Hotel restaurant La Pêcherie
Courseulles-sur-Mer
Horari de Hotel restaurant La Pêcherie
Sobre Hotel restaurant La Pêcherie
Situé à Courseulles-sur-Mer, le restaurant La Pêcherie, intégré à un charmant hôtel, vous accueille dans un cadre chaleureux et décontracté. Appréciez son ambiance conviviale, notamment dans sa lumineuse salle sous verrière. La cuisine, élaborée à partir de produits de qualité, met en valeur les sav...
Situé à Courseulles-sur-Mer, le restaurant La Pêcherie, intégré à un charmant hôtel, vous accueille dans un cadre chaleureux et décontracté. Appréciez son ambiance conviviale, notamment dans sa lumineuse salle sous verrière. La cuisine, élaborée à partir de produits de qualité, met en valeur les saveurs locales. Les huîtres et les plats de poisson frais, selon l'arrivage, sont particulièrement appréciés. Le service, généralement attentif et professionnel, contribue à une expérience agréable. Les animaux de compagnie sont les bienvenus. L'établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite pour votre confort.
Què diuen els clients de Hotel restaurant La Pêcherie
La Pêcherie est appréciée pour ses mets raffinés, en particulier les huîtres, et son accueil chaleureux, même pour les chiens. Le service est parfois lent. Certains clients ont noté un service impersonnel et des boissons chères.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Si vous venez avec un chien, il sera bien accueilli.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Hotel restaurant La Pêcherie
Hotel restaurant La Pêcherie es troba a Courseulles-sur-Mer, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Château de Courseulles (A 583m) monumento histórico clasificado
Edificis Religiosos
- église Saint-Germain de Courseulles-sur-Mer (A 767m) — iglesia situada en Calvados, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Signal (Graye-sur-Mer) (A 911m) — Monument in Graye-sur-Mer
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Hotel restaurant La Pêcherie
Opinions de Hotel restaurant La Pêcherie Courseulles-sur-Mer
Très belle salle de restauration dans une magnifique véranda bien décorée. Le service était impeccable et le repas excellent. Je recommande vivement.
Nous avons déjeuné ce midi au restaurant La pêcherie. Nous avons pris le menu complet qui proposait 3 plats avec coquilles st Jacques. Et ce fut un délice extraordinaire à chaque bouchée. Une bonne adresse à retenir.
Je recommande ce restaurant ! Le service est super, avec une attente pas trop longue, et les plats sont excellents ! J’ai goûté également le dessert du jour (beignet de patate douce) qui était très bon
Halte pour un séjour professionnel. Hôtel bien situé, belle chambre bien entretenue et literie de qualité. Menu terroir classique des Logis, plat trop chaud (dû à une attente de service ?). Beau buffet pour le petit déjeuner, moment agréable pour commencer la journée. Personnel sympathique, une mention particulière pour Manon pour son professionnalisme et sa gentillesse. F. Ferrer
Mon avis concerne uniquement le restaurant. Belle décoration, accueil chaleureux, personnel aux petits soins et agréable. Carte savoureuse avec de bons produits. Rapport qualité prix exceptionnel, je recommande fortement ! dommage d'être obligée par Google de supprimer les photos pour que l'avis soit publié dommage d'être obligée de supprimer les photos pour que l'avis soit publié !
Habitant à graye sur mer première expérience dans ce restaurant et nous n avons pas été déçu !! Personnel au top cuisine nickel et quantité balaise !! Très bon rapport qualité prix compte tenu des produits utilisés !!
Cadre très agréable et avec des œuvres originales. Une carte variée de saison, des produits de qualités, très bien cuisiné et présentés. Je conseille le foie gras à la saint Jacques. L’accueil y est également chaleureux, de bon conseils et surtout nous prenons le temps de manger et d’échanger avec le personnel. Très belle découverte qui a sublimé notre séjour. Merci l’équipe de la pêcherie
Cadre atypique dans le restaurant…la décoration est géniale Les chambres sont spacieuses et très confortables. De l’apéritif au dessert c est un régal!!! C est un endroit où l’on se sent bien surtout entouré d’un personnel de qualité. Le maître des lieux est très professionnel et aux petits soins avec ses clients. Je recommande vivement vivement (Dommage que je ne puisse pas mettre des étoiles supplémentaires )
En visite dans la région, nous avions réservé dans cet établissement. Nous n'avons pas été déçus : chambre impeccable ( peut être revoir l'insonorisation drs chambres au Manoir d'à côté), et les mets qui nous ont été servis par un personnel prevenant et très gentil étaient délicieux.
Très bon restaurant. Le personnels aux top et très agréable. J y suis aller le 25 janvier 2026 . Je regrette pas d avoir était à ce restaurant, des produits frais et les assiettes impeccable.
Nous avons passé un très bon moment ! Nous étions en pleine saison des Saint-Jacques, et la cocotte Saint-Jacques et rouget était fameuse. Les ris de veau étaient également exceptionnels. Vraiment, tout était excellent. Le seul point noir : l'addition. Il y a malheureusement beaucoup de suppléments qui rendent le repas un peu cher au final. C'est dommage, car la qualité est au rendez-vous.
Beau moment au sein de cet hôtel mais côté chambre les Ruches et du restaurant pour un week-end. Personnel attentionné et à l'écoute du client. Franchement très positif, nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit.
Une décoration très soignée et un service en salle très professionnel. La qualité des produits superbes : cocotte de saison ( st pierre st Jacques et petits légumes, un vrai régal !. Tout était parfait ! Merci aux deux jeunes femmes( service en salle )pour leur gentillesse.
Cadre très agréable,personnels charmants. Nous avons été très bien accueilli avec notre petit chien. Le repas était excellent. Je recommande cet établissement ☺️
Tres belle expérience. Choucroute de la mer et cassolette de poisson,excellente.L’ensemble servi bien chaud.Un régal pour les papilles. Cadre atypique et tres agréable. Service efficace. Une belle adresse. Merci à toute l’equipe
Nous sommes venus y dîner avec une smartbox. le mardi 2 septembre. Nous avons très bien mangé, avec l’aperitif nous avons eu des petits biscuits et une verrine à partager (délicieuse) Mon mari avait pris des huîtres et ensuite des moules, moi j’ai pris la cocotte de st pierre et st jacques (un régal) et en dessert une tarte fine aux pommes et caramel de cidre, je n’avais jamais mangé une tarte aussi fine, je me suis régalée Les serveuses étaient très sympa il y en a une des 2 qui a même été en cuisine me chercher la recette de la cocotte Nous avons payé la différence par rapport au prix de la smartbox ( ce qui n’est pas possible dans certains restos où il y a des menus riquiqui spéciaux smartbox) Quand nous sommes ressortis mon mari est parti chercher la voiture et moi j’allais l’attendre sur un banc (je suis handicapée) et bien le patron est allé m’essuyer une chaise à l’extérieur (il avait plut) ce qui est très aimable. Bref nous avons passé une délicieuse soirée et nous reviendrons, c’est sûr Monsieur et madame lefebvre
Escapade en couple 1 dejeuner 1 diner 1 nuit 1 pti dej = génial !!! Mille feuilles homard FG et saumon Ris de veau braisé DES TUERIES Le service ? Rien à dire une jeune equipe qui fait le taf ! Surclassement chambre suite desistement = nous avons aprécié merci Pour revenir aux avis faits pour le café a 4 € !! Certes cher mais il ne faut pas oublier la petite madelaine le chocolat enveloppé et le sucre / touille 😉
Très belle accueil,personnels très professionnel et super sympa, cuisine excellente voir à tomber par terre. Je suis enchanté et je recommande aussi bien l'hôtel que le restaurant. Merci à tous le personnel
Nous avons passé moi et mon mari un week-end exceptionnel (le week-end du 1er janvier) Rien à dire chambre impeccable, dîner excellent, le personnel souriant et accueillant Très bien Situé, nous reviendrons c'est sur Encore merci
Nous avons passé une très bonne soirée, repas copieux et très bon, cadre chaleureux et idéal avec très veau décor. Personnel très agréable. Nous vous le recommandons
Un superbe moment, un decor original, un service impeccable, des serveuses très pros et sympathiques, des plats merveilleux un vin somptueux. Je conseille que des bons produits.
Très bon moment passer ici. Mets raffinés et de qualité. Les huîtres sont fameuses ! Notre petit chien a été tres bien accueilli. Petit bémol service un peu long mais cela n'a pas entaché notre pla…
Very good dinner with good value for money we wen as a family with two adults and a teenager an our dog. They were very friendly. We had two versions of the menue du Terroir, the pumpkin soup with …
A lovely place to eat in Courseulles Sur Mer. We came across the restaurant on a trip of the Normamdy beaches near Juno. We had the set menu at €29.50 for 3 courses. It was the best meal we had in …
Un séjour d’une nuit très agréable. L’ambiance générale et la décoration étaient top, le personnel très agréable et nous avons vraiment apprécié le menu cocotte et le petit déjeuner. La chambre était cosy, bien entretenue et le lit très confortable. Par contre chambre relativement étroite qui ne conviendra pas forcément à des personnes plus corpulentes.
Repas simple et savoureux. l'idée de mettre juste un tourteau macédoine à la carte est génial, cela évite de prendre un plateau de fruit de mer si vous êtes seul. Service au top, dommage qu'il n'y ai pas de vin au pichet.
Très déçu par les coquilles saint Jacques sauce meurette. Gaëtan, désolé j'apprécie toujours ta cuisine. Nous très bien déjeuné. Il faut prendre cela comme une remarque constructive. Je signale un point à revoir, il suffit de peu de choses pour que ce soit bien Ris de veau super bien cuit Le vacherin aux fruits frais, un délice. Amicalement
Réservation tout à fait au hasard pour le déjeuner du midi, ce week-end. Un beau petit restaurant, Maître restaurateur, dans un cadre agréable avec une cuisine de qualité et un service soigné et attentionné. J’enlève une étoile car malgré un café non commandé mais facturé, faisant suite bien sûr à un remboursement, nous avons beau refaire les comptes, nous avons toujours un delta de 14€ de trop payé.. c’est dommage.
Nous étions partis dans l'idée de passer un bon moment mais ce ne fût malheureusement pas le cas : plus de notre fait que de celui du restaurant. Apéritif + entrée + plat + dessert, ce fut trop (on aurait pu se contenter du plat + dessert). Le tout pour une note de 132 € pour 2 personnes. A ce prix, on attend l'excellence et là, le diable se cache dans les détails. La soupe de poisson fut excellente mais trop poivrée à notre goût. Les plats servis y compris la soupe étaient brûlants. Trop brûlants. Le service était parfait, peut être même un peu trop. On a eu le sentiment d'être poussé vers la porte de sortie alors que nous étions arrivés parmi les premiers et qu'il restait en salle des places disponibles pour tout nouvel arrivant. La bouteille de cidre de 75 cl est facturée 17 €... Je recommande ce restaurant malgré tout mais avec les réserves évoquées ci-dessus.
Accueil vraiment agréable dans cet hôtel restaurant idéalement placé, nous avons été surclassé au Manoir, chambre très spacieuse au calme, parking... bien mangé au resto, beaux et bons plats, copieux, nous avons passé un bon w end... bravo à l'équipe
Que dire à part bof ! … service impersonnel limite désagréable, boissons très chères et de qualité très moyennes. On vous sert un coca sans bulle dans un verre chaud … du jamais vu. Les menus pos…
Extremely disappointed we came last night especially to eat here as we had previously been there 2 years ago and staff and food was wonderful we ate here 4 times in that week ; However after our visi…
endroit très agréable, en bord de mer, salle sous une verrière. plusieurs menus avec un plat de poisson suivant arrivage. le service est impeccable, la cuisine est excellente
Nous nous y sommes rendus pour un dîner de moules marinières, nous n'avons pas été déçus. De plus, nous nous sommes laissé tenter par un dessert succulent. Service impeccable et salle calme.
Pour l’hôtel: - Nous avions réservé une chambre dans une annexe plus récente de l’hôtel. En arrivant. On nous dit que notre chambre a été attribué à une autre personne. On nous place donc dans l’hôtel en lui-même, que nous n’aurions pas choisi. - À l’accueil, devant un autre client, on nous dicte à voix normale le code à taper sur la poignée de porte pour ouvrir la chambre - En entrant dans la salle de douche, on découvre une serviette sale et tachée accrochée au mur - nous en avons fait par à l’équipe de nettoyage, la dame a juste admis que c’était une erreur, sans s’excuser -Matelas très dur et ferraille dedans qui fait du bruit dès qu’on se retourne - Joints de douche noirs - Poussières sur les appliques murales - En rentrant un soir, on découvre la chambre ouverte, la porte ayant été mal claquée par l’équipe de nettoyage - Très mauvaise insonorisation, l’aspirateur fonctionnait déjà à 7h du matin -Points positifs: la personne à l’accueil a accepté un geste commercial pour le petit déjeuner, et ce petit déjeuner était très correct.
La formule de 3 variations autour de la St Jacques, à 49 euros, est relativement décevante. Le service n'est pas à la hauteur, aucune présentation des plats, personne ne nous a interrogés sur le déroulé du repas ou ce qui pouvait manquer. Au final, je suis assez déçu.
Cuisine très mediocre, service pas très respectueux des clients. Sommes arrivés au restaurant à 19 h 45, il y avait de la place partout, nous avons été placés dans un coin au fond du restaurant. N…
Service très décevant. 20 minutes d’attente pour un simple café, sans aucune excuse. La serveuse plus âgée parle mal aux clients et manque clairement de professionnalisme. Heureusement que la serveuse plus jeune est beaucoup plus compétente que les autres.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Hotel restaurant La Pêcherie
Com arribar
14 Pl. du Six Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Destacats
Opcions de Menjador
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
14 Pl. du Six Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Calvados, en Francia
Monument in Graye-sur-Mer
What people say about Hotel restaurant La Pêcherie
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Hotel restaurant La Pêcherie i altres restaurants
Guanya Punts a Hotel restaurant La Pêcherie!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Hotel restaurant La Pêcherie
🏆 Recompenses de Hotel restaurant La Pêcherie
Descompte 10%
A Hotel restaurant La Pêcherie
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú