Seguin Sound
Bar · Boulogne-Billancourt
Horari de Seguin Sound
Sobre Seguin Sound
Bienvenue au Seguin Sound, situé sur l'Île Seguin à Boulogne-Billancourt. Notre restaurant est un lieu privilégié pour vos afterworks, soirées festives et événements d'entreprise. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son emplacement charmant près de la Seine, Seguin Sound offre une atmosphère c...
Bienvenue au Seguin Sound, situé sur l'Île Seguin à Boulogne-Billancourt. Notre restaurant est un lieu privilégié pour vos afterworks, soirées festives et événements d'entreprise. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son emplacement charmant près de la Seine, Seguin Sound offre une atmosphère conviviale, particulièrement agréable sur sa terrasse en été. Nos clients soulignent la qualité de notre service et l'accueil chaleureux de l'équipe, qui contribuent à créer une expérience mémorable. Venez découvrir un endroit où l'on se sent bienvenu et où l'on a envie de revenir.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Seguin Sound
Seguin Sound es troba a Boulogne-Billancourt, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Q96606263 (A 292m) — bridge in Sèvres, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Q96606278 (A 421m) — bridge in Sèvres, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Château de Bellevue (A 431m) — castle in France monumento histórico inscrito
- Q96601855 (A 473m) — park in Meudon, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Altres Llocs d'Interès
- Pont Renault (A 98m) — bridge in France
- Square Com (A 166m) — building in Boulogne-Billancourt, France
- Q2817706 (A 241m)
- Pont Daydé (A 478m) — puente de Francia
- Pont Seibert (A 490m) — bridge in France
- Q3202019 (A 544m) — building in Boulogne-Billancourt, France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Seguin Sound
Opinions de Seguin Sound Boulogne-Billancourt
Situé sur l'île Seguin, cet endroit offre une superbe terrasse spacieuse et calme dans un premier temps. Le calme laisse place à la musique et l'ambiance monte crescendo au file de la soirée. La place est parfaite pour un vendredi soir et/ou un samedi soir entre ami, en famille ou entre collègue !
J'y étais pour un afterwork organisé par ma boite. Le lieu a été privatisé, personnel très souriant, disponible et efficace. Bref aux petits soins. L'extérieur est bien aménagé, l'impression d'être en bord de plage. Au bar, il ya le choix et l'animation est très festif !
Super expérience au Segun Sound à Boulogne ! J’y suis allé pour l’anniversaire d’un ami et l’ambiance était incroyable du début à la fin. Très bonne musique, un son de qualité et une énergie qui met tout le monde à l’aise pour profiter de la soirée. Le lieu est sympa, l’accueil chaleureux et on sent que tout est fait pour passer un bon moment. Franchement, parfait pour célébrer un anniversaire ou sortir entre amis. Je recommande sans hésiter !
Ma soeur et moi-meme avons organisé notre soirée d'anniversaire avec 40 personnes au seguin sound. Réservation gratuite d'un très grand espace au sous-sol. Equipe professionnelle et très aimable ! l'endroit nous était réservé de 19h à 23h, puis à 23h l'espace devenait la piste de danse de la boite. Super expérience ! Nous avons passé un très bon moment merci beaucoup !
Avant un spectacle nous avons testé la cuisine et la brasserie. Cuisine originale, copieuse, soignée et la bière est exceptionnelle car brassée sur place. Personnel très sympathique et très efficace. Prix convenables. Bravo
Nous avons privatisé l’espace pour une soirée et tout était parfait ! L’ambiance était au rendez-vous, l’organisation impeccable et les serveurs vraiment au top — souriants, disponibles et professionnels. Un grand merci à toute l’équipe pour cette super soirée, tout le monde a passé un excellent moment ! Je recommande vivement. 🎉✨
A nice and cute place near la Seine. Seems to have lots of people all the time and has cozy vibes on the summer terrasse. :)))
Very good and service was good. Food was plentiful. Shakespeare surely wrote a play about how good it was. It was a very good ambience and Phil loved the waitress
Great place, decent beer, would recommend and definitely come again. Owners a good lad aswell made us feel welcome. Thanks
Accueil sympa, planches copieuses. Bon rapport qualité prix. Lieu idéal pour se restaurer avant un spectacle.
Accueil sympa dans un cadre « branché » agréable . La terrasse palettes cousins permet de profiter d’un jour sans pluie et sans nuage . Le service est rapide et les plats excellents , un agréable moment avant un spectacle à la Seine musicale 😎
Bonne petite brasserie, collée à la Seine Musicale sur l'Ile Seguin, pour manger un Burger ou autres avant d'aller au spectacle Les prix sont modérés (19 € le burger classique) L'accueil est professionnel et sympathique L'ambiance est agréable Cela vaut le coup d'arriver plus tôt et d'y aller
Cuisine superbe, la tarte au citron était délicieuse, et le burger avec la sauce betterave était très original, j'ai beaucoup apprécié. Gros point noir cependant sur notre emplacement : nous étions sur la table entre la porte d'entrée qui était bloquée ouverte donc on avait un courant d'air froid ; Et de l'autre côté la réserve et le monte charge avec les employés qui passaient en trombe et faisait plein de bruits. Ce qui à cassé un peu l'ambiance. Aussi ce serait bien de passer un coup de loup car il y a des grosses toiles d'araignées au plafond.
Bonjour, Nous sommes venus pour la Saint-Valentin (menu spécial à 55 €), mais l'expérience a été décevante. Le plat de Saint-Jacques n'était pas à la hauteur du prix demandé. Côté confort, nous avons subi des courants d'air constants car la porte d'entrée ne se referme pas automatiquement. En revanche, la partie dansante était très réussie, même si le volume sonore était un peu excessif et la qualité du son perfectible. En résumé : une bonne ambiance pour danser, mais une prestation restauration à revoir.
J'avais passé une merveilleuse soirée. Jusqu'à un gars de sécu me dise que ma copine est bourrée. Il m'a fait la réflexion, sans parler, regarder ma copine. C'est une honte de sexisme ! En plus elle n'était pas bourré.
Restaurant sympa mais service vraiment cata. Quand on doit manger assez rapidement pour enchaîner sur un spectacle après , autant vous dire que c l’enfer. On aurait voulu un dessert mais on est resté 25 min avec nos assiettes vides sans que personne ne vienne. Bref on ne réitérera pas
Endroit sympathique. Cependant, nous y avons très froid. Porte grande ouverte, aucun salarié ne la referme alors qu'ils sont à proximité. Nous sommes levés plusieurs fois pour la refermer !! Résultat, nous sommes tombés malade !
Nous sommes arrivés pendant les vacances. Les serveurs n’étaient pas débordés puisque le restaurant était quasiment vide : pas plus de dix personnes en train de boire un verre. Pourtant, nous avons dû attendre 10 minutes avant que quelqu’un décide de venir nous adresser la parole. Ensuite, nous sommes montés à l’étage, lui aussi presque vide, à part quatre jeunes qui buvaient un verre. Nous avons dû réclamer pour chaque chose : l’apéritif, les plats arrivés froids, les desserts… Bref, un service très décevant. Cela n’enlève rien aux serveuses, qui étaient souriantes, mais ce n’est pas normal. Le service reste très mauvais. En revanche, la boîte en bas est sympa. Les issues de secours sont bien indiquées en cas d’incendie, ce qui est rassurant. Cependant, cela manque de surveillance vers la piste de danse , à l’entrée de la boîte ce n’est pas suffisant!!!!
Je suis (re)venue dans un cadre particulier : un CE qui organise des concerts et privatise une partie de l établissement. Note sur le service pas pour les serveurs mais.pour le.management cf details infras. Cela fait plusieurs années que cela se fait, jusque là à la grande satisfaction des participants. D après les organisateurs, les choses ne se sont pas déroulées comme d habitude et prévu par le contrat. De fait, si l intérieur etait bien privatisé, interdiction d accès pour nous a plus de 90% de la terrasse où jouaient aussi des groupes de musique de l entreprise. Cela s est assoupli en cours de soiree mais il fallait soi meme faire la queue 15 a 60 minutes pour son repas (commander puis aller chercher, entre 20h et 21h30 tout le monde a faim. 1h grosso modo avant de planter soon coupeau rageusement dans le burger). Les clients ordinaires etaient servis normalement. De plus, menu pour nous considerablement réduit alors que c etait le meme tarif que la carte. Donc une belle arnaque. Les années precedentes on avait aussi pris des planches apero etc. Là on a bcp moins condomme et vela nous a a moitié gâché la soirée. Nous avons pris des hamburgers corrects mais sans plus, frites plutôt bonnes mais moins que les bonnes frites congelees bistro a passer au four de mon supermarché. Cuisine pas lauvaise mais rien de compliqué meme dans lacarte, donc rapport qualité prix mediocre La bière de la.micro brasserie est bonne, le cadre agréable. La salle de concert et brasserie en sous sol avec peu de tables. Par ailleurs, proprete ok mais l entretien laisse a desier comme des poignées de porte a revisser, raccords de peinture etc.... Conclusion, vous pouvez y aller mais surtout ne pas privatiser. Venez profiter de la musique mais mangez ailleurs avant.. Le point fort est surtout la situation.
Trop cher et goût qui n'a rien d'exceptionnel, rien d'extraordinaire. Juste des verrines en pots, pas fait maison. Serveur très gentils et très beau lieu, bien situé.
Lieu très sympa, mais organisation très décevante. Réservation anticipée pour 50 personnes, mais notre devis et notre espace avaient été donnés à un autre groupe à notre arrivée. Plus de 30 minutes pour régler le problème. À partir de 23h15, impossible de consommer des boissons pourtant payées à l’avance. Et malgré plusieurs relances, aucune facture reçue après plus de 10 jours. Dommage, car le potentiel est là, mais la gestion est à revoir.
Endroit propre et bien foutu sur deux niveaux (boîte de nuit au sous-sol spacieuse), je le reconnais volontiers, mais quelle ambiance et quelle fréquentation 🤦🏻♂️. On se croirait dans une salle des fêtes à la campagne dans le passé, ou une boum... Bref, un endroit de beauf pour banlieusards (comme des "gars" de Sèvres ou des femmes trentenaires peu souriantes, et qui ne boivent pas d'alcool à cause de leur culture et croyance). Il y a aussi des très jeunes (comme des ados de 18 ou 19 ans surexcités de leur première "boîte" et qui se croient chez eux). Peut-être qu'il faudrait mieux filtrer à l'entrée? Et en plus c'est assez cher pour l'emplacement (même tarif que dans des grandes boîtes dans Paris même)... À vous de voir 🤷🏻♂️. Peut être sympa pour venir en groupe ou pour un anniv dans une ambiance généraliste, si c'est votre truc. Le service est bon à part ça, mais comme c'est pas donné, c'est la moindre des choses. Bref, à réserver pour un type de clientèle. Pas mon style.
Hygiène douteuse et mauvaise organisation. Dommage car l’établissement a vraiment du potentiel. (Les vitres et le plafond font vraiment peur)
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Seguin Sound
Com arribar
1 Île Seguin Parvis de l, 92100 Boulogne-Billancourt
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
1 Île Seguin Parvis de l, 92100 Boulogne-Billancourt
📍 Explorar el Barri
bridge in France
building in Boulogne-Billancourt, France
castle in France
puente de Francia
bridge in France
What people say about Seguin Sound
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Seguin Sound i altres restaurants
Guanya Punts a Seguin Sound!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Seguin Sound
🏆 Recompenses de Seguin Sound
Descompte 10%
A Seguin Sound
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú