Menú
L'Atelier bis
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Atelier bis
Fotos

L'Atelier bis

Chasseneuil-sur-Bonnieure

4.6 · 117 ressenyes Google

Sobre L'Atelier bis

Bienvenue à L'Atelier bis, votre restaurant situé à Chasseneuil-sur-Bonnieure. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur 117 avis, nous sommes ravis de vous accueillir. Recommandé par le Petit Futé en 2020 et 2021, L'Atelier bis vous propose une expérience culinaire de qualité. Nous sommes ouverts du lundi...

Bienvenue à L'Atelier bis, votre restaurant situé à Chasseneuil-sur-Bonnieure. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur 117 avis, nous sommes ravis de vous accueillir. Recommandé par le Petit Futé en 2020 et 2021, L'Atelier bis vous propose une expérience culinaire de qualité. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 12h00 à 15h00, ainsi que les vendredis et samedis soirs. Au plaisir de vous recevoir !

Què diuen els clients de L'Atelier bis

L'Atelier bis est un restaurant très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, sa décoration originale et son ambiance chaleureuse. Les clients apprécient particulièrement la terrasse agréable et la cuisine savoureuse avec des produits frais. L'accueil est généralement chaleureux, bien que certains aient noté un service parfois impersonnel.

Plats populars

lasagnes à la courgette tajines au poulet fish and chips salades classiques

Ideal per a

Parelles Famílies Locals Informal

Tip: Réserver est fortement conseillé, surtout si vous souhaitez manger sur la terrasse. Le menu du déjeuner en semaine offre un bon choix et un excellent rapport qualité-prix.

Què veure a prop

église Saint-Saturnin de Chasseneuil-sur-Bonnieure
A 366m

église Saint-Saturnin de Chasseneuil-sur-Bonnieure

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre L'Atelier bis

L'Atelier bis es troba a 34 Rue Bir'hacheim 36, 16260 Chasseneuil-sur-Bonnieure, Chasseneuil-sur-Bonnieure.
Els plats més recomanats a L'Atelier bis segons les opinions dels clients són: lasagnes à la courgette, tajines au poulet, fish and chips, salades classiques.
L'Atelier bis és ideal per a parelles, famílies, locals, informal.
L'Atelier bis est un restaurant très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, sa décoration originale et son ambiance chaleureuse. Les clients apprécient particulièrement la terrasse agréable et la cuisine savoureuse avec des produits frais. L'accueil est généralement chaleureux, bien que certains aient noté un service parfois impersonnel.
Réserver est fortement conseillé, surtout si vous souhaitez manger sur la terrasse. Le menu du déjeuner en semaine offre un bon choix et un excellent rapport qualité-prix.
117
Ressenyes

Opinions de L'Atelier bis Chasseneuil-sur-Bonnieure

4.6
20
5★
85%
4★
5%
3★
10%
2★
0%
1★
0%
Ressenyes (20)
A
Anne Janicaud

4eme experience à l'atelier Bis, déjeuner aujourd'hui avec mon père et ma belle mère. Comme les fois précédentes, accueil très agréable, la déco originale et surprenante par ses objets magnifiques. La terrasse à l'arrière du restaurant est vraiment top. Concernant le repas, la qualité des produits est bien là, une carte pas trop chargée pour tous les goûts. Je recommande sans hésiter. Très bonne adresse. Anne B.

P
Plum20042007 NC

Très bonne expérience, un très bon restaurant, très jolie décoration, super accueil et plats délicieux. A faire

A
Arnow Cle

Du choix pour un menu déjeuner en semaine, une vraie cuisine faite avec amour, une addition plus que correcte pour le rendu dans l’assiette Bravo a vous

B
Brezhoneg

Restaurant très bon rapport qualité prix dans un cadre et une déco originale avec belle terrasse extérieure. Service agréable et courtois, cuisine de qualité. Rien à dire,ça vaut le détour !

M
Marie Christine BOUYER

Restaurant super sympa. On y a très bien mangé, salades classiques mais parfaites avec de très bons ingrédients. Et tout ça dans une magnifique déco nature et pleine de poésie. On a beaucoup aimé et aussi apprécié l accueil chaleureux. On a très vite envie d y revenir...

s
sylvie chauchat

Jolie halte dans ce restaurant pour un déjeuner simple et très savoureux, menu complet a 16 € parfait. Accueil sympathique et décoration qui plaira aux chineurs. Propreté impeccable. Une adresse a retenir

I
Ian Chalcraft

C'est un endroit idéal pour le déjeuner. Lorsque nous avons visité les plats étaient tous excellents, la serveuse était très gentille et patiente avec notre pauvre français, il y avait une ambiance atmosphérique et c'était tout d'excellent rapport qualité-prix. Récemment recommandé!

T
Tympan- Handpan France

Un endroit agréable que un de mes client m'a recommandé. Prix abordables, repas copieux,ambiance et lieux agréable. Je recommandé fortement à venir manger (sur réservation) Ouvert de 12h à 15h.

D
Denis DUTOYER

Petit restaurant chaleureux et décoré avec gout. Une terrasse isolée qui permet de manger en toute tranquillité l'été. Les plats et les desserts sont délicieux ! Je recommande.

A
Amandine GUILLOT

L'endroit est super, la décoration est faite avec goût et originalité ! La serveuse et la gérante sont accueillantes et souriantes ! J'ai adoré les lasagnes à la courgette, très copieux et très bon ! Je recommande vivement cet endroit et y retournerai très prochainement !

C
Christopher Chirlias

Surprenant ! On ne s’attend pas à trouver un tel endroit dans cette petite ville. Accueil agréable, cuisine très bonne et terrasse splendide. Je ne suis absolument pas déçu !

A
Aurély V.

Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à vous y arrêter pour déjeuner , un excellent rapport qualité prix ! 🙂🥘💰 Cuisine travaillée et service rapide si besoin ! Pour ceux qui sont du coin, une fois que l'on a goûté.... on y retourne ! 😊 Je recommande !

m
marie lamuraille

Je recommande ce restaurant, les produits sont frais et les plats copieux fait maison. La carte est variée. Nous y mangeons régulièrement et nous n'avons jamais été déçu. Personnel chaleureux et très professionnel. Sans oublier la décoration originale et la terrasse intérieure calme.

j
j geesdumy

Très belle découverte avec ce restaurant où je me suis régalé les papilles ! Très belle cuisine avec un mélange de saveurs que ce soit dans l'entrée ou le plat principal (tajines au poulet) et pour finir un désert ( panacotta) mais enfin avec un vrai coulis tellement délicieux qui coule tout seul dans la bouche. Vraiment une bien belle surprise. Adresse à retenir sans réserve mais pour y accéder une réservation s'impose ! A très bientôt

E
Elodie Baudet

Un cadre magnifique et très original, la terrasse est particulièrement agréable. Bravo aux décorateurs!! Ce restaurant est un vrai poème. Produits savoureux et de qualité à des prix très abordables. Très bon accueil. J’y retournerai.

P
Philippe RUA

Très bonne surprise. Accueil très agréable. Ambiance façon ancien temps... collection de machines à coudre, affiches et photos d'antan... mais on ne tombe pas dans le style vieux grenier. Ici tout est propre et éclairé par un style néo industriel. Carte du jour d'un rapport qualité prix imbattable avec des plats élaborés frais, dont des recettes du terroir moins classiques excellentes que l'on ne retrouve pas partout, le tout bien présenté et bien servi. Bravo, continuez ainsi.

M
Maëva RVSS

Découverte de cette petite pépite. Décoration dépaysante.. Mais surtout super bon , et à un prix plus que raisonnable. Je recommande + + + . Nous étions 2 amies avec 2 bébés , nous avons été super bien accueilli.

D
Domi BRDY

Lieu à la déco rétro et éclectique que j'aime beaucoup. La terrasse est très bien aménagée en petits espaces ou l'on peut manger tranquillement dans un cadre charmant ( bois et verdure, fontaine) . Carte simple , limitée mais produits frais et très bien cuisinés. Le fish and chips est super, présentation sympa. Le personnel est très agréable. Adresse à retenir. Deuxième visite qui confirme ma première idée. J'ai testé le poké bowl au thon qui est super frais et délicieux, avec la mangue, j'adore ! Pour que ce soit topissime, il faudrait juste rajouter un peu de citron ou une petite vinaigrette asiatique pour donner du peps. A bientôt car il y a plein de choses appétissantes à tester.

l
lucie martin

La décoration et le cadre sont agréables. Concernant les plats, ils sont convenables par rapport au prix. Dommage que le service soit si froid,impersonnel et sans conseils.

d
dany vedrenne

Cuisine délicieuse, accueil moyen et je trouve que déjeuner sur des tables carrelées ce n'est pas top niveau hygiène , mettre un set de table ou un plateau serait un gros plus. Déçue 😞

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Chasseneuil-sur-Bonnieure →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre L'Atelier bis

Com arribar

34 Rue Bir'hacheim 36, 16260 Chasseneuil-sur-Bonnieure

Carregant mapa...
L'Atelier bis
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.6/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
117 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.6/5
💬 Ressenyes
117
📞 Telèfon
+33768180512

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

34 Rue Bir'hacheim 36, 16260 Chasseneuil-sur-Bonnieure

📍 Explorar el Barri

Weather
32°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église Saint-Saturnin de Chasseneuil-sur-Bonnieure

iglesia situada en Charente, en Francia

A 366m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a L'Atelier bis i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a L'Atelier bis!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de L'Atelier bis

🏆 Recompenses de L'Atelier bis

💰

Descompte 10%

A L'Atelier bis

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus