Le Quai des Saveurs
Camaret-sur-Mer
Horari de Le Quai des Saveurs
Sobre Le Quai des Saveurs
Situé à Camaret-sur-Mer, Le Quai des Saveurs vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vous faire découvrir une cuisine française authentique. Fort d'une note de 4.5/5 basée sur 474 avis, notre restaurant met un point d'honneur à vous proposer des plats "fait maison", élaborés au rythme des...
Situé à Camaret-sur-Mer, Le Quai des Saveurs vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vous faire découvrir une cuisine française authentique. Fort d'une note de 4.5/5 basée sur 474 avis, notre restaurant met un point d'honneur à vous proposer des plats "fait maison", élaborés au rythme des saisons. Nous privilégions les produits locaux et les spécialités de la région afin de vous offrir une expérience gustative unique. Venez savourer notre carte variée et laissez-vous tenter par nos créations culinaires.
Què diuen els clients de Le Quai des Saveurs
Le Quai des Saveurs offre une expérience culinaire globalement positive, particulièrement appréciée pour ses plats de fruits de mer frais et sa vue sur le port. Le homard, la sole meunière et le Saint-Pierre sont souvent cités. Le service peut parfois être lent.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Privilégiez les spécialités de poissons et crustacés, et soyez prêt à attendre un peu, surtout aux heures de pointe.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Le Quai des Saveurs
Le Quai des Saveurs es troba a Camaret-sur-Mer, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Edificis Religiosos
- Église Saint-Rémi de Camaret-sur-Mer (A 495m) — iglesia situada en Finistère, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Corréjou beach (A 499m) — beach in Camaret-sur-Mer, France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le Quai des Saveurs
Opinions de Le Quai des Saveurs Camaret-sur-Mer
Très très bonne adresse accueil super, patronne comme serveur et serveuse adorables service rapide en pleine saison et que dire des plats ! Tout simplement chapeau aux cuisiniers rien à redire délicieux !!! Sans hésitation je vous le recommande. Merci à toute l'équipe.
Accueil parfait et chaleureux dès l'arrivée. La salle, à la décoration sobre et épurée, nous plonge immédiatement dans une ambiance marine très apaisante. Côté cuisine, on sent la précision du chefs qui maîtrisent aussi l'art de la pâtisserie : Amuse-bouches : Excellents et créatifs. Plats : Le poisson de mes amis était superbement présenté et, selon eux, délicieux. Coup de cœur absolu : La fameuse pomme de terre façon "Kouign-amann"... une pure merveille dont j'aimerais voler la recette ! La carte des vins est également très belle (mention spéciale pour le Viognier, super). Rapport qualité-prix : Très cohérent avec la finesse des plats. Une adresse à recommander sans hésiter !
Nos papilles vous remercient de ce doux moment passés dans votre établissement ! Merci au Chef d avoir sublimé les produits du terroir, merci à toute l équipe pour leur accueil professionnel sympathique et chaleureux, merci Kim nous reviendrons ! Et merci à Damien pour son mini cocktail offert en fin de repas ainsi que ses bons conseils pour le vin !
De passage sur camaret, nous avons réservé une table pour 4. Des plats soignés autant dans la présentation qu'au niveau gustatif. L'un de nous étant intolérant aux choux, vous avez vous su vous adapter et tout ça dans la bonne humeur et la tolérance. Bravo au chef pour cet exercice 😉. Le service est de qualité et la serveuse très solaire. Pour finir, un rapport qualité prix tout à fait honorable. Merci à vous pour ce bon moment
Voilà une belle surprise ! Une cuisine et service digne des étoilés ! Ce restaurant porte bien son nom, le plaisir des yeux aux papilles est au rendez-vous, de l'entrée au dessert une explosion des saveurs. Un cadre sublime, dans un calme ambiant malgré une terrasse pleine à craquer. Les tarifs sont corrects vu la qualité. Vraiment testez ce restaurant, vous ne le regretterez pas🌞🌞🌞
Une bonne cuisine, qui justifie les prix dans la moyenne haute. L’accueil est prévenant, le personnel de service vient souvent vous voir si tout va bien (déjeuner de midi-restaurant non complet) Les plats sont bien présentés et savoureux. Dommage qu’avant le dessert les miettes de pain sur les sets n’aient pas été enlevées.
Cet hôtel restaurant est situé sur le port. Son restaurant, Le Quai des saveurs, a une carte de fruits de mer magnifique. Étant seul, après un excellent whisky breton, un Eddu Grey Rock servi avec un petit accompagnement, suivi d’un amuse-bouche original très agréable, j’ai commandé une assiette de fruits de mer. Celle-ci était copieuse, fraîche et variée, pour seulement 29 euros. Avec pour dessert la « suggestion du moment », à savoir une composition autour de la fraise avec une compotée de rhubarbe et un verre de muscadet, la note dépasse à peine 53 euros. Ajoutons que le personnel est accueillant et attentionné. Je recommande donc sans hésiter cette excellente adresse.
J'ai vraiment adoré mon repas dans ce restaurant. La vue sur le port et la tour Vauban est incroyablement agréable. La terrasse est bien couverte, l'accueil chaleureux, c'était très agréable. Le menu est varié, et propose divers offres (menu bistrot, menu du terroir ou à la carte) qui ne sont pas en reste sur les plats proposés. Les plats sont succulents, on en redemanderai presque. Petite mention pour le moelleux au chocolat qui était divin ! Un véritable régal !
Expérience incroyable !! C’est la deuxième fois que nous avons la chance d’y manger et nous reviendrons ! Le service est parfait, l’ambiance et la décoration de la salle sont top !! Et la cuisine est de grande qualité ! Merci à toute l’équipe :) Bravo et à bientôt !
Soirée au top service très agréable souriant et charmant Carte qui donne envie Nous avons pris le st pierre à partager excellent !!!! Un régal Ma fille la sole meunière un délice Les desserts mais…
Une halte à Camaret sur Mer où nous allons enfin trouver un restaurant poissons - crustacés digne de ce nom ! Situé sur le port, l'endroit est charmant et le personnel très avenant. Au menu, langou…
3 fois au même endroit pendant nos vacances c’est rare. 3 super expérience sol meunière, plateau royal et côte de bœuf
Très beau restaurant avec une terrasse au bord de l’eau. service professionnel et efficace. Très bons poissons . Je recommande
Dîner avec la spécialité de la maison, le menu homard. La salle à l’étage très agréable avec vue sur mer pour certaines tables, ambiance feutrée et intime, dans l’assiette une explosion de saveur…
It was our first visit, so we tried the less expensive menu. The barbecued tuna was cooked just right, in a very interesting sauce, and the parillada of fish was also excellent, perfectly undercooked…
Cadre très agréable en terrasse et bord de mer, service sympathique, belle présentation des plats, recettes originales. Une suggestion toutefois : plutôt qu'un sorbet mandarine (accompagnant le dessert) avec des paillettes de glaçons dedans (glaces à l'eau ?) pourquoi ne pas profiter des excellents sorbets artisanaux locaux decouverts cet été ne comportant que le goût du fruit (Jampi) ?
Nous avons commandé des moules à la crème et elles sont servies à la crème et aux oignons .. peu traditionnel même si cetait bon. En revanche il a fallu demander pour obtenir pain (pour le plateau de fruit de mer), rince doigts et carafe d’eau pourtant sollicitée lors de notre commande. Pourtant, la terrasse n’était pas complète. Vue magnifique et plateau de fruit de mer au top Rapport qualité prix moyen (un peu cher pour des moules car il faut ajouter le supplément frites à 5 euros)
Fort décevant. 2 crevettes et 2 langoustines composent la suggestion d'entrée, la soupe est aussi utilisée pour le plat du jour, 2 desserts sur 3 épuisés à 13h, les plats ont peu de goût. Pas la pire catastrophe, mais rapport qualité/prix très médiocre.
Very disappointing. Ordered the brochette de vollailles (chicken kebab) for starter. Sent it back twice due to it being mildly warm. To me chicken should be served hot. Rather than chance the broche…
Déçu très longue attente alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ça pour patienter on nous dit on vous donne du pain et du beurre et ensuite nous n'avons plus beaucoup de dessert dans la formule à 25€90 où prenez ceux avec supplément dommage je ne le recommenderai pas à mon entourage.
Accueil correct mais service très très lent. Amuses bouches passables, seule la verrine était acceptable. Sauté d'agneau passable, quantité satisfaisante mais viande bas de gamme, sauce liquide, au…
Worst restaurant experience ever. My wife and i waited 1 hour and 20 minutes to be served food after ordering. Fish soup didn't arrive and the main course was a gratin dauphinoise with the meat of th…
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
110 Fotos
Explora les fotos de Le Quai des Saveurs
Informació sobre Le Quai des Saveurs
Com arribar
19 Quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
19 Quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Finistère, en Francia
beach in Camaret-sur-Mer, France
What people say about Le Quai des Saveurs
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Quai des Saveurs i altres restaurants
Guanya Punts a Le Quai des Saveurs!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Quai des Saveurs
🏆 Recompenses de Le Quai des Saveurs
Descompte 10%
A Le Quai des Saveurs
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú