Nobi Nobi Bayonne
Japanese · Bayonne
Horari de Nobi Nobi Bayonne
Sobre Nobi Nobi Bayonne
Nobi Nobi Bayonne is a Japanese restaurant in Bayonne. Rated 4.5 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Nobi Nobi Bayonne
Nobi Nobi Bayonne semble offrir une expérience mitigée. Si certains clients apprécient la fraîcheur des ingrédients et l'accueil chaleureux, d'autres se plaignent de la qualité des plats, des portions réduites et d'un service parfois désagréable. L'expérience semble variable.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Plusieurs clients recommandent de faire attention aux commandes à emporter et via Uber Eats, car la qualité et les portions peuvent être décevantes.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Nobi Nobi Bayonne
Nobi Nobi Bayonne es troba a Bayonne, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Museus
- Bayonne Chocolate Museum (A 494m) — museum in France
- Q96105048 (A 953m)
Edificis Religiosos
- Église paroissiale Sainte-Croix (Bayonne) (A 793m) — iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Nobi Nobi Bayonne
Opinions de Nobi Nobi Bayonne Bayonne
Je viens souvent manger dans ce restaurant et je n’en suis jamais déçu, la cuisine est très bonne, le personnel est très accueillant et propose un service rapide. Un grand merci à l’équipe.
Super endroit, j'aime bien la déco et c'est très bon ! Je reviendrai !
Pour un fast food japonais vraiment extrêmement surprise, niveau décoration (un moment hors du temps, nous avons l’impression d’être au Japon) les plats sont excellents tout les spécialité on peux les retrouver, des ramens, des nouilles ou on sens la qualité des produits. Le personnel super gentil est à l’écoute dès que l’on a une question, une équipe soudée qui sont content au travail ça se voit
J'y ai mangé du curry c'était superbe
Très copieux et savoureux. Le choix est grand. On peut choisir la composition et c’est très bien cuisiné.
Une superbe adresse à Bayonne ! Le restaurant Nobi Nobi allie qualité, fraîcheur et convivialité. Tout est délicieux, des plats aux desserts, avec une vraie attention portée aux saveurs et à la présentation. Mention spéciale à Karine au comptoir, toujours souriante, accueillante et pleine d’énergie, ainsi qu’à Alex en cuisine, qui régale à chaque plat : un vrai chef passionné ! On sent qu’il y a du cœur et du savoir-faire derrière chaque assiette. Un lieu où l’on reviendra avec plaisir, encore et encore ! 👏🍣🍜
Composants copieux , frais . Mention spéciale pour les nouilles ainsi que le poulet . Les gyosas poulets ont fait de moi une adepte ... Tombée amoureuse de la poudre de taro 😍 Très grand choix de bubble tea ... Resto sympa , propre et le personnel aux petits soins . Je recommande deux fois plus qu'une !!!
Le ramen que j'ai commandé avez assez bon et pas trop bouillant comme je l'ai espèrer. Je reviendrai sûrement.
On est tombé par hasard sur ce restaurant, nourriture était bonne, et une quantité généreuse
Super recettes, l'accueil est bon et l'équipe est a l'écoute des clients !
Le plat principal était bon un peu sec mais bon ! Seulement j’ai commandé sur uber eat et alors là j’ai reçu mes frites dans un tout petit sachet pour 4€50. Il y avait 5 frites …. 4€50 pour de la pomme de terre… bref le plat est bon mais ne surtout pas prendre en plus des frites
Beaucoup beaucoup de riz, du coup pour moi manque de saveurs
ALORS j’avais un bon souvenir de Nobi Nobi, mais franchement, ces dernières fois, ça s’est clairement dégradé. Portions plus petites, attente interminable, plats fades, cuisson aléatoire… et encore moins de sauce. Mais bon, j’ai voulu redonner une chance... Dès le début, ça commence mal : 40 minutes d’attente pour trois plats. Mon Katsu Sando, qui avait l’air sympa sur la photo, s’est avéré être juste deux tranches de pain de mie cheap, rassis et même pas coupées. Rien à voir avec ce que j’attendais. En plus, j’ai dû me lever pour aller chercher mes suppléments oubliés alors que je les avais payés… Pas dramatique, mais super agaçant. Les brochettes bœuf-fromage ? Minuscule, à peine 2 cm d’épaisseur. Pas de goût, ni de boeuf, ni de fromage mais seulement du sel. Et le bucket de 12 gyoza ? Si vous aimez les gyoza ultra croustillants, pourquoi pas… mais perso, je préfère quand ils sont moelleux, comme ils sont normalement. Le pire, c’est qu’aucun mot d’excuse pour l’attente, et les gens qui sont arrivés après moi ont été servis avant Expérience hyper frustrante et franchement, ça donne pas du tout envie de revenir
J'avais un bon souvenir mais là, il n'y avait pas le plat choisi à l'écran après encaissement, j'ai choisi un autre ingrédient en remplacement. Le goût était vraiment pas bon, choux et riz très fade, les oignons et sauce assez piquant pas appréciable, la viande était pas top, je suis assez déçue. J'ai par contre était bien accueillie.
J'avais un bon souvenir de Nobi nobi, les plats étaient plutôt garnis surtout de poulet. En revanche, là j'ai pris un SUPPLÉMENT poulet sur 2 plats identiques et je suis très déçu de la quantité, il en manque la moitié ! Autant ne pas demander un supplément à 4€ par plat !
J avais réservé au NobiNobi de Bayonne pour le soir du 31 décembre pour 2 personnes pour 20 heure On m a répondu par mail que c était d accord Quand on s est présente a 20 h devant le resto fermé J …
Nous avons commandé deux krousty katsu. La sauce infâme, le poulet croustillant n’a rien de croustillant et un riz fade. Première et dernière fois que nous viendrons. Par contre le personnel était très agréable, d’ailleurs ce sont eux qui méritent la seule et unique étoile. En photo ce qu’on est censé avoir et ce qu’on a réellement eu, un sketch ..
Lieu horrible !! La propreté laisse à désirer les bipeurs sont sales,gras au plus au point les tables n’en parlons même pas, des frite colle sur le sol, de la sauce sur toute les tables ainsi que la clientèle sans éducation qui oblige les clients à prendre leurs commandes à emporter !! Ne vous fiez pas au avis correctement noté vous serais déçu car l’établissement offre un produit gratuit à chaque avis laisser c’est une honte à fuite !!!
Super accueil de la part du personnel, ainsi qu’une super deco !! Par contre au niveau des plats (ramen), le goût et l’odeur de celle si était inhabituel et immangeable.. Odeur très forte et désagréable. Lors du passage en caisse proposition de bubultea, mais pareil imbuvable ! Le personnel très professionnel ont été super sympa et nous on proposer d’en refaire .. J’espère ne pas être malade demain ! Cordialement !!
Vraiment déçu, ce n’est plus ce que c’était chez Nobi Nobi !!! Nous étions deux à commander aux bornes et nous avons payé en même temps. Pourtant, ma commande est arrivée plus de 20 minutes après celle de l’autre personne… On est loin du concept de “chaîne rapide”. En rentrant chez nous, tout était froid, bien évidemment, et franchement pas bon du tout. Le poulet était dur et immangeable, les pâtes semblaient à peine cuites, dures et collées entre elles. Et pour couronner le tout, après le repas, j’ai eu un mal de ventre incroyable. Très mauvaise expérience, je ne recommande plus du tout ce "restaurant japonais".
Nous avions appris par hasard lors d’un appel reçu par un employé que TOUTE la carte est Halal. Sachant qu’aucune mention n’est faites sur les bornes ou sur la carte c’est inadmissible. Étant donné que nous sommes un minimum sensible à la cause animal nous trouvons cela minable. C’est une honte surtout pour un restaurant japonais situé en France 🤔
Commande uber eat ce jour, qualité des ingrédients immonde. Les nouilles étaient probablement cuites la veille ou ce matin : elles étaient sèches/dures sur les bords, oeuf du ramen pas frais non plus... Mon ramen a du attendre longtemps avant d'être vendu... Bowl chicken katsu avec une sauce immangeable.. tout cela pour 40 balles J'y étais déjà allée et on était sur une qualité fast food mais passable, là on baisse d'un niveau (Désolée pour l'équipe c'est pas vous qui sélectionnez les produits)
J'connaissais pas Nobi nobi c'était ma première fois.J'ai pris un ramen Katsu à 16e50 dimanche dernier et franchement c'était ignoble, nouilles pas cuites on aurait dit du plastique, bouillon sans saveur, poulet pané verdâtre j'étais malade quelques heures après. J'ai pas l'habitude de commenter comme ca mais là j'suis obligé. le pire ramen que j'ai mangé. J'regrette de pas avoir pris en photo j'ai balancé le truc direct tellement j'étais dégouté. j'met une étoile pour publier mais ca l'a mérite même pas.
Accueil minable de la part de la personne devant, ne prend même pas le temps d’essayer de trouver une solution au problème. À savoir : les bornes ne demandent plus les coordonnées pour le compte fidélité. Il n’a même pas essayé de scanner ma carte fidélité ou de chercher mon numéro de téléphone dans la base de données. Nous étions très fan mais grâce à lui nous ne reviendrons plus si c’est pour être traité comme cela. Le manque de professionnalisme alors que l’on se trouve devant n’est vraiment une chose que je recommande, pensez à changer votre équipier de l’accueil.
Nul ! Nul ! Nul !!!!!!! Hé le manager faut changer de boulot mon grand. T’as aucune notion de relation client. On attend 35min pour rien parce que tu as oublié d’encaisser notre commande à emporter et il faudrait attendre que tu prépares toutes les autres commandes des gens arrivés après nous ?!!!! Mais tu connais la formule « ne vous inquiétez pas on vous prépare votre commande tout de suite » ??? ……. tu n’y connais rien en fidélisation de la clientèle. Laisse ta place à un mec de France Travail qui est plus motivé que toi. En même temps même si il est nul il sera toujours meilleur que toi.
Nous avions l'habitude de prendre deux plats a emporter et nous étions souvent content du service. Mais ce jour, vendredi soir, très déçu, du riz a la limite cuit, très fade, très peu de sauce et juste du choux rouge comme légumes. Je met rarement des avis mais a ce prix là c'est du vol.
Un des pires repas de ma vie. Meme le riz est mal cuit et sans goût. Nous avons commandé 3 plats et personne n'as aimé ́ni fini sont assiette. Juste une insulte à la cuisine asiat
très mauvaise expérience, nous avons prix des ramen ou du moins c est ce que nous attendions. La soupe miso était tiède, l oeuf lui était carrément froid, il n' y avait quasiment pas de nouilles. L unique point positif est le personnel.
Le serveur était désagréable, tout etait trop cher pour une cuisine vraiment pas bonne du tout, le serveur a melanger les repas, la viande etait mal cuite et mon plat avait un gout de lessive. La table etait sale et l’ambiance etait morose. Il n’y avait personne dans le restaurant et notre commande a quand meme pris enormement de temps a venir. Le prix est abusé pour du réchauffé.Je ne recommande pas du tout ce restaurant a part si vous voulez avoir la diarrhée.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Nobi Nobi Bayonne
Com arribar
8 bis Chem. de Hayet, 64100 Bayonne
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
8 bis Chem. de Hayet, 64100 Bayonne
📍 Explorar el Barri
museum in France
iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia
What people say about Nobi Nobi Bayonne
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Nobi Nobi Bayonne i altres restaurants
Guanya Punts a Nobi Nobi Bayonne!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Nobi Nobi Bayonne
🏆 Recompenses de Nobi Nobi Bayonne
Descompte 10%
A Nobi Nobi Bayonne
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú