Du Sud à l'Ouest Restaurant
Betton
Horari de Du Sud à l'Ouest Restaurant
Sobre Du Sud à l'Ouest Restaurant
Du Sud à l'Ouest Restaurant is a restaurant in Betton. Rated 4.8 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Du Sud à l'Ouest Restaurant
Les clients apprécient l'ambiance chaleureuse et la décoration soignée de ce restaurant. Le service est irréprochable et le personnel est accueillant. La cuisine est de qualité et le rapport qualité-prix est excellent. La terrasse est un atout majeur.
Ideal per a
Tip: Il est conseillé de réserver, surtout si vous souhaitez manger sur la terrasse.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Du Sud à l'Ouest Restaurant
Opinions de Du Sud à l'Ouest Restaurant Betton
Je suis venu déjeuner aujourd’hui dans ce restaurant. L’accueil est très sympa et le personnel est aux petits soins. L’oeuf était original et excellent les ravioles et leur sauce très fines et originales macaron était vraiment très très bon. Un 5/5
Nous y avons dejeune hier midi. Le repas etait delicieux. Tout en finesse avec un melange de parfums coordonnes. Le service impeccable avec une grande disponibilite Prix tout a fait raisonnable Endroit a ne pas louper
Toujours un véritable plaisir de s'y rendre ! L'ambiance est cosy et le service impeccable. La terrasse au bord de l'eau est un plus pour profiter d'un repas en plein air. Je recommande vivement cette adresse pour tous les amateurs de bonne cuisine française.
À y aller les yeux fermés ! Restaurant très chaleureux et accueil au top ! Les plats sont vraiment super bons (ce qui explique le prix plus haut que la moyenne) avec des produits frais et locaux. Nous nous sommes régalés, hâte d’y retourner. Je vous laisse découvrir la présentation de la carte par leur équipe 😉
Un très chouette restaurant où nous sommes allées par hasard entre copines. Le lieu est très joli sur le bord du canal, les plats (ravioles) sont très bons avec de très bons ingrédients et les desserts du moment également. Les prix sont un plus premium mais au vu de la qualité, c'est justifié. Je reviendrai !
Très bon dîner de la Saint-Valentin. Très bon restaurant. Tout est bon et bien présenté. Le cadre est agréable et décoré avec goût. L'accueil est chaleureux, les patrons et l'équipe sont agréables et efficaces. Nous avons bien mangé et passé un agréable moment. Nous reviendrons avec plaisir.
Accueil très chaleureux . Cuisine bistronomique de qualité rt fait maison . Le chef marie les notes méditerranéennes de ses origines et bretonnes à sa cuisine. Mention spéciale à l'assiette de son dessert signature le Paris-Brest. Très réussi .
Cuisine délicieuse, à la fois raffinée et gourmande. Les portions sont généreuses ! Les prix correspondent à la qualité de ce que l'on mange. Le lieu est agréable et l'accueil est très bon. Les propriétaires semblent prendre plaisir à faire découvrir les spécialités de la Bretagne et de la Drôme. Un mélange très reussi !
Plusieurs personnes m’ont recommandé ce restaurant et je n’ai pas été déçu, lieu accueillant, convivial, on sent que les gérants ont envie de partager .. les plats sont très bien présentés et savoureux et surtout des produits de qualité !! Dommage le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse magnifique mais ce n’est que parti remise ..
Excellent restaurant bistronomique, avec des produits frais et locaux. La formule du midi est la plus intéressante, avec un beau rapport qualité prix. La carte me semble un peu chère, notamment les ravioles.
Nous y sommes venus pour la St Valentin, tout était excellent et le service nickel
Entre produits locaux et produits Dromois, nous avons très bien mangé ! L'équipe est très accueillante et le restaurant est joli Petit bémol sur le cocktail BreizhGin, petite quantité pour le prix et nous n'avons eu que le goût du cidre.. En dehors de ça, tout était très bon et nous reviendrons ! Niveau prix, nous avons mangé à 2 un samedi soir. 2 cocktails, 2 repas (entrée/plat/dessert) et 2 verres de vin pour 112€ donc correct !
Nous sommes allés au Sud à l’Ouest un mercredi midi sur les bons conseils d’habituées du restaurant. Le service du midi se fait uniquement sur carte (ou parmi un choix de ravioles). Nous avions le choix entre deux entrées (mer avec les moules ou terre avec le pâtée de campagne) puis trois plats (poisson / cœur de rôti de porc / ravioles au bleue). Que cela soit pour l’entrée et le plat j’ai été agréablement surpris de la qualité de la présentation comme celui du plat en lui même. À savoir que la grande majorité des ingrédients sont locaux Pour la fin du repas il y avait le choix entre du fromage produit tout proche ou un dessert maison. Celui à la carte n’était plus disponible lorsque nous sommes arrivés mais le chef en préparait un autre pendant notre repas (dessert chocolatée avec une base en biscuit) Je recommande vivement ce restaurant mais avec réservation obligatoire !
Mais quel excellent restaurant! C'était notre première fois, ce ne sera pas la dernière. La cuisine est délicieuse: inventive, locale(s), copieuse et parfaitement réalisée. Les produits sont de grande qualité.J'ai adoré le service chaleureux et attentif et il y avait une atmosphère très agréable aussi bien en salle que de ce qu'on perçoit de la cuisine. Nous avons déjà hâte de revenir. Je préfère allez au restaurant un peu moins souvent pour profiter de moments comme ça!
Passés ce soir pour fêter nos 1 an de relation, mon compagnon et moi meme avons adoré la décoration, le cadre, ainsi que le repas que nous avons mangé. Malgré notre départ précipité du au bruit excessif des clients autours (table de 8 et de 6) qui nous ont empêchés de parler et de profiter du moment, nous voulions remercier les propriétaires et les employés pour leur accueil chaleureux, professionnel, leur cuisine qui est excellente, et la qualité de leur travail, et de leur intégrité. Nous avons rarement vu un restaurant avec des provenances aussi claires, et nous allons revenir afin de profiter pleinement de l’expérience proposée par ce restaurant. Ce n’est que partie remise !
Parfait (comme d’habitude), un accueil chaleureux et bienveillant de la part de toute l’équipe, les gérants sont au petit soin pour vous. Restaurant avec une ambiance conviviale et un repas délicieux ! Si vous voulez vous faire plaisir, foncez !
Superbe restaurant avec une très bonne présentation de la carte par la patronne et de succulentes assiettes préparées par le patron et son équipe ! Serveur très agréable également. Nous nous sommes tous les 4 régalés. Les ravioles à la Saint Jacques, crème d'ail et persil étaient un pur regale ainsi que le dessert à base de palet Breton, crème de citron et framboise 😍. Bonne continuation
Accueil, cuisine c'est simplement parfait. On y retourne souvent. Je recommande fortement ce restaurant
Une excellente expérience dans ce restaurant où tout vous invite à profiter : une très jolie déco, une atmosphère chaleureuse, une patronne fort sympathique et la cuisine de son mari au top ! Les r…
Je vous conseille cet endroit les yeux fermés. Cuisine exceptionnelle de très bonne qualité. Décoration au top avec une très belle terrasse pour les beaux jours. Le patron et la patronne sont exce…
Un moment de régal gustatif et visuel pour une cette première expérience. Un bel endroit soigné, chaleureux. La patronne aime sa carte et nous donne envie de tout déguster. Le patron nous fait rég…
un excellent rapport qualité prix, une cuisine de qualité, un service rapide et une très jolie terrasse sont les atouts du lieux...un bémol les salles sont bruyantes et gagneraient à être traitées …
A lovely central restaurant in Betton. Well worth visiting and making a reservation to eat out on the terrace. You will receive a warm welcome and the menu will be described to you. Don’t worry if yo…
c'était pour mon dîner d'anniversaire nous avons fait découvrir ce restaurant à nos enfants, et nous avons passé un agréable moment - service irréprochable , menus et préparations délicieuses, du m…
Testé le restaurant "Du sud a l'ouest" lors d'un déjeuner en semaine à leur formule à 20 euros pour 3 plats. Très bon, service rapide, personnel chaleureux et dans un cadre cosy.
Dans l’ensemble la nourriture était bonne mais compte tenu du prix, très limite sur certains points : une entrée avec un quart de brioche pour accompagner le foie gras, une autre entrée avec une seule noix de Saint-Jacques…A mon avis, c’est insuffisant. De plus, nous avons attendu plus d’une heure pour être servis. Mon plat était à peine chaud. Ce jour-là le resto était complet et je comprends que c’était pas facile à gérer mais pour un menu à 45€ nous nous attendions à quelque chose de mieux.
Pour notre part, arrivés à 13h40, des clients en salle ce midi et un seul motif qui à été évoqué : "désolé mais le chef à éteint les fours, c'est trop tard, on ne sert plus" (horaire de fin indiquée à 14h30). La façon dont vous nous expliquez, a posteriori, qu'il s'agit en fait d'une fermeture exceptionnelle et que nous sommes des vilains car le chef était en fait malade (ah ba oui il fallait le deviner avec l'explication fournie) traduit votre manque de communication ou de sens du client. Je laisse les autres clients se faire leur avis
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Le Wok Restaurant
Coquille restaurant (Cesson)
GRILL' INN Rennes
CAP Ô SAVEURS
Origines Restaurant-Bar-Microbrasserie
L'AuthentiK
China Palace Restaurant
Pépites !
Black Temple Food | Restaurant Rennes - Livraison et à emporter
Le petit Olivier Saint Grégoire
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Du Sud à l'Ouest Restaurant
Com arribar
25 Av. d'Armorique, 35830 Betton
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
25 Av. d'Armorique, 35830 Betton
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia
What people say about Du Sud à l'Ouest Restaurant
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Du Sud à l'Ouest Restaurant i altres restaurants
Guanya Punts a Du Sud à l'Ouest Restaurant!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Du Sud à l'Ouest Restaurant
🏆 Recompenses de Du Sud à l'Ouest Restaurant
Descompte 10%
A Du Sud à l'Ouest Restaurant
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú