taobento Carvin - Restaurant asiatique
Carvin
Horari de taobento Carvin - Restaurant asiatique
Sobre taobento Carvin - Restaurant asiatique
taobento Carvin - Restaurant asiatique is a restaurant in Carvin. Rated 4.2 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de taobento Carvin - Restaurant asiatique
Taobento Carvin reçoit des avis partagés. Si beaucoup apprécient la fraîcheur des sushis, woks et l'accueil chaleureux du personnel (mention spéciale pour Jordan et la directrice), d'autres déplorent une baisse de qualité, un service parfois désagréable et des ingrédients manquants.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Privilégiez les sushis et les woks, souvent cités pour leur fraîcheur. Évitez peut-être le bo bun bœuf, qui a reçu des critiques négatives. Vérifiez la disponibilité des sauces pour les plats à emporter.
Preguntes freqüents sobre taobento Carvin - Restaurant asiatique
Opinions de taobento Carvin - Restaurant asiatique Carvin
Super bon sushi ! Beaucoup de choix Bonne qualité Personnel sympa et accueillant Possibilité de demande des nouilles sautés !
Je suis venu ce soir avec ma petite sœur car il y avait -50 sur plusieurs sushis, les employés sont très gentils surtout la directrice. Encore merci à eux on s’est régalé. 🍣🍱🤍
Habitué de ce restaurant depuis son ouverture, celui-ci continue de me plaire de plus en plus. Une bonne humeur des membres du personnel qui sont souriants, agréables et soucieux de la satisfaction de leurs clientèle. De très bon plats personnalisables pour certains. Je recommande fortement.
Super bon sushi ! Beaucoup de choix Bonne qualité Personnel sympa et accueillant Possibilité de demande des nouilles sautés !
Je suis venu ce soir avec ma petite sœur car il y avait -50 sur plusieurs sushis, les employés sont très gentils surtout la directrice. Encore merci à eux on s’est régalé. 🍣🍱🤍
Habitué de ce restaurant depuis son ouverture, celui-ci continue de me plaire de plus en plus. Une bonne humeur des membres du personnel qui sont souriants, agréables et soucieux de la satisfaction de leurs clientèle. De très bon plats personnalisables pour certains. Je recommande fortement.
Excellente découverte ! Le Tao Bento à Carvin est une véritable pépite ! La fraîcheur des produits est remarquable, les saveurs sont authentiques et délicieusement équilibrées. Le service est rapide et chaleureux, et le rapport qualité-prix est imbattable. Les plats sont généreux et parfaitement présentés. Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique dans la région ! Je recommande vivement et j'y retournerai sans hésiter. Un grand merci au personnel à l'écoute et très aimable !
Je souhaite surtout remercier la responsable il me semble qu’elle s’appelle Marjorie, qui a été incroyablement bienveillante, à l’écoute et compréhensive. Elle a su transformer une situation négative en une expérience très positive. Un grand merci à toute l’équipe de Tao Bento pour leur efficacité et leur sens du service client. Je recommande sans hésitation ! J’ai récemment rencontré un petit problème avec ma commande Uber Eats chez Tao Bento, mais je tiens vraiment à souligner à quel point la situation a été gérée de manière exemplaire. L’équipe de Tao Bento a pris les choses en main très rapidement et avec beaucoup de sérieux. Ils ont été réactifs, professionnels et m’ont même offert un geste commercial, ce que j’ai énormément apprécié.
Je n’ai goûté que le wok pour le moment. C’était pas le meilleur wok que j’ai pu manger mais franchement c’est pas mal. Rapport qualité prix ok. Les produits sont frais et ont l’air de plutôt bonne qualité. Je reviendrais sans hésiter. Par contre les gyoza non pas fou du tout. Qualité supermarché et prix qui va avec. Mais je recommande dans l’ensemble. Personnel sympas.
Pour avoir déjà mangé sur place ou pris à emporter, c'est toujours très bon. Que ce soit les sushis ou les woks et Pad Thai tout est préparé sur place sous nos yeux. La responsable et son équipe sont tous souriants.
La facilité d’accès et le parking vous dont venir à Taobento Carvin. Le personnel vous fait rester. Leur accueil, leur gentillesse, leurs explications/ conseils et leur sourire n’y sont pas pour rien. Enfin les sushis, les sashimis, plats chauds wok et les pad-thai vous font revenir tant ils sont bons. Ne changez rien ! Aux lecteurs : vous pouvez y aller les yeux fermés.
C’est toujours un plaisir de déguster, les excellents sushis, makis ou sashimis qui sont préparés fraîchement. L’équipe est toujours souriante et cordiale tant à l’entrée dans le restaurant qu’à la sortie. Un « bonjour » collectif très chaleureux
J’ai passé une commande à emporter pour 10 personnes chez Taobento Carvin, et tout était absolument délicieux. Les plats étaient frais, bien présentés et pleins de saveurs. Le service a été rapide et efficace, malgré la taille de la commande. Chaque convive a été ravi, et c’est rare de trouver une telle qualité pour un repas à emporter dans le cadre professionnel. Un grand merci à l’équipe pour ce moment réussi ! Je recommande sans hésiter."
J’ai été très agréablement reçu et servi par Jordan ! J’ai mangé 2 Bibimbap de suite très épicés à ma demande et j’ai passé un très bon moment. Je recommande vivement !
Excellente découverte ! Le Tao Bento à Carvin est une véritable pépite ! La fraîcheur des produits est remarquable, les saveurs sont authentiques et délicieusement équilibrées. Le service est rapide et chaleureux, et le rapport qualité-prix est imbattable. Les plats sont généreux et parfaitement présentés. Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique dans la région ! Je recommande vivement et j'y retournerai sans hésiter. Un grand merci au personnel à l'écoute et très aimable !
Pour avoir déjà mangé sur place ou pris à emporter, c'est toujours très bon. Que ce soit les sushis ou les woks et Pad Thai tout est préparé sur place sous nos yeux. La responsable et son équipe sont tous souriants.
La facilité d’accès et le parking vous dont venir à Taobento Carvin. Le personnel vous fait rester. Leur accueil, leur gentillesse, leurs explications/ conseils et leur sourire n’y sont pas pour rien. Enfin les sushis, les sashimis, plats chauds wok et les pad-thai vous font revenir tant ils sont bons. Ne changez rien ! Aux lecteurs : vous pouvez y aller les yeux fermés.
C’est toujours un plaisir de déguster, les excellents sushis, makis ou sashimis qui sont préparés fraîchement. L’équipe est toujours souriante et cordiale tant à l’entrée dans le restaurant qu’à la sortie. Un « bonjour » collectif très chaleureux
Je n’ai goûté que le wok pour le moment. C’était pas le meilleur wok que j’ai pu manger mais franchement c’est pas mal. Rapport qualité prix ok. Les produits sont frais et ont l’air de plutôt bonne qualité. Je reviendrais sans hésiter. Par contre les gyoza non pas fou du tout. Qualité supermarché et prix qui va avec. Mais je recommande dans l’ensemble. Personnel sympas.
J’ai passé une commande à emporter pour 10 personnes chez Taobento Carvin, et tout était absolument délicieux. Les plats étaient frais, bien présentés et pleins de saveurs. Le service a été rapide et efficace, malgré la taille de la commande. Chaque convive a été ravi, et c’est rare de trouver une telle qualité pour un repas à emporter dans le cadre professionnel. Un grand merci à l’équipe pour ce moment réussi ! Je recommande sans hésiter."
J’ai testé le bo bun bœuf , pas terrible du tout . Le goût n’y est pas d’autant plus qu’il n’y avait plus de sauce prévue à son assaisonnement un samedi à 19h30! Et surtout on ne me l’annonce qu’à la fin de la préparation… quant à la personne qui me l’a servi, elle n’était pas des plus agréable. Bref pas terrible. Heureusement ça n’est pas tjs comme ça
la personne qui servait les poké ce soir parle sans enthousiasme (tout bas) et ne nous regarde presque pas, peine à répeter si on ne l'entend pas, elle regarde par la fenetre et attend qu'on la relance? à la fin de la préparation, elle annonce "il n'y a plus de sauce pour ce soir", puis elle attend, sans proposer de solution? pourquoi ne pas l'avoir dit avant? je comprends sans qu'on m'explique que deux solutions s'offrent a moi: soit la nourriture préparee sera gaspillée, soit j'accepte son erreur et change de sauce au moment de mettre la (mauvaise) sauce je m'apprecois que la chaine (très longue) qu'elle a au poignet traine dans mon plat la quantité ridicule de la (mauvaise) sauce rend le plat fade, le plat ne vaut donc pas le prix affiché resultat: un plat fade quasi sans assaisonnement si ce n'est celui des bactéries présentes sur les bijoux je sais qu'il y a des jours avec et des jours sans, je peux me passer de votre amabilité, cependant rien ne vous empêche de respecter les regles d'hygiene et de proposer un plat correct
J’ai testé le bo bun bœuf , pas terrible du tout . Le goût n’y est pas d’autant plus qu’il n’y avait plus de sauce prévue à son assaisonnement un samedi à 19h30! Et surtout on ne me l’annonce qu’à la fin de la préparation… quant à la personne qui me l’a servi, elle n’était pas des plus agréable. Bref pas terrible. Heureusement ça n’est pas tjs comme ça
la personne qui servait les poké ce soir parle sans enthousiasme (tout bas) et ne nous regarde presque pas, peine à répeter si on ne l'entend pas, elle regarde par la fenetre et attend qu'on la relance? à la fin de la préparation, elle annonce "il n'y a plus de sauce pour ce soir", puis elle attend, sans proposer de solution? pourquoi ne pas l'avoir dit avant? je comprends sans qu'on m'explique que deux solutions s'offrent a moi: soit la nourriture préparee sera gaspillée, soit j'accepte son erreur et change de sauce au moment de mettre la (mauvaise) sauce je m'apprecois que la chaine (très longue) qu'elle a au poignet traine dans mon plat la quantité ridicule de la (mauvaise) sauce rend le plat fade, le plat ne vaut donc pas le prix affiché resultat: un plat fade quasi sans assaisonnement si ce n'est celui des bactéries présentes sur les bijoux je sais qu'il y a des jours avec et des jours sans, je peux me passer de votre amabilité, cependant rien ne vous empêche de respecter les regles d'hygiene et de proposer un plat correct
Super déçu ce soir ... Cela devient redondant c'est dernier temps. J'envoie mon copain chercher le repas de ce soir, il demande mon kao soi sans les pâtes frites dedans et l'homme en met bcp ... De plus les quantités ont bien diminué... De même que l'intérieur des sushis, nous les avons connu avec bcp plus de poissons dedans ... Le rapport qualité/quantité/prix n'est plus le même depuis quelques semaines...
Déjà un restaurant qui n’accepte plus les tickets restos, non mais sérieusement les restaurateurs se plaignent car ils sont utilisés dans les magasins mais eux les refusent maintenant c’est vraiment du grand n’importe quoi! Alors oui ils prennent la carte mais tout le monde ne l’a pas c’est discriminant. Je prends tout de même des sushis et là parce que j’ai eu la folle envie de prendre des springs thon cuit, c’est à la demande et bien il a fallu 20 min pour qu’ils soient fait alors que j’étais la seule cliente dans le resto et voyez par vous même il faut chercher le thon. En plus niveau qualité on sent vraiment qu’il y a une baisse à ce niveau là. Il y a encore quelques mois je vous aurais conseillé tao bento sans hésiter mais là franchement évitez.
Déjà un restaurant qui n’accepte plus les tickets restos, non mais sérieusement les restaurateurs se plaignent car ils sont utilisés dans les magasins mais eux les refusent maintenant c’est vraiment du grand n’importe quoi! Alors oui ils prennent la carte mais tout le monde ne l’a pas c’est discriminant. Je prends tout de même des sushis et là parce que j’ai eu la folle envie de prendre des springs thon cuit, c’est à la demande et bien il a fallu 20 min pour qu’ils soient fait alors que j’étais la seule cliente dans le resto et voyez par vous même il faut chercher le thon. En plus niveau qualité on sent vraiment qu’il y a une baisse à ce niveau là. Il y a encore quelques mois je vous aurais conseillé tao bento sans hésiter mais là franchement évitez.
Je viens occasionnellement chercher un poke bowl et ce samedi 24/01 au soir, j'ai été très déçue du service fait par la jeune dame qui n'a pas été généreuse du tout dans la garniture du poke bowl. Dommage 😟
Cliente fidèle de Tao Bento depuis plus de six ans, je n’ai jamais vu un établissement de la chaîne tomber aussi bas que celui de Carvin. Et pourtant, j’ai essayé de leur redonner une chance : deux visites, deux catastrophes. À ce niveau-là, ce n’est plus de la négligence, c’est un vrai problème d’hygiène, de qualité et de sérieux. Aujourd’hui encore, j’ai acheté des sashimis sans aucune étiquette de DLC. Déjà, ça met en confiance… Mais le pire : j’ai dû retirer au moins une dizaine d’arêtes à la main. Des sashimis vendus comme ça ? C’est invraisemblable. Les sushis saumon-cheese, quant à eux, étaient secs, mal préparés, certains à moitié vides avec un minuscule morceau de saumon ridicule. Même le riz était sec, comme s’il avait passé la journée dehors. Honnêtement, ça ne donne strictement pas envie de manger et encore moins de finir la boîte. Et évidemment, la commande était incomplète : – pas de baguettes, – pas de coupelles, – pas de serviettes. Pour un restaurant de cette taille, c’est juste du travail bâclé, point. Et je ne parle même pas de la première fois où je suis venue : les sushis et sashimis avaient une odeur particulière, franchement limite. Un samedi, en plus — un jour où il y a normalement énormément de clients, ce qui rend la chose encore plus inquiétante. Ce genre de négligence, c’est le meilleur moyen de rendre des gens malades. Ajoutez à ça le refus des tickets restaurant pour “raisons administratives”… En six ans de fidélité chez Tao Bento, je n’ai jamais entendu une excuse pareille. La gestion des titres restaurant, c’est littéralement votre travail. Pas celui du client. Deux visites. Deux échecs complets. Ce restaurant donne une image lamentable de la chaîne. Je n’y remettrai plus jamais les pieds.
Venu énormément de fois depuis l’ouverture la qualité se détériore et encore plus se soir et le service j’en parle meme pas , pas de bonjour m’écoute pas quand je lui parle nous fait attendre alors qu’il y a personne , se soir j’ai prit des nems même pas cuit tout mou immangeable et l’autre fois c’était les sushis pas prête de revenir
Cliente fidèle de Tao Bento depuis plus de six ans, je n’ai jamais vu un établissement de la chaîne tomber aussi bas que celui de Carvin. Et pourtant, j’ai essayé de leur redonner une chance : deux visites, deux catastrophes. À ce niveau-là, ce n’est plus de la négligence, c’est un vrai problème d’hygiène, de qualité et de sérieux. Aujourd’hui encore, j’ai acheté des sashimis sans aucune étiquette de DLC. Déjà, ça met en confiance… Mais le pire : j’ai dû retirer au moins une dizaine d’arêtes à la main. Des sashimis vendus comme ça ? C’est invraisemblable. Les sushis saumon-cheese, quant à eux, étaient secs, mal préparés, certains à moitié vides avec un minuscule morceau de saumon ridicule. Même le riz était sec, comme s’il avait passé la journée dehors. Honnêtement, ça ne donne strictement pas envie de manger et encore moins de finir la boîte. Et évidemment, la commande était incomplète : – pas de baguettes, – pas de coupelles, – pas de serviettes. Pour un restaurant de cette taille, c’est juste du travail bâclé, point. Et je ne parle même pas de la première fois où je suis venue : les sushis et sashimis avaient une odeur particulière, franchement limite. Un samedi, en plus — un jour où il y a normalement énormément de clients, ce qui rend la chose encore plus inquiétante. Ce genre de négligence, c’est le meilleur moyen de rendre des gens malades. Ajoutez à ça le refus des tickets restaurant pour “raisons administratives”… En six ans de fidélité chez Tao Bento, je n’ai jamais entendu une excuse pareille. La gestion des titres restaurant, c’est littéralement votre travail. Pas celui du client. Deux visites. Deux échecs complets. Ce restaurant donne une image lamentable de la chaîne. Je n’y remettrai plus jamais les pieds.
Venu énormément de fois depuis l’ouverture la qualité se détériore et encore plus se soir et le service j’en parle meme pas , pas de bonjour m’écoute pas quand je lui parle nous fait attendre alors qu’il y a personne , se soir j’ai prit des nems même pas cuit tout mou immangeable et l’autre fois c’était les sushis pas prête de revenir
Après avoir essuyé quelques couacs lors de mes dernières commandes ( erreur de sauce, de protéines, de prix… admettons cela arrive :) l’expérience de ce soir sera ma dernière. Extrêmement mal reçue, personnel désagréable, on a l’impression de déranger si on demande de rajouter un ingrédient. Un sourire c’est gratuit et ça change tout . Et pour couronner le tout une sauce mise dans le plat directement .Je n’ai pas souhaité changer de plat car je n’avais qu’une hâte : partir . Dommage car les plats sont plutôt bons et la responsable est vraiment très sympathique et pro .
Très déçue de mon expérience. Le personnel a été particulièrement désagréable du début à la fin. Les sushis étaient secs et, pour ceux censés contenir du saumon, il n’y en avait pratiquement pas — la photo parle d’elle-même. À cela s’ajoute un monsieur à la caisse, hautain et peu aimable. Les personnes en cuisine, que ce soit au wok ou aux plats préparés, n’avaient pas l’air ravies de travailler : aucun sourire, aucune amabilité. Et lors de notre passage en caisse, une dame s’est permise une remarque complètement déplacée en me reprochant de “prendre de la place”, avant d’ajouter : “bah visiblement non, je m’adapte”. Une réflexion totalement inappropriée. Bref, une ambiance froide, un accueil limite et des produits décevants. Pour ma part, à fuir. Je ne reviendrai pas.
Comme beaucoup de clients , j ai apprécié ce restaurant avant. Grosse déception hier soir , quand je demande des sashimis du jour pr manger du poisson frais ( la base avec des sushis non ? ) . On me propose ceux d il y a 48h au prix fort ou a défaut d autres produits car pas possible de couper du saumon alors que l equipe est au complet et 3 clients max présents... ( je viens chaque semaine et j ai tjrs été contente de lacher 60€ pr des produits de qualité et surtout FRAIS !!!) j etais une cliente fidèle, mais c est terminé !!
Nous avons l’habitude de nous rendre à taobento et ne sommes pas trop déçu en général mais aujourd’hui le pompom. Au delà de l’attitude des deux jeunes personnes en formation qui nous on servit, personne pour vérifier les produits servis ou pour les recadrer. On nous sert des fruits pas frais, mangue marron, et refus de nous mettre de la fraîche. Grenade immangeable sûrement comme la mangue plus fraîche.. L’avocat qui n’a même plus le goût d’avocat mais le goût de citron, ok il est compliqué de le conserver mais à ce stade autant ne pas le proposer. Enfin voilà pour le prix je pense qu’on peut être mieux accueilli et avoir des produits frais !
Après avoir essuyé quelques couacs lors de mes dernières commandes ( erreur de sauce, de protéines, de prix… admettons cela arrive :) l’expérience de ce soir sera ma dernière. Extrêmement mal reçue, personnel désagréable, on a l’impression de déranger si on demande de rajouter un ingrédient. Un sourire c’est gratuit et ça change tout . Et pour couronner le tout une sauce mise dans le plat directement .Je n’ai pas souhaité changer de plat car je n’avais qu’une hâte : partir . Dommage car les plats sont plutôt bons et la responsable est vraiment très sympathique et pro .
Très déçue de mon expérience. Le personnel a été particulièrement désagréable du début à la fin. Les sushis étaient secs et, pour ceux censés contenir du saumon, il n’y en avait pratiquement pas — la photo parle d’elle-même. À cela s’ajoute un monsieur à la caisse, hautain et peu aimable. Les personnes en cuisine, que ce soit au wok ou aux plats préparés, n’avaient pas l’air ravies de travailler : aucun sourire, aucune amabilité. Et lors de notre passage en caisse, une dame s’est permise une remarque complètement déplacée en me reprochant de “prendre de la place”, avant d’ajouter : “bah visiblement non, je m’adapte”. Une réflexion totalement inappropriée. Bref, une ambiance froide, un accueil limite et des produits décevants. Pour ma part, à fuir. Je ne reviendrai pas.
Nous avons l’habitude de nous rendre à taobento et ne sommes pas trop déçu en général mais aujourd’hui le pompom. Au delà de l’attitude des deux jeunes personnes en formation qui nous on servit, personne pour vérifier les produits servis ou pour les recadrer. On nous sert des fruits pas frais, mangue marron, et refus de nous mettre de la fraîche. Grenade immangeable sûrement comme la mangue plus fraîche.. L’avocat qui n’a même plus le goût d’avocat mais le goût de citron, ok il est compliqué de le conserver mais à ce stade autant ne pas le proposer. Enfin voilà pour le prix je pense qu’on peut être mieux accueilli et avoir des produits frais !
Comme beaucoup de clients , j ai apprécié ce restaurant avant. Grosse déception hier soir , quand je demande des sashimis du jour pr manger du poisson frais ( la base avec des sushis non ? ) . On me propose ceux d il y a 48h au prix fort ou a défaut d autres produits car pas possible de couper du saumon alors que l equipe est au complet et 3 clients max présents... ( je viens chaque semaine et j ai tjrs été contente de lacher 60€ pr des produits de qualité et surtout FRAIS !!!) j etais une cliente fidèle, mais c est terminé !!
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre taobento Carvin - Restaurant asiatique
Com arribar
88 Rue du Vieux Château, 62220 Carvin
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
88 Rue du Vieux Château, 62220 Carvin
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a taobento Carvin - Restaurant asiatique i altres restaurants
Guanya Punts a taobento Carvin - Restaurant asiatique!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de taobento Carvin - Restaurant asiatique
🏆 Recompenses de taobento Carvin - Restaurant asiatique
Descompte 10%
A taobento Carvin - Restaurant asiatique
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú