L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers
African · Angers
Horari de L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers
Sobre L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers
L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers is a African restaurant in Angers. Rated 5.0 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers
L'Épice est un restaurant africain chaleureux et accueillant, très apprécié pour sa cuisine maison savoureuse et ses plats généreux. Les clients soulignent l'accueil chaleureux et le rapport qualité-prix excellent. Le mafé et les samoussas sont particulièrement populaires.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Goûtez les spécialités africaines faites maison comme le mafé ou les samoussas. Les options végétariennes sont également très appréciées.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers
L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers es troba a Angers, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- église Saint-Michel-du-Tertre d'Angers (A 37m) — iglesia situada en Maine y Loira, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Notre-Dame-des-Victoires, Angers (A 174m) — iglesia situada en Maine y Loira, en Francia monumento histórico inscrito
- Église Saint-Samson d'Angers (A 255m) — iglesia situada en Maine y Loira, en Francia monumento histórico inscrito
- Abbatiale Saint-Serge d'Angers (A 341m) — iglesia situada en Maine-et-Loire, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- collégiale Saint-Pierre d'Angers (A 487m) — colegiata situada en Maine y Loira, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- église Notre-Dame-et-Saint-Maurille d'Angers (A 505m) — iglesia situada en Maine-et-Loire, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museus
- Muséum d'histoire naturelle d’Angers (A 28m) — museo en Francia
Edificis Religiosos
- collégiale Saint-Maurille d'Angers (A 474m) — colegiata situada en Maine y Loira, en Francia
- église Saint-Denis d'Angers (A 547m) — iglesia situada en Maine y Loira, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Iuliomagus (A 606m) — archaeological site in France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers
Opinions de L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers Angers
Accueil vraiment chaleureux, très très bonne cuisine. Je recommande vraiment!!
J’ai eu le plaisir de découvrir les samoussas au légumes et le cari vege et je suis agréablement surprise. Le service est vraiment génial avec un personnel au top. Je recommande vivement encore plus pour les végétariens
Quelle belle découverte ! Une équipe aux petits oignons, des prix extrêmement corrects et surtout des plats délicieux. Des options végétariennes sont proposées. N’hésitez pas et foncez, vous ne serez pas déçus !
Très beau restaurant trouver sur Angers franchement le personnel d’accueil étais super agréable au petit soin la cuisine est super bonne et les boissons tout autant rapport qualité prix 🏆 tout était super merci à vous les gars continuer comme ça je reviendrais ☺️
Personnel adorable, probablement les meilleurs samoussas au bœuf d'Angers, portions généreuses et cuisine excellente et pleine de saveurs
Un lieu magique ! Service d’extrême qualité, la cuisine est dingue en terme de saveur et de quantité, il y’en a pour tous les goûts et pour les personnes végétariennes. Je le mets dans mon top5 de mes meilleurs restaurants à Angers.
Un sans faute ! Que ce soit sur la qualité la quantité ou encore le prix, vous sortirez de l'Épice comblé. Mon premier restaurant africain, habituée aux saveurs maghrébines et donc aux épices, j'ai découvert de super plats. Mafé, rougail saucisse ou encore Thièb au poulet nous avons goûter aux 3 et adoré ! Les petites fritures sont vraiment savoureuses aussi. Piment mis a côté pour le rougail pour qu'il y en ai pour tous les goûts. Nous reviendrons commandé chez vous !
Délicieux les plats sont appétissants et très bons les saveurs parfaitement dosées. Accueil parfait et aux petits soins pour répondre aux souhaits des clients Smoothie excellent Je reviendrais Prix très très correct
Une très belle surprise , l’accueil était chaleureux et le serveur nous à mêmes servis un peu plus en quantité pour s'excuser de l'attente alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Les plats sont très bons et le rapport qualité/quantité prix est très correct. Je recommande vivement et j'y retournerai surement. Tout est frais dans les produits . :)
Un lieu très sympathique ! Un accueil et un service vraiment chaleureux. Merci pour ce très bon repas et pour votre gentillesse ! A toutes et tous qui cherchez un restaurant bon et agréable, n'hésitez pas allez à l'épice. Et pour les papilles fragiles n'ayez craintes, vous avez des plats qui pourront vous satisfaire pleinement. Cerise sur le gâteau le restaurant ferme à 23h00, alors pour les faims tardives c'est possible ! A vous de profiter, de notre côté, c'est certain que nous reviendrons.
Une superbe expérience culinaire ! Les plats sont généreux, savoureux et pleins de saveurs authentiques d’Afrique. On sent la cuisine faite maison avec des produits frais et des épices bien dosées. L’accueil est chaleureux, on se sent comme à la maison dès l’entrée. Mention spéciale pour le poulet braisé / mafé / thieboudienne], un vrai régal. Un endroit que je recommande à 100 % pour voyager le temps d’un repas !
Manger aujourd'hui dans ce petit restaurant que je voulais faire depuis longtemps je ne fus pas déçu, très bonne accueil du gérant. Il nous a servis des pastel super bon et la sauce rempli de saveur.Le plat foufou était excellent, j'avais un peu peur que la sauce soit trop grasse et la pas du tout très bonne la sauce. Rapport qualité et prix et la quantité rien à dire. Je recommande vivement que vous le fassiez ce restaurant.
Quelques améliorations a faire en niveau ambiance, mais vraiment un super adresse pour manger pas chère et bon! Je conseille vivement a des gens de découvrir cette restaurant. Les plats ne sont pas (assez) cher! (13€ le plat) Je pense avec 2 euro de plus par plat, ca reste encore très très raisonnable !
Quelle expérience !! Ce dîner découverte a su satisfaire (+++) petit(e)s et grands! Un régal ! La passion, la convivialité, le partage tous les ingrédients étaient présents ! Merci pour tout. C'était simplement PARFAIT ! Bravo!
Le Chef est un veritable bienfaiteur. Les plats des spécialités africaines faites maison comme chez la mama, les produits finement sélectionnés parmis les meilleurs fournisseurs de la région. Merci pour ce dinner fameux.
Nous avons été très bien accueilli. En toute simplicité. Nous nous sommes régalés. Samoussas excellentes. Brochette de bœuf extra et le riz au top.
Super lieu à côté du centre des congrès. Servis très rapidement, l’équipe est chaleureuse souriante et accueillante. Très bon repas !! je vous conseil le mafé 😍
Je vous recommande vivement L’épice. Lorsque nous sommes arrivés à Angers, c’est chez l’Epice, que nous sommes allés manger, et nous avons été très bien accueillis dès le premier instant. Dès l’entrée, les parfums de la cuisine nous ont immédiatement mis l’eau à la bouche, et la décoration du restaurant, dans une ambiance joyeuse et chaleureuse, est vraiment adorable. Greg a pris le temps de discuter avec nous, de nous souhaiter la bienvenue dans la ville et surtout de nous faire sentir chez nous dans son restaurant. C’est une personne vraiment agréable et attentionnée. Côté cuisine, les plats sont typiques d’Afrique, avec une belle variété de spécialités d’Afrique de l’Ouest. Tout est frais, goûteux, fait maison, et on peut vraiment se régaler. Les jus de bissap sont excellents, et la carte propose également de très bons vins d’Afrique du Sud, une belle surprise. Le restaurant est propre, la cuisine est savoureuse et naturelle, et le rapport qualité-prix est tout simplement magnifique. Nous aurions aimé pouvoir découvrir toute la carte. À chaque fois que nous viendrons à Angers, nous ne manquerons pas de revenir nous restaurer chez notre restaurateur Greg. En matière de cuisine africaine, il fait clairement partie des meilleurs d’Angers et représente parfaitement la ville à travers ses plats africains de qualité. Bonne appétit
Super expérience à L’Épice ! On a été accueillis avec beaucoup de gentillesse, et on nous a même offert du bissap pour découvrir. L’ambiance est chaleureuse, la déco canon et moderne. Les plats sont délicieux et vraiment copieux pour le prix. J’ai pris un mafé que je recommande à 100 %, c’était excellent ! Mon ami a pris un poulet yassa avec des pastels de bœuf, tout était super bon, bien cuit et bien chaud. Les alocos sont énormes et tellement bons 😍 Le personnel est adorable, bienveillant et très attentionné. Franchement, tout était parfait — je recommande les yeux fermés !
Très chouette découverte ! L'équipe est très accueillante et attentionnée on se sent comme à la maison. Nous avons pris le cari végétarien, savoureux et copieux ! L'halloumi fait le différence face au traditionnel tofu. (Pour être méticuleux peut être tester une version d'halloumi grillé ?!) ! Merci pour ce repas !
Très bonne découverte que je recommande fortement. Tout est fait maison! Les entrées (samoussas et pastels sont excellents). Les plats sont goûtus et la quantité tout à fait adaptée. Les boissons sans alcools (hors sodas) sont aussi faites maison et sont délicieuses (gingembre et bissap)
Accueil chaleureux, le serveur est aussi de bon conseil ! Je ne connaissais pas du tout ce type de cuisine, et c'était vraiment délicieux. Je reviendrai sans hésiter 🙂 il y a des options pour les végétariens 🙏
Petit et service chaleureux, pas assez épicé mais je le recommande peut-être revoir la carte des vins ( restreint) et pas de café 😕
L'épice vient d'ouvrir. Nous avons prit des auras, un mafe,un poulet yassa, une salade de fruits accompagnés d'un verre de vin blanc et un verre de rosé. Tout cela pour 60 Euros, qui dit mieux un samedi soir ? Ajoutez à ça une bonne qualité gustative avec le niveau de piquant adapté à nos goûts ! Continuez, vous avez beaucoup d'avenir.
Une cuisine familiale honnête avec des produits frais. Les "fritures" sont préparées à la commande et pas trop grasse. Un accueil souriant et attentif. Des prix justes. Peut-être un peu de musique (ou autre pour la convivialité du lieu) et du café s'il vous plaît. Sans doute à bientôt ;)
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers
Com arribar
51 Rue Jules Guitton, 49100 Angers
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
51 Rue Jules Guitton, 49100 Angers
📍 Explorar el Barri
museo en Francia
iglesia situada en Maine y Loira, en Francia
iglesia situada en Maine y Loira, en Francia
iglesia situada en Maine y Loira, en Francia
iglesia situada en Maine-et-Loire, en Francia
colegiata situada en Maine y Loira, en Francia
colegiata situada en Maine y Loira, en Francia
iglesia situada en Maine-et-Loire, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers i altres restaurants
Guanya Punts a L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers
🏆 Recompenses de L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers
Descompte 10%
A L'épice - Restaurant Africain/Créole Angers
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú