Menú
Del Arte
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Del Arte
Fotos

Del Arte

Aulnay-sous-Bois

4.0 · 2,467 ressenyes Google
www.delarte.fr
Uber Eats 4.3 (1,000)

Sobre Del Arte

Del Arte Aulnay-sous-Bois vous accueille pour un voyage culinaire au cœur de l'Italie. Notre restaurant est l'endroit idéal pour savourer des pizzas généreuses, des antipasti savoureux, des salades fraîches, des pâtes onctueuses et des risottos créatifs, sans oublier nos desserts gourmands. L'ambian...

Del Arte Aulnay-sous-Bois vous accueille pour un voyage culinaire au cœur de l'Italie. Notre restaurant est l'endroit idéal pour savourer des pizzas généreuses, des antipasti savoureux, des salades fraîches, des pâtes onctueuses et des risottos créatifs, sans oublier nos desserts gourmands. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné, souvent soulignés par nos clients, vous feront passer un moment agréable. Apprécié pour sa constance et ses prix abordables, Del Arte propose également des options adaptées aux petites faims et des menus enfants copieux. Notre équipe dévouée est impatiente de vous offrir une expérience mémorable.

Què veure a prop

Q133247423
A 944m

Q133247423

parque

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Del Arte

Del Arte es troba a Zone Orange, Niveau Bas, Centre Commercial O'Parinor, Le Haut de Galy, 93600 Aulnay-sous-Bois, Aulnay-sous-Bois.
2,467
Ressenyes

Opinions de Del Arte Aulnay-sous-Bois

Ressenyes (20)
l
lil sosa

Jamais déçus, un service appréciable depuis bien lgt. Des prix intéressant, J’y vais quotidiennement.

J
Joceline SAMUEL

Service impeccable et repas délicieux ❤️

A
Anais Aboupa

Menu enfant bien copieux. Prix abordable. Je recommande

L
Leila C.

Aujourd’hui, avec mon fils, nous sommes rendus au restaurant Del Art. En dehors du fait Que la nourriture était délicieuse. Nous avons eu la chance de Rencontrer Magalie qui a été d’une douceur, d’une gentillesse incroyable, À l’écoute, Vraiment un service au top. J’ai rarement rencontré une personne aussi bienveillante. Merci encore

S
Sabrina Expériences

C'est toujours un régale de venir manger ici depuis que je suis petite. Depuis le temps, je n'ai jamais eue aucun soucis, personnel très sympathique, gentils. Et aujourd'hui j'emmène mes propre enfants manger de bonnes pizzas !

S
Sand

Je partage mon expérience table 705 passage pa 13h J’ai un coup de coup pour Magalie Agréable, de bon conseils, attentionnée Service impeccable,efficace Si elle bosse , je demanderai d’etre placé dans son rang. Un bon moment avec une super serveuse A bientôt

J
Josiane Parsons

Pizza délicieuse, très copieuse. Mais j'ai eu un petit peu froid près de la vitrine. La serveuse était très pro, agréable et de bon conseil. Service rapide, bien rythmé. Je reviendrai.

D
Danielle Alion

Superbe pizzetta, très jolie idée de faire des petits modèles pizzas pour les petites faims cela laisse la place au dessert. Merci à notre agréable serveuse, très attentionnée,

Y
Yveline SEG (Yvi Neve Vino)

Les pizzas sont bonnes mais grasses. Le service est bien avec une serveuse très souriante et à l’écoute.

J
Jess M

Voulant manger une pizza avec de la NDUJA (saucisse piquante italienne), je vois que ce restaurant le fait. 🍕🍕De plus , d'autres produits sont avec de la NDUJA,sur la carte. Je trouve que la proposition est la bienvenue. Cependant, la nduja n'est pas assez piquant, pour ma part.

S
Sherley THERESINE

Plats et choix correctes, conforme à la chaîne de restauration. Toutefois le service n’est pas toujours optimal.

D
Dorine Ravennes

01/11/2023 Déjeuner sur place. J'ai démandé une spécial pizzaiolo, précisant que je voulais la pâte pas trop cuite.... résultat, elle flirt avec les flammes de l'enfer... je ne l'ai pas renvoyé mais bon, mangé une pâte brûlée pas trop fan. 12/06/2023 J'ai été commandé des pizzas dont une ou l'on peut faire la composition. J'ai demandé une base crème, jambon, oignons rouges, poivrons, mozzarella buffala, crème. La photo parle d'elle même, le peu d'ingrédients présent se battent en duel... Mozzarella inexistante ! Vu le prix, faites un effort !! Bref déçu !

q
quentin soihet

Malgré une belle présentations des biens la qualité des produits ne sont pas au rendez-vous, j'ai été déçu de l'accueil des serveurs qui me donnais l'impression de ne pas être passionner par leurs métiers. L'erreur est humaine j'en suis conscient mais le fait de se tromper 2 fois sur la même commande est fort problématique. Je suis vraiment déçu par me restaurant et j'espère que vous allez vous ressaisir. Vous en êtes capable. Mais pour le moment je reste sur les 2 étoiles donner car pour moi la qualité du service et des biens n'étais pas présent mais l'addition est rester tous de même importants

C
Carla

Servi par Rokia très gentille et douce Mais le reste de l’équipe KO. Nous avons attendu une vingtaine de minutes notre plat on sentait que la serveuse faisait le Max pour nous servir mais la cuisine était lente en plus la nourriture était infâme plus jamais Le seul point positif était Rokia

D
Douha DWR

Nous avons dû attendre plus de dix minutes avant que l’on daigne nous installer. Le serveur a préféré rester en cuisine à attendre les plats plutôt que de s’occuper de notre installation, alors que nous étions accompagnés d’un bébé et de deux enfants en bas âge. Cerise sur le gâteau, des clients arrivés après nous ont été servis bien avant nous. J’ai signalé cette négligence au serveur, qui a préféré rejeter la responsabilité sur sa collègue plutôt que de reconnaître le problème. Très déçue par cette expérience, je ne suis pas du tout prête à revenir si c’est pour être ainsi snobée. En espérant que vous pourrez améliorer votre service, quel que soit le client.

O
Olivia felix

Deuxième fois que je mange là-bas, les plats sont toujours aussi bons, mais le service est médiocre, visiblement les sourires ne sont pas de mise. La rapidité de service est plus que déplorable. Des serveurs très désagréable et lent pour débarrasser.

A
Aurore Le parc

Nous avons réservé une table via l'application pour la soirée du réveillon du 31 décembre pour 4 personnes à 19h30 ( j'ai en ma possession l'email de confirmation) et une fois arrivé sur place le restaurant était fermé. Merci pour cette super soirée du nouvel an.....la moindre des choses c'est de prévenir et de vérifier son carnet de réservation.

A
Alex Malino

Nous avons été très bien accueilli et placé aussitôt. Puis un serveur prend la commande des plats et desserts mais ne demande même pas si l'on désire boire quelque chose avec le repas et part rapidement. Quand il revient je lui demande 1 Sanpellegrino et nous l'apporte mais le décapsule pas alors je le fais moi même. Après le cocktail il apporte les plats, qui n'était plus très chaud mais tiède, j'ai dut demandé un couteau à pizza car le mien ne coupait pas et la pâte à pizza est môle et pas croustillante, nous avons mangé nos plats avec les verres à cocktail encore sur la table, le pain n'a ni été apporté ni proposé. Nous avons attendu longuement pour avoir les desserts. A chaque demande fallait demander à un autre serveur qui s'occupait d'un autre secteur. Pour payer ça été pareil, on demande la note et on attend qu'on vienne nous demander comment on règle. La table à côté de nous était un couple avec 2 enfants, des personnes très gentilles mais eux aussi ça été très long et fastidieux car il y avec des erreurs de plats et de service, l'attente très très long et ça leur était pénible car les enfants très jeune ne tenait plus en place depuis le début du repas car beaucoup d'attente et les plats arrivaient au compte goutte, personne a mangé en même temps. Une très grande déception pour une enseigne ou tout devrait être rodé, un manque d'organisation, les familles avec enfants devraient être placées dans un secteur rapide du restaurant et non avec un serveur qui puits est ne faisait pas l'affaire. Le café a été proposé gratuitement, c'est gentil mais mon avis reste objectif sur le déroulement. Nous sommes arrivés à 12h20 et nous sommes parti à 14h45.

I
Imen

On nous a laissés poireauter debout en plein milieu du resto, sous les yeux de serveuses qui faisaient semblant de ne pas nous voir. Une serveuse (je précise que c'est moi qui suis allée vers elle ne sachant pas quoi faire) aussi froide qu'une porte de prison finit par nous placer ... en vitrine, comme si on posait pour Zara. Préférant un coin cosy, j’ai pris une table libre avec mon fils et nous avons attendu 20 minutes de plus, alors que ce n’était pas le rush, tout cela à la vue et au su du personnel. Une serveuse typée asiatique arrive enfin. Pas de bonjour, juste un sec « Madame, c’est fermé cette partie » sur un ton clairement agacé. Le pire c'est qu'elle ne prend même pas le temps de venir à ma table, elle m'interpelle de loin, j'ai cru rêver. Captant que mon regard traduisait sans équivoque la sidération face à tant de culot, elle s'est mise à forcer un sourire aussi fake qu’un filtre Snapchat mal calé et m’a désigné une autre table, en silence, avec les gestes mécaniques d’une hôtesse de l’air. Je me suis levée, j'ai répondu « merci, mais merci et au revoir » et je suis partie. Même mon fils de 5 ans connaît mieux les bases de la bienséance et de l’accueil… je préfère donner mon argent là où le respect n'est pas servi en option ou à la tête du client. Recrutement catastrophique, et j'ai bossé moi-même dans la restauration. La serveuse asiatique a déjà été mentionnée comme étant indigne du métier dans d'autres avis. Vous passez votre temps à répondre en parlant d'enquêter. À un moment, un sérieux recadrage s'impose. Quand on n'aime pas son métier, on change. On n'impose pas son humeur et son manque d'éducation aux clients venus passer un bon moment.

I
Isabelle Cartigny

C'est la deuxième et dernière fois que je viens service attendre 25mn qu'il n'y a presque personne pour une pizza servi froid une petite boulette de papier en plus je l'ai dit à la serveuse et au moment de payer quand on m'a demandé si ça était j'ai expliqué rien même pas de geste commercial je suis cliente je connais a côté de chez moi j'en ai un mais Celui là plus jamais horrible expérience

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Aulnay-sous-Bois →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Del Arte

Com arribar

Zone Orange, Niveau Bas, Centre Commercial O'Parinor, Le Haut de Galy, 93600 Aulnay-sous-Bois

Carregant mapa...
Del Arte
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.0/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
2467 ressenyes

Opcions de Menjador

📅 Reserves

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.0/5
💬 Ressenyes
2,467
📞 Telèfon
+33148673752
🌐 Lloc Web
www.delarte.fr
📅 Reserves
Reservar ara

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
📅 Reserves Disponibles
🏘️

El Barri

Ubicació

Zone Orange, Niveau Bas, Centre Commercial O'Parinor, Le Haut de Galy, 93600 Aulnay-sous-Bois

📍 Explorar el Barri

Weather
40°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Del Arte i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Del Arte!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Del Arte

🏆 Recompenses de Del Arte

💰

Descompte 10%

A Del Arte

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus