Menú
La Brasserie de l'Impérial
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Brasserie de l'Impérial
Fotos

La Brasserie de l'Impérial

French · Annecy

3.5 · 509 ressenyes Google
www.hotel-imperial-palace.com
TripAdvisor 3.3 (4)

Sobre La Brasserie de l'Impérial

Située à Annecy, face au lac magnifique, La Brasserie de l'Impérial vous accueille du petit déjeuner au dîner. Forts de nos 509 avis et d'une note de 3.5/5, nous vous proposons une expérience culinaire authentique. Notre carte marie avec brio les saveurs traditionnelles du bistrot aux délices du ter...

Située à Annecy, face au lac magnifique, La Brasserie de l'Impérial vous accueille du petit déjeuner au dîner. Forts de nos 509 avis et d'une note de 3.5/5, nous vous proposons une expérience culinaire authentique. Notre carte marie avec brio les saveurs traditionnelles du bistrot aux délices du terroir, sans oublier nos irrésistibles gourmandises. Venez savourer un moment convivial dans un cadre exceptionnel.

Què diuen els clients de La Brasserie de l'Impérial

La Brasserie de l'Impérial offre un cadre magnifique avec vue sur le lac d'Annecy et un service attentionné. Les clients apprécient particulièrement le buffet de desserts varié. Cependant, certains trouvent les portions petites par rapport aux prix et la qualité des plats variable.

Plats populars

agneau sauce beurre blanc du turbo aïoli de lotte salade de homard bleu gnocchis

Ideal per a

Famílies Parelles Turistes Celebracions

Tip: Profitez de la terrasse avec vue sur le lac, particulièrement agréable par temps ensoleillé. Le buffet de desserts est à volonté, donc n'hésitez pas à goûter à tout !

Què veure a prop

Impérial beach
A 155m

Impérial beach

playa

Veure detalls
église Sainte-Bernadette d'Annecy
Patrimoni
A 291m

église Sainte-Bernadette d'Annecy

iglesia

Veure detalls
Q22998183
Patrimoni
A 451m

Q22998183

yacimiento arqueológico

Veure detalls
Q3485461
Patrimoni
A 813m

Q3485461

yacimiento arqueológico

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de La Brasserie de l'Impérial

La Brasserie de l'Impérial es troba a Annecy, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • église Sainte-Bernadette d'Annecy (A 291m) — iglesia situada en Alta Saboya, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
  • Q22998183 (A 451m) — archaeological site in Annecy, France monumento histórico clasificado
  • Q3485461 (A 813m) monumento histórico inscrito

Altres Llocs d'Interès

  • Impérial beach (A 155m) — grassy beach on the shores of Lake Annecy

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre La Brasserie de l'Impérial

La Brasserie de l'Impérial es troba a All. de l'Impérial, 74000 Annecy, Annecy.
A prop de La Brasserie de l'Impérial es troben llocs d'interès com Impérial beach, église Sainte-Bernadette d'Annecy, Q22998183, Q3485461.
La Brasserie de l'Impérial ofereix cuina french.
Els plats més recomanats a La Brasserie de l'Impérial segons les opinions dels clients són: agneau, sauce beurre blanc du turbo, aïoli de lotte, salade de homard bleu, gnocchis.
La Brasserie de l'Impérial és ideal per a famílies, parelles, turistes, celebracions.
La Brasserie de l'Impérial offre un cadre magnifique avec vue sur le lac d'Annecy et un service attentionné. Les clients apprécient particulièrement le buffet de desserts varié. Cependant, certains trouvent les portions petites par rapport aux prix et la qualité des plats variable.
Profitez de la terrasse avec vue sur le lac, particulièrement agréable par temps ensoleillé. Le buffet de desserts est à volonté, donc n'hésitez pas à goûter à tout !
509
Ressenyes

Opinions de La Brasserie de l'Impérial Annecy

3.5
27
5★
37%
4★
30%
3★
15%
2★
15%
1★
4%
M
Magali allier

Franchement, rien à redire ! Très satisfaits de notre visite : accueil, service irréprochable et professionnel, souriant et avenant... Assiettes joliment présentées, sauce beurre blanc du turbo exceptionnelle! Magnifique buffet de desserts maison.... Bravo et merci !

J
Jean Dumans

Aujourd'hui je suis venu avec ma famille. Une cuisine excellente et bien présentée. Un service impeccable et rapide, et souriant. Toujours disponible pour des renseignements, une tenue parfaite. Une ambiance discrète, même si plusieurs personnes sont là. Un grand merci pour votre accueil !

J
Julien Chevalier

2ème visite et toujours aussi agréable. Un cadre très sympa, une équipe agréable et aux petits soins. Nous sommes bel et bien à l’Imperial. Si on tient compte des différents paramètres, le tarif est cohérent. De bonnes découvertes en terme de saveur et de confection de plats. Un menu enfant correct pour le cadre et un buffet de dessert au top. Nous y passons toujours un moment agréable. Nous continuerons à venir, c’est certain!

L
Local guide Google SC

Brasserie du casino avec un cadre agréable, vue sur les montagnes et le lac, service de premier ordre. Entrée plat dessert rien à dire, de bonne facture même si les prix sont supérieurs à d’autres restaurants, on est dans un service haut de gamme donc justifié.

S
Sarl Amce

L'Impérial à Annecy est une véritable perle culinaire qui allie élégance et raffinement dans un cadre enchanteur. Lors de notre dîner, nous avons eu le plaisir de déguster un aïoli de lotte exceptionnel. La lotte, parfaitement cuite, fondait en bouche, tandis que l'aïoli, subtil et onctueux, relevait parfaitement le plat sans l'écraser. Le service, à la fois attentif et discret, a rendu cette expérience encore plus mémorable. C'est un lieu que je recommande vivement pour ceux qui recherchent une cuisine de qualité dans une ambiance chic et apaisante.

M
MALIKA AISSANI

Tres belle brasserie avec une superbe terrasse donnant sur le lac d'Annecy. Le personnelle au petit soins et à l'écoute des clients. Un choix de plat et un menu très abordables avec le buffet de desserts un régale ,je recommande vivement cette brasserie 👍🌞

K
Kim Amanton

Un très beau cadre en terrasse avec vue sur le lac. Tout le monde a apprécié le repas et les plats ont été adaptés pour l'une de mes filles qui a des intolérances. Le buffet de dessert est vraiment très varié et donne envie de tout goûter et vous pouvez le faire car c'est à volonté ! Petit bémol avec un cafouillage pour le service du plat mais nous avons eu droit à un geste commercial pour le préjudice et ce, sans rien demander. Nous reviendrons avec plaisir.

P
PASCALE DOUSSOT

Une superbe découverte, un menu de très grande qualité, on s'est régalés. Une belle vue sur le lac. Des serveurs très agréables

s
stephane cini

Petit déjeuner en terrasse avec très agréable vue sur le lac. Buffet pour 29 €, des viennoiseries, pains, brioche, et gâteau de Savoie, des fruits frais ainsi qu’un buffet salé avec fromages. Jus d’orange pressé. Une sélection de boissons chaudes, d’omelettes, d’œufs et de pancakes. Possible de commander en supplément des œufs Bénédicte et des avocado toasts. Les viennoiseries étaient bonnes, ainsi que la brioche aux pépites de chocolat, le jus d’orange, frais, pressé, très agréable ainsi que le café. Pancake à la fois moelleux et croustillant sur l’extérieur. L’omelette en revanche, arrivée près d’une heure après la commande (manifestement oubliée) était un petit peu fade et ne contenait pas les éléments demandés. Une erreur peut toujours arriver. Le service pourrait être un point d’amélioration, plus de rapidité et de précision. Dans l’ensemble ce fut un très bon moment que ce petit déjeuner sur cette terrasse avec une très belle vue dans un joli cadre. Bon rapport qualité prix tout paramètres compris Aurais-je envie d’y retourner ? Oui

Y
Yezza R

Très bon accueil. Équipe très sympathique et bienveillante. Cardre magnifique et l’agneau est juste exceptionnel ! Je recommande vivement.

Y
Yezza R

Très bon accueil. Équipe très sympathique et bienveillante. Cardre magnifique et l’agneau est juste exceptionnel ! Je recommande vivement.

L
Léopold Half

Dîner dans un cadre agréable au bord des fenêtres. Bel accord des saveurs. Attention aux portions un peu limites pour le prix! Nous aurions apprécié des propositions de desserts à la carte a la place d’un buffet imposé. La mention spéciale revient au personnel très attentionné et particulièrement à JEAN JACQUES le responsable ce soir là.

L
Larissa Akm.

J'ai goûté un brunch de la brasserie sur la terrasse par un lundi ensoleillé en attendant que les boutiques de location des bateaux s'ouvrent. . Cette terrasse ensoleillée est parfaite pour ce moment. . Tout est dn libre service. Le chocolat chaud est très bon. J'ai pris du saumon fumé, un yaourt alpin, de la confiture artisanale. Tout cela avec de la baguette artisanale et croustillante. . Au fond c'est simple. Mais la terrasse ensoleillée, le personnel souriant fond que c'est un bon moment. C'est mieux de le partager avec des gens que vous aimez. . Le pris est de 29 euros.

J
Julie

Accueil très chaleureux, le personnel est clairement aux petits soins. Le cadre est idyllique face au lac Annecy. En revanche les portions des plats sont très minimes. Nous avons du manger du pain pour ne plus avoir faim, c’est dommage.

L
Lecamda

Venus en famille le 25 juin, nous y avons passés un excellent moment, dans un magnifique cadre. Je reviendrais :)

L
Lilou Sangouard

Nous avons manger en famille, nous avons êtes ravis, le cadre est magnifique et le temps était parfait 🌞 Les plats ont tous fait l’unanimité. Un peu déçus du buffet des desserts, pas assez varié à notre goût. Très bon restaurant malgré tout. Nous reviendrons.

D
Dom & Bea BRAND (“DomBea”)

Un bel endroit pour un bon repas. La grande terrasse donne sur le parc et le lac, superbe. Le personnel est sympathique et font leur job au mieux. Les différents plats furent tous très bons. Néanmoins la cuisson des viandes non respectée et brioches pour le foie gras et burger vraiment noir trop cuit Le buffet de desserts est juste huuuuuummmmm.....

E
Elodie T

Belle vue sur le lac. Menu enfant copieux mais très gras (poulet frit et frites). Cabillaud correct mais assez fade : la sauce aux moules dégageait une odeur trop forte qui a coupé mon appétit. Magret de canard très bon. Gnocchis surprenants, façon petits beignets panés. Grand choix de desserts (nous n’en avons pas pris mais ils donnaient très envie). Service voiturier disponible.

b
bernard S

Habitué à venir à la Brasserie depuis de nombreuses années 2 fois par an sauf en 2025 quelle n'est pas notre surprise de ce nouveau restaurant. Prix très très chers pour cette nourriture,pas grandl …

b
bernard S

Habitué à venir à la Brasserie depuis de nombreuses années 2 fois par an sauf en 2025 quelle n'est pas notre surprise de ce nouveau restaurant. prix très très chers pour cette nourriture,pas…

O
Onnae Sloogun

La nourriture n'est pas mauvaise, mais simplement très loin d'être à la hauteur de l'hôtel. Un dommage.

G
Ge PI

Je connais ce lieu pour y aller fréquemment notamment pour les brunchs du dimanche C'est la 1ere fois que nous mangeons à la Brasserie ( à l’étage au niveau des terrasses supérieures ) Le personnel est agréable et a vos soins Les cocktails ne nous ont pas emballés ( c’est subjectif ) surtout eu égard du prix. Le sommeiller est lui très sympathique et c’est un plaisir de discuter avec lui Nous avons pris des menus à 49 euros avec entrée, plat, buffet de desserts. Nous avons été déçu tous les 4 D’une part les portions sont assez minimalistes , mais les sauces et les associations ne sont pas toujours de bon goût . Dessert buffet mignardises quasiment vide On avait eu l’impression qu’un groupe soit passé avant nous … Quand au goût ce n’était pas ça non plus … Parking offert

K
K-M Huang

Très bien accueilli, cadre agréable avec une carte saisonnière et des propositions végétarienne. Cela fait 2 fois que nous venons. Malheureusement, la cuisine est loin d'être à la hauteur des prix annoncés concernant les plats végétariens. Contrairement aux plats végétariens, l'entrée végétarienne a été bien meilleure mais quantité légère et je n'ai pas compris le lien avec la sauce tomate 🤔🧐 Les plats annoncés étaient bien chargés en féculents (riz et pâtes) soit assez bourratif : - le plat de pâtes devait avoir à peine 7 feuilles cuites d'épinards et 4 feuilles fraiches comme on peut le constater sur la photo, le goût du chèvre était très très léger, - le plat riz présentait une variété de champignons correcte mais avec une quantité énorme de riz qui manquait d'ailleurs un peu de cuisson Et à l'inverse le plat du jour est vraiment "light" au niveau de la quantité. La carte saisonnière et les plats végétariens c'est appréciable 🥰 mais cela manque encore beaucoup d'équilibre dans les plats. Bonne continuation j'espère que ces retours vous aideront à vous améliorer. 💪 PS : une option végétalienne aurait été apprécié.

F
Francoise Eynard

Ambiance et personnel très bien. La rapidité de service des plats est moyenne même si on a tout son temps, c'est long....les plats sont bons et copieux..seul bémol, l'entrée : salade de homard bleu..un petit morceau perdu de homard dans l'assiette avec une endive..tout ça a 28 euros...le rapport quantité prix n'y est pas.le dessert était très bon

j
jerome b

C'est la 1ere fois que nous mangeons en famille à la Brasserie de l'Impérial Palace. La salle et le service est très bien. Le rapport qualité n 'est pas là à mon avis. Bien Bien mieux ! Sur le bassin Annécien,à ce prix la !!!! Nous avons pris des menus à 49 euros. Entrée, plat, buffet de desserts. Les entrées sont bonnes,le gyosa aussi bon mais pas exceptionnels non plus.... Le filet de bar est minimaliste....tout petit bout dans l'assiette....accompagnement toute petite quantitée aussi.... Poulet Miéral au vin jaune bon ,mais pas grand chose à manger dans l'assiette. Noix de St Jacques, bonnes mais pas incroyables.... Burger pas bon à revoir!!!!!! A Eviter c'est sur !!!.... viande effilochée fumée très très sèche, pain moyen.....c'est très très sec pas de sauce avec ,bof bof, ça craint....frites bonnes. Dessert buffet mignardises ,presque vide!!! Et fruits pas grand chose non plus ,il faudrait penser à recharger....?? Repas décevant.....pour le prix que l'on payé.... 1ere et dernière fois. J'espère que mon commentaire aidera, à faire bien bien mieux.

c
chrystele t

Plats froids , gnocchis caoutchouteux , sauce sèche dessus Hormis la vue , le personnel agréable , le restaurant …. À éviter . Les prix ne correspondent pas du tout au contenu des assiettes , c est …

c
chrystele t

Plats froids , gnocchis caoutchouteux , sauce sèche dessus Hormis la vue , le personnel agréable , le restaurant …. À éviter . Les prix ne correspondent pas du tout au contenu des assiettes …

c
chrystele t

Plats froids , gnocchis caoutchouteux , sauce sèche dessus Hormis la vue , le personnel agréable , le restaurant …. À éviter . Les prix ne correspondent pas du tout au contenu des assiettes , c es…

J
JEAN-MARC MITHIEUX

Très bon repas. Rien à dire Par contre à 22h30 nous avons demandé au barman (un barbu) pour boire un verre au salon. Ça faisait tard pour lui 🤣 (22h30). Il a acceptée et nous avons passé commande Il a posé les 2 cocktails sur le bar et ne nous les a jamais amené (alors qu’ils nous voyait les attendre) Au bout de 20 minutes un autre serveur nous les a apporté ( nous allions partir) J’ai trouvé ce service au bar vraiment lamentable pour une brasserie comme l’Impérial palace Comme quoi une seule personne peut donner une très mauvaise image Dommage

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Annecy →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre La Brasserie de l'Impérial

Com arribar

All. de l'Impérial, 74000 Annecy

Carregant mapa...
La Brasserie de l'Impérial
Toca per direccions

Destacats

💬
Moltes Ressenyes
509 ressenyes
👨‍🍳
french
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
3.5/5
💬 Ressenyes
509
📞 Telèfon
+33450093638
🌐 Lloc Web
www.hotel-imperial-palace.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

All. de l'Impérial, 74000 Annecy

📍 Explorar el Barri

Weather
22°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Impérial beach

grassy beach on the shores of Lake Annecy

A 155m
église Sainte-Bernadette d'Annecy Patrimoni

iglesia situada en Alta Saboya, en Francia

A 291m
📰

What people say about La Brasserie de l'Impérial

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Brasserie de l'Impérial i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a La Brasserie de l'Impérial!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Brasserie de l'Impérial

🏆 Recompenses de La Brasserie de l'Impérial

💰

Descompte 10%

A La Brasserie de l'Impérial

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus