Menú
Au Clos des Vignes (Loiret 45130)
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Clos des Vignes (Loiret 45130)
Fotos

Au Clos des Vignes (Loiret 45130)

Baule

4.9 · 418 ressenyes Google

Horari de Au Clos des Vignes (Loiret 45130)

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.auclosdesvignes45.com
TripAdvisor 4.8 (169)

Què diuen els clients de Au Clos des Vignes (Loiret 45130)

Au Clos des Vignes offre une expérience culinaire raffinée et un accueil chaleureux. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats, le service impeccable et l'ambiance agréable, surtout en terrasse. L'accueil de Stéphanie est souvent mentionné comme un point fort.

Plats populars

ris de veau (3) tartare de saumon aux agrumes burger munster Paris Brest aux noisettes Onglet de boeuf flambé au cointreau Milie feuille vanille

Ideal per a

Parelles Famílies Celebracions Alta cuina Turistes

Tip: Pensez à réserver à l'avance pour profiter pleinement de cette excellente expérience culinaire.

Què veure a prop

Église Saint-Aignan de Baule
Patrimoni
A 343m

Église Saint-Aignan de Baule

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Au Clos des Vignes (Loiret 45130)

Au Clos des Vignes (Loiret 45130) es troba a 5 Rue André Raimbault, 45130 Baule, Baule.
Au Clos des Vignes (Loiret 45130) té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Au Clos des Vignes (Loiret 45130) segons les opinions dels clients són: ris de veau, tartare de saumon aux agrumes, burger munster, Paris Brest aux noisettes, Onglet de boeuf flambé au cointreau.
Au Clos des Vignes (Loiret 45130) és ideal per a parelles, famílies, celebracions, alta cuina, turistes.
Au Clos des Vignes offre une expérience culinaire raffinée et un accueil chaleureux. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats, le service impeccable et l'ambiance agréable, surtout en terrasse. L'accueil de Stéphanie est souvent mentionné comme un point fort.
Pensez à réserver à l'avance pour profiter pleinement de cette excellente expérience culinaire.
418
Ressenyes

Opinions de Au Clos des Vignes (Loiret 45130) Baule

4.9
27
5★
89%
4★
7%
3★
4%
2★
0%
1★
0%
l
lucas Le noan

Nous avons eu le plaisir de savourer un excellent repas, accompagné d'un service des plus agréables et d'une ambiance des plus réussies. Le nombre limité de tables dans la salle contribue à créer une atmosphère particulièrement conviviale. Je recommande chaleureusement cet établissement à toute personne souhaitant bien manger et passer un agréable moment.

C
Christiane Bonsergent

Nous avons découvert avec plaisir ce restaurant. Les plats sont savoureux et un réel travail de présentation contente l’œil avant les papilles. Accueil chaleureux

V
Virgio Shka

Nous avons passé un moment délicieux, de passage pour les châteaux de la Loire, nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée par la gérante. Et le repas est (je le redis😉) une tuerie culinaire ! Et mention spéciale pour le dessert qui est très subtil ! Tous les goûts sont subtils et équilibrés ! Bravo, on s’est régalés !

A
Agent DCC

Dîner en famille, très très belle soirée , dans l’assiette les saveurs, la qualité des produits et le soins apporté à la deco sont au rdv. Ambiance en salle très amicale serviable avec les enfants comme les adultes . Penser a réservé avant pour pouvoir passer une excellente expérience .

M
Maître Gidy

Quelle belle découverte ! Notre expérience en famille a été parfaitement réussie. L'accueil était particulièrement chaleureux, la patronne nous a impressionné par sa gentillesse et sa bonne humeur. Le chef s'est révélé être un virtuose en cuisine, nous offrant des plats tellement bien exécutés. La cuisson de la lote était tout simplement parfaite, avec une texture nacrée et une brillance alléchante. Les ris de veau étaient un délice, et le hamburger gastronomique était une expérience gustative unique. Les desserts étaient à la hauteur du reste de la soirée, en particulier le Paris-Brest qui était à tomber par terre, et la poire à l'Olivet chocolat qui était d'une efficacité redoutable. Nous sommes ressortis du restaurant Impressionnés et enchantés, avec la ferme intention de revenir pour explorer davantage cette belle adresse. Le Clos des Vignes est une très bonne table de la région, offrant une expérience gastronomique mémorable qui mérite d'être découverte par tous les amateurs de bonne cuisine.

A
Aurelien Frescaline

Très belle découverte, une ambiance et un accueil au top ! Les plats, sont élaborés, raffinés, et très bien présentés. La carte des vins : d’excellents choix, qui ne sont pas imposé par un distributeur lambda. On ressent une véritable passion et recherche, qui, je suppose, évolue au cours des saisons. Je ne manquerai pas d’y retourner quand je serais de passage dans les environs. Un grand merci et bravo ! Le petit vieux jeune 😉

P
Pierre-Mathieu

Trouvé par hasard ….. nous avons pas été déçu ! Accueil plein d entrain et d humour , cuisine délicieuse et cadre champêtre ! Une adresse à connaître 👌

M
Magali Coupu

Hôtesse accueillante, souriante, très agréable et de bons conseils et cuisine délicieuse et raffinée... Un grand merci au chef. Nous avons passé un agréable moment et nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec grand plaisir 😊

K
Karine Ladune

Dîner excellent. Ris de veau parfait, viande de bœuf bleue succulente, desserts gourmands. La qualité des produits, la cuisson, les saveurs et les accords sont au rv. Félicitations pour votre savoir-faire

J
Jean Bon

C’était parfait et mené par une main de maître ou devrai-je dire maîtresse 😊 pour nous faire apprécier les merveilleuses préparations culinaires dans un tableau où la mise en valeur de notre assiette est soigneusement étudiée. Merci.

L
Loïc GERVAIS

Une nouvelle fois, nous n'avons pas été déçus. Ça a été un délicieux repas du début à la fin. Tout est bien présenté et super bon. Un véritable régal. Et encore bravo pour l'accueil. Vous savez bien recevoir et mettre les gens à l'aise. Légende des photos : Onglet de boeuf flambé au cointreau, gratin de macaroni à la fève de tonka, sauce bigarade Classic burger maison accompagné de pommes de terre grenailles rissollées à la graisse de canard Pavlova aux poires de l'orléanais caramélisées Profiteroles à la glace yaourt

j
julien t

J'ai adoré mon expérience au restaurant Au clos des Vignes. Le tartare de saumon aux agrumes en entrée était délicieux et rafraîchissant. Le burger munster était superbe, avec une combinaison parfaite de saveurs. Et le Paris Brest aux noisettes était tout simplement divin ! Le service était impeccable, la serveuse était agréable et professionnelle. Je recommande vivement ce restaurant.

J
J. F.L.

Très bon accueil, bonne cuisine, bonne ambiance, portions généreuses. J’ai passé un agréable moment en me régalant. Au plaisir de venir une 3ème fois.

C
Cédric Zürcher

Magnifique accueil et des plats préparé avec amour. On a vraiment passé un bon moment de détente. Merci et bonnes vacances bien méritées. Les Suisses de passage

N
Noémie Schlachter

Je donne souvent cette adresse à ceux qui peuvent faire un peu de route, à l'extérieur d'Orléans et qui ont envie de se faire plaisir. Si nous habitions à côté, nous y serions plus souvent. Pour la salle agréable et la terrasse idéale aux beaux jours, les propositions de saison et puis l'accueil aussi ! Dans l'assiette c'est toujours très gourmand et plein de saveurs, les sauces sont folles et j'ai eu un gros coup de coeur pour le chou fleur très tendre qui m'a donné envie d'en cuisiner. Il accompagnait très bien le médaillon de veau juste rosé, sauce morille. Mon mari et mon ami ont pris un burger ( crème de camembert , confit d'oignons à la moutarde et cornichons, pain artisanal ) et c'est vrai que j'ai pas mal lorgné sur leur assiette. Surtout sur les pommes grenaille à la graisse de canard, peut-être un clin d'œil aux origines du chef qui vient du sud. Dur choix que celui d'une carte où tout fait envie... j'ai mangé trop vite pour en faire une photo le finger amandes citron bio, ganache chocolat blanc.

F
Françoise HARDY

Nous avons passé une très bonne soirée. Service très agréable avec beaucoup d’humour. Tous les plats étaient très bon. 😋☺️

lucas Le noan
lucas Le noan

Nous avons eu le plaisir de savourer un excellent repas, accompagné d'un service des plus agréables et d'une ambiance des plus réussies. Le nombre limité de tables dans la salle contribue à créer une atmosphère particulièrement conviviale. Je recommande chaleureusement cet établissement à toute personne souhaitant bien manger et passer un agréable moment.

Christiane Bonsergent
Christiane Bonsergent

Nous avons découvert avec plaisir ce restaurant. Les plats sont savoureux et un réel travail de présentation contente l’œil avant les papilles. Accueil chaleureux

Virgio Shka
Virgio Shka

Nous avons passé un moment délicieux, de passage pour les châteaux de la Loire, nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée par la gérante. Et le repas est (je le redis😉) une tuerie culinaire ! Et mention spéciale pour le dessert qui est très subtil ! Tous les goûts sont subtils et équilibrés ! Bravo, on s’est régalés !

Agent DCC
Agent DCC

Dîner en famille, très très belle soirée , dans l’assiette les saveurs, la qualité des produits et le soins apporté à la deco sont au rdv. Ambiance en salle très amicale serviable avec les enfants comme les adultes . Penser a réservé avant pour pouvoir passer une excellente expérience .

Pierre-Mathieu
Pierre-Mathieu

Trouvé par hasard ….. nous avons pas été déçu ! Accueil plein d entrain et d humour , cuisine délicieuse et cadre champêtre ! Une adresse à connaître 👌

Maître Gidy
Maître Gidy

Quelle belle découverte ! Notre expérience en famille a été parfaitement réussie. L'accueil était particulièrement chaleureux, la patronne nous a impressionné par sa gentillesse et sa bonne humeur. Le chef s'est révélé être un virtuose en cuisine, nous offrant des plats tellement bien exécutés. La cuisson de la lote était tout simplement parfaite, avec une texture nacrée et une brillance alléchante. Les ris de veau étaient un délice, et le hamburger gastronomique était une expérience gustative unique. Les desserts étaient à la hauteur du reste de la soirée, en particulier le Paris-Brest qui était à tomber par terre, et la poire à l'Olivet chocolat qui était d'une efficacité redoutable. Nous sommes ressortis du restaurant Impressionnés et enchantés, avec la ferme intention de revenir pour explorer davantage cette belle adresse. Le Clos des Vignes est une très bonne table de la région, offrant une expérience gastronomique mémorable qui mérite d'être découverte par tous les amateurs de bonne cuisine.

Jean Bon
Jean Bon

C’était parfait et mené par une main de maître ou devrai-je dire maîtresse 😊 pour nous faire apprécier les merveilleuses préparations culinaires dans un tableau où la mise en valeur de notre assiette est soigneusement étudiée. Merci.

Cédric Zürcher
Cédric Zürcher

Magnifique accueil et des plats préparé avec amour. On a vraiment passé un bon moment de détente. Merci et bonnes vacances bien méritées. Les Suisses de passage

Aurelien Frescaline
Aurelien Frescaline

Très belle découverte, une ambiance et un accueil au top ! Les plats, sont élaborés, raffinés, et très bien présentés. La carte des vins : d’excellents choix, qui ne sont pas imposé par un distributeur lambda. On ressent une véritable passion et recherche, qui, je suppose, évolue au cours des saisons. Je ne manquerai pas d’y retourner quand je serais de passage dans les environs. Un grand merci et bravo ! Le petit vieux jeune 😉

J. F.L.
J. F.L.

Très bon accueil, bonne cuisine, bonne ambiance, portions généreuses. J’ai passé un agréable moment en me régalant. Au plaisir de venir une 3ème fois.

Magali Coupu
Magali Coupu

Hôtesse accueillante, souriante, très agréable et de bons conseils et cuisine délicieuse et raffinée... Un grand merci au chef. Nous avons passé un agréable moment et nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec grand plaisir 😊

Karine Ladune
Karine Ladune

Dîner excellent. Ris de veau parfait, viande de bœuf bleue succulente, desserts gourmands. La qualité des produits, la cuisson, les saveurs et les accords sont au rv. Félicitations pour votre savoir-faire

Loïc GERVAIS
Loïc GERVAIS

Une nouvelle fois, nous n'avons pas été déçus. Ça a été un délicieux repas du début à la fin. Tout est bien présenté et super bon. Un véritable régal. Et encore bravo pour l'accueil. Vous savez bien recevoir et mettre les gens à l'aise. Légende des photos : Onglet de boeuf flambé au cointreau, gratin de macaroni à la fève de tonka, sauce bigarade Classic burger maison accompagné de pommes de terre grenailles rissollées à la graisse de canard Pavlova aux poires de l'orléanais caramélisées Profiteroles à la glace yaourt

julien t
julien t

J'ai adoré mon expérience au restaurant Au clos des Vignes. Le tartare de saumon aux agrumes en entrée était délicieux et rafraîchissant. Le burger munster était superbe, avec une combinaison parfaite de saveurs. Et le Paris Brest aux noisettes était tout simplement divin ! Le service était impeccable, la serveuse était agréable et professionnelle. Je recommande vivement ce restaurant.

François LABROUSSE
François LABROUSSE

Vraiment une très belle découverte ! Un restaurant bistronomique qui propose une carte originale, recherchée et plutôt raffinée. Une mention spéciale pour l'accueil et le service ! Merci pour tout !

C
Christian Renard

Je sors du clos des vignes à baule (loiret) pour une première visite.d'ores et déjà, une belle surprise. Le restaurant situé au bord de la route principale de baule est un bâtisse de plein pied avec des stationnements le long de la rue (donc facile d'accès pour les personnes à mobilité réduite). Un place handicapé à 20m au cas où (c'était le cas en arrivant). Donc bonne situation. Une fois entré, aucun bruit de la route malgré de nombreux poids lourds ne vous gênera pendant votre repas Accueil par une patronne sympathique et réactive, c'est top. Une petite carte avec des plats concoctés par le maître restaurateur (gage de qualité et du fait maison). Dans les faits, c'est excellent ! Des plats savoureux, savamment épicé avec des produits de qualité. Aujourd'hui une promotion "truffe" m'a permis de me régaler avec de la truffe non chichee d'un rapport qualité-prix imbattable. Composez votre menu les yeux fermés ou grands ouverts, c'est très bon. Côté à côté, une belle carte d'apperitifs avec des whiskys japonnais (c'est à noté car excellent choix pour les amateurs) Des vins en bouteille ou demi-bouteille (pas de vin au verre, mais vous pouvez repartir avec le reste de la bouteille. Une belle carte. Après un bon dessert ou des fromages bien affinés, vous sortirez repus tout comme moi avec des papilles assouvies de plaisir. J'attends avec impatience le beau temps pour y retourner et profiter de la terrasse. J'ajoute que je me suis fait plaisir, d'où le montant, mais le rapport qualité-prix de l'ensemble des plats est excellent. Ce restaurant mérite un arrêt ou une visite calculée, pour vous régaler. Je remercie la patronne pour son attention apporté à ses clients et sa gentillesse. Merci et à bientôt.

S
Stéphanie VINDREAU

C'est simple, il s'agit de mon restaurant préféré! Stéphanie est adorable, chaleureuse, drôle et professionnelle et que dire de la cuisine de Florian... C'est un ravissement! Chaque plat est réalisé d'une main de maître, c'est fin et raffiné... Sans être prétentieux pour autant! Merci pour tous ces moments de plaisir et de partage! À bientôt! Stéphanie et Anthony

C
Catherine Ricou

Nous y sommes allés sur recommandation et vraiment pas déçus ! De l'entrée jusqu'au dessert, plats très fins, aussi bons que beaux ! La patronne très sympathique 😉

Christian Renard
Christian Renard

Je sors du clos des vignes à baule (loiret) pour une première visite.d'ores et déjà, une belle surprise. Le restaurant situé au bord de la route principale de baule est un bâtisse de plein pied avec des stationnements le long de la rue (donc facile d'accès pour les personnes à mobilité réduite). Un place handicapé à 20m au cas où (c'était le cas en arrivant). Donc bonne situation. Une fois entré, aucun bruit de la route malgré de nombreux poids lourds ne vous gênera pendant votre repas Accueil par une patronne sympathique et réactive, c'est top. Une petite carte avec des plats concoctés par le maître restaurateur (gage de qualité et du fait maison). Dans les faits, c'est excellent ! Des plats savoureux, savamment épicé avec des produits de qualité. Aujourd'hui une promotion "truffe" m'a permis de me régaler avec de la truffe non chichee d'un rapport qualité-prix imbattable. Composez votre menu les yeux fermés ou grands ouverts, c'est très bon. Côté à côté, une belle carte d'apperitifs avec des whiskys japonnais (c'est à noté car excellent choix pour les amateurs) Des vins en bouteille ou demi-bouteille (pas de vin au verre, mais vous pouvez repartir avec le reste de la bouteille. Une belle carte. Après un bon dessert ou des fromages bien affinés, vous sortirez repus tout comme moi avec des papilles assouvies de plaisir. J'attends avec impatience le beau temps pour y retourner et profiter de la terrasse. J'ajoute que je me suis fait plaisir, d'où le montant, mais le rapport qualité-prix de l'ensemble des plats est excellent. Ce restaurant mérite un arrêt ou une visite calculée, pour vous régaler. Je remercie la patronne pour son attention apporté à ses clients et sa gentillesse. Merci et à bientôt.

Catherine Ricou
Catherine Ricou

Nous y sommes allés sur recommandation et vraiment pas déçus ! De l'entrée jusqu'au dessert, plats très fins, aussi bons que beaux ! La patronne très sympathique 😉

Sandrine LOPES
Sandrine LOPES

Un moment très sympathique passé au Clos des Vignes. Un excellent repas très fin et vraiment sans faute de l'entrée au dessert Un régal Acceuil au top par Stéphanie qui sait faire des surprises et garder les secrets....😉👍 Nous reviendrons avec un grand plaisir.

Stéphanie VINDREAU
Stéphanie VINDREAU

C'est simple, il s'agit de mon restaurant préféré! Stéphanie est adorable, chaleureuse, drôle et professionnelle et que dire de la cuisine de Florian... C'est un ravissement! Chaque plat est réalisé d'une main de maître, c'est fin et raffiné... Sans être prétentieux pour autant! Merci pour tous ces moments de plaisir et de partage! À bientôt! Stéphanie et Anthony

P
PhilG864

Très belle découverte , service rapide et impeccable , maîtresse de maison très sympathique Très belle qualité de produit belle carte Le Milie feuille vanille est ++++++++++++ Prévoir réservation

L
Lisa B

Nous avons passé un excellent moment. La table était vraiment sublime nous nous sommes absolument régalés. Tous les plats étaient très très bons . Et un accueil et un service vraiment très cha…

7
797chrystellej

La terrasse est calme et nous avons la vue sur un jardin vert au calme. Un endroit bien agréable. La serveuse est de bon conseil. L’ambiance est agréable.

r
ricain_B_

Déjeuner en terrasse par très beau temps sous un tilleul. L'endroit est très agréable, la cuisine raffinée (je recommande les ris de veau) Le service assuré par la patronne est impeccable, chaleur…

R
Russel P

We stayed at a local chateau and were referred there by the owners. It was a really perfect meal. Not fussy or fancy but with the local French charm that we were looking for. I had a beef dish that …

m
mamms m

Endroit très agréable surtout la terrasse par beau temps .Cuisine raffinée , bien maîtrisée autant pour les goûts que pour les cuissons . Bravo au cuisinier . L'accueil et le service est chaleureu…

m
mamms m

endroit très agréable surtout la terrasse par beau temps .Cuisine raffinée , bien maîtrisée autant pour les goûts que pour les cuissons . Bravo au cuisinier . L'accueil et le service est chaleureu…

S
Sylvie ODONNAT-CHAMBON

Certains plats excellents comme le foie gras, le ris de veau, d'autres moins bien maîtrisés comme le bœuf à point qui s'est avéré trop cuit (un filet de dorade très fade accompagné d'une excellente ratatouille a été proposé à la place) ou un baba au rhum... sans rhum. La serveuse a semblé ne pas apprécier nos remarques, pourtant fondés. Il faut pourtant savoir accepter les critiques, surtout si elles sont constructives.

Sylvie ODONNAT-CHAMBON
Sylvie ODONNAT-CHAMBON

Certains plats excellents comme le foie gras, le ris de veau, d'autres moins bien maîtrisés comme le bœuf à point qui s'est avéré trop cuit (un filet de dorade très fade accompagné d'une excellente ratatouille a été proposé à la place) ou un baba au rhum... sans rhum. La serveuse a semblé ne pas apprécier nos remarques, pourtant fondés. Il faut pourtant savoir accepter les critiques, surtout si elles sont constructives.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Baule →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Au Clos des Vignes (Loiret 45130)

Com arribar

5 Rue André Raimbault, 45130 Baule

Carregant mapa...
Au Clos des Vignes (Loiret 45130)
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.9/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
418 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.9/5
💬 Ressenyes
418
📞 Telèfon
+33238450102
🌐 Lloc Web
www.auclosdesvignes45.com
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

5 Rue André Raimbault, 45130 Baule

📍 Explorar el Barri

Weather
23°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Aignan de Baule Patrimoni

edificio religioso católico en Baule, Francia

A 343m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Au Clos des Vignes (Loiret 45130) i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Au Clos des Vignes (Loiret 45130)!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Au Clos des Vignes (Loiret 45130)

🏆 Recompenses de Au Clos des Vignes (Loiret 45130)

💰

Descompte 10%

A Au Clos des Vignes (Loiret 45130)

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus