Menú
Léon Fish Brasserie - Tours
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Léon Fish Brasserie - Tours
Fotos

Léon Fish Brasserie - Tours

Chambray-lès-Tours

4.1 · 3,932 ressenyes Google
brasserie.restaurantleon.fr
TripAdvisor 3.6 (1,277)

Sobre Léon Fish Brasserie - Tours

Située à Chambray-lès-Tours, Léon Fish Brasserie vous invite à découvrir son univers marin chaleureux et sa cuisine spécialisée dans les produits de la mer. Appréciée pour son ambiance charmante et son accueil des plus agréables, notre brasserie est réputée pour ses moules-frites savoureuses, ses cr...

Située à Chambray-lès-Tours, Léon Fish Brasserie vous invite à découvrir son univers marin chaleureux et sa cuisine spécialisée dans les produits de la mer. Appréciée pour son ambiance charmante et son accueil des plus agréables, notre brasserie est réputée pour ses moules-frites savoureuses, ses crustacés frais et ses plats de poisson de qualité. Nos clients soulignent particulièrement la gentillesse et l'attention du personnel, toujours prêt à offrir un service rapide et personnalisé. Laissez-vous tenter par nos cocktails signature et passez un moment convivial et gourmand en famille ou entre amis.

Què veure a prop

Église Saint-Symphorien de Chambray-lès-Tours
A 942m

Église Saint-Symphorien de Chambray-lès-Tours

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Léon Fish Brasserie - Tours

Léon Fish Brasserie - Tours es troba a Rue Thomas Edison, Marsin Lieu dit, 37170 Chambray-lès-Tours, Chambray-lès-Tours.
3,932
Ressenyes

Opinions de Léon Fish Brasserie - Tours Chambray-lès-Tours

Ressenyes (20)
J
Jessica Fagot

Cuisine superbe jai testé l'un de leurs petit cocktail signature qui s'appelle passion fruit martini jai adoré je vous le recommande et puis nous avons était servi par Linda, super gentille, aimable, souriante et nous demande a chaque plat si tout ce passe bien si ca nous plaît, j'espère que vous tomberais sur Linda pour vous servir.

S
Sarah NAJI

Je vous recommande ce restaurant à 100 % ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Le serveur est super sympa, de bon conseil pour les plats, et très agréable à discuter. La dame à la caisse est également adorable et donne de très bons conseils. Le monsieur au comptoir était super gentil — il nous attendait presque au troisième jour d’affilée ! 😄 Oui, on y est allés trois fois de suite, et on est un couple plutôt atypique, donc difficile à rater. 😄 L’ambiance est top, la carte est agréable à regarder, claire et bien présentée. Les plats sont servis en quantité juste comme il faut : on ressort satisfaits mais légers, sans avoir mal au ventre. Bref, une super expérience, merci à toute l’équipe ! 🙌

P
Philippe Delacote

Un accueil extraordinaire. En transit de retour de vacances nous passons un petit coup de fil pour programmer notre arrivée vers 22h40. Pas de souci le patron me dit qu'il nous attendent. Quand on passe la porte stupéfaction on est les seuls dans le resto et on nous accueille... la serveuse a été aux petits soins avec nous. Merci encore à toute l'équipe on reviendra....

E
Eric Paradis

Serveuse Élodie très agréable et avenante avec les clients. La cassolette Léon mériterait un peu plus de poissons en quantité et les légumes étaient un peu trop grillés ce qui a gâché un peu le plat. Les moules au roquefort, une valeur sûre et le millefeuille façon profiteroles très bon.

m
marie-france herve

Bon accueil, bonne cuisine. Service 1 peu long . Petite suggestion mettre des désodorisants dans les toilettes 😉

A
Anthony Boulmé

Toujours un très bon moment. Très satisfait du repas et des moules. Le service au top, merci à Élodie.

A
Adeline

Un très bon accueil, merci à Elodie suivi d’un bon repas.

E
Estelle Thomas

Je recommande fortement ce restaurant notamment pour la qualité de la nourriture et la rapidité du service. Le personnel est très agréable et respectueux. Le restaurant est propre et l'ambiance globale est sympathique.

N
Nathalie Galais

Très bon accueil, serveuse charmante et très serviable, très bon,nous nous sommes régalés

F
Florence GARAND

Belle expérience Lieu charmant Bonne cuisine Quantités parfaites Accueil chaleureux Je reviendrai avec toute la famille !

M
Morgan VS

Merci Elodie pour le service, on a mangé au Léon de Chambray et c’est vraiment top. Merci

L
Lou Debart

Nous avons mangé ici il y a quelques jours. Frito Misto très bons. Moules marinières très bonnes aussi.

M
Maëliss Helec

Au top du top, service avec Elodie super les moules au roquefort une DINGUERIE ! 😁

J
Jean-marc Berhaud

Nous avons passé une excellente soirée autour de moules à volonté excellentes. Maya notre serveuse a rendu ce repas encore plus agréable en veillant à nous amener rapidement nos plats et à ce que nous ne manquions de rien. Cette soirée fut un réel plaisir. J-M.B

S
Sophie dobigny

Nous sommes venus avec mon mari et mon beau-père en fauteuil roulant. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil avec le sourire, le service attentionné d'Élodie et la nourriture. Je recommande particulièrement le café gourmand avec ses 4 petits desserts délicieux ! Merci pour ce bon moment !

J
Julie Bvr

Nous sommes venus déjeuner à 3. Le service a été très lent, d'où le 3 étoiles malgré la gentillesse des serveurs. Les moules sont très bonnes et le fish and chips calamar également. En revanche, les desserts sont extrêmement décevant. La chantilly industriel est à revoir, sans goût, le mi cuit n'est pas bon malgré la cuisson réussi (on sent que les ingrédients ne sont pas de bonnes qualité), la Cookie dream est décevante également sur la chantilly également. Je recommande donc les plats mais pas les desserts qui sont très cher par rapport à leur qualité.

E
Errol Fieschi

Les moules sont délicieuses, vraiment, par contre les frites sont moyennes, pas copieuses les frites mais suffisant au final, la chantilly est à revoir pour les glaces beaucoup trop fade, et une texture moyenne Sinon le prix moule frite est bien, j'ai passé un bon repas, par contre moyen de nous assoir à côté des jeux pour enfants alors qu'il y a d'autres table vide. Globalement assez bien

C
Cécile

Extrêmement déçue : Plat de poisson « fish crumble » vraiment écœurant : merlu très sec qui baigne dans une sauce fromagère proche de la fondue ! Salade d’accompagnement minuscule et non assaisonnée. Crème brûlée en dessert sans saveur. Bref expérience très décevante dans l’assiette. Je n’ai peut-être pas choisi les bons plats dans la formule. Par ailleurs le service était efficace et l’ambiance est très sympathique.

P
Pauline et Nicolas BLAISE

Accueil et service parfait ! Merci mesdames. Menu enfant écœurant. Les moules ne sont pas du tout assaisonnées, fades et un léger goût de « passé ». Cocotte adulte (normande) : entre 1/4 et 1/3 des moules vides, sans les retrouver dans le fond, ça baigne dans une crème diluée , le camembert ? un morceau non fondu déposé sur les moules. La gaufre du menu enfant est « déstructurée » Habitué des Leon et normalement très satisfait, j’avoue avoir été plutôt déçu de ce déjeuner.

J
Joanna Eudes

Je suis venu ce midi au delà de la qualité du service qui a baissé en qualité ( serveurs qui ne connaissant pas la carte des dessert plaisante sur le fait qu'il préfère laisser plus de travail sur ses collègues). je suis bien énervé sur le prix et de la gaufre et sur ce qui m'a été, on vous vend une gauffre sauce chocolat maison pour vous ramener une gauffre avec un topping a étaler soit même de 15 g pour 6€90. ( Voir photo) En caisse la serveuse ou responsable peu importe admet qu'il y a eu une erreur on m'a servi le dessert du menu enfant à 8€50 (le menu). Pourtant pas un seul geste commercial proposé, ni même un changement de plat malgré ma pleinte au serveur quand il m'a ramené le dessert.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Chambray-lès-Tours →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Léon Fish Brasserie - Tours

Com arribar

Rue Thomas Edison, Marsin Lieu dit, 37170 Chambray-lès-Tours

Carregant mapa...
Léon Fish Brasserie - Tours
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.1/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
3932 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.1/5
💬 Ressenyes
3,932
📞 Telèfon
+33247746638
🌐 Lloc Web
brasserie.restaurantleon.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Rue Thomas Edison, Marsin Lieu dit, 37170 Chambray-lès-Tours

📍 Explorar el Barri

Weather
33°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Symphorien de Chambray-lès-Tours

iglesia situada en Indre y Loira, en Francia

A 942m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Léon Fish Brasserie - Tours i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Léon Fish Brasserie - Tours!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Léon Fish Brasserie - Tours

🏆 Recompenses de Léon Fish Brasserie - Tours

💰

Descompte 10%

A Léon Fish Brasserie - Tours

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus