Menú
Pizzeria Saint Martin
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Pizzeria Saint Martin
Fotos

Pizzeria Saint Martin

Pizza · Aulnoye-Aymeries

4.4 · 530 ressenyes Google

Horari de Pizzeria Saint Martin

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
le-saint-martin.marketplace.dood.com
TripAdvisor 3.9 (67)

Sobre Pizzeria Saint Martin

Pizzeria Saint Martin is a restaurant in Aulnoye-Aymeries. Rated 4.4 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de Pizzeria Saint Martin

La Pizzeria Saint Martin est appréciée pour son accueil chaleureux, ses plats copieux et de qualité avec des produits frais. Les pizzas sont bien garnies et le personnel est à l'écoute. Quelques clients ont noté des problèmes avec les livraisons ou la qualité de certains plats.

Plats populars

pizza st Jacques pizza chèvre miel Bachinoise escalope de poulet aux poireaux raviolis aux 4 fromages et jambon cru filet d'églefin mousse au chocolat

Ideal per a

Famílies Parelles Informal Ràpid

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez manger à l'étage, car il peut y faire bruyant. Les pizzas sont très appréciées, mais les burgers valent aussi le détour.

Què veure a prop

église Saint-Raphaël d'Aulnoye-Aymeries
Patrimoni
A 498m

église Saint-Raphaël d'Aulnoye-Aymeries

iglesia

Veure detalls
église Saint-Martin d'Aulnoye
A 758m

église Saint-Martin d'Aulnoye

iglesia

Veure detalls
église du Sacré-Cœur d'Aulnoye-Aymeries
Patrimoni
A 785m

église du Sacré-Cœur d'Aulnoye-Aymeries

iglesia

Veure detalls
église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Aymeries
A 881m

église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Aymeries

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Pizzeria Saint Martin

Pizzeria Saint Martin es troba a Aulnoye-Aymeries, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • église Saint-Raphaël d'Aulnoye-Aymeries (A 498m) — iglesia situada en Nord, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église du Sacré-Cœur d'Aulnoye-Aymeries (A 785m) — iglesia situada en Nord, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Edificis Religiosos

  • église Saint-Martin d'Aulnoye (A 758m) — iglesia situada en Nord, en Francia
  • église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Aymeries (A 881m) — iglesia situada en Nord, en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Pizzeria Saint Martin

Pizzeria Saint Martin es troba a 15 Rue Paul Vaillant Couturier, 59620 Aulnoye-Aymeries, Aulnoye-Aymeries.
A prop de Pizzeria Saint Martin es troben llocs d'interès com église Saint-Raphaël d'Aulnoye-Aymeries, église Saint-Martin d'Aulnoye, église du Sacré-Cœur d'Aulnoye-Aymeries, église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Aymeries.
Pizzeria Saint Martin ofereix cuina pizza.
Pizzeria Saint Martin té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Pizzeria Saint Martin segons les opinions dels clients són: pizza st Jacques, pizza chèvre miel, Bachinoise, escalope de poulet aux poireaux, raviolis aux 4 fromages et jambon cru.
Pizzeria Saint Martin és ideal per a famílies, parelles, informal, menjar ràpid.
La Pizzeria Saint Martin est appréciée pour son accueil chaleureux, ses plats copieux et de qualité avec des produits frais. Les pizzas sont bien garnies et le personnel est à l'écoute. Quelques clients ont noté des problèmes avec les livraisons ou la qualité de certains plats.
Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez manger à l'étage, car il peut y faire bruyant. Les pizzas sont très appréciées, mais les burgers valent aussi le détour.
530
Ressenyes

Opinions de Pizzeria Saint Martin Aulnoye-Aymeries

4.4
30
5★
40%
4★
17%
3★
7%
2★
13%
1★
23%
M
Marie-Laure Menus

Nous avons passé une super soirée ! Le service était top, très agréable et surtout les pizzas 😍🤤 folle. J'ai pris la Bachinoise et je me suis régalée. Une bonne adresse de pizzeria mais je testerai les burgers aussi pour voir si ils sont aussi bon que les pizzas. En tout cas je vous recommande cette adresse.

s
sophie delhaye

Très bonne pizzeria sur Aulnoye Les pâtes des pizzas sont épaisses mais légères, la garniture généreuse ! Une pizza st Jacques pour moi et une pizza chèvre miel pour ma fille et un régal pour nous deux Petit bonus la mousse au chocolat très gourmande. A refaire !

F
Françoise Beaudoux

Au top comme d’habitude ! Excellentes pizzas, personnel très sympathique, toujours à votre écoute et de bon conseil !

C
Celine Plumat

Toujours contente de vos services. De plus le service livraison est vraiment pratique. A tres bientot. Mr et Mme Plumat S

A
Angelique lambret

Accueil chaleureux, plat du jour filet d'églefin délicieux, servie par florine très gentille, souriante et dynamique. Je recommande.

R
Romain Monvoisin

Commande passée sur le site Très très bonne pizza Prix plus que correct Livreur très sympathique Je recommande

J
Julie Louaked

Super moment passé là bas Le personnel très gentil La cuisine très bonne Rien à redire foncez !!! A

L
Loïc Hourdiaux

Carte variée, plat du jour original et varié. Tarif raisonnable et cuisine très bonne. Acceuil sympathique.

A
Aurelie C

Pour etre une cliente fidèle je nai absolument rien à redire. Que ce soit sur la présentation,le goût, l accueil,la politesse des serveurs... J adore leurs pizzas et je ne m'en lasse jamais ( la cli…

A
Aurelie C

Pour etre une cliente fidèle je nai absolument rien à redire. Que ce soit sur la présentation,le goût, l accueil,la politesse des serveurs... J adore leurs pizzas et je ne m'en lasse jamais ( la c…

s
sandrine B

Très bon accueil, repas copieux et de qualité: produits frais. La carte est diversifiée, les pizzas sont bien garnies. Personnel à l'écoute. À découvrir.

s
sandrine B

Très bon accueil, repas copieux et de qualité: produits frais. La carte est diversifiée, les pizzas sont bien garnies. Personnel à l'écoute. À découvrir.

s
sandrine B

Très bon accueil, repas copieux et de qualité: produits frais. La carte est diversifiée, les pizzas sont bien garnies. personnel à l'écoute. À découvrir.

v
vincentbE3469SX

personnel super accueillant, repas succulents et abordables, restaurant incontournable dans les environs, je recommande !

C
Clem

Lieu très accueillants et magnifiquement bien décoré. Personnel aimable et prix abordables. La pizza était très bonne, j'ai moins apprécié la mousse au chocolat qui était consistante. Petit bémol sur la place qui m'a était attribué où je sentais tout les courants d'air (place trop près de la porte).

A
Ambre GERARD

Ça reste l'une de mes pizzerias préférés sur Aulnoye. Prix alignés au marché. Par contre : 3€ de livraison je trouve cela un peu exagéré, dommage. Quelques photos des pizzas (très bonnes)

A
Arnaud POLLONI

Très bon restaurant italien. Personnel à l’écoute et agréable. Mention spéciale pour le café gourmand

S
Severine Parent

Très bon accueil, les raviolis aux 4 fromages et jambon cru super bon. Emplacement parfait quand on a une correspondance entre 2 trains. Je recommande.

G
Goya TBmt

Très bon repas , escalope de poulet aux poireaux excellente . Frites traditionnelles et légumes mi cuits j’adore . Seul bémol repas à l’étage , pas d’air , lourd et vraiment bruyant on ne s'entend pas parler à table . Sinon parfait 😁😉

S
Sylvie Rivière

Du choix avec un bon rapport qualité prix. L accueil est très bien et le service est rapide si vous désirez manger rapidement. Les plats sont de bonne qualité et bien servi.

F
Florence Viret

. La table sous l'escalier.!!..pas bien du tout...poussière ...(devoir changer la place de nos verres).... le bruit ,et odeur des pieds...dommage car vos pizzas sont délicieuses.....mais prochaine fois je n'accepte pas cette table.....merci de m'avoir lu.....

P
Pecourt K

Commander passer par téléphone pour une livraison à domicile sur bachant la pizza n'étais mêle pas ronde et n'a plus le même goût que avant

P
Pecourt K

Commander passer par téléphone pour une livraison à domicile sur bachant la pizza n'étais mêle pas ronde et n'a plus le même goût que avant

M
Mathieu Lamand

Déçu par cette pizzeria. J’y ai déjeuné un midi : l’accueil était assez froid, et les pizzas plutôt banales. Elles étaient en plus trop cuites, avec des ingrédients qui semblaient de qualité industrielle. J’ai demandé l’origine de la viande, mais le serveur n’a pas su me répondre. Les prix sont corrects, mais vu la qualité (produits premier prix), le rapport qualité-prix est mauvais. Dommage, car le cadre est sympa et la salle a du potentiel. Il y a largement mieux dans le coin, comme la pizzeria de Maroilles ou celle de Pont-sur-Sambre.

s
seb seba

Commande passée par internet, ils se sont trompés dans les suppléments malgré le commentaire qui est possible d'ajouter sur la commande. ils ont mis le supplément sur la mauvaise pizza après un Appel il me disent qu'il passe prendre les 2 pizzas pour échanger. Il ramène une seul pizza sur les deux et repart chercher la seconde et aucun geste commercial. Hier nous repassons commande avec des suppléments sur 2 pizzas et ils ont mit les 2 supplément sur la même pizza et après qu'ils se soi rendu compte de leur erreur ils ont retiré les morceaux de merguez d'une pizza (pas tout les morceaux) pour la remettre sur l'autre. Ma femme a des morceaux de merguez sur la pizza et la pâte qui est plein de jus de viande ( ma femme ne supporte pas le piquant) Malheureusement ont a notre de dose bonne continuation.

T
Tourist64845463067

Pizzas commandées par téléphone en livraison dès l'ouverture. Livrées 2h plus tard. Les pizzas avaient été faites depuis le début de soirée manifestement. Seulement les frais de livraison de 3e rem…

J
Jérôme P

Accueil refusé... désagréable, se moquent ouvertement du client, bref à éviter,en plus rapport qualité prix à revoir

G
Grundkafé

Mon ami et moi sommes déçus, nous avions commandé 2 pizzas chèvre miel pendant l’heure du midi. Dont une avec un supplément oignon. Nous avions également demandé qu'elles soient prêtes, si possible, pour 13h30. Parfait, ils sont à l'heure, nous allons donc chercher nos pizzas. Nous voilà stupéfaits à l'ouverture des boîtes, nous avions commandé des pizzas, nous avons reçu des tartes avec une pâte pas cuite, indigeste et une odeur industrielle. L’habit ne faisant pas le moine, nous avons décidé de laisser une chance à ces pauvres pizzas. Hélas, aucune surprise. Le garnissage était correct mais la pâte n’est pas une pâte à pizza. Étant pizzaïolo, je suis déçu du service, de plus quand on appelle, on nous dit : « pas de soucis nous nous sommes trompés. Nous allons vous en refaire une plus grande ». À l'ouverture, la même pizza que les deux précédentes mais sans le plat à tarte. Une grande déception, de plus, le patron nous dit ouvertement qu'ils réduisent la taille des pizzas pour le festival des Nuits Secrètes ? Comment ça ? On réduit la taille mais pas le prix, tromperie commerciale ? Est-ce juste ? Mon ami avait déjà commandé chez vous et n'a jamais été servi ainsi, avez-vous acheté des plats à tarte déjà prêts à garnir pour vendre ceci à un prix élevé et tiré une bonne marge pour profiter des festivaliers le temps d'un week end ? C'est honteux, renommez-vous, vous ne devez pas porter le nom de pizzeria. Bref ça sera la dernière fois pour mon ami et moi. Ci-joint les pizzas de ce midi puis celle de la dernière fois, sacré différence.

O
Oceane Simon

Bonjour nous avons telephoner pour savoir si nous pouvions venir encore manger on nous repond oui A peine arriver on nous dit : par contre faut se depecher de choisir ses plats Deja accueil tres froid Nous avons pris des lasagnes qui netais pas cuites !! Premiere fois on les fait retourner et deuxiè fois encore pas cuit ! Tres decu car vraiment rien manger Aucun geste du au désagrément … Nous avons eu l’impression detre prise pour des… au moment du service Cest dommage car avant nous venions souvent pour des pizzas et autres Malheureusement nous ne nous y retourneront pas Dommage !

M
Mick L (Monters hunter)

Commande passer hier pizza pas asser cuite livreur asser froid et la qualiter des produit laisse a desirer je suis plus pret de commander la bas je c’est pas si c le retour des congés mes en tous cas a pont sur sambre il sont meilleur jai du repasser commander a pont sur sambre car les produit avait un gout a voir en plus quand on se plein au livreur que ces a moitier froid bientot il nous rit au nez pas du tout professionnelle

c
clem ent

je parti pour déguster une pizza quel fut ma tristesse voit que c étais fermé alors que sur google c étais écrit ouvert ! !! Déçu totalement on a donc étais autre part ou c étais ouvert

I
Isa

Cliente fidèle depuis des années, je suis ce soir déçue des pizzas à emporter ce soir . En effet, pour commencer accueil très froid, peu sympathique .... les pizza, que dire : très très peu garnies ! 3 rondelles de chorizo qui se battent en duel ! Quelle déception, pâte presque pas cuite ni levée. Dernièrement, nous sommes allés en salle et idem, déçus ! Déçus de l'accueil, du service et des pizzas. On a vite été expédiés ! Pizzas trés peu garnies ! On.a l'impression d'ennuyer la serveuse qui soupire à la moindre demande. On a ré essayé ce soir avec la vente à emporter et encore une fois déçus. On aimerair retrouver l'accueil et la qualité des débuts ! A méditer

P
Prénom Nom

Aujourd’hui, j’ai invité deux collègues à déjeuner dans ce restaurant. Dès notre arrivée, j’ai eu un premier doute sur la qualité de l’accueil, simplement en croisant le regard des deux serveuses à l’entrée. Peut être est ce une impression, mais nous avons eu le sentiment d’être jugés dès le départ est ce à cause de nos origines maghrébines ? Je ne peux pas l’affirmer, mais je me pose la question. Nous avons tout de même décidé de nous installer et de profiter du repas en gardant une attitude compréhensive. Malheureusement, l’accueil est resté froid tout au long du service : pas de regard, peu de sourire, une impression que ces personnes étaient obligées de nous servir. Pour être honnête, les plats étaient très bons, et nous avons apprécié la qualité de la cuisine. Cependant, l’expérience globale a été entachée par ce manque flagrant de chaleur humaine. En tant que collaborateur de Vall…..c, je tiens à dire que je ne recommanderai pas ce restaurant à mes collègues ou partenaires. Il est important, surtout dans un cadre professionnel, de se sentir bien accueillis. Je pense qu’il serait utile de suivre et évaluer de temps à autre l’attitude du personnel, afin de garantir un service à la hauteur de la qualité des plats proposés.

M
Mina Minouche

Si le livreur pouvait rouler normalement et pas a une vitesse folle en plein aulnoye aymeries ça serait bien et ça éviterais les accidents ( samedi 6 décembre a 20h30h ) . Pas top comme image pour le restaurant

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Aulnoye-Aymeries →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Pizzeria Saint Martin

Com arribar

15 Rue Paul Vaillant Couturier, 59620 Aulnoye-Aymeries

Carregant mapa...
Pizzeria Saint Martin
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.4/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
530 ressenyes
👨‍🍳
pizza
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.4/5
💬 Ressenyes
530
📞 Telèfon
+33327397749
🌐 Lloc Web
le-saint-martin.marketplace.dood.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

15 Rue Paul Vaillant Couturier, 59620 Aulnoye-Aymeries

📍 Explorar el Barri

Weather
37°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église Saint-Raphaël d'Aulnoye-Aymeries Patrimoni

iglesia situada en Nord, en Francia

A 498m
église Saint-Martin d'Aulnoye

iglesia situada en Nord, en Francia

A 758m
église du Sacré-Cœur d'Aulnoye-Aymeries Patrimoni

iglesia situada en Nord, en Francia

A 785m
église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Aymeries

iglesia situada en Nord, en Francia

A 881m
📰

What people say about Pizzeria Saint Martin

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Pizzeria Saint Martin i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Pizzeria Saint Martin!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Pizzeria Saint Martin

🏆 Recompenses de Pizzeria Saint Martin

💰

Descompte 10%

A Pizzeria Saint Martin

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus