Menú
Les Lodges
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Lodges
Fotos

Les Lodges

Champagne-au-Mont-d'Or

3.9 · 754 ressenyes Google
www.restaurant-les-lodges-champagne-au-mont-d-or.fr
TripAdvisor 3.6 (170)

Sobre Les Lodges

Situé à Champagne-au-Mont-d'Or, Les Lodges vous accueille dans un cadre exceptionnel du lundi au samedi, midi et soir. Notre salle intérieure à l'architecture inspirée de la montagne vous promet un voyage culinaire unique. Avec une note de 3.9/5 basée sur 754 avis, nous nous efforçons de vous offrir...

Situé à Champagne-au-Mont-d'Or, Les Lodges vous accueille dans un cadre exceptionnel du lundi au samedi, midi et soir. Notre salle intérieure à l'architecture inspirée de la montagne vous promet un voyage culinaire unique. Avec une note de 3.9/5 basée sur 754 avis, nous nous efforçons de vous offrir une expérience chaleureuse et mémorable. Venez découvrir notre cuisine et profiter d'un moment agréable dans une ambiance distinctive.

Què diuen els clients de Les Lodges

Les Lodges offre un cadre agréable avec piscine et terrasse, apprécié pour des événements et afterworks. La qualité de la cuisine est généralement bonne, avec des frites maison souvent mentionnées. Le service peut être inégal, parfois lent, mais souvent aimable et souriant.

Plats populars

burger tartare de boeuf frites fraîches raclette à volonté tartare de légumes onglet de bœuf àvec ça sauces morilles salade césar crème brûlée

Ideal per a

Parelles

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la piscine. Vérifiez les conditions d'accès à la piscine car des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Preguntes freqüents sobre Les Lodges

Les Lodges es troba a All. des Tennis, 69410 Champagne-au-Mont-d'Or, Champagne-au-Mont-d'Or.
Els plats més recomanats a Les Lodges segons les opinions dels clients són: burger, tartare de boeuf, frites fraîches, raclette à volonté, tartare de légumes.
Les Lodges és ideal per a parelles.
Les Lodges offre un cadre agréable avec piscine et terrasse, apprécié pour des événements et afterworks. La qualité de la cuisine est généralement bonne, avec des frites maison souvent mentionnées. Le service peut être inégal, parfois lent, mais souvent aimable et souriant.
Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la piscine. Vérifiez les conditions d'accès à la piscine car des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
754
Ressenyes

Opinions de Les Lodges Champagne-au-Mont-d'Or

3.9
20
5★
60%
4★
5%
3★
20%
2★
0%
1★
15%
Ressenyes (22)
E
Emmanuelle Robert

Un lundi soir après plus de 3h de marche pour la Passerelle du Lignon, nous avons été reçus comme des rois ! Un endroit caché au creux de la végétation auvergnate. Du calme, un cadre très bien aménagé, de la bonne cuisine faite avec des produits locaux et presque tous bio, il ne manquait rien. Un vrai plaisir pour ce repas romantique avec mon Mari depuis 32 ans💕 Renaud nous a reçu avec sincérité et professionnalisme, il a su nous conseiller pour l'accompagnement met/vin alors que nous avions pris des plats très différents. On y reviendra avec plaisir😋

A
Antoine Recouderc

J'ai fait mon mariage au restaurant les lodges et j'en suis très content ! C'est un restaurant très professionnel qui fait de la très bonne cuisine. Nous avons pu profiter de la terasse extérieur pour le vin d'honneur. Et cerise sur le gâteau, le gérant est très sympathique. Je recommande vivement !

g
guillemot Yoann

C'était parfais !! Service vraiment agréable avec un serveur qui nous à fait goûter des blanc avec une explication parfaite pour nous 💪 Un onglet de bœuf àvec ça sauces morilles vraiment délicieux. Une salade césar bonne manque un poil de sauce 😉 Crème brûlée pour le dessert flambé à la chartreuse 🔥

J
Jules Egger

Je suis aller à ce restaurant plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Le cadre est vraiment super pour passer un bon moment en famille ou amis, leur cocktails sont spécialement bon et leur serveurs très souriant. Je recommande fortement pour passer un bon moment au bord d'une piscine.

M
M. P.

Un lieu branché, les clients sont tous élégants. Serveurs très compétents et gentils. Nous avions notre avion à prendre et nous avons été servi rapidement. Le repas était très bon. J'adore les légumes et en entrée j'ai pris un tartare de légumes, j'ai adoré. Le tartare de bœuf de mon conjoint était parfait aussi. Avant d'arriver, le lieu ne paye pas de mine, un peu négligé mais une fois que nous arrivons sur la terrasse, on en prend plein les yeux.

N
Nicolas Schmitt

Nous avons mangé une raclette à volonté pour 3, la charcuterie, le fromage,les pommes de terre, le service, nous n'avons rien à redire c'était parfait ! Moi qui est un gros mangeur, j'en ai eu largement assez !! Merci au service aussi, le serveur était souvent vers nous pour nous demander si tout allait bien et si nous voulions du fromage en plus. Je recommande vivement

S
Simon Pouet

Belle découverte, nous avons passé un excellent moment malgré une erreur de cuisson ( réparer de suite sans chipoter et avec geste commercial directement fais d’eux même ), serveur souriant et accueillant. Cadre super sympas. Personnel commerçant , avec un digestif offert d’eux même . Merci à vous 🙏🏽

c
cyril fontaine

On ne s'attend vraiment pas à ça de l'extérieur. Pas évident de trouver l'entrée et on a l'impression d'aller dans un resto d'un gymnase. Intérieur très chaleureux, sympa et très spacieux, avec une grande cheminée. Carte bien fournie et la qualité est au rendez vous. Personnel très sympa.

G
Grégory Loubier

Une bonne cuisine! Les frites sont faites maison (et ça se sent!). On peut parfois regretter un service légèrement long mais c’est surtout du au fait que le serveur est seul parfois pour gérer le service, les boissons et les desserts. Je recommande

v
valerie tran

Soirée réussie pour une belle première découverte ! Accueil au top et belle présentation des planches à partager ! Une vraie belle piscine qui donne envie de plonger dedans … A ne pas hésiter pour un after work !

S
Stephane Mgt

Super resto ! On a très bien mangé: un burger, un tartare de boeuf accompagné de frites fraîches, un régal. Je recommande vivement ! PS: il y a un changement de propriétaire depuis quelques semaines.

L
Lou Laronze

Je recommande vivement ! Le lieu est chaleureux, le personnel très accueillant et la cuisine délicieuse ( le vin propose en accompagnement était très bon ! ). Nous y retournerons avec plaisir cet été pour profiter de la piscine.

J
Joyce Divinou

Service impeccable,nous avons mangé durant 2 semaines des plats du jour et aucune déception.De merveilleuses découvertes gustatives.Bravo au chef pour son talent et à l'équipe pour sa convivialité.Je recommande à 130%.

L
Lionel Collot

Que ce soit durant l’hiver dans la salle au pied de la cheminée où durant l’été a l’ombre dehors près de la piscine, je suis venu plusieurs fois et n’ai jamais été déçu. Une cuisine soignée, des plats bons, un choix court mais suffisant. Une carte des vins abordables au bon niveau. Et un service toujours souriant et sympathique. Plus intimiste l’hiver forcément.

P
Paul Rodrigues

Nouveauté pour moi. J’ai pris le menu du jour qui comportait une salade coleslaw, moules frite et mille feuille revisité. La salade était excellente avec une sauce maison très bonne. Les moules étaient amer je trouve. Je n’ai pas vraiment aimé. Les frites croustillantes étaient bonne. Je n’ai cependant vraiment pas aimé le mille feuille. Moi qui n’aime pas trop le chocolat, il y en avais beaucoup je trouve. Je conseil quand même ce restaurant car les autres plats étaient très bon selon mes collègues.

L
Laurent Sage

Très belle terrasse près de la piscine. Serveuse très agréable. Mais pour les végétariens, pas grand chose. Prix élevés. Bon, on paye le cadre mais il faut reconnaître que la salade n'était pas mauvaise. Pas de quoi sauter au plafond mais bonne. Carte des vins assez pauvre.

C
Charlene Beffy

Le repas est très bon. L’accueil et le service très agréable Nous avons apprécié le cadre Mais au moment de régler la note : on nous a facturé 10€ par personne pour la baignade. Alors que je suis allée mangé 2 fois fin juin et début juillet et le restaurant nous donnait accès à la piscine sans supplément. Nous aurions aimé qu’on nous présente le concept à l’arrivée ou que cette information soit noté sur la table et sur les cartes.

L
Linda Chermitti

Déjeuner et service correct. Cependant l'entretien de la piscine laissant clairement à désirer laisse à penser que l'hygiène n'est pas top. Dommage. Il manque également un coin douche. Regrettable de payer pour les transats et de n'avoir accès à la piscine que jusqu'à 17:30

j
justine miech

Nourriture pas fraîche, le cuisinier traverse la terrasse avec le sachet d'empanadas congelés... Service minable... La salade de fruit était dans un jus marron et il y avait que des pommes dedans ... Pour un lieu qui se donne une image un peu haut de gamme c'est extrêmement décevant ! A fuir

W
Will

Visité en mai. Il n’y avait quasiment personne le soir. Le burger était à peine mangeable, avec une odeur assez particulière. Très cher pour le plat proposé. Le serveur, en revanche, était sympa.

A
Aimee Bunos

Nous étions un groupe de 10 personnes pour un déjeuner. Malheureusement, le service a été extrêmement lent. Arrivés à 12h30, un serveur est venu nous voir au bout de 15 minutes seulement pour proposer un apéritif. Nous avons ensuite passé commande, et les plats sont arrivés à 13h10. Le repas était bon (salades, burgers/frites, tartares), mais le délai d’attente est difficilement justifiable pour des plats relativement simples et rapides à préparer. En résumé : bonne cuisine, mais service beaucoup trop lent pour un déjeuner. À éviter si vous êtes pressés ou avez peu de temps à midi.

T
Tamara PETROSSIAN

Je suis parti à cet endroit pour manger, on a pris 2 menus pour deux personnes. Ensuite j'ai souhaité réserver deux transats pour qu'on puisse nous baigner, on nous a fait payer chaque transat 15 € et attention pour la BAIGNADE il faut rajouter un supplément de 10 € par personne, ce qui est du jamais vu ! Je tiens à rajouter que nous avons dû en plus faire nous-mêmes les installations des transats (qui étaient dans un état délabré) et du parasol, tout ça pour 50 € pour seulement se baigner dans une piscine à 2 m²

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Champagne-au-Mont-d'Or →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Les Lodges

Com arribar

All. des Tennis, 69410 Champagne-au-Mont-d'Or

Carregant mapa...
Les Lodges
Toca per direccions

Destacats

💬
Moltes Ressenyes
754 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
3.9/5
💬 Ressenyes
754
📞 Telèfon
+33472529494
🌐 Lloc Web
www.restaurant-les-lodges-champagne-au-mont-d-or.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

All. des Tennis, 69410 Champagne-au-Mont-d'Or

📍 Explorar el Barri

Weather
36°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
📰

What people say about Les Lodges

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Les Lodges i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Les Lodges!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Les Lodges

🏆 Recompenses de Les Lodges

💰

Descompte 10%

A Les Lodges

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus