Del Arte
Aulnay-sous-Bois
Sobre Del Arte
Del Arte Aulnay-sous-Bois vous accueille pour un voyage culinaire au cœur de l'Italie. Notre restaurant est l'endroit idéal pour savourer des pizzas généreuses, des antipasti savoureux, des salades fraîches, des pâtes onctueuses et des risottos créatifs, sans oublier nos desserts gourmands. L'ambian...
Del Arte Aulnay-sous-Bois vous accueille pour un voyage culinaire au cœur de l'Italie. Notre restaurant est l'endroit idéal pour savourer des pizzas généreuses, des antipasti savoureux, des salades fraîches, des pâtes onctueuses et des risottos créatifs, sans oublier nos desserts gourmands. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné, souvent soulignés par nos clients, vous feront passer un moment agréable. Apprécié pour sa constance et ses prix abordables, Del Arte propose également des options adaptées aux petites faims et des menus enfants copieux. Notre équipe dévouée est impatiente de vous offrir une expérience mémorable.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Del Arte
Opinions de Del Arte Aulnay-sous-Bois
Jamais déçus, un service appréciable depuis bien lgt. Des prix intéressant, J’y vais quotidiennement.
Service impeccable et repas délicieux ❤️
Menu enfant bien copieux. Prix abordable. Je recommande
Aujourd’hui, avec mon fils, nous sommes rendus au restaurant Del Art. En dehors du fait Que la nourriture était délicieuse. Nous avons eu la chance de Rencontrer Magalie qui a été d’une douceur, d’une gentillesse incroyable, À l’écoute, Vraiment un service au top. J’ai rarement rencontré une personne aussi bienveillante. Merci encore
C'est toujours un régale de venir manger ici depuis que je suis petite. Depuis le temps, je n'ai jamais eue aucun soucis, personnel très sympathique, gentils. Et aujourd'hui j'emmène mes propre enfants manger de bonnes pizzas !
Je partage mon expérience table 705 passage pa 13h J’ai un coup de coup pour Magalie Agréable, de bon conseils, attentionnée Service impeccable,efficace Si elle bosse , je demanderai d’etre placé dans son rang. Un bon moment avec une super serveuse A bientôt
Pizza délicieuse, très copieuse. Mais j'ai eu un petit peu froid près de la vitrine. La serveuse était très pro, agréable et de bon conseil. Service rapide, bien rythmé. Je reviendrai.
Superbe pizzetta, très jolie idée de faire des petits modèles pizzas pour les petites faims cela laisse la place au dessert. Merci à notre agréable serveuse, très attentionnée,
Les pizzas sont bonnes mais grasses. Le service est bien avec une serveuse très souriante et à l’écoute.
Voulant manger une pizza avec de la NDUJA (saucisse piquante italienne), je vois que ce restaurant le fait. 🍕🍕De plus , d'autres produits sont avec de la NDUJA,sur la carte. Je trouve que la proposition est la bienvenue. Cependant, la nduja n'est pas assez piquant, pour ma part.
Plats et choix correctes, conforme à la chaîne de restauration. Toutefois le service n’est pas toujours optimal.
01/11/2023 Déjeuner sur place. J'ai démandé une spécial pizzaiolo, précisant que je voulais la pâte pas trop cuite.... résultat, elle flirt avec les flammes de l'enfer... je ne l'ai pas renvoyé mais bon, mangé une pâte brûlée pas trop fan. 12/06/2023 J'ai été commandé des pizzas dont une ou l'on peut faire la composition. J'ai demandé une base crème, jambon, oignons rouges, poivrons, mozzarella buffala, crème. La photo parle d'elle même, le peu d'ingrédients présent se battent en duel... Mozzarella inexistante ! Vu le prix, faites un effort !! Bref déçu !
Malgré une belle présentations des biens la qualité des produits ne sont pas au rendez-vous, j'ai été déçu de l'accueil des serveurs qui me donnais l'impression de ne pas être passionner par leurs métiers. L'erreur est humaine j'en suis conscient mais le fait de se tromper 2 fois sur la même commande est fort problématique. Je suis vraiment déçu par me restaurant et j'espère que vous allez vous ressaisir. Vous en êtes capable. Mais pour le moment je reste sur les 2 étoiles donner car pour moi la qualité du service et des biens n'étais pas présent mais l'addition est rester tous de même importants
Servi par Rokia très gentille et douce Mais le reste de l’équipe KO. Nous avons attendu une vingtaine de minutes notre plat on sentait que la serveuse faisait le Max pour nous servir mais la cuisine était lente en plus la nourriture était infâme plus jamais Le seul point positif était Rokia
Nous avons dû attendre plus de dix minutes avant que l’on daigne nous installer. Le serveur a préféré rester en cuisine à attendre les plats plutôt que de s’occuper de notre installation, alors que nous étions accompagnés d’un bébé et de deux enfants en bas âge. Cerise sur le gâteau, des clients arrivés après nous ont été servis bien avant nous. J’ai signalé cette négligence au serveur, qui a préféré rejeter la responsabilité sur sa collègue plutôt que de reconnaître le problème. Très déçue par cette expérience, je ne suis pas du tout prête à revenir si c’est pour être ainsi snobée. En espérant que vous pourrez améliorer votre service, quel que soit le client.
Deuxième fois que je mange là-bas, les plats sont toujours aussi bons, mais le service est médiocre, visiblement les sourires ne sont pas de mise. La rapidité de service est plus que déplorable. Des serveurs très désagréable et lent pour débarrasser.
Nous avons réservé une table via l'application pour la soirée du réveillon du 31 décembre pour 4 personnes à 19h30 ( j'ai en ma possession l'email de confirmation) et une fois arrivé sur place le restaurant était fermé. Merci pour cette super soirée du nouvel an.....la moindre des choses c'est de prévenir et de vérifier son carnet de réservation.
Nous avons été très bien accueilli et placé aussitôt. Puis un serveur prend la commande des plats et desserts mais ne demande même pas si l'on désire boire quelque chose avec le repas et part rapidement. Quand il revient je lui demande 1 Sanpellegrino et nous l'apporte mais le décapsule pas alors je le fais moi même. Après le cocktail il apporte les plats, qui n'était plus très chaud mais tiède, j'ai dut demandé un couteau à pizza car le mien ne coupait pas et la pâte à pizza est môle et pas croustillante, nous avons mangé nos plats avec les verres à cocktail encore sur la table, le pain n'a ni été apporté ni proposé. Nous avons attendu longuement pour avoir les desserts. A chaque demande fallait demander à un autre serveur qui s'occupait d'un autre secteur. Pour payer ça été pareil, on demande la note et on attend qu'on vienne nous demander comment on règle. La table à côté de nous était un couple avec 2 enfants, des personnes très gentilles mais eux aussi ça été très long et fastidieux car il y avec des erreurs de plats et de service, l'attente très très long et ça leur était pénible car les enfants très jeune ne tenait plus en place depuis le début du repas car beaucoup d'attente et les plats arrivaient au compte goutte, personne a mangé en même temps. Une très grande déception pour une enseigne ou tout devrait être rodé, un manque d'organisation, les familles avec enfants devraient être placées dans un secteur rapide du restaurant et non avec un serveur qui puits est ne faisait pas l'affaire. Le café a été proposé gratuitement, c'est gentil mais mon avis reste objectif sur le déroulement. Nous sommes arrivés à 12h20 et nous sommes parti à 14h45.
On nous a laissés poireauter debout en plein milieu du resto, sous les yeux de serveuses qui faisaient semblant de ne pas nous voir. Une serveuse (je précise que c'est moi qui suis allée vers elle ne sachant pas quoi faire) aussi froide qu'une porte de prison finit par nous placer ... en vitrine, comme si on posait pour Zara. Préférant un coin cosy, j’ai pris une table libre avec mon fils et nous avons attendu 20 minutes de plus, alors que ce n’était pas le rush, tout cela à la vue et au su du personnel. Une serveuse typée asiatique arrive enfin. Pas de bonjour, juste un sec « Madame, c’est fermé cette partie » sur un ton clairement agacé. Le pire c'est qu'elle ne prend même pas le temps de venir à ma table, elle m'interpelle de loin, j'ai cru rêver. Captant que mon regard traduisait sans équivoque la sidération face à tant de culot, elle s'est mise à forcer un sourire aussi fake qu’un filtre Snapchat mal calé et m’a désigné une autre table, en silence, avec les gestes mécaniques d’une hôtesse de l’air. Je me suis levée, j'ai répondu « merci, mais merci et au revoir » et je suis partie. Même mon fils de 5 ans connaît mieux les bases de la bienséance et de l’accueil… je préfère donner mon argent là où le respect n'est pas servi en option ou à la tête du client. Recrutement catastrophique, et j'ai bossé moi-même dans la restauration. La serveuse asiatique a déjà été mentionnée comme étant indigne du métier dans d'autres avis. Vous passez votre temps à répondre en parlant d'enquêter. À un moment, un sérieux recadrage s'impose. Quand on n'aime pas son métier, on change. On n'impose pas son humeur et son manque d'éducation aux clients venus passer un bon moment.
C'est la deuxième et dernière fois que je viens service attendre 25mn qu'il n'y a presque personne pour une pizza servi froid une petite boulette de papier en plus je l'ai dit à la serveuse et au moment de payer quand on m'a demandé si ça était j'ai expliqué rien même pas de geste commercial je suis cliente je connais a côté de chez moi j'en ai un mais Celui là plus jamais horrible expérience
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Monument Café l'Hélice - Restaurant du Musée de l'Air (uniquement pour les visiteurs)
Gamaus Aulnay sous bois
Pepper Grill Gonesse
TOTEM
POKE ME BLANC-MESNIL
Azura
Beymen Steakhouse
O' Piatti Panna (O' parinor)
Restaurant Pepe Manzo | Roissy-en-France
Big Fernand
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Del Arte
Com arribar
Zone Orange, Niveau Bas, Centre Commercial O'Parinor, Le Haut de Galy, 93600 Aulnay-sous-Bois
Destacats
Opcions de Menjador
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Zone Orange, Niveau Bas, Centre Commercial O'Parinor, Le Haut de Galy, 93600 Aulnay-sous-Bois
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Del Arte i altres restaurants
Guanya Punts a Del Arte!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Del Arte
🏆 Recompenses de Del Arte
Descompte 10%
A Del Arte
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú