Menú
Hôtel Restaurant d'Etigny
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hôtel Restaurant d'Etigny
Fotos

Hôtel Restaurant d'Etigny

Bagnères-de-Luchon

4.0 · 243 ressenyes Google

Horari de Hôtel Restaurant d'Etigny

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.hoteldetigny.com
TripAdvisor 3.7 (149) Booking 7.5 (190)

Què diuen els clients de Hôtel Restaurant d'Etigny

L'Hôtel Restaurant d'Etigny est apprécié pour son charme d'époque et son personnel attentionné. Les clients apprécient particulièrement la piscine et le cadre agréable. Certains notent des chambres vieillottes et des problèmes de climatisation.

Ideal per a

Parelles Turistes

Tip: Profitez de la piscine chauffée et du jardin pour vous détendre après une journée de randonnée ou de vélo dans les environs.

Què veure a prop

Musée du Pays de Luchon
A 489m

Musée du Pays de Luchon

museo

Veure detalls
église Notre-Dame-de-l'Assomption de Bagnères-de-Luchon
Patrimoni
A 684m

église Notre-Dame-de-l'Assomption de Bagnères-de-Luchon

iglesia

Veure detalls
Église de Saint-Mamet
Patrimoni
A 828m

Église de Saint-Mamet

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Hôtel Restaurant d'Etigny

Hôtel Restaurant d'Etigny es troba a Bagnères-de-Luchon, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • église Notre-Dame-de-l'Assomption de Bagnères-de-Luchon (A 684m) — iglesia situada en Alto Garona, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église de Saint-Mamet (A 828m) — iglesia situada en Alto Garona, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museus

  • Musée du Pays de Luchon (A 489m) — museo en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Hôtel Restaurant d'Etigny

Hôtel Restaurant d'Etigny es troba a 3 Av. Paul Bonnemaison, 31110 Bagnères-de-Luchon, Bagnères-de-Luchon.
A prop de Hôtel Restaurant d'Etigny es troben llocs d'interès com Musée du Pays de Luchon, église Notre-Dame-de-l'Assomption de Bagnères-de-Luchon, Église de Saint-Mamet.
Hôtel Restaurant d'Etigny té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Hôtel Restaurant d'Etigny és ideal per a parelles, turistes.
L'Hôtel Restaurant d'Etigny est apprécié pour son charme d'époque et son personnel attentionné. Les clients apprécient particulièrement la piscine et le cadre agréable. Certains notent des chambres vieillottes et des problèmes de climatisation.
Profitez de la piscine chauffée et du jardin pour vous détendre après une journée de randonnée ou de vélo dans les environs.
243
Ressenyes

Opinions de Hôtel Restaurant d'Etigny Bagnères-de-Luchon

4.0
25
5★
40%
4★
24%
3★
4%
2★
16%
1★
16%
P
Pupillette Pupillette

Enfin ! Un vrai restaurant à Luchon : hôtel d’Etigny. (Avis d’un repas pris en août, puisque l’hôtel est fermé en hiver) Très bonne surprise. Service irréprochable. Menus et plats de qualité, qui dénotent des autres restaurants de la ville, qui ressemblent trop souvent à de la restauration rapide. Merci pour cette belle expérience.

L
Lucas Monterastelli

Franchement je suis étonné de tous ces avis négatifs. Hôtel pas cher, avec du cachet, chambre confortable et spacieuse, personnel super sympathique, de l'accueil aux serveurs et serveuses (mention spéciale à Mégane). Un vrai cuisinier, un vrai service digne de l'hôtellerie à la française, le tout à un prix très abordable, d'autant plus pour des produits locaux et du fait maison. Bref, j'ai kiffé.

Pupillette Pupillette
Pupillette Pupillette

Enfin ! Un vrai restaurant à Luchon : hôtel d’Etigny. (Avis d’un repas pris en août, puisque l’hôtel est fermé en hiver) Très bonne surprise. Service irréprochable. Menus et plats de qualité, qui dénotent des autres restaurants de la ville, qui ressemblent trop souvent à de la restauration rapide. Merci pour cette belle expérience.

Lucas Monterastelli
Lucas Monterastelli

Franchement je suis étonné de tous ces avis négatifs. Hôtel pas cher, avec du cachet, chambre confortable et spacieuse, personnel super sympathique, de l'accueil aux serveurs et serveuses (mention spéciale à Mégane). Un vrai cuisinier, un vrai service digne de l'hôtellerie à la française, le tout à un prix très abordable, d'autant plus pour des produits locaux et du fait maison. Bref, j'ai kiffé.

T
Thibaut Escarpe

Tres bel hôtel au style authentique du 19ème siècle situé dans la charmante ville de Bagnères-de-Luchon. Un accueil de qualité avec un personnel aux petits soins, une chambre propre et bien entretenue qui conserve son style d’antan, loin des hôtels laids et sans âmes d’aujourd’hui. Le service en restauration fut tout à fait correct, les plats sont goûteux, et le personnel amical.

C
Claire Ricou

Nous sommes restées 4 nuits en demi-pension. Nous partions d'assez bonne heure pour randonner et revenions en fin d'après midi pour nous délasser dans la piscine. L'hôtel et les chambres sont impeccables. Le service est vraiment exceptionnel, très attentionné, très efficace. Un grand merci à toute l'équipe

n
nathalie QUINIOU

Une pause â baniere de luchon Hotel avec une deco ancienne (peut être â art-de i, je ne suis pas spécialiste) tres bien entretenue. Piscine chauffée accessible (serviettes fournies) de 10h à 21h. Accueil charmant. Ascenseur pour aller dans les étages Chambre spacieuse et très propre, deco soignée. On peut laisser les véhicules à l’extérieur, même les motos en sécurité. Il y a un parking fermé à 50m, 5 euros la journée pour une moto. Je vous conseille de manger au restaurant. Service vraiment r qualitatif, sourire et professionnalisme. Les menus ont un rapport qualité/prix vraiment top. Nous avons essayé le menu à 46,00, top 👍 vraie me r. Produits de qualité bien cuisinez et cuisson top. Le cocktail « whisky sour » à recommander +++ Belle adresse À encourager et à conserver dans ce bel écrin pyrénéen

U
Uoltobadios

Un hôtel centenaire qui j’en suis sûr perdurera dans le temps, tenu par des gens généreux et avec une forte identité dont on a bien besoin aujourd’hui en France. Je recommande vivement de venir se faire son propre avis sur les services proposés, qu’il s’agissent du restaurant ou du service en chambre. Vous avez de belles randonnées à portée de bâton.

D
Dominique Bach

Nous avons passé un séjour incroyable dans cet hôtel. Les propriétaires sont charmants, à l'écoute de la clientèle. Les chambres sont très calmes, décorées dans le style XIXème. Choix assumé, qui correspond parfaitement avec ce très bel établissement, chargé d'histoire, qui défit le temps depuis 5 générations. Surtout, ne changez rien ! C'est parfait comme ça. Le jardin est d'une pure beauté, avec sa haie d'hortensia. Cerise sur le gâteau, la piscine, dont nous pouvons profiter même après avoir rendu la chambre. Que dire sur le restaurant ? Simplement un grand whaou ! Personnel irréprochable, au petit soin et d'un grand professionnalisme. La cuisine est digne d'un grand restaurant, c'était un délice, de l'entrée au dessert. Un riz au lait incroyablement bon. "Cher Monsieur, vous qui avez laissé un commentaire négatif en parlant de votre arrière grand-père qui a plus de goût, sachez que les goûts et les couleurs appartiennent à chacun. Que vous n'aimiez pas la déco peut se comprendre, mais pourquoi un tel commentaire. Les photos sont sur le site de l'établissement, en toute transparence. Vous auriez fait un heureux en réservant ailleurs. Peut-être un formule 1 aurait été plus adapté à votre séjour. Sachez également que dans la restauration il y a une exigence, que vous ne connaissez certainement pas, puisque vous dites qu'ils en font trop. Un fast food aurait été parfait pour vous." Si vous recherchez un établissement où séjourner à Luchon, je vous conseille chaleureusement l'hôtel d'Etigny. Emplacement idéal, en face des thermes.

A
Alexandre Saint-Albin

J’ai passé un excellent séjour à l’Hôtel d’Etigny. L’accueil était chaleureux, la chambre confortable et très propre. Le cadre est magnifique, juste en face des Thermes avec un joli jardin et une piscine agréable. Un bel endroit pour se détendre à Luchon. Je recommande sans hésiter !

S
Sandrine Prévost

--- Excellent séjour à l’Hôtel-Restaurant d'Etigny J’ai passé un très bon moment à l’hôtel-restaurant [. L’accueil a été chaleureux et professionnel dès l’arrivée, avec un personnel attentif et souriant. La chambre était impeccable : propre, confortable, bien équipée, et calme — parfaite pour se reposer après une journée dans la région. Le restaurant est un vrai point fort. Les plats sont savoureux, bien présentés, et préparés avec des produits frais. Le service en salle est fluide et agréable, avec de bons conseils sur les choix du menu. L’établissement est bien situé, facile d’accès, et offre un excellent rapport qualité-prix. Je recommande sans hésiter cet hôtel-restaurant, que ce soit pour une étape ou un séjour prolongé.

N
Nime

Nous avons dîner au restaurant. C’est un lieu à part : ambiance feutrée, calme avec une légère musique de piano. Les serveurs sont en smoking et noeud papillon. La nourriture est raffinée, nous découvrons aussi des accords inhabituels. Une excellente expérience. C’est une institution, puisque c’est la 5eme génération qui vient de reprendre. A découvrir

Claire Ricou
Claire Ricou

Nous sommes restées 4 nuits en demi-pension. Nous partions d'assez bonne heure pour randonner et revenions en fin d'après midi pour nous délasser dans la piscine. L'hôtel et les chambres sont impeccables. Le service est vraiment exceptionnel, très attentionné, très efficace. Un grand merci à toute l'équipe

nathalie QUINIOU
nathalie QUINIOU

Une pause â baniere de luchon Hotel avec une deco ancienne (peut être â art-de i, je ne suis pas spécialiste) tres bien entretenue. Piscine chauffée accessible (serviettes fournies) de 10h à 21h. Accueil charmant. Ascenseur pour aller dans les étages Chambre spacieuse et très propre, deco soignée. On peut laisser les véhicules à l’extérieur, même les motos en sécurité. Il y a un parking fermé à 50m, 5 euros la journée pour une moto. Je vous conseille de manger au restaurant. Service vraiment r qualitatif, sourire et professionnalisme. Les menus ont un rapport qualité/prix vraiment top. Nous avons essayé le menu à 46,00, top 👍 vraie me r. Produits de qualité bien cuisinez et cuisson top. Le cocktail « whisky sour » à recommander +++ Belle adresse À encourager et à conserver dans ce bel écrin pyrénéen

Thibaut Escarpe
Thibaut Escarpe

Tres bel hôtel au style authentique du 19ème siècle situé dans la charmante ville de Bagnères-de-Luchon. Un accueil de qualité avec un personnel aux petits soins, une chambre propre et bien entretenue qui conserve son style d’antan, loin des hôtels laids et sans âmes d’aujourd’hui. Le service en restauration fut tout à fait correct, les plats sont goûteux, et le personnel amical.

Alexandre Saint-Albin
Alexandre Saint-Albin

J’ai passé un excellent séjour à l’Hôtel d’Etigny. L’accueil était chaleureux, la chambre confortable et très propre. Le cadre est magnifique, juste en face des Thermes avec un joli jardin et une piscine agréable. Un bel endroit pour se détendre à Luchon. Je recommande sans hésiter !

Uoltobadios
Uoltobadios

Un hôtel centenaire qui j’en suis sûr perdurera dans le temps, tenu par des gens généreux et avec une forte identité dont on a bien besoin aujourd’hui en France. Je recommande vivement de venir se faire son propre avis sur les services proposés, qu’il s’agissent du restaurant ou du service en chambre. Vous avez de belles randonnées à portée de bâton.

Dominique Bach
Dominique Bach

Nous avons passé un séjour incroyable dans cet hôtel. Les propriétaires sont charmants, à l'écoute de la clientèle. Les chambres sont très calmes, décorées dans le style XIXème. Choix assumé, qui correspond parfaitement avec ce très bel établissement, chargé d'histoire, qui défit le temps depuis 5 générations. Surtout, ne changez rien ! C'est parfait comme ça. Le jardin est d'une pure beauté, avec sa haie d'hortensia. Cerise sur le gâteau, la piscine, dont nous pouvons profiter même après avoir rendu la chambre. Que dire sur le restaurant ? Simplement un grand whaou ! Personnel irréprochable, au petit soin et d'un grand professionnalisme. La cuisine est digne d'un grand restaurant, c'était un délice, de l'entrée au dessert. Un riz au lait incroyablement bon. "Cher Monsieur, vous qui avez laissé un commentaire négatif en parlant de votre arrière grand-père qui a plus de goût, sachez que les goûts et les couleurs appartiennent à chacun. Que vous n'aimiez pas la déco peut se comprendre, mais pourquoi un tel commentaire. Les photos sont sur le site de l'établissement, en toute transparence. Vous auriez fait un heureux en réservant ailleurs. Peut-être un formule 1 aurait été plus adapté à votre séjour. Sachez également que dans la restauration il y a une exigence, que vous ne connaissez certainement pas, puisque vous dites qu'ils en font trop. Un fast food aurait été parfait pour vous." Si vous recherchez un établissement où séjourner à Luchon, je vous conseille chaleureusement l'hôtel d'Etigny. Emplacement idéal, en face des thermes.

c
cazeneuve c

Repas gastronomique très bien préparé, personnel à l'écoute, performant, et très professionnel. Lieu très propre, la clim dans la salle très agréable, surtout avec la canicule le jour où on n'y a …

M
MomoNorthumberland

Great hotel and bike friendly. If you’re looking for a nice hotel with your bike then this is the place. Your bike is safely locked away while you can take full advantage of the lovely outdoor pool…

j
jojo lynxi

Hotel au charme délicieusement suranné, à l image de Luchon. Le personnel est sympathique, très serviable et de bonne humeur. Il pourrait y avoir moins de produits industriels au petit déjeuner et un peu plus de bons produits locaux, quitte à rationner et à ne pas laisser en illimité. Si vous aimez les hôtels standardisés, impersonnels, neufs et sans âme, n y allez pas.

E
Ebas Thibert

C’est un établissement 3 étoiles qui est dans son jus . Le service et la propreté sont au rendez-vous mais une légère déception quant au dîner . Le menu et je trouve légèrement trop cher. Nous avons mis beaucoup de temps à être servis et la qualité des plats ne vaut pas le prix à mes yeux . Queue de lot avec une cuisson raté et dessert non digne d’un restaurant de ce type . Un bouchon au rhum servit avec une touche de chantilly provenant d’une bombe de « chantilly » que vous trouvez dans les supermarchés. J’ai trouvait ça assez limite …

jojo lynxi
jojo lynxi

Hotel au charme délicieusement suranné, à l image de Luchon. Le personnel est sympathique, très serviable et de bonne humeur. Il pourrait y avoir moins de produits industriels au petit déjeuner et un peu plus de bons produits locaux, quitte à rationner et à ne pas laisser en illimité. Si vous aimez les hôtels standardisés, impersonnels, neufs et sans âme, n y allez pas.

H
Huguette C

Chambre Correcte + service du repas du soir à revoir en urgence. Quand au petit déjeuner si vous arrivez 1/2h après le début du service il n’y a plus rien de disponible et il a fallu plus de 20…

S
Seaside123170

Très bon dîner. Pour 30 euros, menu semi gastronomique de grande qualite gustative et assiettes très bien dressées. service très professionnel et très attention. Une excellente table

C
Claire C

old hotel with interesting history. the rooms are very clean and full of character but a bit old fashioned. staff are very kind, helpful and friendly. the restaurant is the draw card for dinner (not …

M
Marcela G

I stayed here while enjoying the cycling around the area during the Tour d'France season and prices were not bad. There is a secured room to leave your bicycle and so you don't have to take it to yo…

L
Lagalette50

Très bon hôtel dans son jus. Personnel sympa et de bon conseil, toujours à l'écoute. Chambre et salle de bain correct. Déco d'époque qui ne conviendra pas à tout le monde, mais rien de rédibitoire,…

f
francisbdd

Hôtel bien situé proche des thermes avec une façade belle époque. L’accueil est de bonne qualité avec explications fournies sur les différents services de l'établissement. L'arrivée dans notre cha…

A
Aurelie Hnz

Un hôtel qui sur le Papier semblait idéal mais dont le personnel a une curieuse définition de l'hospitalité. Habitués des hotels de charme et aux bonnes tables a la française, nous avons ete reçus comme des chiens, le personnel a la reception sous entendant que nous étions habitués a un autre standing, très sympathique a entendre par des professionels du tourisme .. Par ailleurs si vous recherchez un hôtel pour passer des vacances au calme, passez votre chemin, chambres vieillotes, murs mal isolés, piscine qui laisse a désirer et si vous avez besoin de quoique ce soit on vous répondra que "ça ne se passe pas comme ça ici" (plaquette dans la chambre qui propose de vous monter le petit dejeuner en chambre et quand vous les appelez, on vous repond, aggressivement, qu'il faut descendre, refus de changer nos serviettes en dehors des nettoyages des chambres par le personnel à 9h, plus de 25 minutes pour prendre une commande au restaurant et on vous répond que si vous avez l habitude des fast food, vous n avez qu a aller sur les allées de la ville manger du surgelé, tres classe en passant pour les restautateurs de la ville...).. une semaine réservee et nous avons ete très déçus.

C
Corine L

Hôtel sur un côté du centre du Luchon. Veillot à l'intérieur, simple vitrage, pas de climatisation mais peut-être qu'il ne fait pas suffisamment chaud à Luchon pour en avoir besoin , le parquet craque ce qui a pour conséquence que les clients de l'étage du dessus réveillent ceux du dessous dès qu'ils bougent. Aller à l'hôtel et ne pas pouvoir dormir, c'est un comble. Accès à certaines chambres en traversant le restaurant. Retrouvé sous le lit un objet qui ne nous appartenait pas, la question du ménage se pose. Et pour le prix, ils n'avaient pas bien compté, donc j'ai du rajouter. Comme j'avais utilisé le prix annoncé pour comparer avec d'autres hôtels, je me suis bien faite avoir. Le piscine est vendeuse mais les 26° annoncés n'y sont vraiment pas, c'est plutôt 22 /23. Restaurant non testé. Petit déjeuner avec ce qu'il faut, mais vu le prix il manque quelques éléments de base comme omelettes, brioche. Pas de serviette sur le pain pour le couper, ce qui fait que tout le monde touche le pain, il vaut mieux donc arriver en premier pour ne pas récupérer les microbes de tout le monde. En synthèse, mauvaise expérience eu égard du prix payé.

C
Christophe Wachowiak

Hôtel digne du 19 Eme siècle Même mon arrière grand mère avait plus de goût !!! Chambre non climatisée Déco n en parlons pas !! Moquette au sol et ménage aléatoire !!! Lits du siècle dernier. Une belle piscine, hélas pas entretenue ligne d eau comme le fond très sale Surtout pas chauffée … Accueil par le patron qui nous a reçu comme des chiens dans un jeux de quilles … Nous étions en demi pension et la encore un sketch, il se la joue restaurant étoilé. Personnel très professionnel mais certainement bridé par la direction ! Notre avis est plutôt à fuir cet établissement !

N
Nicolas Faure

L'hôtel est propre mais notre expérience n'a pas été satisfaisante. On ne pouvait pas fermer la porte des WC tant l'espace y est minuscule. La salle de bain est d'un autre temps avec un mitigeur (manuel) défectueux. Le bouton de réglage d'eau froide nous restait dans les mains..... Nous l'avons signalé à la réception mais le problème n'a pas été pris en compte. La porte de la chambre grinçait autant qu'une porte de cimetière ..... C'est notre plus mauvaise expérience d'un hôtel 3 étoiles. Le rapport qualité prix n'y est pas de notre point de vue.

e
edith kosek

Je ne me proncerais qu'au niveau de la restauration. Nous venons chaque année dîner dans ce restaurant. Cette année nous avons été déçus. Nous sommes venus à deux reprises. Satisfaction la première fois. Par contre un morceau de plastique au milieu de la viande la seconde. Étonnement du serveur mais aucune excuses. La qualité n'est plus au rendez

Corine L
Corine L

Hôtel sur un côté du centre du Luchon. Veillot à l'intérieur, simple vitrage, pas de climatisation mais peut-être qu'il ne fait pas suffisamment chaud à Luchon pour en avoir besoin , le parquet craque ce qui a pour conséquence que les clients de l'étage du dessus réveillent ceux du dessous dès qu'ils bougent. Aller à l'hôtel et ne pas pouvoir dormir, c'est un comble. Accès à certaines chambres en traversant le restaurant. Retrouvé sous le lit un objet qui ne nous appartenait pas, la question du ménage se pose. Et pour le prix, ils n'avaient pas bien compté, donc j'ai du rajouter. Comme j'avais utilisé le prix annoncé pour comparer avec d'autres hôtels, je me suis bien faite avoir. Le piscine est vendeuse mais les 26° annoncés n'y sont vraiment pas, c'est plutôt 22 /23. Restaurant non testé. Petit déjeuner avec ce qu'il faut, mais vu le prix il manque quelques éléments de base comme omelettes, brioche. Pas de serviette sur le pain pour le couper, ce qui fait que tout le monde touche le pain, il vaut mieux donc arriver en premier pour ne pas récupérer les microbes de tout le monde. En synthèse, mauvaise expérience eu égard du prix payé.

Aurelie Hnz
Aurelie Hnz

Un hôtel qui sur le Papier semblait idéal mais dont le personnel a une curieuse définition de l'hospitalité. Habitués des hotels de charme et aux bonnes tables a la française, nous avons ete reçus comme des chiens, le personnel a la reception sous entendant que nous étions habitués a un autre standing, très sympathique a entendre par des professionels du tourisme .. Par ailleurs si vous recherchez un hôtel pour passer des vacances au calme, passez votre chemin, chambres vieillotes, murs mal isolés, piscine qui laisse a désirer et si vous avez besoin de quoique ce soit on vous répondra que "ça ne se passe pas comme ça ici" (plaquette dans la chambre qui propose de vous monter le petit dejeuner en chambre et quand vous les appelez, on vous repond, aggressivement, qu'il faut descendre, refus de changer nos serviettes en dehors des nettoyages des chambres par le personnel à 9h, plus de 25 minutes pour prendre une commande au restaurant et on vous répond que si vous avez l habitude des fast food, vous n avez qu a aller sur les allées de la ville manger du surgelé, tres classe en passant pour les restautateurs de la ville...).. une semaine réservee et nous avons ete très déçus.

Christophe Wachowiak
Christophe Wachowiak

Hôtel digne du 19 Eme siècle Même mon arrière grand mère avait plus de goût !!! Chambre non climatisée Déco n en parlons pas !! Moquette au sol et ménage aléatoire !!! Lits du siècle dernier. Une belle piscine, hélas pas entretenue ligne d eau comme le fond très sale Surtout pas chauffée … Accueil par le patron qui nous a reçu comme des chiens dans un jeux de quilles … Nous étions en demi pension et la encore un sketch, il se la joue restaurant étoilé. Personnel très professionnel mais certainement bridé par la direction ! Notre avis est plutôt à fuir cet établissement !

V
VINCENT B

“Deux nuits… et quelques aventures inattendues” Alors, commençons par le positif, parce que je suis quelqu’un de poli : situation parfaite, vraiment. Si l’hôtel voulait se cacher, il aurait écho…

I
Isa lte-kpa

Séjour d'une seule nuitée. L'hôtel est propre mais pas la meilleure expérience. Accès à la chambre digne d'un parcours d'obstacle. Chambre non climatisée, literie en 140 en forme de cuvette( idéal pour les jeunes couples...lol!), le sanitaire minuscule, la salle de bain est d'un autre temps avec un mitigeur (manuel). Concernant le buffet du petit-déjeuner, quoi dire rien de fabuleux, salade de fruits sortie de sa conserve de même pour la charcuterie et fromage ... pour finir pour la clôture de la chambre, le réceptionniste est très antipathique, sec, prend les gens de haut.

L
Lamia Bendriss

A fuir !!!! Hôtel plus que médiocre !! Chambre minuscule et la moitié des équipements sont cassés ou en mauvais état.. Moquette datant certainement de la première ouverture de l’hôtel, oreillers et serviettes tachées, mal isolé et pas de Clim, nous avons entendu la musique de la fête des fleurs jusqu’à près de 2h du matin, impossible de dormir alors que notre chambre ne donnait pas sur la rue. Petit déjeuner hors de prix pour un choix minime avec uniquement des produits industriels et sans saveurs, café soluble ayant un goût d’eau aromatisée au café.. œufs brouillés facturés en supplément 8€ la minuscule assiette d’œufs brouillés!! Hors de prix ! Longue attente pour avoir une table et service médiocre. Piscine non chauffée alors qu’on nous avait dit qu’elle l’était lors du Check in. Hotel vraiment nul, l’un des pires que nous ayons fait.

L
La Tribu

“Ode de nuits étranges” Sous un ciel d’août, l’hôtel m’accueillit, Vieillot mais propre, il souriait sans bruit. Un parc ombragé, une piscine cachée. Mais la nuit vint… et le lit parla, Son matelas creusé murmura : “viens là…”. Deux corps glissèrent, centre de gravité, Piégés au milieu, tendre calamité. Au matin, banquet… mais point de festin, Le jus de pommes chaud me tenait la main. La charcuterie, douce chaleur d’été, Et le yaourt tiède, philosophe raté. L’accueil ? Courtois, mais brumeux de mystère, Le patron répond, parfois, à l'envers ou souffle au visage pour explication mortelle. Ô hôtel trois étoiles, constellé d’étrangetés, Entre ombre et lumière, vous m’avez fait rêver… …et réveiller dans un lit fatigué. Chambre 61

J
Jacqueline Wijfjes

Emplacement, cadre, chambre et salle de restaurant très agréable. Néanmoins, plus rien à manger au petit déjeuner 1 heure avant sa clôture. L’accueil lors de notre paiement fut catastrophique: antipathique, sec, prend les gens de haut. Je suggère qu’il change de métier. Dommage, après une si belle journée à Luchon en plein Tour de France.

F
Famille C.

Nous connaissons bien ce restaurant où nous allons chaque année en septembre depuis au moins 10 ans. Nous avons donc à nouveau déjeuné, il y a deux semaines dans ce restaurant. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a beaucoup beaucoup changé… Les portions ont beaucoup diminué, l’entrée par exemple était un tout petit morceau de truite, sans la moindre garniture dans une grande assiette et la présentation était inexistante . Pareil pour l’effiloché d’agneau dans la portion était pour un lilliputien certainement. Les desserts, le bouchon de baba au rhum, étaient complètement rassis. Seul point positif, la mise en bouche et le pain qui était bon et tiède. Tellement peu satisfait de la prestation, nous sommes partis sans prendre le café. Prix total de la prestation : 97,50 euros pour deux. À la fin du repas, nous avons donné oralement notre avis à la directrice de l’établissement qui n’a pas semblé apprécié. D’ailleurs Je pense qu’elle se souviendra très bien de nous en lisant cet avis. Pour la première fois, sur le chemin du retour, nous nous avons dû acheté deux crêpes à Luchon tellement nous avions faim. 🙁

M
Myl T

Bel accueil mais quelle déception côté cuisine. Cet établissement a beaucoup changé en nettement moins bien. Aucun travail sur les plats, choix réduit, pain servi bouillant intouchable, escalope en 2 morceaux, tombée d'epinards, oui vraiment tombée telle quelle...fourchettes et nappes à changer bref quel dommage c'était si bien il y a 4, 5 ans. Adresse que nous ne retiendrons plus désormais. Mais les jeunes côté service sont très aimables.

La Tribu
La Tribu

“Ode de nuits étranges” Sous un ciel d’août, l’hôtel m’accueillit, Vieillot mais propre, il souriait sans bruit. Un parc ombragé, une piscine cachée. Mais la nuit vint… et le lit parla, Son matelas creusé murmura : “viens là…”. Deux corps glissèrent, centre de gravité, Piégés au milieu, tendre calamité. Au matin, banquet… mais point de festin, Le jus de pommes chaud me tenait la main. La charcuterie, douce chaleur d’été, Et le yaourt tiède, philosophe raté. L’accueil ? Courtois, mais brumeux de mystère, Le patron répond, parfois, à l'envers ou souffle au visage pour explication mortelle. Ô hôtel trois étoiles, constellé d’étrangetés, Entre ombre et lumière, vous m’avez fait rêver… …et réveiller dans un lit fatigué. Chambre 61

Lamia Bendriss
Lamia Bendriss

A fuir !!!! Hôtel plus que médiocre !! Chambre minuscule et la moitié des équipements sont cassés ou en mauvais état.. Moquette datant certainement de la première ouverture de l’hôtel, oreillers et serviettes tachées, mal isolé et pas de Clim, nous avons entendu la musique de la fête des fleurs jusqu’à près de 2h du matin, impossible de dormir alors que notre chambre ne donnait pas sur la rue. Petit déjeuner hors de prix pour un choix minime avec uniquement des produits industriels et sans saveurs, café soluble ayant un goût d’eau aromatisée au café.. œufs brouillés facturés en supplément 8€ la minuscule assiette d’œufs brouillés!! Hors de prix ! Longue attente pour avoir une table et service médiocre. Piscine non chauffée alors qu’on nous avait dit qu’elle l’était lors du Check in. Hotel vraiment nul, l’un des pires que nous ayons fait.

Isa lte-kpa
Isa lte-kpa

Séjour d'une seule nuitée. L'hôtel est propre mais pas la meilleure expérience. Accès à la chambre digne d'un parcours d'obstacle. Chambre non climatisée, literie en 140 en forme de cuvette( idéal pour les jeunes couples...lol!), le sanitaire minuscule, la salle de bain est d'un autre temps avec un mitigeur (manuel). Concernant le buffet du petit-déjeuner, quoi dire rien de fabuleux, salade de fruits sortie de sa conserve de même pour la charcuterie et fromage ... pour finir pour la clôture de la chambre, le réceptionniste est très antipathique, sec, prend les gens de haut.

Jacqueline Wijfjes
Jacqueline Wijfjes

Emplacement, cadre, chambre et salle de restaurant très agréable. Néanmoins, plus rien à manger au petit déjeuner 1 heure avant sa clôture. L’accueil lors de notre paiement fut catastrophique: antipathique, sec, prend les gens de haut. Je suggère qu’il change de métier. Dommage, après une si belle journée à Luchon en plein Tour de France.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Bagnères-de-Luchon →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Hôtel Restaurant d'Etigny

Com arribar

3 Av. Paul Bonnemaison, 31110 Bagnères-de-Luchon

Carregant mapa...
Hôtel Restaurant d'Etigny
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.0/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
243 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.0/5
💬 Ressenyes
243
📞 Telèfon
+33561790142
🌐 Lloc Web
www.hoteldetigny.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

3 Av. Paul Bonnemaison, 31110 Bagnères-de-Luchon

📍 Explorar el Barri

Weather
19°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Musée du Pays de Luchon

museo en Francia

A 489m
église Notre-Dame-de-l'Assomption de Bagnères-de-Luchon Patrimoni

iglesia situada en Alto Garona, en Francia

A 684m
Église de Saint-Mamet Patrimoni

iglesia situada en Alto Garona, en Francia

A 828m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Hôtel Restaurant d'Etigny i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Hôtel Restaurant d'Etigny!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Hôtel Restaurant d'Etigny

🏆 Recompenses de Hôtel Restaurant d'Etigny

💰

Descompte 10%

A Hôtel Restaurant d'Etigny

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus