Restaurant Le comptoir de l'église
Aix-les-Bains
Horari de Restaurant Le comptoir de l'église
Sobre Restaurant Le comptoir de l'église
Restaurant Le comptoir de l'église is a restaurant in Aix-les-Bains. Rated 4.6 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Restaurant Le comptoir de l'église
Le Comptoir de l'Église est un restaurant familial très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son accueil convivial et sa cuisine maison savoureuse. Les gambas à volonté et le gratin dauphinois sont particulièrement populaires. Le rapport qualité-prix est excellent.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout les soirs où les gambas sont à volonté, car ils sont très demandés. Le vendredi soir est particulièrement populaire pour les gambas à volonté.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Restaurant Le comptoir de l'église
Restaurant Le comptoir de l'église es troba a Aix-les-Bains, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Notre-Dame d'Aix-les-Bains (A 67m) — iglesia situada en Saboya, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- memorial to Alsace and Lorraine (A 200m) — monument in Aix-les-Bains, Savoie, France monumento histórico inscrito
- Hôtel de ville d'Aix-les-Bains (A 225m) — town hall in Aix-les-Bains, France monumento histórico clasificado
- Q22968379 (A 240m) — archaeological site in Aix-les-Bains, France monumento histórico clasificado
- église Saint-Hippolyte d'Aix-les-Bains (A 297m) — iglesia situada en Savoie, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- église Saint-Swithun d'Aix-les-Bains (A 298m) — iglesia situada en Savoie, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Parc floral des Thermes (A 359m) — park in Aix-les-Bains, France monumento histórico inscrito
Altres Llocs d'Interès
- Q30319109 (A 159m) — building in Aix-les-Bains, France
- Q65937642 (A 209m) — monument in Aix-les-Bains, France
- Q86724866 (A 231m) — archaeological site
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant Le comptoir de l'église
Opinions de Restaurant Le comptoir de l'église Aix-les-Bains
Restaurant découvert grâce au passeport gourmand. Nous n'avons vraiment pas été déçus. Le repas est copieux, tout est fait maison. On s' est vraiment régalé. Même le menu du jour avait l'air trop bon. Je recommande vivement ce petit restaurant familial. Allez-y, vous ne regretterez pas, c'est sûr !
Un immense coup de cœur pour Le Comptoir de l’Église à Aix-les-Bains ! Les propriétaires sont tout simplement adorables, accueillants et aux petits soins. Nous avons passé un vendredi soir mémorable entre amis, avec les fameuses gambas à volonté, un pur délice ! Fraîches, savoureuses, parfaitement cuisinées, c’était un régal à chaque bouchée. Une ambiance conviviale, un service irréprochable et des plats à la hauteur de nos attentes. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment inoubliable. Nous reviendrons, c’est sûr !
Soirée découverte pour ce restaurant alors il faut connaître ou bien chercher car on passe devant en voiture sans bien le voir Donc les gambas cela fait un moment que je n’en ai pas mangé d’aussi bonnes et on a fait beaucoup de restaurants et là c’est vraiment top !!! Les moules sont excellentes également, les frites sont très bonnes pas trop grasses et le gratin Dauphinois tout simplement délicieux. En plus en cette période compliquée pour les restaurateurs venez découvrir ou redécouvrir cet endroit vous ne serez pas déçus.
Par égoïste, pour être certaine d'y trouver de la place, je dirais bof mais par honnêteté foncez, c'est délicieux. Nous avons pris le menu avec entrée plat dessert. Qualité,prix, gentillesse, sourire on a tout eu. Merci pour cet excellent moment dans votre restaurant on reviendra c'est une certitude.
Un resto familial digne des grands!!! Cuisine délicieuse et généreuse. Personnel très accueillant!
Restaurant réservé pour la St Valentin avec un repas unique Les Plats sont goûteux, bien préparés et joliment présentés en assiette. Merci au cuisinier La salle à été remise au goût du jour et rafraîchie avec passion Les tables avaient été joliement décorées pour l occasion par la propriétaire qui fait le service en salle. Merci à tous les 2 pour nous avoir régalés tant pour nos papilles que pour nos yeux. Allez y pour vous régalés,vous ne serez pas déçu Je recommande ce restaurant
Personnel sympathique, nous avons mangé les gambas à volonté avec un gratin dauphinois, on y retournera sans problème.
L'accueil, la cuisine, le service sont parfait. Les propriétaires sont très sympathique et aux petits soins pour leurs clients
Lieu unique les cuisses de grenouille et gambas à volonté une tuerie et tout le reste et ils sont super sympa je vous conseille ce lieu
Extra. De la qualité, de la quantité et de la simplicité pour le bonheur de nos papilles. Un grand merci
Prix très raisonnable pour un menu de qualité. Une adresse à conserver !!!
Soirée découverte pour ce restaurant alors il faut connaître ou bien chercher car on passe devant en voiture sans bien le voir Donc les gambas cela fait un moment que je n’en ai pas mangé d’aussi bonnes et on a fait beaucoup de restaurants et là c’est vraiment top !!! Les moules sont excellentes également, les frites sont très bonnes pas trop grasses et le gratin Dauphinois tout simplement délicieux. En plus en cette période compliquée pour les restaurateurs venez découvrir ou redécouvrir cet endroit vous ne serez pas déçus.
Par égoïste, pour être certaine d'y trouver de la place, je dirais bof mais par honnêteté foncez, c'est délicieux. Nous avons pris le menu avec entrée plat dessert. Qualité,prix, gentillesse, sourire on a tout eu. Merci pour cet excellent moment dans votre restaurant on reviendra c'est une certitude.
Un resto familial digne des grands!!! Cuisine délicieuse et généreuse. Personnel très accueillant!
Restaurant réservé pour la St Valentin avec un repas unique Les Plats sont goûteux, bien préparés et joliment présentés en assiette. Merci au cuisinier La salle à été remise au goût du jour et rafraîchie avec passion Les tables avaient été joliement décorées pour l occasion par la propriétaire qui fait le service en salle. Merci à tous les 2 pour nous avoir régalés tant pour nos papilles que pour nos yeux. Allez y pour vous régalés,vous ne serez pas déçu Je recommande ce restaurant
Personnel sympathique, nous avons mangé les gambas à volonté avec un gratin dauphinois, on y retournera sans problème.
L'accueil, la cuisine, le service sont parfait. Les propriétaires sont très sympathique et aux petits soins pour leurs clients
Lieu unique les cuisses de grenouille et gambas à volonté une tuerie et tout le reste et ils sont super sympa je vous conseille ce lieu
Prix très raisonnable pour un menu de qualité. Une adresse à conserver !!!
Restaurant découvert grâce au passeport gourmand. Nous n'avons vraiment pas été déçus. Le repas est copieux, tout est fait maison. On s' est vraiment régalé. Même le menu du jour avait l'air trop bon. Je recommande vivement ce petit restaurant familial. Allez-y, vous ne regretterez pas, c'est sûr !
Un immense coup de cœur pour Le Comptoir de l’Église à Aix-les-Bains ! Les propriétaires sont tout simplement adorables, accueillants et aux petits soins. Nous avons passé un vendredi soir mémorable entre amis, avec les fameuses gambas à volonté, un pur délice ! Fraîches, savoureuses, parfaitement cuisinées, c’était un régal à chaque bouchée. Une ambiance conviviale, un service irréprochable et des plats à la hauteur de nos attentes. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment inoubliable. Nous reviendrons, c’est sûr !
De la vraie cuisine comme on aime ! Des goûts authentiques, des plats généreux et des sauces qu’on finit jusqu’à la dernière goutte 😋 On y va pour bien manger et on repart repu et heureux. Quel plaisir de retrouver le vrai goût des bons plats français. Je recommande sans hésiter
Service un peu long mais vraiment excellent. De la cuisine française de qualité. Prix en ligne avec ce qui est proposé.
Le restaurant Le Comptoir de l'Église a été une véritable découverte. J'ai opté pour un plat et un dessert faits maison, et je n'ai pas été déçu ! Les saveurs étaient parfaitement équilibrées, avec des ingrédients frais et de qualité. L'ambiance est chaleureuse et l'accueil convivial, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Un endroit incontournable pour les amateurs de cuisine authentique et savoureuse. Je reviendrai sans hésiter !
Petit restaurant très sympa. Pas beaucoup de choix mais c'est tant mieux car ce qui est proposé est fait maison. Quel délice ! Les gambas flambées à volonté et le gratin dauphinois, une tuerie ! Le service est très sympa. Bref, allez y ! Nous, nous y retournerons, c'est sûr.
La carte comporte peu de plats mais tout est frais et très bon, de l'entrée au dessert. Il y en a pour tout les goûts. Les assiettes sont généreuses et bien présentées. Nous avons goûté un délicieux loup de mer et j'ai adoré mon carpaccio généreusement servi avec une salade et des frites maison. Les prix sont tout à fait corrects.
Petit restaurant très sympathique ! La cuisine est formidable que ce soit à la carte ou le menu du jour (20€). La carte des vins propose des vins très bons et abordables. Le service peut parfois être un peu long si il y a du monde. Les patrons sont très agréables .
Acceuil tres souriant....repas très bon avec légumes frais ....pas besoin de réclamer la patronne est aux aguets des besoins ( eau fraîche pain ext). Vient voir si tout va bien régulièrement.....A conseiller
Un restaurant où se rencontrent accueil, gentillesse, une cuisine maison élaborée que l'on retrouve rarement aujourd'hui avec saveurs et présentation ; le tout dans un esprit convivial où la satisfaction du client est prioritaire. Nous recommandons vivement et profiterons à nouveau de ce lieu lors de nos passages à Aix. Martha et votre époux :ne changez rien et vous avez tous nos encouragements. Une curiste et son conjoint.
Service un peu long mais vraiment excellent. De la cuisine française de qualité. Prix en ligne avec ce qui est proposé.
Gambas flambées et gratin de pommes de terre à volonté le vendredi soir un vrai régal Restaurant très convivial rapport qualité prix excellent
Un vrai coup de cœur. Tout était parfait. Service chaleureux. Une adresse à ne pas manquer, si vous venez à Aix les bains.
Acceuil tres souriant....repas très bon avec légumes frais ....pas besoin de réclamer la patronne est aux aguets des besoins ( eau fraîche pain ext). Vient voir si tout va bien régulièrement.....A conseiller
Un restaurant où se rencontrent accueil, gentillesse, une cuisine maison élaborée que l'on retrouve rarement aujourd'hui avec saveurs et présentation ; le tout dans un esprit convivial où la satisfaction du client est prioritaire. Nous recommandons vivement et profiterons à nouveau de ce lieu lors de nos passages à Aix. Martha et votre époux :ne changez rien et vous avez tous nos encouragements. Une curiste et son conjoint.
Petit restaurant très sympathique ! La cuisine est formidable que ce soit à la carte ou le menu du jour (20€). La carte des vins propose des vins très bons et abordables. Le service peut parfois être un peu long si il y a du monde. Les patrons sont très agréables .
Petit restaurant très sympa. Pas beaucoup de choix mais c'est tant mieux car ce qui est proposé est fait maison. Quel délice ! Les gambas flambées à volonté et le gratin dauphinois, une tuerie ! Le service est très sympa. Bref, allez y ! Nous, nous y retournerons, c'est sûr.
Le restaurant Le Comptoir de l'Église a été une véritable découverte. J'ai opté pour un plat et un dessert faits maison, et je n'ai pas été déçu ! Les saveurs étaient parfaitement équilibrées, avec des ingrédients frais et de qualité. L'ambiance est chaleureuse et l'accueil convivial, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Un endroit incontournable pour les amateurs de cuisine authentique et savoureuse. Je reviendrai sans hésiter !
La carte comporte peu de plats mais tout est frais et très bon, de l'entrée au dessert. Il y en a pour tout les goûts. Les assiettes sont généreuses et bien présentées. Nous avons goûté un délicieux loup de mer et j'ai adoré mon carpaccio généreusement servi avec une salade et des frites maison. Les prix sont tout à fait corrects.
ambiance chaleureuse ;vous êtes accueilli avec le sourire .Plats savoureux et copieux .Bon rapport qualité prix .Fidèles depuis des années pendant nos cures .
ambiance chaleureuse, cuisine familiale, gourmandes et généreuse... on s'est régalé pour un bon rapport qualité prix . Les gambas et gratin dauphinois à volonté nous ont rassasiés. L'équipe est …
Une adresse maintenant incontournable sur Aix les Bains … ambiance chaleureuse et accueillante… simple, efficace et agréable… Les plats savoureux et copieux … les gambas et le lavaret à tomber par …
Our hotel send us to this small family run restaurant. We had a hard time finding it but it was worth it! Simple and perfect. All family enjoyed it.
Bon accueil et personnel souriant et accueillant. Restaurant de taille familiale. Service rapide et efficace malgré un restaurant complet. Bien penser a réserver car les soirs ou les gambas sont a volonté sont très convoiter.
Bon accueil et personnel souriant et accueillant. Restaurant de taille familiale. Service rapide et efficace malgré un restaurant complet. Bien penser a réserver car les soirs ou les gambas sont a volonté sont très convoiter.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
La Table Floralie
Olive & Pomme - Restaurant Bio Chambéry
Restaurant Lamartine Lac du Bourget, Proche Aix-les-Bains
LA DOUCHE
Les Balcons du Bourget
La Maison de Savoie
Brasserie Le Bout du Monde
Le Sapey Coffee / Bar / Restaurant / Accueil De Groupe Et Privatisation
Miam Break
Le Fonta Gourmand restaurant pédagogique du CFA MFR le Fontanil
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant Le comptoir de l'église
Com arribar
10 Rue Davat, 73100 Aix-les-Bains
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
10 Rue Davat, 73100 Aix-les-Bains
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Saboya, en Francia
monument in Aix-les-Bains, Savoie, France
town hall in Aix-les-Bains, France
iglesia situada en Savoie, en Francia
iglesia situada en Savoie, en Francia
park in Aix-les-Bains, France
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Le comptoir de l'église i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant Le comptoir de l'église!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Le comptoir de l'église
🏆 Recompenses de Restaurant Le comptoir de l'église
Descompte 10%
A Restaurant Le comptoir de l'église
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú