Le Palm - Restaurant à Châtelaillon-Plage
Châtelaillon-Plage
Sobre Le Palm - Restaurant à Châtelaillon-Plage
Le Palm - Restaurant à Châtelaillon-Plage is a restaurant in Châtelaillon-Plage. Rated 4.5 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Què diuen els clients de Le Palm - Restaurant à Châtelaillon-Plage
Le Palm est apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service attentionné et sa cuisine de qualité avec des produits frais. Les clients apprécient particulièrement le risotto aux truffes et les fruits de mer. Le service peut parfois être lent.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Les clients recommandent de goûter les couteaux de mer et de profiter de l'ambiance chaleureuse en bord de mer. Pensez à réserver.
Preguntes freqüents sobre Le Palm - Restaurant à Châtelaillon-Plage
Opinions de Le Palm - Restaurant à Châtelaillon-Plage Châtelaillon-Plage
Restaurant très sympa, très joli, jolie présentation des plats. Nous avons pris une raclette, fromage et charcuterie de qualité. Accueil et service très sympa. Les desserts sont très bons ! Seul petit bémol qui n’en est pas vraiment un, c’était les 15 ans de notre plus grande fille, la plus petite l’a dit a la serveuse (patronne ?). Une petite bougie ou autre aurait ete sympa sur le fondant au chocolat. Sinon nous reviendrons.
De retour sur Châtelaillon et les boucholeurs pour un petit séjour au spa en bord de mer… Le Palm est une de nos références pour un repas soigneusement préparé… qualité des produits, justesses des cuisons, assaisonnements méticuleux. Et bien sûr un service de qualité en accordante avec la gentillesse des charmantes demoiselles….. bravo au chef, qui ne chôme pas vue la quantité de couverts à servir…… merci à l’équipe …… à l’année prochaine.. Chef jean……
Une expérience parfaite ! L'accueil était très sympathique, et la qualité des plats nous a vraiment surpris, surtout que nous pensions prendre un simple repas sur un port de pêcheurs. Les quantités étaient parfaitement proportionnées, et la qualité des produits était tout simplement exceptionnelle. Cela fait une semaine que nous sommes à Châtelaillon, et c'est de loin le meilleur restaurant que nous ayons fait. Je le recommande et nous reviendrons
Nous avions réservé pour le dîner pour inviter belle maman pour son anniversaire. Nous avons très bien mangé (tartiflette, Risotto noix st jacques truffes) et passé un très bon moment,le personnel est professionnel, présence de la gérante très appréciée. Établissement convivial. Nous reviendrons pour découvrir d'autres plats et desserts.
Très bonne cuisine dans un environnement chaleureux avec un service très agréable. Tres bon apport qualité prix Moment spontané très réussi ! Merci
Superbe découverte ! Ambiance Halloween de saison 😊 les plats ont été plus qu'à la hauteur de nos attentes ! Mon fils de 6 ans a apprécié sa tartiflette part enfant. Les huîtres en entrée ... Risotto aux truffes et st jacques succulentes... Le burger maison au top ... Tout est fait maison (même les frites) il y a un peu d'attente entre les plats, ce qui permet de ne pas les enchaîner et d'apprécier ce qui est proposé. Fait maison à 100% Une belle découverte ! Nous reviendrons !
Excellente adresse ! Nous avons passé un très bon moment au Palm. La nourriture est tout simplement excellente, avec des plats savoureux et de qualité. Le cadre est super sympa, en bord de mer, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Un grand bravo à Charlène et à toute son équipe,
Très belle découverte,cuisine exquise. Merci à l équipe de salle et de la cuisine pour m avoir permis de déguster le homard ! Les saveurs en bouche sont parfaites,une belle mémoire olfactive.Si nous revenons sur Châtelaillon-Plage nous reviendrons!
L’accueil a été chaleureux, le service impeccable et les assiettes aussi belles que délicieuses avec des produits frais de qualité. Menus enfants appréciés aussi par les petits loups. Une nouvelle adresse aux Boucholeurs où l’on pourrait revenir avec plaisir ! Compter néanmoins une quarantaine d'euros par personne "entrée, plat, dessert" hors boissons.
Top ! Belle découverte de ce restaurant . Nous avons aimé le1/2 homard et les desserts. C’était parfait😊Je recommande vivement ce restaurant
Après avoir partagé une planche apéro, nous avons pris un magnifique plateau de fruits de mer. Tout était parfait. Accueil très sympathique. Nous avons passé un très bon moment. On recommande. Merci 🙏
Vraiment très bien mangé !!!cadre super salle de restaurant cozi et chaleureuse et accueil super tout les plats étaient très bien travaillé et de qualité bravo je reviendrai avec plaisir !!!5 sur 5 pour l’ensemble merci
Top!! A 2 pas de l'océan, ce restaurant offre une cuisine qui donne clairement l'eau a la bouche et que dire quand l'assiette est devant vous... Vraiment excellent. Une équipe dynamique réactive et souriante. Mention spéciale pour les couteaux ☝️
Superbe découverte ! Ambiance Halloween de saison 😊 les plats ont été plus qu'à la hauteur de nos attentes ! Mon fils de 6 ans a apprécié sa tartiflette part enfant. Les huîtres en entrée ... Risotto aux truffes et st jacques succulentes... Le burger maison au top ... Tout est fait maison (même les frites) il y a un peu d'attente entre les plats, ce qui permet de ne pas les enchaîner et d'apprécier ce qui est proposé. Fait maison à 100% Une belle découverte ! Nous reviendrons !
Accueil très chaleureux et assiettes très belles et bien garnies. Nous avons passé un excellent moment ! Les conseils de la serveuse nous ont permis de découvrir les couteaux de mer, un vrai régal. Nous reviendrons sans hésiter, peut être lors de la soirée spéciale Halloween 🎃 !
Nous avons testé les plats montagnards et sommes ravis: service rapide et sympathique, fromage excellent, salade et pommes de terre rapportés en plus, sans supplément de prix ! Et les desserts toujours aussi beaux et bons !!!
L’accueil a été chaleureux, le service impeccable et les assiettes aussi belles que délicieuses avec des produits frais de qualité. Menus enfants appréciés aussi par les petits loups. Une nouvelle adresse aux Boucholeurs où l’on pourrait revenir avec plaisir ! Compter néanmoins une quarantaine d'euros par personne "entrée, plat, dessert" hors boissons.
Splendide et incontournable escale gourmande, proposant un panorama exceptionnel !!! Menu est vraiment abordable rapport qualité prix et la proposition végétarienne vraiment délicieusement intéressante!
Beaux et bons produits et une jolie assiette pour mon risotto aux truffes ( délicieux ) - fondue aux truffes excellente également - une tarte au citron à la présentation originale, sucrée juste comme il faut - très bon bon accueil de l équipe également -
Magnifique découverte, des plats maison très bien faits, un service chaleureux dans une belle ambiance. Nous y sommes revenus 2 jours de suite !
Sur la route du retour de vacances, nous nous sommes arrêtés déjeuner au Palm. La plancha apéro XL est parfaite pour manger léger pour reprendre la route. La cuisine et le mélange des parfums étaient parfaits et délicieux. Je recommande sans hésitation. La serveuse n'était pas très souriante au début. Mais finalement, elle était très sympathique. Ils ont le droit d'être fatigués en fin de saison. En tout cas, bravo au chef cuisinier, c'était parfait !!!
Excellent restaurant. Une cuisine recherchée et professionnelle à base de produits frais. Une adresse sûr à Chatelaillon pour passer un bon moment, loin des attrapes touristes.
Excellent, personnel trés acceuillant. Vivement la carte d'hiver
Soirée très agréable. Le personnel est souriant et très sympathique.nous avons pris des plats à la carte, c’était nickel !! 👌
Très bonne adresse qui propose des plats raffinés et bien présentés. Le cadre est sympathique avec vue sur l'océan depuis la terrasse. Malgré une forte fréquentation, l'attente est raisonnable et le service est irréprochable.
Un accueil très sympathique, ce fut un plaisir de discuter avec la maîtresse des lieux. La fondue était excellente et l'accompagnement bien fourni. Et en apéritif les cocktails étaient très bons. Une adresse à retenir, nous reviendrons lors de notre prochain passage à Chatelaillon
Nous avons eu un très bon accueil,service impeccable et surtout ,pour nous, un menu excellent Supers contents...Nous reviendrons....Merci
Une jolie découverte sur le port des Boucholeurs ! Bravo pour la qualité des plats. Je recommande pour les amateurs l'excellente soupe à l'oignon ainsi que la magnifique os à Moelle au pain aillé. Très bonne fondue savoyarde avec le vin blanc assorti.
Testé la carte hiver, c'est un grand : OUI. Nous étions 9 et avons choisi des plats différents, tous unanimes c'était parfait même le menu enfant à été apprécié. Service très agréable, salle et ambiance très sympa. Nous reviendrons c'est une certitude.
De l’accueil au service jusqu’à la dégustation c’était très bien. Le personnel est agréable et serviable. Une adresse que je note.
Une découverte J'ai rarement manger aussi bien dans la région Assiette soignée, sauces cuisinées délicieuses. Portion très équilibrée Vraiment super ! Le poulpe parfait. En tête de liste. Je ne cherche plus où aller dîner....je vais au Palm. Merci beaucoup
Jolie découverte . Partage avec des amis une raclette , instant très agréable.
Il est des lieux que j'hésite d'en parler ou de les garder égoïstement pour moi. Le Palm en fait partie. Les plats sont cuisinés avec des produits frais de qualité. Et en plus d'être succulent, ils sont largement copieux ! Le service est remarquable, souriant, sympathique très professionnel bien des établissements peuvent en prendre de la graine. Bravo ! Moules sauce homard, tentacules (tendres à souhait), rouget, tataki de bœuf, tartare de dorade.
Très bon choix de resto cuisine bonne et fraîche le service est très bien également je recommande. La patronne est géniale et agréable tout comme le personnel.
Je recommande vivement ce restaurant.Cuisine raffinée et délicieuse,service au top, notre serveuse était souriante et agréable et la déco très sympa.Un grand merci à toute l équipe. Une adresse à visiter
Nous sommes 2 Strasbourgeois, tombés sur cette adresse un peu par hasard. Ce fut une heureuse surprise. J'ai découvert la fondue aux truffes et au champagne, et c'était incroyable ! J'en ai discuté avec la propriétaire et le cuisinier, à l'écoute et agréables. Le cadre est propre et cosy. J'en garderai un chouette souvenir, depuis l'autre bout de la France.
Cela fait deux fois que j'ai l'occasion de déjeuner dans ce restaurant et je confirme que c'est une très bonne adresse, je recommande vivement ! Très bon service et la cuisine/bar au top. Mention spéciale pour les plats spéciaux fondue, raclette ... qui font plaisir à déguster dans ce cadre!
Excellent restaurant, chaleureux et convivial . La direction ainsi que tout le personnel est très accueillant et sympathique. Les menus proposés sont de qualités et très abordables. Présentations des plats irréprochables .Étant bourguignons de passage pour trois semaines , nous n'avons pas hésité à y retourner plusieurs fois . Nous recommandons vivement ce lieu. Gros clin d'oeil à Julien , notre serveur attitré.😉 Bravo et quel plaisir d'avoir connu votre établissement.👏👏
Agréablement bien surpris au niveau qualité prix des assiettes, excellente et bien garnie en personnel très agréable. C’est un lieu très chic et en même temps convivial. Le vin est excellent et les plats aussi. Nous étions cinq, et nous en avons eu pour 150 €. Alors qu’on a tous pris plat dessert avec deux bouteilles de vin.
Pour une réservation de groupe. L'équipe a été très à l'écoute. Le menu de l'entrée jusqu'au dessert a bien conquis tous nos invités. Les assiettes sont très bien présentées avec des produits de qualité . Encore merci à toute l'équipe. Nous avons passé un joli moment dans un cadre exceptionnel.
Le restaurant est très bien situé . Le cadre est chaleureux , la carte est variée ( fondue savoyarde l’hiver 😍) mention spéciale pour l’équipe , très professionnelles.
Vraiment 20/20 ! Accueil efficace et avec le sourire, cadre, environnement, cuisine succulente et rapport qualité prix OK. Top ! Nous y reviendrons !
Très bonne expérience, très bonne cuisine,excellent rapport qualité prix. Je recommande fortement
Restaurant très agréable face à la mer. Le cadre est très beau, les plats excellents, le service parfait! Je reviendrais. Merciiiiii
Un très bon moment passé en famille, 6 adultes, le midi. Planche apéro excellente, faite maison. Tout poisson, un délice accompagnée de cocktails très bien réalisés. Tous les plats ont plu. Servie nickel et amabilité au rendez-vous. Je conseille fortement.
Un sans faute pour ce restaurant. du service à l'assiette, nous avons passé un excellent moment. Un vrai chef en cuisine, les plats sont élaborés et imaginés sur place. Le chef laisse libre cours a son imagination et cela donne un excellent résultat. Malgré un service un peu long en raison du rush en début de saison, nous étions ravis. L'accueil est sympathique et convivial.
Une excellente adresse. Des produits frais de qualité et respectés. De belles présentations et la quantité y est largement. Cadre agréable ce qui n'est pas un détail. Autant que l'accueil. Très belle nouvelle carte.
Très bonne cuisine dans un environnement chaleureux avec un service très agréable. Tres bon apport qualité prix Moment spontané très réussi ! Merci
Excellente adresse ! Nous avons passé un très bon moment au Palm. La nourriture est tout simplement excellente, avec des plats savoureux et de qualité. Le cadre est super sympa, en bord de mer, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Un grand bravo à Charlène et à toute son équipe,
malgré la canicule, les moules ont été appréciées...On réussit à passer un bon moment en terrasse, personnel attentionné malgré ces conditions bien difficiles. . On est loin de la foule tonitruant…
endroit très joli, sur une place très calme, petite musique, un fish and chips et des noix de Jacques délicieuses! Une adresse à retenir
Wonderful evening at Le Palm restaurant which has outdoor seating adjacent to the promenade. Lovely vibe with great music and delicious food. Dimitri our waiter was so helpful and informative and gui…
Très bonne impression, ambiance calme et musique douce, bon accueil et plats bons et bien presentés.. Terrasse a l ombre et en retrait de la route
Très simple d’accès bord de mer, idéal pour une petite pause - service rapide - ambiance chaleureuse Je recommande vivement
Des habitués à l’année de ce petit restaurant sur la place des Boucholeurs , nous ne sommes jamais déçus Le service y est accueillant et bienveillant La carte y est petite mais elle est le gage …
Petit restaurant, simple. Il y avait très peu de tables occupées car fin de saison.Service rapide. Très bonne cuisine, assez raffinée , bons accords dans les saveurs.Très bons vins, avec un rapport qualité prix/prix.
C'est un très bon restaurant, les plats et desserts sont de très bonnes qualités. Nous nous sommes régalés !✨️ Quelques bémols ne permettant pas d'aller jusqu'à 5 étoiles : ○ L'entrecôte était complètement froide (même pas tiède) : la préparation du Mont d'or ayant pris plus de temps, je suppose qu'elle a été cuite en premier et a eu le temps de refroidir, c'est dommage elle était très bonne mais c'était un peu frustrant. ○ Oubli de la sauce cèpes ○ Prix légèrement trop élevé Malgré ces bémols, nous reviendrons quand même 😊
Bonne expérience. Nous avons bien mangé (poisson, poulet, brioche perdue) mais prix un peu élevé (surtout au niveau de la qualité de l'entrecôte).
C'est un très bon restaurant, les plats et desserts sont de très bonnes qualités. Nous nous sommes régalés !✨️ Quelques bémols ne permettant pas d'aller jusqu'à 5 étoiles : ○ L'entrecôte était complètement froide (même pas tiède) : la préparation du Mont d'or ayant pris plus de temps, je suppose qu'elle a été cuite en premier et a eu le temps de refroidir, c'est dommage elle était très bonne mais c'était un peu frustrant. ○ Oubli de la sauce cèpes ○ Prix légèrement trop élevé Malgré ces bémols, nous reviendrons quand même 😊
Très accueillant, possibilité de déguster sur la toute petite terrasse. Produits excellents , très beau choix de glace, la gaufre caramel beurre salé est delicieuse et très légère. Tarif correct
Restaurant situé vers le port sur une belle place. Les plats sont très bon mais le service vraiment long
Lieu très agréable et confortable. Le service était assez fluide mais un peu brouillon (apéritif servi en même temps que le plat). La cuisine était correcte mais avec quelques défauts pour le prix.
Restaurant très sympathique, les plats sont très qualitatifs et bons. Le point négatif et le temps d'attente entre chaque service.. pratiquement 3h pour manger une entrée, un plat, et un dessert..Je vous conseil ce restaurant mais si vous venez ne soyez pas pressés
Un petit restaurant qui doit être fort sympathique en terrasse. Le cadre était idyllique , et le restaurant complet. Au début du service cela était parfait, mais très vite nous sommes oppressé par le bruit de la clientèle ( grosse résonance qui amplifie vraiment toutes les conversations). Un peu long, mais normal avec un service complet. Un peu dessus par le menu enfant qui ne propose que glace ou glace en dessert. Le côté positif, le repas était très bon, le service très bien, et l’accueil irréprochable et très chaleureux.
Cuisine généreuse et très bonne. Le personnel a été très agréable. Le seul bémol est que la salle est petite donc quand c'est plein ça fait beaucoup de bruit. Mais au vue de la qualité de service et de la Cuisine c'est un restaurant qui mériterais un lieux plus adapté. Nous avons été ravis de notre visite et espère y retourner très vite.
Deuxième fois que j’y mange, et deuxième fois satisfaite. Joli décors et très bon service. On y mange bien. Mention spéciale++ pour le mojito et la brioche perdue.
Très bon moment passé dans ce restaurant proposant des plats produits de la mer et saveurs exotiques. Les desserts sont tout aussi savoureux avec une mention spéciale pour la brioche perdue. Mérite un détour.
Plats très bons et très bien présentés mais trop peu en quantité (4 noix de St jacques, peu de riz, 3 petits légumes... ) du coup un peu cher rapport quantité-prix. Service très agréable, personnels compétents. Cuisinier sympathique. Restaurant propre.
Petit restaurant, simple. Il y avait très peu de tables occupées car fin de saison.Service rapide. Très bonne cuisine, assez raffinée , bons accords dans les saveurs.Très bons vins, avec un rapport qualité prix/prix.
Very slow service. One guy working very busy, another lady in and out not interested in the customers. French couple next to us got up and left because of bad service. Food was okay. Do they…
service très très très long Une catastrophe niveau organisation 1:15 pour avoir des moules 12 € pour 6 couteaux dans l’assiette c’est un peu se moquer Bref à ne pas conseiller
Accueil agréable, emplacement très sympa et plutôt bon dans l’ensemble. Cependant, nous avons pris des moules frites mais malheureusement les moules n’étaient pas toutes très bien cuite et les portions de frites étaient un peu légères. Je recommande tout de même.
De passage vers La Rochelle, j’ai fait le déplacement pour tester ce restaurant qui avait de bons avis. J’ai finalement été déçue par le rapport qualité prix de ce restaurant. Le tartare de dorade était coupé très grossièrement et le poulpe n’était pas suffisamment cuit. Concernant le burger, ce dernier était saignant alors qu’il avait été commande bien cuit. Pour le service, le personnel était très aimable mais les plats ont été servis trop rapidement ce qui n’a pas permis de déguster l’apéro tranquillement. En finalité, je pense qu’il y a des meilleurs restaurants pour le même prix. Dommage il était prometteur…
On a bien rigolé une fois à la maison...😅 Nous avions réservé pour 20h. Nous demandons pour manger à l intérieur, pas possible la salle est en travaux.... Si on a froid en terrasse,il y a des plaids... Lors de la commande, on demande un burger sans oignons et bien, il faudra les élever nous même ! On commande l'apero.On nous apporte une 25cl au lieu de 50 cl. L'apero et l'entrée sont servies en même temps... Bref, la cuisine était excellente mais le service laisse à désirer... Le comportement de certains serveurs est limite..trop de non chalence et une manière de parler aux clients un peu trop détachée..
En apparence ça donne envie.. Mais, très grosse déception concernant ce restaurant. Nous avons retrouvé un poil dans la sauce a huîtres, nous avons dû attendre 10 minutes, sans excuses, pour en avoir une nouvelle. Pas de pinces pour manger le tourteau parce qu'il n'y en a pas assez pour tous les clients (uniquement 2 d'après le serveur), résultat 1 pince a se partager.. Pratique ! La mayo industrielle et le beurre périmés en prime ! Le service était long..1h30 pour un plateau de fruits de mer.. A la fin du repas, au moment de payer l'addition, on nous demande comment s'est passé le repas. On explique la situation et le gérant, pas très commerçant, nous lance le ticket de caisse "Vous voulez qu'on vous offre quelque chose c'est ça ?" L'amabilité du gérant en dit long, prendre les clients de haut plutôt que de se remettre en question.. Ça ne donne pas envie de revenir !
Alors, on est accueillis par un jeune serveur qui nous dit que ce n’est pas possible sans réservation et s’en va. Je demande à une serveuse si on peut attendre en buvant une bière et c’est possible d’avoir une table par la suite, elle nous répond qu’elle nous dresse une table tout de suite pour nous accueillir !? Déjà première incompréhension mais pas grave ! On s’assoit et on est servit vers 20h20 le tataki de bœuf qui était très bon ! À 21h30 nous tentons une première approches en disant que nous n’avions pas eut de carafe d’eau et que nous avions terminé depuis longtemps. À 21h55, toujours pas de carafe d’eau et nous ne sommes toujours pas débarrassé … La personne qui nous a encaissé a eut la gentillesse de ne pas nous faire payer les boissons lors de ce « repas » Nous ne reviendrons pas et n’en feront pas bonne pub ..
En apparence ça donne envie.. Mais, très grosse déception concernant ce restaurant. Nous avons retrouvé un poil dans la sauce a huîtres, nous avons dû attendre 10 minutes, sans excuses, pour en avoir une nouvelle. Pas de pinces pour manger le tourteau parce qu'il n'y en a pas assez pour tous les clients (uniquement 2 d'après le serveur), résultat 1 pince a se partager.. Pratique ! La mayo industrielle et le beurre périmés en prime ! Le service était long..1h30 pour un plateau de fruits de mer.. A la fin du repas, au moment de payer l'addition, on nous demande comment s'est passé le repas. On explique la situation et le gérant, pas très commerçant, nous lance le ticket de caisse "Vous voulez qu'on vous offre quelque chose c'est ça ?" L'amabilité du gérant en dit long, prendre les clients de haut plutôt que de se remettre en question.. Ça ne donne pas envie de revenir !
Alors, on est accueillis par un jeune serveur qui nous dit que ce n’est pas possible sans réservation et s’en va. Je demande à une serveuse si on peut attendre en buvant une bière et c’est possible d’avoir une table par la suite, elle nous répond qu’elle nous dresse une table tout de suite pour nous accueillir !? Déjà première incompréhension mais pas grave ! On s’assoit et on est servit vers 20h20 le tataki de bœuf qui était très bon ! À 21h30 nous tentons une première approches en disant que nous n’avions pas eut de carafe d’eau et que nous avions terminé depuis longtemps. À 21h55, toujours pas de carafe d’eau et nous ne sommes toujours pas débarrassé … La personne qui nous a encaissé a eut la gentillesse de ne pas nous faire payer les boissons lors de ce « repas » Nous ne reviendrons pas et n’en feront pas bonne pub ..
Pas vraiment d'accueil, prise de commande de clients arrivés après nous avant que quelqu'un s'occupe enfin de nous. Service long. Sur 3 coupes de glaces commandées : 2 erreurs et une coupe à moitié fondue. Pas de verres d'eau. Nous y étions pour le goûter, la terrasse était loin d'être plein donc ils n'étaient pas débordés. Nous n'y retournerons pas.
Service moyen nous avons était débarrasser mon conjoint et moi même ont nous a dit qu'il revenais avec la carte des déserts et comme sa elle fini de débarrasser mon fils mais nous avons était oublié pendant un moment. Sachet de mayonnaise périmé et avec sa une note de 208 euros pour 2 adultes et 2 enfants
Je suis allée au restaurant avec des amis et résultats je me retrouve avec une intoxication alimentaire. Mes amis qui ont mangé soit fondue soit raclette n'ont aucun soucis. Par contre, moi qui ai mangé un risotto au st jacques, je suis malade depuis. Je voulais préciser que le service a été très long, la serveuse a plusieurs fois oublié nos demandes et elle nous l'a dit : "je vous ai oublié". Niveau tarif c'était pas donné non plus. Je ne retournerai pas dans ce restaurant.
Service extra par du personnel accueillant et à l'écoute. Le gros bémol, le prix excessif et les portions qui sont minuscules.... ex : les moules à 17€00, une marmite au 2/3 pleine avec un bol de frites. Le kg de belles moules est à 3€50.... Les locaux aimeraient ne pas être pris pour des pigeons parisiens.
Nous avons demandé un Burger sans oignon et il est arrivé rempli d'oignons....vous les retirer? Non , le Burger repart en cuisine et revient réchauffé au micro-ondes !!! Je ne conseille pas!
Steak was dreadful. Service good food not so good. No discount for the €90 spent on steak we didn’t eat. Shame as the setting was lovely.
Ne reviendra pas... On nous avait conseillee ce restaurant mais je ne comprends pas pourquoi... Tout d abord le service est tres froid, pas de sourire pas d humour, et tres long malgres une ttes faible affluence ce samedi soir Nous etions 6 et nous avons pris des plats differents, seule la raclette etait correcte Le mont d or a rendu la personne malade et les burgers un gout de poisson avec des frites qui ne sont pas maison comme precisee sur la carte et aucune sauce proposee! Pour le dessert nous avons preferee ne pas en prendre vu l attente et le peu de choix a la carte ayant deja etait tres decu des plats.. Enfin il nous a pas ete proposee de eboire du vin et nous n avons meme pas eu une carafe d eau du repas!! Bien evidemment ce fut un echec total!
Incompétence !! Nous avions réservé et sommes arrivés un peu en avance, le restaurant est quasiment vide à notre arrivée. Nous commandons un apéritif. Temps d'attente long pour 2 verres. Après notre apéritif, attente interminable pour nos entrées, toutes les tables autour de nous sont servies. Relance de la serveuse, nos entrées arrivent, cela fait presque 2 heures que nous sommes assis. Attente pour le plat!! Même les personnes de la table voisine demande aux serveurs pourquoi nous attendons! Quand mon plat arrive, on informe mon épouse que le plat qu'elle a choisit il y a environ 2h30, n'est plus disponible !! Pour la fin de l'histoire, geste commercial ridicule au moment de payer! A fuir!
La personne nous installe rapidement On demande l’apéritif, mais elle n’a pas de stylo !!! 20 minutes après on prend notre commande et on nous apporte nos apéros avec les plats 👍🏼 Pas de carafe d’eau pas de pain et pas de desserts car au bout de 10 minutes on a pas pris notre commande Pendant ce temps là le bar et la cuisine prennent leur pose sur une table près de l’entrée Il faut un diplôme pour être fleuriste mais pas besoin de diplôme pour ouvrir un restaurant . Donc on se retrouve de plus en plus avec des patrons incompétents qui ne savent pas former leur personnel
Notre soirée en tête à tête avait pourtant bien commencé, vite servis pour l'apéro... Deux plats commandés, servis dans les quinze minutes ce qui est tout à fait correct mais nous aurions aimé manger ensemble... Mon conjoint a apporté au bar son assiette servie froide (il n'y avait pourtant pas foule sur la terrasse au moment de la commande) et une préparationtrèsmoyennepourle tarif. Il a attendu 14 minutes pour voir revenir son assiette réchauffée au micro-ondes. Nous aurions apprécié un "geste", un café offert par exemple, ou autre mais rien ... dommage pour une adresse à deux pas de notre location de vacances. Nos voisins de table ont du patienter 30 minutes, et voir cinq tables servies avant eux... c'est vraiment dommage. Nous n'irons plus.
Lors de notre venue hier aux alentours de 17h30, l’accueil fatigué du serveur nous met directement dans l’ambiance, nous sommes venus juste pour boire un verre, terrasse vide. Une mouche présente dans un bubble tea, une carafe d’eau, avec un verre pour Six personnes, un Monaco qui était en réalité un Tango car fût de limonade vide, et quand on a l’audace de réclamer un Monaco, le serveur se permet sur un ton très limité de demander si la cliente sait ce que c’est un Monaco!! Du début à la fin on a senti que l’ont dérangeait ! Un conseil messieurs les serveurs, c’est un métier complexe, si le cœur ne vous en dit pas, ne travaillez pas, changez de voie, mais merci, mais non merci de l’accueil ! Bien évidemment nous ne testeront pas le restaurant.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
123 Fotos
Explora les fotos de Le Palm - Restaurant à Châtelaillon-Plage
Informació sobre Le Palm - Restaurant à Châtelaillon-Plage
Com arribar
4 Pl. André Hesse, 17340 Châtelaillon-Plage
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
4 Pl. André Hesse, 17340 Châtelaillon-Plage
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Palm - Restaurant à Châtelaillon-Plage i altres restaurants
Guanya Punts a Le Palm - Restaurant à Châtelaillon-Plage!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Palm - Restaurant à Châtelaillon-Plage
🏆 Recompenses de Le Palm - Restaurant à Châtelaillon-Plage
Descompte 10%
A Le Palm - Restaurant à Châtelaillon-Plage
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú