Menu
SOIE GOURMAND
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

SOIE GOURMAND
Fotos

SOIE GOURMAND

Villeurbanne

4.7 · 298 avaliações Google

Horário de SOIE GOURMAND

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Sobre SOIE GOURMAND

Situé à Villeurbanne, à proximité du centre commercial Carré de Soie, Soie Gourmand vous accueille dans un cadre soigné et chaleureux. Notre établissement s'est rapidement imposé comme une adresse de choix pour les amateurs de cuisine halal de qualité. Nous sommes particulièrement reconnus pour nos...

Situé à Villeurbanne, à proximité du centre commercial Carré de Soie, Soie Gourmand vous accueille dans un cadre soigné et chaleureux. Notre établissement s'est rapidement imposé comme une adresse de choix pour les amateurs de cuisine halal de qualité. Nous sommes particulièrement reconnus pour nos kebabs savoureux, préparés avec une viande de veau ou de poulet rigoureusement sélectionnée et assaisonnée. Découvrez également nos assiettes copieuses, nos sandwichs à la bavette de veau et nos bowls généreux. Nos clients apprécient particulièrement la fraîcheur des ingrédients, les sauces maison et un service attentionné, assuré par une équipe souriante et dynamique, créant ainsi une ambiance conviviale où l'on se sent comme à la maison.

O que dizem os clientes de SOIE GOURMAND

Soie Gourmand est un kebab très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et la qualité de ses plats. Les clients soulignent particulièrement la fraîcheur des ingrédients et la générosité des portions. Le kebab de veau et de poulet sont très populaires.

Pratos populares

kebab de veau (3) kebab au poulet assiette veau assiette poulet sandwich baguette bavette bavette

Ideal para

Rápido Casual Famílias Locais

Tip: N'hésitez pas à essayer les assiettes de veau ou de poulet, très copieuses et savoureuses. Évitez les burgers qui ne sont pas au même niveau que le reste.

O que ver nas proximidades

Mini World Lyon
A 419m

Mini World Lyon

museo

Ver detalhes
Stade Georges Lyvet
A 887m

Stade Georges Lyvet

estadio

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de SOIE GOURMAND

SOIE GOURMAND está localizado em Villeurbanne, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Museus

  • Mini World Lyon (A 419m) — animated miniature park in Vaulx-en-Velin, metropolis of Lyon, France

Outros Locais de Interesse

  • Stade Georges Lyvet (A 887m)

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre SOIE GOURMAND

SOIE GOURMAND está localizado em 293 Rue Léon Blum, 69100 Villeurbanne, Villeurbanne.
Perto de SOIE GOURMAND encontram-se locais de interesse como Mini World Lyon, Stade Georges Lyvet.
SOIE GOURMAND tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no SOIE GOURMAND segundo as avaliações dos clientes são: kebab de veau, kebab au poulet, assiette veau, assiette poulet, sandwich baguette bavette.
SOIE GOURMAND é ideal para comer rápido, casual, famílias, locais.
Soie Gourmand est un kebab très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et la qualité de ses plats. Les clients soulignent particulièrement la fraîcheur des ingrédients et la générosité des portions. Le kebab de veau et de poulet sont très populaires.
N'hésitez pas à essayer les assiettes de veau ou de poulet, très copieuses et savoureuses. Évitez les burgers qui ne sont pas au même niveau que le reste.
298
Avaliações

Avaliações de SOIE GOURMAND Villeurbanne

4.7
20
5★
90%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avaliações (40)
G
GSK 69

​Très belle découverte pour ce nouveau resto kebab. Le cadre est propre, moderne et vraiment "carré" niveau déco. ​Côté cuisine c'est fait maison : On sent la qualité, que ce soit pour le veau ou le poulet. C'était vraiment très bon et copieux ! ​Petit bémol : Un peu gras (viande et frites), mais avec une faim de loup, ça passe tout seul ! 😆 ​ ​Personnel très sympa et accueillant. ​Prix corrects et menus variés. ​Quelques manques sur la carte au moment de ma visite (certains menus et assiettes mixtes indisponibles), mais la qualité de la viande compense largement. Et j'avoue un petit thé ou café proposé aurait été apprécié. Bref ​Une belle adresse à retenir dans le quartier !

C
Chiraz

Expérience incroyable 😻 les plats sont bons avec des produits frais et quantité généreuse on se sent comme à la maison ! Service client au top avec une équipe très souriante ☺️ et dynamique. L’une des rares fois où je ne ressors pas avec un mal de ventre. Pour que ma maman dise que c’est bon c’est que sa l’est vraiment !! 🌸 Sachez que vous allez être mon nouveau QG 😂.

S
Sm Akgul

Après une longue matinée de shopping, on s’est arrêté dans ce restaurant kebab et c’était une excellente surprise ! La viande est savoureuse et bien grillée, le pain est frais, et les sauces maison apportent énormément de goût. Les portions sont généreuses et le service est rapide et chaleureux. Les frites maison accompagnent très bien le repas et rendent l’ensemble encore plus gourmand. On s’est vraiment régalé du début à la fin. Une super adresse où l’on reviendra avec plaisir !

H
Hasan Demir

Super snack ! Les produits sont frais, fait maison les portions généreuses et le goût est vraiment au rendez-vous. Le service est rapide, l’accueil chaleureux, et on sent que tout est préparé avec soin.

A
Adlen Bouabdallah

Kebab de grande qualité avec au choix de la viande de veau ou poulet, ils sont très bien garnis mais encore plus avec les assiettes. Les sandwichs bavette de veau très bon aussi, ainsi que les bowls. Par contre éviter les Burgers ils ne sont clairement pas à la hauteur de ce qu'il se fait ailleurs. À l'intérieur c'est extrêmement grand, plutôt joli avec une grande terrasse à l'intérieur. Le service et l'accueil sont aussi irréprochables.

M
Mess

On est sorti très déçu d'un restaurant meat grill à vaulx en velin du coup on voulait prendre le dessert ailleurs pour mieux finir nôtre soirée et pas très loin. On a découvert soie gourmand mais rien à dire à part que tout était parfait. L'accueil. Le dessert. Très propre.On a opté pour le dessert à partager. Pour pouvoir goûter un peu de tout. Un plateau très copieux avec de tout. On s'est bien régalé. Du coup on a bien fini nôtre soirée. Et on y retournera avec plaisir pour goûter le côté salé. Merci surtout ne changez pas.

N
Nordine Gasmi

Une expérience parfaite ! J’ai découvert Là Soie Gourmand et j’ai été agréablement surpris. L’accueil est chaleureux, le service impeccable et la nourriture… un vrai délice ! Le plat est préparé avec soin et plein de saveurs. On sent la passion et le professionnalisme de l’équipe. Un endroit que je recommande sans hésiter pour passer un excellent moment.

O
O. Kaplan

J'attendais avec impatience l'ouverture d'un bon restaurant halal, proche du centre commercial carré de soie et c'est chose faite. Vu de l'extérieur on a l'impression que c'est tout petit mais une fois à l'intérieur on se rend compte du bel espace que propose ce kebab avec une terrasse très spacieuse et bien agencé. L'accueil chaleureux de l'équipe vous mettra tout de suite à l'aise. Le gérant/propriétaire ,sourire aux lèvres, met tout en œuvre pour que vous puissiez pleinement profiter de votre repas. La salle et les WC sont ultras propres Et quand au kebab pas de soucis a se faire, veau ou poulet ..faites votre choix C'est du fait maison et on sent qu'ils ont de l'expérience car la marinade est juste incroyable et les sauces bien présentent. J'ai pu aussi goûter la bavette qui était tendre et juteuse 🤤. Beaucoup de desserts et de cocktails sur la carte!!! Un grand bravo et un grand merci!!! Bonne continuation.

R
Ramazan Tezgin

Nouveau kebab au top ! Deux broches au choix : veau ou poulet, super bien assaisonnées. Large choix d’assiettes (environ 10 viandes), burgers, salades… et surtout : les plats sont ultra garnis, on n’a vraiment pas faim en sortant ! La salle est magnifique, l’accueil est chaleureux, et il y a une grande terrasse parfaite pour les repas en groupe ou pro. Le tout pour vraiment pas cher. Rapport qualité-prix imbattable !

S
Semih GOKOL

Expérience incroyable, allez y vraiment sans hésitez ! Sûrement le meilleur kebab au poulet que j’ai pu manger jusqu’à aujourd’hui, le restaurant est magnifique, très propre. Le reste de la carte à l’air appétissant et ils me reverront pour la goûter inshaAllah c’est sur ! Le personnel est super accueillant, ils sont serviables et souriants! Franchement top du top, à garder dans votre carnet d’adresse des meilleurs kebab de Lyon

J
Jessica Arslan

Résumé: Excellent ! L’accueil, le service, la disponibilité des serveurs, la générosité des portions, la qualité des produits. Venez-y les yeux fermés !

K
Kinem ALTAY

J'ai mangé ici aujourd’hui et je recommande à 100 % ! Accueil super chaleureux, le personnel est vraiment sympa. La viande était excellente, bien cuite et savoureuse. La salade était bien fraîche, tout comme les autres ingrédients. Un vrai régal du début à la fin. Je reviendrai sans hésiter !

L
Léonie Belot

On a mangé ici ce soir, c’était un régal ! On a pris une assiette veau et une assiette poulet, les deux super bonnes. L’accueil est vraiment top, super sympa et chaleureux. On reviendra avec plaisir pour tester le berliner !

Chiraz
Chiraz

Expérience incroyable 😻 les plats sont bons avec des produits frais et quantité généreuse on se sent comme à la maison ! Service client au top avec une équipe très souriante ☺️ et dynamique. L’une des rares fois où je ne ressors pas avec un mal de ventre. Pour que ma maman dise que c’est bon c’est que sa l’est vraiment !! 🌸 Sachez que vous allez être mon nouveau QG 😂.

Hasan Demir
Hasan Demir

Super snack ! Les produits sont frais, fait maison les portions généreuses et le goût est vraiment au rendez-vous. Le service est rapide, l’accueil chaleureux, et on sent que tout est préparé avec soin.

Sm Akgul
Sm Akgul

Après une longue matinée de shopping, on s’est arrêté dans ce restaurant kebab et c’était une excellente surprise ! La viande est savoureuse et bien grillée, le pain est frais, et les sauces maison apportent énormément de goût. Les portions sont généreuses et le service est rapide et chaleureux. Les frites maison accompagnent très bien le repas et rendent l’ensemble encore plus gourmand. On s’est vraiment régalé du début à la fin. Une super adresse où l’on reviendra avec plaisir !

Adlen Bouabdallah
Adlen Bouabdallah

Kebab de grande qualité avec au choix de la viande de veau ou poulet, ils sont très bien garnis mais encore plus avec les assiettes. Les sandwichs bavette de veau très bon aussi, ainsi que les bowls. Par contre éviter les Burgers ils ne sont clairement pas à la hauteur de ce qu'il se fait ailleurs. À l'intérieur c'est extrêmement grand, plutôt joli avec une grande terrasse à l'intérieur. Le service et l'accueil sont aussi irréprochables.

Mess
Mess

On est sorti très déçu d'un restaurant meat grill à vaulx en velin du coup on voulait prendre le dessert ailleurs pour mieux finir nôtre soirée et pas très loin. On a découvert soie gourmand mais rien à dire à part que tout était parfait. L'accueil. Le dessert. Très propre.On a opté pour le dessert à partager. Pour pouvoir goûter un peu de tout. Un plateau très copieux avec de tout. On s'est bien régalé. Du coup on a bien fini nôtre soirée. Et on y retournera avec plaisir pour goûter le côté salé. Merci surtout ne changez pas.

O. Kaplan
O. Kaplan

J'attendais avec impatience l'ouverture d'un bon restaurant halal, proche du centre commercial carré de soie et c'est chose faite. Vu de l'extérieur on a l'impression que c'est tout petit mais une fois à l'intérieur on se rend compte du bel espace que propose ce kebab avec une terrasse très spacieuse et bien agencé. L'accueil chaleureux de l'équipe vous mettra tout de suite à l'aise. Le gérant/propriétaire ,sourire aux lèvres, met tout en œuvre pour que vous puissiez pleinement profiter de votre repas. La salle et les WC sont ultras propres Et quand au kebab pas de soucis a se faire, veau ou poulet ..faites votre choix C'est du fait maison et on sent qu'ils ont de l'expérience car la marinade est juste incroyable et les sauces bien présentent. J'ai pu aussi goûter la bavette qui était tendre et juteuse 🤤. Beaucoup de desserts et de cocktails sur la carte!!! Un grand bravo et un grand merci!!! Bonne continuation.

Nordine Gasmi
Nordine Gasmi

Une expérience parfaite ! J’ai découvert Là Soie Gourmand et j’ai été agréablement surpris. L’accueil est chaleureux, le service impeccable et la nourriture… un vrai délice ! Le plat est préparé avec soin et plein de saveurs. On sent la passion et le professionnalisme de l’équipe. Un endroit que je recommande sans hésiter pour passer un excellent moment.

Kinem ALTAY
Kinem ALTAY

J'ai mangé ici aujourd’hui et je recommande à 100 % ! Accueil super chaleureux, le personnel est vraiment sympa. La viande était excellente, bien cuite et savoureuse. La salade était bien fraîche, tout comme les autres ingrédients. Un vrai régal du début à la fin. Je reviendrai sans hésiter !

Léonie Belot
Léonie Belot

On a mangé ici ce soir, c’était un régal ! On a pris une assiette veau et une assiette poulet, les deux super bonnes. L’accueil est vraiment top, super sympa et chaleureux. On reviendra avec plaisir pour tester le berliner !

Sherazade Lyonn
Sherazade Lyonn

Endroit agréable, propre et spacieux. Accueil chaleureux, personnels attentionnés et à notre service, viande délicieuse, desserts tentants… Vivement la prochaine fois ! 🍽✨

Ramazan Tezgin
Ramazan Tezgin

Nouveau kebab au top ! Deux broches au choix : veau ou poulet, super bien assaisonnées. Large choix d’assiettes (environ 10 viandes), burgers, salades… et surtout : les plats sont ultra garnis, on n’a vraiment pas faim en sortant ! La salle est magnifique, l’accueil est chaleureux, et il y a une grande terrasse parfaite pour les repas en groupe ou pro. Le tout pour vraiment pas cher. Rapport qualité-prix imbattable !

Semih GOKOL
Semih GOKOL

Expérience incroyable, allez y vraiment sans hésitez ! Sûrement le meilleur kebab au poulet que j’ai pu manger jusqu’à aujourd’hui, le restaurant est magnifique, très propre. Le reste de la carte à l’air appétissant et ils me reverront pour la goûter inshaAllah c’est sur ! Le personnel est super accueillant, ils sont serviables et souriants! Franchement top du top, à garder dans votre carnet d’adresse des meilleurs kebab de Lyon

Jessica Arslan
Jessica Arslan

Résumé: Excellent ! L’accueil, le service, la disponibilité des serveurs, la générosité des portions, la qualité des produits. Venez-y les yeux fermés !

D L
D L

Très très bon kebab de veau maison, je vous recommande l’assiette !

Ayana
Ayana

Restaurant tres propre accueil chaleureux, service rapide, des menue tres bon je le recommande a 100% des menus special pour enfant tres bon les enfan adore... manger en terrasse tres calme j'ai passer un agreable moment ...

C
Cherrazed Boukaroura

Le meilleur kekab de Lyon une viande de veau ou de poulet préparée minutieusement avec du gout non grasse pas de morceaux durs un vrai régal. Possibilité de choisir entre la pain kebab, la galette, la miche ou même la baguette. Une sauce blanche savoureuse, des produits frais, des frites façon bistrot. Les assiettes sont genereuses et savoureuses surtout l'assiette bavette. Une nouveauté incontournable le sandwich berliner, avec de la grenade... Mention spéciale pour le patron un vrai professionnel du montage de kebab maison. Et en plus une superbe terrasse exterieure que vous pouvez privatiser pour vos évenements.

c
chaouia ⵣ Khanfri

⭐⭐⭐⭐⭐ Franchement incroyable ! Saber est au top du top 👏 Accueil parfait, super professionnel, toujours souriant et hyper à l’écoute. La qualité est exceptionnelle, tout est délicieux, frais et super bien présenté 😋 On sent la passion et le sérieux dans son travail. Soie Gourmand, c’est une valeur sûre grâce à Saber ! Je recommande à 1000 %, impossible d’être déçu 🔥

S
Sylvie A.

J'ai découvert ce restaurant pour la 1ere fois il y a 2 semaines, j'étais venue avec mes frères dont un en fauteuil roulant électrique. Je remercie le personnel qui a été très accueillant et nous a servi avec beaucoup de soins. Le restaurant est parfaitement adapté à l'accueil des PMR grâce à leur rampe d'accès au restaurant, à l'espace large à l'intérieur du restaurant et détail très important pour nous, une prise électrique juste au dessus de la table pour mixer le repas de mon frère. Les plats étaient très bons, assiette et kebab. Ils ont 2 broches de kebab, une au poulet et une à l'agneau. Les 2 ont beaucoup de gout. Le restaurant est très joli avec des pierres sur les murs, une belle déco, et la cerise sur la gateau, une belle terrasse qui donne envie d'y retourner pour les beaux jours. Ça fait plaisir d'avoir une bonne adresse supplémentaire au Carré de la Soie, je ne peux que vous conseillez de découvrir ce nouveau restaurant !

F
Fouzia Fouzia

⭐⭐⭐⭐⭐ Saber est tout simplement incroyable ! Très professionnel, toujours souriant et à l’écoute, il rend chaque visite chez Soie Gourmand vraiment agréable. Sa passion pour son travail se voit dans chaque détail : tout est préparé avec soin, délicieux et joliment présenté 😋. On sent qu’il met son cœur dans ce qu’il fait, et ça fait toute la différence. Merci Saber pour ce super service, je recommande chaudement à tous ceux qui veulent une expérience gourmande inoubliable ! 👏✨

E
Erdal Arslan

Ce fut une très bonne expérience. Je ne mange pas de kebab tous les jours pourtant (2/3x par an) Mais il m’a donné envie de revenir !! La quantité des portions est très généreuse. Franchement, n’hésitez pas à venir faire un tour. Le service et l’accueil du personnel est juste très chaleureuse. Ellerinize sağlık

Cherrazed Boukaroura
Cherrazed Boukaroura

Le meilleur kekab de Lyon une viande de veau ou de poulet préparée minutieusement avec du gout non grasse pas de morceaux durs un vrai régal. Possibilité de choisir entre la pain kebab, la galette, la miche ou même la baguette. Une sauce blanche savoureuse, des produits frais, des frites façon bistrot. Les assiettes sont genereuses et savoureuses surtout l'assiette bavette. Une nouveauté incontournable le sandwich berliner, avec de la grenade... Mention spéciale pour le patron un vrai professionnel du montage de kebab maison. Et en plus une superbe terrasse exterieure que vous pouvez privatiser pour vos évenements.

Erdal Arslan
Erdal Arslan

Ce fut une très bonne expérience. Je ne mange pas de kebab tous les jours pourtant (2/3x par an) Mais il m’a donné envie de revenir !! La quantité des portions est très généreuse. Franchement, n’hésitez pas à venir faire un tour. Le service et l’accueil du personnel est juste très chaleureuse. Ellerinize sağlık

Lobna Etl
Lobna Etl

Un vrai coup de cœur ! 😋 La bavette était incroyablement tendre, l’assaisonnement parfait, et le steak maison délicieux. Le tacos kebab poulet aussi au top, bien garni et plein de saveurs. Le patron est d’une gentillesse et d’un accueil remarquables — on se sent comme à la maison. Je recommande à 100 % !

T
Tarik Ch

Personnel très aimable et serviable Les kebabs (veau et poulet) sont bien faits maison et sont très bons. Frites de bonne qualité également. Les places assises se remplissent assez vite si vous voulez manger sur place.

A
Alexia. L

J’ai pris un sandwich baguette bavette et c’était excellent. La viande était bien tendre et le pain très bon.

Tarik Ch
Tarik Ch

Personnel très aimable et serviable Les kebabs (veau et poulet) sont bien faits maison et sont très bons. Frites de bonne qualité également. Les places assises se remplissent assez vite si vous voulez manger sur place.

Alexia. L
Alexia. L

J’ai pris un sandwich baguette bavette et c’était excellent. La viande était bien tendre et le pain très bon.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Villeurbanne →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre SOIE GOURMAND

Como chegar

293 Rue Léon Blum, 69100 Villeurbanne

Carregando mapa...
SOIE GOURMAND
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.7/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
298 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.7/5
💬 Avaliações
298
📞 Telefone
+33478964505

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Mini World Lyon

animated miniature park in Vaulx-en-Velin, metropolis of Lyon, France

A 419m
Stade Georges Lyvet
A 887m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em SOIE GOURMAND e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em SOIE GOURMAND!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de SOIE GOURMAND

🏆 Recompensas de SOIE GOURMAND

💰

Desconto 10%

Em SOIE GOURMAND

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires