La Guinguette
Brantôme en Périgord
Horari de La Guinguette
Sobre La Guinguette
La Guinguette is a restaurant in Brantôme en Périgord. Rated 4.1 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de La Guinguette
La Guinguette offre un cadre agréable au bord de l'eau, mais le service est souvent critiqué pour sa lenteur et son manque de politesse. Certains clients apprécient la nourriture et l'ambiance, tandis que d'autres déplorent le rapport qualité/prix et l'attente.
Ideal per a
Tip: Soyez prêt à attendre longtemps, surtout en période de forte affluence. La vue est un atout, mais le service peut être aléatoire.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de La Guinguette
La Guinguette es troba a Brantôme en Périgord, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Notre-Dame (A 181m) — iglesia situada en Dordoña, en Francia monumento histórico inscrito
- Q121085118 (A 286m) monumento histórico clasificado
- Église de Saint-Pardoux-de-Feix (A 856m) — iglesia situada en Dordoña, en Francia monumento histórico inscrito
- Manoir du Chatenet (A 974m) — manor house in Dordogne, Aquitaine, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museus
- Q23412894 (A 201m) — museo en Francia
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre La Guinguette
Opinions de La Guinguette Brantôme en Périgord
Un joli coin charmant au bord de l'eau , en plein centre ville !!!! Vous êtes retirés du passage des promeneurs qui regardent dans votre assiette !!!! Il est fortement conseillé de retenir surtout en période estivale . Pour nous mettre en appétit , un petit apéritif avec une planche à partager . Les plats qui ont suivis , nous étions huit à table , salade Périgourdine , tartare de saumon , tartare de boeuf au couteau et assaisonné , burger , assiette de fromage , café gourmand ..... Et tout çà avec une bouteille de Pécharmant . Ensuite nous avons passé un moment sur la petite terrasse qui est au dessus de la rivière . En clair , je vous conseil ce petit détour , vous ne le regretterez pas ! Georges
Très bon restaurant ! Accueil et service chaleureux. Assiettes très bien garnies. Produits frais. Cadre magnifique au bord de l'eau avec terrasse ombragée.
Bonne expérience dans ce restaurant nous avons pu goûter le fois gras, le confit et le magret qui étaient tout les trois delicieux ! Une belle parenthèse le temps d'un repas au bord de l'eau
Lieu splendide, vue sur l'eau et brantôme. Et les plats un régal ! Petite gamelle pour le chien dès notre arrivée. Tout au top !
A topé ! Le meilleur restaurant où j'ai pu manger. Tout était parfait. Le magret de canard, goût et cuissons parfaite. Les frites cuites à la graisse de canard, un régal. La salade, avec ça sauce persillé, un delice. Le vin de noix, indescriptible comme c'est bon . Ma compagne m’à fait goûté une part de sa pizza ( une trufina) crème de champignons huile de truffes et parmesan à tomber par terre... Sans compter le café gourmand... Le cadre de ce restaurant sur la Draune, ses falaises, sa salle ... Magnifique L’équipe très professionnelle à votre écoute et de bon conseils où on y mange très bien et copieusement. Dès à présent, ce restaurant sera une étape obligatoire lors de mes futurs passage dans le coins, c'est certain, ne changez rien ( ou pas grand chose pitié 🤣) Si c'était possible, j'aurai mis 6 étoiles en avis Google)
Très bien comme restaurant, on était 2 personnes a y manger, aucun problème, c'était très bon comme repas , je vous conseille d'y aller, par contre je vous recommande de réserver a l'avance , voici ce qu'on a pris en photos avec vu sur la rivière c'était très sympathique 🐉
Deuxième fois pour nous a la Guinguette est toujours autant apprécié, les serveurs et serveuses y sont agréables et toujours le sourire malgres la chaleur et un service plein, la cuisine y est excellente, un réel plaisir gustatifs pour les papilles, les assiettes sont bien garnies. Nous y reviendrons avec grand plaisir
Super comme toujours, la salade périgourdine très copieuse, ambiance très sympathique, service impeccable toujours souriant avec pas d attente.Je recommande.
Petit moment très agréable passé en terrasse le long de la Dronne. Burger pour monsieur, salade César pour madame et gâteau aux noix en dessert. Bravo aux cuisiniers, bravo aux serveurs, bravo à l'accueil. On partagera l'adresse !!
Super restaurant, personnel très agréable. Repas excellent et extrêmement bien servi. Une bonne table pour un bon moment.
Très bon accueil, le personnel est souriant et agréable. Le cadre est super sympa. Les plats sont excellents, la cuisson des viandes demandée est respectée. Rapport qualité/prix , rien à redire. Le café gourmand et ses mignardises faites maison sont Top !! Allez y sans hésiter ...
Super restaurant sur brantome, pensez à reserver si vous voulez une table le long de la dronne. Personnel hyper sympathique, très bonne cuisine, le menu est un bon rapport qualité prix. Le cadre est magnifique. On vous laisse le temps de manger, ça change tellement des autres restaurants.
Nous sommes allés déjeuner ce jour dans ce restaurant. C'est une belle surprise. L'équipe est accueillante et le service parfait. La carte offre plusieurs possibilités, sans être surchargée, et à des prix très raisonnables. Les assiettes sont très bien présentées, et nous nous sommes régalés. Les produits sont de très bonne qualités, bien cuisinés, et nous avons été épatés par nos assiettes "très" remplies. C'est une belle surprise et nous y retournerons avec plaisir.
Les plats copieux bien présentés endroit agréable je recommande n'hésitez pas cela vaut le détour Restaurant joliment décoré.
We sat by the rivers edge had a lovely evening. Staff were lovely extremely helpful and the bonus of a nice menus and lovely food which we all loved. Really lovely evening and very reasonable prices …
nous avons été bien accueillies. L'ambiance était bonne. nous étions bien installées. Le service a été rapide et le personnel très compétent et souriant. Les plats étaient très bons. Nous avons pri…
Bonne guinguette, avec une belle carte de plats le tout dans un très beau cadre, ombragé et tables dressée de manière atypique, vraiment très sympa. 4 etoiles seulement car il y a beaucoup d'attente pour les toilettes , 1 seul wc pour un aussi grand lieu et aussi peut-être un léger manque de propreté sur les verres je pense pas que ce soit intentionnel, nous avions plein de traces de beaume du tigre sur le verre à vin. On l'a nettoyé et c'était rentré dans l'ordre ! En tous les cas je reviendrai avec plaisir !👌🏼
Très bel endroit, j'y suis allé 2 fois : on y trouve une cuisine de type traditionnelle périgourdine notamment magret, foie gras. Très bon accueil cadre sympathique. Seul regret les frites un peu sèches, sans doute trop cuites, j'aurais préféré des pommes de terre persillées sautées... Mais l'ensemble reste très correct et d'un bon rapport qualité prix. Pour la cuisson des frites je vous suggère de vous référer aux photos les miennes et celles publiées pard'autres...et si vous ne voyez tjrs pas la différence l'ophtalmo n'est pas loin 😉
Les gros plus sont le service, rapide et de bons conseils, la cadre, vraiment très appréciable, ombragé à proximité du cours d'eau. Les plats de résistance, simple, mais efficace, bonnes frites à la graisse de bœuf, cela devient courant dans la restauration de nos jours, entrées mitigées, et desserts corrects. Petit plus pour le menu enfant, le steak haché proposé à nos têtes blondes est de qualité. À noter aussi que les cuissons des viandes sont respectées.
Très bien accueilli ainsi que les toutous. Des plats très copieux, viandes excellentes et plats très bien présentés. Très bon rapport qualité/prix et un cadre magnifique. Nous recommandons fortement L’esprit « guinguette » est au rendez-vous…
Très beau cadre le long de la rivière. Dommage nous sommes arrivés au même moment qu'un groupe, ils ont accaparé le serveur. L'attente fut longue pour nos plats. la viande saignante qui arrive bien cuite, dommage. Mais le hamburger était bon. La part du gâteau aux noix était généreuse la pizza du menu enfant etait très bonne
service plus que mauvais. Mines patibulaires, aucune politesse, regards très limite de serveurs qui manifestement n’en sont pas. On passera rapidement sur le canard d’origine européenne (en Dordogn…
Tres bon repas mais beaucoup trop d attente en service ,arrive a 11h50 reparti a 14h40 et encore car j ai presse le serveur pour avoir un seul dessert .Mauvaise organisation et de plus 1 seul toile…
Food was sort of okay, surroundings were nice but the service was just bad and rude. Worst thing was the live music which was sounded like crap and was way too loud. Not recommended
Decus par le mauvais rapport qualité/prix et le fait d'être "expédiés" pour pouvoir faire un service supplémentaire. Experience insipide et non rassasié à la sortie du resto. Je ne recommande pas d…
Venu sur les conseils d'une amie très déçu chenille dans la salade, mon amie à prit une salade périgourdine sans vinaigrette pas garnie du tout beaucoup trop de salade. Nous avons commandé 3 café gourmand il a fallu réclamer les cafés car n'été pas servi avec les mignardises qui était d'ailleurs très moyenne. Crème brûlée pas terribles pleine de flotte dans le récipient déçu. Point positif entrecôtes bien servi et très tendre. Beaucoup Trop d'attente arrivé 12h 45 nous avons fini le repas à 15h 30 .
The evening started off well. Despite being a group of eight without a reservation (on a Wednesday in August), the restaurant was able to seat us within the hour. While we waited, we enjoyed drinks i…
À fuir. L'endroit est agréable mais le service est une catastrophe. 2 heures d'attente pour un plat qui n'est jamais arrivé malgré nos rappels à la serveuse. Vraiment décevant!!!
Serveur négligé, sale et pas aimable. Ne dit pas un mot à la clientèle et toise les clients. Directrice ou gérante plus intéressé pas sa caisse que par son resto. Entrée copieuse, dommage que le surgelé ne soit pas correctement préparé. Charcuterie bien servie, mais de qualité douteuse, jambon de pays (? quel pays) à la limite de la date de péremption, ou venu à pied d'Espagne… Confit de canard trop sec et dur, si vous avez un dentier, oublié ; à croire qu'on l'avait déjà servi à un autre client. Entrecôte géante, mais sans saveur et pleine de nerf au point que même le couteau à viande criait pitié ! (Mais gardé pour les chiens). Étant donné le commencement, on a laissé le désert, trop peur des mauvaises surprises. Seul le café était bon. Bref, au lieu de mettre autant de quantité dans l'assiette, mieux vaut en mettre moins, mais de bonne qualité, ce qui était loin d'être le cas. 90 € à deux, hormis les verres vin pas trop mal, mais pas donné, et les cafés, c'est une expérience qui casse l'image de Brantôme, qui, certes, devient un attrape con à touriste de passage, mais hors saison un effort serait intelligent pour subsister l'hivers avec les locaux que nous sommes. Donc, beaucoup trop cher pour un service plus que limite, et une qualité de produit Lidl…
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre La Guinguette
Com arribar
25b Rue Victor Hugo, 24310 Brantôme en Périgord
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
25b Rue Victor Hugo, 24310 Brantôme en Périgord
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Dordoña, en Francia
iglesia situada en Dordoña, en Francia
manor house in Dordogne, Aquitaine, France
What people say about La Guinguette
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Guinguette i altres restaurants
Guanya Punts a La Guinguette!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Guinguette
🏆 Recompenses de La Guinguette
Descompte 10%
A La Guinguette
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú