Pub Le Pitcher
Wine bar · Villeneuve-Loubet
Horário de Pub Le Pitcher
Sobre Pub Le Pitcher
Pub Le Pitcher is a Wine bar restaurant in Villeneuve-Loubet. Rated 4.3 out of 5 by guests.
O que dizem os clientes de Pub Le Pitcher
Le Pub Le Pitcher est un endroit convivial avec une belle vue sur le port. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné de Ramzi et Patricia, et l'ambiance décontractée. Les pizzas et flammekueches sont particulièrement appréciées, ainsi que les cocktails originaux.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Idéal pour un apéritif ou un repas décontracté après le travail. Les pizzas et flammekueches sont faites maison et valent le détour. L'ambiance est particulièrement agréable en début de soirée.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Pub Le Pitcher
Avaliações de Pub Le Pitcher Villeneuve-Loubet
Petit bar restaurant du port marina baie des anges. tout juste ouvert et très convivial servi par patricia.Sandrine.Pascal et Ramzi , entre planche de fromages/charcuterie , tapas et croques monsieur et salade. De très bons vins et spiritueux y sont servis avec de multiples cave a vins dans un cadre idyllique,cosy et confortable. Très bonne expérience à renouveler tant il y a de vins à déguster.
Petit bar restaurant du port marina baie des anges. tout juste ouvert et très convivial servi par patricia.Sandrine.Pascal et Ramzi , entre planche de fromages/charcuterie , tapas et croques monsieur et salade. De très bons vins et spiritueux y sont servis avec de multiples cave a vins dans un cadre idyllique,cosy et confortable. Très bonne expérience à renouveler tant il y a de vins à déguster.
Super petit endroit pour un apéritif ou repas pour décompresser après une journée de travail Cosy et accueillant Nous reviendrons certainement entre copines! Ou avec les copains 😉
Belle collection de rhum et tequila arrangés, la "spicy margarita" est à essayer. Et les pizza/flamekuch sont bien au dessus de la moyenne de ce genre d'établissements. Bref, bonne adresse.
Service super et serveur souriant. Nous nous sommes régalés. La patronne est super sympa. À refaire 😁😁😁😁
Service très accueillant,belle vue sur le port ,très bons plats et desserts et décoration originale
Accueil chaleureux personnelle au top service parfait merci pour se moment que j’ai beaucoup apprécier Ramzi et une très gentil et attentionné merci pour tout
Un bar/restaurant délicieux que je recommande vivement ! Nous avons été très bien reçus, le gérant était super gentil, très accueillant ! Les cocktails et le vin étaient très très bons. Nous avons aussi eu une planche de tapas qui était délicieuse et généreuse! Une très bonne ambiance avec de bonnes musiques. N’hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus ☺️
J'ai récemment découvert ce restaurant à vin, et je dois dire que c'était une expérience incroyable. Les vins étaient vraiment délicieux et les prix étaient justes. Le service était excellent, le personnel était très attentionné. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à passer une excellente soirée avec de bons vins et un super service !
L'endroit est cosy, sympa pour boire des coups et partager une planche de tapas à deux. Le responsable très accueillant fait tout pour que vous soyez bien. Je recommande pour ça et ma pina colada généreusement dosée, bon rapport qualité-prix sur la marina où il y a pas grand-chose de correct...
Restaurant, super belle déco qui vient d’être repris il y a quelques jours ils ont fait une belle réalisation très bon accueil de la patronne, bons cocktails. Nous avons pris une planche charcuterie /tapas copieuse et de qualité. Au top ..
Merci Patricia gerante de cet établissement Toujours souriante Bravo aux serveurs quelle gentillesse Un grand merci Messieurs. Un bel établissement avec un bon cuisinier. On aime y venir s'assoir et se restaurer avec des Amis. Et leur faire decouvrir ce nouveau BISTROT BAYSIDE PORT MARINA BAR A VIN MARDI 29 AOÛT 2023
Un lieu fort sympathique où bons plats et bons verres font bonne ambiance. Vous pourrez y savourer de délicieux cocktails aux noms bien atypique, des bières ce qu'il y a de plus classique ou bien de simples sodas. Quant aux plats, ils vous proposerons des pizzas bien atypique. Ici, pas de Reine ni de Marguerite, mais uniquement des spécialités maisons, qui imposent le respect de part leur originalité. Une très bonne surprise. Flamenkuches et autres folies sont aussi de la partie. Ces plats sont présentés à partager, idéal pour profiter de bons plats avec des amis ou de la famille. Je recommande fortement. Dédicace au chien détenteur du bar, Shelton, qui sait accueillir.
Bar ambiance biker à la cool, le patron est supee accueillant et les pizzas/flammekueche faites maison sont à tomber. Envie de boire une bière avec une ambiance décontracté, n'hésitez pas. Billard présent.
Un personnel aux petits soins, un accueil excellent, un lieu très convivial et un très bon rapport qualité/prix. Je recommande!
Un bar/restaurant délicieux que je recommande vivement ! Nous avons été très bien reçus, le gérant était super gentil, très accueillant ! Les cocktails et le vin étaient très très bons. Nous avons aussi eu une planche de tapas qui était délicieuse et généreuse! Une très bonne ambiance avec de bonnes musiques. N’hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus ☺️
L'endroit est cosy, sympa pour boire des coups et partager une planche de tapas à deux. Le responsable très accueillant fait tout pour que vous soyez bien. Je recommande pour ça et ma pina colada généreusement dosée, bon rapport qualité-prix sur la marina où il y a pas grand-chose de correct...
Un personnel aux petits soins, un accueil excellent, un lieu très convivial et un très bon rapport qualité/prix. Je recommande!
Très bon endroit, accueil chaleureux Ramzi Très sympathique toujours à l'écoute des clients je vous recommande cet endroit
Service très accueillant,belle vue sur le port ,très bons plats et desserts et décoration originale
Super petit endroit pour un apéritif ou repas pour décompresser après une journée de travail Cosy et accueillant Nous reviendrons certainement entre copines! Ou avec les copains 😉
Service super et serveur souriant. Nous nous sommes régalés. La patronne est super sympa. À refaire 😁😁😁😁
J'ai récemment découvert ce restaurant à vin, et je dois dire que c'était une expérience incroyable. Les vins étaient vraiment délicieux et les prix étaient justes. Le service était excellent, le personnel était très attentionné. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à passer une excellente soirée avec de bons vins et un super service !
Merci Patricia gerante de cet établissement Toujours souriante Bravo aux serveurs quelle gentillesse Un grand merci Messieurs. Un bel établissement avec un bon cuisinier. On aime y venir s'assoir et se restaurer avec des Amis. Et leur faire decouvrir ce nouveau BISTROT BAYSIDE PORT MARINA BAR A VIN MARDI 29 AOÛT 2023
Restaurant, super belle déco qui vient d’être repris il y a quelques jours ils ont fait une belle réalisation très bon accueil de la patronne, bons cocktails. Nous avons pris une planche charcuterie /tapas copieuse et de qualité. Au top ..
Bar ambiance biker à la cool, le patron est supee accueillant et les pizzas/flammekueche faites maison sont à tomber. Envie de boire une bière avec une ambiance décontracté, n'hésitez pas. Billard présent.
Un lieu fort sympathique où bons plats et bons verres font bonne ambiance. Vous pourrez y savourer de délicieux cocktails aux noms bien atypique, des bières ce qu'il y a de plus classique ou bien de simples sodas. Quant aux plats, ils vous proposerons des pizzas bien atypique. Ici, pas de Reine ni de Marguerite, mais uniquement des spécialités maisons, qui imposent le respect de part leur originalité. Une très bonne surprise. Flamenkuches et autres folies sont aussi de la partie. Ces plats sont présentés à partager, idéal pour profiter de bons plats avec des amis ou de la famille. Je recommande fortement. Dédicace au chien détenteur du bar, Shelton, qui sait accueillir.
Belle collection de rhum et tequila arrangés, la "spicy margarita" est à essayer. Et les pizza/flamekuch sont bien au dessus de la moyenne de ce genre d'établissements. Bref, bonne adresse.
Un pub assez correct juste en dessous de Marina. La nourriture est plutôt bonne et les conso suffisamment nombreuses. Par contre niveau prix, on est au même niveau de ce qui ce fait dans la région. Si vous aimez bien Marina et cherchez un endroit où ce poser, n'hésitez pas.
Très bon accueil, cocktail originaux et bières sympas .. accompagnés de " flemmekuch locales " ( c'est pas totalement l'alsace) qui se mangent avec plaisir ... une bonne soirée entre amis
Un bar sympa! Accueil Harley! Le patron est biker! Le service est parfois un peu limite c'est le seul point noir! Les flammenkueches faite par le jeune en cuisine sont délicieuses et Super agréables à l'apéritif! Le lieu est calme même l'été en début de soirée! Je recommande!
Très bon accueil, cocktail originaux et bières sympas .. accompagnés de " flemmekuch locales " ( c'est pas totalement l'alsace) qui se mangent avec plaisir ... une bonne soirée entre amis
Un pub assez correct juste en dessous de Marina. La nourriture est plutôt bonne et les conso suffisamment nombreuses. Par contre niveau prix, on est au même niveau de ce qui ce fait dans la région. Si vous aimez bien Marina et cherchez un endroit où ce poser, n'hésitez pas.
Un bar sympa! Accueil Harley! Le patron est biker! Le service est parfois un peu limite c'est le seul point noir! Les flammenkueches faite par le jeune en cuisine sont délicieuses et Super agréables à l'apéritif! Le lieu est calme même l'été en début de soirée! Je recommande!
Un peu cher, mais sympa. L'ambiance au bord du port Marina est plutôt cool. Le billard est encore là, mais le jeu de fléchette a disparu... Dommage. Mais c'est toujours sympa de se retrouver entre amis dans ce lieu ombragé par une soirée d'été. 😉
Pub sympa ! Quelques choix de bière ! Très bonnes tartes flambées ! Équipe accueillante mais parfois un peu difficile de capter l'attention, il y a souvent des habitués ! il y a un billard ! Les cocktails hors de prix par contre ! Il fait un peu froid à l'intérieur et la musique est trop forte !
Pub sympa ! Quelques choix de bière ! Très bonnes tartes flambées ! Équipe accueillante mais parfois un peu difficile de capter l'attention, il y a souvent des habitués ! il y a un billard ! Les cocktails hors de prix par contre ! Il fait un peu froid à l'intérieur et la musique est trop forte !
Un peu cher, mais sympa. L'ambiance au bord du port Marina est plutôt cool. Le billard est encore là, mais le jeu de fléchette a disparu... Dommage. Mais c'est toujours sympa de se retrouver entre amis dans ce lieu ombragé par une soirée d'été. 😉
Ce bistrot n’existe plus à cette adresse. Il y a eu une succession de remise d’établissement et maintenant le restaurant s’appelle la terrasse bleue. de mon point de vue, vous pouvez l’effacer de la carte ainsi que l’autre que je vous ai précédemment signalé.
Ce bistrot n’existe plus à cette adresse. Il y a eu une succession de remise d’établissement et maintenant le restaurant s’appelle la terrasse bleue. de mon point de vue, vous pouvez l’effacer de la carte ainsi que l’autre que je vous ai précédemment signalé.
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Pub Le Pitcher
Como chegar
Croisette Jean Marchand- Port, 06270 Villeneuve-Loubet
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
Croisette Jean Marchand- Port, 06270 Villeneuve-Loubet
📍 Explorar o Bairro
iglesia situada en Alpes Marítimos, en Francia
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Pub Le Pitcher e outros restaurantes
Ganha Pontos em Pub Le Pitcher!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Pub Le Pitcher
🏆 Recompensas de Pub Le Pitcher
Desconto 10%
Em Pub Le Pitcher
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu