Menú
Au Faim Gourmand
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Faim Gourmand
Fotos

Au Faim Gourmand

Château-Gaillard

4.8 · 159 ressenyes Google
www.facebook.com
TripAdvisor 5.0 (2)

Sobre Au Faim Gourmand

Au Faim Gourmand, situé à Château-Gaillard, est un restaurant et traiteur qui vous surprendra agréablement. Dès que vous franchirez la porte, vous serez accueillis chaleureusement dans une ambiance conviviale. L'établissement est apprécié pour son service attentionné et son personnel aux petits soin...

Au Faim Gourmand, situé à Château-Gaillard, est un restaurant et traiteur qui vous surprendra agréablement. Dès que vous franchirez la porte, vous serez accueillis chaleureusement dans une ambiance conviviale. L'établissement est apprécié pour son service attentionné et son personnel aux petits soins. La cuisine, élaborée à partir de produits frais, propose de belles découvertes gustatives, avec des plats soignés et savoureux, du velouté aux desserts, comme le fameux flan à la pistache. Pour une ambiance encore plus festive, Au Faim Gourmand organise également des soirées karaoké tous les premiers vendredis du mois, offrant un large choix de chansons et la possibilité de danser.

Què diuen els clients de Au Faim Gourmand

Au Faim Gourmand est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service attentionné et sa cuisine savoureuse à base de produits frais et locaux. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et les plats faits maison, souvent avec un excellent rapport qualité-prix.

Plats populars

tagliatelles aux deux saumons flan a la pistache tarte citron revisité menu du jour (4)

Ideal per a

Parelles Famílies Grups Celebracions Locals

Tip: Ne manquez pas les soirées karaoké organisées les premiers vendredis du mois. Pensez à réserver, surtout pour les événements spéciaux ou les repas de groupe.

Preguntes freqüents sobre Au Faim Gourmand

Au Faim Gourmand es troba a 94 Av. Charles de Gaulle, 01500 Château-Gaillard, Château-Gaillard.
Els plats més recomanats a Au Faim Gourmand segons les opinions dels clients són: tagliatelles aux deux saumons, flan a la pistache, tarte citron revisité, menu du jour.
Au Faim Gourmand és ideal per a parelles, famílies, grups, celebracions, locals.
Au Faim Gourmand est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service attentionné et sa cuisine savoureuse à base de produits frais et locaux. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et les plats faits maison, souvent avec un excellent rapport qualité-prix.
Ne manquez pas les soirées karaoké organisées les premiers vendredis du mois. Pensez à réserver, surtout pour les événements spéciaux ou les repas de groupe.
159
Ressenyes

Opinions de Au Faim Gourmand Château-Gaillard

4.8
24
5★
96%
4★
0%
3★
4%
2★
0%
1★
0%
J
Julie Lécluse

Restaurant à tester et surtout revenir. La cuisine est fraîche et délicieuse. Très bon rapport qualité-prix. Le service agréable et rapide. Très bonne surprise sur notre route. Si nous repassons par cette région nous serons ravis de remanger ici.

F
Franck frtel

Plats cuisinés avec soin, goût équilibré. Service un peu lent ce jour là mais le chef s'en est excusé. La carte change souvent, nous essaierons d'y retourner.

S
Sandrine Combrisson

Serveur agréable et disponible. Cuisine savoureuse, de qualité et généreuse. Merci nous reviendrons à notre prochain tour au circuit du Bugey

T
Théa

Nous avons réservé un samedi midi dans ce restaurant pour un groupe d’une vingtaine de personnes, et tout s’est parfaitement bien déroulé. Le service a été fluide et bien rythmé : ni trop rapide, ni trop long, ce qui nous a permis de profiter pleinement du repas. Les plats, tous faits maison, étaient d’une grande qualité, de l’entrée au dessert — savoureux et généreux. Les serveurs ont été attentionnés tout au long du service, et le patron, également chef en cuisine, a été très agréable. La décoration du restaurant est soignée et donne beaucoup de cachet au lieu. Une très bonne adresse que je recommande vivement !

A
Alicia RILEY (PlumeNuka)

Je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un restaurant. Malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, nous avons été reçus et servis avec gentillesse et attention. La nourriture était excellente, et les prix étaient attractifs. Malheureusement, nous vivons loin, on était seulement de passage, mais quand l'occasion se représentera nous nous arrêterons ici pour manger !

L
Laurent Frêlon

De visite chez des amis, nous avions déjà dégusté les plats du chef dans un autre endroit. Quel plaisir de le revoir et de manger à sa table. Encore et toujours de belles découvertes avec des produits locaux. D'une présentation exemplaire et d'une gentillesse en parlant du propriétaire des lieux. A découvrir ,pensez à réserver. Bonne continuation et a une prochaine..

T
The Papatissier

Un excellent repas et un lieu super charmant ! Nous avons adoré la cuisine de Ben, du velouté jusqu’au dessert aucune fausse note ( et nous sommes souvent déçu par le dessert en tant que pâtissier 👨‍🍳, mais la tarte citron revisité EXTRA !) Bravo et merci pour cet accueil simple et sincère comme on aime !

M
Manuel Manrique Cobos

Un bon repas du midi ! Service rapide et efficace et des plats bien présentés. La qualité était au rendez-vous 👍

G
Ginette Trm

Très belle découverte. Nous avons payé 25 euros le menu apéritif entrée plat et dessert je trouve le prix très correct. C etait une soirée a thème karaoke et blindtest nous avons passé un agréable moment entre amies. Je recommande

A
Ace junko

Quelle belle retrouvailles de ben , le service rapide avec une gentillesse et respect de la clientèles très bonne cuisine avec un flan a la pistache juste délicieux 🥰👌,incroyable ….. l’ambiance est chaleureuse contente d’avoir retrouver dans un autre endroit un autre cadre une si bonne personne proche de ces clients et la serveuses très poli est gentille je recommande a 200% merci

Julie Lécluse
Julie Lécluse

Restaurant à tester et surtout revenir. La cuisine est fraîche et délicieuse. Très bon rapport qualité-prix. Le service agréable et rapide. Très bonne surprise sur notre route. Si nous repassons par cette région nous serons ravis de remanger ici.

Théa
Théa

Nous avons réservé un samedi midi dans ce restaurant pour un groupe d’une vingtaine de personnes, et tout s’est parfaitement bien déroulé. Le service a été fluide et bien rythmé : ni trop rapide, ni trop long, ce qui nous a permis de profiter pleinement du repas. Les plats, tous faits maison, étaient d’une grande qualité, de l’entrée au dessert — savoureux et généreux. Les serveurs ont été attentionnés tout au long du service, et le patron, également chef en cuisine, a été très agréable. La décoration du restaurant est soignée et donne beaucoup de cachet au lieu. Une très bonne adresse que je recommande vivement !

Franck frtel
Franck frtel

Plats cuisinés avec soin, goût équilibré. Service un peu lent ce jour là mais le chef s'en est excusé. La carte change souvent, nous essaierons d'y retourner.

Alicia RILEY (PlumeNuka)
Alicia RILEY (PlumeNuka)

Je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un restaurant. Malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, nous avons été reçus et servis avec gentillesse et attention. La nourriture était excellente, et les prix étaient attractifs. Malheureusement, nous vivons loin, on était seulement de passage, mais quand l'occasion se représentera nous nous arrêterons ici pour manger !

Ginette Trm
Ginette Trm

Très belle découverte. Nous avons payé 25 euros le menu apéritif entrée plat et dessert je trouve le prix très correct. C etait une soirée a thème karaoke et blindtest nous avons passé un agréable moment entre amies. Je recommande

Laurent Frêlon
Laurent Frêlon

De visite chez des amis, nous avions déjà dégusté les plats du chef dans un autre endroit. Quel plaisir de le revoir et de manger à sa table. Encore et toujours de belles découvertes avec des produits locaux. D'une présentation exemplaire et d'une gentillesse en parlant du propriétaire des lieux. A découvrir ,pensez à réserver. Bonne continuation et a une prochaine..

The Papatissier
The Papatissier

Un excellent repas et un lieu super charmant ! Nous avons adoré la cuisine de Ben, du velouté jusqu’au dessert aucune fausse note ( et nous sommes souvent déçu par le dessert en tant que pâtissier 👨‍🍳, mais la tarte citron revisité EXTRA !) Bravo et merci pour cet accueil simple et sincère comme on aime !

Manuel Manrique Cobos
Manuel Manrique Cobos

Un bon repas du midi ! Service rapide et efficace et des plats bien présentés. La qualité était au rendez-vous 👍

Gilles Bonant Production
Gilles Bonant Production

Au Faim Gourmand, c'est aussi un karaoké tous les premiers vendredi du mois avec 67000 titres. Un vrai karaoké accompagné du guide si activé et possibilité de danser et de chanter avec les chanteurs si ceux-ci d'accord. Alors n'hésitez pas à réserver. Merci à Ben. Je rappelle que ce restaurant est à Château-Gaillard et non à Priay comme initialement.

Isabelle Dubois
Isabelle Dubois

De passage nous avons été très bien reçus : de l'accueil téléphonique à notre départ. Serveurs attentionnés réactifs et discrets. Menu du jour gourmand et varié à un prix très raisonnable. Si l'occasion se présente, nous reviendrons avec plaisir

Ace junko
Ace junko

Quelle belle retrouvailles de ben , le service rapide avec une gentillesse et respect de la clientèles très bonne cuisine avec un flan a la pistache juste délicieux 🥰👌,incroyable ….. l’ambiance est chaleureuse contente d’avoir retrouver dans un autre endroit un autre cadre une si bonne personne proche de ces clients et la serveuses très poli est gentille je recommande a 200% merci

Odette Muller
Odette Muller

Un moment très agréable dans cet endroit improbable... un peu retiré mais qui vaut le détour. Je me suis sustentée (on ne peut pas dire "mangé") de mets raffinés... du fait maison comme j'adore dans un cadre charmant. Le service est au top. Je valide et j'invite les chercheurs de pépite à s'y précipiter.

Kevin
Kevin

Très chaleureux et convivial. La cuisine est très bonne, pas beaucoup d’attente. Je recommande fortement.

B
BANIER Adrien

Nous sommes passés au restaurant, un très bon service du début à la fin. Les serveur était très agréable, les assiettes bien garnies et nous sommes repartis sans faim. Une adresse à revenir sans problème 😉

S
Severine Heranval

Un.petit restaurant qui est bien sympathique où nous avons très bien mangé sur la route en revenant des vacances. Le gâteau au cacahuètes est un vrai délice et a ravie les papilles des nos hôtes. Merci

J
Joyce Goncalves

Très bon restaurant le personnel est au petit soin le dressage des plats est propre, service rapide, les plats arrivent chaud et bien présenter la décoration est plutôt chaleureuse, les produits sont frais, locaux et de qualité, seul et unique point négatif je trouve que le restaurant est légèrement cacher on ne le voit pas forcément si on ne connaît pas. Je recommande fortement très bonne expérience !

S
Sophie Chatellain

Meilleur première terrasse au soleil de l'année. Savoureux pour les yeux et les papilles. Un bon goût de reviens-y. Très bon rapport qualité prix. Des menus variés de saison, avec des ingrédients de qualité bien cuisinés. Nous nous sommes régalés, et ma tarte aux fruits de saison crème pâtissière est très bien passée à emporter dans l'après-midi. À bientôt, le mois prochain 😉

d
david christine

Un accueil chaleureux par le patron et des mets délicieux. Une soirée karaoké animé par Gilles, un animateur a l écoute et adorable. Gloria, la petite serveuse, très souriante a veillé a ce que l on manque de rien a table Enfin une super soirée dans un établissement où il fait bon d aller Merci à toute l équipe

K
Karine Guerlain

Belle découverte sur la route des vacances. Une adresse à conserver précieuse. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse préparée sur place, cadre sympathique. Au plaisir pour une prochaine route des vacances !

A
Alain Papy

Chers amis j'ai découvert ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais dès que vous passez la porte vous avez envie de mieux le connaître. Le patron vous fait un super accueil et vous met tout de suite à l'aise. Nous avons pris une bière d'automne très bonne, et le menu du jour tout simplement exquis. Au dessert, nous avons pris le cahuète et un autre à la pistache, tous les deux une "tuerie" . Donc si vous passez dans le coin venez le tester, vous ne serez pas déçu.

D
Dimitri Guiffray

J’ai dit au patron que je laisserais un avis. Chose dite, chose faite. Établissement que je recommande avec un 5 étoiles. Service, qualité dans les assiettes, tout est impeccable.

J
Jean-charles T

Très bon restaurant. Service impeccable ! Les plats sont très bons et bien présentés. Si vous avez envie de bien mangé, c'est ici

M
Marie Felix

Une très belle découverte hier ! Une cuisine bonne raffinée et faite maison . Un accueil au top je reviendrais avec plaisir

aurore lorretdc
aurore lorretdc

Une réservation pour 15 personnes pour un évènement privé. Tout était parfait, les plats un délice, le service irréprochable, et une ambiance chaleureuse. Je recommande vraiment et j'y retournerai avec Grand plaisir.

Victor Fonteniaud
Victor Fonteniaud

Je mange régulièrement dans ce restaurant car la cuisine est à base de produits frais. La présentation et le service est soigné.

Juju Ange
Juju Ange

Parfait, Benoît est juste super ! Sa cuisine est savoureuse, fraîche et de saison, et il fait tout maison. Une très bonne adresse à retenir.

Serge
Serge

Bonne cuisine, service sympa, cadre agréable....quoi de plus ? Ce jour là nous avons pris le menu du jour, simple mais bien cuisiné ! Nickel !

Joyce Goncalves
Joyce Goncalves

Très bon restaurant le personnel est au petit soin le dressage des plats est propre, service rapide, les plats arrivent chaud et bien présenter la décoration est plutôt chaleureuse, les produits sont frais, locaux et de qualité, seul et unique point négatif je trouve que le restaurant est légèrement cacher on ne le voit pas forcément si on ne connaît pas. Je recommande fortement très bonne expérience !

Alain Papy
Alain Papy

Chers amis j'ai découvert ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais dès que vous passez la porte vous avez envie de mieux le connaître. Le patron vous fait un super accueil et vous met tout de suite à l'aise. Nous avons pris une bière d'automne très bonne, et le menu du jour tout simplement exquis. Au dessert, nous avons pris le cahuète et un autre à la pistache, tous les deux une "tuerie" . Donc si vous passez dans le coin venez le tester, vous ne serez pas déçu.

m
maevaros

J’ai eu l’occasion de célébrer mon anniversaire et d’en faire profiter ma famille et mes amis lors d’un excellent repas. L’ensemble des convives a pleinement apprécié le menu, de l’entrée jusqu’au de…

m
maevaros

J’ai eu l’occasion de célébrer mon anniversaire et d’en faire profiter ma famille et mes amis lors d’un excellent repas. L’ensemble des convives a pleinement apprécié le menu, de l’entrée jusqu’au …

j
jeanmarie42

Très bon accueil dans une belle salle, restaurateur et serveuse souriants, compétents, à l'écoute de nos envies. Plat de tagliatelles aux deux saumons délicieux et copieux, desserts avec pistaches ou…

j
jeanmarie42

Très bon accueil dans une belle salle, restaurateur et serveuse souriants, compétents, à l'écoute de nos envies. plat de tagliatelles aux deux saumons délicieux et copieux, desserts avec pistaches …

Anthony Planchenault
Anthony Planchenault

Nous sommes allés manger une glace un samedi soir. Ne vous attendez pas à manger des glaces sophistiquées. Ici c'est une, deux ou trois boules carte d'or avec supplément chantilly et chocolat, et c'est tout. Quand au cadre et au service, rien d'extraordinaire, on est dans un camping. Ceci étant on peut quand même passer un bon moment entre amis. A retester lors d'une soirée à thème.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Château-Gaillard →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Au Faim Gourmand

Com arribar

94 Av. Charles de Gaulle, 01500 Château-Gaillard

Carregant mapa...
Au Faim Gourmand
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.8/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
159 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.8/5
💬 Ressenyes
159
📞 Telèfon
+33685097209
🌐 Lloc Web
www.facebook.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

94 Av. Charles de Gaulle, 01500 Château-Gaillard

📍 Explorar el Barri

Weather
21°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Au Faim Gourmand i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Au Faim Gourmand!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Au Faim Gourmand

🏆 Recompenses de Au Faim Gourmand

💰

Descompte 10%

A Au Faim Gourmand

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus