Menú
Restaurant AMA
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Cambo-les-Bains

Restaurant AMA

★★★★★ 4.9 · 122 reseñas

MICHELIN Guide Restaurants France New Aquitaine Cambo - les - Bains Restaurants Ama Reservations are not available for this restaurant on our site Find bookable restaurants near me Ama 6 allée Anne-de-Neubourg, Cambo - les - Bains , 64250, France

Restaurant AMA

Regional · Cambo-les-Bains

4.9 · 212 ressenyes Google

Horari de Restaurant AMA

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.restaurant-ama.fr
TripAdvisor 4.9 (92)

Sobre Restaurant AMA

MICHELIN Guide Restaurants France New Aquitaine Cambo - les - Bains Restaurants Ama Reservations are not available for this restaurant on our site Find bookable restaurants near me Ama 6 allée Anne-de-Neubourg, Cambo - les - Bains , 64250, France

Què diuen els clients de Restaurant AMA

Restaurant exceptionnel à Cambo-les-Bains. Cuisine créative et délicieuse avec une présentation soignée. Le menu dégustation est particulièrement apprécié. Accueil chaleureux et service professionnel. Ambiance élégante et cadre agréable.

Plats populars

menu dégustation (5) foie gras accompagné de gelée d'ananas et de brioche aux fèves tonka truite dessert chocolat

Ideal per a

Parelles Alta cuina Celebracions

Tip: Il est conseillé de réserver à l'avance. Le menu du midi est intéressant.

Què veure a prop

église Saint Laurent, Cambo-les-Bains
Patrimoni
A 669m

église Saint Laurent, Cambo-les-Bains

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant AMA

Restaurant AMA es troba a 6 All. Anne de Neubourg, Cambo-les-Bains.
Restaurant AMA ofereix cuina regional.
Restaurant AMA té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant AMA segons les opinions dels clients són: menu dégustation, foie gras accompagné de gelée d'ananas et de brioche aux fèves tonka, truite, dessert chocolat.
Restaurant AMA és ideal per a parelles, alta cuina, celebracions.
Restaurant exceptionnel à Cambo-les-Bains. Cuisine créative et délicieuse avec une présentation soignée. Le menu dégustation est particulièrement apprécié. Accueil chaleureux et service professionnel. Ambiance élégante et cadre agréable.
Il est conseillé de réserver à l'avance. Le menu du midi est intéressant.
212
Ressenyes

Opinions de Restaurant AMA Cambo-les-Bains

4.9
22
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
B
Benoît Camiade

Quelle expérience ! Pas de bib gourmand mais quelle découverte ! Un menu dégustation au TOP avec l'accord mets et vins : les cuissons du poisson et de la viande sont parfaites ! Je ne peux que recommander SANS HESITATION. Deux photos pour vous rendre compte avec cet avis.

T
Tom Bzzz

Restaurant exceptionnel. Les plats proposés sont aussi bons que beaux. Je recommande vivement cette adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés

X
Xavier Renaudin

Cuisine savoureuse, de la recherche, des couleurs et jeux de texture... Un regal ! Belle carte, et un menu du marché qui change très régulièrement tout simplement superbe, avec entrée, plat, dessert, pour 27e. Donc bravo à AMA, et longue route à eux. Je recommande fortement ce restaurant.

M
Mae Mlp

Un grand merci à toute l’équipe d’Ama pour cette expérience culinaire inoubliable ! Dès notre arrivée, nous avons été séduits par l’ambiance chaleureuse et l’élégance du lieu. Les plats, sublimement présentés, sont un véritable voyage pour les papilles : des saveurs parfaitement équilibrées, des produits d’une grande qualité, et une créativité qui fait toute la différence. Le service était impeccable, avec une équipe attentionnée et passionnée. Ama est sans aucun doute une adresse incontournable pour les amateurs de gastronomie. Nous reviendrons avec grand plaisir !

G
Guillaume Brun-Egoneau

Quelle petite merveille que ce restaurant, à ne pas raté !!! Un service vraiment bien, une offre Gastronomique appétissante et un menu du midi des plus intéressant ,cela fais plaisir de voir des passionnés réalisé leur rêve !!! Ne lâchez rien

D
Damien Visonneau

Du grand art ! Cuisine absolument délicieuse et de saison, tout est présenté au millimètre, et sans attente, avec un service irreprochable. Le menu dégustation est exceptionnel, de l'amuse bouche au dessert. Nous reviendrons sans hésitation. Un grand merci pour votre accueil et pour nous avoir exalté les papilles.

M
Maxime Marraud

Très belle découverte à Cambo les bains . Nous avons passés un super moment ambiance très chaleureuse équipe très professionnelle. Nous nous sommes régalés avec des assiettes aussi belles gustativement que visuellement. Je recommande +++++ Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus . Nous reviendrons Merci à vous

J
Jade Ramis

Un restaurant tout simplement incroyable ! Un bel espace, un accueil chaleureux et professionnel, une cuisine plus que délicieuse, on ne peut rêver mieux ! En espérant que vos projets se concrétisent, et au plaisir de revenir chez vous dans les prochaines années !

O
Océane

Un super moment ! Tout était délicieux, le service super. Un très haut niveau de cuisine digne des restaurants étoilés. Allez-y les yeux fermés!

e
elisabeth lapouble

Excellente adresse! Accueil chaleureux, des assiettes aussi belles que délicieuses! Bonne chance au jeune couple qui se lance, leur restaurant a un bel avenir!

L
Loïc

Très bon restaurant très local proposant une qualité niveau gastronomique. Je vous recommande de venir y manger si vous êtes de passage pour découvrir une cuisine pleine de saveurs

M
Maryline Curutchet

Excellent du début à la fin. Serveur super sympa. Très belle présentation des plats . A refaire.😍😍

J
Julien Tournier

Cuisine créative et ambitieuse . Le chef joue avec les textures et les goûts tout en respectant les produits et les équilibres. Les assiettes sont belles. Nous avons particulièrement aimé les plats autour de l’asperge et les desserts autour du chocolat -whisky et la noisette - citron. Les assaisonnement sont parfaits et les accords surprennent et fonctionnent notamment le foie gras -fruit de la passion- ananas- tonka. Ça ringardise la traditionnelle tranche de foie gras! Bravo pour tout le travail engagé. Le prix est en adéquation avec le travail fourni et la qualité des produits.

J
Jean-Luc Girard

Nous vous recommandons vivement ce très bon restaurant qui a tout d'un grand : cuisine créatrice, qualitative et gustative ! De plus l'endroit est agréable et l'accueil à la fois chaleureux et professionnel ! N'hésitez pas à vous y rendre mais il faut préalablement réserver

A
Alexandra Morize

Fabuleux ! Une cuisine raffinée et savoureuse, un service chaleureux. Belle terrasse. À ne pas manquer

J
Jessie Fortin (Les lavandi'hair)

Venez découvrir de vous même le talent de ce trio, qui a retenu toute notre attention tant par leur présentation des plats, que par la fraîcheur et la cuisson des produits frais. En effet le menu du midi de 27€ mise en bouche, entrée, plat, dessert, permet d'être accessible à tous. Alors n'hésitez pas!!

C
CLAIRE SARRAND

Découverte aujourd’hui en famille d’un lieu d’un espace d'un accueil et id’une cuisine et retrouvailles du bon goût du combawa et du lupin . Courez y vite et après prenez tout le temps que l on vous laisse avec sourire et fierté sans excès juste parfait tout cela . Un délicieux moment

A
Al Griffoul

De passage dans la région j’ai eu l’occasion de tester cette très bonne table. L’accueil est simple et chaleureux, le cadre cosy. La mise en bouche panacotta au céleri était à tomber. Le reste du repas nous a aussi régalé. Ça fait plaisir de voir qu’il est encore possible de bien manger dans ce pays !

M
Marina Boulanger

Deuxième fois que nous dînons dans ce restaurant. Tout est absolument parfait. Accueil cordial et professionnel. Accord des saveurs top, qualité des produits top, vins top. La salle est grande et en même temps intimiste. Étant à quelques kilomètres j'y retournerais c'est certain. Je recommande à 100%

C
Corentin Gagneux

Nous sommes venus avec ma compagne un soir et avons pris le menu dégustation à 68€. Un excellent moment remplis de saveurs et d’expériences originales nous y reviendrons avec plaisir ! Mention spéciale au serveur qui a été très accueillant et très professionnel sous tous les angles avec une pointe d’humour ! Merci beaucoup pour ce moment.

F
Florence Baillet

Cuisine exceptionnelle (amuses-bouches,effiloché d'agneau et magret de canard), aussi très bien présentés dans l'assiette. Que dire aussi du dessert chocolat, très riche en goût. Un déjeune inoubliable lors de nos 3 semaines de vacances aux Pays-Basque.

S
Sebastian

Le repas et les vins étaient excellents. Le foie gras accompagné de gelée d'ananas et de brioche aux fèves tonka était délicieux, tout comme la truite. Le poisson du plat principal était correct, la prochaine fois, je goûterai l'artichaut. Le dessert était exceptionnel. J'y retournerai avec plaisir.

F
Fernand garcia

Vraiment, une très bonne découverte La cuisine est excellente , les plats très raffinés et bien présentés. Nous avons eu à faire à un serveur vraiment très sympathique et très agréable, de plus très professionnel. Bravo au chef et à toute l’équipe👍🏻 du plat au café. Tout était parfait

A
Alain V.

Un merveilleux diner entre amis. Tout était parfait, de très bons plats et une présentation superbe et soignée des amuses bouche au dessert. Le service parfait aussi. Si nous repassons dans le pays basque, nous ne manquerons pas d'y retourner.

C
Camille Pailloux

Très bon restaurant. Les plats sont fins et délicieux. Nous nous sommes régalées. Nous avions eu la chance de manger en terrasse au soleil. Il y a eu une petite erreur de service mais on n’en tiendra pas rigueur. Petit point qu’il est important de dire: le couple de gérant est d’une très grande honnêteté : après avoir réglé notre note le restaurant nous a rappelé dans l’après midi car il y avait eu une erreur sur la note et nous avions trop payé. Le couple souhaitait que nous revenions pour nous rembourser la différence. Nous avons beaucoup apprécié le geste qui n’était pas obligatoire.

T
Thomas Pianelli

Excellent restaurant ! Nous avons pris le menu dégustation. Tout était délicieux, de la mise en bouche au dessert ! Le personnel est très agréable et au petit soin pour ses clients. Je recommande vivement, vous ne serez pas déçus !

C
Corinne Lafourcade

Nous avons passé en excellent moment gastronomique, les assiettes sont très belles, les cuissons sont top, notamment les saint Jacques, les assaisonnements sont subtiles et équilibrés. Service efficace et souriant. Un vrai bonheur.

s
stephane bombezin

Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de la cuisine... Cadre agréable, service impeccable, émerveillement des papilles à chaques plats.

e
eric ramis

Presque 1 an de patience pour enfin pouvoir revenir dans ce fabuleux restaurant que je conseil à qui veut bien l'entendre, tout autour de moi. Beaucoup d'améliorations, décoratives et techniques, ouverture de la terrasse ombragée, climatisation réversible, ... Parlons repas, la carte a évoluée, mais c'est dans le principe de renouvellement régulier du restaurant. Vous l'aurez compris, je suis complètement fan de cet endroit. C'est bon, c'est beau, c'est très bien servi, les propriétaires sont aux petits soins avec leurs clients. Je re - recommande.

Marina Boulanger
Marina Boulanger

Deuxième fois que nous dînons dans ce restaurant. Tout est absolument parfait. Accueil cordial et professionnel. Accord des saveurs top, qualité des produits top, vins top. La salle est grande et en même temps intimiste. Étant à quelques kilomètres j'y retournerais c'est certain. Je recommande à 100%

Corentin Gagneux
Corentin Gagneux

Nous sommes venus avec ma compagne un soir et avons pris le menu dégustation à 68€. Un excellent moment remplis de saveurs et d’expériences originales nous y reviendrons avec plaisir ! Mention spéciale au serveur qui a été très accueillant et très professionnel sous tous les angles avec une pointe d’humour ! Merci beaucoup pour ce moment.

Florence Baillet
Florence Baillet

Cuisine exceptionnelle (amuses-bouches,effiloché d'agneau et magret de canard), aussi très bien présentés dans l'assiette. Que dire aussi du dessert chocolat, très riche en goût. Un déjeune inoubliable lors de nos 3 semaines de vacances aux Pays-Basque.

Sebastian
Sebastian

Le repas et les vins étaient excellents. Le foie gras accompagné de gelée d'ananas et de brioche aux fèves tonka était délicieux, tout comme la truite. Le poisson du plat principal était correct, la prochaine fois, je goûterai l'artichaut. Le dessert était exceptionnel. J'y retournerai avec plaisir.

Alain V.
Alain V.

Un merveilleux diner entre amis. Tout était parfait, de très bons plats et une présentation superbe et soignée des amuses bouche au dessert. Le service parfait aussi. Si nous repassons dans le pays basque, nous ne manquerons pas d'y retourner.

Thomas Pianelli
Thomas Pianelli

Excellent restaurant ! Nous avons pris le menu dégustation. Tout était délicieux, de la mise en bouche au dessert ! Le personnel est très agréable et au petit soin pour ses clients. Je recommande vivement, vous ne serez pas déçus !

Camille Pailloux
Camille Pailloux

Très bon restaurant. Les plats sont fins et délicieux. Nous nous sommes régalées. Nous avions eu la chance de manger en terrasse au soleil. Il y a eu une petite erreur de service mais on n’en tiendra pas rigueur. Petit point qu’il est important de dire: le couple de gérant est d’une très grande honnêteté : après avoir réglé notre note le restaurant nous a rappelé dans l’après midi car il y avait eu une erreur sur la note et nous avions trop payé. Le couple souhaitait que nous revenions pour nous rembourser la différence. Nous avons beaucoup apprécié le geste qui n’était pas obligatoire.

Corinne Lafourcade
Corinne Lafourcade

Nous avons passé en excellent moment gastronomique, les assiettes sont très belles, les cuissons sont top, notamment les saint Jacques, les assaisonnements sont subtiles et équilibrés. Service efficace et souriant. Un vrai bonheur.

stephane bombezin
stephane bombezin

Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de la cuisine... Cadre agréable, service impeccable, émerveillement des papilles à chaques plats.

eric ramis
eric ramis

Presque 1 an de patience pour enfin pouvoir revenir dans ce fabuleux restaurant que je conseil à qui veut bien l'entendre, tout autour de moi. Beaucoup d'améliorations, décoratives et techniques, ouverture de la terrasse ombragée, climatisation réversible, ... Parlons repas, la carte a évoluée, mais c'est dans le principe de renouvellement régulier du restaurant. Vous l'aurez compris, je suis complètement fan de cet endroit. C'est bon, c'est beau, c'est très bien servi, les propriétaires sont aux petits soins avec leurs clients. Je re - recommande.

Benoît Camiade
Benoît Camiade

Quelle expérience ! Pas de bib gourmand mais quelle découverte ! Un menu dégustation au TOP avec l'accord mets et vins : les cuissons du poisson et de la viande sont parfaites ! Je ne peux que recommander SANS HESITATION. Deux photos pour vous rendre compte avec cet avis.

Tom Bzzz
Tom Bzzz

Restaurant exceptionnel. Les plats proposés sont aussi bons que beaux. Je recommande vivement cette adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Xavier Renaudin
Xavier Renaudin

Cuisine savoureuse, de la recherche, des couleurs et jeux de texture... Un regal ! Belle carte, et un menu du marché qui change très régulièrement tout simplement superbe, avec entrée, plat, dessert, pour 27e. Donc bravo à AMA, et longue route à eux. Je recommande fortement ce restaurant.

Mae Mlp
Mae Mlp

Un grand merci à toute l’équipe d’Ama pour cette expérience culinaire inoubliable ! Dès notre arrivée, nous avons été séduits par l’ambiance chaleureuse et l’élégance du lieu. Les plats, sublimement présentés, sont un véritable voyage pour les papilles : des saveurs parfaitement équilibrées, des produits d’une grande qualité, et une créativité qui fait toute la différence. Le service était impeccable, avec une équipe attentionnée et passionnée. Ama est sans aucun doute une adresse incontournable pour les amateurs de gastronomie. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Guillaume Brun-Egoneau
Guillaume Brun-Egoneau

Quelle petite merveille que ce restaurant, à ne pas raté !!! Un service vraiment bien, une offre Gastronomique appétissante et un menu du midi des plus intéressant ,cela fais plaisir de voir des passionnés réalisé leur rêve !!! Ne lâchez rien

Damien Visonneau
Damien Visonneau

Du grand art ! Cuisine absolument délicieuse et de saison, tout est présenté au millimètre, et sans attente, avec un service irreprochable. Le menu dégustation est exceptionnel, de l'amuse bouche au dessert. Nous reviendrons sans hésitation. Un grand merci pour votre accueil et pour nous avoir exalté les papilles.

Maxime Marraud
Maxime Marraud

Très belle découverte à Cambo les bains . Nous avons passés un super moment ambiance très chaleureuse équipe très professionnelle. Nous nous sommes régalés avec des assiettes aussi belles gustativement que visuellement. Je recommande +++++ Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus . Nous reviendrons Merci à vous

Jade Ramis
Jade Ramis

Un restaurant tout simplement incroyable ! Un bel espace, un accueil chaleureux et professionnel, une cuisine plus que délicieuse, on ne peut rêver mieux ! En espérant que vos projets se concrétisent, et au plaisir de revenir chez vous dans les prochaines années !

Z
Zoé Casenove

Un restaurant génial. Nappes blanches, déco sobre, cuisine recherchée et tres fine. Service impeccable.

v
vivela vie

Restaurant au cadre agréable. Le service est assuré par deux sympathiques monsieur. Chef de cuisine très accessible et agréable. Produit de saison et de qualité savamment préparé.

C
Cella Piazza

Nous avons connus les chefs Manon et Adrien layssac lors de notre précédente expérience à l’auberge Ostapé non loin de cambo les bains, ou ils étaient les chefs cuisto. Nous les avons suivis dans leur nouveau projet et nous avons été ravis de goûter une nouvelle fois leurs plats. L’entrée tomate mozza UNE TUERIE ! Le suprême de volaille, un vrai délice ! Et un entremet au chocolat exquis pour la gourmandise. Une experience géniale ! Nous reviendrons l’année prochaine.

s
sandrine blanchard

Très bon accueil Salle épurée agréable calme..idéal pour apprécier des plats goûteux élaborés avec des produits de qualité... Un restaurant gastronomique digne de ce nom que je recommande aux fins gourmets et gourmands..

P
Philippe Turcot

Tout était impeccable. Nous avons dégusté un délicieux repas gastronomique nous apportant un plaisir à chaque bouchée. Merci à Adrien et Manon pour votre excellent savoir-faire.

E
ELISABETH BABILLIOT

Super restaurant, mets de qualité, service irréprochable, vins à prix raisonnable. Que du bonheur ! Du haut de gamme ! Hâte d'y retourner.

L
Laurence Desmoulin

Le restaurant nous a été conseillé par l'hôtel où nous séjournions. Tout était parfait l'accueil, le service, la cuisine, les vins. Nous y avons passé un excellent moment. Une adresse à ne pas louper si vous êtes à Cambo

d
didier galland

Une très belle adresse à découvrir . Je vous invite à sortir du centre de Cambo pour aller dans cet établissement qui, à mon avis va devenir une adresse référente à Cambo les bains, voir même peut-être plus loin. Cordialement, Monsieur Galland

y
yann ducloux-lebon

Très bon restaurant. Personnel très sympathique et à l'écoute ! Superbe présentation des plats et quantité correct! Petite dédicace au serveur qui nous a fait un Irish Coffee qui n'était pas à la carte ! Merciiii !

S
Steeve Sancerne

Très belle découverte !!!! Un excellent menu dégustation, un bon choix de vins et un très bon moment passé tout le long de la soirée.

M
Miguel Darraïdou

Très bon restaurant !! Avec le sourire 😊 Des plats originaux et un serveur hors paire !! Merci beaucoup pour votre accueil !!! 😊 À bientôt j’espère au même endroit Milesker Miguel

F
Faustine Février

Très bon moment Nous avons passé un agréable repas dans ce cadre intimiste et à la cuisine délicieuse! Encore félicitation pour ce beau projet! Au plaisir de vous rendre visite à nouveau

F
Francine Paemelaere

Une belle expérience à Cambo les bains , des mets très raffinés et associations de goût excellente ! Je recommande.

J
Jean-Luc L

La découverte d'une perle gastronomique dans ce lieu thermal avec un repas qui a émoustillé nos papilles et un maître d'hôtel efficace et au petit soin. Un seul conseil, n'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçu.

M
Marie Odin

Excellent moment... des plats originaux à base de produits locaux, un service efficace avec un échange dans lequel on sent la passion et l envie de partager... Vraiment top... une adresse à découvrir

S
Sabine Courtiade

Petit dimanche en famille. L accueil et le service assurés avec sourire et gentillesse. Les assiettes ravissent les yeux et le palais, autant pour les grands que les petits. Nous reviendrons sans nul doute.

B
Bernard jean-baptiste

Nous nous sommes rendu au pays basque pour une semaine. Nous sommes un couple travaillant dans le milieu de la gastronomie et donc très épicuriens. Et là quelle surprise !!!! Une cuisine réalisée à la perfection par un jeune couple de chefs passionnés ! De l’entrée au dessert, un sans faute! Une belle carte des vins. Petit plus pour le service, impeccable ! Je vous recommande cette adresse digne d’un étoilé! Car si je vivais par ici…je m’y rendrais toutes les semaines! Merci à l’équipe de nous avoir aussi bien reçus et surpris 😃

d
delphine specia

Tout est super. L'accueil, les plats, le service. Cuisine raffinée, de l'entrée au dessert ont s'est régalé. Je recommande le menu dégustation qui est excellent. Nous reviendrons sans hésitation. Une mention spéciale pour le serveur qui est totalement à sa place. Merci à l'équipe 😋

B
Bernard Liset

Un accueil chaleureux dans un lieu décoré avec goût , des plats joliment dressés favorisant une explosion de saveurs avec de très bons produits locaux. De bons conseils permettant un accord mets / vins judicieux. Le tout dans une fourchette de prix raisonnable Bref, un restaurant incontournable où nous reviendrons assurément...

L
Laurent Goffaux

Très bon restaurant sur Cambo. Service et cuisine impeccable. Rien à redire.

P
Philippe Uras

Un véritable moment de plaisir. Les plats sont réalisés à la perfection. Une cuisine digne des meilleures tables de la région. Un accueil extraordinaire. Un service parfait. Une certitude, nous y retournons dans les prochains jours. Pensez à réserver. Manon et Adrien LAYSSAC vous ferons découvrir une cuisine inventive et goûteuse.

L
Lythan A

En vacances quelques jours dans le pays basque nous avons découvert ce restaurant grâce aux bonnes critiques sur internet : pleinement méritées ! Tout était parfait, menu découverte avec 5 plats, amuse gueule et « trou normand », nous avons pris l accord mets vins (5 verres). Cuisine élégante, raffinée et surtout tres bonne. Serveur tres sympathique et professionnel, chef et cheffe aussi tres agréables et passionnés de leur métier. À conseiller fortement et à refaire pour nous !

G
Gwenaelle Legrand

Cuisine vraiment excellente et raffiné pour un prix très correct avec le menu du jour. Un des chefs est venu nous débarrasser, et le serveur était très sympathique. Nous avons passé un agréable moment.

C
Corinne Boisseau

Quelle belle découverte ! Manon et Adrien ont créé un lieu simple, convivial. Leur cuisine a le goût du vrai avec de petites notes subtiles. De bons ingrédients cuisinés avec soin. Merci Max pour le service attentionné. Nous avons pris le menu du marché (très bon rapport qualité/prix) Les vins proposés étaient également judicieux et délicieux. Une très belle adresse que je vous recommande sans retenue ! Vous ne serez pas déçus ! Merci pour ce très bon moment.

L
Laurence Salmon

Une belle découverte !! Excellent restaurant avec des produits de qualité. Un réel plaisir pour les yeux et les papilles ☺️ Le serveur et les deux chefs cuisiniers sont aux petits soins pour leurs clients. Nous leur souhaitons une belle réussite. A bientôt ❤️

B
Bertrand ROUANET

Un peu par hasard nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant. De l'extérieur il est simple et sans attrait. Une fois à l'intérieur la salle est épuré, simple mais chaleureuse. L'accueil est fort sympathique et professionnel. Nous avons pris le menu du midi. Les plats sont divins, hyper bien présentés. Les plats sont dignes d'un gastronomique. La qualité est irréprochable et les gouts bien présents. C'est une excellent table dans la région.

c
christian anguelu

Super restaurant,découvert par hasard pour un repas de famille. Les plats délicieux,avec une présentation soignée.. Merci au professionnalisme du couple de dirigeants. Je vous recommande fortement. Et je pense bien y revenir.

E
Eric Rey Bethbeder

Petite salle, un seul serveur, très pro du reste, mais temps d'attente pas trop long. Plats de haut niveau dans l'ensemble, mention spéciale aux ravioles à l'anguille fumée, entre autres saveurs de ce plat, vraiment très réussi. Cuissons maîtrisées des viandes et poissons. Le meilleur restaurant de Cambo. Bon choix de vins, notamment locaux. Remarquable Jurançon sec du domaine Nigri

A
Allan Mazzucco

Superbe restaurant ! Les assiettes ressemble à des tableaux et le goût est juste sublime ! Le personnel est très professionnel et sympathique , toujours à l’écoute et très efficace . De la grande cuisine qui reste accessible à tous . Juste un grand bravo à toute l’équipe, et nous reviendrons bien volontiers !

E
Estelle Ban

Cuisine digne d'un restaurant gastronomique, qualité du service très apprécié. Un régale pour les papilles. Nous recommandons vivement cette adresse Estelle et Benjamin

S
Sylvie Carrere

AMA, une très belle découverte avec des mets d'une finesse incroyable, de la mise en bouche au dessert, une présentation des assiettes remarquables digne de grands chefs et un service au top. Nous vous souhaitons une très belle réussite, Vous méritez d'être connus et ..... reconnus. A très vite :) Sylvie et Christian Lemaire

a
artes cdg

Découverte d’un nouveau bijou! Très belle table, des mets succulents très bien présentés et très bien emmenés. Des produits locaux et de saison. Merci aux 2 chefs Manon et Adrien pour ce cadeau, Nous nous sommes tous régalés de 17 à 92 ans😉 A très vite❤️

M
Mathieu

Un super moment passé en famille ! Ce nouveau restaurant a été une belle surprise. Je recommande le menu « dégustation » avec ses 5 plats accompagnés de très bon vins.

r
raoul basbug

Je n'ai qu'un mot : excellent, belle découverte avec mon épouse, nous avons passé un très bon moment de dégustation gastronomique, les assiettes magnifiques avec des présentations dignes d'un établissement étoilé, un pur moment de bonheur.

R
Ranger Fifine

Un des meilleurs restaurants de la région ! Un grand merci pour les produits, les accords et les assaisonnements, nous avons eu beaucoup de plaisir grâce à un service à la hauteur des assiettes.

B
Brochard Michel

Très belle découverte pour ce restaurant, une cuisine hautement raffinée avec des plats d'une grande créativité et de subtilité avec des produits de qualité et locaux , un coupe de jeune chef avec un talent d'étoilé du grand art .une très belle table à un prix raisonnable . Merci a l'équipe nous reviendrons !!.

S
Stephane Zeromski

Très belle découverte, les plats étaient excellents, de l'entrée au desserts. Serveur disponible, de bons conseils, duo en cuisine très professionnel. A faire et refaire sans hésiter.

R
R A

Mais quels plaisirs ! Des assiettes magnifiques, des odeurs délicieuses et des saveurs succulentes. Un serveur qui donne envie de découvrir les plats tout en étant présent de manière parfaitement juste. Comme ce fut agréable....

X
Xavier PLO

Superbe découverte que ce nouveau restaurant à CAMBO. Un accueil chaleureux, des saveurs au rendez-vous avec des produits du terroir de qualité ! Les papilles en éveil de l'entrée au dessert, vraiment une étape à ne pas manquer ! Merci et bravo à toute l'équipe : la réussite ne peut être qu'au rendez-vous. On reviendra c'est sûr.

M
Monique CARBONNEL

Excellent. Salle très agréable rénovée avec beaucoup de goût. Les plats très bons accord parfait de saveurs. Le merlu revisité a l encre de seiche un délice. Les cuisiniers et le serveur au top très sympas et accueillants. Merci.

S
Stéphanie Cano

Nous revenons enchanté du restaurant Ama. nous avons pris avec mon mari la formule retour de marché et nous avons été comblés de l entrée jusqu'au dessert. Je n ai pas pour habitude de laisser de commentaires sur les restos mais si cela peut inciter les gens qui regardent d y aller j en serai très contente pour eux. Le service a été également très agréable, vraiment nous avons passé un bon moment dans votre établissement. Merci et à bientôt certainement.

O
Olivier Molero

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé au restaurant. Bravo à toute l'équipe !

P
Patrick Cottel

En vacances deux semaines a Cambo les bains nous sommes allés diner quatre fois dans cet établissement qui va rapidement être référencé dans les meilleurs guides. Très belle cuisine , pleine de saveurs avec d'excellents produit sublimés par une cuisson top et un dressage impeccable. Sans oublier le service en salle digne d'un restaurant étoilé.. précipitez vous!!!!

M
Marine Troubat

Un moment hors du temps, des plats digne d'être à la carte d'un restaurant étoilé. Un serveur aimable, souriant et qui connait parfaitement sa carte. On a pris le menu dégustation et on s'est régalé. Merci beaucoup.

A
Anne-Marie Marchal

Jolie et délicieuse découverte ! Cuisine fine et originale. Accueil très agréable et service attentionné. Très bonne ambiance générale.

P
Philippe Degorgue

Accueil très sympathique. Cuisine très raffinée avec une présentation intéressante. Une association de saveurs innovantes et vraiment excellentes. Un régal pour les papilles et les pupilles... Je recommande vivement...

D
Daniel Favretto

Ce restaurant vient tout juste d'ouvrir dans les locaux de l'ancien ”Chantecler", et c'est une excellente surprise ! Accueil au top pour commencer. De l'entrée au dessert, les assiettes sont un régal pour les yeux avant de l'être pour les papilles. La cuisine est à la fois raffinée et inventive. Les nouveaux patrons sont venus faire connaissance en fin de repas. Nous reviendrons ! P.S.: Ama signifie "Maman" en basque.

B
Bern Francis

Nous avons pris le repas dégustation, des assiettes avec des produits raffinés. Cuisine gastronomique créatrice et pleine de couleurs. Service au top, ce n'est pas notre première expérience dans ce restaurant, nous reviendrons...

C
Claire Aubadie-Ladrix

Plats excellents, associations des goûts créative et délicieuse. Service agréable et sympathique. Tout petit bémol sur la décoration du lieu qui peut être améliorée.

M
Mathisa

Alors là ! Ne vous posez pas de question et foncez ! Très belle découverte. Des plats raffinés et beaux. Des saveurs succulentes. On s’est vraiment régalés de l’entrée au dessert. En prime un serveur très agréable et de très bons conseils notamment sur les vins. On y reviendra !! On vous conseille vivement car vous ne serez pas déçu.

C
Cameron Hughes

Incroyable ! Présentation magnifique et des saveurs sublimes. Je recommande fortement !

S
Sabine Clark

Très bon moment, de jolies découvertes culinaires, un foie gras délicieux, des st jacques snackees à la perfection 👍 vraiment bien

S
SEVRYNE ESCOLANO

Très belle découverte. Service, présentation des assiettes et goût 👍🏻

J
Jérôme F

Quelle surprise, un dessert excellent à Lurrama fait par Manon et Adrien du restaurant Ama à Cambo les bains. J’ai hâte d’y aller. Milesker

c
cib ibanez

Très bon menu alliant finesse et saveurs pour tous les mets choisis 👍 assuré par un service de qualité

S
Simone Ostoj

Un très agréable déjeuner d’anniversaire avec un délicieux menu dégustation avec un accord mets-vins subtilement choisi.

A
AMS64 (“AMS64”)

Dans une belle salle claire, des tables bien espacées. Une excellente cuisine, pointue et classique, avec de beaux produits. Des desserts exceptionnels. Belle carte des vins raisonnable. Bon rapport qualité/prix. Service courtois et efficace. Echange sympathique avec le chef en fin de repas.

L
Le Clainche Francoise

un accueil excellent. Une cuisine très raffinée avec une recherche dans la présentation superbe pour un anniversaire une petite surprise. Vraiment à recommander. Rapport qualité / prix très correct. Nous y retournerons surement. FL.

E
Emma

Menu du marché à 27 euros. Délicieux. Je recommande !! Cuisine raffinée, excellents produits, service parfait

M
Martine LEBOURLEUX

très bien déjeuné. Les cuisiniers ont été attentifs à mon allergie aux œufs. Il faisait trop chaud pour prendre le menu dégustations mais nous y retournerons !

D
David Boucart

Restaurant exceptionnel. Toute la qualité d'un restaurant gastronomique : créativité, qualité, produits, sans les défauts : les assiettes étaient bien dosées pour remplir l'estomac après une journée de découverte et on s'y sent bien. Le service est très cordial avec toutes les explications sur le menu. Nous avons pu échanger agréablement avec le couple de chefs. Ama gagne à être connu !

E
EFPU33

Très bon restaurant, le menu dégustation était parfait. Les plats étaient fins et très bons. Les tables sont espacées, intimité assurée. Le service était parfait et nous avons eu un très bon accueil et échange. Merci pour ce bon moment.

S
Solen Solen

Excellent.Menu gastronomique maîtrisé de bout en bout .L'accord mets vin, un pur bonheur. Le service est à la hauteur de la maison.Merci à vous pour ce délicieux moment.

l
laure bruet

Très belle découverte. Cuisine raffinée, originale et recherchée. Très belles assiettes autant dans le visuel que dans les proportions. Très bon rapport qualité prix et excellent service.

L
Leila Gasc

Cuisine excellente, belle mise en scène, accueil chaleureux, restaurant à ne pas manquer à Cambo😉

M
Matthieu Darricau (Matthieu & Edurne)

Excellent moment passé en famille. salle décorée avec goût, plats finement préparés, et explications détaillées de ce que nous allons déguster. On sent des oreilles jusqu'au papilles un savoir faire et une passion pour la cuisine. Je recommande vivement.

q
quistrebert dylan

Passage en randonnée aux alentours de Cambo les bains, nous avons fait un arrêt dans cet excellent restaurant. La cuisine est de qualité, l'assaisonnement est impeccable. On a le temps de déguster les plats sans être brusqué. Il y a du choix dans la carte des vins. Nous avons été très bien conseillés et bien reçus lors du service. Merci à vous pour ce bon moment. Elen et Dylan de Bretagne.

a
ambre mottier

Très bon repas de saint Valentin, merci a l'équipe

e
eric lucet

Très jolie table, une belle découverte… Créativité, inventivité, le tout parfaitement maîtrisé… tout est là pour émoustiller nos papilles. Aucune fausse note, des amuses bouche au dessert ! Un accueil chaleureux et un service professionnel. Je ne serai pas étonné que rapidement cette table deviennent une des « étoiles » de la gastronomie… A découvrir sans attendre, je recommande les yeux fermés ! Bravo à toute l équipe, merci pour cette expérience gastronomique, à très bientôt.

Jean-Luc Girard
Jean-Luc Girard

Nous vous recommandons vivement ce très bon restaurant qui a tout d'un grand : cuisine créatrice, qualitative et gustative ! De plus l'endroit est agréable et l'accueil à la fois chaleureux et professionnel ! N'hésitez pas à vous y rendre mais il faut préalablement réserver

J
JUDITH B

a quiet restaurant with a covered terrace and magnificent food. We had the Tasting menu at 68E. Every course was meticulously planned, a delight to the eyes before the taste buds. There was an excell…

t
trinitypfm

What a discovery. High quality dining. Short menu.superb wine list. Desert is the work of a genius. Well worth a visit. Great staff, great service.

A
AwouelL LleuowA

Nous avions entendu parler de la bonne cuisine de ce nouveau restaurant à Cambo les bains, Nous étions deux, avec des avis partagés ce qui explique le 4 étoiles pour la note, Personnellement j'ai apprécié la cuisine et le choix de la chef sur le menu dégustation, l'attente entre les assiettes est correcte. J'avais pris l'option accord des vins sur les mets, j'ai découvert des cépages que je ne connaissais pas, c'est un bon point. Une mention spéciale pour le sorbet d'entre-plats (dont je tairais la composition). Pour l'avis de mon ami, les quantités servies étaient un peu modeste, il est resté sur sa faim, de plus une table de 7 personnes était un peu bruyante, mais le personnel du restaurant n'y est pour rien (je précise que mon ami est appareillé et que les sons rendus de ces appareils sont très au point de l'acoustique d'une salle) Toutefois au prix du menu on s'attend à une clientèle respectueuse des autres clients. On retournera bien volontiers goûter d'autres mets de la carte.

AwouelL LleuowA
AwouelL LleuowA

Nous avions entendu parler de la bonne cuisine de ce nouveau restaurant à Cambo les bains, Nous étions deux, avec des avis partagés ce qui explique le 4 étoiles pour la note, Personnellement j'ai apprécié la cuisine et le choix de la chef sur le menu dégustation, l'attente entre les assiettes est correcte. J'avais pris l'option accord des vins sur les mets, j'ai découvert des cépages que je ne connaissais pas, c'est un bon point. Une mention spéciale pour le sorbet d'entre-plats (dont je tairais la composition). Pour l'avis de mon ami, les quantités servies étaient un peu modeste, il est resté sur sa faim, de plus une table de 7 personnes était un peu bruyante, mais le personnel du restaurant n'y est pour rien (je précise que mon ami est appareillé et que les sons rendus de ces appareils sont très au point de l'acoustique d'une salle) Toutefois au prix du menu on s'attend à une clientèle respectueuse des autres clients. On retournera bien volontiers goûter d'autres mets de la carte.

T
THI BICH NGUYET THIERS

Un très bon moment Nous avons dégusté du thon rouge excellent desserts savoureux découverte d’un vin blanc de Gascogne de qualité à bonne température Nous reviendrons Merci

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Cambo-les-Bains →
📸

137 Fotos

Explora les fotos de Restaurant AMA

Restaurant AMA
Restaurant AMA
Restaurant AMA
Restaurant AMA
Restaurant AMA
+132 Més
📍

Informació sobre Restaurant AMA

Com arribar

6 All. Anne de Neubourg

Cambo-les-Bains 64250

Carregant mapa...
Restaurant AMA
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.9/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
212 ressenyes
👨‍🍳
regional
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.9/5
💬 Ressenyes
212
📞 Telèfon
+33 5 59 29 22 29
🌐 Lloc Web
www.restaurant-ama.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

6 All. Anne de Neubourg

Cambo-les-Bains 64250

📍 Explorar el Barri

Weather
25°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église Saint Laurent, Cambo-les-Bains Patrimoni

iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia

A 669m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant AMA i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant AMA!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant AMA

🏆 Recompenses de Restaurant AMA

💰

Descompte 10%

A Restaurant AMA

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus