Menú
Nobi Nobi Bayonne
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Nobi Nobi Bayonne
Fotos

Nobi Nobi Bayonne

Japanese · Bayonne

4.5 · 977 ressenyes Google

Horari de Nobi Nobi Bayonne

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.nobinobi-streetfood.com
Uber Eats 4.4 (900)

Sobre Nobi Nobi Bayonne

Nobi Nobi Bayonne is a Japanese restaurant in Bayonne. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de Nobi Nobi Bayonne

Nobi Nobi Bayonne semble offrir une expérience mitigée. Si certains clients apprécient la fraîcheur des ingrédients et l'accueil chaleureux, d'autres se plaignent de la qualité des plats, des portions réduites et d'un service parfois désagréable. L'expérience semble variable.

Plats populars

nouilles poulet (3) gyosas poulets bubble tea ramen (5) riz (6) Krousty katsu

Ideal per a

Informal Ràpid

Tip: Plusieurs clients recommandent de faire attention aux commandes à emporter et via Uber Eats, car la qualité et les portions peuvent être décevantes.

Què veure a prop

Bayonne Chocolate Museum
A 494m

Bayonne Chocolate Museum

museo

Veure detalls
Église paroissiale Sainte-Croix (Bayonne)
A 793m

Église paroissiale Sainte-Croix (Bayonne)

iglesia

Veure detalls
Q96105048
A 953m

Q96105048

museo

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Nobi Nobi Bayonne

Nobi Nobi Bayonne es troba a Bayonne, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Museus

  • Bayonne Chocolate Museum (A 494m) — museum in France
  • Q96105048 (A 953m)

Edificis Religiosos

  • Église paroissiale Sainte-Croix (Bayonne) (A 793m) — iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Nobi Nobi Bayonne

Nobi Nobi Bayonne es troba a 8 bis Chem. de Hayet, 64100 Bayonne, Bayonne.
A prop de Nobi Nobi Bayonne es troben llocs d'interès com Bayonne Chocolate Museum, Église paroissiale Sainte-Croix (Bayonne), Q96105048.
Nobi Nobi Bayonne ofereix cuina japanese.
Nobi Nobi Bayonne té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Nobi Nobi Bayonne segons les opinions dels clients són: nouilles, poulet, gyosas poulets, bubble tea, ramen.
Nobi Nobi Bayonne és ideal per a informal, menjar ràpid.
Nobi Nobi Bayonne semble offrir une expérience mitigée. Si certains clients apprécient la fraîcheur des ingrédients et l'accueil chaleureux, d'autres se plaignent de la qualité des plats, des portions réduites et d'un service parfois désagréable. L'expérience semble variable.
Plusieurs clients recommandent de faire attention aux commandes à emporter et via Uber Eats, car la qualité et les portions peuvent être décevantes.
977
Ressenyes

Opinions de Nobi Nobi Bayonne Bayonne

4.5
21
5★
19%
4★
10%
3★
10%
2★
19%
1★
43%
M
Myriam KCHIKECH

Je viens souvent manger dans ce restaurant et je n’en suis jamais déçu, la cuisine est très bonne, le personnel est très accueillant et propose un service rapide. Un grand merci à l’équipe.

P
Phoenix Lucifer

Super endroit, j'aime bien la déco et c'est très bon ! Je reviendrai !

a
andreaa

Pour un fast food japonais vraiment extrêmement surprise, niveau décoration (un moment hors du temps, nous avons l’impression d’être au Japon) les plats sont excellents tout les spécialité on peux les retrouver, des ramens, des nouilles ou on sens la qualité des produits. Le personnel super gentil est à l’écoute dès que l’on a une question, une équipe soudée qui sont content au travail ça se voit

F
Flora

J'y ai mangé du curry c'était superbe

M
Marie J

Très copieux et savoureux. Le choix est grand. On peut choisir la composition et c’est très bien cuisiné.

E
Evan Deparis

Une superbe adresse à Bayonne ! Le restaurant Nobi Nobi allie qualité, fraîcheur et convivialité. Tout est délicieux, des plats aux desserts, avec une vraie attention portée aux saveurs et à la présentation. Mention spéciale à Karine au comptoir, toujours souriante, accueillante et pleine d’énergie, ainsi qu’à Alex en cuisine, qui régale à chaque plat : un vrai chef passionné ! On sent qu’il y a du cœur et du savoir-faire derrière chaque assiette. Un lieu où l’on reviendra avec plaisir, encore et encore ! 👏🍣🍜

K
Karine Lebaube

Composants copieux , frais . Mention spéciale pour les nouilles ainsi que le poulet . Les gyosas poulets ont fait de moi une adepte ... Tombée amoureuse de la poudre de taro 😍 Très grand choix de bubble tea ... Resto sympa , propre et le personnel aux petits soins . Je recommande deux fois plus qu'une !!!

y
yoan mourriere

Le ramen que j'ai commandé avez assez bon et pas trop bouillant comme je l'ai espèrer. Je reviendrai sûrement.

S
Sarah Sy

On est tombé par hasard sur ce restaurant, nourriture était bonne, et une quantité généreuse

S
Sebastien F

Super recettes, l'accueil est bon et l'équipe est a l'écoute des clients !

B
BABOULEE 06

Le plat principal était bon un peu sec mais bon ! Seulement j’ai commandé sur uber eat et alors là j’ai reçu mes frites dans un tout petit sachet pour 4€50. Il y avait 5 frites …. 4€50 pour de la pomme de terre… bref le plat est bon mais ne surtout pas prendre en plus des frites

S
Sabine Pelletier

Beaucoup beaucoup de riz, du coup pour moi manque de saveurs

k
kitty

ALORS j’avais un bon souvenir de Nobi Nobi, mais franchement, ces dernières fois, ça s’est clairement dégradé. Portions plus petites, attente interminable, plats fades, cuisson aléatoire… et encore moins de sauce. Mais bon, j’ai voulu redonner une chance... Dès le début, ça commence mal : 40 minutes d’attente pour trois plats. Mon Katsu Sando, qui avait l’air sympa sur la photo, s’est avéré être juste deux tranches de pain de mie cheap, rassis et même pas coupées. Rien à voir avec ce que j’attendais. En plus, j’ai dû me lever pour aller chercher mes suppléments oubliés alors que je les avais payés… Pas dramatique, mais super agaçant. Les brochettes bœuf-fromage ? Minuscule, à peine 2 cm d’épaisseur. Pas de goût, ni de boeuf, ni de fromage mais seulement du sel. Et le bucket de 12 gyoza ? Si vous aimez les gyoza ultra croustillants, pourquoi pas… mais perso, je préfère quand ils sont moelleux, comme ils sont normalement. Le pire, c’est qu’aucun mot d’excuse pour l’attente, et les gens qui sont arrivés après moi ont été servis avant Expérience hyper frustrante et franchement, ça donne pas du tout envie de revenir

N
Nadege Nad

J'avais un bon souvenir mais là, il n'y avait pas le plat choisi à l'écran après encaissement, j'ai choisi un autre ingrédient en remplacement. Le goût était vraiment pas bon, choux et riz très fade, les oignons et sauce assez piquant pas appréciable, la viande était pas top, je suis assez déçue. J'ai par contre était bien accueillie.

C
Clarisse

J'avais un bon souvenir de Nobi nobi, les plats étaient plutôt garnis surtout de poulet. En revanche, là j'ai pris un SUPPLÉMENT poulet sur 2 plats identiques et je suis très déçu de la quantité, il en manque la moitié ! Autant ne pas demander un supplément à 4€ par plat !

A
Annie P

J avais réservé au NobiNobi de Bayonne pour le soir du 31 décembre pour 2 personnes pour 20 heure On m a répondu par mail que c était d accord Quand on s est présente a 20 h devant le resto fermé J …

M
Mathilde Bizé

Nous avons commandé deux krousty katsu. La sauce infâme, le poulet croustillant n’a rien de croustillant et un riz fade. Première et dernière fois que nous viendrons. Par contre le personnel était très agréable, d’ailleurs ce sont eux qui méritent la seule et unique étoile. En photo ce qu’on est censé avoir et ce qu’on a réellement eu, un sketch ..

L
Leslie Drouel

Lieu horrible !! La propreté laisse à désirer les bipeurs sont sales,gras au plus au point les tables n’en parlons même pas, des frite colle sur le sol, de la sauce sur toute les tables ainsi que la clientèle sans éducation qui oblige les clients à prendre leurs commandes à emporter !! Ne vous fiez pas au avis correctement noté vous serais déçu car l’établissement offre un produit gratuit à chaque avis laisser c’est une honte à fuite !!!

m
marine ferreira

Super accueil de la part du personnel, ainsi qu’une super deco !! Par contre au niveau des plats (ramen), le goût et l’odeur de celle si était inhabituel et immangeable.. Odeur très forte et désagréable. Lors du passage en caisse proposition de bubultea, mais pareil imbuvable ! Le personnel très professionnel ont été super sympa et nous on proposer d’en refaire .. J’espère ne pas être malade demain ! Cordialement !!

J
J S

Vraiment déçu, ce n’est plus ce que c’était chez Nobi Nobi !!! Nous étions deux à commander aux bornes et nous avons payé en même temps. Pourtant, ma commande est arrivée plus de 20 minutes après celle de l’autre personne… On est loin du concept de “chaîne rapide”. En rentrant chez nous, tout était froid, bien évidemment, et franchement pas bon du tout. Le poulet était dur et immangeable, les pâtes semblaient à peine cuites, dures et collées entre elles. Et pour couronner le tout, après le repas, j’ai eu un mal de ventre incroyable. Très mauvaise expérience, je ne recommande plus du tout ce "restaurant japonais".

L
Léo

Nous avions appris par hasard lors d’un appel reçu par un employé que TOUTE la carte est Halal. Sachant qu’aucune mention n’est faites sur les bornes ou sur la carte c’est inadmissible. Étant donné que nous sommes un minimum sensible à la cause animal nous trouvons cela minable. C’est une honte surtout pour un restaurant japonais situé en France 🤔

l
ledissyaO

Commande uber eat ce jour, qualité des ingrédients immonde. Les nouilles étaient probablement cuites la veille ou ce matin : elles étaient sèches/dures sur les bords, oeuf du ramen pas frais non plus... Mon ramen a du attendre longtemps avant d'être vendu... Bowl chicken katsu avec une sauce immangeable.. tout cela pour 40 balles J'y étais déjà allée et on était sur une qualité fast food mais passable, là on baisse d'un niveau (Désolée pour l'équipe c'est pas vous qui sélectionnez les produits)

J
Jon Smoke

J'connaissais pas Nobi nobi c'était ma première fois.J'ai pris un ramen Katsu à 16e50 dimanche dernier et franchement c'était ignoble, nouilles pas cuites on aurait dit du plastique, bouillon sans saveur, poulet pané verdâtre j'étais malade quelques heures après. J'ai pas l'habitude de commenter comme ca mais là j'suis obligé. le pire ramen que j'ai mangé. J'regrette de pas avoir pris en photo j'ai balancé le truc direct tellement j'étais dégouté. j'met une étoile pour publier mais ca l'a mérite même pas.

E
Eva Robert

Accueil minable de la part de la personne devant, ne prend même pas le temps d’essayer de trouver une solution au problème. À savoir : les bornes ne demandent plus les coordonnées pour le compte fidélité. Il n’a même pas essayé de scanner ma carte fidélité ou de chercher mon numéro de téléphone dans la base de données. Nous étions très fan mais grâce à lui nous ne reviendrons plus si c’est pour être traité comme cela. Le manque de professionnalisme alors que l’on se trouve devant n’est vraiment une chose que je recommande, pensez à changer votre équipier de l’accueil.

D
David Aguilar

Nul ! Nul ! Nul !!!!!!! Hé le manager faut changer de boulot mon grand. T’as aucune notion de relation client. On attend 35min pour rien parce que tu as oublié d’encaisser notre commande à emporter et il faudrait attendre que tu prépares toutes les autres commandes des gens arrivés après nous ?!!!! Mais tu connais la formule « ne vous inquiétez pas on vous prépare votre commande tout de suite » ??? ……. tu n’y connais rien en fidélisation de la clientèle. Laisse ta place à un mec de France Travail qui est plus motivé que toi. En même temps même si il est nul il sera toujours meilleur que toi.

N
Nicolas Lagraulet

Nous avions l'habitude de prendre deux plats a emporter et nous étions souvent content du service. Mais ce jour, vendredi soir, très déçu, du riz a la limite cuit, très fade, très peu de sauce et juste du choux rouge comme légumes. Je met rarement des avis mais a ce prix là c'est du vol.

J
Jonathan Benabed

Un des pires repas de ma vie. Meme le riz est mal cuit et sans goût. Nous avons commandé 3 plats et personne n'as aimé ́ni fini sont assiette. Juste une insulte à la cuisine asiat

A
Antonio Jimenez

très mauvaise expérience, nous avons prix des ramen ou du moins c est ce que nous attendions. La soupe miso était tiède, l oeuf lui était carrément froid, il n' y avait quasiment pas de nouilles. L unique point positif est le personnel.

R
Roxane TouratonCap

Le serveur était désagréable, tout etait trop cher pour une cuisine vraiment pas bonne du tout, le serveur a melanger les repas, la viande etait mal cuite et mon plat avait un gout de lessive. La table etait sale et l’ambiance etait morose. Il n’y avait personne dans le restaurant et notre commande a quand meme pris enormement de temps a venir. Le prix est abusé pour du réchauffé.Je ne recommande pas du tout ce restaurant a part si vous voulez avoir la diarrhée.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Bayonne →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Nobi Nobi Bayonne

Com arribar

8 bis Chem. de Hayet, 64100 Bayonne

Carregant mapa...
Nobi Nobi Bayonne
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.5/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
977 ressenyes
👨‍🍳
japanese
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.5/5
💬 Ressenyes
977
📞 Telèfon
+33788151678
🌐 Lloc Web
www.nobinobi-streetfood.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

8 bis Chem. de Hayet, 64100 Bayonne

Bayonne Chocolate Museum

museum in France

A 494m
Église paroissiale Sainte-Croix (Bayonne)

iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia

A 793m
📰

What people say about Nobi Nobi Bayonne

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Nobi Nobi Bayonne i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Nobi Nobi Bayonne!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Nobi Nobi Bayonne

🏆 Recompenses de Nobi Nobi Bayonne

💰

Descompte 10%

A Nobi Nobi Bayonne

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus