Bombay47
Modern indian · Villeneuve-sur-Lot
Horário de Bombay47
Sobre Bombay47
Situé à Villeneuve-sur-Lot, Bombay47 vous invite à un voyage culinaire authentique au cœur de l'Inde. Notre cuisine savoureuse et généreuse est préparée avec passion, offrant une expérience gustative inoubliable. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné contribuent à créer un moment privilég...
Situé à Villeneuve-sur-Lot, Bombay47 vous invite à un voyage culinaire authentique au cœur de l'Inde. Notre cuisine savoureuse et généreuse est préparée avec passion, offrant une expérience gustative inoubliable. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné contribuent à créer un moment privilégié. Nos clients apprécient particulièrement le poulet tikka masala, préparé selon leurs préférences, ainsi que d'autres plats copieux et savoureux à un prix raisonnable. L'accueil sympathique et l'atmosphère moderne et climatisée de notre salle vous promettent un repas agréable. Découvrez une cuisine indienne véritable, où la qualité et le goût sont toujours au rendez-vous.
O que dizem os clientes de Bombay47
Bombay47 est un restaurant indien très apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel souriant et sa cuisine savoureuse et généreuse. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité-prix et l'ambiance agréable. On y trouve une cuisine indienne authentique.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Les quantités sont généreuses et le choix est varié. Pensez à réserver car la salle n'est pas très grande.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de Bombay47
Bombay47 está localizado em Villeneuve-sur-Lot, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- église Sainte-Catherine de Villeneuve-sur-Lot (A 313m) — iglesia situada en Lot-et-Garonne, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Sainte-Catherine (A 319m) — iglesia situada en Lot y Garona, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
- Église Saint-Étienne (A 322m) — iglesia situada en Lot y Garona, en Francia monumento histórico clasificado
- Pont de la Libération (A 444m) — bridge in France Patrimoine du XXᵉ siècle
Outros Locais de Interesse
- Q87700247 (A 119m) — building in Villeneuve-sur-Lot, France
- Villeneuve-sur-Lot (Samian Ware Discovery Site) (A 122m) — Villeneuve-sur-Lot as Samian Ware discovery site
- building of the Savings Bank of Villeneuve-sur-Lot (A 146m) — building in Villeneuve-sur-Lot, France
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Bombay47
Avaliações de Bombay47 Villeneuve-sur-Lot
Je recommande ! Un personnel plus qu’accueillant et sympathique, service plutôt rapide, plats sortants tous chauds de la cuisine. Les plats ont du goût et sont très bons, et sont accompagnés de riz parfumé. Rien à redire si ce n’est que je recommande vivement cette adresse !
Le propriétaire a bien voulu ouvrir exceptionnellement le restaurant un mardi bien qu’il soit fermé en général, nous avons manger avec notre petite famille à l’occasion de mon anniversaire ce fut une expérience gustative inoubliable ! Nous reviendrons c’est sur ! Vos plats sont excellents ! Mille merci à vous !
Accueil chaleureux et simpathique,mieux installé maintenant.grande salle et plus moderne et surtout la clim! Plats généreux, savoureux,prix abordable🙂. Nous reviendrons pour faire découvrir votre cuisine à toute la famille.
Très très bon excellent merci nous reviendrons 👏🏾👏🏾
Personnel très agréable et attentif à nos demandes. Les plats sont copieux et délicieux. Je vous conseille le saumon grillé en entrée, très très bon. Le prix est raisonnable pour un restaurant indien. Je ne peux que vous recommander ce restaurant !
Nous ne connaissons pas du tout et franchement nous n’avons pas regretter. Les plats été juste délicieux, personnelle agréable et souriant. Très belle découverte. Prix très raisonnable Merci
Plats raffinés et goûteux, personnel sympathique, des verres de vin offerts, ce qui est rare en ce moment. Ne changez rien, continuez ainsi, c'était un service irréprochable !
16 août 23: toujours aussi agréable, tant l'accueil que les plats... Juin 23: Un accueil très agréable, un cadre dépaysant, le Sri Lanka a Villeneuve sur lot, les plats pas trop épicé, un moment très agréable
Je recommande ! Un personnel plus qu’accueillant et sympathique, service plutôt rapide, plats sortants tous chauds de la cuisine. Les plats ont du goût et sont très bons, et sont accompagnés de riz parfumé. Rien à redire si ce n’est que je recommande vivement cette adresse !
Le propriétaire a bien voulu ouvrir exceptionnellement le restaurant un mardi bien qu’il soit fermé en général, nous avons manger avec notre petite famille à l’occasion de mon anniversaire ce fut une expérience gustative inoubliable ! Nous reviendrons c’est sur ! Vos plats sont excellents ! Mille merci à vous !
Accueil chaleureux et simpathique,mieux installé maintenant.grande salle et plus moderne et surtout la clim! Plats généreux, savoureux,prix abordable🙂. Nous reviendrons pour faire découvrir votre cuisine à toute la famille.
Très très bon excellent merci nous reviendrons 👏🏾👏🏾
Personnel très agréable et attentif à nos demandes. Les plats sont copieux et délicieux. Je vous conseille le saumon grillé en entrée, très très bon. Le prix est raisonnable pour un restaurant indien. Je ne peux que vous recommander ce restaurant !
Nous ne connaissons pas du tout et franchement nous n’avons pas regretter. Les plats été juste délicieux, personnelle agréable et souriant. Très belle découverte. Prix très raisonnable Merci
Plats raffinés et goûteux, personnel sympathique, des verres de vin offerts, ce qui est rare en ce moment. Ne changez rien, continuez ainsi, c'était un service irréprochable !
Personnel très chaleureux, souriant et attentionné. Cuisine délicieuse 🍛✨
16 août 23: toujours aussi agréable, tant l'accueil que les plats... Juin 23: Un accueil très agréable, un cadre dépaysant, le Sri Lanka a Villeneuve sur lot, les plats pas trop épicé, un moment très agréable
Super restaurant ! Tout est délicieux, on sent bien le goût des épices ! Des portions généreuses, on sort le ventre bien rempli ! Petit bonus pour les lassis rose, banane et mangue généreux et délicieux parfait pour finir le repas. Le personnel est très accueillant ! Je reviens presque tous les mois. Un de mes restaurants préférés dans Villeneuve !
Absolument délicieux. J'ai commandé un poulet tikka masala « extra épicé »... Le charmant chef a ajouté quelques piments rouges et waouh !!! C'était plus que parfait... Les portions sont parfaites, ni trop copieuses ni trop petites. Le pain naan était frais, parfumé et délicieux... J'aimerais beaucoup qu'ils proposent des entrées comme des popadoms et des bols de yaourt, du chutney de mangue, etc., mais on ne peut pas tout avoir... ------ Absolutely and totally delicious. I ordered a Chicken Tikka Masala 'extra hot'... The lovely chef added some red chilli's and Wowza!!! It was more than perfect.. Portion sizes are just perfect, not too much and not too little. Naan bread was fresh, aromatic and delicious.. Would love it if they would begin having starters like popadoms and bowls of yoghurt, mango chutney etc - but you can't have everything..
Très bonne expérience, le service était impeccable et la serveuse très réactive. La cuisine était excellente et les quantités généreuses. Le choix est varié et le rapport qualité prix est très appréciable !
Très bonne adresse, la dame qui nous a accueilli est très sympathique. Les plats sont délicieux et les nans franchement excellents. Je recommande.
Très bon restaurant. Les plats sont délicieux et le personnel est très accueillant.
Nous avons diner dans ce restaurant, une chance de trouver de la vraie cuisine indienne à villeneuve sur lot. Nous avons tout pris à la carte, entrée, boisson, naan, plat, dessert pour un prix correcte. Bon acceuil et bonne cuisine nous reviendrons avec plaisir.
Absolument délicieux. J'ai commandé un poulet tikka masala « extra épicé »... Le charmant chef a ajouté quelques piments rouges et waouh !!! C'était plus que parfait... Les portions sont parfaites, ni trop copieuses ni trop petites. Le pain naan était frais, parfumé et délicieux... J'aimerais beaucoup qu'ils proposent des entrées comme des popadoms et des bols de yaourt, du chutney de mangue, etc., mais on ne peut pas tout avoir... ------ Absolutely and totally delicious. I ordered a Chicken Tikka Masala 'extra hot'... The lovely chef added some red chilli's and Wowza!!! It was more than perfect.. Portion sizes are just perfect, not too much and not too little. Naan bread was fresh, aromatic and delicious.. Would love it if they would begin having starters like popadoms and bowls of yoghurt, mango chutney etc - but you can't have everything..
Restaurant, qui propose une cuisine savoureuse et gourmande, nous avons était accueilli par une serveuse souriante. Ravie d'avoir découvert ce restaurant
Très bonne expérience, le service était impeccable et la serveuse très réactive. La cuisine était excellente et les quantités généreuses. Le choix est varié et le rapport qualité prix est très appréciable !
Très bonne adresse, la dame qui nous a accueilli est très sympathique. Les plats sont délicieux et les nans franchement excellents. Je recommande.
Nous avons diner dans ce restaurant, une chance de trouver de la vraie cuisine indienne à villeneuve sur lot. Nous avons tout pris à la carte, entrée, boisson, naan, plat, dessert pour un prix correcte. Bon acceuil et bonne cuisine nous reviendrons avec plaisir.
Cinq clients ravis, un repas savoureux et généreux à un juste prix pour un dimanche midi... On ne peut pas demander mieux ! C'est toujours agréable de trouver un endroit qui offre un si bon rapport qualité-prix, surtout pour un repas dominical où l'on aime prendre son temps et se faire plaisir. Je recommande.
Restaurant indien les personnes sont souriante et à l'écoute bonne ambiance, musique lumière tamisé! Salle pas très grande pensé à réservé! Les plats sont très bon que ce soit du niveau entré plat ou dessert les saveurs sont bien équilibré! Seul point négatif les dessert sont à mon avis un peu chère Mais aller y ils sont bon! Bonne appétit!
Restaurant authentique avec une cuisine excellente et un service sourriant et agréable. Si vous voulez faire un voyage culinaire je vous conseil cette adresse qui est situé dans le centre-ville de Villeneuve sur lot. J'avais déjà manger indien ailleurs et j'ai été réconcilié avec cette cuisine. Alors n'hésitez plus et pensez à réserver car la salle n'est pas très grande
Restaurant indien les personnes sont souriante et à l'écoute bonne ambiance, musique lumière tamisé! Salle pas très grande pensé à réservé! Les plats sont très bon que ce soit du niveau entré plat ou dessert les saveurs sont bien équilibré! Seul point négatif les dessert sont à mon avis un peu chère Mais aller y ils sont bon! Bonne appétit!
Restaurant authentique avec une cuisine excellente et un service sourriant et agréable. Si vous voulez faire un voyage culinaire je vous conseil cette adresse qui est situé dans le centre-ville de Villeneuve sur lot. J'avais déjà manger indien ailleurs et j'ai été réconcilié avec cette cuisine. Alors n'hésitez plus et pensez à réserver car la salle n'est pas très grande
Nourriture indienne typique, copieuse et goûteuse, service rapide et super accueillant, en centre ville ! Idéal un lundi soir d hiver pluvieux à Villeneuve sur Lot, pour se donner un peu de chaleur et de saveurs.
Nourriture indienne typique, copieuse et goûteuse, service rapide et super accueillant, en centre ville ! Idéal un lundi soir d hiver pluvieux à Villeneuve sur Lot, pour se donner un peu de chaleur et de saveurs.
Un bon moment mais petite déception pour la viande trop cuite (Agneau Tika Masala)
Un bon moment mais petite déception pour la viande trop cuite (Agneau Tika Masala)
Nourriture très bonne, portion de viande déséquilibré par rapport au riz. Mais dans l’ensemble on s’est régalé et nous n’hesiterons pas à recommander. Néanmoins, nous ne reviendrons pas sur place. Le service laissait à désirer : la musique des serveurs au bar était trop forte et pas dans le thème du restaurant, service lent, peu de sens du service ( pas de proposition de café en fin de repas, ni la carte alors qu’on l’a demandé pour les desserts).
Je n'ai jamais publié d'avis négatifs, je préfère recommander ou m'abstenir : Mais là.... Tous les avis que j'ai consulté sur cet établissement etaient élogieux (probablement un déclin de qualité ?) malgré la gentillesse du personnel : 1) Pas l'apéritif désiré (carte non à jour sur trop de produits) 2) absences des 3 sauces typiques indiennes (acidulée + crémée fraiche + relevée) juste une crème fraîche aux concombres qui n'avait rien à faire là ! 3) Nan épais et plat 4) mets sans arôme, saveur ni gout (grillade mixte à partager et assiette de variétés qui étaient à l'identique du 1er plat ! La caille en moins puisqu'elle a été retirée du menu sans nous prévenir) 5) agneau tikka massala en portion ridicule et une montagne de riz que nous n'avions pas commandée. 6) et enfin le café final noyé de flotte que j'ai dû faire refaire. 7) nous sommes en août et la salle est deserte, silencieuse, pas même un petit fond sonore, c'est oppressant 🫤 Très déçus, je ne recommande absolument pas et surtout pas pour une première expérience ! car la bonne cuisine indienne est tellement délicieuse 😊 Je ne manquerai pas de vous communiquer une bonne adresse dans les environs (47 ou 33) 7) et addition corsée j'avais oublié 😅
Je n'ai jamais publié d'avis négatifs, je préfère recommander ou m'abstenir : Mais là.... Tous les avis que j'ai consulté sur cet établissement etaient élogieux (probablement un déclin de qualité ?) malgré la gentillesse du personnel : 1) Pas l'apéritif désiré (carte non à jour sur trop de produits) 2) absences des 3 sauces typiques indiennes (acidulée + crémée fraiche + relevée) juste une crème fraîche aux concombres qui n'avait rien à faire là ! 3) Nan épais et plat 4) mets sans arôme, saveur ni gout (grillade mixte à partager et assiette de variétés qui étaient à l'identique du 1er plat ! La caille en moins puisqu'elle a été retirée du menu sans nous prévenir) 5) agneau tikka massala en portion ridicule et une montagne de riz que nous n'avions pas commandée. 6) et enfin le café final noyé de flotte que j'ai dû faire refaire. 7) nous sommes en août et la salle est deserte, silencieuse, pas même un petit fond sonore, c'est oppressant 🫤 Très déçus, je ne recommande absolument pas et surtout pas pour une première expérience ! car la bonne cuisine indienne est tellement délicieuse 😊 Je ne manquerai pas de vous communiquer une bonne adresse dans les environs (47 ou 33) 7) et addition corsée j'avais oublié 😅
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
ALL PIZZA & PASTA BUFFET - Agen
Hang'ART
Le Canard à 3 Pattes
Le Flore
Le Bastide
Restaurant La Pataterie Villeneuve-sur-Lot
La Pierre Blanche / Table et Chambres d'Hôtes
Planet Grill
Tête d'Ail
Au Bureau - Pub et Brasserie
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Bombay47
Como chegar
5 Pl. de la Marine, 47300 Villeneuve-sur-Lot
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
5 Pl. de la Marine, 47300 Villeneuve-sur-Lot
📍 Explorar o Bairro
Villeneuve-sur-Lot as Samian Ware discovery site
building in Villeneuve-sur-Lot, France
iglesia situada en Lot-et-Garonne, en Francia
iglesia situada en Lot y Garona, en Francia
iglesia situada en Lot y Garona, en Francia
bridge in France
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Bombay47 e outros restaurantes
Ganha Pontos em Bombay47!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Bombay47
🏆 Recompensas de Bombay47
Desconto 10%
Em Bombay47
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu