Le Milano - Restaurant | Pizzeria
Pizza · Valserhône
Horário de Le Milano - Restaurant | Pizzeria
Sobre Le Milano - Restaurant | Pizzeria
Le Milano - Restaurant | Pizzeria is a Pizza restaurant in Valserhône. Rated 4.5 out of 5 by guests.
O que dizem os clientes de Le Milano - Restaurant | Pizzeria
Le Milano est un restaurant chaleureux et convivial, très apprécié pour ses pizzas à pâte excellente et ses desserts maison. Le service est rapide et le personnel, notamment Abdallah, est souvent mentionné pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il est conseillé de réserver, surtout le week-end.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Pensez à réserver votre table, surtout le vendredi et samedi soir, car le restaurant est souvent complet.
Perguntas frequentes sobre Le Milano - Restaurant | Pizzeria
Avaliações de Le Milano - Restaurant | Pizzeria Valserhône
Une pépite de convivialité ! Un grand bravo à toute l’équipe où l’on se sent comme à la maison, en famille. Mention spéciale à Abdallah, un serveur d’une gentillesse rare : toujours souriant, à l’écoute, et avec ce petit quelque chose qui rend le moment encore plus agréable. Les patrons sont formidables et les employés forment une belle famille, soudée et accueillante. Et que dire des plats… un vrai régal ! Des saveurs généreuses, des recettes maîtrisées, des desserts succulent et une ambiance qui donne envie de revenir encore et encore. Merci pour cette belle expérience gourmande et humaine.
Accueil très sympathique dans ce restaurant bien décoré… Les tables sont spacieuse et il faut noter que c’est un restaurant sans alcool. La pizza Capriciosa que j’ai choisie étaient très bonne. Je reviendrai sans hésiter !
Pirras au feu de bois excellente avec une pâte très légère. Service avec le sourire. Décoré avec soin. En résumé un bon moment
“Excellent restaurant avec un service rapide et attentionné. Mention spéciale au pizzaiolo pour son savoir-faire ! Les desserts sont tout simplement remarquables, je recommande vivement.”
Excellente cuisine, accueil très, très chaleureux et de bon conseil. Je recommande fortement le filet de perche accompagné de sa purée de petits légumes. Un régal. J'ai vu leurs coupes glacées mais vraiment plus assez faim pour en déguster une. Surtout si vous passez dans le coin faîtes le détour. Pas d'alcool ? Ça tombe bien je suis à l'eau.
Restaurant agréable, cuisine de qualité, personnels sympathique, prix corrects, je recommande
Cadre agréable, service impeccable et plat excellent. Très bon rapport qualité prix. Je suis de la Drôme et je vous recommande.
Super restaurant , on a était accueilli par Selma qui fait super bien son job , une équipe au top, c’est super bon et c’est très propre
Pizzeria ou je viens très régulièrement. Après un problème "informatique" sur leur site internet, personnel qui a été à l'écoute et où le necessaire a été fait pour le remboursement de ma commande. Cela fait plaisir d'avoir encore des personnes honnêtes ! 😉
Je viens de Nantua exprès pour manger les pizza halal du Milano. Le staff est très gentille et accueillant. Les pâtes et les cocktails sont les meilleurs sur Valserhône. Je conseille la pizza Calabreze. Foncez c’est super !
Bonsoir mon papa et moi on a mangé ce soir dans votre restaurant je vous ai mis 5 étoiles pour la cuisine service ambiance vous êtes une très bonne équipe super souriante sympathique la joie de vivre je recommande ce restaurant les pizzas elles sont très bonnes c'était une tuerie je recommande ce restaurant très sympathique l'établissement est magnifique personnel est très bien sourire bonne accueil on se sent bien quand on rentre merci à vous à bientôt Jean-Paul et Victoria
Ça fait plusieurs fois que j’y vais et je ne suis jamais déçu. Les pizzas sont super bonnes, bien garnies et la pâte est vraiment top. Il y a aussi des pâtes et elles sont excellentes. Et les desserts… un vrai délice ! On sent que c’est fait avec de bons produits. Le service est nickel à chaque fois, rapide et agréable. Ça devient clairement une de mes adresses sûres, je recommande sans hésiter.
Très belle découverte on m’a recommandé ce lieu et je ne regrette pas d’y être allé en famille. Nous avons tous aimé les plats, les pizzas tout était excellent et le personnel très serviable, souriant et accueillant vraiment j’y retournerai ! Et point non négligeable la propreté des lieux et surtout des toilettes ! Impeccable
Une première fois pour nous, l’accueil était top et les pizzas délicieuses, le tout dans une ambiance conviviale et sympathique. Je recommande cet endroit.
Sur l'autoroute des vacances le fait de commander en ligne avec choix de l'heure, arriver, récupérer 4 pizzas et continuer notre route fut un service excellent et super pratique. Merci à toute l'équipe. De plus pizzas très bonne, pâte excellente 👍
Un lieu très chaleureux , où l’on est très bien accueilli par Othman et sa collègue, qui nous accompagne durant tout notre moment passée au restaurant très agréablement. La cuisine est délicieuse et authentique . Mention spécial pour le café et le dessert qui sont excellent . C’est devenu une adresse incontournable dès lors que je passe dans la région de bellegarde . Je recommande à 110%!! Bravo à toute l’équipe du Milano
Une équipe au top, souriants et professionnels ! On a très bien mangés. Les pizzas étaient trop bonnes. Nous avons été servies par Abdallah qui nous a égayés le dîner par son dynamisme et son sourire. Selma nous a également très bien accueillies. Nous reviendrons sans autre ! Merci beaucoup !
Meilleur restaurant halal de la region! Ambiance et service toujours au top. Rapport qualité prix incroyable. Tout est délicieux !
Trés beau cadre, assiètte très bien présentée, service convivial est trés rapide, j'ai pris entrecote viande super bonne, cuisson comme demandé, pris avec sauce poivre malheureusement trés peu gouteuse. Ambiance chalheureuse, toilette hyper propre félicitation, je reviendrai
Depuis plusieurs années nous venons déjeuner et/ou dîner, nous n’avons jamais été déçu. Les plats sont très bons et les pizzas également. Je ne parle pas des desserts fait maison, une tuerie. Surtout réservez le vendredi et samedi soir, il n’y aura pas de place pour tous malgré les 70 couverts.
Depuis plusieurs années, je mange régulièrement dans ce restaurant. Tout est bon pizzas plats et il ne faut pas oublier le meilleur les desserts maison. N’oubliez de réserver votre table car le week-end c’est toujours plein.
Une première pour moi j’avais trop envie de lasagne et vraiment pas déçu au contraire hâte d’y retourner. L’ambiance au top ils sont bienveillants et très agréable c’est très chaleureux et en plus c’est bon 😋 vraiment contente d’avoir trouver un restaurant Halal qui remplit pour ma part tout les critères 👌🏼 Ma shaa Allah rien à dire 🤲🏼
Nourriture très bonne et serveuse très agréable, mais mon collègue a eu un steak haché à point au lieu de bleu! Dommage !
Très bon restaurant ! Le personnel est gentil, la décoration est jolie et la nourriture est super bonne. Très bon rapport qualité/ prix, les plats sont copieux. Nous étions deux et avons payé moins de 50€ pour 2 boissons, 2 plats et 2 desserts ! Je recommande fortement !
Très belle découverte d'un plat du jours Gnocchni aux courgettes crevettes à la crème. Un délice !!!!! Bravo et merci
Très bonne pizzas même si le pizzaiolo ne retire pas tout le temps les ingrédients demandés. De plus, la caissière maigre et blonde est très impolie, désagréable pas du tout professionnelle et ne donne tout simplement pas envie de revenir.
Je souhaite juste attirer votre attention sur ce restaurant. Nous vivons dans un pays où chacun pratique ces convictions comme il le souhaite et ces très bien . Je trouve dommage que ce restaurant ne respecte pas mais conviction en me faisant manger de la viande HALAL sans que ce soit indiqué clairement sur le menus .Faite de la nourriture confessionnelle si vous le souhaitez mais il faut le dire .
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Le Milano - Restaurant | Pizzeria
Como chegar
5 Av. de Lattre de Tassigny, 01200 Valserhône
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
5 Av. de Lattre de Tassigny, 01200 Valserhône
📍 Explorar o Bairro
What people say about Le Milano - Restaurant | Pizzeria
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Le Milano - Restaurant | Pizzeria e outros restaurantes
Ganha Pontos em Le Milano - Restaurant | Pizzeria!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Le Milano - Restaurant | Pizzeria
🏆 Recompensas de Le Milano - Restaurant | Pizzeria
Desconto 10%
Em Le Milano - Restaurant | Pizzeria
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu