Léon Fish Brasserie - Tours
Chambray-lès-Tours
Sobre Léon Fish Brasserie - Tours
Située à Chambray-lès-Tours, Léon Fish Brasserie vous invite à découvrir son univers marin chaleureux et sa cuisine spécialisée dans les produits de la mer. Appréciée pour son ambiance charmante et son accueil des plus agréables, notre brasserie est réputée pour ses moules-frites savoureuses, ses cr...
Située à Chambray-lès-Tours, Léon Fish Brasserie vous invite à découvrir son univers marin chaleureux et sa cuisine spécialisée dans les produits de la mer. Appréciée pour son ambiance charmante et son accueil des plus agréables, notre brasserie est réputée pour ses moules-frites savoureuses, ses crustacés frais et ses plats de poisson de qualité. Nos clients soulignent particulièrement la gentillesse et l'attention du personnel, toujours prêt à offrir un service rapide et personnalisé. Laissez-vous tenter par nos cocktails signature et passez un moment convivial et gourmand en famille ou entre amis.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Léon Fish Brasserie - Tours
Opinions de Léon Fish Brasserie - Tours Chambray-lès-Tours
Cuisine superbe jai testé l'un de leurs petit cocktail signature qui s'appelle passion fruit martini jai adoré je vous le recommande et puis nous avons était servi par Linda, super gentille, aimable, souriante et nous demande a chaque plat si tout ce passe bien si ca nous plaît, j'espère que vous tomberais sur Linda pour vous servir.
Je vous recommande ce restaurant à 100 % ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Le serveur est super sympa, de bon conseil pour les plats, et très agréable à discuter. La dame à la caisse est également adorable et donne de très bons conseils. Le monsieur au comptoir était super gentil — il nous attendait presque au troisième jour d’affilée ! 😄 Oui, on y est allés trois fois de suite, et on est un couple plutôt atypique, donc difficile à rater. 😄 L’ambiance est top, la carte est agréable à regarder, claire et bien présentée. Les plats sont servis en quantité juste comme il faut : on ressort satisfaits mais légers, sans avoir mal au ventre. Bref, une super expérience, merci à toute l’équipe ! 🙌
Un accueil extraordinaire. En transit de retour de vacances nous passons un petit coup de fil pour programmer notre arrivée vers 22h40. Pas de souci le patron me dit qu'il nous attendent. Quand on passe la porte stupéfaction on est les seuls dans le resto et on nous accueille... la serveuse a été aux petits soins avec nous. Merci encore à toute l'équipe on reviendra....
Serveuse Élodie très agréable et avenante avec les clients. La cassolette Léon mériterait un peu plus de poissons en quantité et les légumes étaient un peu trop grillés ce qui a gâché un peu le plat. Les moules au roquefort, une valeur sûre et le millefeuille façon profiteroles très bon.
Bon accueil, bonne cuisine. Service 1 peu long . Petite suggestion mettre des désodorisants dans les toilettes 😉
Toujours un très bon moment. Très satisfait du repas et des moules. Le service au top, merci à Élodie.
Un très bon accueil, merci à Elodie suivi d’un bon repas.
Je recommande fortement ce restaurant notamment pour la qualité de la nourriture et la rapidité du service. Le personnel est très agréable et respectueux. Le restaurant est propre et l'ambiance globale est sympathique.
Très bon accueil, serveuse charmante et très serviable, très bon,nous nous sommes régalés
Belle expérience Lieu charmant Bonne cuisine Quantités parfaites Accueil chaleureux Je reviendrai avec toute la famille !
Merci Elodie pour le service, on a mangé au Léon de Chambray et c’est vraiment top. Merci
Nous avons mangé ici il y a quelques jours. Frito Misto très bons. Moules marinières très bonnes aussi.
Au top du top, service avec Elodie super les moules au roquefort une DINGUERIE ! 😁
Nous avons passé une excellente soirée autour de moules à volonté excellentes. Maya notre serveuse a rendu ce repas encore plus agréable en veillant à nous amener rapidement nos plats et à ce que nous ne manquions de rien. Cette soirée fut un réel plaisir. J-M.B
Nous sommes venus avec mon mari et mon beau-père en fauteuil roulant. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil avec le sourire, le service attentionné d'Élodie et la nourriture. Je recommande particulièrement le café gourmand avec ses 4 petits desserts délicieux ! Merci pour ce bon moment !
Nous sommes venus déjeuner à 3. Le service a été très lent, d'où le 3 étoiles malgré la gentillesse des serveurs. Les moules sont très bonnes et le fish and chips calamar également. En revanche, les desserts sont extrêmement décevant. La chantilly industriel est à revoir, sans goût, le mi cuit n'est pas bon malgré la cuisson réussi (on sent que les ingrédients ne sont pas de bonnes qualité), la Cookie dream est décevante également sur la chantilly également. Je recommande donc les plats mais pas les desserts qui sont très cher par rapport à leur qualité.
Les moules sont délicieuses, vraiment, par contre les frites sont moyennes, pas copieuses les frites mais suffisant au final, la chantilly est à revoir pour les glaces beaucoup trop fade, et une texture moyenne Sinon le prix moule frite est bien, j'ai passé un bon repas, par contre moyen de nous assoir à côté des jeux pour enfants alors qu'il y a d'autres table vide. Globalement assez bien
Extrêmement déçue : Plat de poisson « fish crumble » vraiment écœurant : merlu très sec qui baigne dans une sauce fromagère proche de la fondue ! Salade d’accompagnement minuscule et non assaisonnée. Crème brûlée en dessert sans saveur. Bref expérience très décevante dans l’assiette. Je n’ai peut-être pas choisi les bons plats dans la formule. Par ailleurs le service était efficace et l’ambiance est très sympathique.
Accueil et service parfait ! Merci mesdames. Menu enfant écœurant. Les moules ne sont pas du tout assaisonnées, fades et un léger goût de « passé ». Cocotte adulte (normande) : entre 1/4 et 1/3 des moules vides, sans les retrouver dans le fond, ça baigne dans une crème diluée , le camembert ? un morceau non fondu déposé sur les moules. La gaufre du menu enfant est « déstructurée » Habitué des Leon et normalement très satisfait, j’avoue avoir été plutôt déçu de ce déjeuner.
Je suis venu ce midi au delà de la qualité du service qui a baissé en qualité ( serveurs qui ne connaissant pas la carte des dessert plaisante sur le fait qu'il préfère laisser plus de travail sur ses collègues). je suis bien énervé sur le prix et de la gaufre et sur ce qui m'a été, on vous vend une gauffre sauce chocolat maison pour vous ramener une gauffre avec un topping a étaler soit même de 15 g pour 6€90. ( Voir photo) En caisse la serveuse ou responsable peu importe admet qu'il y a eu une erreur on m'a servi le dessert du menu enfant à 8€50 (le menu). Pourtant pas un seul geste commercial proposé, ni même un changement de plat malgré ma pleinte au serveur quand il m'a ramené le dessert.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Léon Fish Brasserie - Tours
Com arribar
Rue Thomas Edison, Marsin Lieu dit, 37170 Chambray-lès-Tours
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Rue Thomas Edison, Marsin Lieu dit, 37170 Chambray-lès-Tours
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Indre y Loira, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Léon Fish Brasserie - Tours i altres restaurants
Guanya Punts a Léon Fish Brasserie - Tours!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Léon Fish Brasserie - Tours
🏆 Recompenses de Léon Fish Brasserie - Tours
Descompte 10%
A Léon Fish Brasserie - Tours
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú