Menu
Le Bistrot du Coin
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Bistrot du Coin
Fotos

Le Bistrot du Coin

Vincennes

4.6 · 109 avaliações Google

Sobre Le Bistrot du Coin

Bienvenue au Bistrot du Coin, votre restaurant convivial au cœur de Vincennes. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur 109 avis, nous mettons un point d'honneur à vous offrir fraîcheur et variété. Chaque jour, notre chef vous propose une nouvelle carte faite maison, élaborée avec des produits de saison....

Bienvenue au Bistrot du Coin, votre restaurant convivial au cœur de Vincennes. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur 109 avis, nous mettons un point d'honneur à vous offrir fraîcheur et variété. Chaque jour, notre chef vous propose une nouvelle carte faite maison, élaborée avec des produits de saison. Venez découvrir une cuisine authentique et savoureuse dans une ambiance chaleureuse.

O que dizem os clientes de Le Bistrot du Coin

Le Bistrot du Coin est un lieu chaleureux et convivial, très apprécié pour son ambiance familiale et son accueil chaleureux, notamment grâce à JP, le propriétaire. La cuisine maison simple et délicieuse est un atout majeur, avec une carte qui change tous les jours.

Pratos populares

café entrecôte/frites frites faites maison Potage lentilles blanquette de veau

Ideal para

Grupos Locais Casual Solo Celebrações

Tip: L'ambiance est idéale pour un apéro entre amis ou un déjeuner réconfortant. L'accueil est particulièrement chaleureux, vous vous sentirez comme chez vous.

O que ver nas proximidades

Église Sainte-Marguerite de Fontenay-sous-Bois
A 164m

Église Sainte-Marguerite de Fontenay-sous-Bois

iglesia

Ver detalhes
Parc des Beaumonts
Patrimônio
A 853m

Parc des Beaumonts

parque

Ver detalhes
Éco-parc des Carrières
A 995m

Éco-parc des Carrières

parque

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Le Bistrot du Coin

Le Bistrot du Coin está localizado em Vincennes, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Parc des Beaumonts (A 853m) — park in Montreuil, arrondissement of Bobigny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Edifícios Religiosos

  • Église Sainte-Marguerite de Fontenay-sous-Bois (A 164m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

Parques e Jardins

  • Éco-parc des Carrières (A 995m) — park in Fontenay-sous-Bois, France

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Le Bistrot du Coin

Le Bistrot du Coin está localizado em 257 Rue Diderot, 94300 Vincennes, Vincennes.
Perto de Le Bistrot du Coin encontram-se locais de interesse como Église Sainte-Marguerite de Fontenay-sous-Bois, Parc des Beaumonts, Éco-parc des Carrières.
Os pratos mais recomendados no Le Bistrot du Coin segundo as avaliações dos clientes são: café, entrecôte/frites, frites faites maison, Potage lentilles, blanquette de veau.
Le Bistrot du Coin é ideal para grupos, locais, casual, comer sozinho, celebrações.
Le Bistrot du Coin est un lieu chaleureux et convivial, très apprécié pour son ambiance familiale et son accueil chaleureux, notamment grâce à JP, le propriétaire. La cuisine maison simple et délicieuse est un atout majeur, avec une carte qui change tous les jours.
L'ambiance est idéale pour un apéro entre amis ou un déjeuner réconfortant. L'accueil est particulièrement chaleureux, vous vous sentirez comme chez vous.
109
Avaliações

Avaliações de Le Bistrot du Coin Vincennes

4.6
20
5★
90%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avaliações (23)
S
Solene Percher

Un vrai régal du début à la fin, non seulement niveau culinaire, mais également l'accueil ! Nous sommes arrivés à trois, il était presque 16h, et avons été accueilli comme des amis. On nous a proposé une entrecôte/frites (la viande d'une telle qualité, et frites faites maison) et tout était simplement délicieux. Une expérience inoubliable, un super moment passé dans ce petit bistrot qui reflète la passion et gentillesse des patrons. Nous étions à Vincennes que 4 jours et y sommes retourné une deuxième fois (à ne pas manquer - la tarte tatin), on aurait fait plus si seulement on avait eu le temps ! Mais nous reviendrons sans aucun doute. Merci du fond du cœur à Ben et son équipe. Et j'espère à bientôt !

Y
Yann BHR (“yo94”)

L’ambiance est excellente ! On partage de super moments entre amis, le propriétaire est vraiment génial et les repas sont délicieux.

R
Rick Abelard

Endroit très sympa, bonne ambiance. La cuisine est simple et goûteuse. Les gérants sont hyper gentils, ils prennent soin de leurs clients. Franchement, un bon plan pour se détendre en famille ou entre amis.

D
Damien B.

Un super lieu pour déjeuner le midi, boire un verre et déguster une bonne planche le soir Un patron de folie qui vous accueillera avec un sourire et une bienveillance rare de nos jours. Bref, un lieu qui change de l'ambiance austère trop présente dans les bistrots parisiens et vincennois.

E
Elodie Franco Da Cruz

Expérience très agréable dans ce bistrot de quartier. On y mange comme à la maison, l’accueil est chaleureux ! Merci à Carlos et son épouse pour leur amabilité, je reviendrai dès que j’en aurais l’occasion !

R
Ryan DJEBBAR

Franchement, top ! Je recommande vraiment cet endroit : la cuisine est excellente et on se sent comme chez soi. Hâte de revenir, merci encore !

D
David Franco

Super expérience dans ce bistrot ! Cuisine savoureuse avec des produits frais, service chaleureux et ambiance conviviale. Je recommande vivement !

G
Germaine Dorothy Hoffmann

Endroit très agréable, convivial et la qualité pour la restauration au top. Musique des années 80, détente assurée. Je pense toujours être dans une petite auberge de campagne, endroit idéal pour retrouver ses amis et même y aller en solitaire, vous ne serez pas déçu de l'accueil chaleureux réservé à la clientèle. De plus, une propreté irréprochable. Bar-restaurant que je recommande tout particulièrement à Vincennes. Dorothy 🌞

l
le roux fabienne

Bistro très sympa , les repas sont excellents cuisine simple comme à la maison et surtout fait maison . Un régal . La carte change tous les jours . Les desserts sont délicieux. L’ambiance est très sympa style bistro avec nappe à carreaux et le service est au top

A
Alexandrine Pierron

J'ai enfin osé pousser la porte de ce restaurant alors que je passe devant depuis longtemps. Nous n'avons pas été déçues ! Très bon accueil, cuisine maison délicieuse, ! Tous les ingrédients pour une bonne pause le midi. J'y retournerai sans hésiter !

B
BLÄSI Mathilde

Habitant le quartier depuis plus de 30 ans, j'ai fini par rentrer dans ce bistrot très agréable, convivial et chaleureux. J'y suis allée pour la cuisine et par curiosité dans un premier temps et j'y retourne pour le Monsieur derrière le bar dont je ne connais pas le prénom et la dame qui gère le service. 2 personnalités très agréables pour qui on y revient avec un réel plaisir !! On se sent chez soi et pour moi cela n'a pas de prix. C'est devenu le "petit resto" que réclame mon fils de 4 ans par la même occasion .. Et ça non plus ça n'a pas de prix. Malheureusement, j'ai rencontré le patron aujourd'hui. Si ma note ne tenait qu'à l'amabilité et la politesse de ce dernier, elle serait bien bien en deçà (un 2 ?). Ce midi j'ai donc tourné les talons après avoir été toisé parce que j'osais chercher une prise pour travailler avec mon café en attendant de tout couper au lancement du service pour profiter d'un délicieux repas, tout en profitant aussi par la même occasion de l'ambiance portée par les habitués avec très certainement Irène en tête de fil ;) Monsieur, sachez que votre statut ne justifie pas un quelconque regard ni geste exaspéré suivi d'un "bon aller occupes toi de la dame là" et en quittant la pièce, comme on aurait pu traiter n'importe quelle cliente insupportable et polémique. Nous étions 2 clients présents, et j'étais là depuis à peine 5 minutes, prenant soin de vous demander où me mettre pour être sure de ne déranger personne le temps de l'ouverture du service. Pas de doute, ici on ne vient pas pour le patron, mais pour tout le reste. Je laisse 5 étoiles uniquement pour ce qui me pousse à revenir à chaque fois : les deux personnes susmentionnées ... Et parce que je sais que 4* sur google c'est plus pénalisant qu'autre chose. Mais qu'on soit patron, le pape, ou ma grand mère, rien ne justifie une amabilité si précaire. Je ne suis pas certaine que vous vous adressiez à Madame le maire de cette manière quand elle vient manger dans votre bistro .. En tout cas, ce n'était pas le cas lors de sa derrière venue chez vous, j'ai pu voir que vous étiez manifestement capable d'autre chose .. Dommage ! Mon complément après la réponse : je viens justement pour les 2 serveurs qui sont adorables !!! Comme je l'ai écrit très clairement dans mon commentaire. Je ne parle que du patron. Et je crois qu'il n'y avait pas de doute sur le ton employé... Je reviendrais donc évidemment pour ce monsieur et cette dame charmante :)

G
Geoffrey Pedusselle

Étant de passage dans le quartier, j’ai pris le temps de prendre un café avec un pote, le cadre est très agréable, la déco soignée et le patron chaleureux. Cerise sur le gâteau les 2 cafés nous ont été offert… incroyable ;). Encore merci pour votre accueil ✌️

M
Maria-Louisa Weber

Nous avons déjeuner hier avec mon mari et mon fils dans ce petit coin . Repas très réconfortant et très bon . Potage lentilles excellent ainsi que blanquette de veau . Le personnel est très agréable . Je recommande de ce petit coin de paradis . Nous y retournerons avec grand plaisir

A
Ayyub T

Bonjour, Je n’ai pas L’habitude de laisser des avis, mais pour aujourd’hui une exception je me suis régalé, je suis venu avec ma femme et mon fils tous deux ou adore l’endroit, je reviendrai sans hésiter Excellente ambiance , Très chaleureux avec un patron au top je recommande à 1000 % à très bientôt !

B
Bertrand Gelin

Superbe ambiance, patron adorable, bistrot au top, parfait pour déjeuner ou passer une soirée conviviale. Je recommande

M
Mélissa DE SA

Un petit bistrot hyper cosy, avec une ambiance détendue et super conviviale. On s’y sent tout de suite à l’aise. On y mange vraiment bien, on sent que c’est fait avec cœur et avec de bons produits. C’est un couple adorable qui tient l’endroit, ultra accueillants. Franchement, on a juste envie d’y revenir. Une super adresse, simple, vraie, chaleureuse. ☺️

N
Nassif Kazan

J’ai eu le plaisir d’être le tout premier client depuis la reprise par la nouvelle direction – et je peux vous dire que le ton est donné dès le départ ! Dès mon arrivée, j’ai été accueilli avec une véritable chaleur humaine, beaucoup de bienveillance et une attention sincère. Le propriétaire, JP, déborde d’énergie positive et prend à cœur de s’assurer que chaque client se sente bienvenu et parfaitement pris en charge. Il n’a pas hésité à aller au-delà du service habituel pour que tout soit impeccable du début à la fin. L’ambiance du bistrot est conviviale, authentique et pleine de charme. On sent que c’est un lieu pensé avec passion et générosité, tant dans l’accueil que dans les petits détails qui font la différence. On s’y sent rapidement à l’aise, comme chez soi. Je recommande vivement cet endroit , que vous soyez de passage ou à la recherche d’un nouveau repaire, vous ne serez pas déçu. JP est une personne formidable, profondément humaine, et il saura faire de votre visite un vrai moment de plaisir. Un bistrot à soutenir et à revisiter sans hésitation !

B
Bouchra Soukni

Nous sommes venus entre amis pour prendre un verre, et on a passé un super moment ! L'ambiance est vraiment top, chaleureuse et conviviale. JP, le propriétaire, nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, on se sent tout de suite à l'aise. Un endroit où il fait bon s’arrêter, on reviendra sans hésiter !

v
vanessa queste

UN GRAND GRAND MERCI pour toute l'organisation mise en place pour mon Anniversaire 🎂 🎂 🎂 jusqu'à la petite déco vraiment au top 👍💪 On s'est senti comme à la maison avec mes enfants et mes amies grâce à l'accueil chaleureux et conviviale que vous nous avez réservé... Un bar dans lequel profiter pleinement sans hésitation !! Pour ma part je reviendrais ENCORE et ENCORE MERCI....

J
Jennifer Khermache

Superbe découverte ! Petit bistrot cosy, familial où l'on retrouve une ambiance chaleureuse, de quartier et de proximité ! JP, le boss est juste adorable et à l'écoute de ses clients! Rien à dire si ce n'est qu'on a enfin trouvé l'adresse des apéro entre copains !

Y
Yanis Riitano

Expérience mémorable : Pour un anniversaire, je vous le conseil ! (Tout comme tout autre événement évidemment). Les gars sont sérieux, serviables et surtout de bonne humeur. Je reviendrai !

O
Olivier HUBERT

J'y déjeune de temps en temps. Toujours bien accueilli et le service est attentif. Les plats sont simples mais bons et assez copieux. La salle est lumineuse et agréable

E
Eric Tual

Pas de mauvaise surprise ici, l'accueil et le service sont au diapason de la cuisine, familiale donc simple, goûteuse et relativement généreuse. Le rapport qualité prix est moyen mais raccord avec le standing de la commune. Au final une très bonne adresse

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Vincennes →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Le Bistrot du Coin

Como chegar

257 Rue Diderot, 94300 Vincennes

Carregando mapa...
Le Bistrot du Coin
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.6/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
109 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.6/5
💬 Avaliações
109
📞 Telefone
+33145979669

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

257 Rue Diderot, 94300 Vincennes

📍 Explorar o Bairro

Weather
30°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Sainte-Marguerite de Fontenay-sous-Bois

iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

A 164m
Parc des Beaumonts Patrimônio

park in Montreuil, arrondissement of Bobigny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France, France

A 853m
Éco-parc des Carrières

park in Fontenay-sous-Bois, France

A 995m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Le Bistrot du Coin e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Le Bistrot du Coin!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Le Bistrot du Coin

🏆 Recompensas de Le Bistrot du Coin

💰

Desconto 10%

Em Le Bistrot du Coin

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires