Les Lodges
Champagne-au-Mont-d'Or
Sobre Les Lodges
Situé à Champagne-au-Mont-d'Or, Les Lodges vous accueille dans un cadre exceptionnel du lundi au samedi, midi et soir. Notre salle intérieure à l'architecture inspirée de la montagne vous promet un voyage culinaire unique. Avec une note de 3.9/5 basée sur 754 avis, nous nous efforçons de vous offrir...
Situé à Champagne-au-Mont-d'Or, Les Lodges vous accueille dans un cadre exceptionnel du lundi au samedi, midi et soir. Notre salle intérieure à l'architecture inspirée de la montagne vous promet un voyage culinaire unique. Avec une note de 3.9/5 basée sur 754 avis, nous nous efforçons de vous offrir une expérience chaleureuse et mémorable. Venez découvrir notre cuisine et profiter d'un moment agréable dans une ambiance distinctive.
Què diuen els clients de Les Lodges
Les Lodges offre un cadre agréable avec piscine et terrasse, apprécié pour des événements et afterworks. La qualité de la cuisine est généralement bonne, avec des frites maison souvent mentionnées. Le service peut être inégal, parfois lent, mais souvent aimable et souriant.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la piscine. Vérifiez les conditions d'accès à la piscine car des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Preguntes freqüents sobre Les Lodges
Opinions de Les Lodges Champagne-au-Mont-d'Or
Un lundi soir après plus de 3h de marche pour la Passerelle du Lignon, nous avons été reçus comme des rois ! Un endroit caché au creux de la végétation auvergnate. Du calme, un cadre très bien aménagé, de la bonne cuisine faite avec des produits locaux et presque tous bio, il ne manquait rien. Un vrai plaisir pour ce repas romantique avec mon Mari depuis 32 ans💕 Renaud nous a reçu avec sincérité et professionnalisme, il a su nous conseiller pour l'accompagnement met/vin alors que nous avions pris des plats très différents. On y reviendra avec plaisir😋
J'ai fait mon mariage au restaurant les lodges et j'en suis très content ! C'est un restaurant très professionnel qui fait de la très bonne cuisine. Nous avons pu profiter de la terasse extérieur pour le vin d'honneur. Et cerise sur le gâteau, le gérant est très sympathique. Je recommande vivement !
C'était parfais !! Service vraiment agréable avec un serveur qui nous à fait goûter des blanc avec une explication parfaite pour nous 💪 Un onglet de bœuf àvec ça sauces morilles vraiment délicieux. Une salade césar bonne manque un poil de sauce 😉 Crème brûlée pour le dessert flambé à la chartreuse 🔥
Je suis aller à ce restaurant plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Le cadre est vraiment super pour passer un bon moment en famille ou amis, leur cocktails sont spécialement bon et leur serveurs très souriant. Je recommande fortement pour passer un bon moment au bord d'une piscine.
Un lieu branché, les clients sont tous élégants. Serveurs très compétents et gentils. Nous avions notre avion à prendre et nous avons été servi rapidement. Le repas était très bon. J'adore les légumes et en entrée j'ai pris un tartare de légumes, j'ai adoré. Le tartare de bœuf de mon conjoint était parfait aussi. Avant d'arriver, le lieu ne paye pas de mine, un peu négligé mais une fois que nous arrivons sur la terrasse, on en prend plein les yeux.
Nous avons mangé une raclette à volonté pour 3, la charcuterie, le fromage,les pommes de terre, le service, nous n'avons rien à redire c'était parfait ! Moi qui est un gros mangeur, j'en ai eu largement assez !! Merci au service aussi, le serveur était souvent vers nous pour nous demander si tout allait bien et si nous voulions du fromage en plus. Je recommande vivement
Belle découverte, nous avons passé un excellent moment malgré une erreur de cuisson ( réparer de suite sans chipoter et avec geste commercial directement fais d’eux même ), serveur souriant et accueillant. Cadre super sympas. Personnel commerçant , avec un digestif offert d’eux même . Merci à vous 🙏🏽
On ne s'attend vraiment pas à ça de l'extérieur. Pas évident de trouver l'entrée et on a l'impression d'aller dans un resto d'un gymnase. Intérieur très chaleureux, sympa et très spacieux, avec une grande cheminée. Carte bien fournie et la qualité est au rendez vous. Personnel très sympa.
Une bonne cuisine! Les frites sont faites maison (et ça se sent!). On peut parfois regretter un service légèrement long mais c’est surtout du au fait que le serveur est seul parfois pour gérer le service, les boissons et les desserts. Je recommande
Soirée réussie pour une belle première découverte ! Accueil au top et belle présentation des planches à partager ! Une vraie belle piscine qui donne envie de plonger dedans … A ne pas hésiter pour un after work !
Super resto ! On a très bien mangé: un burger, un tartare de boeuf accompagné de frites fraîches, un régal. Je recommande vivement ! PS: il y a un changement de propriétaire depuis quelques semaines.
Je recommande vivement ! Le lieu est chaleureux, le personnel très accueillant et la cuisine délicieuse ( le vin propose en accompagnement était très bon ! ). Nous y retournerons avec plaisir cet été pour profiter de la piscine.
Service impeccable,nous avons mangé durant 2 semaines des plats du jour et aucune déception.De merveilleuses découvertes gustatives.Bravo au chef pour son talent et à l'équipe pour sa convivialité.Je recommande à 130%.
Que ce soit durant l’hiver dans la salle au pied de la cheminée où durant l’été a l’ombre dehors près de la piscine, je suis venu plusieurs fois et n’ai jamais été déçu. Une cuisine soignée, des plats bons, un choix court mais suffisant. Une carte des vins abordables au bon niveau. Et un service toujours souriant et sympathique. Plus intimiste l’hiver forcément.
Nouveauté pour moi. J’ai pris le menu du jour qui comportait une salade coleslaw, moules frite et mille feuille revisité. La salade était excellente avec une sauce maison très bonne. Les moules étaient amer je trouve. Je n’ai pas vraiment aimé. Les frites croustillantes étaient bonne. Je n’ai cependant vraiment pas aimé le mille feuille. Moi qui n’aime pas trop le chocolat, il y en avais beaucoup je trouve. Je conseil quand même ce restaurant car les autres plats étaient très bon selon mes collègues.
Très belle terrasse près de la piscine. Serveuse très agréable. Mais pour les végétariens, pas grand chose. Prix élevés. Bon, on paye le cadre mais il faut reconnaître que la salade n'était pas mauvaise. Pas de quoi sauter au plafond mais bonne. Carte des vins assez pauvre.
Le repas est très bon. L’accueil et le service très agréable Nous avons apprécié le cadre Mais au moment de régler la note : on nous a facturé 10€ par personne pour la baignade. Alors que je suis allée mangé 2 fois fin juin et début juillet et le restaurant nous donnait accès à la piscine sans supplément. Nous aurions aimé qu’on nous présente le concept à l’arrivée ou que cette information soit noté sur la table et sur les cartes.
Déjeuner et service correct. Cependant l'entretien de la piscine laissant clairement à désirer laisse à penser que l'hygiène n'est pas top. Dommage. Il manque également un coin douche. Regrettable de payer pour les transats et de n'avoir accès à la piscine que jusqu'à 17:30
Nourriture pas fraîche, le cuisinier traverse la terrasse avec le sachet d'empanadas congelés... Service minable... La salade de fruit était dans un jus marron et il y avait que des pommes dedans ... Pour un lieu qui se donne une image un peu haut de gamme c'est extrêmement décevant ! A fuir
Visité en mai. Il n’y avait quasiment personne le soir. Le burger était à peine mangeable, avec une odeur assez particulière. Très cher pour le plat proposé. Le serveur, en revanche, était sympa.
Nous étions un groupe de 10 personnes pour un déjeuner. Malheureusement, le service a été extrêmement lent. Arrivés à 12h30, un serveur est venu nous voir au bout de 15 minutes seulement pour proposer un apéritif. Nous avons ensuite passé commande, et les plats sont arrivés à 13h10. Le repas était bon (salades, burgers/frites, tartares), mais le délai d’attente est difficilement justifiable pour des plats relativement simples et rapides à préparer. En résumé : bonne cuisine, mais service beaucoup trop lent pour un déjeuner. À éviter si vous êtes pressés ou avez peu de temps à midi.
Je suis parti à cet endroit pour manger, on a pris 2 menus pour deux personnes. Ensuite j'ai souhaité réserver deux transats pour qu'on puisse nous baigner, on nous a fait payer chaque transat 15 € et attention pour la BAIGNADE il faut rajouter un supplément de 10 € par personne, ce qui est du jamais vu ! Je tiens à rajouter que nous avons dû en plus faire nous-mêmes les installations des transats (qui étaient dans un état délabré) et du parasol, tout ça pour 50 € pour seulement se baigner dans une piscine à 2 m²
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Les Lodges
Com arribar
All. des Tennis, 69410 Champagne-au-Mont-d'Or
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
All. des Tennis, 69410 Champagne-au-Mont-d'Or
📍 Explorar el Barri
What people say about Les Lodges
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Les Lodges i altres restaurants
Guanya Punts a Les Lodges!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Les Lodges
🏆 Recompenses de Les Lodges
Descompte 10%
A Les Lodges
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú