Restaurant de l'Hôtel la Bergerie
Aragon
Sobre Restaurant de l'Hôtel la Bergerie
Restaurant de l'Hôtel la Bergerie is a restaurant in Aragon. Rated 4.8 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Restaurant de l'Hôtel la Bergerie
L'Hôtel la Bergerie est un petit hôtel charmant avec un personnel accueillant et une cuisine délicieuse. Les chambres sont spacieuses, propres et disposent d'une terrasse. L'atmosphère chaleureuse et hospitalière est un atout majeur.
Ideal per a
Tip: L'hôtel est bien situé pour explorer la région de Carcassonne et est très accueillant pour les chiens.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Restaurant de l'Hôtel la Bergerie
Restaurant de l'Hôtel la Bergerie es troba a Aragon, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Château d'Aragon (A 234m) monumento histórico inscrito
- Église Sainte-Marie d'Aragon (A 254m) — iglesia situada en Aude, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant de l'Hôtel la Bergerie
Opinions de Restaurant de l'Hôtel la Bergerie Aragon
Une belle adresse. Une adresse authentique tenue par un couple de passionnés Kristele et Julien. Accueil professionnel et sympathique par la propriétaire. Belle chambre spacieuse, literie confortable. Le restaurant nous accueil dans une jolie salle avec un magnifique panorama, les tables sont bien dressées. Les mets sont savoureux. Le restaurant étant fermé le dimanche soir et le lundi soir les propriétaires ont concocté un menu varié pour les personnes qui dorment à l’hôtel. Ici tout est fait maison. Bon rapport qualité prix. Hôtel tranquille. Parking gratuit. Nous conseillons cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.
Excellent moment autour d’une très bonne table, avec un accueil très chaleureux… merci au chef et à son équipe, nous nous sommes régalés., avec des plats fins et originaux dignes d’un étoilé. Nous reviendrons avec plaisir avec nos amis et notre famille.
Nous avons eu le plaisir de venir y manger ce soir, un super accueil, une très belle vue dans un superbe cadre. Des serveurs très gentils et de très bons conseils, ils nous ont parfaitement aiguiller dans le choix de nos plats, on sent qu'ils sont passionnés et qu'ils aiment conseillés le travail de leur chef. Il faut féliciter le chef aussi avec des plats parfaitement équilibrés et des cuissons parfaites. Des mariages de goûts et textures très surprenantes et délicieuses. N'hésitez pas une minute vous serez ravis de votre moment dans ce restaurant !
Une expérience culinaire incroyable, une chambre au top et des hôtes exceptionnels ! Merci pour tout! Notre séjour était parfait !
Depuis la reprise par les nouveaux propriétaires, nous n'avons jamais été déçus. Chaque année, nous y célébrons notre anniversaire de mariage et avons le plaisir de découvrir une nouvelle carte, toujours renouvelée selon les produits de saison. Préparez-vous à une véritable explosion de saveurs ! Mention spéciale au poulpe snacké 🐙, un délice, et cette année, quelle belle surprise avec le biscuit chocolaté à la truffe ainsi que le bœuf Wagyu (Kobe) 🤩. Nous n'avons pas consommé de vin, mais la carte propose une belle sélection de crus locaux 🍷👍. Nous avons déjà hâte d'y revenir 🤗, sans oublier la vue magnifique depuis la terrasse 🤩.
Excellent déjeuner dans un cadre idyllique, des produits frais cuisinés avec soin. Un grand merci au chef à son équipe. Nous n’avons pas essayé l’hôtel mais ce sera à faire, rien que pour déguster (tous) vos plats et profiter du cadre apaisant. À très vite
Une parenthèse étonnante pleines de surprises gustatives. Toutes les conditions sont réunis pour pouvoir apprécier le travail tans du cuisinier et de l'accueil. Tout été parfait,une seule envie d'y retourner tant l'immersion dans l'ambiance de cette restauration et de l'accueil nous à combler.
Difficile de faire mieux en attentions afin de rendre le séjour confortable. La cuisine est très créative, savoureuse avec des ptoduits de qualité. Du bel œuvre.
Quelle belle surprise, en haut du joli village d'Aragon, nous avons souper dans le restaurant de la bergerie, accueil chaleureux, cadre luxueux, quand au repas parfait, savoureux et d'un rapport qualité prix imbattable. Le détour vaut la chandelle. Seul bémol pas de chargeur pour véhicule électrique sur le parking,ni dans le village pourtant doté de plusieurs parkings.
Nous avons dîné au restaurant à l’improviste ce lundi, et quelle merveilleuse surprise ! Toute l’équipe est absolument adorable, ils connaissent très bien les produits desquels ils parlent. Le conseil concernant le vin était parfait, et que dire des plats.. Vraiment incroyables! Délicieux, fins et à la fois gourmands. Des ingrédients frais et de qualités, préparés à la perfection, des accords surprenants et une présentation irréprochable. Le tout pour un prix très raisonnable au vu de la qualité. Nous avons passé une excellente soirée, dans un cadre très reposant. Nous reviendrons sans aucune hésitation si nous repassons dans la région, et ferons même le détour exprès!
Nous avons passé un séjour de 5 jours parfait à la Bergerie. La situation géographique et le cadre magnifique de l’établissement, et l’accueil de Julien et Kristèle naturel et chaleureux. Quand aux repas nous avons dégusté l’ensemble de la carte et le chef nous a même proposé un nouveau plat pour notre dernier soir. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous avons partagé ce samedi soir un excellent moment dans ce restaurant qui mérite une étoile ou au moins un bib gourmand. Félicitations et à bientôt pour sûr
Lieux authentique à découvrir absolument, un environnement magnifique, aucune fausse note, de l'accueil chaleureux, au diner qui a été un délice pour nos papilles, du petit déjeuner original et copieux , de la chambre calme et agréable, tout y est parfait. Je recommande ce lieu.
Une journée et deux nuits dans ce bel établissement tenu avec beaucoup de professionnalisme par Krystele et Julien. La restauration était délicieuse et la chambre très agréable. Le cadre bucolique invite au repos et aux balades en vélo. Nous n'avons pas profité de la belle piscine car les conditions météo ne s'y prêtaient pas encore.
Acceuil chaleureux et souriant. Les chambres sont agréables et confortables, un accès direct a la piscine ( avec une vue imprenable sur la vallée du Lot). Pour le restaurant je le recommande fortement: la cuisine est plus que excellente, raffinée et recherchée ! Et tout cela dans un cadre exceptionnel !. Merci a l'équipe de La Bergerie
Ancienne bergerie aménagée avec goût, Vue magnifique, Chambres charmantes, grand lits confortables, avec terrasse privative, Piscine, Des salons pour patienter, boire un verre…. Le restaurant: plats sublimes avec des produits frais. Les tables sont disposées à distances les unes des autres (assez rare). Le personnel, très professionnel mais proche des clients, communication aisée. Pour un séjour hors du temps, pour prendre le temps. Merci pour ce bon moment Nous reviendrons
Superbe restaurant ! Cuisine fine et raffinée avec des produits frais et locaux . Personnel très sympathique, et connaissant bien leur métier. Nous y sommes allés en famille pour l'anniversaire de madame avec nos 3 enfants en bas âge et les menus enfants étaient également top à bon rapport qualité prix ! Merci à vous 👍🏼😋
Un repas succulent ! Nous nous sommes régalés, malgré une partie du restaurant privatisée par un grand groupe, nous avons pu déguster des plats dans une ambiance calme. Les serveurs sont extrêmement gentils, je recommande vivement cet endroit pour ses délices et prix tout à fait corrects !
Un grand merci à La Bergerie pour ce moment inoubliable en famille. Nous y avons fêté les 80 ans de mon oncle, et tout a été à la hauteur de cette journée si spéciale. Le cadre est magnifique, le repas succulent, avec des plats travaillés et un vrai choix pour tous les goûts. Mais ce qui rend ce restaurant vraiment unique, c’est la bienveillance. On ne va pas au restaurant tous les jours : on y va pour marquer un moment, pour partager quelque chose qui compte. Et ici, on se sent réellement bien. Le service est discret, attentionné, jamais pressant. Nous avons pu profiter pleinement de notre repas, en toute sérénité, même en restant tard. La Bergerie, c’est le restaurant de la bienveillance : on y mange très bien, on s’y sent considéré, respecté, apaisé. Un lieu parfait pour une occasion importante, ou simplement pour se faire du bien. Je recommande à 100 %.
This is a lovely restaurant. The stand out feature is the very warm and hospitable atmosphere. The food is first class, with a delicate Japanese influence not overdone, and a well priced and qualit…
Fantastic little hotel, charming staff and absolutely lovely food! Spacious very clean room with nice little terrace.
Fantastic little hotel, charming staff and absolutely lovely food! Spacious very clean room with nice little terrace.
Fantastic little hotel, charming staff and absolutely lovely food! Spacious very clean room with nice little terrace.
I wanted a well placed Hotel near Carcassonne to explore the local area. So pleased we picked this hotel very dog friendly.
Last minute booking they were very helpful new owners . Nice rooms with view and terrace and parking near the room so easy access for luggage . Small pool but welcome . Rooms have everything you ne…
Lovely little hotel in a village very accessible when travelling Spain to U.K… Very warm welcome, staff very friendly and helpful. Rooms are basic but clean…. Didn’t use the restaurant but smelt a…
Nous sommes venus en famille 10 personnes fêter un anniversaire de mariage, très bon accueil très bel endroit un petit bémol sur les quantités irrégulières des assiettes, nous avons relevés une différence importante sur le poulpe du simple au double ! Nous n avons pas osé par politesse mais c était quand même flagrant ! Pour ma part la pastilla était caoutchouteuse un peu déçu par le plat ! Cependant nous avons passé un agréable moment !
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant de l'Hôtel la Bergerie
Com arribar
Chem. de Pech Mary, 11600 Aragon
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Chem. de Pech Mary, 11600 Aragon
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Aude, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant de l'Hôtel la Bergerie i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant de l'Hôtel la Bergerie!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant de l'Hôtel la Bergerie
🏆 Recompenses de Restaurant de l'Hôtel la Bergerie
Descompte 10%
A Restaurant de l'Hôtel la Bergerie
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú