Buffalo Grill Bain de Bretagne
Bain-de-Bretagne
Sobre Buffalo Grill Bain de Bretagne
Buffalo Grill Bain de Bretagne vous invite à un voyage culinaire au cœur de l'Amérique. Poussez les portes de notre grange et plongez dans une ambiance chaleureuse et dépaysante. Nos clients apprécient particulièrement l'atmosphère conviviale, la décoration soignée et la générosité de nos plats. Déc...
Buffalo Grill Bain de Bretagne vous invite à un voyage culinaire au cœur de l'Amérique. Poussez les portes de notre grange et plongez dans une ambiance chaleureuse et dépaysante. Nos clients apprécient particulièrement l'atmosphère conviviale, la décoration soignée et la générosité de nos plats. Découvrez une carte variée mettant à l'honneur les saveurs américaines, avec une viande de qualité et des desserts gourmands. L'accueil est sympathique et le service attentif, avec une équipe souriante et professionnelle qui prend soin de ses clients. Que ce soit pour un déjeuner entre amis ou un dîner en famille, nous vous offrons une expérience mémorable.
Preguntes freqüents sobre Buffalo Grill Bain de Bretagne
Opinions de Buffalo Grill Bain de Bretagne Bain-de-Bretagne
Toujours de belles expériences : plats goûteux et généreux. Service sympathique, parfois un peu long hélas tant il y a de monde, mais il ne faut pas hésiter à signaler si on a un impératif horaire, ils font le nécessaire pour qu'on soit à l'heure. Les enfants apprécient la salle de jeux .
Très bon endroit, on y mange très bien, la serveuse qui s'est occupée de nous (Ionela) très gentille, souriante, polie, professionnelle. Elle nous donne envie de revenir.
C'est la deuxième fois que je vais manger à ce Buffalo et jusqu'ici jamais déçue ! L'attente est très correcte, même quand il y a du monde. La viande est vraiment très bonne, les desserts également. La personne qui nous servait a été très agréable également. Bref parfait !
Un avis pour le service. On a adoré la manière dont Enora et sa collègue nous ont accompagné pendant le repas. Sourire, petit soin mais pas trop. Ne changez rien. Le spécialiste de la Dame Blanche et son collègue.😉👍
Enfin une bonne surprise ! C'était notre première fois au Buffalo Grill de Bain-de-Bretagne, et ça faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi satisfaits. Nous avons passé un bon moment avec nos deux garçons, avec un service d'une rapidité très appréciable ainsi que le personnel souriant et accueillant. Merci à Énora pour son service impeccable et pour le gentil petit mot sur le ticket 😊
Hier, je suis venu déjeuner avec un ami au Buffalo. Nous avons été servi par Meyriem. Ouah🤭 quel sourire, quelle gentillesse C’est tellement rare aujourd’hui, ça fait vraiment du bien Un grand merci 🙏
Accueil super sympa, salle de jeu pour enfants au top, notre Énora tres gentille et efficace, enfin le plus important les plats étaient bons. On y retournera avec grand plaisir
Vraiment très bien reçu ce samedi midi par le personnel et notamment par Christophe qui est aux petits soins pour ses clients et qui a toujours un petit mot gentil, bref du professionnalisme. La nourriture était bonne et nous y avons passé 1 moment agréable. Anthony et Émilie
Très belle soirée. Service rapide, avec le sourire et une très belle personne: Ionela Merci encore. À bientôt.
Service rapide mais pas expéditif. Viande excellente servie avec le sourire. C'est sûr, on revient !
Franchement, un énorme merci à Morgane ! Service au top du début à la fin : souriante, agréable, rapide et vraiment professionnelle. Elle a été super attentive, de bon conseil et très bienveillante. Ça fait plaisir d’être accueillie par quelqu’un comme elle. Je recommande à 100 %, merci encore !
Accueil sympathique et chaleureux. Personnel souriant et aimable. La déco du restaurant est top et le repas très correct. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande ce restaurant, contrairement au buffalo de Nantes qui se trouve route de Paris.
Un classique des chaînes de restauration en franchise avec sa petite salade d'accueil qui se maintient. Beaucoup de viande française dans les plats (une continuité chez Buffalo) mais j'ai testé le fish&chips. C'est bon et bien cuit mais comme les autres plats de la tablée, les portions ont diminué. Les jeunes serveuses font le taff même si le service a été un peu lent. Les prix restent contenus notamment grâce aux menus.
Un bon moment passé sur le Buffalo de bain de bretagne. Le personnel est agréable et pro. Toujours reste une valeur sûre d'une table agréable en famille.
Côtes de bœufs misent en avant dès notre arrivée par le manager. Nous nous sommes laissés tenter 3 côtes de boeuf commandé à 30€ mais une fois servis une Côte sur les 3 semblait en être une. Les 2 autres étaient vraiment très fines pour de la Côte. Nous demandons donc de voir le responsable qui nous assure que ce sont bien des côtes car il y a de l'os. Nous avons fait renvoyer nos viandes nous n'allons pas payer le prix d'une cote pour un morceau de boeuf qui n'est pas une cote. Heureusement que notre serveuse Joy était fort sympathique. Merci a elle grâce à sa bonne humeur et son professionnalisme nous avons passé une bon repas. N'hésitez donc pas à demander des informations sur la viande choisie car vous pourriez être déçu. Très déçu du responsable qui n'est même pas revenu nous voir. Addition de 200€ pour 3 adultes et 3 enfants. Les jeux comme d habitude ne fonctionne pas et sont payants dans ce buffalo ce qui n'est pas toujours le cas.
Mathieu notre serveur est sympathique. Dommage qu'au début on me suggère le menu de Noël mais qu'une fois choisi, on me dit qu'il en a plus.. plus d'abricot vert également, étrange. Sinon bonne qualité de la viande.
Restaurant très bien entretenu, prix correct, il existe des plats de poisson, accepte les chèques vacances ANCV, personnel sympathique et efficace, lieu fréquenté cela va de soit, ouvert le lundi J'y…
Restaurant très bien entretenu, prix correct, il existe des plats de poisson, accepte les chèques vacances ANCV, personnel sympathique et efficace, lieu fréquenté cela va de soit, ouvert le lundi J…
Restaurant très bien entretenu, prix correct, il existe des plats de poisson, accepte les chèques vacances ANCV, personnel sympathique et efficace, lieu fréquenté cela va de soit, ouvert le lundi…
Restaurant très bien entretenu, prix correct, il existe des plats de poisson, accepte les chèques vacances ANCV, personnel sympathique et efficace, lieu fréquenté cela va de soit, ouvert le l…
Sympa dommage pour les glaces un peu fondu mais très bel accueil du service et surtout de Hugo qui a de beaux yeux selon une amie
très bien, personnel sympa, très bon accueil servi par Joie, avec un très beau sourire et une bonne humeur, ne rien changer. SUPER
Un très bel accueil, une prise en charge rapide et efficace, commandé un Faux filet à la carte « Tendre et peu gras », j’ai eu une viande très grasse et nerveuse… il faut que le cuisto…
Un très bel accueil, une prise en charge rapide et efficace, commandé un Faux filet à la carte « Tendre et peu gras », j’ai eu une viande très grasse et nerveuse… il faut que le cuisto…
Bonjour, j'ai manger chez vous ve midi et j'ai passe un agréable moment. Seulement ils manqueraient le sourire. Et la salade gratuit faudrait demander avant si ils en veulebt veulent. Puisque moi par exemple je n'aime pas la salade et c'est dommage de gaspiller de ́la nourriture pour rien. Je dis sa je dis rien
Accueil sympathique , nous sommes rapidement placés alors que nous n'avions pas réservé . Commande rapide , les plats arrivent ; petite déception sur la quantité : un demi steak de bison et quelque…
Accueil sympathique , nous sommes rapidement placés alors que nous n'avions pas réservé . Commande rapide , les plats arrivent ; petite déception sur la quantité : un demi steak de bison et quelque…
Accueil chaleureux, service rapide mais viande pas super....bavette trop cuite et dure. ..faux filet demandé saignant ...servi plutôt bien cuit...et vraiment pas super. .
Bon Accueil et service rapide! Repas dans la lign?e des autres Buffalos, c'est ? dire moyen plus. Viande nerveuse.
Qui dit « Buffalo Grill » dit spécialistes es viandes « référence » en terme de qualité pour ladite viande non ? Et ben…. Encore déçu ! Déjà l’an dernier j’avais pris une entrecôte mais très nerveuse et sans vraiment de saveur. Cette année encore le tiers de la côte de bœuf est resté dans l’assiette, faute d’avoir pu être découpée (avec des couteaux changés deux fois qui ne coupent pas vraiment non plus …). Il est vrai que le serveur m’a proposé de la changer, ce que je n’ai pas accepté car les 2/3 restants étaient corrects. Celle de mon épouse était tout de même bonne. Bref, pour un plat à 28€, je suis déçu. Alors oui, nous avons eu droit à une ristourne de 10%, mais pour une note à plus de 80€ (pour deux), je n’en espérais pas moins. En marge de cela, le personnel est dynamique, très à l’écoute et très sympathique. Franchement, c’est dommage car on y va pour manger de la bonne viande quand même !
Très déçus de notre repas. Service vite expédié, serveuses très peu aimables. Nous étions encore debout et derrière la serveuse que celle-ci nous avait déjà fait la suggestion du jour, suggestion que nous avons à peine compris. Plats posés très rapidement et brusquement avec à peine un mot, les serveuses qui s'interpellent pour parler des erreurs de service, quel manque de discrétion ! Sans parler de l'addition que la serveuse apporte avant que nous ayons terminé nos desserts avec un "je pose ça là" d'un ton sec nous coupant dans notre conversation. Nous sommes restés stupéfaits devant ce manque de discrétion et de considération. Lorsque nous avons payé mon mari a dit que le service était trop rapide mais que nous avions quand même bien mangé, la personne nous a lancé un "tant mieux !". Jusqu'ici nous avions toujours été bien reçus. Nous sommes dans l'incompréhension totale. Le personnel manque cruellement de formation (en tout cas dans la salle où nous étions).Y a t-il eu un changement de propriétaire ? Nous ne sommes pas prêts d'y retourner !
Pas terrible petite quantité de viande frites congelé dessert fondu prix excessif pour le resultat, serveur limite lève les yeux au ciel quand la commande de ma fille de 6 ans est trop longue. Bref j…
Pas terrible petite quantité de viande frites congelé dessert fondu prix excessif pour le resultat, serveur limite lève les yeux au ciel quand la commande de ma fille de 6 ans est trop longue. …
Pas terrible petite quantité de viande frites congelé dessert fondu prix excessif pour le resultat, serveur limite lève les yeux au ciel quand la commande de ma fille de 6 ans est trop longue. Br…
Pas terrible petite quantité de viande frites congelé dessert fondu prix excessif pour le resultat, serveur limite lève les yeux au ciel quand la commande de ma fille de 6 ans est trop longue…
Très déçue, beaucoup d’attente !! On attendait notre apéritif, et là on nous amène le plat, ils avaient oublié notre verre, rebelote on attend. Du coup nos plats sont arrivés limite froid et on nous sert à boire dans des verres même pas essuyé !! C’est la dernière fois qu’on y met les pieds !!
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Buffalo Grill Bain de Bretagne
Com arribar
Parc d'activité de château gaillard, 8 Rue de la Seine, 35470 Bain-de-Bretagne
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Parc d'activité de château gaillard, 8 Rue de la Seine, 35470 Bain-de-Bretagne
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Buffalo Grill Bain de Bretagne i altres restaurants
Guanya Punts a Buffalo Grill Bain de Bretagne!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Buffalo Grill Bain de Bretagne
🏆 Recompenses de Buffalo Grill Bain de Bretagne
Descompte 10%
A Buffalo Grill Bain de Bretagne
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú