Menú
LE QG DU BŒUF BREZET
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LE QG DU BŒUF BREZET
Fotos

LE QG DU BŒUF BREZET

Clermont-Ferrand

4.6 · 351 ressenyes Google

Horari de LE QG DU BŒUF BREZET

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
boeufbrezet.eatbu.com
TripAdvisor 4.4 (53)

Sobre LE QG DU BŒUF BREZET

Situé à Clermont-Ferrand, Le QG du Bœuf Brézet est un restaurant où l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale créent une expérience mémorable. Apprécié pour son service attentionné et son cadre charmant, c'est un lieu idéal pour des repas entre amis, des célébrations ou des événements d'entrepri...

Situé à Clermont-Ferrand, Le QG du Bœuf Brézet est un restaurant où l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale créent une expérience mémorable. Apprécié pour son service attentionné et son cadre charmant, c'est un lieu idéal pour des repas entre amis, des célébrations ou des événements d'entreprise. La cuisine, généreuse et de qualité, met en valeur des plats savoureux comme l'onglet tendre, le saumon à la sauce citronnée, et bien sûr, de délicieuses pièces de bœuf. L'équipe, dynamique et à l'écoute, se distingue par sa capacité à personnaliser l'expérience client, faisant de chaque visite un moment unique.

Què diuen els clients de LE QG DU BŒUF BREZET

Le QG du Bœuf Brézet est un restaurant convivial avec une ambiance chaleureuse et un service rapide et agréable. Les clients apprécient particulièrement la qualité de la viande, les frites maison et les desserts faits maison. L'accueil est chaleureux et l'équipe est professionnelle.

Plats populars

viande (3) frites desserts menu du jour vins joue de porc sauce moutarde saumon et sa sauce citronnée onglet

Ideal per a

Celebracions

Tip: Réservez l'excellente côte de bœuf marinée si vous êtes amateur de viande. La terrasse est très agréable en été.

Preguntes freqüents sobre LE QG DU BŒUF BREZET

LE QG DU BŒUF BREZET es troba a 144 Av. du Brézet, 63100 Clermont-Ferrand, Clermont-Ferrand.
LE QG DU BŒUF BREZET té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a LE QG DU BŒUF BREZET segons les opinions dels clients són: viande, frites, desserts, menu du jour, vins.
LE QG DU BŒUF BREZET és ideal per a celebracions.
Le QG du Bœuf Brézet est un restaurant convivial avec une ambiance chaleureuse et un service rapide et agréable. Les clients apprécient particulièrement la qualité de la viande, les frites maison et les desserts faits maison. L'accueil est chaleureux et l'équipe est professionnelle.
Réservez l'excellente côte de bœuf marinée si vous êtes amateur de viande. La terrasse est très agréable en été.
351
Ressenyes

Opinions de LE QG DU BŒUF BREZET Clermont-Ferrand

4.6
27
5★
78%
4★
15%
3★
0%
2★
7%
1★
0%
c
corinne bonnaud

De passage pour la journée sur Clermont-Ferrand, nous y avons déjeuné ce midi et vraiment pas déçus. Accueil très chaleureux, avec la petite note halloween des serveuses. Servis rapidement. Cuisinés avec des produits frais, rien à redire sur les plats. Nous avons pris la joue de porc sauce moutarde avec salade et frites maison. Et un tiramisu en dessert. Le patron est adorable . Allez-y les yeux fermés....

d
delphine dupuy

Une adresse à ne pas rater 👍 Accueil au top dans un cadre convivial pour un anniversaire dans le respect de l'attente du client. Tout était parfait, le saumon et sa sauce citronnée, l'onglet tendre et savoureux à souhait😋 Et si vous êtes amateur de viande, réservez l'excellente côte de bœuf marinée préparée par le patron👌Bravo à toute l'équipe qui a su simplement accueillir et régaler notre petite famille 🙏

N
Nicolas Girault

Une super expérience. Bon repas, serveuses magnifique. Cyril un peux en retrait avec des basquettes euphorique. Un résultat hors du commun, je recommande

C
Christelle Bouhadouf

Très bon accueil. Nous avons pu profiter du beau temps en terrasse. Un repas copieux délicieux pour pas cher . Merci beaucoup pour votre gentillesse

L
Laurent Serrault

Pour faire beaucoup de restaurant dans la région, c'est le seul que j'ai vraiment apprécié parce qu'il regroupe tout ce que nous attendons lors d'un déjeuner. Des plats chauds, ma journée de boeuf était très très bonne et bien chaude. Un vrai tiramisu l'a été servi. Une super ambiance entre le patron et ses employés, qui retentit ensuite sur l'ambiance de la salle Si vous êtes sur Clermont, c'est une très bonne adresse. Allez-y

T
Toronto0313

Accueil très chaleureux, carde sympathique, quand au repas excellent mais surtout très copieux !!! Pris formule du jour et dur de garder de la place pour le dessert tant les plats sont généreux. Du fait maison !! Adresse enregistré et nous reviendrons a chaque passage à Clermont Fd.

corinne bonnaud
corinne bonnaud

De passage pour la journée sur Clermont-Ferrand, nous y avons déjeuné ce midi et vraiment pas déçus. Accueil très chaleureux, avec la petite note halloween des serveuses. Servis rapidement. Cuisinés avec des produits frais, rien à redire sur les plats. Nous avons pris la joue de porc sauce moutarde avec salade et frites maison. Et un tiramisu en dessert. Le patron est adorable . Allez-y les yeux fermés....

delphine dupuy
delphine dupuy

Une adresse à ne pas rater 👍 Accueil au top dans un cadre convivial pour un anniversaire dans le respect de l'attente du client. Tout était parfait, le saumon et sa sauce citronnée, l'onglet tendre et savoureux à souhait😋 Et si vous êtes amateur de viande, réservez l'excellente côte de bœuf marinée préparée par le patron👌Bravo à toute l'équipe qui a su simplement accueillir et régaler notre petite famille 🙏

Christelle Bouhadouf
Christelle Bouhadouf

Très bon accueil. Nous avons pu profiter du beau temps en terrasse. Un repas copieux délicieux pour pas cher . Merci beaucoup pour votre gentillesse

Laurent Serrault
Laurent Serrault

Pour faire beaucoup de restaurant dans la région, c'est le seul que j'ai vraiment apprécié parce qu'il regroupe tout ce que nous attendons lors d'un déjeuner. Des plats chauds, ma journée de boeuf était très très bonne et bien chaude. Un vrai tiramisu l'a été servi. Une super ambiance entre le patron et ses employés, qui retentit ensuite sur l'ambiance de la salle Si vous êtes sur Clermont, c'est une très bonne adresse. Allez-y

Toronto0313
Toronto0313

Accueil très chaleureux, carde sympathique, quand au repas excellent mais surtout très copieux !!! Pris formule du jour et dur de garder de la place pour le dessert tant les plats sont généreux. Du fait maison !! Adresse enregistré et nous reviendrons a chaque passage à Clermont Fd.

J
Jean-Michel Catherine

Patron au top, accueil chaleureux et explications simples qui mettent tout de suite à l’aise. Les produits sont de très grande qualité, parfaitement travaillés. On retrouve ici le restaurant comme on les aime : authentique, généreux et sincère. Une très belle découverte que je recommande les yeux fermés !

M
Mari On

Waouh, nous avons fait notre repas de fin d'année d'entreprise et waouh, énorme soirée. C'était samedi dernier, le 6 déc, la soirée à ne pas rater! On était nombreux et nous garderons un superbe souvenir de cette soirée. Une cuisine délicieuse, un régal, un service qui dépasse le 5/5 et une AMBIANCE de fou. Franchement un GRAND MERCI pour cette soirée plus que parfaite. Tout le monde était enchanté. Signé MUSCAT 😜

L
Lalagada

Super soirée privatisée au QG du Bœuf Brézet!!! Merci à Cyril pour son accueil chaleureux et plein d’humour!!!! On se sent comme des amis et on peut même gérer l’organisation des tables 😉😁😁😁 !!! Repas excellent avec des produits locaux de qualité, merci au second qui a géré notre table !!! Je recommande vivement !!!

X
Xavier ENDRIVET

Super endroit, très bonne cuisine, excellente viande, et moi qui ne suis pas dessert, je recommande particulièrement le palet verveine.

J
Julie Rico

Accueil chaleureux, service attentionné et plats délicieux. Tout était parfaitement maîtrisé, des saveurs aux présentations. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons avec grand plaisir.

H
Hervé Rebours

Très bien, cuisine faite maison avec de bons produits, ambiance bistro au bar.. bon acueil , service rapide avec le sourire

E
Eric Jauffred

Belle découverte ce midi. Produits frais bien cuisinés et des serveuses aussi efficaces que sympathiques. Terrasses ombragées très agréables, je ne peux que recommander cet établissement dans lequel je reviendrai avec plaisir.

C
Cecile Taszak

A l'occasion des 18 ans de mon fils nous avons passé un super moment. Le resto entier rien que pour nous. Une équipe tres agréable et dynamique (patrons a l'écoute et arrangeants, une serveuse souriante, des cuisiniers professionnels). Le repas en terrasse excellent. Le lieu juste parfait . Nos 40 convives étaient ravies et nous aussi. Je recommande cette adresse

J
Jordan dupuis

17 ans de restauration et franchement top. Un decor charmant au calme , un accueil chalereux et convivial. Le service est tres bien sans accrocs comme on aime. Quand a la cuisine, on retrouve aussi bien la qualité que la quantité dans nos assiettes pour un budgets qui n’est pas exessif à mon sens. Tres bonne table je recommande vivement !

M
Melvina Bonnet

Cuisine au top !! Plat copieux et toujours aussi délicieux ! Je recommande à 100%

A
Al Toro

Une première pour quatre copains au QG du boeuf avec un accueil très convivial de Cyril, entouré d'une équipe très pro et aussi conviviale. Une cuisine généreuse et de qualité (menu du jour et les viandes au top) le tout accompagné de vins appréciés. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons , c'est sûr !

M
Marie Monteiro

Moment partagé entre amies. Félicitations pour Olivier, super cuisinier, nous nous sommes régalées. Service parfait, accueil parfait, merci Cyril, tu nous as fait passé un bon moment Belle adresse

Hervé Rebours
Hervé Rebours

Très bien, cuisine faite maison avec de bons produits, ambiance bistro au bar.. bon acueil , service rapide avec le sourire

Lalagada
Lalagada

Super soirée privatisée au QG du Bœuf Brézet!!! Merci à Cyril pour son accueil chaleureux et plein d’humour!!!! On se sent comme des amis et on peut même gérer l’organisation des tables 😉😁😁😁 !!! Repas excellent avec des produits locaux de qualité, merci au second qui a géré notre table !!! Je recommande vivement !!!

Mari On
Mari On

Waouh, nous avons fait notre repas de fin d'année d'entreprise et waouh, énorme soirée. C'était samedi dernier, le 6 déc, la soirée à ne pas rater! On était nombreux et nous garderons un superbe souvenir de cette soirée. Une cuisine délicieuse, un régal, un service qui dépasse le 5/5 et une AMBIANCE de fou. Franchement un GRAND MERCI pour cette soirée plus que parfaite. Tout le monde était enchanté. Signé MUSCAT 😜

David Chevelu
David Chevelu

Restaurant un peu en retrait qui cache bien son jeu Hâte de le découvrir en été avec sa Terrasse

Jean-Michel Catherine
Jean-Michel Catherine

Patron au top, accueil chaleureux et explications simples qui mettent tout de suite à l’aise. Les produits sont de très grande qualité, parfaitement travaillés. On retrouve ici le restaurant comme on les aime : authentique, généreux et sincère. Une très belle découverte que je recommande les yeux fermés !

Melvina Bonnet
Melvina Bonnet

Cuisine au top !! Plat copieux et toujours aussi délicieux ! Je recommande à 100%

Julie Rico
Julie Rico

Accueil chaleureux, service attentionné et plats délicieux. Tout était parfaitement maîtrisé, des saveurs aux présentations. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons avec grand plaisir.

Jordan dupuis
Jordan dupuis

17 ans de restauration et franchement top. Un decor charmant au calme , un accueil chalereux et convivial. Le service est tres bien sans accrocs comme on aime. Quand a la cuisine, on retrouve aussi bien la qualité que la quantité dans nos assiettes pour un budgets qui n’est pas exessif à mon sens. Tres bonne table je recommande vivement !

Eric Jauffred
Eric Jauffred

Belle découverte ce midi. Produits frais bien cuisinés et des serveuses aussi efficaces que sympathiques. Terrasses ombragées très agréables, je ne peux que recommander cet établissement dans lequel je reviendrai avec plaisir.

Cecile Taszak
Cecile Taszak

A l'occasion des 18 ans de mon fils nous avons passé un super moment. Le resto entier rien que pour nous. Une équipe tres agréable et dynamique (patrons a l'écoute et arrangeants, une serveuse souriante, des cuisiniers professionnels). Le repas en terrasse excellent. Le lieu juste parfait . Nos 40 convives étaient ravies et nous aussi. Je recommande cette adresse

Garanger Claire
Garanger Claire

Cet établissement vaut le détour ! La cuisine est simple, copieuse et excellente ! On se sent accueilli comme à la maison. La terrasse est un vrai coin de paradis où il fait bon se poser. Merci !

Al Toro
Al Toro

Une première pour quatre copains au QG du boeuf avec un accueil très convivial de Cyril, entouré d'une équipe très pro et aussi conviviale. Une cuisine généreuse et de qualité (menu du jour et les viandes au top) le tout accompagné de vins appréciés. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons , c'est sûr !

A
Artisannepro63

Un lieu convivial, une ambiance chaleureuse et... surtout une viande d'exception ! Ici on savoure, on partage, on rit-parce qu'un bon repas, c'est avant tout un bon moment.

N
Neil P

À friendly atmosphere with excellent food . The service is quick and with a smile. I’ve returned several times and every time it’s been great. The service is excellent.I definitely recommend it .

I
ISABELLE D

Un endroit très convivial, des l’arrivée on se sent attendu et accueilli. Le repas est servi rapidement et très qualitatif…. L’ambiance et le service est vraiment top… je recommande à tout ceux qu…

F
Flo C

Un service rapide et très agréable, les plats (notamment les frites qui sont vraiment maison!) sont délicieux, les desserts sont faits maison et très bons. Les tarifs sont très corrects.

V
Valerie

Très belle expérience, produits simples et cuisine copieuse, terrasse très agréable, le service et personnel aux petits soins, stationnement aisé et gratuit (parking de leclerc juste en face), merci pour le limoncello, on reviendra....

C
Corinne LAVOINE

Très bonne adresse....Accueil chaleureux ...Lieu est très convivial......Restaurant très agréable à tout point de vue... Le plat du jour était de qualité ...excellent rapport qualité/prix et service impeccable....

Corinne LAVOINE
Corinne LAVOINE

Très bonne adresse....Accueil chaleureux ...Lieu est très convivial......Restaurant très agréable à tout point de vue... Le plat du jour était de qualité ...excellent rapport qualité/prix et service impeccable....

Valerie
Valerie

Très belle expérience, produits simples et cuisine copieuse, terrasse très agréable, le service et personnel aux petits soins, stationnement aisé et gratuit (parking de leclerc juste en face), merci pour le limoncello, on reviendra....

Camel Alidra
Camel Alidra

Établissement bien tenu, le patron est très sympa comme toute l'équipe en salle. Je recommande...

J
JuKa63

service souriant et sympathique. Le service est rapide, parfait pour un déjeuner pendant la coupure de boulot. La salle est moderne et jolie. Tarifs tout à fait corrects. C'est frais, c'est bon…

d
dinerecordsa

Patron ivre mort faisant des commentaires déplacés à ces apprenties en salle (des gamines de 16ans) n’ayant absolument aucun respect des femmes et encore moins de l’image de son restaurant Dommage…

S
Sandrine V

endroit bruyant,on ne s entend pas pour manger,le patron était ivre et c est un goujat .heureusement la nourriture est bonne

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Clermont-Ferrand →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre LE QG DU BŒUF BREZET

Com arribar

144 Av. du Brézet, 63100 Clermont-Ferrand

Carregant mapa...
LE QG DU BŒUF BREZET
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.6/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
351 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.6/5
💬 Ressenyes
351
📞 Telèfon
+33473902526
🌐 Lloc Web
boeufbrezet.eatbu.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

144 Av. du Brézet, 63100 Clermont-Ferrand

📍 Explorar el Barri

Weather
21°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a LE QG DU BŒUF BREZET i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a LE QG DU BŒUF BREZET!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de LE QG DU BŒUF BREZET

🏆 Recompenses de LE QG DU BŒUF BREZET

💰

Descompte 10%

A LE QG DU BŒUF BREZET

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus