MOOD Bistrot Gourmand
Cournon-d'Auvergne
Sobre MOOD Bistrot Gourmand
Situé à Cournon-d'Auvergne, MOOD Bistrot Gourmand vous accueille pour savourer une cuisine fraîche et gourmande, que ce soit sur place, rapidement, ou même au bureau. Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 86 avis, notre restaurant met un point d'honneur à travailler avec des produits frais, préparés av...
Situé à Cournon-d'Auvergne, MOOD Bistrot Gourmand vous accueille pour savourer une cuisine fraîche et gourmande, que ce soit sur place, rapidement, ou même au bureau. Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 86 avis, notre restaurant met un point d'honneur à travailler avec des produits frais, préparés avec amour. Chaque plat, entièrement fait maison, est conçu pour vous offrir une expérience culinaire unique et pleine de découvertes.
Què diuen els clients de MOOD Bistrot Gourmand
MOOD Bistrot Gourmand est très apprécié pour sa cuisine inventive et raffinée à base de produits frais et de saison. L'accueil est chaleureux, le service rapide et l'ambiance cosy. Le rapport qualité/prix est excellent, malgré quelques signalements de temps d'attente longs.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Il est conseillé de réserver, car le restaurant est souvent fréquenté. Les plats sont bien présentés et copieux, offrant un excellent rapport qualité/prix.
Preguntes freqüents sobre MOOD Bistrot Gourmand
Opinions de MOOD Bistrot Gourmand Cournon-d'Auvergne
Un accueil au Top, une cuisine inventive avec des produits frais et sains. Belle présentation, très bon. Lieu cosy et dynamique à la fois. Je conseille de réserver.
J'ai découvert ce lieu à l'occasion d'une privatisation pour un collectif de professionnels et je n'ai pas été déçu ! Tout d'abord le cadre et la décoration sont superbes et fait avec goût ! Pour la cuisine, c'était juste délicieux et qui plus est copieux !!!! Enfin, l'accueil était également au rendez-vous. Très belle expérience à renouveler en mode public!! Je recommande sans hésitation !!!
Restaurant avec un beau cadre. Choix à la carte où à emporter Plat consistant avec jolie présentation
Très bonne expérience ! dans un cadre agréable, nous avons très bien déjeuné 👍 le burger est tout simplement excellent et le le plat du jour de ma compagne était parfait. très bon moment 💪
Très bon restaurant sur mon lieu de travail. Accueil chaleureux, équipe très professionnelle et attentive. Les plats sont toujours frais, bien travaillés et raffinés. Une adresse de qualité que je recommande sans hésitation. Cabinet LuxoZen
J’ai découvert ce restaurant ce midi et ce fut une très belle surprise. Le menu est varié, les plats sont originaux et vraiment délicieux. J’ai choisi la salade d’automne et je me suis régalée ! J’ai beaucoup apprécié également la décoration, l’accueil et l’aménagement du lieu : c’est spacieux, agréable, et surtout on n’est pas serré. On s’y sent bien tout de suite. L’emplacement est idéal, juste à côté du Zénith, avec un parking. Un restaurant qui coche vraiment beaucoup de critères. J’y reviendrai avec plaisir, et sûrement régulièrement puisque je suis tout près. Je recommande vivement !
Je suis venue déjeuner dans ce restaurant pour la première fois la semaine dernière et c'était une belle surprise ! La carte est originale et soignée, même les burgers ont des recettes originales qui sont travaillées avec des produits de saison. L'accueil et le lieu sont chaleureux. Je recommande !
Nous sommes venus dîner après notre journée passée au sommet de l’élevage. C’est certainement le restaurant le plus proche du sommet (100metres) Nous avons très bien mangé, produits frais de qualité, présentation soignée et ambiance très sympa. Mention spéciale pour la cuisson de l’onglet, viande excellente. En résumé une très bonne adresse à visiter
Notre fille voulait nous faire découvrir ce restaurant depuis déjà un bon moment. Nous avons profité de son anniversaire pour tester et n'avons pas été déçus. Inventivité, fraicheur, présentation, service.... Tout ce que nous aimons. nous reviendrons avec grand plaisir.
Encore une nouvelle fois, le MOOD a su régaler mes papilles. Ce lieu agréable est toujours aussi sympathique avec un service impeccable. Mention spéciale à la pavlova citron.
Des plats raffinés, originaux et surtout délicieux, dans un lieu très agréable et décoré avec goût. Le service est toujours au top. Je recommande les yeux fermés!
Une belle découverte ! La salle de restaurant est joliment décorée et cosy. Les plats sont variés et frais. Le dessert était digne d'un restaurant gastronomique. A refaire.
Superbe accueil, très bonne cuisine raffinée et savoureuse avec des produits de qualité. Ambiance et déco top. Service impeccable. Je reviendrais pour Sommet 2026!
Une belle découverte bien placée ! Service rapide avec de bons plats bien cuisines. Joli décor. Je recommande !
Je viens régulièrement avec les collègues mais hier c’était en famille. L’accueil est toujours au top, les serveuses agréables et souriantes quant à la cuisine elle est fine et inventive. Bonne continuation et merci.
Nous avons beaucoup apprécié notre repas. Très bon rapport qualité/prix. Les plats sont originaux et bien garnis.
Mood est un resto où j'ai eu le plaisir de me rendre à plusieurs reprises, et chaque visite a été une véritable découverte culinaire. Les plats sont frais, de saison .L'accueil est empreint de chaleur et de convivialité. Le service, quant à lui, se distingue par sa rapidité, sans jamais sacrifier la qualité. Le tout se déroule dans une atmosphère agréable et détendue, propice à la convivialité. En somme, une adresse à ne pas manquer pour ceux en quête d'une pause méridienne plaisante et décontractée. À découvrir, sans modération !
Excellent rapport qualité prix. Plats fins et délicieux. Une belle découverte. Je recommande
Une première pour moi aujourd'hui dans ce restaurant. Je suis venue avec une amie qui elle connaissait le lieu. Très bonne découverte, restaurant assez grand, déco agréable pas trop chargée on se sent de suite à l'aise. Notre choix c'est porté sur le menu à 19€ entrée, plat, dessert. Aujourd'hui, poireaux, joue de porc/purée et poires pochées avec sablé et crème. Le tout joliment présenté, le prix des vins est raisonnable. Bref, je dirais une très bonne adresse ou je reviendrai avec plaisir ☺️. Nous avons précisé que nous étions pressées et tout à été fait pour que nous soyons servi rapidement.
Rien à redire, la nourriture est vraiment bonne mais le temps d'attente particulièrement long et le rapport qualité/prix assez douloureux diminue quelque peu l'expérience !
Venu pour un repas d'équipe où il fallait choisir à l'avance son menu. L'entrée gravelax de saumon, citron vert était en réalité à l'orange. Même si le saumon était très bon, les gouts n'étaient pas ceux souhaités. Le plat, pas de chance pour moi, n'était plus disponible (ce que je peut concevoir même si le fait de choisir son menu à l'avance en perd tout son sens). Poitrine de porc rôti et mille feuille de pomme de terre. L'exécution du chef été réussi, c'était très bon. Mais une cube de viande, un cube de pomme de terre, un brocoli ça fait très léger pour un plat à 24€. Le dessert était correct sans plus: pavlova aux agrumes avec 2 quartiers d'agrumes. Evidemment, il n'y avait que 2 choix, l'autre étant une salade de fruit. Entrée + Plat + Dessert 41€ (10 + 24 +7) En soit il n'y a pas de problème d'exécution par le chef, mais entre l'entrée trompeuse, le plat très léger et le dessert peu intéressant. L'expérience est très décevante. Service un poil lent mais irréprochable sur l'attitude/amabilité.
De grandes assiettes pour des petites quantités. Travaillant dans les bureaux a proximité, je trouve cela cher. Autant se rendre a la concurrence. De plus, Service tres long. Sans parler de la personne a l'encaissement, pas tres agréable, qui ne fait aucun effort. Heureusement la petite serveuse etait tres agréable et souriante ce qui fait remonter la note. Un conseil passer votre chemin. Dans la zone de cournon/aubiere vous trouverez mieux.
Bonjour, Déjeuner en terrasse ce midi, Arrivées à 3 à 13h35 Je mets 2 étoiles car les plats étaient bons et bien présentés mais le temps d’attente inacceptable. Commande et seule entrée commandée rapide. Puis 55mn d’attente entre l’enlèvement de l’entrée et le service des plats (après être aller au comptoir signaler l’anomalie de timing) Résultat : 1 tajine , 1 ravioles et 1 cesar dévorées entre 13:45 et 13:55. Pas de temps pour un dessert ou 1 café, on file vite au boulot pour 14h Dommage, c’était bon et cela aurait pu être un agréable moment en terrasse.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Del Arte
LE RESTAURANT NOVOTEL CAFE
Restaurant Chez Wu 吴记炒面 Nouilles sautées Chinoises
La Côte & l'Arête Clermont-Ferrand
Honoré | Table Auvergnate - Aubière
LE QG DU BŒUF BREZET
Aux 3 Gourmands
Le Beau Mont
Le Petit Bistrot - Restaurant Le Brezet
Chez Le Pistore
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre MOOD Bistrot Gourmand
Com arribar
à 2 min, 34 Rue de Sarliève A75, Sortie, 63800 Cournon-d'Auvergne
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
à 2 min, 34 Rue de Sarliève A75, Sortie, 63800 Cournon-d'Auvergne
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a MOOD Bistrot Gourmand i altres restaurants
Guanya Punts a MOOD Bistrot Gourmand!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de MOOD Bistrot Gourmand
🏆 Recompenses de MOOD Bistrot Gourmand
Descompte 10%
A MOOD Bistrot Gourmand
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú