está localizado em 5 Av. de Lattre de Tassigny, 01200 Valserhône, Valserhône.
Le Milano - Restaurant | Pizzeria oferece cozinha pizza.
Le Milano - Restaurant | Pizzeria tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Le Milano - Restaurant | Pizzeria segundo as avaliações dos clientes são: pizzas, lasagne, filet de perche accompagné de sa purée de petits légumes, desserts maison, pizza Capriciosa.
Le Milano - Restaurant | Pizzeria é ideal para famílias, grupos, casual, turistas, locais.
Le Milano est un restaurant chaleureux et convivial, très apprécié pour ses pizzas à pâte excellente et ses desserts maison. Le service est rapide et le personnel, notamment Abdallah, est souvent mentionné pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il est conseillé de réserver, surtout le week-end.
Pensez à réserver votre table, surtout le vendredi et samedi soir, car le restaurant est souvent complet.
708
Avaliações

Avaliações de Le Milano - Restaurant | Pizzeria Valserhône

4.5
20
5★
80%
4★
10%
3★
10%
2★
0%
1★
0%
Avaliações (27)
M
Myriam Dubarry

Une pépite de convivialité ! Un grand bravo à toute l’équipe où l’on se sent comme à la maison, en famille. Mention spéciale à Abdallah, un serveur d’une gentillesse rare : toujours souriant, à l’écoute, et avec ce petit quelque chose qui rend le moment encore plus agréable. Les patrons sont formidables et les employés forment une belle famille, soudée et accueillante. Et que dire des plats… un vrai régal ! Des saveurs généreuses, des recettes maîtrisées, des desserts succulent et une ambiance qui donne envie de revenir encore et encore. Merci pour cette belle expérience gourmande et humaine.

N
Nicolas BLACHE

Accueil très sympathique dans ce restaurant bien décoré… Les tables sont spacieuse et il faut noter que c’est un restaurant sans alcool. La pizza Capriciosa que j’ai choisie étaient très bonne. Je reviendrai sans hésiter !

L
Lionel POULY

Pirras au feu de bois excellente avec une pâte très légère. Service avec le sourire. Décoré avec soin. En résumé un bon moment

H
Hichem Bouzazi

“Excellent restaurant avec un service rapide et attentionné. Mention spéciale au pizzaiolo pour son savoir-faire ! Les desserts sont tout simplement remarquables, je recommande vivement.”

C
CpTom

Excellente cuisine, accueil très, très chaleureux et de bon conseil. Je recommande fortement le filet de perche accompagné de sa purée de petits légumes. Un régal. J'ai vu leurs coupes glacées mais vraiment plus assez faim pour en déguster une. Surtout si vous passez dans le coin faîtes le détour. Pas d'alcool ? Ça tombe bien je suis à l'eau.

L
LOUIT ROLAND

Restaurant agréable, cuisine de qualité, personnels sympathique, prix corrects, je recommande

L
Laurence Misery

Cadre agréable, service impeccable et plat excellent. Très bon rapport qualité prix. Je suis de la Drôme et je vous recommande.

L
Logan Vandeven

Super restaurant , on a était accueilli par Selma qui fait super bien son job , une équipe au top, c’est super bon et c’est très propre

M
Mélanie PORTIER

Pizzeria ou je viens très régulièrement. Après un problème "informatique" sur leur site internet, personnel qui a été à l'écoute et où le necessaire a été fait pour le remboursement de ma commande. Cela fait plaisir d'avoir encore des personnes honnêtes ! 😉

Y
Younes SABIR

Je viens de Nantua exprès pour manger les pizza halal du Milano. Le staff est très gentille et accueillant. Les pâtes et les cocktails sont les meilleurs sur Valserhône. Je conseille la pizza Calabreze. Foncez c’est super !

V
Victoria Lacroix

Bonsoir mon papa et moi on a mangé ce soir dans votre restaurant je vous ai mis 5 étoiles pour la cuisine service ambiance vous êtes une très bonne équipe super souriante sympathique la joie de vivre je recommande ce restaurant les pizzas elles sont très bonnes c'était une tuerie je recommande ce restaurant très sympathique l'établissement est magnifique personnel est très bien sourire bonne accueil on se sent bien quand on rentre merci à vous à bientôt Jean-Paul et Victoria

z
zKey

Ça fait plusieurs fois que j’y vais et je ne suis jamais déçu. Les pizzas sont super bonnes, bien garnies et la pâte est vraiment top. Il y a aussi des pâtes et elles sont excellentes. Et les desserts… un vrai délice ! On sent que c’est fait avec de bons produits. Le service est nickel à chaque fois, rapide et agréable. Ça devient clairement une de mes adresses sûres, je recommande sans hésiter.

A
A S

Très belle découverte on m’a recommandé ce lieu et je ne regrette pas d’y être allé en famille. Nous avons tous aimé les plats, les pizzas tout était excellent et le personnel très serviable, souriant et accueillant vraiment j’y retournerai ! Et point non négligeable la propreté des lieux et surtout des toilettes ! Impeccable

Y
Youlise Descard

Une première fois pour nous, l’accueil était top et les pizzas délicieuses, le tout dans une ambiance conviviale et sympathique. Je recommande cet endroit.

D
Duncan Cazau

Sur l'autoroute des vacances le fait de commander en ligne avec choix de l'heure, arriver, récupérer 4 pizzas et continuer notre route fut un service excellent et super pratique. Merci à toute l'équipe. De plus pizzas très bonne, pâte excellente 👍

Y
Younes Saidi

Un lieu très chaleureux , où l’on est très bien accueilli par Othman et sa collègue, qui nous accompagne durant tout notre moment passée au restaurant très agréablement. La cuisine est délicieuse et authentique . Mention spécial pour le café et le dessert qui sont excellent . C’est devenu une adresse incontournable dès lors que je passe dans la région de bellegarde . Je recommande à 110%!! Bravo à toute l’équipe du Milano

I
Inès M

Une équipe au top, souriants et professionnels ! On a très bien mangés. Les pizzas étaient trop bonnes. Nous avons été servies par Abdallah qui nous a égayés le dîner par son dynamisme et son sourire. Selma nous a également très bien accueillies. Nous reviendrons sans autre ! Merci beaucoup !

S
Sara Lucete

Meilleur restaurant halal de la region! Ambiance et service toujours au top. Rapport qualité prix incroyable. Tout est délicieux !

F
FLAMENT Frederic

Trés beau cadre, assiètte très bien présentée, service convivial est trés rapide, j'ai pris entrecote viande super bonne, cuisson comme demandé, pris avec sauce poivre malheureusement trés peu gouteuse. Ambiance chalheureuse, toilette hyper propre félicitation, je reviendrai

C
Christophe N'guyen

Depuis plusieurs années nous venons déjeuner et/ou dîner, nous n’avons jamais été déçu. Les plats sont très bons et les pizzas également. Je ne parle pas des desserts fait maison, une tuerie. Surtout réservez le vendredi et samedi soir, il n’y aura pas de place pour tous malgré les 70 couverts.

C
Corinne N'guyen

Depuis plusieurs années, je mange régulièrement dans ce restaurant. Tout est bon pizzas plats et il ne faut pas oublier le meilleur les desserts maison. N’oubliez de réserver votre table car le week-end c’est toujours plein.

S
So Nag

Une première pour moi j’avais trop envie de lasagne et vraiment pas déçu au contraire hâte d’y retourner. L’ambiance au top ils sont bienveillants et très agréable c’est très chaleureux et en plus c’est bon 😋 vraiment contente d’avoir trouver un restaurant Halal qui remplit pour ma part tout les critères 👌🏼 Ma shaa Allah rien à dire 🤲🏼

M
Matthieu Lasvènes

Nourriture très bonne et serveuse très agréable, mais mon collègue a eu un steak haché à point au lieu de bleu! Dommage !

J
Jess

Très bon restaurant ! Le personnel est gentil, la décoration est jolie et la nourriture est super bonne. Très bon rapport qualité/ prix, les plats sont copieux. Nous étions deux et avons payé moins de 50€ pour 2 boissons, 2 plats et 2 desserts ! Je recommande fortement !

L
Lionel Misiti

Très belle découverte d'un plat du jours Gnocchni aux courgettes crevettes à la crème. Un délice !!!!! Bravo et merci

V
Vvgg Gghh

Très bonne pizzas même si le pizzaiolo ne retire pas tout le temps les ingrédients demandés. De plus, la caissière maigre et blonde est très impolie, désagréable pas du tout professionnelle et ne donne tout simplement pas envie de revenir.

M
Michael Desesquelles

Je souhaite juste attirer votre attention sur ce restaurant. Nous vivons dans un pays où chacun pratique ces convictions comme il le souhaite et ces très bien . Je trouve dommage que ce restaurant ne respecte pas mais conviction en me faisant manger de la viande HALAL sans que ce soit indiqué clairement sur le menus .Faite de la nourriture confessionnelle si vous le souhaitez mais il faut le dire .

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Valserhône →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Le Milano - Restaurant | Pizzeria

Como chegar

5 Av. de Lattre de Tassigny, 01200 Valserhône

Carregando mapa...
Le Milano - Restaurant | Pizzeria
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.5/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
708 avaliações
👨‍🍳
pizza
Tipo de cozinha

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.5/5
💬 Avaliações
708
📞 Telefone
+33450999880
🌐 Site
www.commande.pizza-le-milano.fr
📋 Cardápio
Ver Cardápio

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

5 Av. de Lattre de Tassigny, 01200 Valserhône

📍 Explorar o Bairro

Weather
31°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
📰

What people say about Le Milano - Restaurant | Pizzeria

🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Le Milano - Restaurant | Pizzeria e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Le Milano - Restaurant | Pizzeria!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Le Milano - Restaurant | Pizzeria

🏆 Recompensas de Le Milano - Restaurant | Pizzeria

💰

Desconto 10%

Em Le Milano - Restaurant | Pizzeria

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires