Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly
Claye-Souilly
Horari de Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly
Sobre Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly
Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly is a restaurant in Claye-Souilly. Rated 4.3 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly
Le Paradis du Fruit à Claye-Souilly est apprécié pour son service rapide et son personnel accueillant, en particulier Amine, Adrien, Adnane, Kajan et Sofiane. Les clients soulignent la qualité des plats et des cocktails, mais certains notent des portions parfois petites et des problèmes d'attente ou d'ingrédients.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Le service est souvent rapide, mais soyez attentif à la cuisson des aliments et n'hésitez pas à signaler tout problème au personnel, qui est généralement très réactif et serviable.
Preguntes freqüents sobre Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly
Opinions de Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly Claye-Souilly
Bon accueil Ambiance chaleureuse Service à table aux petits soins Je recommande pour ceux qui n’ont pas tester Le restaurant est spacieux et ça fais la différence par rapport à d’autre paradis du fruit La boisson a partagé était bien réalisé (passiflora) très bon goût. Menu Adam et Ève toujours au top, avec frite et salade. À améliorer, la portion de frite et de salades. Plusieurs fois les serveurs nous ont demandé si tout était ok et ça c’est important.
Un excellent moment passé au Le Paradis du Fruit - Paris pour l’anniversaire de ma femme. Nous avons été accueillis avec une vraie gentillesse par Adnane, un serveur professionnel, souriant et très attentionné. Les plats étaient savoureux, frais, bien présentés — vraiment un sans-faute du début à la fin. Seul léger bémol : le café, un peu petit à mon goût. Mais honnêtement, ça ne retire rien à la qualité globale de l’expérience. Merci encore pour ce moment !
Première dans ce paradis du fruit, l’attente et le service sont excellents contrairement à d’autres paradis du fruit. On avait meme pas fini de commander les plats que les boissons etaient deja la. Les plats excellents rien a redire. Totalement conquise. Merci à Luna ou Lola je n’ai ps bien entendu son prenom pour sa bonne humeur et son professionnalisme.
Étant une fan incontestable du paradis du fruit, c’est bien la première fois que j’ai eu une aussi bonne expérience ! De l’accueil, au service, aux plats, tout était parfait ! Je ne compte plus aller ailleurs 😂
Merci à Sofiane pour son accueil chaleureux et son professionnalisme ! Le Paradis du Fruit du Shopping Promenade est sans doute mon enseigne préférée, autant pour sa proximité que pour la bienveillance de son équipe, qui rend l’atmosphère particulièrement agréable pour s’y retrouver. Merci pour tout ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Deuxième visite, jadore , temps de préparation rapide par rapport aux autres paradis du fruit. Niveau quantité ils peuvent faire un effort mais sinon tout etais parfait. Merci a la serveuse qui a des piercings , elle s’est tres bien occupé de nous
Amine est très serviable, le service était agréable. On a passé un bon moment Même si j’ai tout wipping pour ma commande « j’ai commandé un café au chocolat 😅🤭 ». Il a su comprendre !
Super accueil ! Amine nous a servi du début à la fin, il a été aux petits soins avec nous ! Merci ! Je recommande ++
Merci à Kajan qui a été au top pendant tout le service ! Il était très attentif, très souriant et accueillant.
Bel établissement, service au top et personnel très agréable. Malgré quelques oublis et quelques aliments mal cuits, on nous en a préparé de nouveaux. Seul petit hic, il n’y a qu’une seule toilette pour tout le restaurant..
Moment très agréable au paradis du fruit où je me suis rendue pour prendre un délicieux dessert (pancake Le gourmand). Nous avons été très bien reçu par Amine le serveur qui s’est occupé de nous avec attention.
Le Ube latte est délicieux je recommande avec du lait d'avoine! Pour une boisson et un dessert nous avons dépensé une quinzaine d'euros par personne. Je recommande l'endroit et très agréable.
Les plats sont bons, frais, bien présentés et on s’y sent à l’aise, que ce soit pour un déjeuner ou un moment plus détendu. Je tiens aussi à remercier tout particulièrement le serveur Amine, qui s’est occupé de notre table. Il est toujours très agréable, souriant, attentionné et professionnel. Son accueil et sa gentillesse font vraiment la différence et donnent envie de revenir.
on était a 3 entre cousines, très bien accueillis, le repas était excellent ainsi que les cocktails mais le josephine Baker le meilleur pour moi, le serveur ADRIEN a été très serviable souriant. grâce a lui on a passer un bon moment.
Une très très bonne soirée, durant laquelle nous nous sommes régalés. Les assiettes sont magnifiques et généreuses et les jus de fruit délicieux. Merci à tous les serveurs de ce restaurant qui contribuent également énormément à notre bien etre grâce a leur professionnalisme, leur gentillesse et leur sourire. Un tout petit bémol pour la salle qui est tres bruyante par son volume et les courant d'air. Mais nous reviendrons avec grand plaisir au Paradis du fruit Claye Souilly.
Bon accueil pas trop d’attente entre la prise de commande et le service des plats 20 min de l’installation au service des plats point positif . Bon repas généreux. Pain avocado toast déceptif tout comme le cheesecake. Globalement bonne expérience et pourtant ouverture récente il y a 3 jours donc équipe encore en rodage. Salle bruyante par contre et les entrées sorties plonge moyen.
Tout les serveurs dont Adrien si je ne me trompe,sont souriants et soucieux de notre confort. A tous moments ils se rapprochent de nous pour savoir si tout nous convenait par rapport à notre commande. Alors qu'il y avait du monde.Notre plat principal et nosboissons ont été servis en a peine 10mn . Incroyable. Bravo
Nous sommes venus dîner ici avec mon mari pour la première fois, et comment dire… ils méritent bien plus que 5 étoiles ! Le service est rapide et impeccable du début à la fin, sans parler de la nourriture qui est délicieuse, servie bien chaude. Les cocktails et les desserts sont aussi beaux que bons. Merci pour tout ! (Et merci au petit jeune stagiaire (je pense) de s’être tout aussi bien occupé de nous☺️)
Nous avons été en famille durant les vacances de Noël avec enfants et grands parents et nous avons passé un super moment notamment grâce à l'accueil et la gentillesse d'Adnane, il était tres attentionné avec les enfants c'était super cool. Le service a été rapide et nous nous sommes régales. Je repasserais sans hésitation quand je serais de passage. Merci encore Adnane!
On y mange très bien. Adrien est un très bon serveur, accueillant et très professionnel. Service rapide et attentionné, un vrai plus pour le restaurant. Je recommande sans hésiter et j’y retournerai avec plaisir.
À refaire Merci Amine pour le service La soupe ètait très bonne
À refaire Merci Amine pour le service La soupe ètait très bonne
Choix diversifié , il y en a pour tous les goûts. Nous avons été servis par Amine , très gentil et attentionné. Merci pour son service ( l’avocat était très bien)
Un bon moment passé au paradis du fruit. Au niveau de l ambiance le bâtiment fait tres industriel et du coup le restaurant fait moins cosy mais en plus il est fait frais surtout près des vitres. Service irréprochable avec une serveuse adorable et tres souriante. Concernant mon plat : la cuisson de l oeuf mollet etait deja trop avancé et au final au lieu d avoir unnoeuf coulant il etait quasi dur. A part cela les produits étaient frais et le service chaleureux
Très heureux d'avoir découvert et apprécié ce restaurant "le paradis du fruit"., en l'occurrence celui de Claye-Souilly, qui propose une très belle qualité de mets originaux. Y avons été agréablement…
J y suis allé avec ma fille de 5 ans l accueille à été souriant le restaurant est très beau. Le service par contre a été malheureusement pas aussi bien ils ont oublié mon plat et j ai du réclamer l eau. Ensuite a la commande du désert un autre serveur a interrompu ma commande et il est partie… il n est jamais revenue j ai reçu le dessert de ma fille rapidement et on m a jamais demandé si je voulais quelque choses j ai envie de mettre ça sur une équipe ou stressé ou encore pas assez entrainé au service en bref je suis partagé j aimerais y retourner en espérant que la prochaine fois se soit mieux par contre l accès au parking est facile et j ai vraiment pas payé chère pour un menu enfant et un plat j ai payé 26€
Carte hors de prix et portions peu généreuses : rapport quantité prix décevant, bien que la qualité des plats soit appréciable En revanche, personnel très sympathique. Mention spéciale à Sofiane pour…
Carte hors de prix et portions peu généreuses : rapport quantité prix décevant, bien que la qualité des plats soit appréciable En revanche, personnel très sympathique. Mention spéciale à Sofiane po…
J'y étais le 1er août au soir avec des amies. Endroit sympathique et joliment décoré. Les serveurs sont agréables et souriants. Le service n'a pas été trop long et tout ce que nous avions pris était délicieux. Cependant, ma pote a pris un cocktail Mojito qui était sans alcool mais vraiment sans alcool. Notre serveur était sympa car il a accepté d'aller en remettre à 2 reprises. Autre petit bémol, c'est que vos prix sont un peu élevés contrairement aux autres restaurants. On en a eu pour plus de 110€ à 3. Ce qui m'a le plus donné le seum, c'est qu'en dessert, j'ai pris une gaufre chantilly et Nutella, et en supplément une boule de glace au chocolat qui n'était pas sur la carte. Aucun prix n'a été annoncé. Au moment de payer, j'ai eu la fâcheuse surprise de découvrir que cette boule au chocolat a été facturée 5€. C'est carrément du vol. 5€ également la San Pellegrino. Plus cher que le pack de 6 chez Carrefour... Je recommande, mais vérifiez le prix et pensez à demander les tarifs de ce que vous prenez en supplément lorsqu'ils ne sont pas affichés sur leur carte. Je ne pense pas que nous y reviendrons.
Nous voulions manger le goûter en famille au paradis du fruit mais au bout de 50mn on a toujours pas eu notre commande, du coup Nous sommes partis et avons manger en face. Je dois quand même dir…
Honteux. Plusieurs morceaux de plastique étaient dans la panure des crevettes. Et la serveuse qui dit que ce n’est pas la faute du chef mais du fournisseur. Lamentable vraiment. Je tiens à rajouter que la responsable a quand même facturé l’assiette !
Je suis allée au Paradis du Fruits à Claye-Souilly et j’ai eu une très mauvaise expérience. Dans ma salade, j’ai trouvé un énorme asticot, vivant, ce qui prouve clairement que la salade n’avait pas du tout été lavée. Franchement, c’est dégoûtant et inadmissible dans un restaurant tel qu’il soit. J’ai signalé le problème à la serveuse (qui n’est pas responsable, je le précise), elle a repris mon assiette et proposé une autre salade avec une petite excuse, mais je n’avais évidemment plus aucune envie de remanger après ça. J’ai seulement payé le repas de mon enfant, et aucun geste commercial n’a été fait de la part de la direction. Je partage mon expérience pour prévenir : l’hygiène en cuisine est à revoir sérieusement.
Horrible experience chez ce Paradis du fruit, pourtant je suis une cliente qui va souvent dans d’autres paradis du fruit. L’Açaï bowl à 10 euros avec 1 fonds de cuillères d’açai, inadmissible je le prends tout le temps dans les autres restaurants et ici ils me sortent c’est la feuille avec les quantités alors que c’est faux. Le service est aussi très lent, et pour vous installer là faut de la patience.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
O Délice Pizzeria à Tremblay en france
French Arizona | Restaurant Halal Paris | Raclette
Auberge De Marrakech
Green Shake
LA BRASSERIE CHELLOISE
PLAZA PIZZA pizzeria claye souilly
Palais de Villepinte
La Grange
La Traction - Cuisine Mode d'Emploi(s)
La Meliana
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly
Com arribar
3 Rue Robert Schumann, 77410 Claye-Souilly
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
3 Rue Robert Schumann, 77410 Claye-Souilly
📍 Explorar el Barri
What people say about Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly i altres restaurants
Guanya Punts a Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly
🏆 Recompenses de Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly
Descompte 10%
A Le Paradis du Fruit - Claye-Souilly
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú