Menú
Le Quai des Saveurs
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Camaret-sur-Mer

Le Quai des Saveurs

★★★★★ 4.5 · 0 reseñas

Situé à Camaret-sur-Mer, Le Quai des Saveurs vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vous faire découvrir une cuisine française authentique. Fort d'une note de 4.5/5 basée sur 474 avis, notre restaurant met un point d'honneur à vous proposer des plats "fait maison", éla...

Le Quai des Saveurs

Camaret-sur-Mer

4.5 · 474 ressenyes Google

Horari de Le Quai des Saveurs

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.restaurant-lequaidessaveurs.com
TripAdvisor 4.4 (377)

Sobre Le Quai des Saveurs

Situé à Camaret-sur-Mer, Le Quai des Saveurs vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vous faire découvrir une cuisine française authentique. Fort d'une note de 4.5/5 basée sur 474 avis, notre restaurant met un point d'honneur à vous proposer des plats "fait maison", élaborés au rythme des...

Situé à Camaret-sur-Mer, Le Quai des Saveurs vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vous faire découvrir une cuisine française authentique. Fort d'une note de 4.5/5 basée sur 474 avis, notre restaurant met un point d'honneur à vous proposer des plats "fait maison", élaborés au rythme des saisons. Nous privilégions les produits locaux et les spécialités de la région afin de vous offrir une expérience gustative unique. Venez savourer notre carte variée et laissez-vous tenter par nos créations culinaires.

Què diuen els clients de Le Quai des Saveurs

Le Quai des Saveurs offre une expérience culinaire globalement positive, particulièrement appréciée pour ses plats de fruits de mer frais et sa vue sur le port. Le homard, la sole meunière et le Saint-Pierre sont souvent cités. Le service peut parfois être lent.

Plats populars

homard sole meunière plateau royal côte de bœuf st pierre barbecued tuna parillada of fish

Ideal per a

Parelles Turistes

Tip: Privilégiez les spécialités de poissons et crustacés, et soyez prêt à attendre un peu, surtout aux heures de pointe.

Què veure a prop

Église Saint-Rémi de Camaret-sur-Mer
A 495m

Église Saint-Rémi de Camaret-sur-Mer

iglesia

Veure detalls
Corréjou beach
A 499m

Corréjou beach

playa

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Le Quai des Saveurs

Le Quai des Saveurs es troba a Camaret-sur-Mer, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Edificis Religiosos

  • Église Saint-Rémi de Camaret-sur-Mer (A 495m) — iglesia situada en Finistère, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • Corréjou beach (A 499m) — beach in Camaret-sur-Mer, France

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Le Quai des Saveurs

Le Quai des Saveurs es troba a 19 Quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer, Camaret-sur-Mer.
A prop de Le Quai des Saveurs es troben llocs d'interès com Église Saint-Rémi de Camaret-sur-Mer, Corréjou beach.
Le Quai des Saveurs té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Le Quai des Saveurs segons les opinions dels clients són: homard, sole meunière, plateau royal, côte de bœuf, st pierre.
Le Quai des Saveurs és ideal per a parelles, turistes.
Le Quai des Saveurs offre une expérience culinaire globalement positive, particulièrement appréciée pour ses plats de fruits de mer frais et sa vue sur le port. Le homard, la sole meunière et le Saint-Pierre sont souvent cités. Le service peut parfois être lent.
Privilégiez les spécialités de poissons et crustacés, et soyez prêt à attendre un peu, surtout aux heures de pointe.
474
Ressenyes

Opinions de Le Quai des Saveurs Camaret-sur-Mer

4.5
9
5★
67%
4★
0%
3★
11%
2★
22%
1★
0%
m
marie bourhis

Un accueil chaleureux, une jolie terrasse devant la tour Vauban, un personnel souriant et plaisant. Une cuisine raffinée et pleine de saveur. Je recommande cet établissement, merci à toute l équipe.

S
Sylvaine Bernaudeau

Très très bonne adresse accueil super, patronne comme serveur et serveuse adorables service rapide en pleine saison et que dire des plats ! Tout simplement chapeau aux cuisiniers rien à redire délicieux !!! Sans hésitation je vous le recommande. Merci à toute l'équipe.

a
anthony heitz (Xidia)

Très bel établissement avec une vue directe sur la tour Vauban et le port. La cuisine est top avec de très beaux produits. Réservez votre table en terrasse car ça part très vite et vous ne serez pas dessus.

S
Stephen Tartenpion

Emplacement judicieux avec une vue superbe sur la tour Vauban. Service un peu long mais grosse affluence. Néanmoins, plats succulents et frais. Homard apporté avant cuissons…! 👍🏼 Personnel avenant. Belle adresse.

P
PierraX

Accueil parfait et chaleureux dès l'arrivée. La salle, à la décoration sobre et épurée, nous plonge immédiatement dans une ambiance marine très apaisante. ​Côté cuisine, on sent la précision du chefs qui maîtrisent aussi l'art de la pâtisserie : ​Amuse-bouches : Excellents et créatifs. ​Plats : Le poisson de mes amis était superbement présenté et, selon eux, délicieux. ​Coup de cœur absolu : La fameuse pomme de terre façon "Kouign-amann"... une pure merveille dont j'aimerais voler la recette ! ​La carte des vins est également très belle (mention spéciale pour le Viognier, super). ​Rapport qualité-prix : Très cohérent avec la finesse des plats. Une adresse à recommander sans hésiter !

N
Nathalie

Nos papilles vous remercient de ce doux moment passés dans votre établissement ! Merci au Chef d avoir sublimé les produits du terroir, merci à toute l équipe pour leur accueil professionnel sympathique et chaleureux, merci Kim nous reviendrons ! Et merci à Damien pour son mini cocktail offert en fin de repas ainsi que ses bons conseils pour le vin !

G
Gilbert Roger

Excellente cuisine joli menu du jour avec pour les amateurs émissol -petits requins - et sardines grillées plutôt rare ! Une bonne bière locale artisanale accompagnant le déjeuner

M
Marie-Annick Charrier

De passage sur camaret, nous avons réservé une table pour 4. Des plats soignés autant dans la présentation qu'au niveau gustatif. L'un de nous étant intolérant aux choux, vous avez vous su vous adapter et tout ça dans la bonne humeur et la tolérance. Bravo au chef pour cet exercice 😉. Le service est de qualité et la serveuse très solaire. Pour finir, un rapport qualité prix tout à fait honorable. Merci à vous pour ce bon moment

E
Emilie MARMION

Nous avons mangé au bord de l'eau un menu bistro savoureux. Soupe de poissons en entrée, poisson du jour en plat : une aile de raie délicieuse, et far breton aux pommes pour le dessert. Tout etait parfait et l'accueil sympathique. Je recommande.

J
Jonathan Katz

On y a mangé hier soir en terasse (couverte). Cuisine delicieuse (et copieuse), super service, on a passé un très bon moment. Le restaurant est également très beau à l'intérieur. Que du bon !

M
Myriam QUÉRÉ

Très très bon Un peu déçu par le dessert mais du coup ils ne peuvent que s'améliorer Vous pouvez y aller les yeux fermés

M
Marie bsn

Très bon moment dans ce restaurant. Personnel adorable, de bons conseils, serviable et avec le sens de l’humour. Assiettes bien servies et le tout délicieux. Endroit agréable, déco soignée. Début de saison prometteur. Nous y reviendrons avec plaisir! 🤗

F
Fahed Frédéric DAHER

Voilà une belle surprise ! Une cuisine et service digne des étoilés ! Ce restaurant porte bien son nom, le plaisir des yeux aux papilles est au rendez-vous, de l'entrée au dessert une explosion des saveurs. Un cadre sublime, dans un calme ambiant malgré une terrasse pleine à craquer. Les tarifs sont corrects vu la qualité. Vraiment testez ce restaurant, vous ne le regretterez pas🌞🌞🌞

J
Juliette B

Tout était parfait. Le plateau de fruit de mer , les moules ,les sardines et le fricassée de langouste. Le dessert amande miel et popcorn très gourmand . Merci pour l accueil. A bientôt

J
J-L C

Une bonne cuisine, qui justifie les prix dans la moyenne haute. L’accueil est prévenant, le personnel de service vient souvent vous voir si tout va bien (déjeuner de midi-restaurant non complet) Les plats sont bien présentés et savoureux. Dommage qu’avant le dessert les miettes de pain sur les sets n’aient pas été enlevées.

A
Alex R

Très beau restaurant, bien placé, excellent service. Pensez à y réserver ! Les plats étaient savoureux et travaillaient des produits du terroir, on sent le fait maison, aucune attente entre les plats. Au total, une très bonne expérience.

R
Robert Paillot

Cet hôtel restaurant est situé sur le port. Son restaurant, Le Quai des saveurs, a une carte de fruits de mer magnifique. Étant seul, après un excellent whisky breton, un Eddu Grey Rock servi avec un petit accompagnement, suivi d’un amuse-bouche original très agréable, j’ai commandé une assiette de fruits de mer. Celle-ci était copieuse, fraîche et variée, pour seulement 29 euros. Avec pour dessert la « suggestion du moment », à savoir une composition autour de la fraise avec une compotée de rhubarbe et un verre de muscadet, la note dépasse à peine 53 euros. Ajoutons que le personnel est accueillant et attentionné. Je recommande donc sans hésiter cette excellente adresse.

C
Claudie&Marc Desmet

Si vous souhaitez une vraie table de restaurant digne de ce nom en presqu’ile, alors n’hésitez pas. Qualité, accueil, service, … De l’entrée au dessert, des produits frais très bien travaillés.

P
Pauline Dieul

Superbe restaurant, accueil chaleureux, cadre très sympa et cuisine délicieuse (que du fait maison). Chaque bouchée est un pur régal. Tarifs plus que raisonnables, je recommande les yeux fermés.

L
Line

J'ai vraiment adoré mon repas dans ce restaurant. La vue sur le port et la tour Vauban est incroyablement agréable. La terrasse est bien couverte, l'accueil chaleureux, c'était très agréable. Le menu est varié, et propose divers offres (menu bistrot, menu du terroir ou à la carte) qui ne sont pas en reste sur les plats proposés. Les plats sont succulents, on en redemanderai presque. Petite mention pour le moelleux au chocolat qui était divin ! Un véritable régal !

M
Mathieu Jacquemin

Expérience incroyable !! C’est la deuxième fois que nous avons la chance d’y manger et nous reviendrons ! Le service est parfait, l’ambiance et la décoration de la salle sont top !! Et la cuisine est de grande qualité ! Merci à toute l’équipe :) Bravo et à bientôt !

g
gwenetgeoj

Soirée au top service très agréable souriant et charmant Carte qui donne envie Nous avons pris le st pierre à partager excellent !!!! Un régal Ma fille la sole meunière un délice Les desserts mais…

7
762jeanlouiss

Une halte à Camaret sur Mer où nous allons enfin trouver un restaurant poissons - crustacés digne de ce nom ! Situé sur le port, l'endroit est charmant et le personnel très avenant. Au menu, langou…

E
Escape17683658152

3 fois au même endroit pendant nos vacances c’est rare. 3 super expérience sol meunière, plateau royal et côte de bœuf

T
Thierry C

Très beau restaurant avec une terrasse au bord de l’eau. service professionnel et efficace. Très bons poissons . Je recommande

d
delphwii

Dîner avec la spécialité de la maison, le menu homard. La salle à l’étage très agréable avec vue sur mer pour certaines tables, ambiance feutrée et intime, dans l’assiette une explosion de saveur…

l
lklein2011

It was our first visit, so we tried the less expensive menu. The barbecued tuna was cooked just right, in a very interesting sauce, and the parillada of fish was also excellent, perfectly undercooked…

M
Michel Fournier

Excellent endroi. Joli accueil et très belle carte. On a passé un excellent moment sur la terrasse en bord de mer. Pour nous c'était le menu "BISTROT " a 30€ et c'était top.

c
claudie Geynet

Très bien situé. Le personnel est très accueillant. Les assiettes sont belles et bonnes. Je conseille ce restaurant et vous partage les photos du menu à 30 euros.

I
Isabelle (“Lila”)

Cadre très agréable en terrasse et bord de mer, service sympathique, belle présentation des plats, recettes originales. Une suggestion toutefois : plutôt qu'un sorbet mandarine (accompagnant le dessert) avec des paillettes de glaçons dedans (glaces à l'eau ?) pourquoi ne pas profiter des excellents sorbets artisanaux locaux decouverts cet été ne comportant que le goût du fruit (Jampi) ?

V
Véronique Foucault

Un bon moment partagé avec des amis dans un décor marin. L'accueil est chaleureux et attentionné. La carte propose des plats variés avec une prédominance pour les produits de la mer. Une belle présentation des plats ouvre l'appétit. Nous recommandons cette adresse.

P
Pascal

Restaurant très bien situé au bord de l'eau. Un déjeuner en terrasse avec comme hôtes les goélands. Les menus sont variés et les plats très bien cuisinés avec une recherche sur la présentation. Personnel accueillant et sympathique. A tester sans hésitation !!!!

N
Natalia

Les points forts- -le personnel est accueillant et très !!! attentionné. -le déco est magnifique. -le plat et l'entrée sont délicieux. Bon rapport qualité /prix. Le point faible -le désert (la panna cotta).

E
Eve Marie

Nous avons commandé des moules à la crème et elles sont servies à la crème et aux oignons .. peu traditionnel même si cetait bon. En revanche il a fallu demander pour obtenir pain (pour le plateau de fruit de mer), rince doigts et carafe d’eau pourtant sollicitée lors de notre commande. Pourtant, la terrasse n’était pas complète. Vue magnifique et plateau de fruit de mer au top Rapport qualité prix moyen (un peu cher pour des moules car il faut ajouter le supplément frites à 5 euros)

s
sébastien conilleau

Fort décevant. 2 crevettes et 2 langoustines composent la suggestion d'entrée, la soupe est aussi utilisée pour le plat du jour, 2 desserts sur 3 épuisés à 13h, les plats ont peu de goût. Pas la pire catastrophe, mais rapport qualité/prix très médiocre.

T
Trek782120

Very disappointing. Ordered the brochette de vollailles (chicken kebab) for starter. Sent it back twice due to it being mildly warm. To me chicken should be served hot. Rather than chance the broche…

N
Nel Bonn

Déçu très longue attente alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ça pour patienter on nous dit on vous donne du pain et du beurre et ensuite nous n'avons plus beaucoup de dessert dans la formule à 25€90 où prenez ceux avec supplément dommage je ne le recommenderai pas à mon entourage.

8
871mich_lea

Accueil correct mais service très très lent. Amuses bouches passables, seule la verrine était acceptable. Sauté d'agneau passable, quantité satisfaisante mais viande bas de gamme, sauce liquide, au…

A
Andy H

Worst restaurant experience ever. My wife and i waited 1 hour and 20 minutes to be served food after ordering. Fish soup didn't arrive and the main course was a gratin dauphinoise with the meat of th…

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Camaret-sur-Mer →
📸

110 Fotos

Explora les fotos de Le Quai des Saveurs

Le Quai des Saveurs
Le Quai des Saveurs
Le Quai des Saveurs
Le Quai des Saveurs
Le Quai des Saveurs
+105 Més
📍

Informació sobre Le Quai des Saveurs

Com arribar

19 Quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer

Carregant mapa...
Le Quai des Saveurs
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.5/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
474 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.5/5
💬 Ressenyes
474
📞 Telèfon
+33298279306
🌐 Lloc Web
www.restaurant-lequaidessaveurs.com
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

19 Quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer

📍 Explorar el Barri

Weather
18°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Rémi de Camaret-sur-Mer

iglesia situada en Finistère, en Francia

A 495m
Corréjou beach

beach in Camaret-sur-Mer, France

A 499m
📰

What people say about Le Quai des Saveurs

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Quai des Saveurs i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Le Quai des Saveurs!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Quai des Saveurs

🏆 Recompenses de Le Quai des Saveurs

💰

Descompte 10%

A Le Quai des Saveurs

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus