Au Faim Gourmand
Château-Gaillard
Sobre Au Faim Gourmand
Au Faim Gourmand, situé à Château-Gaillard, est un restaurant et traiteur qui vous surprendra agréablement. Dès que vous franchirez la porte, vous serez accueillis chaleureusement dans une ambiance conviviale. L'établissement est apprécié pour son service attentionné et son personnel aux petits soin...
Au Faim Gourmand, situé à Château-Gaillard, est un restaurant et traiteur qui vous surprendra agréablement. Dès que vous franchirez la porte, vous serez accueillis chaleureusement dans une ambiance conviviale. L'établissement est apprécié pour son service attentionné et son personnel aux petits soins. La cuisine, élaborée à partir de produits frais, propose de belles découvertes gustatives, avec des plats soignés et savoureux, du velouté aux desserts, comme le fameux flan à la pistache. Pour une ambiance encore plus festive, Au Faim Gourmand organise également des soirées karaoké tous les premiers vendredis du mois, offrant un large choix de chansons et la possibilité de danser.
Què diuen els clients de Au Faim Gourmand
Au Faim Gourmand est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service attentionné et sa cuisine savoureuse à base de produits frais et locaux. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et les plats faits maison, souvent avec un excellent rapport qualité-prix.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Ne manquez pas les soirées karaoké organisées les premiers vendredis du mois. Pensez à réserver, surtout pour les événements spéciaux ou les repas de groupe.
Preguntes freqüents sobre Au Faim Gourmand
Opinions de Au Faim Gourmand Château-Gaillard
Restaurant à tester et surtout revenir. La cuisine est fraîche et délicieuse. Très bon rapport qualité-prix. Le service agréable et rapide. Très bonne surprise sur notre route. Si nous repassons par cette région nous serons ravis de remanger ici.
Plats cuisinés avec soin, goût équilibré. Service un peu lent ce jour là mais le chef s'en est excusé. La carte change souvent, nous essaierons d'y retourner.
Serveur agréable et disponible. Cuisine savoureuse, de qualité et généreuse. Merci nous reviendrons à notre prochain tour au circuit du Bugey
Nous avons réservé un samedi midi dans ce restaurant pour un groupe d’une vingtaine de personnes, et tout s’est parfaitement bien déroulé. Le service a été fluide et bien rythmé : ni trop rapide, ni trop long, ce qui nous a permis de profiter pleinement du repas. Les plats, tous faits maison, étaient d’une grande qualité, de l’entrée au dessert — savoureux et généreux. Les serveurs ont été attentionnés tout au long du service, et le patron, également chef en cuisine, a été très agréable. La décoration du restaurant est soignée et donne beaucoup de cachet au lieu. Une très bonne adresse que je recommande vivement !
Je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un restaurant. Malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, nous avons été reçus et servis avec gentillesse et attention. La nourriture était excellente, et les prix étaient attractifs. Malheureusement, nous vivons loin, on était seulement de passage, mais quand l'occasion se représentera nous nous arrêterons ici pour manger !
De visite chez des amis, nous avions déjà dégusté les plats du chef dans un autre endroit. Quel plaisir de le revoir et de manger à sa table. Encore et toujours de belles découvertes avec des produits locaux. D'une présentation exemplaire et d'une gentillesse en parlant du propriétaire des lieux. A découvrir ,pensez à réserver. Bonne continuation et a une prochaine..
Un excellent repas et un lieu super charmant ! Nous avons adoré la cuisine de Ben, du velouté jusqu’au dessert aucune fausse note ( et nous sommes souvent déçu par le dessert en tant que pâtissier 👨🍳, mais la tarte citron revisité EXTRA !) Bravo et merci pour cet accueil simple et sincère comme on aime !
Un bon repas du midi ! Service rapide et efficace et des plats bien présentés. La qualité était au rendez-vous 👍
Très belle découverte. Nous avons payé 25 euros le menu apéritif entrée plat et dessert je trouve le prix très correct. C etait une soirée a thème karaoke et blindtest nous avons passé un agréable moment entre amies. Je recommande
Quelle belle retrouvailles de ben , le service rapide avec une gentillesse et respect de la clientèles très bonne cuisine avec un flan a la pistache juste délicieux 🥰👌,incroyable ….. l’ambiance est chaleureuse contente d’avoir retrouver dans un autre endroit un autre cadre une si bonne personne proche de ces clients et la serveuses très poli est gentille je recommande a 200% merci
Restaurant à tester et surtout revenir. La cuisine est fraîche et délicieuse. Très bon rapport qualité-prix. Le service agréable et rapide. Très bonne surprise sur notre route. Si nous repassons par cette région nous serons ravis de remanger ici.
Nous avons réservé un samedi midi dans ce restaurant pour un groupe d’une vingtaine de personnes, et tout s’est parfaitement bien déroulé. Le service a été fluide et bien rythmé : ni trop rapide, ni trop long, ce qui nous a permis de profiter pleinement du repas. Les plats, tous faits maison, étaient d’une grande qualité, de l’entrée au dessert — savoureux et généreux. Les serveurs ont été attentionnés tout au long du service, et le patron, également chef en cuisine, a été très agréable. La décoration du restaurant est soignée et donne beaucoup de cachet au lieu. Une très bonne adresse que je recommande vivement !
Plats cuisinés avec soin, goût équilibré. Service un peu lent ce jour là mais le chef s'en est excusé. La carte change souvent, nous essaierons d'y retourner.
Je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un restaurant. Malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, nous avons été reçus et servis avec gentillesse et attention. La nourriture était excellente, et les prix étaient attractifs. Malheureusement, nous vivons loin, on était seulement de passage, mais quand l'occasion se représentera nous nous arrêterons ici pour manger !
Très belle découverte. Nous avons payé 25 euros le menu apéritif entrée plat et dessert je trouve le prix très correct. C etait une soirée a thème karaoke et blindtest nous avons passé un agréable moment entre amies. Je recommande
De visite chez des amis, nous avions déjà dégusté les plats du chef dans un autre endroit. Quel plaisir de le revoir et de manger à sa table. Encore et toujours de belles découvertes avec des produits locaux. D'une présentation exemplaire et d'une gentillesse en parlant du propriétaire des lieux. A découvrir ,pensez à réserver. Bonne continuation et a une prochaine..
Un excellent repas et un lieu super charmant ! Nous avons adoré la cuisine de Ben, du velouté jusqu’au dessert aucune fausse note ( et nous sommes souvent déçu par le dessert en tant que pâtissier 👨🍳, mais la tarte citron revisité EXTRA !) Bravo et merci pour cet accueil simple et sincère comme on aime !
Un bon repas du midi ! Service rapide et efficace et des plats bien présentés. La qualité était au rendez-vous 👍
Au Faim Gourmand, c'est aussi un karaoké tous les premiers vendredi du mois avec 67000 titres. Un vrai karaoké accompagné du guide si activé et possibilité de danser et de chanter avec les chanteurs si ceux-ci d'accord. Alors n'hésitez pas à réserver. Merci à Ben. Je rappelle que ce restaurant est à Château-Gaillard et non à Priay comme initialement.
De passage nous avons été très bien reçus : de l'accueil téléphonique à notre départ. Serveurs attentionnés réactifs et discrets. Menu du jour gourmand et varié à un prix très raisonnable. Si l'occasion se présente, nous reviendrons avec plaisir
Quelle belle retrouvailles de ben , le service rapide avec une gentillesse et respect de la clientèles très bonne cuisine avec un flan a la pistache juste délicieux 🥰👌,incroyable ….. l’ambiance est chaleureuse contente d’avoir retrouver dans un autre endroit un autre cadre une si bonne personne proche de ces clients et la serveuses très poli est gentille je recommande a 200% merci
Un moment très agréable dans cet endroit improbable... un peu retiré mais qui vaut le détour. Je me suis sustentée (on ne peut pas dire "mangé") de mets raffinés... du fait maison comme j'adore dans un cadre charmant. Le service est au top. Je valide et j'invite les chercheurs de pépite à s'y précipiter.
Très chaleureux et convivial. La cuisine est très bonne, pas beaucoup d’attente. Je recommande fortement.
Nous sommes passés au restaurant, un très bon service du début à la fin. Les serveur était très agréable, les assiettes bien garnies et nous sommes repartis sans faim. Une adresse à revenir sans problème 😉
Un.petit restaurant qui est bien sympathique où nous avons très bien mangé sur la route en revenant des vacances. Le gâteau au cacahuètes est un vrai délice et a ravie les papilles des nos hôtes. Merci
Très bon restaurant le personnel est au petit soin le dressage des plats est propre, service rapide, les plats arrivent chaud et bien présenter la décoration est plutôt chaleureuse, les produits sont frais, locaux et de qualité, seul et unique point négatif je trouve que le restaurant est légèrement cacher on ne le voit pas forcément si on ne connaît pas. Je recommande fortement très bonne expérience !
Meilleur première terrasse au soleil de l'année. Savoureux pour les yeux et les papilles. Un bon goût de reviens-y. Très bon rapport qualité prix. Des menus variés de saison, avec des ingrédients de qualité bien cuisinés. Nous nous sommes régalés, et ma tarte aux fruits de saison crème pâtissière est très bien passée à emporter dans l'après-midi. À bientôt, le mois prochain 😉
Un accueil chaleureux par le patron et des mets délicieux. Une soirée karaoké animé par Gilles, un animateur a l écoute et adorable. Gloria, la petite serveuse, très souriante a veillé a ce que l on manque de rien a table Enfin une super soirée dans un établissement où il fait bon d aller Merci à toute l équipe
Belle découverte sur la route des vacances. Une adresse à conserver précieuse. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse préparée sur place, cadre sympathique. Au plaisir pour une prochaine route des vacances !
Chers amis j'ai découvert ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais dès que vous passez la porte vous avez envie de mieux le connaître. Le patron vous fait un super accueil et vous met tout de suite à l'aise. Nous avons pris une bière d'automne très bonne, et le menu du jour tout simplement exquis. Au dessert, nous avons pris le cahuète et un autre à la pistache, tous les deux une "tuerie" . Donc si vous passez dans le coin venez le tester, vous ne serez pas déçu.
J’ai dit au patron que je laisserais un avis. Chose dite, chose faite. Établissement que je recommande avec un 5 étoiles. Service, qualité dans les assiettes, tout est impeccable.
Très bon restaurant. Service impeccable ! Les plats sont très bons et bien présentés. Si vous avez envie de bien mangé, c'est ici
Une très belle découverte hier ! Une cuisine bonne raffinée et faite maison . Un accueil au top je reviendrais avec plaisir
Une réservation pour 15 personnes pour un évènement privé. Tout était parfait, les plats un délice, le service irréprochable, et une ambiance chaleureuse. Je recommande vraiment et j'y retournerai avec Grand plaisir.
Je mange régulièrement dans ce restaurant car la cuisine est à base de produits frais. La présentation et le service est soigné.
Parfait, Benoît est juste super ! Sa cuisine est savoureuse, fraîche et de saison, et il fait tout maison. Une très bonne adresse à retenir.
Bonne cuisine, service sympa, cadre agréable....quoi de plus ? Ce jour là nous avons pris le menu du jour, simple mais bien cuisiné ! Nickel !
Très bon restaurant le personnel est au petit soin le dressage des plats est propre, service rapide, les plats arrivent chaud et bien présenter la décoration est plutôt chaleureuse, les produits sont frais, locaux et de qualité, seul et unique point négatif je trouve que le restaurant est légèrement cacher on ne le voit pas forcément si on ne connaît pas. Je recommande fortement très bonne expérience !
Chers amis j'ai découvert ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais dès que vous passez la porte vous avez envie de mieux le connaître. Le patron vous fait un super accueil et vous met tout de suite à l'aise. Nous avons pris une bière d'automne très bonne, et le menu du jour tout simplement exquis. Au dessert, nous avons pris le cahuète et un autre à la pistache, tous les deux une "tuerie" . Donc si vous passez dans le coin venez le tester, vous ne serez pas déçu.
J’ai eu l’occasion de célébrer mon anniversaire et d’en faire profiter ma famille et mes amis lors d’un excellent repas. L’ensemble des convives a pleinement apprécié le menu, de l’entrée jusqu’au de…
J’ai eu l’occasion de célébrer mon anniversaire et d’en faire profiter ma famille et mes amis lors d’un excellent repas. L’ensemble des convives a pleinement apprécié le menu, de l’entrée jusqu’au …
Très bon accueil dans une belle salle, restaurateur et serveuse souriants, compétents, à l'écoute de nos envies. Plat de tagliatelles aux deux saumons délicieux et copieux, desserts avec pistaches ou…
Très bon accueil dans une belle salle, restaurateur et serveuse souriants, compétents, à l'écoute de nos envies. plat de tagliatelles aux deux saumons délicieux et copieux, desserts avec pistaches …
Nous sommes allés manger une glace un samedi soir. Ne vous attendez pas à manger des glaces sophistiquées. Ici c'est une, deux ou trois boules carte d'or avec supplément chantilly et chocolat, et c'est tout. Quand au cadre et au service, rien d'extraordinaire, on est dans un camping. Ceci étant on peut quand même passer un bon moment entre amis. A retester lors d'une soirée à thème.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Au Faim Gourmand
Com arribar
94 Av. Charles de Gaulle, 01500 Château-Gaillard
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
94 Av. Charles de Gaulle, 01500 Château-Gaillard
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Au Faim Gourmand i altres restaurants
Guanya Punts a Au Faim Gourmand!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Au Faim Gourmand
🏆 Recompenses de Au Faim Gourmand
Descompte 10%
A Au Faim Gourmand
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú