Menú
Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge
Fotos

Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge

Barberaz

4.2 · 1,295 ressenyes Google

Horari de Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.chambery-hotel.fr
TripAdvisor 3.8 (540) Booking 8.0 (2,264)

Sobre Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge

Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge vous accueille à Barberaz dans un cadre contemporain et chaleureux. Facilement accessible et doté d'un parking aisé, notre établissement propose des chambres modernes et confortables avec Wi-Fi gratuit. Apprécié pour son ambiance conviviale et son ser...

Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge vous accueille à Barberaz dans un cadre contemporain et chaleureux. Facilement accessible et doté d'un parking aisé, notre établissement propose des chambres modernes et confortables avec Wi-Fi gratuit. Apprécié pour son ambiance conviviale et son service attentionné, notre restaurant vous invite à découvrir une cuisine de qualité, généreuse et savoureuse, avec des plats tels que la salade montagnarde et des burgers gourmands. Profitez également de notre espace détente, de notre salle de fitness et de notre spa pour un séjour relaxant et revitalisant. Idéalement situé à proximité de l'autoroute, La Maison Rouge est une étape parfaite pour vos voyages ou vos séjours de détente.

Què diuen els clients de Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge

Les clients apprécient l'emplacement pratique près de l'autoroute, les chambres spacieuses et propres, et le restaurant avec une cuisine de qualité. Le petit déjeuner est copieux. Certains mentionnent un service parfois limite au bar et des chambres avec une odeur de renfermé.

Plats populars

salades montagnard burger

Ideal per a

Parelles Negocis Famílies Turistes

Tip: L'hôtel est idéal pour une étape en voyage grâce à sa proximité avec l'autoroute. Profitez du restaurant, en particulier le petit déjeuner.

Què veure a prop

Église Notre-Dame de la Nativité
A 844m

Église Notre-Dame de la Nativité

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge

Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge es troba a 61 Rue de la République, 73000 Barberaz, Barberaz.
Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge segons les opinions dels clients són: salades montagnard, burger.
Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge és ideal per a parelles, negocis, famílies, turistes.
Les clients apprécient l'emplacement pratique près de l'autoroute, les chambres spacieuses et propres, et le restaurant avec une cuisine de qualité. Le petit déjeuner est copieux. Certains mentionnent un service parfois limite au bar et des chambres avec une odeur de renfermé.
L'hôtel est idéal pour une étape en voyage grâce à sa proximité avec l'autoroute. Profitez du restaurant, en particulier le petit déjeuner.
1,295
Ressenyes

Opinions de Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge Barberaz

4.2
9
5★
44%
4★
44%
3★
11%
2★
0%
1★
0%
j
josselin bachot

Hôtel très bien placé sur la route des vacances. Personnel aimable, restaurant au top. Très bonne expérience. Ne reste plus qu'à tester le SPA une prochaine fois.

L
Laurent Damé

Déjà tout testé dans cet hotel restaurant et spa, ne restait que le massage et c'est fait depuis aujourd'hui. L'accueil est top, l'ambiance est comme on la souhaite pour ce genre de soins, et la personne très compétente. Un très bon passage que je renouvellerai régulièrement !

L
Léa Fontanel

Hôtel top, super rapport qualité prix que ce soit pour les chambres, le petit dej très bon et varié , le restaurant proposant des plats locaux et le spa!. Jolie décoration. Accès rapide via autoroute, et localisation qui ne se "sent pas" proche de l'accès de l'autoroute.

M
Marie-Catherine Cristofoli

Nous avons été au restaurant pour l'anniversaire de ma Maman, 80 ans!, et nous avons été très bien reçus. Le cadre du restaurant est superbe et le service au top. Tout le monde s'est bien régalé et au moment du dessert, spontanément, les serveurs et serveuses sont venus apporter une bougie à souffler et ont chanté joyeux anniversaire à ma mère. C'était très touchant. Un grand merci encore pour ce bon moment.

L
Laurine Berardi

C’est la deuxième fois que nous venons et nous ne sommes pas déçus ! Nous avons réservé le spa, qui est très agréable. La chambre est superbe. L’hôtel est très calme, ce qui est vraiment appréciable. Le restaurant est excellent et l’ambiance très agréable. Nous recommandons sans hésiter pour un séjour en amoureux. Petit plus : si vous ne prenez pas le petit-déjeuner, il y a un snack pour grignoter le matin avec un petit café au bar 😊

L
Laïa Gintz-Anino

Nous sommes venus dormir une nuit grâce a une wonderbox pour aller au ski le lendemain. Nous sommes arrivés a 15h et quelques (chambres accessibles a partir de 15h) et la notre n'était pas prête, elle a été préparée de suite ce qui ne nous a pas dérangé. On nous a proposé de mettre nos bagages a la bagagerie en attendant. La chambre est spacieuse, la literie super, les toilettes séparés de la salle de bain, machine a café (avec capsules, tasses et sucre), eau a disposition, savon et lait corporel a disposition dans la salle de bain, peignoirs et chaussons nous attendaient sur le lit. Pour le spa, il y a eu un problème dans notre réservation et nous avons pu y accéder et en profiter. Spa très agréable avec 2 bassins, une douche sensorielle, un hammam et un espace détente avec de la citronnade maison et différents thés. Il est vrai que l'hôtel est proche de l'autoroute mais cela ne nous a pas dérangé pour dormir, on le savait avant de venir en regardant sur maps. Nous avons prit le petit déjeuner a 6h45 et tout était prêt. Beaucoup de choix disponible pour tous les goûts et très bon. Tout le personnel était très agréable et cordial, l'établissement est très joli a l'intérieur, le parking ne manque pas de place. Nous reviendrons avec plaisir.

M
Myriam Gr

Nous venons assez souvent manger et encore une fois, nous n'avons pas été déçus. L'accueil, le service et les saveurs des plats, tout est excellent. Nous reviendrons et recommanderons l'endroit encore ! (Nous faisons de temps en temps massages et SPA en profitant d'une chambre avec grand plaisir)

J
JPJUSTIN74

Un bel endroit, facile d’accès en voiture et très facile pour se garer, la chambre est spacieuse, la literie est correcte, le repas du soir au restaurant est parfait, le petit déjeuner est très fou…

A
Audrey G

Parfait ⭐️⭐️⭐️⭐️ nous avons profité d’une offre Smartbox qui comprend nuit d’hôtel en chambre supérieure (vrai lit double), 1h d’accès à l’espace détente, accès illimité à la salle fitness et le pe…

M
Michao73

très classes, cadres insolites et très sympas ! Petit apéro dans le canapé avec un bon vin, puis salades montagnard et burger dans la grande salle :) . service impeccable malgré le monde et bon. je…

p
praemarc

Great rooms and friendly service Room was clean and with nice wood decorations. Kids were to sleep there, because it was quite despite of the fast road. I can also recommend the restaurant with …

E
Emi -G

Nous avions séjourner dans une chambre double supérieur. Nous n’avons pas entendu le bruit de l’autoroute bien heureusement. C’était même très calme. Nous avons passé un bon moment à l’espace bien être et on nous a même proposé une alternative au hamam qui était en panne. Nous avions pris le petit déjeuner, choix assez varié mais dommage qu’il n’y est pas d’explications sur les produits, d’autant plus que cela semblait un peu désorganisé et il fallait redemander des produits. Peut-être un point à revoir. Sinon nous avons passé un très bon séjour !

M
Mat Vuill

Bonne expérience pour le pack « Instant savoyard ». Les chambres cabanes sont jolies et propres. L’apéro est très bon et le petit déjeuner est superbe !!!!! Les massages sont très biens. Le seul petit bémol est la température des bassins au niveau du SPA. L’eau est beaucoup trop froide…….. et le Hammam est extrêmement bruyant.

K
Kevin

Séjour sympa à l’hôtel Maison Rouge. L’accueil est agréable et le personnel est sympathique, ce qui met tout de suite à l’aise. Le prix reste correct pour la prestation et les massages proposés au spa sont vraiment agréables, un bon moment de détente. Petit point à améliorer : le spa est assez petit et un peu limité, il manque quelques installations pour que l’expérience soit vraiment complète. Concernant la chambre, elle était bien dans l’ensemble, mais située côté route, donc malheureusement un peu de bruit des voitures. Malgré ces quelques détails, cela reste un séjour globalement positif.

P
Perrine Lallement

Nous avons passés quelques jours dans cet hôtel en couple, et nous avons apprécié celui-ci ! Nous avons eu l'occasion de passé un bon moment au spa, que nous conseillons de réserver à l'avance car celui-ci est très prisé ! Nous recommandons vraiment le restaurant !! Nous nous sommes régalés ; de bons produits, de bonne quantité et un personnel au top ! Des petits déjeunés avec du bons choix ! Le seul bémol dans ce séjour, le peu de mention sur sa localisation ; l'autoroute n'étant pas très loin, le bruit peu être gênant, préférez une chambre côté intérieur bâtiment...

r
rodolphe rb

Matelas pas top , déçu par la chambre mais par contre un personnel merveilleux Merci aux personnels du petit déjeuner , des gens en or qui malgré l impolitesse de certains clients sont tjrs souriante Merci aussi au personnels du spa , incroyable massage . Merci aux personnels de l accueil, tjrs au top . Pour le restaurant, cuisine impeccable mais ayez un peu plus de communication entre vous . Bref weekend très agréable tout de même

B
BjornHaugsbo

We really enjoyed our stay. TV on both floors. Aircondition. Really good restaurant. Excellent food of best quality, and lots of it. Hotel is very convenient because it's near the motorway but we did…

k
kittyganja

Jamais déçue , bon accueil et service. Restaurant climatisé. Nous avons bien mangé , le vin était bon , seul tout petit bémol, il aurai fallu des couteaux mieux aiguisés pour couper les tartines , …

S
Stephen L

It's a large hotel located close to the Autoroute and ideal if Chambery is en-route. Large room in the Annexe, all fine and quiet. Enjoyed supper on the terrace and the breakfast spread was enormous.…

s
sylvieb134

Cela fait 3 fois que nous venons, hotel et spa parfait. Par contre pour le bar, alcool dilué un maximum. service limite. Quant au restaurant qui lors de nos 2 premières fois était génial , (presque…

A
Amandine Puget-Sotton

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons séjourné dans l’annexe au troisième étage sous les combles. Nous avons vu sur l’autoroute. Le bruit du flot de véhicules est incessant qu’on se demande même si le velux est bien fermé. Le petit déjeuner manquait de choix. Le style fait plus penser à une auberge de jeunesse. Nous n’avons pas tester le SPA Nous ne reviendrons pas.

P
Perrine Ch

Chambre double supérieure réservée en novembre 2025. L’accès depuis l’autoroute est plutôt simple et pratique. Le personnel de réception semble perdu voire complètement dépassé si vous demandez une collation en milieu d’après midi. La veille pour le lendemain il faut booker le petit dej car impossible de venir en dernière minute … un dimanche! Au moment du Check in on vous demande une caution CB de 150€ sauf que, dans la chambre vous n’avez ni mini bar ni café ni thé (par contre y’a le sucre et les tasses!). Seule une bouteille d’eau en verre rechargeable à la salle de sport est disponible mais attention de ne pas la casser car le personnel y veille scrupuleusement! Bref, la chambre est correcte mais niveau déco c’est pas la folie de l’originalité. La salle de bain est petite (WC séparés) et la sortie de douche glissante (car on en met de partout!). Enfin je suis certaine que vous y dormirez bien car le lit est large, moelleux et les oreillers nombreux!

J
Jérémy DESSAPT

Dommage de ne pas pouvoir dormir tranquillement sans le bruit de l'autoroute juste à côté Une chambre donnant côté parking aurait sûrement été plus calme Spa un peu petit et limité en terme d'installation mais petit très raisonnable Très bien accueilli et servi néanmoins

N
Nathalie M.

Il y avait longtemps que je n'étais pas aller au SPA de la Maison rouge. Le massage parfait masseuse professionnelle, attentionnée. Par contre Le SPA ENCORE UN PROBLÈME cette fois le Hammam ne fonctionne pas. ça c'est régulier. On nous a fait une réduction de 5 euros c'est bien Par contre montez la température des bains s'il vous plaît au bout de 15 mn même pas on a froid.... Testez vous verrez... Il faudrait aussi nettoyer les douches les côtés... Champignons apparents.. Dommage pour un établissement de cette renommée....

L
Laurie R.

Hôtel accessible facilement en bus depuis la gare de Chambéry. Le lieu est surprenant par l’espace et la chaleur. Tout de bois et cosy. Nous avons était accueillie par un homme très charmant et sympathique. Mais le reste du personnel paraissait indisponible et était peu aimable (en clair si vous allez à l’accueil pour un renseignement il ne faut pas hésiter à interpeller clairement une personne. Sans quoi on vous laisse poireauter indéfiniment.) Malheureusement notre chambre n’était pas prête quand nous somme arrivées. Malgres que nous sommes arrivées une heure après l’heure indiquée. En revanche la propreté de la chambre etait au top et la literie confortable. Au restaurant, bien que nous ayons réservé, on nous as carrément ignoré pendant 5 min avant de nous daigner un regard. La carte est sympa mais certains plats manquent d’accompagnements à mon goût et l’hygiène des locaux n’étaient pas au top (carte sale, miettes sur la table, sol crasseu). Parcontre le buffet de petit déjeuner est très bien fourni et de bonne qualité. Le Spa est chouette et une heure est amplement suffisante car on fait vite le tour. Ça vaut le coup je pense de prendre un massage pour agrémenter l’expérience. C’était quand même globalement un bon rapport qualité prix et l’occasion de passer un week-end cocooning. Si on est pas trop regardant sur l’accueil.

S
S V

Hôtel mal situé et difficile d’accès : l’entrée de l’accueil est mal indiquée. Le personnel de réception n’est pas particulièrement agréable ni très disponible. Il manque une bouilloire dans les chambres, et aucun thé n’est proposé. Sinon la literie est très bien avec deux sortes d’oreillers et de différentes tailles et épaisseurs. C’est agréable. Le petit déjeuner est excellent, rien à redire. Le spa est correct, mais il n’y a pas de piscine comme pourraient le laisser croire les photos. De plus, l’accès au spa se fait en extérieur, ce qui n’est pas pratique, surtout en hiver. L’hôtel est également un peu excentré du centre-ville et c’est bruyant car il y’a un grand axe autoroutier qui est juste derrière, ce qui est dommage.

S
Séverine P

Petite chambre accueil mitigé salle de bain sans VMC les chambres sentent le renfermer .. le dîner bien moyen par contre petit déjeuner bien agréable ( céréale charcuterie yaourts ..)

A
Aïssata Ca

Séjour en demi-teinte. L’accès à l’hôtel est mal indiqué et l’environnement est bruyant, avec une vue directe sur une route très fréquentée, ce qui nuit clairement à l’expérience de détente attendue pour un établissement de ce type. Le spa manque d’intimité du fait de la proximité avec les autres clients, et les prestations proposées restent limitées. L’absence de sandales est regrettable. Les séances de massage étaient affichées complètes en raison d’un manque de personnel, ce qui est décevant lorsque l’on réserve spécifiquement pour ces services. Le restaurant est bruyant et cher au regard de la qualité proposée. Malgré une réservation, nous avons dû attendre que la table soit préparée, ce qui n’avait visiblement pas été anticipé. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur non plus : choix limité, couverts manquants, attente liée à la machine à café en cours de mise à jour, œufs brouillés froids. Rien de particulièrement mémorable ou soigné. L’ensemble ne correspond pas aux attentes suscitées par la présentation et le positionnement de l’hôtel.

H
Hubert Lastic

Que ce passe-t-il à la maison rouge? Trop de monde pas assez de personnel ? Chambre moyennement propre - pommeaux de douches - calcaires et jaunissant - sols en pierre noires des auréoles un peu partout - évacuation eau bac à douche il faut être très patient - Petit déjeuner à 09:00 du matin plus de pain plus de jambon plus de tasse de verre d’assiette - en gros c’est comme ça. Réponse du personnel - ça vient résultat ZÉRO . Rien du tout . Conclusion passez votre chemin. Nulle 😒

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Barberaz →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge

Com arribar

61 Rue de la République, 73000 Barberaz

Carregant mapa...
Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.2/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
1295 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.2/5
💬 Ressenyes
1,295
📞 Telèfon
+33479600500
🌐 Lloc Web
www.chambery-hotel.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

61 Rue de la République, 73000 Barberaz

📍 Explorar el Barri

Weather
35°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Notre-Dame de la Nativité

iglesia situada en Saboya, en Francia

A 844m
📰

What people say about Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge

🏆 Recompenses de Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge

💰

Descompte 10%

A Hôtels Restaurant Seminars & Spa La Maison Rouge

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus