Restaurant La Terrasse Fleurie
Divonne-les-Bains
Horari de Restaurant La Terrasse Fleurie
Sobre Restaurant La Terrasse Fleurie
Restaurant La Terrasse Fleurie is a restaurant in Divonne-les-Bains. Rated 4.3 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Restaurant La Terrasse Fleurie
La Terrasse Fleurie est appréciée pour sa cuisine savoureuse à base de produits locaux, son cadre charmant avec une belle terrasse, et son personnel sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est souvent souligné. Quelques clients notent des chambres vieillottes ou un manque d'insonorisation.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez sans réservation. La terrasse ombragée est particulièrement agréable.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant La Terrasse Fleurie
Opinions de Restaurant La Terrasse Fleurie Divonne-les-Bains
J’y suis allée à midi avec ma fille plusieurs fois et nous nous sommes vraiment régalées. Les menus du jour sont élaborés préparés avec soin avec des produits de qualité. Le service appliqué et consciencieux avec de jeunes apprentis du métier de la restauration. Tout est propre et bien tenu joli terrasse extérieure. Je ne mets que rarement des appréciations mais la cela est amplement mérité surtout à Divonne ! Voilà tout est dit je vous recommande vivement le restaurant ! Bon appétit
Très bonne adresse, des plats savoureux et très bien présenté. Un service irréprochable. Je recommande à 100%
Très bonne soirée et très bon repas à la Terrasse Fleurie. De l'entrée jusqu'au dessert, tout était parfait 🎉😎. Je recommande les yeux fermés cet endroit avec le chef de l'établissement Valentin et sa femme, et ces serveuses (Caroline & Laura) Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment 😊
Établissement très charmant, très bel Accueil et personnel attentionné. Nous avons bien mangé, la présentation des plats etait raffinée. Ce fut une agréable soirée. Merci !
Nous somme venu sans résa, très bien accueillie, service excellent et rapide, cuisine très justement assaisonné et bien exécuté, entrée carpaccio pesto courgettes super. En plat tagliata de bœuf sauce chimichuri au paprika fumé à tombé et le beignet divonnais mais incroyable à réveillé Mr Paul à tester à tout prix messieurs dame
Tres bon restaurant, le personnel super sympa et serviable. Nous avons été servis rapidement et tout était absolument delicieux. C’était aussi copieux. Un peu caché donc ont ne le vois pas si on ne cherche pas mais je recommande !!
Nous avons très bien mangé. Le chef sait accordé les mets et sauces et surtout cuir les viandes et poissons 😃... Je vous conseille en dessert les beignets divonnais, la terrasse fleurie est le dernier restaurant à concocter cette spécialité locale... super service et patronne ultra pro ! Un super lieu pour un dîner de qualité en toute simplicité. Le plus : terrasse entourée et abritée d'arbres et massifs de fleurs...
J’y suis allée à midi avec ma fille plusieurs fois et nous nous sommes vraiment régalées. Les menus du jour sont élaborés préparés avec soin avec des produits de qualité. Le service appliqué et consciencieux avec de jeunes apprentis du métier de la restauration. Tout est propre et bien tenu joli terrasse extérieure. Je ne mets que rarement des appréciations mais la cela est amplement mérité surtout à Divonne ! Voilà tout est dit je vous recommande vivement le restaurant ! Bon appétit
Très bonne adresse, des plats savoureux et très bien présenté. Un service irréprochable. Je recommande à 100%
Très bonne soirée et très bon repas à la Terrasse Fleurie. De l'entrée jusqu'au dessert, tout était parfait 🎉😎. Je recommande les yeux fermés cet endroit avec le chef de l'établissement Valentin et sa femme, et ces serveuses (Caroline & Laura) Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment 😊
Établissement très charmant, très bel Accueil et personnel attentionné. Nous avons bien mangé, la présentation des plats etait raffinée. Ce fut une agréable soirée. Merci !
Nous somme venu sans résa, très bien accueillie, service excellent et rapide, cuisine très justement assaisonné et bien exécuté, entrée carpaccio pesto courgettes super. En plat tagliata de bœuf sauce chimichuri au paprika fumé à tombé et le beignet divonnais mais incroyable à réveillé Mr Paul à tester à tout prix messieurs dame
Tres bon restaurant, le personnel super sympa et serviable. Nous avons été servis rapidement et tout était absolument delicieux. C’était aussi copieux. Un peu caché donc ont ne le vois pas si on ne cherche pas mais je recommande !!
Je remercie la Terrasse Fleurie pour son accueil L’hôtel est au calme mais reste proche du centre et de la rue principale. Les chambres sont bien équipées, il y a une bonne literie et le petit déjeuner est copieux et varié. Nous n’avons pas eu la chance de dîner sur place cette fois ci , mais habituellement la qualité des repas est d’un très bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement.
Voici une excellente expérience que j'ai pu faire ce midi. Le cadre est simple et charmant Le menu terroirs était absolument délicieux (produits frais, et très très bien cuisinés). .Et le personnel très sympathique et agréable. Je ne peux donc que recommander ce resto. Et merci au chef et aux employés pour ce moment.
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant, notamment sa belle terrasse extérieure, idéale pour un repas au calme. Les plats sont préparés avec des produits locaux de qualité, et la cuisine est savoureuse. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix. Une belle découverte à Divonne-les-Bains !
Je remercie la Terrasse Fleurie pour son accueil L’hôtel est au calme mais reste proche du centre et de la rue principale. Les chambres sont bien équipées, il y a une bonne literie et le petit déjeuner est copieux et varié. Nous n’avons pas eu la chance de dîner sur place cette fois ci , mais habituellement la qualité des repas est d’un très bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement.
Avons passé une agréable semaine. Établissement mignon,verdoyant,simple mais super, comme nous aimons. Personnels souriants courtois et aimables.Patronne dynamique et speed, Merci a vous, Madame pour votre bienveillance ,et gentillesse .Votre adresse sera transmise, promis et nous repasserons chez vous avec le plus grand plaisir.M.ET Mme ROBITAILLIE KINOO.
Voici une excellente expérience que j'ai pu faire ce midi. Le cadre est simple et charmant Le menu terroirs était absolument délicieux (produits frais, et très très bien cuisinés). .Et le personnel très sympathique et agréable. Je ne peux donc que recommander ce resto. Et merci au chef et aux employés pour ce moment.
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant, notamment sa belle terrasse extérieure, idéale pour un repas au calme. Les plats sont préparés avec des produits locaux de qualité, et la cuisine est savoureuse. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix. Une belle découverte à Divonne-les-Bains !
Bonne surprise cet hôtel restaurant proche du centre ville de Divonne. Service et plat de qualité. Terrasse ombragée. En semaine le midi menu du jour très bon rapport qualité prix. 20€ entrée plat dessert.
Une semaine en soirée étape. Très bon séjour. Chambre propre. Seul bémol, pas très bien insonorisée. Bonne literie. Repas très bon, très bien présenté. Service agréable et rapide. Très bon rapport qualité/prix
Belle découverte que cette terrasse fleurie au cours d'une promenade dans les rues de Divonne. Accueil sympathique terrasse ombragée grâce à la verdure et carte des plus alléchante. Service agréable et plats délicieux bravo pour les frites maison ce qui est assez rare. À conseiller.
Bonne surprise cet hôtel restaurant proche du centre ville de Divonne. Service et plat de qualité. Terrasse ombragée. En semaine le midi menu du jour très bon rapport qualité prix. 20€ entrée plat dessert.
Une semaine en soirée étape. Très bon séjour. Chambre propre. Seul bémol, pas très bien insonorisée. Bonne literie. Repas très bon, très bien présenté. Service agréable et rapide. Très bon rapport qualité/prix
Belle découverte que cette terrasse fleurie au cours d'une promenade dans les rues de Divonne. Accueil sympathique terrasse ombragée grâce à la verdure et carte des plus alléchante. Service agréable et plats délicieux bravo pour les frites maison ce qui est assez rare. À conseiller.
Un prix spécial pour la restauration. La jeune fille qui assurait le service aux clients du restaurant était souriante, dévouée,professionnelle. Côté chambres, elles sont vieillottes, et l'absence de parking ne convient pas. Nous recommandons ce restaurant de qualité
Bon moment passé dans cet hôtel restaurant où nous avons séjourné pour une soirée étape Personnel bienveillant et agréable Le dîner était sympa
Un prix spécial pour la restauration. La jeune fille qui assurait le service aux clients du restaurant était souriante, dévouée,professionnelle. Côté chambres, elles sont vieillottes, et l'absence de parking ne convient pas. Nous recommandons ce restaurant de qualité
Les chambres méritent rénovation et sont très petites. Le petit déjeuner est bien. Nous avons dîner et sur 4 plats, seule une personne a été satisfaite de son plat. Les 3 autres ont qualifié de très moyen, voire pas terrible. Le personnel est toutefois très accueillant et le parking en zone bleu situé à moins de 50 mètres est très appréciable
Hôtel agréable et bien situé au charme certain. Chambre un peu vieillotte non climatisée. Relativement propre. Sans plus. Mention spécial : il y a un vrai volet. Sympa pour être tranquille et bien dormir. Petit oubli de serviettes. Et la réception donne la dernière table au téléphone devant des clients de l’hôtel qui souhaitent manger. La politesse aurait voulue qu’il proposa cette dernière table au clients avant de la donner au téléphone. Buffet petit dej continental. Complet. Produits frais sauf les œufs brouillés dommage. On y retournera peut-être si c’est au même prix
Globalement décevant. Les plats sont bons, les produits frais, mais les quantités très chiches pour le prix (2 tranches de pain pour 2 dans le panier à pain, 2 petites cuillères de crozets pour accompagner un filet de truite à 29€, ...). Quant au service, les remarques sont très contrariantes : je souhaitais commander mon dessert en début de repas, il m'a été repondu que ce n'était pas la peine. Au moment du dessert, ce que je souhaitais n'était plus disponible. On m'a répondu que ce sont des choses qui arrivent... Sans aucune excuse. Dans ce contexte, la note de 89€ pour 2 avec juste un plat pour moi me parait vraiment excessive
Venus en couples un soir.jolie salle a l étage mais absence de musique douce de fond.le vin etant peu frais,une demande de glaçons est faite,la serveuse nous dit en souriant qu il n y en a pas ! L un des plats choisis était un magret de canard servi avec des pâtes.un changement de garniture est demandé :" impossible! De fait il s avéré que ce n était qu un demi magret ,tranché dans le sens de la ́longueur, et les pâtes insipides.tres déçus par rapport a ce que nous avions lu sur les avis.
Les chambres méritent rénovation et sont très petites. Le petit déjeuner est bien. Nous avons dîner et sur 4 plats, seule une personne a été satisfaite de son plat. Les 3 autres ont qualifié de très moyen, voire pas terrible. Le personnel est toutefois très accueillant et le parking en zone bleu situé à moins de 50 mètres est très appréciable
Venus en couples un soir.jolie salle a l étage mais absence de musique douce de fond.le vin etant peu frais,une demande de glaçons est faite,la serveuse nous dit en souriant qu il n y en a pas ! L un des plats choisis était un magret de canard servi avec des pâtes.un changement de garniture est demandé :" impossible! De fait il s avéré que ce n était qu un demi magret ,tranché dans le sens de la ́longueur, et les pâtes insipides.tres déçus par rapport a ce que nous avions lu sur les avis.
Globalement décevant. Les plats sont bons, les produits frais, mais les quantités très chiches pour le prix (2 tranches de pain pour 2 dans le panier à pain, 2 petites cuillères de crozets pour accompagner un filet de truite à 29€, ...). Quant au service, les remarques sont très contrariantes : je souhaitais commander mon dessert en début de repas, il m'a été repondu que ce n'était pas la peine. Au moment du dessert, ce que je souhaitais n'était plus disponible. On m'a répondu que ce sont des choses qui arrivent... Sans aucune excuse. Dans ce contexte, la note de 89€ pour 2 avec juste un plat pour moi me parait vraiment excessive
Hôtel agréable et bien situé au charme certain. Chambre un peu vieillotte non climatisée. Relativement propre. Sans plus. Mention spécial : il y a un vrai volet. Sympa pour être tranquille et bien dormir. Petit oubli de serviettes. Et la réception donne la dernière table au téléphone devant des clients de l’hôtel qui souhaitent manger. La politesse aurait voulue qu’il proposa cette dernière table au clients avant de la donner au téléphone. Buffet petit dej continental. Complet. Produits frais sauf les œufs brouillés dommage. On y retournera peut-être si c’est au même prix
le ménage laissait vraiment à désirer, chambre lit simplement recouvert ,draps remontés, salle de bain pas au top, et bordures fenêtres poussière et toile d’araignée,(constaté dès notre arrivée) en fin de séjour après en avoir fait la remarque , on nous a expliqué que pendant celui-ci seul le lit est refait et les poubelles vidées, mais pour un séjour de 6 nuits , ne pas nettoyer les sanitaires WC, bac à douche, salle de bain est vraiment choquant! cela doit être fait tous les jours question d'hygiène. Heureusement l’accueil rattrape un peu l'expérience , Mr Fernando a été professionnel et de très bons conseils pour la visite du site , le personnel très très bien, et un vrai plus pour le petit déjeuner très bon. c'est dommage, car le personnel était agréable , et l'endroit a du potentiel, la terrasse par exemple mériterait plus de soin : les fleurs n'étaient pas entretenues, le petit jardin aussi . gros potentiel nous espérons que cela s'améliorera mais bon mérite simplement 5.5 sur 10
le ménage laissait vraiment à désirer, chambre lit simplement recouvert ,draps remontés, salle de bain pas au top, et bordures fenêtres poussière et toile d’araignée,(constaté dès notre arrivée) en fin de séjour après en avoir fait la remarque , on nous a expliqué que pendant celui-ci seul le lit est refait et les poubelles vidées, mais pour un séjour de 6 nuits , ne pas nettoyer les sanitaires WC, bac à douche, salle de bain est vraiment choquant! cela doit être fait tous les jours question d'hygiène. Heureusement l’accueil rattrape un peu l'expérience , Mr Fernando a été professionnel et de très bons conseils pour la visite du site , le personnel très très bien, et un vrai plus pour le petit déjeuner très bon. c'est dommage, car le personnel était agréable , et l'endroit a du potentiel, la terrasse par exemple mériterait plus de soin : les fleurs n'étaient pas entretenues, le petit jardin aussi . gros potentiel nous espérons que cela s'améliorera mais bon mérite simplement 5.5 sur 10
J'avais réservé l'hôtel du 18 au 24 mai je suis partie avant car je suis arrivée dimanche la chambre n'était pas propre la salle de bain non plus il y avait des poils dans l'évier et dans la douche les chambres sont petites j'avais la vu sur le jardin mais le jardin est abandonné l'herbe est très haute il ont vidé la poubelle qu'une fois le lundi après la chambre n'a plus été faite j'ai demandé du papier toilette au bout du deuxième jour et on ne m'en a pas apporté je partait de l'hôtel le matin je revenais vers 17h00 et les chambres n'étaient toujours pas faites lorsque je suis venue à l'accueil je lui ai demandé pourquoi les chambres n'étaient pas faites elle m'a dit qu'il manquait de personnels voilà. Donc je suis partie jeudi à 12h au lieu de samedi. Quand vous arrivez devant l'hôtel ça fait vraiment abandonné rien à voir avec les photos que l'on voit sur internet j'ai vraiment été déçu 😞 le restaurant est cher et il n'y a pas beaucoup de quantité dans l'assiette pour le prix
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Le Chalet
Migros France Take-Away
Le Patriarche - Bistro Restaurant
La Table de Nernier
Restaurant Dégusthé
Auberge des Chasseurs Restaurant
Chalet de la Frasse - Lamoura
Relais Mont Jura Adults Only
Bonheur Basque
Restaurant Chez La Jo
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant La Terrasse Fleurie
Com arribar
315 Rue Fontaine, 01220 Divonne-les-Bains
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
315 Rue Fontaine, 01220 Divonne-les-Bains
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Ain, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant La Terrasse Fleurie i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant La Terrasse Fleurie!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant La Terrasse Fleurie
🏆 Recompenses de Restaurant La Terrasse Fleurie
Descompte 10%
A Restaurant La Terrasse Fleurie
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú