Menu
La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger
Fotos

La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger

Vernon

4.4 · 419 avaliações Google
labelleequipevernon.fr
TripAdvisor 4.0 (56)

Sobre La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger

La Belle Équipe est née d'un rêve : celui d'offrir à Vernon un lieu chaleureux et authentique où se retrouver. Restaurant le midi, bar à manger le soir, notre établissement propose une cuisine à base de produits frais et locaux, mettant en valeur les saveurs normandes. Nos clients apprécient particu...

La Belle Équipe est née d'un rêve : celui d'offrir à Vernon un lieu chaleureux et authentique où se retrouver. Restaurant le midi, bar à manger le soir, notre établissement propose une cuisine à base de produits frais et locaux, mettant en valeur les saveurs normandes. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et familiale, ainsi que le service attentionné de notre équipe. Les plats faits maison, présentés avec soin, et nos spécialités comme le camembert au four, sont autant d'invitations à la gourmandise et au partage. Venez découvrir un endroit où la bonne humeur et les bons produits sont toujours au rendez-vous.

O que dizem os clientes de La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger

La Belle Équipe est appréciée pour son ambiance chaleureuse, ses produits locaux et son service amical. Les clients apprécient particulièrement le camembert au four et les planches à partager. Quelques avis mentionnent un service parfois lent et un niveau sonore élevé.

Pratos populares

camembert au miel rôti au four ravioles au champignons canard « gravedlax » camembert au four tarte au chocolat ballotine de pintade normande Norman fish and chips crumble poires chocolat

Ideal para

Casais Grupos Locais Casual

Tip: Réservez, surtout le dimanche, pour être sûr d'avoir une table. Profitez de la terrasse ensoleillée et des spécialités normandes.

O que ver nas proximidades

Musée Blanche Hoschedé-Monet
A 65m

Musée Blanche Hoschedé-Monet

museo

Ver detalhes
Pont Clemenceau (Vernon)
A 249m

Pont Clemenceau (Vernon)

puente

Ver detalhes
Church of Our Lady, Vernon
Patrimônio
A 285m

Church of Our Lady, Vernon

iglesia

Ver detalhes
Old Bridge
Patrimônio
A 313m

Old Bridge

puente

Ver detalhes
Pavilion Penthievre
Patrimônio
A 330m

Pavilion Penthievre

edificio

Ver detalhes
Château des Tourelles
Patrimônio
A 421m

Château des Tourelles

castillo

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger

La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger está localizado em Vernon, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Church of Our Lady, Vernon (A 285m) — colegiata situada en Eure, en Francia monumento histórico clasificado
  • Old Bridge (A 313m) — ruined bridge in Vernon, France monumento histórico inscrito
  • Pavilion Penthievre (A 330m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Château des Tourelles (A 421m) — French castle in the commune of Vernon, Eure monumento histórico clasificado
  • Church Saint Nicolas de Vernonnet (A 655m) — iglesia situada en Eure, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museus

  • Musée Blanche Hoschedé-Monet (A 65m) — museo en Francia

Outros Locais de Interesse

  • Pont Clemenceau (Vernon) (A 249m) — bridge in France

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger

La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger está localizado em 106 Rue Carnot, 27200 Vernon, Vernon.
Perto de La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger encontram-se locais de interesse como Musée Blanche Hoschedé-Monet, Pont Clemenceau (Vernon), Church of Our Lady, Vernon, Old Bridge.
Os pratos mais recomendados no La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger segundo as avaliações dos clientes são: camembert au miel rôti au four, ravioles au champignons, canard « gravedlax », camembert au four, tarte au chocolat.
La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger é ideal para casais, grupos, locais, casual.
La Belle Équipe est appréciée pour son ambiance chaleureuse, ses produits locaux et son service amical. Les clients apprécient particulièrement le camembert au four et les planches à partager. Quelques avis mentionnent un service parfois lent et un niveau sonore élevé.
Réservez, surtout le dimanche, pour être sûr d'avoir une table. Profitez de la terrasse ensoleillée et des spécialités normandes.
419
Avaliações

Avaliações de La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger Vernon

4.4
29
5★
59%
4★
28%
3★
10%
2★
3%
1★
0%
F
Florian Tournay

Nous venons de finir de déjeuner à ce restaurant et tout s'est très bien passé. La nourriture est très bonne et tout est fait maison. Les plats sont par ailleurs très bien montés et c'est très beau visuellement. Avis personnel, pour le dessert, prenez la tarte au chocolat, elle est excellente, très jolie et pas bourrative du tout. Si je reviens sur Vernon, je reviendrai avec plaisir dans ce restaurant !

S
Sandra M

Très belle adresse - esprit bar à vins - où vous pourrez déguster un des nombreux cocktails proposés, partager une planche de charcuterie et/ou fromages ou encore savourer des plats faits maison, composés de produits locaux. Service impeccable 👍🏻

C
Cathy Jackson

Une superbe soirée où on s'est régalés. Des produits locaux, des plats faits maison, une "belle équipe" fort sympathique, avec qui c'est un plaisir dechanger. On ne demande rien de plus 🥂 Hier soir, c'était notre première découverte de ce lieu où des personnes se retrouvent pour passer un moment convivial. Merci pour tout, nous reviendrons 💯

H
HELDER TEIXEIRA

Une découverte très agréable. Nous avons été bien reçu même un Dimanche , bon il faut réserver c´est mieux. Un cadre chaleureux . Le tout avec de bons plats et important pour le souligner une petite originalité au petit coin qui faut voir .

A
Antoine Janner

Une très belle découverte et une excellente expérience. Produits locaux de grande qualité et suggestions de présentations nobles. Service rapide et très efficace. Diversité des accords entre les mets et adaptation à différents types de régimes. Je recommande vivement et sans hésitation. Réservation conseillée.

F
Fernandes Emma

Très bon restaurant le service est plus ou moins rapide vu le peu de table à servir. Les plats étaient très bons et le service impeccable, un serveur très à l’écoute. Vu le temps dehors la température du restaurant était très bien.

L
Lorna Gillet

Excellent moment passé à La Belle Équipe. Le soir le restaurant devient Bar à Tapas/Bar à Picorer. Différents mets à partager avec une carte suffisamment garnie mais pas trop, les produits sont donc extra frais et de la région ! Enfin un restaurant avec une vraie identité et une envie de proposer des plats originaux. Les quantités servies sont généreuses et le rapport qualité prix impeccable. Équipe très dynamique et très disponible et qui plus est très sympathique ! Vous pouvez y foncer les yeux fermés, pensez à réserver car le restaurant est vicitme de son succès ! Bravo à l'équipe et à bientôt !

M
Myriam Cholet

Double commentaire car nous avons testé la partie restaurant du midi et la partie bar-manger du soir. Le midi le service était rapide, la viande très bonne, nous sommes contentes d’avoir pu consommer des produits locaux et frais. Le soir j’ai pris un très bon cocktail avec un ensemble de petits plats à partager. Nous nous sommes régalés particulièrement avec les rillettes de poisson et le bœuf tataki. La belle équipe porte bien son nom, je recommanderais les yeux fermés à ceux qui passeraient le coin !

A
André PUSTEL

Excellentes spécialités normandes repas a deux un dimanche de Pentecôte canard « gravedlax » qui est excellent malgré l erreur d appellation a essayer « gravedduck » suivi du fameux camembert au four… excellent que ce soit avec mes patates ou ma charcuterie voir les photos… a conseiller en revanche réservez car rapidement complet.

B
Benji Around the World

Un de ces rares endroits à Vernon où l’on se sent bien pour partager un moment de convivialité entre amis. La carte propose aussi une offre de plats et de plancha à partager pour se régaler.L’établissement est plutôt branché et fréquenté par une clientèle assez jeune.

V
Val BC

Quelle jolie surprise.Un petit restaurant joliment décoré.Si vous allez visiter Vernon alors faites une petite pause repas chez eux .Des jeunes très gentils ,bon Accueil,et surtout un chef au top .On a opté pour le menu complet .Ceux qui me connaisses savent que j'aime aller jusqu'au bout de ma curiosité.Et bien nous avons vraiment apprécié la fraîcheur et le souci du détail.Les assiettes sont très joliment présentées. Je vous joins des photos pour vous donner l'eau à la bouche car leur carbonade est à tomber par terre,des frites maison pour ne rien gâcher , et le tartare d'espadon était divin .Le mélange des saveurs parfaitement maîtrisé.Je recommande ce petit restaurant.Ne vous fiez pas à la devanture côté bord de Seine ce n'est pas l'entrée et l'on pourrait croire que ce n'est pas super .Et si .Croyez moi, passez derrière vous verrez. Je recommande ce petit restaurant de jeunes passionnés vous ne serez pas déçu. Rapport qualité prix et quelle fraîcheur !! 👍Bravo les jeunes vous méritez vos 5 étoiles .Nous reviendrons .☺️

C
Celine Duboc

Cuisine excellente et travaillée et recherché. Un régale pour les papilles. Des explosions de saveurs. Produits frais et locaux. Service sympathique et souriant. Un vrai moment de plaisir et de détente.

Florian Tournay
Florian Tournay

Nous venons de finir de déjeuner à ce restaurant et tout s'est très bien passé. La nourriture est très bonne et tout est fait maison. Les plats sont par ailleurs très bien montés et c'est très beau visuellement. Avis personnel, pour le dessert, prenez la tarte au chocolat, elle est excellente, très jolie et pas bourrative du tout. Si je reviens sur Vernon, je reviendrai avec plaisir dans ce restaurant !

Sandra M
Sandra M

Très belle adresse - esprit bar à vins - où vous pourrez déguster un des nombreux cocktails proposés, partager une planche de charcuterie et/ou fromages ou encore savourer des plats faits maison, composés de produits locaux. Service impeccable 👍🏻

Cathy Jackson
Cathy Jackson

Une superbe soirée où on s'est régalés. Des produits locaux, des plats faits maison, une "belle équipe" fort sympathique, avec qui c'est un plaisir dechanger. On ne demande rien de plus 🥂 Hier soir, c'était notre première découverte de ce lieu où des personnes se retrouvent pour passer un moment convivial. Merci pour tout, nous reviendrons 💯

HELDER TEIXEIRA
HELDER TEIXEIRA

Une découverte très agréable. Nous avons été bien reçu même un Dimanche , bon il faut réserver c´est mieux. Un cadre chaleureux . Le tout avec de bons plats et important pour le souligner une petite originalité au petit coin qui faut voir .

Antoine Janner
Antoine Janner

Une très belle découverte et une excellente expérience. Produits locaux de grande qualité et suggestions de présentations nobles. Service rapide et très efficace. Diversité des accords entre les mets et adaptation à différents types de régimes. Je recommande vivement et sans hésitation. Réservation conseillée.

Fernandes Emma
Fernandes Emma

Très bon restaurant le service est plus ou moins rapide vu le peu de table à servir. Les plats étaient très bons et le service impeccable, un serveur très à l’écoute. Vu le temps dehors la température du restaurant était très bien.

Lorna Gillet
Lorna Gillet

Excellent moment passé à La Belle Équipe. Le soir le restaurant devient Bar à Tapas/Bar à Picorer. Différents mets à partager avec une carte suffisamment garnie mais pas trop, les produits sont donc extra frais et de la région ! Enfin un restaurant avec une vraie identité et une envie de proposer des plats originaux. Les quantités servies sont généreuses et le rapport qualité prix impeccable. Équipe très dynamique et très disponible et qui plus est très sympathique ! Vous pouvez y foncer les yeux fermés, pensez à réserver car le restaurant est vicitme de son succès ! Bravo à l'équipe et à bientôt !

Myriam Cholet
Myriam Cholet

Double commentaire car nous avons testé la partie restaurant du midi et la partie bar-manger du soir. Le midi le service était rapide, la viande très bonne, nous sommes contentes d’avoir pu consommer des produits locaux et frais. Le soir j’ai pris un très bon cocktail avec un ensemble de petits plats à partager. Nous nous sommes régalés particulièrement avec les rillettes de poisson et le bœuf tataki. La belle équipe porte bien son nom, je recommanderais les yeux fermés à ceux qui passeraient le coin !

André PUSTEL
André PUSTEL

Excellentes spécialités normandes repas a deux un dimanche de Pentecôte canard « gravedlax » qui est excellent malgré l erreur d appellation a essayer « gravedduck » suivi du fameux camembert au four… excellent que ce soit avec mes patates ou ma charcuterie voir les photos… a conseiller en revanche réservez car rapidement complet.

Benji Around the World
Benji Around the World

Un de ces rares endroits à Vernon où l’on se sent bien pour partager un moment de convivialité entre amis. La carte propose aussi une offre de plats et de plancha à partager pour se régaler.L’établissement est plutôt branché et fréquenté par une clientèle assez jeune.

Val BC
Val BC

Quelle jolie surprise.Un petit restaurant joliment décoré.Si vous allez visiter Vernon alors faites une petite pause repas chez eux .Des jeunes très gentils ,bon Accueil,et surtout un chef au top .On a opté pour le menu complet .Ceux qui me connaisses savent que j'aime aller jusqu'au bout de ma curiosité.Et bien nous avons vraiment apprécié la fraîcheur et le souci du détail.Les assiettes sont très joliment présentées. Je vous joins des photos pour vous donner l'eau à la bouche car leur carbonade est à tomber par terre,des frites maison pour ne rien gâcher , et le tartare d'espadon était divin .Le mélange des saveurs parfaitement maîtrisé.Je recommande ce petit restaurant.Ne vous fiez pas à la devanture côté bord de Seine ce n'est pas l'entrée et l'on pourrait croire que ce n'est pas super .Et si .Croyez moi, passez derrière vous verrez. Je recommande ce petit restaurant de jeunes passionnés vous ne serez pas déçu. Rapport qualité prix et quelle fraîcheur !! 👍Bravo les jeunes vous méritez vos 5 étoiles .Nous reviendrons .☺️

j
julien moutiers

Endroit très chaleureux et convivial. On y est comme à la maison. La qualité du service et des produits locaux proposés, sont juste excellent. On passe toujours un très bon moment. Merci à vous.

L
Lola Lapôtre

Nous sommes venus célébrer mes 25 ans à 12 personnes et nous nous sommes régalés! Produits de qualité et local (vive la Normandie) Service chaleureux et rapide Ambiance conviviale et familiale Mention spéciale pour le camembert au miel rôti au four!! Merci à toute l'équipe, nous reviendrons :)

Lola Lapôtre
Lola Lapôtre

Nous sommes venus célébrer mes 25 ans à 12 personnes et nous nous sommes régalés! Produits de qualité et local (vive la Normandie) Service chaleureux et rapide Ambiance conviviale et familiale Mention spéciale pour le camembert au miel rôti au four!! Merci à toute l'équipe, nous reviendrons :)

julien moutiers
julien moutiers

Endroit très chaleureux et convivial. On y est comme à la maison. La qualité du service et des produits locaux proposés, sont juste excellent. On passe toujours un très bon moment. Merci à vous.

Guy Laboureau
Guy Laboureau

Nous arrivons un dimanche midi. Vernon dort...sauf ce bar dont la terrasse plein soleil nous accueille ainsi qu'un serveur très attentionné et amical. Très belle planche et vin fruité. Que demander de plus?

a
alex d

Cuisine maison, élaborée et délicieuse et service très sympa. Les ravioles au champignons en entrée sont à tomber! On s’est régalé! On plus d’être en terrasse au soleil!

n
nico78boyer

service rapide, personnel aimable, assiettes garnies à proportion et produits de qualité. Une bonne adresse pour un déjeûner à la fois simple et goûtu.

b
bodineauc

Enfin un endroit sympa où on peut bien manger et bien. J’ai eu l’occasion de parler un peu avec les gérants et tous les produits sont locaux et du coin ! Allez-y les yeux fermés

V
Val

Sympa. Endroit agréable. Bon accueil cuisine savoureuse. Par contre un seul dessert et carte pas a jour. Service sympathique mais un peu trop nonchalant qui induit une longue attente. Un bon bistrot agréable.

C
CS S.

Un bon restaurant avec un bon service. Le porc est très bien fait et il est tendre. Le dessert de crumble poires chocolat est special et délicieux, pas très sucré😋 le plateau de charcuterie est médiocre.

P
Patie

Une belle halte dans un cadre chaleureux pour les amateurs de cuisine”fait maison”. Je recommande la ballotine de pintade normande avec sa déclinaison de pomme de terre vittelotte, avec un surprenant mais néanmoins savoureux jus de volaille au café. Une belle note sucrée avec une délicieuse crème brûlée parfumée à la fleur d’oraison.

valerie simon
valerie simon

Sympa. Endroit agréable. Bon accueil cuisine savoureuse. Par contre un seul dessert et carte pas a jour. Service sympathique mais un peu trop nonchalant qui induit une longue attente. Un bon bistrot agréable.

CS S.
CS S.

Un bon restaurant avec un bon service. Le porc est très bien fait et il est tendre. Le dessert de crumble poires chocolat est special et délicieux, pas très sucré😋 le plateau de charcuterie est médiocre.

Patie
Patie

Une belle halte dans un cadre chaleureux pour les amateurs de cuisine”fait maison”. Je recommande la ballotine de pintade normande avec sa déclinaison de pomme de terre vittelotte, avec un surprenant mais néanmoins savoureux jus de volaille au café. Une belle note sucrée avec une délicieuse crème brûlée parfumée à la fleur d’oraison.

lisa Vitry
lisa Vitry

Bien mangé en couple : nous reviendrons avec plaisir

L
Loulou

Nous avons passé un bon moment à La Belle Équipe. La nourriture était savoureuse et la bière de qualité. L’ambiance est conviviale, mais le restaurant peut être assez bruyant avec la musique et les tables sont très rapprochées, ce qui peut rendre la discussion un peu difficile. Malgré cela, c’est un bon endroit pour un repas agréable à Vernon.

Banane
Banane

Nous avons passé un bon moment à La Belle Équipe. La nourriture était savoureuse et la bière de qualité. L’ambiance est conviviale, mais le restaurant peut être assez bruyant avec la musique et les tables sont très rapprochées, ce qui peut rendre la discussion un peu difficile. Malgré cela, c’est un bon endroit pour un repas agréable à Vernon.

W
Walter M

endroit sympa La nourriture sympa après l’installation à l’entrée pas folle L’happy hour pas mal La cuisine est vraiment bien avec des prix raisonnables

M
Manta8150

Une belle découverte car restaurant peu cité. Une équipe sympathique, un bon accueil et un service efficace avec le sourire. La carte n'est pas très large mais c'est en général un signe de qualité …

j
joelleg884

Great Normandy cider. The calvados cocktail is amazing! Some original dishes. The Norman fish and chips was nice. Good atmosphere. A shame they can’t accept dogs on a leash indoors. Very friendly sta…

G
GAEL RADENAC

Serveuse très aimable. Mais j'ai trouvé l'attente trop longue et le rapport qualité /prix pas exceptionnel. Bien qu'il y ait des efforts pour la présentation, je n'ai pas été transporté par les sauveurs des plats.

GAEL RADENAC
GAEL RADENAC

Serveuse très aimable. Mais j'ai trouvé l'attente trop longue et le rapport qualité /prix pas exceptionnel. Bien qu'il y ait des efforts pour la présentation, je n'ai pas été transporté par les sauveurs des plats.

t
tb911

Wife had broccoli “guacamole” which was surprisingly good. I had fish & chips. Made with trout. Good, but made for a heavy meal. Tried local cider and local Calvados. Not bad. Staff was ve…

C
Constellationplus

Un endroit plutôt orienté bar que restaurant. La carte est assez réduite, et les plats étaient des fritures, trop grasses donc. Accueil sympa et service assez rapide.

j
juliette r

Food was below standard. Awful chicken which was over cooked, fish not much better. Service was very poor -would not recommend.

N
Nathalie Landre

Je déconseille de commander un Irish coffee dans cet établissement. Celui que j’ai reçu était très mal dosé : on ne sentait que le café, sans vraiment percevoir le whisky, et l’équilibre de la boisson n’était pas du tout respecté. Lorsque je l’ai signalé, on m’a simplement répondu que c’était « une question de goût » et on a refusé de le refaire, sans aucun geste commercial. C’est dommage, car un Irish coffee bien préparé est normalement une boisson très agréable. Peut-être que j’y retournerai pour une autre expérience culinaire qui, je l’espère, sera meilleure.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Vernon →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger

Como chegar

106 Rue Carnot, 27200 Vernon

Carregando mapa...
La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.4/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
419 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.4/5
💬 Avaliações
419
📞 Telefone
+33761557489
🌐 Site
labelleequipevernon.fr

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

106 Rue Carnot, 27200 Vernon

📍 Explorar o Bairro

Weather
31°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Musée Blanche Hoschedé-Monet

museo en Francia

A 65m
Pont Clemenceau (Vernon)

bridge in France

A 249m
Church of Our Lady, Vernon Patrimônio

colegiata situada en Eure, en Francia

A 285m
Old Bridge Patrimônio

ruined bridge in Vernon, France

A 313m
Pavilion Penthievre Patrimônio
A 330m
Château des Tourelles Patrimônio

French castle in the commune of Vernon, Eure

A 421m
Church Saint Nicolas de Vernonnet Patrimônio

iglesia situada en Eure, en Francia

A 655m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger

🏆 Recompensas de La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger

💰

Desconto 10%

Em La Belle Équipe - Restaurant et bar à manger

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires