Menú
Restaurant La Terrasse Fleurie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant La Terrasse Fleurie
Fotos

Restaurant La Terrasse Fleurie

Divonne-les-Bains

4.3 · 280 ressenyes Google

Horari de Restaurant La Terrasse Fleurie

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.laterrassefleurie.fr

Sobre Restaurant La Terrasse Fleurie

Restaurant La Terrasse Fleurie is a restaurant in Divonne-les-Bains. Rated 4.3 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de Restaurant La Terrasse Fleurie

La Terrasse Fleurie est appréciée pour sa cuisine savoureuse à base de produits locaux, son cadre charmant avec une belle terrasse, et son personnel sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est souvent souligné. Quelques clients notent des chambres vieillottes ou un manque d'insonorisation.

Plats populars

carpaccio pesto courgettes tagliata de bœuf sauce chimichuri au paprika fumé beignet divonnais frites maison magret de canard servi avec des pâtes crozets

Ideal per a

Parelles Turistes Locals Informal

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez sans réservation. La terrasse ombragée est particulièrement agréable.

Què veure a prop

Église Saint-Étienne de Divonne-les-Bains
A 172m

Église Saint-Étienne de Divonne-les-Bains

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant La Terrasse Fleurie

Restaurant La Terrasse Fleurie es troba a 315 Rue Fontaine, 01220 Divonne-les-Bains, Divonne-les-Bains.
Restaurant La Terrasse Fleurie té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant La Terrasse Fleurie segons les opinions dels clients són: carpaccio pesto courgettes, tagliata de bœuf sauce chimichuri au paprika fumé, beignet divonnais, frites maison, magret de canard servi avec des pâtes.
Restaurant La Terrasse Fleurie és ideal per a parelles, turistes, locals, informal.
La Terrasse Fleurie est appréciée pour sa cuisine savoureuse à base de produits locaux, son cadre charmant avec une belle terrasse, et son personnel sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est souvent souligné. Quelques clients notent des chambres vieillottes ou un manque d'insonorisation.
Pensez à réserver, surtout si vous venez sans réservation. La terrasse ombragée est particulièrement agréable.
280
Ressenyes

Opinions de Restaurant La Terrasse Fleurie Divonne-les-Bains

4.3
20
5★
50%
4★
25%
3★
20%
2★
5%
1★
0%
Ressenyes (40)
N
Nato Chou

J’y suis allée à midi avec ma fille plusieurs fois et nous nous sommes vraiment régalées. Les menus du jour sont élaborés préparés avec soin avec des produits de qualité. Le service appliqué et consciencieux avec de jeunes apprentis du métier de la restauration. Tout est propre et bien tenu joli terrasse extérieure. Je ne mets que rarement des appréciations mais la cela est amplement mérité surtout à Divonne ! Voilà tout est dit je vous recommande vivement le restaurant ! Bon appétit

S
Sylvie Chizelle

Très bonne adresse, des plats savoureux et très bien présenté. Un service irréprochable. Je recommande à 100%

M
Mikaël SEGUIN

Très bonne soirée et très bon repas à la Terrasse Fleurie. De l'entrée jusqu'au dessert, tout était parfait 🎉😎. Je recommande les yeux fermés cet endroit avec le chef de l'établissement Valentin et sa femme, et ces serveuses (Caroline & Laura) Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment 😊

D
Diane D-C

Établissement très charmant, très bel Accueil et personnel attentionné. Nous avons bien mangé, la présentation des plats etait raffinée. Ce fut une agréable soirée. Merci !

O
O'BOY DILA

Nous somme venu sans résa, très bien accueillie, service excellent et rapide, cuisine très justement assaisonné et bien exécuté, entrée carpaccio pesto courgettes super. En plat tagliata de bœuf sauce chimichuri au paprika fumé à tombé et le beignet divonnais mais incroyable à réveillé Mr Paul à tester à tout prix messieurs dame

E
E T

Tres bon restaurant, le personnel super sympa et serviable. Nous avons été servis rapidement et tout était absolument delicieux. C’était aussi copieux. Un peu caché donc ont ne le vois pas si on ne cherche pas mais je recommande !!

E
Emmanuel Fritz

Nous avons très bien mangé. Le chef sait accordé les mets et sauces et surtout cuir les viandes et poissons 😃... Je vous conseille en dessert les beignets divonnais, la terrasse fleurie est le dernier restaurant à concocter cette spécialité locale... super service et patronne ultra pro ! Un super lieu pour un dîner de qualité en toute simplicité. Le plus : terrasse entourée et abritée d'arbres et massifs de fleurs...

Nato Chou
Nato Chou

J’y suis allée à midi avec ma fille plusieurs fois et nous nous sommes vraiment régalées. Les menus du jour sont élaborés préparés avec soin avec des produits de qualité. Le service appliqué et consciencieux avec de jeunes apprentis du métier de la restauration. Tout est propre et bien tenu joli terrasse extérieure. Je ne mets que rarement des appréciations mais la cela est amplement mérité surtout à Divonne ! Voilà tout est dit je vous recommande vivement le restaurant ! Bon appétit

Sylvie Chizelle
Sylvie Chizelle

Très bonne adresse, des plats savoureux et très bien présenté. Un service irréprochable. Je recommande à 100%

Mikaël SEGUIN
Mikaël SEGUIN

Très bonne soirée et très bon repas à la Terrasse Fleurie. De l'entrée jusqu'au dessert, tout était parfait 🎉😎. Je recommande les yeux fermés cet endroit avec le chef de l'établissement Valentin et sa femme, et ces serveuses (Caroline & Laura) Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment 😊

Diane D-C
Diane D-C

Établissement très charmant, très bel Accueil et personnel attentionné. Nous avons bien mangé, la présentation des plats etait raffinée. Ce fut une agréable soirée. Merci !

O'BOY DILA
O'BOY DILA

Nous somme venu sans résa, très bien accueillie, service excellent et rapide, cuisine très justement assaisonné et bien exécuté, entrée carpaccio pesto courgettes super. En plat tagliata de bœuf sauce chimichuri au paprika fumé à tombé et le beignet divonnais mais incroyable à réveillé Mr Paul à tester à tout prix messieurs dame

E T
E T

Tres bon restaurant, le personnel super sympa et serviable. Nous avons été servis rapidement et tout était absolument delicieux. C’était aussi copieux. Un peu caché donc ont ne le vois pas si on ne cherche pas mais je recommande !!

G
Gwenaelle LAURENT

Je remercie la Terrasse Fleurie pour son accueil L’hôtel est au calme mais reste proche du centre et de la rue principale. Les chambres sont bien équipées, il y a une bonne literie et le petit déjeuner est copieux et varié. Nous n’avons pas eu la chance de dîner sur place cette fois ci , mais habituellement la qualité des repas est d’un très bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement.

M
Matthieu Roux

Voici une excellente expérience que j'ai pu faire ce midi. Le cadre est simple et charmant Le menu terroirs était absolument délicieux (produits frais, et très très bien cuisinés). .Et le personnel très sympathique et agréable. Je ne peux donc que recommander ce resto. Et merci au chef et aux employés pour ce moment.

A
Arnaud et Mary Dubois

Nous avons beaucoup apprécié le restaurant, notamment sa belle terrasse extérieure, idéale pour un repas au calme. Les plats sont préparés avec des produits locaux de qualité, et la cuisine est savoureuse. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix. Une belle découverte à Divonne-les-Bains !

Gwenaelle LAURENT
Gwenaelle LAURENT

Je remercie la Terrasse Fleurie pour son accueil L’hôtel est au calme mais reste proche du centre et de la rue principale. Les chambres sont bien équipées, il y a une bonne literie et le petit déjeuner est copieux et varié. Nous n’avons pas eu la chance de dîner sur place cette fois ci , mais habituellement la qualité des repas est d’un très bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement.

Eric Robitaillie
Eric Robitaillie

Avons passé une agréable semaine. Établissement mignon,verdoyant,simple mais super, comme nous aimons. Personnels souriants courtois et aimables.Patronne dynamique et speed, Merci a vous, Madame pour votre bienveillance ,et gentillesse .Votre adresse sera transmise, promis et nous repasserons chez vous avec le plus grand plaisir.M.ET Mme ROBITAILLIE KINOO.

Matthieu Roux
Matthieu Roux

Voici une excellente expérience que j'ai pu faire ce midi. Le cadre est simple et charmant Le menu terroirs était absolument délicieux (produits frais, et très très bien cuisinés). .Et le personnel très sympathique et agréable. Je ne peux donc que recommander ce resto. Et merci au chef et aux employés pour ce moment.

Arnaud et Mary Dubois
Arnaud et Mary Dubois

Nous avons beaucoup apprécié le restaurant, notamment sa belle terrasse extérieure, idéale pour un repas au calme. Les plats sont préparés avec des produits locaux de qualité, et la cuisine est savoureuse. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix. Une belle découverte à Divonne-les-Bains !

K
Karine

Bonne surprise cet hôtel restaurant proche du centre ville de Divonne. Service et plat de qualité. Terrasse ombragée. En semaine le midi menu du jour très bon rapport qualité prix. 20€ entrée plat dessert.

H
Hervé TARDIEU

Une semaine en soirée étape. Très bon séjour. Chambre propre. Seul bémol, pas très bien insonorisée. Bonne literie. Repas très bon, très bien présenté. Service agréable et rapide. Très bon rapport qualité/prix

V
Véronique Lenne

Belle découverte que cette terrasse fleurie au cours d'une promenade dans les rues de Divonne. Accueil sympathique terrasse ombragée grâce à la verdure et carte des plus alléchante. Service agréable et plats délicieux bravo pour les frites maison ce qui est assez rare. À conseiller.

Karine
Karine

Bonne surprise cet hôtel restaurant proche du centre ville de Divonne. Service et plat de qualité. Terrasse ombragée. En semaine le midi menu du jour très bon rapport qualité prix. 20€ entrée plat dessert.

Hervé TARDIEU
Hervé TARDIEU

Une semaine en soirée étape. Très bon séjour. Chambre propre. Seul bémol, pas très bien insonorisée. Bonne literie. Repas très bon, très bien présenté. Service agréable et rapide. Très bon rapport qualité/prix

Véronique Lenne
Véronique Lenne

Belle découverte que cette terrasse fleurie au cours d'une promenade dans les rues de Divonne. Accueil sympathique terrasse ombragée grâce à la verdure et carte des plus alléchante. Service agréable et plats délicieux bravo pour les frites maison ce qui est assez rare. À conseiller.

P
Patrick D//

Un prix spécial pour la restauration. La jeune fille qui assurait le service aux clients du restaurant était souriante, dévouée,professionnelle. Côté chambres, elles sont vieillottes, et l'absence de parking ne convient pas. Nous recommandons ce restaurant de qualité

Karine KA
Karine KA

Bon moment passé dans cet hôtel restaurant où nous avons séjourné pour une soirée étape Personnel bienveillant et agréable Le dîner était sympa

Patrick D//
Patrick D//

Un prix spécial pour la restauration. La jeune fille qui assurait le service aux clients du restaurant était souriante, dévouée,professionnelle. Côté chambres, elles sont vieillottes, et l'absence de parking ne convient pas. Nous recommandons ce restaurant de qualité

J
Jocelyne Pepin

Les chambres méritent rénovation et sont très petites. Le petit déjeuner est bien. Nous avons dîner et sur 4 plats, seule une personne a été satisfaite de son plat. Les 3 autres ont qualifié de très moyen, voire pas terrible. Le personnel est toutefois très accueillant et le parking en zone bleu situé à moins de 50 mètres est très appréciable

P
Pajak Eric

Hôtel agréable et bien situé au charme certain. Chambre un peu vieillotte non climatisée. Relativement propre. Sans plus. Mention spécial : il y a un vrai volet. Sympa pour être tranquille et bien dormir. Petit oubli de serviettes. Et la réception donne la dernière table au téléphone devant des clients de l’hôtel qui souhaitent manger. La politesse aurait voulue qu’il proposa cette dernière table au clients avant de la donner au téléphone. Buffet petit dej continental. Complet. Produits frais sauf les œufs brouillés dommage. On y retournera peut-être si c’est au même prix

C
Claire Solignac

Globalement décevant. Les plats sont bons, les produits frais, mais les quantités très chiches pour le prix (2 tranches de pain pour 2 dans le panier à pain, 2 petites cuillères de crozets pour accompagner un filet de truite à 29€, ...). Quant au service, les remarques sont très contrariantes : je souhaitais commander mon dessert en début de repas, il m'a été repondu que ce n'était pas la peine. Au moment du dessert, ce que je souhaitais n'était plus disponible. On m'a répondu que ce sont des choses qui arrivent... Sans aucune excuse. Dans ce contexte, la note de 89€ pour 2 avec juste un plat pour moi me parait vraiment excessive

P
Patricia Wallon

Venus en couples un soir.jolie salle a l étage mais absence de musique douce de fond.le vin etant peu frais,une demande de glaçons est faite,la serveuse nous dit en souriant qu il n y en a pas ! L un des plats choisis était un magret de canard servi avec des pâtes.un changement de garniture est demandé :" impossible! De fait il s avéré que ce n était qu un demi magret ,tranché dans le sens de la ́longueur, et les pâtes insipides.tres déçus par rapport a ce que nous avions lu sur les avis.

Jocelyne Pepin
Jocelyne Pepin

Les chambres méritent rénovation et sont très petites. Le petit déjeuner est bien. Nous avons dîner et sur 4 plats, seule une personne a été satisfaite de son plat. Les 3 autres ont qualifié de très moyen, voire pas terrible. Le personnel est toutefois très accueillant et le parking en zone bleu situé à moins de 50 mètres est très appréciable

Patricia Wallon
Patricia Wallon

Venus en couples un soir.jolie salle a l étage mais absence de musique douce de fond.le vin etant peu frais,une demande de glaçons est faite,la serveuse nous dit en souriant qu il n y en a pas ! L un des plats choisis était un magret de canard servi avec des pâtes.un changement de garniture est demandé :" impossible! De fait il s avéré que ce n était qu un demi magret ,tranché dans le sens de la ́longueur, et les pâtes insipides.tres déçus par rapport a ce que nous avions lu sur les avis.

Claire Solignac
Claire Solignac

Globalement décevant. Les plats sont bons, les produits frais, mais les quantités très chiches pour le prix (2 tranches de pain pour 2 dans le panier à pain, 2 petites cuillères de crozets pour accompagner un filet de truite à 29€, ...). Quant au service, les remarques sont très contrariantes : je souhaitais commander mon dessert en début de repas, il m'a été repondu que ce n'était pas la peine. Au moment du dessert, ce que je souhaitais n'était plus disponible. On m'a répondu que ce sont des choses qui arrivent... Sans aucune excuse. Dans ce contexte, la note de 89€ pour 2 avec juste un plat pour moi me parait vraiment excessive

Pajak Eric
Pajak Eric

Hôtel agréable et bien situé au charme certain. Chambre un peu vieillotte non climatisée. Relativement propre. Sans plus. Mention spécial : il y a un vrai volet. Sympa pour être tranquille et bien dormir. Petit oubli de serviettes. Et la réception donne la dernière table au téléphone devant des clients de l’hôtel qui souhaitent manger. La politesse aurait voulue qu’il proposa cette dernière table au clients avant de la donner au téléphone. Buffet petit dej continental. Complet. Produits frais sauf les œufs brouillés dommage. On y retournera peut-être si c’est au même prix

c
chantal capel

le ménage laissait vraiment à désirer, chambre lit simplement recouvert ,draps remontés, salle de bain pas au top, et bordures fenêtres poussière et toile d’araignée,(constaté dès notre arrivée) en fin de séjour après en avoir fait la remarque , on nous a expliqué que pendant celui-ci seul le lit est refait et les poubelles vidées, mais pour un séjour de 6 nuits , ne pas nettoyer les sanitaires WC, bac à douche, salle de bain est vraiment choquant! cela doit être fait tous les jours question d'hygiène. Heureusement l’accueil rattrape un peu l'expérience , Mr Fernando a été professionnel et de très bons conseils pour la visite du site , le personnel très très bien, et un vrai plus pour le petit déjeuner très bon. c'est dommage, car le personnel était agréable , et l'endroit a du potentiel, la terrasse par exemple mériterait plus de soin : les fleurs n'étaient pas entretenues, le petit jardin aussi . gros potentiel nous espérons que cela s'améliorera mais bon mérite simplement 5.5 sur 10

chantal capel
chantal capel

le ménage laissait vraiment à désirer, chambre lit simplement recouvert ,draps remontés, salle de bain pas au top, et bordures fenêtres poussière et toile d’araignée,(constaté dès notre arrivée) en fin de séjour après en avoir fait la remarque , on nous a expliqué que pendant celui-ci seul le lit est refait et les poubelles vidées, mais pour un séjour de 6 nuits , ne pas nettoyer les sanitaires WC, bac à douche, salle de bain est vraiment choquant! cela doit être fait tous les jours question d'hygiène. Heureusement l’accueil rattrape un peu l'expérience , Mr Fernando a été professionnel et de très bons conseils pour la visite du site , le personnel très très bien, et un vrai plus pour le petit déjeuner très bon. c'est dommage, car le personnel était agréable , et l'endroit a du potentiel, la terrasse par exemple mériterait plus de soin : les fleurs n'étaient pas entretenues, le petit jardin aussi . gros potentiel nous espérons que cela s'améliorera mais bon mérite simplement 5.5 sur 10

J
Joelle Amantea

J'avais réservé l'hôtel du 18 au 24 mai je suis partie avant car je suis arrivée dimanche la chambre n'était pas propre la salle de bain non plus il y avait des poils dans l'évier et dans la douche les chambres sont petites j'avais la vu sur le jardin mais le jardin est abandonné l'herbe est très haute il ont vidé la poubelle qu'une fois le lundi après la chambre n'a plus été faite j'ai demandé du papier toilette au bout du deuxième jour et on ne m'en a pas apporté je partait de l'hôtel le matin je revenais vers 17h00 et les chambres n'étaient toujours pas faites lorsque je suis venue à l'accueil je lui ai demandé pourquoi les chambres n'étaient pas faites elle m'a dit qu'il manquait de personnels voilà. Donc je suis partie jeudi à 12h au lieu de samedi. Quand vous arrivez devant l'hôtel ça fait vraiment abandonné rien à voir avec les photos que l'on voit sur internet j'ai vraiment été déçu 😞 le restaurant est cher et il n'y a pas beaucoup de quantité dans l'assiette pour le prix

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Divonne-les-Bains →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant La Terrasse Fleurie

Com arribar

315 Rue Fontaine, 01220 Divonne-les-Bains

Carregant mapa...
Restaurant La Terrasse Fleurie
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
280 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
280
📞 Telèfon
+33450200632
🌐 Lloc Web
www.laterrassefleurie.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

315 Rue Fontaine, 01220 Divonne-les-Bains

📍 Explorar el Barri

Weather
23°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Étienne de Divonne-les-Bains

iglesia situada en Ain, en Francia

A 172m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant La Terrasse Fleurie i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant La Terrasse Fleurie!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant La Terrasse Fleurie

🏆 Recompenses de Restaurant La Terrasse Fleurie

💰

Descompte 10%

A Restaurant La Terrasse Fleurie

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus