Menú
La Brasserie De L'horloge
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Brasserie De L'horloge
Fotos

La Brasserie De L'horloge

Avignon

4.5 · 1,007 ressenyes Google

Horari de La Brasserie De L'horloge

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
brasserie-de-l-horloge-avignon.eatbu.com
TripAdvisor 4.4 (757)

Sobre La Brasserie De L'horloge

Située au cœur d'Avignon, La Brasserie De L'horloge vous accueille dans un cadre simple et chaleureux. Notre restaurant vous propose une cuisine créative mettant en valeur les produits de la mer, les pâtes et les viandes. Profitez de notre terrasse pour savourer des plats élaborés avec soin. Forts d...

Située au cœur d'Avignon, La Brasserie De L'horloge vous accueille dans un cadre simple et chaleureux. Notre restaurant vous propose une cuisine créative mettant en valeur les produits de la mer, les pâtes et les viandes. Profitez de notre terrasse pour savourer des plats élaborés avec soin. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur plus de 1000 avis, nous sommes impatients de vous faire découvrir nos saveurs et notre passion pour la gastronomie.

Què diuen els clients de La Brasserie De L'horloge

La Brasserie de l'Horloge est très appréciée pour son service convivial et attentif, même tard le soir. Les clients soulignent la qualité des plats maison et l'ambiance agréable, surtout sur la terrasse. Certains trouvent les prix un peu élevés et certains plats, comme la burrata, décevants.

Plats populars

desserts maisons côte d’agneau tartare de saumon foie de veau en persillade

Ideal per a

Parelles Grups Turistes Nocturn

Tip: Profitez de la terrasse couverte et chauffée. Le service est particulièrement apprécié, même après un spectacle à l'opéra.

Què veure a prop

musée Aubanel de l'imprimerie
A 53m

musée Aubanel de l'imprimerie

museo

Veure detalls
Vice gérence
Patrimoni
A 55m

Vice gérence

palacio

Veure detalls
Hôtel de Crochans
Patrimoni
A 59m

Hôtel de Crochans

edificio

Veure detalls
Roman arcades of Avignon
Patrimoni
A 89m

Roman arcades of Avignon

yacimiento arqueológico

Veure detalls
Vestiges Antiques
Patrimoni
A 133m

Vestiges Antiques

yacimiento arqueológico

Veure detalls
Palacio Papal de Aviñón
Patrimoni
A 152m

Palacio Papal de Aviñón

palacio

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de La Brasserie De L'horloge

La Brasserie De L'horloge es troba a Avignon, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Vice gérence (A 55m) monumento histórico clasificado
  • Hôtel de Crochans (A 59m) — building in Avignon monumento histórico inscrito
  • Roman arcades of Avignon (A 89m) monumento histórico clasificado
  • Vestiges Antiques (A 133m) — archaeological site in Avignon, France monumento histórico clasificado
  • Palacio Papal de Aviñón (A 152m) — palacio y museo situado en Avignon, en Francia monumento histórico clasificado
  • Collégiale Saint Agricol (A 155m) — colegiata situada en Vaucluse, en Francia monumento histórico clasificado
  • basílica de San Pedro de Aviñón (A 163m) — colegiata situada en Vaucluse, en Francia monumento histórico clasificado
  • Palais du Roure (A 169m) — museo en Francia monumento histórico clasificado

Museus

  • musée Aubanel de l'imprimerie (A 53m) — museo en Francia

Parcs i Jardins

  • Jardins du palais des papes d'Avignon (A 191m) — park

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre La Brasserie De L'horloge

La Brasserie De L'horloge es troba a 26 Pl. de l'Horloge, 84000 Avignon, Avignon.
A prop de La Brasserie De L'horloge es troben llocs d'interès com musée Aubanel de l'imprimerie, Vice gérence, Hôtel de Crochans, Roman arcades of Avignon.
La Brasserie De L'horloge té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a La Brasserie De L'horloge segons les opinions dels clients són: desserts maisons, côte d’agneau, tartare de saumon, foie de veau en persillade.
La Brasserie De L'horloge és ideal per a parelles, grups, turistes, nocturn.
La Brasserie de l'Horloge est très appréciée pour son service convivial et attentif, même tard le soir. Les clients soulignent la qualité des plats maison et l'ambiance agréable, surtout sur la terrasse. Certains trouvent les prix un peu élevés et certains plats, comme la burrata, décevants.
Profitez de la terrasse couverte et chauffée. Le service est particulièrement apprécié, même après un spectacle à l'opéra.
1,007
Ressenyes

Opinions de La Brasserie De L'horloge Avignon

4.5
9
5★
67%
4★
11%
3★
22%
2★
0%
1★
0%
S
Sara Jebabli

Excellent! Tout est fait maison, déco cosy et chaleureuse, accueil et service au top. Nous reviendrons avec plaisir. PS: ne ratez pas les desserts 🥰

A
Anaïs Pierrat

Nous avons passé un excellent déjeuner : plats délicieux (produits frais faits maison), cadre agréable sur cette petite place, très bon service et personnel très agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir !

G
GEAY Morgan

Très bon restaurant situé sur une place très touristique. Les prix des plats sont en rapport avec leur qualité. Une quantité plus généreuse des accompagnements ne serait cependant pas de refus. Serveurs très aimables et très compétents.

F
Faana TAATAE

Nous avons visité cet établissement pour ma dernière soirée sur Avignon, c’était une incroyable expérience. Les nappes de table nous ont un peu attiré car il se fait rare de voir des brasseries et/ou bistro avec des tables nappé. L’ambiance paisible et légèrement décontracté ont motivé notre choix. Nous avons sélectionné des entrés à partager ainsi qu’un plat par personne, les entrés ont été servi une par une en prenant soin de changer les couverts et assiettes. Les plats explosaient de saveurs, gros coup de cœur sur le risotto et la mousse au chocolat. En ce qui concerne le service, c’était digne d’un Michelin ! Tout le personnel était chaleureux, professionnel et au petit soin ! On ne se sentait vraiment pas délaissé, un des serveurs avait apporté des couvertures durant une courte pause à l’extérieur (parce que oui nous avons pas pris nos vestes). Je reviendrai avec certitude à lors de mon prochain passage sur Avignon. Un grand bravo à ce restaurateur !

A
Aurélien H

Très bonne table entre amis, nous avons été très bien accueilli, aux petits soins, avec des attentions qui se perdent malheureusement dans la restauration. Nos tartares aux deux saumons étaient délicieux, merci pour ce moment !

J
Julien Lefort

Franchement, si je dois retenir une adresse de restaurant dans le vieux Avignon, à quelques pas du Palais des Papes, c'est celle de ce super restaurant. Tout d'abord, l'accueil de Carmen est chaleureux, et pour la première fois, les patrons s'est aperçu que la chaise était trop juste pour moi, me l'a changé pour mon confort. Ce geste est d'une rareté que je le souligne. Passons au menu, un saumon gravelax copieux et délicieux, un filet de bœuf à tomber et une mousse au chocolat en haut de toutes mes espérances quand je prend ce dessert. Des produits frais, locaux et de qualité sont sublimés par le chef, Bravo! Merci pour ce bon moment gastronomique.

J
Jofraiscomme1gardon

Super moment. Personnel très professionnel et sympathique. Le service est très correct et la cuisine très raffinée.

N
Nelly TL

Festival d’Avignon. Nous avons été attiré par cette petite terrasse sur la place de l’horloge. Et nous avons bien fait. Les plats ont été servis très rapidement. Les produits sont annoncés frais et ce fut le cas. Du plat au dessert, tout était parfait. Le personnel est accueillant, sympathique et de bonne humeur malgré l’affluence. Merci pour cette dégustation

C
Catherine Cailleux

Une très belle expérience, tant concernant notre déjeuner que pour le service. Malgré l’affluence en août, un accueil vraiment top, un personnel très sympathique, l’humour du patron en prime qui nous a aussi expliqué sa vision pour une offre culinaire en lien avec ses valeurs : des produits locaux et de saison, avec une carte « réduite » qui permet à son équipe en cuisine de tout faire sur place. C’est réussi ! J’ai apprécié la fraîcheur et la saveur des plats dans un cadre idéal (fraîcheur de l’ombre et repos après la visite du palais). Notre table en bordure de terrasse était « the best place » 🤩 face au théâtre. je recommande++

J
Julien Crenn

Repas pris pendant le mois d’août dans cette brasserie. Les plats sont faits maison, et la tablée où nous étions, valide à 100% ! Ça fait plaisir à voir, et je retrouve l’ambiance de certaines brasseries parisiennes. Attention à ne pas se laisser sur les services, je m’explique : on dit généralement que les serveurs parisiens sont peu aimables et tout ça, et je pense que ce n’est pas totalement faux … mais la, entre les allez le café ou les plats expédiés car il y a du monde qui fait la queue, il ne faut pas oublier le sourire et faire un peu plus d’effort sur l’aimabilité :)

E
Emma Darriba

Réservation conseillée ou arrivez tôt ! L’établissement victime de son succès est bondé. Nous avons tout de même attendu 15 minutes avant qu’une table se libère. Le personnel a fait son possible pour nous installer. Nous avons été servis rapidement. Les plats étaient délicieux et la cuisson de la viande respectée. Menu enfant dispo. Cadre joli et personnel très efficace.

V
Véronique Guillot

Bien décoré, ambiance chaleureuse. L’équipe est fabuleuse et le patron très attentionné. Cuisine savoureuse, de saison avec des produits frais. L’emplacement de la brasserie est idéale. Nous sommes venus au service du dimanche soir avec nos enfants de 2 et 3 ans et tout a été parfait. Merci à vous pour votre gentillesse, nous reviendrons !

S
Sarah Belin

Nous avons passé un très bon moment, la cuisine est très bonne avec un choix varié et des produits frais. Coktails et vins très bon, dessert gourmand et délicieux. Je recommande vivement.

A
Aurelie nicoulin

Super endroit, nous y avons très bien mangé(poisson entier,possibilité de le le commander en filet, cuisson parfaite et la sauce persillée un vrai régal) nous y sommes même retourné plusieurs fois durant nos vacances, serveurs attentionnés, décos sympa en thème avec la saison. Ont a adoré et recommandons!!!

B
Benjamin orthis

Dîner en couple au mois de décembre dans cet établissement. Tout simplement une soirée fantastique. Un accueil chaleureux, une équipe au top, des plats savoureux et bien présentés. Un vrai moment de bonheur. Je recommande à 100% cet établissement. Mention spéciale pour le filet de boeuf et sauce au poivre et la profiterole XXL en fin de repas.

R
Regis Boulay

Accueil simple et convivial, service avec humour, néanmoins une excellente connaissance de la carte et force de suggestion. On sent l’adaptation au client. Cadre agréable, et feutré, et une cuisine divine. Leur plat typique est savoureux et très bien préparé. Le nouveau propriétaire est à l’écoute, et a cette volonté de perpétuer l’excellence de la gastronomie dans sa plus simple exergue.

f
fabym

Nous avons passé une super soirée après un spectacle à l’opéra avec notre bande d’amis choristes . Malgré l’heure tardive, le service a été extrêmement attentif et chaleureux. Les plats maison sont…

E
Emmanuel D

Top qualité, desserts maisons de folie. Un régal du début à la fin. Belle déco et service impeccable. Allez y les yeux fermés

P
Patrice R

En cherchant bien on arrive à se faire surprendre par une excellente adresse à découvrir.Ils méritent de la toque ou du bib. Terrasse couverte et chauffée,service masculin très convivial. On mange …

K
K4456LBalexd

What an amazing restaurant! The people are so friendly and helpful, and the food was absolutely exquisite! It was one of the best meals ever! I highly recommend this restaurant!

K
Kenneth C

Great experience eating on the terrace. Wonderful food and superb service. The staff is very friendly and super efficient. Top marks all around.

P
Paul W

We ate several evenings at Brasserie de l'Horloge, it very close to our hotel just across the mall. They were tremendously helpful with the menu and ideas as to what we might want. They cared. The…

P
Ptimic Konsta

Plutôt bien placé avant d arriver au palais des pape ..je me suis laissé tenté par l agnolade, un plat cuit 24 h ... Finalement ça ressemble fortement au bourguignon mais avec de l agneau .. La sauce qd à elle a sûrement trop été diluée avec de l eau , altérant le goût et l assaisonnement .. Les pâtes fraîches un peu trop cuites .. A 34 euros avec le verre de vin ..Le rapport qualité/ prix est moyen ...

G
Gourmandine

Une très bonne cuisine dans ce restaurant du centre d’Avignon. On y mange bien, des plats travaillés. Excellent profiterole ! L’ambiance est agréable mais la Terrasse et salle sont très petites, et très bruyantes. Service agréable et rapide.

g
gio93

Pas exceptionnel , restaurant bondé de monde car carte attractive, burrata pas fraîche et dur à l’intérieur et non crémeuse comme il se doit, côte d’agneau pas exceptionnel mais mangeable, et cabil…

E
Elyes Hassani

La cuisine est bonne. Le vin était bon également. L'agneau est servi bleu plutôt que rosé. Le pain était assez sec ( peut être coupé des heures à l'avance). Le service ne semble pas très organisé et pousse à la consommation.

6
672bernadettet

Habitués de cette brasserie pour la qualité des produits,l'ambiance et le service. Quelle déception aujourd'hui : Un accueil plus que directif, peu à l'écoute ..... Le foie de veau en persillade c…

e
ericsV3874FM

une très belle situation et un présentation extérieur agréable Pour le repas le tartare de saumon est …… bon sans être exceptionnel et manque de quelque chose prix un peu élevé au vu de la qualité

V
Valia Petraki

Voir sur les photos pour leur version de "saignant". Apres avoir adressé que la cuisson n'etait pas du tout saignant, ni bleu, ni cuit de n importe quel maniere, ça tournait toujours de la part du magasin autour du fait que moi j ai changé d avis et je voulais la viande plus cuite. Ils l'ont fait, mais de maniere genée et le resultat etait une tres mauvaise cuisson de viande, dure et trop cuite. Enfin, du mauvais service sans plus..! L emplacement tres bien et le reste du repas sans probleme, mais la viande et le comportement ne sont pas été à la hauteur

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Avignon →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre La Brasserie De L'horloge

Com arribar

26 Pl. de l'Horloge, 84000 Avignon

Carregant mapa...
La Brasserie De L'horloge
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.5/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
1007 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.5/5
💬 Ressenyes
1,007
📞 Telèfon
+33772778756
🌐 Lloc Web
brasserie-de-l-horloge-avignon.eatbu.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

musée Aubanel de l'imprimerie

museo en Francia

A 53m
Vice gérence Patrimoni
A 55m
Hôtel de Crochans Patrimoni

building in Avignon

A 59m
Roman arcades of Avignon Patrimoni
A 89m
Vestiges Antiques Patrimoni

archaeological site in Avignon, France

A 133m
Palacio Papal de Aviñón Patrimoni

palacio y museo situado en Avignon, en Francia

A 152m
Collégiale Saint Agricol Patrimoni

colegiata situada en Vaucluse, en Francia

A 155m
basílica de San Pedro de Aviñón Patrimoni

colegiata situada en Vaucluse, en Francia

A 163m
📰

What people say about La Brasserie De L'horloge

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Brasserie De L'horloge i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a La Brasserie De L'horloge!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Brasserie De L'horloge

🏆 Recompenses de La Brasserie De L'horloge

💰

Descompte 10%

A La Brasserie De L'horloge

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus