Menú
Restaurant Le comptoir de l'église
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le comptoir de l'église
Fotos

Restaurant Le comptoir de l'église

Aix-les-Bains

4.6 · 272 ressenyes Google

Horari de Restaurant Le comptoir de l'église

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
lecomptoirdeleglise.fr
TripAdvisor 4.6 (61)

Sobre Restaurant Le comptoir de l'église

Restaurant Le comptoir de l'église is a restaurant in Aix-les-Bains. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de Restaurant Le comptoir de l'église

Le Comptoir de l'Église est un restaurant familial très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son accueil convivial et sa cuisine maison savoureuse. Les gambas à volonté et le gratin dauphinois sont particulièrement populaires. Le rapport qualité-prix est excellent.

Plats populars

gambas (11) gratin dauphinois (4) loup de mer carpaccio cuisses de grenouille lavaret moules

Ideal per a

Parelles Famílies Locals Turistes Informal

Tip: Pensez à réserver, surtout les soirs où les gambas sont à volonté, car ils sont très demandés. Le vendredi soir est particulièrement populaire pour les gambas à volonté.

Què veure a prop

Église Notre-Dame d'Aix-les-Bains
Patrimoni
A 67m

Église Notre-Dame d'Aix-les-Bains

iglesia

Veure detalls
Q30319109
A 159m

Q30319109

edificio

Veure detalls
memorial to Alsace and Lorraine
Patrimoni
A 200m

memorial to Alsace and Lorraine

monumento

Veure detalls
Q65937642
A 209m

Q65937642

monumento

Veure detalls
Hôtel de ville d'Aix-les-Bains
Patrimoni
A 225m

Hôtel de ville d'Aix-les-Bains

edificio

Veure detalls
Q86724866
A 231m

Q86724866

yacimiento arqueológico

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Restaurant Le comptoir de l'église

Restaurant Le comptoir de l'église es troba a Aix-les-Bains, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Église Notre-Dame d'Aix-les-Bains (A 67m) — iglesia situada en Saboya, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • memorial to Alsace and Lorraine (A 200m) — monument in Aix-les-Bains, Savoie, France monumento histórico inscrito
  • Hôtel de ville d'Aix-les-Bains (A 225m) — town hall in Aix-les-Bains, France monumento histórico clasificado
  • Q22968379 (A 240m) — archaeological site in Aix-les-Bains, France monumento histórico clasificado
  • église Saint-Hippolyte d'Aix-les-Bains (A 297m) — iglesia situada en Savoie, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église Saint-Swithun d'Aix-les-Bains (A 298m) — iglesia situada en Savoie, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Parc floral des Thermes (A 359m) — park in Aix-les-Bains, France monumento histórico inscrito

Altres Llocs d'Interès

  • Q30319109 (A 159m) — building in Aix-les-Bains, France
  • Q65937642 (A 209m) — monument in Aix-les-Bains, France
  • Q86724866 (A 231m) — archaeological site

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant Le comptoir de l'église

Restaurant Le comptoir de l'église es troba a 10 Rue Davat, 73100 Aix-les-Bains, Aix-les-Bains.
A prop de Restaurant Le comptoir de l'église es troben llocs d'interès com Église Notre-Dame d'Aix-les-Bains, Q30319109, memorial to Alsace and Lorraine, Q65937642.
Restaurant Le comptoir de l'église té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant Le comptoir de l'église segons les opinions dels clients són: gambas, gratin dauphinois, loup de mer, carpaccio, cuisses de grenouille.
Restaurant Le comptoir de l'église és ideal per a parelles, famílies, locals, turistes, informal.
Le Comptoir de l'Église est un restaurant familial très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son accueil convivial et sa cuisine maison savoureuse. Les gambas à volonté et le gratin dauphinois sont particulièrement populaires. Le rapport qualité-prix est excellent.
Pensez à réserver, surtout les soirs où les gambas sont à volonté, car ils sont très demandés. Le vendredi soir est particulièrement populaire pour les gambas à volonté.
272
Ressenyes

Opinions de Restaurant Le comptoir de l'église Aix-les-Bains

4.6
24
5★
96%
4★
4%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
R
Rosa

Restaurant découvert grâce au passeport gourmand. Nous n'avons vraiment pas été déçus. Le repas est copieux, tout est fait maison. On s' est vraiment régalé. Même le menu du jour avait l'air trop bon. Je recommande vivement ce petit restaurant familial. Allez-y, vous ne regretterez pas, c'est sûr !

N
Nane

Un immense coup de cœur pour Le Comptoir de l’Église à Aix-les-Bains ! Les propriétaires sont tout simplement adorables, accueillants et aux petits soins. Nous avons passé un vendredi soir mémorable entre amis, avec les fameuses gambas à volonté, un pur délice ! Fraîches, savoureuses, parfaitement cuisinées, c’était un régal à chaque bouchée. Une ambiance conviviale, un service irréprochable et des plats à la hauteur de nos attentes. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment inoubliable. Nous reviendrons, c’est sûr !

P
PERECASSO

Soirée découverte pour ce restaurant alors il faut connaître ou bien chercher car on passe devant en voiture sans bien le voir Donc les gambas cela fait un moment que je n’en ai pas mangé d’aussi bonnes et on a fait beaucoup de restaurants et là c’est vraiment top !!! Les moules sont excellentes également, les frites sont très bonnes pas trop grasses et le gratin Dauphinois tout simplement délicieux. En plus en cette période compliquée pour les restaurateurs venez découvrir ou redécouvrir cet endroit vous ne serez pas déçus.

i
isabelle Duval Tual

Par égoïste, pour être certaine d'y trouver de la place, je dirais bof mais par honnêteté foncez, c'est délicieux. Nous avons pris le menu avec entrée plat dessert. Qualité,prix, gentillesse, sourire on a tout eu. Merci pour cet excellent moment dans votre restaurant on reviendra c'est une certitude.

v
veronique golfier

Un resto familial digne des grands!!! Cuisine délicieuse et généreuse. Personnel très accueillant!

P
Plasy A

Restaurant réservé pour la St Valentin avec un repas unique Les Plats sont goûteux, bien préparés et joliment présentés en assiette. Merci au cuisinier La salle à été remise au goût du jour et rafraîchie avec passion Les tables avaient été joliement décorées pour l occasion par la propriétaire qui fait le service en salle. Merci à tous les 2 pour nous avoir régalés tant pour nos papilles que pour nos yeux. Allez y pour vous régalés,vous ne serez pas déçu Je recommande ce restaurant

j
jean pierre skeif

Personnel sympathique, nous avons mangé les gambas à volonté avec un gratin dauphinois, on y retournera sans problème.

V
Vincent Hector

L'accueil, la cuisine, le service sont parfait. Les propriétaires sont très sympathique et aux petits soins pour leurs clients

J
Joelle Pugeat

Lieu unique les cuisses de grenouille et gambas à volonté une tuerie et tout le reste et ils sont super sympa je vous conseille ce lieu

B
Blandine Wachowski

Extra. De la qualité, de la quantité et de la simplicité pour le bonheur de nos papilles. Un grand merci

M
Mélanie Depommier

Prix très raisonnable pour un menu de qualité. Une adresse à conserver !!!

PERECASSO
PERECASSO

Soirée découverte pour ce restaurant alors il faut connaître ou bien chercher car on passe devant en voiture sans bien le voir Donc les gambas cela fait un moment que je n’en ai pas mangé d’aussi bonnes et on a fait beaucoup de restaurants et là c’est vraiment top !!! Les moules sont excellentes également, les frites sont très bonnes pas trop grasses et le gratin Dauphinois tout simplement délicieux. En plus en cette période compliquée pour les restaurateurs venez découvrir ou redécouvrir cet endroit vous ne serez pas déçus.

isabelle Duval Tual
isabelle Duval Tual

Par égoïste, pour être certaine d'y trouver de la place, je dirais bof mais par honnêteté foncez, c'est délicieux. Nous avons pris le menu avec entrée plat dessert. Qualité,prix, gentillesse, sourire on a tout eu. Merci pour cet excellent moment dans votre restaurant on reviendra c'est une certitude.

veronique golfier
veronique golfier

Un resto familial digne des grands!!! Cuisine délicieuse et généreuse. Personnel très accueillant!

Plasy A
Plasy A

Restaurant réservé pour la St Valentin avec un repas unique Les Plats sont goûteux, bien préparés et joliment présentés en assiette. Merci au cuisinier La salle à été remise au goût du jour et rafraîchie avec passion Les tables avaient été joliement décorées pour l occasion par la propriétaire qui fait le service en salle. Merci à tous les 2 pour nous avoir régalés tant pour nos papilles que pour nos yeux. Allez y pour vous régalés,vous ne serez pas déçu Je recommande ce restaurant

jean pierre skeif
jean pierre skeif

Personnel sympathique, nous avons mangé les gambas à volonté avec un gratin dauphinois, on y retournera sans problème.

Vincent Hector
Vincent Hector

L'accueil, la cuisine, le service sont parfait. Les propriétaires sont très sympathique et aux petits soins pour leurs clients

Joelle Pugeat
Joelle Pugeat

Lieu unique les cuisses de grenouille et gambas à volonté une tuerie et tout le reste et ils sont super sympa je vous conseille ce lieu

Mélanie Depommier
Mélanie Depommier

Prix très raisonnable pour un menu de qualité. Une adresse à conserver !!!

Rosa
Rosa

Restaurant découvert grâce au passeport gourmand. Nous n'avons vraiment pas été déçus. Le repas est copieux, tout est fait maison. On s' est vraiment régalé. Même le menu du jour avait l'air trop bon. Je recommande vivement ce petit restaurant familial. Allez-y, vous ne regretterez pas, c'est sûr !

Nane
Nane

Un immense coup de cœur pour Le Comptoir de l’Église à Aix-les-Bains ! Les propriétaires sont tout simplement adorables, accueillants et aux petits soins. Nous avons passé un vendredi soir mémorable entre amis, avec les fameuses gambas à volonté, un pur délice ! Fraîches, savoureuses, parfaitement cuisinées, c’était un régal à chaque bouchée. Une ambiance conviviale, un service irréprochable et des plats à la hauteur de nos attentes. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment inoubliable. Nous reviendrons, c’est sûr !

E
Eloïse Reverdy

De la vraie cuisine comme on aime ! Des goûts authentiques, des plats généreux et des sauces qu’on finit jusqu’à la dernière goutte 😋 On y va pour bien manger et on repart repu et heureux. Quel plaisir de retrouver le vrai goût des bons plats français. Je recommande sans hésiter

J
J. L.

Service un peu long mais vraiment excellent. De la cuisine française de qualité. Prix en ligne avec ce qui est proposé.

T
Thomas P

Le restaurant Le Comptoir de l'Église a été une véritable découverte. J'ai opté pour un plat et un dessert faits maison, et je n'ai pas été déçu ! Les saveurs étaient parfaitement équilibrées, avec des ingrédients frais et de qualité. L'ambiance est chaleureuse et l'accueil convivial, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Un endroit incontournable pour les amateurs de cuisine authentique et savoureuse. Je reviendrai sans hésiter !

B
Bernadette Greiner

Petit restaurant très sympa. Pas beaucoup de choix mais c'est tant mieux car ce qui est proposé est fait maison. Quel délice ! Les gambas flambées à volonté et le gratin dauphinois, une tuerie ! Le service est très sympa. Bref, allez y ! Nous, nous y retournerons, c'est sûr.

C
Cyrille Gauthier

La carte comporte peu de plats mais tout est frais et très bon, de l'entrée au dessert. Il y en a pour tout les goûts. Les assiettes sont généreuses et bien présentées. Nous avons goûté un délicieux loup de mer et j'ai adoré mon carpaccio généreusement servi avec une salade et des frites maison. Les prix sont tout à fait corrects.

d
david marchal

Petit restaurant très sympathique ! La cuisine est formidable que ce soit à la carte ou le menu du jour (20€). La carte des vins propose des vins très bons et abordables. Le service peut parfois être un peu long si il y a du monde. Les patrons sont très agréables .

E
Eve Texier

Acceuil tres souriant....repas très bon avec légumes frais ....pas besoin de réclamer la patronne est aux aguets des besoins ( eau fraîche pain ext). Vient voir si tout va bien régulièrement.....A conseiller

M
Monique T

Un restaurant où se rencontrent accueil, gentillesse, une cuisine maison élaborée que l'on retrouve rarement aujourd'hui avec saveurs et présentation ; le tout dans un esprit convivial où la satisfaction du client est prioritaire. Nous recommandons vivement et profiterons à nouveau de ce lieu lors de nos passages à Aix. Martha et votre époux :ne changez rien et vous avez tous nos encouragements. Une curiste et son conjoint.

J. L.
J. L.

Service un peu long mais vraiment excellent. De la cuisine française de qualité. Prix en ligne avec ce qui est proposé.

Catherine Butin
Catherine Butin

Gambas flambées et gratin de pommes de terre à volonté le vendredi soir un vrai régal Restaurant très convivial rapport qualité prix excellent

Willy Ronceray
Willy Ronceray

Un vrai coup de cœur. Tout était parfait. Service chaleureux. Une adresse à ne pas manquer, si vous venez à Aix les bains.

Eve Texier
Eve Texier

Acceuil tres souriant....repas très bon avec légumes frais ....pas besoin de réclamer la patronne est aux aguets des besoins ( eau fraîche pain ext). Vient voir si tout va bien régulièrement.....A conseiller

Monique T
Monique T

Un restaurant où se rencontrent accueil, gentillesse, une cuisine maison élaborée que l'on retrouve rarement aujourd'hui avec saveurs et présentation ; le tout dans un esprit convivial où la satisfaction du client est prioritaire. Nous recommandons vivement et profiterons à nouveau de ce lieu lors de nos passages à Aix. Martha et votre époux :ne changez rien et vous avez tous nos encouragements. Une curiste et son conjoint.

david marchal
david marchal

Petit restaurant très sympathique ! La cuisine est formidable que ce soit à la carte ou le menu du jour (20€). La carte des vins propose des vins très bons et abordables. Le service peut parfois être un peu long si il y a du monde. Les patrons sont très agréables .

Bernadette Greiner
Bernadette Greiner

Petit restaurant très sympa. Pas beaucoup de choix mais c'est tant mieux car ce qui est proposé est fait maison. Quel délice ! Les gambas flambées à volonté et le gratin dauphinois, une tuerie ! Le service est très sympa. Bref, allez y ! Nous, nous y retournerons, c'est sûr.

Thomas P
Thomas P

Le restaurant Le Comptoir de l'Église a été une véritable découverte. J'ai opté pour un plat et un dessert faits maison, et je n'ai pas été déçu ! Les saveurs étaient parfaitement équilibrées, avec des ingrédients frais et de qualité. L'ambiance est chaleureuse et l'accueil convivial, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Un endroit incontournable pour les amateurs de cuisine authentique et savoureuse. Je reviendrai sans hésiter !

Cyrille Gauthier
Cyrille Gauthier

La carte comporte peu de plats mais tout est frais et très bon, de l'entrée au dessert. Il y en a pour tout les goûts. Les assiettes sont généreuses et bien présentées. Nous avons goûté un délicieux loup de mer et j'ai adoré mon carpaccio généreusement servi avec une salade et des frites maison. Les prix sont tout à fait corrects.

F
Francis T

ambiance chaleureuse ;vous êtes accueilli avec le sourire .Plats savoureux et copieux .Bon rapport qualité prix .Fidèles depuis des années pendant nos cures .

i
isabj15

ambiance chaleureuse, cuisine familiale, gourmandes et généreuse... on s'est régalé pour un bon rapport qualité prix . Les gambas et gratin dauphinois à volonté nous ont rassasiés. L'équipe est …

M
M3032XCdavide

Une adresse maintenant incontournable sur Aix les Bains … ambiance chaleureuse et accueillante… simple, efficace et agréable… Les plats savoureux et copieux … les gambas et le lavaret à tomber par …

P
PlovasPaK

Our hotel send us to this small family run restaurant. We had a hard time finding it but it was worth it! Simple and perfect. All family enjoyed it.

f
florian hours

Bon accueil et personnel souriant et accueillant. Restaurant de taille familiale. Service rapide et efficace malgré un restaurant complet. Bien penser a réserver car les soirs ou les gambas sont a volonté sont très convoiter.

florian hours
florian hours

Bon accueil et personnel souriant et accueillant. Restaurant de taille familiale. Service rapide et efficace malgré un restaurant complet. Bien penser a réserver car les soirs ou les gambas sont a volonté sont très convoiter.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Aix-les-Bains →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant Le comptoir de l'église

Com arribar

10 Rue Davat, 73100 Aix-les-Bains

Carregant mapa...
Restaurant Le comptoir de l'église
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.6/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
272 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.6/5
💬 Ressenyes
272
📞 Telèfon
+33603363965
🌐 Lloc Web
lecomptoirdeleglise.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

10 Rue Davat, 73100 Aix-les-Bains

📍 Explorar el Barri

Weather
24°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Notre-Dame d'Aix-les-Bains Patrimoni

iglesia situada en Saboya, en Francia

A 67m
memorial to Alsace and Lorraine Patrimoni

monument in Aix-les-Bains, Savoie, France

A 200m
Hôtel de ville d'Aix-les-Bains Patrimoni

town hall in Aix-les-Bains, France

A 225m
église Saint-Hippolyte d'Aix-les-Bains Patrimoni

iglesia situada en Savoie, en Francia

A 297m
église Saint-Swithun d'Aix-les-Bains Patrimoni

iglesia situada en Savoie, en Francia

A 298m
Parc floral des Thermes Patrimoni

park in Aix-les-Bains, France

A 359m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Le comptoir de l'église i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant Le comptoir de l'église!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Le comptoir de l'église

🏆 Recompenses de Restaurant Le comptoir de l'église

💰

Descompte 10%

A Restaurant Le comptoir de l'église

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus