La Scène Pau
Bizanos
Sobre La Scène Pau
Situé à Bizanos, La Scène Pau est un lieu unique qui combine bar, restaurant de tapas, et salle de spectacles. Avec une note de 4.5/5 basée sur 111 avis, nous offrons une expérience diversifiée, allant de concerts de tous styles aux soirées SBK et flamenco. Découvrez nos cabarets, pièces de théâtre,...
Situé à Bizanos, La Scène Pau est un lieu unique qui combine bar, restaurant de tapas, et salle de spectacles. Avec une note de 4.5/5 basée sur 111 avis, nous offrons une expérience diversifiée, allant de concerts de tous styles aux soirées SBK et flamenco. Découvrez nos cabarets, pièces de théâtre, comédies musicales et one-man shows. La Scène Pau, c'est tout un univers de divertissement et de saveurs réuni en un seul endroit !
Què diuen els clients de La Scène Pau
La Scène Pau est un lieu très apprécié pour son ambiance festive, ses concerts variés et son personnel accueillant. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, en particulier les tapas, et l'atmosphère conviviale, idéale pour des soirées réussies. Quelques avis mentionnent des prix élevés ou des prestations décevantes.
Plats populars
Tip: Pensez à réserver pour dîner, surtout si vous venez en groupe ou pour une occasion spéciale. Laissez-vous porter par la musique et profitez de l'ambiance.
Preguntes freqüents sobre La Scène Pau
Opinions de La Scène Pau Bizanos
Un lieu très agréable et une vrai scène !!une équipe top, des concerts pour tous les goûts, jam, théâtre, karaoké, spectacle pour enfants,....de quoi satisfaire le maximum de personnes !!!! Un lieu de divertissement et de restauration à ne pas manquer !!!
La Scène Pau est un endroit véritablement remarquable ! L'ambiance y est électrisante, avec une énergie positive qui vous enveloppe dès que vous franchissez la porte. Les options de boissons sont variées et délicieuses, et le personnel est exceptionnellement accueillant et attentif.
Enfin un bel endroit avec de belles personnes ! Le lieu, l accueil ,l ambiance et la cuisine au top ! Un travail acharné et un investissement pour nous donner que du plaisir ! C est réussi ! Ne changez rien ! Bravo à toute l équipe et à très vite 😉
Nous avons passé une super soirée. L’ambiance, le groupe étaient vraiment top. Les plats excellents et très bien présentés. Le personnel est super accueillant et souriant. Ce sera désormais notre QG de nos soirées Paloises.
Notre première expérience à la Scène de Pau était tout simplement sublime. Une ambiance très conviviale, des personnes chaleureuses et passionnées, tout ce qu’il faut pour passer une excellente soirée !
Un endroit merveilleux, un personnel au top très agréable, une très bonne ambiance. Je recommande fortement. Merci pour votre accueil et à très bientôt.
Soirée concert blues rock. Personnels au top, un super endroit pour passer une excellente soirée ou l'on peut bien manger et écouter du bon son. Au plaisir de revenir.
Venus plusieurs fois. Jamais déçus. Choix dans les plats, viande de très bonne qualité, le personnel efficace et souriant, et des groupes musicaux sympas et professionnels sur terrasse en été ou en salle. Soirées karaoké. Excellente ambiance quasi familiale. Possibilité de danser. Grandes tables pour recevoir des groupes. Si vous voulez passer une bonne soirée pour oublier le quotidien, je conseille à 100%.
Venus fêter plusieurs anniversaires en même temps nous avons passé une excellente soirée. Le personnel est vraiment très sympa, tout c'est déroulé comme prévu. Vraiment merci beaucoup. En plus on peut danser tout en profitant du spectacle. Les tapas sont excellents et copieux, les cocktails à tomber par terre. C'est un très bon concept qui manquait à Pau. Alors si vous voulez passer une bonne soirée tout à fait différente de ce qui est proposé près de chez vous n'hésitez pas.
Venu fêter un anniversaire, nous avons assisté au concert de House band et invités. Excellent concert de repas en assistant à un concert. Rien à dire sur la nourriture qui est copieuse et excellente. Par contre, le groupe est extra!!!!! Que ce soit les musiciens ( mention spéciale au guitariste et a l’harmonica) comme les chanteurs surtout le dernier qui nous a fait une interprétation de Johnny Hallyday extraordinaire. Ceci venait après des chansons sud américaines, de l’elvis Presley etc…. Vraiment, nous avons tous passé une excellente soirée, je recommande vivement et félicitations à l’équipe de la scène qui vit pleinement leur passion pour que nous passions un bon moment.
In-cro-yable ! Je cherchais un simple restaurant, je l’ai certes trouvé (cuisine excellente et service impeccable) mais j’ai surtout trouvé une ambiance phénoménale ! Bravo pour ce karaoke avec des chanteurs aux voix bluffantes (Serge et d’autres) Merci 🙏
Belle découverte ! Hâte de revenir ! Tout le monde trouvera sa place dans cet endroit hétéroclite : les familles, les plus âgés, les groupes de jeunes... Vous serez superbement accueillis par un personnel très disponibles, professionnels. Pensez à réserver pour dîner. Les plats sont d'excellente qualité : agréable surprise quand nous sommes dans un bar !
Samedi 1er Avril, magnifique soirée avec un groupe de cuivres exceptionnel qui a su mettre une ambiance incroyable avec leurs reprises !! La cuisine est excellente, l’équipe est extra, souriante et dynamique ! La salle est très chaleureuse et l’acoustique incroyable, je recommande vraiment cet endroit pour se ressourcer en musique !! Merci La Scène, à très très vite!!
Nous avons passé une excellente soirée. Le personnel est très sympathique et bienveillant , l’ambiance est géniale, les musiciens présents sont incroyables, la nourriture est excellente. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci beaucoup
Soirée de réveillon 2023, super organisation, groupe génial, repas excellent et super ambiance toute la nuit. Nous avons passé une très bonne soirée la chanteuse nous a régalé et le DJ Yo qui a pris la suite et nous a enchanté avec ses enchaînements. Soirée 👌
1er concert qui était super!!! J'ai aimé aussi ce lieu avec son espace convivial. Je reviendrai pour d'autres concerts et y déguster 1 bon petit repas!! Je recommande vraiment ce lieu!!!
Ambiance au top, Repas TAPAS au top et le personnel est très agréable et sympathique. Endroit magnifique venu de Toulouse pour cette soirée, Vous pouvez en parler autour de vous je recommande. Très bonne ambiance et laissez vous porter par la musique et pour un bon moment de détente.
Tres bon réveillon,repas,,ambiance,.nous avons passé une excellente soirée.
L'un des meilleurs restaurants de Pau et Bizanos. Le personnel était adorable et la cuisine excellente 😊
Nouvelle salle très sympa. On peut y manger et boire modérément .
Le lieu idéal à Pau pour boire un verre, manger un bout et écouter de la musique
Personnels, lieu, ambiance je conseille a tous et à toutes dis aller
On peut manger été écouté de la bonne musique
Une programmation top et une super équipe whaou 👍👍👍👍
Venus plusieurs fois jamais déçu
Superbe soirée Années 80
Génial
Très agréable
Au top 👌
Super moments
Super soirée Agréablement surpris par le niveau des musiciens! Super Tapas A refaire définitivement
Magnifique, très bonne soirée, ambiance, service, ...... Rien à redire moment magique et intemporel
Endroit à découvrir. Belle scène et de bons concerts. Bonne ambiance.
Super réveillon dans une excellente ambiance orchestre et Dj Le repas était excellent et le personnel au top. Service efficace et toujours avec le sourire Endroit à recommander pour passer un super moment de convivialité
Quel dommage qu'ils soient dans l'obligation de cesser leur activité, j'y suis venu à plusieurs reprises pour manger, boire un verre et surtout écouter de bons groupes. Vraiment ça va bien foutu le moral à zéro...
Un super réveillon le 31 décembre. Super organisation, un bon dîner, un bon groupe et un dj d enfer. Beaucoup d ambiance je recommande cet endroit
Une équipe de choc , un accueil top , enfin un très bel endroit sur Pau pour les concerts , programmation de qualité , cuisine et service trop cool’ . Un grand merci à l équipe ! Longue vie à la scène !!! Venez nombreux
Super bonne soirée avec un bon groupe et une bonne musique en after. Bon repas à un tarif raisonnable. Merci.
Super ambiance, le personnel est accueillant et très professionnel. Cocktails délicieux et plats de très belle qualité, je reviendrais !
Merci très bon concept, bravo les filles pour le spectacle, repas excellent un peu cher à mon goût très bon concept dans l'ensemble longue vie à vous à une semaine de boulot c'est agréable de se détendre je recommande 🥳💐🌸🥳💃🧚🏾♂️🙏
Super endroit pour se retrouver entre amis ou en famille!! Un concept qui se démarque vraiment bien des autres!!! La restauration est excellente Au top, je recommande🤩
Soirée entre amis pour une pièce de théâtre. Vraiment l’endroit et top, le personnel aussi. Un bon magret cuisson parfaite. À refaire
Enfin un endroit où on se sent bien ! Service professionnel, sympathique et rapide, carte efficace et très claire à comprendre, cuisine gourmande et prix raisonnable ! Bravo !
Super soirée pour notre première !!! Nous ne connaisions pas et nous y sommes aller pour voir un spectacle de Flamenco et vraiment c était au top!!! Vraiment à refaire 👍👍👍
Un tres belle endroit avec une equipe au top. Des soirées magnifiques et variées, bref un endroit comme on en rêvait depuis longtemps sur Pau et son agglo !
Super accueil, ambiance au top et tout est bon et fait maison, je recommande
Un endroit que je recommande pour passer une belle soirée ! Une équipe sympathique et professionnelle, une programmation musicale de qualité.
J'ai passé une excellente soirée. Grosse ambiance avec le groupe CQFD. Le personnel réactif avec le smiley en prime.
Nous avons passé la soirée du 31 décembre dans une très bonne ambiance jusqu’au petit matin avec une belle équipe !
Vraiment super ambiance et on y mange très bien, enfin un endroit sympa pour sortir à Pau !
Passé une bonne soirée vendredi soir, un très bon accueil et un personnel très sérieux agréable, avec un super groupe de musique
Je recommande cet endroit. Le personnel est très bienveillant avec ses clients. Spectacles et musique top.
Excellent accueil ambiance chaleureuse j y reviendrai avec plaisir merci à tous le personnel et l amabilité des patrons
Un très bel établissement avec un superbe concept ! Nombreux vont y passer de bons moments. C'est certain.
Une première ce soir, bel endroit, personnel très sympa, les tapas sont top, on reviendra 😉😘
Accueil chaleureux, repas de qualité et toujours une super programmation
De super soirée, je leur souhaite une grande réussite merci à toute l'équipe, la programmation est super. A bientôt
Complexe très beau, spectacles divertissant sur une super scène, cuisine très bonne et super carte de bar Allez y sans hésiter
De passage a Pau, avec mes enfants nous avons découvert ce lieu . Personnel très accueillant. Plateau tapas bien présenté et des produits de qualité. Je recommande ce lieu, en famille ou en groupe.
Vu " le dîner de cons": un agréable moment de découverte d'une petite troupe très chouette pour un budget de 16€ la place. Nous n'avons pas mangé sur place donc impossible de se prononcer sur la cuisine. Juste un peu frais dans la salle et des chaises très inconfortables pour y rester assis 2 heures durant. Il s'agit d'une des premières d'une pièce dans cette salle donc manque d'expérience certainement. Nous reviendrons. Merci beaucoup
Bonne cuisine, bonne ambiance moment agréable entre amis !
👍
Soirée bien démarrée puis un peu oublié par le service 1h pour avoir un dessert à notre demande.Si vous n' êtes pas du coin ou une connaissance des serveurs vous êtes transparent .Dommage car il y avait un concert .Je ne conseille pas.
Endroit convivial... Par contre barman qui siffle pour appeler serveur c est insupportable....
La salle est sympa, le personnel est extra, par contre la prestation n'est pas à la hauteur. 90€ pour un groupe décevant et un repas qui ne valait pas 30€
Un spectacle avec une heure de retard, un son d ambiance avant spectacle assourdissant. Pendant le spectacle les basses etais trop fortes et la musique également. À la fin le son étais si fort que on entender pas les remerciements. Je pense réélement que cette salle a du potentiel, mais des améliorations de techniques de son et d accoustissement serais nécessaire. Attention au prix de l alcool un peu plus élevé que d autre bar
Soirée du jour de l an. Très déçue. Seconde soirée passee a la scene. Repas ne valant pas plus que 30 euros. Concert minable.
Pour un samedi soir, nous sommes extrêmement déçu. Une ambiance plutôt très moyenne une grande assiette à 40 € pour 4 personnes. Pour le même prix aux sardines le même plat est beaucoup plus avantageux et copieux. Une musique avec des musiciens pour un samedi c'est vraiment trop mini. Le vin excessivement cher nous ne serons pas de goûter autre en plats chauds. À comparer nous préférons ambiance, repas et patates bravas.
Réveillon nouvel an Très mauvaise organisation, pas de plan de table (à quoi sert de réserver ? ), service traîne en longueur(pas assez de personnel de plus malgré la lenteur les serveurs prennent le temps d'aller fumer au nez et à la barbe des clients qui attendent ) quant au repas, bon, mais pas vraiment festif Première expérience mais aussi la dernière
Repas du 31 décembre 2023 on est venu à 12 pas de table réservée beaucoups trop d attente pour le repas très mauvaise organisation heureusement le personnel est agréable désordre total à notre table nous avons pas manger les plats en même temps nous étions servi en décalé la table dernière nous a manger 30 mins après nous L ambiance été bonne avec un bon orchestre part contre beaucoups de monde qui arrivent juste pour la soirée alors qu ont a pas fini de manger du coups le bazar complet Dommage ont avait promis à nos 12 invités une super soirée résultats ont étaient déçu et eux aussi
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
20 Fotos
Explora les fotos de La Scène Pau
Informació sobre La Scène Pau
Com arribar
47b Bd du Commandant René Mouchotte, 64320 Bizanos
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
47b Bd du Commandant René Mouchotte, 64320 Bizanos
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Scène Pau i altres restaurants
Guanya Punts a La Scène Pau!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Scène Pau
🏆 Recompenses de La Scène Pau
Descompte 10%
A La Scène Pau
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú