PORTOFINO
Canet-en-Roussillon
Horari de PORTOFINO
Sobre PORTOFINO
Bienvenue chez PORTOFINO, un restaurant à l'ambiance chaleureuse et au charme contemporain, situé à Canet-en-Roussillon. Nous offrons une expérience culinaire mémorable grâce à un accueil attentionné et un service de qualité. Nos clients apprécient particulièrement nos salades fraîches, nos plats au...
Bienvenue chez PORTOFINO, un restaurant à l'ambiance chaleureuse et au charme contemporain, situé à Canet-en-Roussillon. Nous offrons une expérience culinaire mémorable grâce à un accueil attentionné et un service de qualité. Nos clients apprécient particulièrement nos salades fraîches, nos plats aux saveurs orientales, et nos desserts faits maison, notamment nos glaces, crêpes et gaufres réputées. PORTOFINO est l'endroit idéal pour partager un moment agréable en famille ou entre amis, et savourer une cuisine savoureuse et généreuse.
Què diuen els clients de PORTOFINO
Portofino est apprécié pour son accueil chaleureux, son service attentionné et ses plats savoureux, notamment les glaces maison, les crêpes et les gaufres. Quelques clients ont signalé des attentes longues et des erreurs de service, mais l'expérience globale est très positive.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Goûtez absolument les glaces maison, en particulier la pistache, et les gaufres faites maison. L'accueil est fantastique et le service s'adapte aux clients.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de PORTOFINO
PORTOFINO es troba a Canet-en-Roussillon, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Notre-Dame-des-Flots de Canet-en-Roussillon (A 164m) — iglesia situada en Pirineos Orientales, en Francia Remarkable Contemporary Architecture
Altres Llocs d'Interès
- Oniria (A 896m) — public aquarium in France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre PORTOFINO
Opinions de PORTOFINO Canet-en-Roussillon
Nous nous sommes rendus une première fois pour un thé à la menthe et c’était super, nous avons donc décidé de revenir quelques jours plus tard pour manger un repas chaud, nous avons été agréablement accueillis par Karim avec possibilité en intérieur ou en terrasse, nous nous sommes régalés, burger au top fait par Adem !! La taille du diabolo vaut bien plus que son prix. Nous reviendrons l’année prochaine, on recommande vivement toute l’équipe est au top !!
Avec mes enfants nous avons passé un super moment dans ce restaurant, une serveuse (Marie je crois) super agréable! Nous avons tres bien manger et les enfants également, ils ne finissent pas souvent leur assiette mais la ils se sont régaler, et en plus ils ont eu des petites attention que jai apprécier. Je reviendrais sans hésiter dans ce restaurant et je le conseillerai les yeux fermé.
Un vrai coup de cœur ! Le Portofino à Canet-en-Roussillon est une adresse à recommander. Le Big Chicken était copieux, savoureux et parfaitement préparé. L’accueil est chaleureux, le service rapide et attentionné. La qualité est au rendez-vous et on sent le soin apporté à chaque détail. J’y retournerai sans hésiter !
On est venus à 3 un 31 décembre et nous avons été sauvés par ce restaurant. Il est vrai qu’il y’avait un peu d’attente mais tout à fait normal vu la date, et l’affluence à notre venue mais la qualité du repas et des crêpes en valait la peine. Merci à Sofia qui était vraiment dévouée tout au long de notre repas. Nous reviendrons sans aucun doute !
Nous avons choisis de prendre notre dessert ici, et nous n’avons pas été déçues ! La gaufre Nutella chantilly n était excellente , tout est fait maison ! Nous avons également goûté les glace, la fruit de la passion est incroyable ! Nous reviendrons merci !
Une très belle découverte ! Crêpe et bubble waffle, un délice !! Les granités et glaces aussi très bons ! Le lieu est très classe, l’accueil super !! Un endroit que je recommande et j’y retournerai durant ma semaine sans hésiter !!
Un accueil très agréable , un service top qualité, une gaufre MAISON je précise car aucun autre à canet fait maison , pâtisserie orientale ainsi que le thé très bon , glace maison vraiment au top , une carte de restaurant que nous allons pas tarder à manger dans peux de temps je recommande très fortement 👌
Accueil fantastique, très attentionné et très pro, produits tous + délicieux les uns que les autres (glaces maison fantastiques, crêpes, gaufres maison également excellentes et plats marocains délicieux)le tout dans un super cadre..à faire et refaire !! Adresse rare 👌🏼
Accueil, service, cuisine au top! J’ai passé une semaine en vacances, je n’ai pas pu aller ailleurs que la bas tellement que j’ai adoré leur ambiance et leur gentillesse mashAllah. Que ce soit leur glace, leur pâtisserie orientale, leur thé, et même leur plat oriental, tout est très bon. Qualité prix extraordinaire pour un bord de mer. Toute leurs viande sont halal, ce qui es rare dans la ville de canet en roussillon!
Le soir le plus bondé de tout canet Un service impeccable Des serveurs qui adaptent volontiers le service au client Le repas est toujours délicieux Des prix raisonnables vu la qualité du service
Jamais déçu ! L'accueil est toujours au rdv avec une ambiance familiale et chaleureuse. Les crêpes et les gaufres sont faites maison et sont délicieuses tout comme le thé à la menthe. En plus les prix sont abordables bref allez-y les yeux fermés !
Personnels adorable, souriant , sympathique Prix abordable Plat copieux et excellent !!! Restaurant très propre Sans hésitation je reviendrais Encore merci 🙏🏽
Nous nous sommes rendus une première fois pour un thé à la menthe et c’était super, nous avons donc décidé de revenir quelques jours plus tard pour manger un repas chaud, nous avons été agréablement accueillis par Karim avec possibilité en intérieur ou en terrasse, nous nous sommes régalés, burger au top fait par Adem !! La taille du diabolo vaut bien plus que son prix. Nous reviendrons l’année prochaine, on recommande vivement toute l’équipe est au top !!
Avec mes enfants nous avons passé un super moment dans ce restaurant, une serveuse (Marie je crois) super agréable! Nous avons tres bien manger et les enfants également, ils ne finissent pas souvent leur assiette mais la ils se sont régaler, et en plus ils ont eu des petites attention que jai apprécier. Je reviendrais sans hésiter dans ce restaurant et je le conseillerai les yeux fermé.
Un vrai coup de cœur ! Le Portofino à Canet-en-Roussillon est une adresse à recommander. Le Big Chicken était copieux, savoureux et parfaitement préparé. L’accueil est chaleureux, le service rapide et attentionné. La qualité est au rendez-vous et on sent le soin apporté à chaque détail. J’y retournerai sans hésiter !
Nous avons choisis de prendre notre dessert ici, et nous n’avons pas été déçues ! La gaufre Nutella chantilly n était excellente , tout est fait maison ! Nous avons également goûté les glace, la fruit de la passion est incroyable ! Nous reviendrons merci !
On est venus à 3 un 31 décembre et nous avons été sauvés par ce restaurant. Il est vrai qu’il y’avait un peu d’attente mais tout à fait normal vu la date, et l’affluence à notre venue mais la qualité du repas et des crêpes en valait la peine. Merci à Sofia qui était vraiment dévouée tout au long de notre repas. Nous reviendrons sans aucun doute !
Une très belle découverte ! Crêpe et bubble waffle, un délice !! Les granités et glaces aussi très bons ! Le lieu est très classe, l’accueil super !! Un endroit que je recommande et j’y retournerai durant ma semaine sans hésiter !!
Un accueil très agréable , un service top qualité, une gaufre MAISON je précise car aucun autre à canet fait maison , pâtisserie orientale ainsi que le thé très bon , glace maison vraiment au top , une carte de restaurant que nous allons pas tarder à manger dans peux de temps je recommande très fortement 👌
Accueil fantastique, très attentionné et très pro, produits tous + délicieux les uns que les autres (glaces maison fantastiques, crêpes, gaufres maison également excellentes et plats marocains délicieux)le tout dans un super cadre..à faire et refaire !! Adresse rare 👌🏼
Le soir le plus bondé de tout canet Un service impeccable Des serveurs qui adaptent volontiers le service au client Le repas est toujours délicieux Des prix raisonnables vu la qualité du service
Personnels adorable, souriant , sympathique Prix abordable Plat copieux et excellent !!! Restaurant très propre Sans hésitation je reviendrais Encore merci 🙏🏽
Accueil, service, cuisine au top! J’ai passé une semaine en vacances, je n’ai pas pu aller ailleurs que la bas tellement que j’ai adoré leur ambiance et leur gentillesse mashAllah. Que ce soit leur glace, leur pâtisserie orientale, leur thé, et même leur plat oriental, tout est très bon. Qualité prix extraordinaire pour un bord de mer. Toute leurs viande sont halal, ce qui es rare dans la ville de canet en roussillon!
Hyper accueillant et hyper aimable 😊 une équipe très souriante je recommande vraiment je reviendrai avec grand plaisir 👌🏽
2 années de suite qui nous nous y rendons en famille pendant les vacances d’été. Entreprise familiale, très bon accueil et parmi les meilleurs de la place selon nous
Restaurant très agréable avec personnels souriants et très serviables. La cuisine est bonne avec un plus pour les salades et un énorme plus pour les glaces qui sont super bonnes (je vous conseille vivement la pistache). Le rapport qualité prix est au rdv contrairement aux autres Restaurants aux alentours. Je vous le recommande en famille, les enfants étaient rassasiés et contents du repas.
Restaurant très agréable avec personnels souriants et très serviables. La cuisine est bonne avec un plus pour les salades et un énorme plus pour les glaces qui sont super bonnes (je vous conseille vivement la pistache). Le rapport qualité prix est au rdv contrairement aux autres Restaurants aux alentours. Je vous le recommande en famille, les enfants étaient rassasiés et contents du repas.
Restaurant excellent. Nous avons mangé à 11 et malgré cela les hamburgers et les plats ont été préparé minutieusement malgré le nombre de personnes que nous étions et surtout à l’heure du dîner. L’équipe était vraiment professionnelle. Bravo
Cuisine savoureuse et goûteuse. Nous avons été en famille. Service agréable. Attente correcte pourtant nous étions 5. Les enfants ont finis avec une gaufre et crêpes au chocolat et ont adorés. Obligé de goûter également ;-). Je recommande sans hésiter!
Restaurant très bien placé avec une belle terrasse. Serveur très gentil. Crêpes et gaufres maison. Carte avec des plats variés pour petits et grands.
Nous y sommes déjà allez 2 fois. Crêpes et glaces très bonnes. Le thé à la menthe à gouter. Endroit sympa et propre et le personnel charmant.... Nous recommandons
Restaurant très bien placé avec une belle terrasse. Serveur très gentil. Crêpes et gaufres maison. Carte avec des plats variés pour petits et grands.
C'était bon mais ya du taff. Serveur(euse)s un peut dépasser, je pense dû au manque d'expérience... Pas mal de petits oublient sans grandes conséquences mais qui font la différence, comme par exemple des ingrédients manquants dans la salade fraîcheur qui ne m'ont pas été signalés ou bien le réflexe de proposer du pain ou encore oublié de me demander avec quelle sauce je voulais manger mes moules ( 2 sauces à la carte). Je pense que ce restaurant a de beaux jours devant lui, mais il va falloir redoubler d'efforts. Un restaurant halal en bord de plage a Canet c'est rare donc ne gâcher pas cette chance de tout déchirer.
Très déçu de la nourriture. Frites froide, salade avec sauce vinaigrette pas très bonne, des cornichons énormes qui n'ont rien à faire là , vraiment limite. Service long, serveur gentil mais perdu, il se trompe de table pour ses commandes, ont voit qu'il n'est pas du métier et pas organiser. Dommage, je n'y retournerai pas!
Honnêtement le serveur est vraiment exceptionnel, c’est juste dommage qu’on m’a servi un burger surgelé pas cuit à l’intérieur, quand j’ai réalisé j’ai pas pu finir mon burger. Le burger avait cependant un bon gout, mais les frites surgelées avaient un mauvais goût même comparé à celle d’un kebab, je pense que la cuisson était aussi rapide. Je m’attendais pas à des produits frais, mais à 16€ on pourrait au moins savoir cuire des produits surgelés. C’est dommage, mais c’est rattrapable.
C'était bon mais ya du taff. Serveur(euse)s un peut dépasser, je pense dû au manque d'expérience... Pas mal de petits oublient sans grandes conséquences mais qui font la différence, comme par exemple des ingrédients manquants dans la salade fraîcheur qui ne m'ont pas été signalés ou bien le réflexe de proposer du pain ou encore oublié de me demander avec quelle sauce je voulais manger mes moules ( 2 sauces à la carte). Je pense que ce restaurant a de beaux jours devant lui, mais il va falloir redoubler d'efforts. Un restaurant halal en bord de plage a Canet c'est rare donc ne gâcher pas cette chance de tout déchirer.
Honnêtement le serveur est vraiment exceptionnel, c’est juste dommage qu’on m’a servi un burger surgelé pas cuit à l’intérieur, quand j’ai réalisé j’ai pas pu finir mon burger. Le burger avait cependant un bon gout, mais les frites surgelées avaient un mauvais goût même comparé à celle d’un kebab, je pense que la cuisson était aussi rapide. Je m’attendais pas à des produits frais, mais à 16€ on pourrait au moins savoir cuire des produits surgelés. C’est dommage, mais c’est rattrapable.
Très déçu de la nourriture. Frites froide, salade avec sauce vinaigrette pas très bonne, des cornichons énormes qui n'ont rien à faire là , vraiment limite. Service long, serveur gentil mais perdu, il se trompe de table pour ses commandes, ont voit qu'il n'est pas du métier et pas organiser. Dommage, je n'y retournerai pas!
Bonjour, Je suis passé chez vous le 14/08, et franchement, j’ai été très déçu. On a attendu presque une heure pour deux paninis et une assiette de moules, et le serveur était vraiment désagréable et lent. Ce n’est pas normal pour un restaurant comme le vôtre. C’est dommage, parce que l’endroit est sympa, mais avec un service comme ça, je ne reviendrai pas. Je tenais à vous le dire, au cas où ça pourrait vous aider à vous améliorer. Bonne journée.
Bonjour, Je suis passé chez vous le 14/08, et franchement, j’ai été très déçu. On a attendu presque une heure pour deux paninis et une assiette de moules, et le serveur était vraiment désagréable et lent. Ce n’est pas normal pour un restaurant comme le vôtre. C’est dommage, parce que l’endroit est sympa, mais avec un service comme ça, je ne reviendrai pas. Je tenais à vous le dire, au cas où ça pourrait vous aider à vous améliorer. Bonne journée.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre PORTOFINO
Com arribar
2 Av. de la Méditerranée, 66140 Canet-en-Roussillon
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
2 Av. de la Méditerranée, 66140 Canet-en-Roussillon
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Pirineos Orientales, en Francia
public aquarium in France
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a PORTOFINO i altres restaurants
Guanya Punts a PORTOFINO!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de PORTOFINO
🏆 Recompenses de PORTOFINO
Descompte 10%
A PORTOFINO
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú