Restaurant Les 4 Saisons
Entraigues-sur-la-Sorgue
Sobre Restaurant Les 4 Saisons
Restaurant Les 4 Saisons is a restaurant in Entraigues-sur-la-Sorgue. Rated 4.4 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Què diuen els clients de Restaurant Les 4 Saisons
Restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance agréable et sa cuisine de qualité faite maison avec des produits frais. Les clients soulignent le service impeccable et les prix attractifs. Idéal pour un repas réussi.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Profitez du menu du jour pour un repas copieux et bien préparé à un prix raisonnable. La terrasse est très agréable.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant Les 4 Saisons
Opinions de Restaurant Les 4 Saisons Entraigues-sur-la-Sorgue
Une première pour moi dans ce restaurant, et ce sera certainement pas la dernière. Portion, service, accueil, propreté… Tout y est Alors n’hésitez plus Je recommande
Une restaurant incroyable, avec une bonne ambiance de village La serveuse est au top et la cuisine est succulente !
Super restaurant, service rapide et de qualité !! Je recommande fortement
Restaurant hyper sympa, le couple de restaurateur est ultra commerçant , super accueil et ambiance tjrs au top. Le service est impeccable et la nourriture faite maison et variée et bonne. J’aime beaucoup ce restaurant, Le couple de directeur est souriant aimable et ce souci du bien être de ses clients Je recommande vivement Super table et la terrasse et fortement agréable. Passage obligé lorsque vous êtes sur Entraigue saur la sorgue
Très bonne découverte, le plat du jour était excellent !
Moment très agréable, des plats excellents, je recommande
Acceuil au top ! Cuisine au top ! Merci ! 😃
Les patrons et le personnel tres sympas!! Le cuisinier : ma belle fille et moimeme : meme verdict: c est un tres bon cuinier ! Et ses assiettes sont soignees, bien presentees et les sauces savoureuses.. Ah j allais oublier, bravo pour les coktails.
Très bon restaurant ! L’accueil est chaleureux, le service rapide et les plats généreux. Le rapport qualité-prix est top. Je recommande sans hésiter !
Un vrai coup de cœur ! 😍 Accueil chaleureux, service impeccable et plats délicieux du début à la fin. On sent vraiment la qualité des produits et le soin apporté en cuisine. Le cadre est convivial, on s’y sent bien tout de suite. J’y reviendrai sans hésiter et je recommande les yeux fermés. 👌🍷
Mon épouse et moi avons passé un moment radieux ! Un accueil chaleureux , une carte de produits frais et de saisons pour un rapport qualité prix imbattable ! Mention spéciale pour le service qui nous laisse un heureux souvenir !
Super expérience ! Accueil chaleureux. Les plats que mon épouse et moi avons choisis étaient excellents et de très grande qualité. Merci beaucoup et à bientôt.
Restaurant accueillant qui propose des soirées « thèmes » plusieurs fois par semaine. Nous sommes allé à la soirée tapas avec un petit groupe musical qui rythme la soirée. Les plats sont bons, les tapas aussi. Les cocktails sont un peu moins élaborés. On y passe quand même une bonne soirée.
De passage, en chambre d hôtes, le propriétaire nous recommande ce restaurant. Pas déçu du tout. Ils ont tous le sourire, un repas très bon, une salade césar à tomber et des petites ravioles qui fondent dans la bouche. Un moment agréable sur la terrasse. Longue vie à votre établissement
J'adore ce restaurant les plats sont très recherchés avec différentes saveurs qui explosent en bouche le serveur est très serviable nous étions une table de 8 nous avons été servi rapidement les plats étaient chaud (ce qui arrive pas souvent dans certains restaurant) la glace maison une tuerie et les les ingrédients sont tous des produits locaux (pain fromage légumes vins) je vous conseille vivement ce restaurant les patrons comme le personnel sont attentifs à votre bien être bravo au chef et a la pâtissière
Nous avions l'intention de manger au restaurant juste à côté mais dans notre bêtise nous nous sommes assis aux 4 saison. Et bien... pas déçu du tout de nous être trompé ! Personnel sympa et efficace. Plats très bon et service rapide. Le cadre est super. Petit resto qui mérite d'y faire un tour. On se trompera plus souvent d'endroit !
Bienvenue aux nouveaux propriétaires 🎉, très sympathiques. La cuisine est de qualité, les portions généreuses. Une mention particulière pour le poulet aux morilles. Et encore merci d'avoir remplacé le fromage (que je ne mange absolument pas) dans ma salade du berger.
Restaurant accueillant qui propose des soirées « thèmes » plusieurs fois par semaine. Nous sommes allé à la soirée tapas avec un petit groupe musical qui rythme la soirée. Les plats sont bons, les tapas aussi. Les cocktails sont un peu moins élaborés. On y passe quand même une bonne soirée.
Arrivé à 7 le soir ,table disponible sans problème. Serveurs aimables, toilette propre, terrasse sympas. Cuisine maison très bonne, y aller sans hésiter.
Lieu ideal pour une restauration de choix. Le rapport qualité prix est fort intéressant et le personnel est à l'écoute et au service des clients tout en se faisant discret. Une adresse à conserver.
De passage, en chambre d hôtes, le propriétaire nous recommande ce restaurant. Pas déçu du tout. Ils ont tous le sourire, un repas très bon, une salade césar à tomber et des petites ravioles qui fondent dans la bouche. Un moment agréable sur la terrasse. Longue vie à votre établissement
J'adore ce restaurant les plats sont très recherchés avec différentes saveurs qui explosent en bouche le serveur est très serviable nous étions une table de 8 nous avons été servi rapidement les plats étaient chaud (ce qui arrive pas souvent dans certains restaurant) la glace maison une tuerie et les les ingrédients sont tous des produits locaux (pain fromage légumes vins) je vous conseille vivement ce restaurant les patrons comme le personnel sont attentifs à votre bien être bravo au chef et a la pâtissière
Très bon restaurant. Accueil chaleureux, pas d'attente entre les plats ce qui est très agréable. Très beau cadre. Produits frais et de bonnes qualités fait maison . Nous reviendrons c'est certains . Je recommande les 4 saisons ++++
Nous avions l'intention de manger au restaurant juste à côté mais dans notre bêtise nous nous sommes assis aux 4 saison. Et bien... pas déçu du tout de nous être trompé ! Personnel sympa et efficace. Plats très bon et service rapide. Le cadre est super. Petit resto qui mérite d'y faire un tour. On se trompera plus souvent d'endroit !
Excellent restaurant. J’ai prix les mezzolune aux cèpes et c’était un vrai régal. Le café gourmand est vraiment très gourmand. Ventait une soirée karaoké bien réussi, service au top.
Restaurant hyper sympa, le couple de restaurateur est ultra commerçant , super accueil et ambiance tjrs au top. Le service est impeccable et la nourriture faite maison et variée et bonne. J’aime beaucoup ce restaurant, Le couple de directeur est souriant aimable et ce souci du bien être de ses clients Je recommande vivement Super table et la terrasse et fortement agréable. Passage obligé lorsque vous êtes sur Entraigue saur la sorgue
Excellent restaurant ! Le fish & chips et la crème brûlée à la praline faits maison sont un régal
Excellente soirée et très bon dîner au 4 saisons. Cuisine, service, au diapason. Étape d'un soir et belle découverte au cœur d'Entraigues.
C’est un régal 🥰nous avons très bien mangé Accueil très sympathique L’endroit est chaleureux 🥰 J’y retournerai !!!!
Restaurant très agréable, les plats sont très bons et bien copieux ! Plusieurs choix pour le menu enfant vraiment au top
Très bon restaurant, plats délicieux avec présentation soignée et cadre sympathique je recommande vivement!!!
Super restaurant très Sympathique ! Menus délicieux ! Et personnel au Top ! Merci À Sophie pour son sourire et sa gentillesse très pro ! Bravo
Bon accueil, très bons plats, copieux et délicieux. On c’est régalé, on reviendra très vite.
Très bon restaurant .service impeccable et lès plats fait maison .
Un super restaurant on y mange super bien c'est pas cher personnel sympa agréable j'y reviendrai avec plaisir
Avec mon mari et mes enfants on y est allé deja 2 fois pzs déçu Très convivial et très bon. Merci de votre accueil et de vos plat
Très bon restaurant, un super accueil. Je le recommande à 100 %
Un restaurant agréable, avec un personnel au top, une cuisine agréable, variées et délicieux, je recommande les yeux fermés Merci
De passage samedi 19 aout, service tres sympa de la part des 2 jeunes hommes.. cuisine raffinée. Nous reviendrons avec plaisir
Soirée Tapas très appréciée, une assiette bien garnie et des produits très bons. De plus, ce soir là c’était ambiance musicale. Je recommande.
Bon restaurant. Personnel agréable et service très bien. Merci pour ce moment
Une adresse à recommander ! Service agréable et parfait, plats faits maison, ambiance agréable, prix raisonnables 👍
Très bon lieu, repas bon, accueil sympa dommage je n'ai pas bénéficié de la remise de 30% avec mon passetime mais seulement 10%
Bon accueil, service impeccable et qualité des plats de bon niveau avec un rapport qualité/ prix très bon
Nous avons connu ce restaurant par hasard et le hasard fait bien les choses. Ambiance charmante et calme. Personnel très sympathique. Cuisine maison, un régal pour les grands et les petits ! Nous reviendrons sans hésiter. On recommande 👍👍
Une agréable surprise après une journée au parc Spirou, le tartare de dorade était frais, la souris d’agneau fondante à souhait ( 7h de cuisson ) service impeccable, nous sommes ravis! Une cuisine de brasserie très bien exécutée, prix contenus ( cocktail à 7€ ) Sur une place calme du village.
Accueil agréable avec une cuisine simple et bonne. Des produits frais et fait maison.Un très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un bon moment dans un restaurant calme .
Accueil et personnel très chaleureux et sympathiques, nous y avons mangé plusieurs fois et nous nous sommes régalés à chaque fois . De très bon plats et un rapport quantité / qualité / prix vraiment top . Recommandé fortement
Très surprise.c est excellent!!! Jbaibrarement manger comme cela. Des prix complètement abordables. Creme d endive aux st jacques suivibd une rouille de seiche avec les pomme de terre vapeur 20.90 le menu!!! Je recommande valeur sure
Nous avons réservé pour 8 personnes pour l'anniversaire de ma belle soeur et pour la soirée PRIMA. Nous avons était agréablement surpris de l'Acceuil, des prix, et des délicieux plats. Nous avons passer une soirée incroyable. Et merci pour l'intention pour l'anniversaire A bientôt j'espère.
Bonne table conviviale et sympathique. Accueil chaleureux et service professionnel. La cuisine "fait maison" est copieuse et goûteuse, le foie gras excellent, le filet de boeuf Rossini très bien servi, les vins regionaux des Côtes du Rhône et du Ventoux gouleyants. Cadre simple et prix corrects, attente raisonnable.
ambiance et service sympathique, des plats excellents et joliment présentés. La tartine de magret fumé et la soupe de fraise sont à tomber...une gentille attention des patrons pour notre anniversaire de mariage... merci pour cette soirée
Formules du jour au top ; tout était très bien cuisiné et le personnel très sympa et efficace. Je recommande cet établissement sans problème.
Belle découverte dans le centre-ville. Le restaurant à une terrasse bien agréable, le service est rapide et attentionné. Le repas nous a satisfait tous les cinq. Nous reviendrons avec nos amis d'Entraigue.
Un peu caché dans un renfoncement, ce petit restaurant offre une terrasse super agréable sur la place du village, menu à 17.50€ sans prétention mais produits frais et de qualité : tomate mozza +ravioles/salade+ café gourmand (+2€), l'ensemble fait maison, on s'est régalé! En plus, le kir vin blanc n'a pas "déchiré" mon estomac super fragile, donc le vin aussi est de qualité! Et c'est ouvert le dimanche! On y retourne à la première occasion!
Un repas parfait, tout est fait maison, la carte change de l ordinaire, la terrine de gorgonzola aux fruits secs délicieuse Cependant, la musique un peu forte, et quelques retouches de peinture seraient a revoir 😉 Addition correcte, 50€ pour deux entrée, plat, dessert, apéritifs et café A conseiller sans problème !!!
Nous avons été très bien accueillis, les plats commandés étaient très bons, et copieux, et les prix non excessifs vu la qualité. Nous reviendrons. Merci beaucoup
Très bon restaurant, j'y suis allée deux fois et jamais déçue ! De plus les prix sont très corrects et on mange super bien 👍
Petit restaurant a Entraigues avec un accueil et personnels tjr au top ,. Les plats de saison (et frais) ,sont juste délicieux . Le plus pour un budget vraiment minime . Si vous êtes de passage dans ce charmant petit village n’hésitez pas .
Très bon accueil téléphonique...et pourtant c'était pour changer l'horaire d'arriver...merci infiniment. Super accueil. Équipe au top. Produits de qualités. Un parfait exemple de fait maison. Bravo.
Très bonne adresse surtout avec les nouveaux propriétaires. Merci pour l’accueil et la cuisine
Accueil chaleureux, plats excellents et normes d'hygiène Covid respectés. Un très bon moment passé ce midi en terrasse. Je recommande !
Nous y avons mangé ce midi pour la première fois et vraiment aucune fausse note, service et cuisine plus qu’agréable !
Le cuisinier(e) au top serveuse très aimable souriante et les patrons au top ne changez rien rester comme vous êtes
Parfait!!! Superbe moment en famille... Un accueil au top!! Nous avons appelé le restaurant alors qu'il était pas loin de fermer et il nous on reçu avec plaisir!!! Merci pour votre accueil et votre cuisine!!! On s'est régalé !!! A faire si vous êtes dans le coin...
Bonsoir, on vous remercie beaucoup nous nous sommes régalé très bonne ambiance et cuisine excellente ainsi qu'un super service encore merci cindy et jb à très bientôt
Très bon restaurant, le monsieur qui sert est très souriant et très serviable. Beau cadre, bon repas. Arrivé sans réservation mais reçu avec le sourire Merci pour cette belle soirée
Bonjour j'ai été très bien accueilli, et mon déjeuner est arrivé en moins de 20 minutes sur ma table. Les deux verres de vins rouges étaient à température idéale, la souris d'agneau marinée et cuite à souhait. What else, un très bon moment en Provence.
Cuisine excellente et généreuse. Service fait par du personnel très sympathique et souriant. Je recommande
Venue avec ma fille lors d un week end , l accueil était chaleureux, le service au top et les plats très bon… je recommande 👍
Super restaurant, je recommande
Tres belle découverte. Terrasse agréable et ombragée. Restaurant propre. J'ai pris le menu entrée/plat/dessert. Pour un menu, assiettes généreuses et bien présentées. Produits frais et travaillés. Rapport qualité/quantité/prix, rien à dire. Je reviendrai c'est sûr pour me restaurer à la carte. Merci à l'équipe pour cet agréable moment. À bientôt. Yves.
Nous avons était très bien accueilli le repas et excellent je reviendrai dans vôtre établissement bonne continuation à toutes équipes
Une restaurant incroyable, avec une bonne ambiance de village La serveuse est au top et la cuisine est succulente !
Acceuil au top ! Cuisine au top ! Merci ! 😃
Un vrai coup de cœur ! 😍 Accueil chaleureux, service impeccable et plats délicieux du début à la fin. On sent vraiment la qualité des produits et le soin apporté en cuisine. Le cadre est convivial, on s’y sent bien tout de suite. J’y reviendrai sans hésiter et je recommande les yeux fermés. 👌🍷
Très bel endroit un accueil au top service idem copieux et bon il n y a rien a redire de passage par hasard une belle adresse que je retiens pour une autre occasion
Très bel endroit un accueil au top service idem copieux et bon il n y a rien a redire de passage par hasard une belle adresse que je retiens pour une autre occasion
Restaurant agréable Repas du midi avec proposition du menu du jour, plats copieux et bien préparés avec des produits frais Je recommande
Restaurant agréable repas du midi avec proposition du menu du jour, plats copieux et bien préparés avec des produits frais Je recommande
Restaurant agréable Repas du midi avec proposition du menu du jour, plats copieux et bien préparés avec des produits frais Je recommande
Excellent accueil, cadre soigné et propre. Musique d'ambiance réfléchie et au bon volume. Et surtout c'est très bon. Merci Franck et son équipe
Excellent accueil, cadre soigné et propre. Musique d'ambiance réfléchie et au bon volume. Et surtout c'est très bon. Merci Franck et son équipe
Personnes très aimables et souriantes. Terrasse très agréable. Assiettes bien garnies. Produits frais. Un regal pour les papilles.
Si vous passez par là, arrêtez-vous dans ce «vrai» restaurant ! Après un accueil chaleureux et très sympathique, dégustez une cuisine raffinée et soignée. Nous avons adoré ! Merci à vous et aux amo…
Lorsque nous passons dans le coin (au moins 1 fois dans l'année) c'est notre étape déjeuner et encore une fois nous ne sommes pas déçus. Le personnel très serviable et à votre écoute fait une éq…
Cadre très agréable, personnel très sympathique, plats copieux et gourmands, prix attractifs. Nous reviendrons avec plaisir et je recommande ce gentil restaurant avec sa jolie terrasse. Allez…
Cadre très agréable, personnel très sympathique, plats copieux et gourmands, prix attractifs. Nous reviendrons avec plaisir et je recommande ce gentil restaurant avec sa jolie terrasse. Allez-y, …
Très bon restaurant au centre du village,chaque jour un menu différent , du fait maison, avec des produits frais . Un prix très raisonnable ( 14€50 entrée plat + verre de vin… 17€50 avec le dessert…
Belle carte, plats de qualité, très bonne ambiance, personnel sympathique. Tables en terrasse ou salle.
La cuisine est très bonne le service est rapide et les restaurateurs sont très sympathique mais la seule chose qui manque au niveau de l'ambiance c'est qu'il n'y a plus de soirées karaoké comme c'était le cas autrefois c'est dommage car c'est ce qui mettait l'ambiance au 4 saisons mais pour les prochaines soirées proposés ce n'est pas une mauvaise idée nous reviendrons peut-être y faire un tour à voir cet été
Très bon accueil, un menu très correct , un petit plus sur les légumes et les fruits succulent
Cuisine très goûteuse et originale. plat joliment présenté 👌
Menu de Midi très correct. Accueil parfait malgré une clientèle importante. Merci aux Jeunes gens qui travaillent avec une conviction certaine. Très bien !
Belle découverte dans notre village. Cuisine simple et efficace, pas de fausse note. Propre, sérieux et pro. Merci pour cette bonne soirée. Je recommande 👍🙏😉
Très bon restaurant Le tout est fait maison et très bon Juste petit bémol sur la fin du repas qui a été un peu longue Mis à part ça, vous pouvez y aller les yeux fermés
Endroit sympa. Serveuse et service parfait. Repas bon sans être dingue. Déçu par le mille feuille pistache trop lourd et pas super bon. Dommage.
Très bien reçu, service sympathique et efficace. C'est bon et agréable. Terrasse protégée du soleil. Un moment agréable que je réitère à chacun de mes passages dans le coin. Je recommande
Très bonne soirée dans le restaurant les 4 saisons Les plats sont de qualité et fait maison jusqu'au cheeseburger du menu enfant Un peu déçu du fondant au chocolat qui paraissait surgelé et qui n'avait rien de fondant mais pour le reste du repas rien à dire Des produits de qualité à un prix raisonnable Bon rapport qualité prix
Très bon très frais copieux bonne impression , réelle qualité mais les tables ne sont pas adaptées à la hauteur des sièges pas confortables. Trop hautes pour des chaises trop basses.
Petit restaurant très sympa. Produits frais et bien cuisinés. Dommage que certains jours les serveurs ne soient pas plus nombreux...
Bonne cuisine, service agréable et rapide. Belles et bonnes assiettes.
Nous y sommes allés un samedi soir, soiree karaoké, très bonne ambiance avec des personnes sympathiques. Nous avons très bien mangé, accueil agreable et souriant. Nous nous sommes bien amusés. A refaire !
Le personnel et souriant, dévoué et agréable. On y mange bien sans trop attendre, pour un tarif raisonnable. Je recommande ce restaurant et j'y retournerais.
La cuisine est très bonne le service est rapide et les restaurateurs sont très sympathique mais la seule chose qui manque au niveau de l'ambiance c'est qu'il n'y a plus de soirées karaoké comme c'était le cas autrefois c'est dommage car c'est ce qui mettait l'ambiance au 4 saisons mais pour les prochaines soirées proposés ce n'est pas une mauvaise idée nous reviendrons peut-être y faire un tour à voir cet été
Très déçus de la qualité des plats. . 90 euros. Apéro menu et vin. Cela ne les vaut pas. C'est dommage, l'emplacement au centre du village et serveur sympathique. Ne peut que s'améliorer.
Menu du jour correct, la terrasse est vite remplie, arrivez tôt si vous voulez en profiter. La fréquentation est aléatoire alors même conseil que pour la terrasse venez de bonne heure. Le personnel est très sympa et agréable, les plats intéressants.
Très bonne cuisine faite maison mais déçue de n'avoir pas eu : l'entremet à la noisette et chocolat : cela devait être délicieux. Un restaurant qui accepte tout le monde et le service après 14h, c'est super.
Petite terrasse agréable et groupe musical ce jeudi, bon moment passé en famille. Entrée originale et plat plutôt bon et bien présenté. Seul bémol, le dessert qui a déçu.
Je pense que depuis cet été, il y a eu changement de propriétaire car la délicatesse des plats n’était plus d’actualité ainsi que le personnel qui s’imaginait que nous étions ses potes. Plat du …
Un risotto aux asperges vraiment trop sec et une pièce de bœuf pas très tendre....Des frites maison mais qui ont baigné dans une huile qu'il faudrait sans doute renouveler plus souvent, tout cela a…
Bonjour, Serveuse très agréable .Patron ,ni bonjour, ni aurevoir .
C’est la première fois que je suis aussi déçue d’un restaurant donc c’est aussi la première fois que j’écris un commentaire aussi négatif. Je suis désolée par avance pour ma singularité. En ce jour de fête des mères, j’ai voulu inviter ma famille dans ce restaurant qui proposait un menu dédié à ce jour spécial au prix de tout de même 35,90€ (entrée plat et dessert). Nous avions une certaine attente au vu du menu qui avait l’air très intéressant sur les réseaux sociaux. Tout commençait plutôt bien jusqu’à l’arrivée des cocktails qui furent décevants au rapport qualité/prix avec des boissons manquants de goût et des prix assez exagérés pour la quantité proposé. Mais ce n’est pas grave, nous étions surtout venus pour manger donc nous ne nous sommes pas fiés qu’aux cocktails. Arrivent ensuite les entrées qui étaient corrects. Tout simplement corrects, sans trop d’effort sur le dressage ni dans la technique de cuisine. C’était tout de même bon donc merci chef ! Idem pour le plat. Arrivent enfin les desserts, avec une chantilly qui sécrétait un liquide qui s’était déversé dans toute l’assiette (malheureusement j’ai complètement oublié de prendre des photos), mais qu’est-ce que nous entendons en arrivant en caisse ? Un serveur qui dit à un autre serveur préparant les desserts « ah mais oui il ne fallait pas laisser la chantilly dehors toute la nuit car le lendemain elle tourne », donc vous auriez servi à des clients une chantilly pas fraîche ? D’accord c’est un concept de rendre ses clients potentiellement malade. Ensuite il y a un manque de communication ou bien de management au sein de l’équipe de serveur car le service était un peu long (ou tout simplement long pour ma table car ceux d’à coté étaient bien pris en charge), des serveurs qui envoyaient les plats aux mauvaises tables. Le café et les macarons supposés offerts à toutes les mamans mais qui ont failli se faire débiter sur la note, l’information n’était pas passée et j’avais l’impression d’agacer le serveur qui nous encaissait lorsque je lui ai demandé confirmation puis rectification. Ce n’est pas grave car l’erreur est humaine et compréhensive. Mais nous étions tout de même tous déçus de ce manque de qualité car nous avions vu des bons commentaires sur Google relatant de la superbe ambiance. Nous la cherchons encore. Ce restaurant est sans doute adapté pour les simples déjeuners de midi, mais à éviter pour les grandes occasions telles que la fête pour les mamans en qui les enfants auraient voulu montrer leur reconnaissance en lui faisant plaisir plus particulièrement cette journée. Je recommande tout de même pour les plats mais moins pour les cocktails, desserts et le service d’un serveur en particulier.
Quoi dire? Vraiment pas terrible... Nourriture froide assiette froide. Goût sans plus, frites molles. Service gentil mais pas pro. Voilà juste déçu.
J ai été déçu de trouver un cheveux à l'intérieur de ma boule de glace! Quand j'en ai fais pars à la serveuse elle m à répondu "vous auriez du me le dire je vous l aurais changé " merci mais cela m'a tellement dégoûté que je n'ai pa pu finir mon dessert.
Premier restau de l'année.. décevant ! La Pièce du boucher laissait clairement à désirer et c'était froid.. erreur du personnel lors de la prise de commande qui nous a valu de ne pas manger tous en même temps à ma table et le serveur était soit dans un mauvais jour ou définitivement pas sympa.. sinon la terrasse est agréable et heureusement l'accueil et le sourire de la serveuse rattrapaient un peu le tout.. Bilan pas terrible mais c'était peut être un coup de malchance..
Le papeton d'aubergine n'a aucun goût, gorgée d'eau... Le riz basmati est tout simplement sans saveur... Le steak de thon, bof !!! Le dessert, moelleux au chocolat correct, la crème anglaise chaude, la noisette de chantilly chaude, la salade de fruits minable... Assez déçu, je n'y retournerai pas ! Merci à la serveuse, adorable.
Viande, poisson filet de bar quel dommage, tout trop cuit, carte appétissante, mais le goût n'y était pas. Le ou la cuisinière ne sais pas distinguer de bleu, saignant, a point et bien cuit. Serveur aimable et sympathique.
Expérience très malheureuse…note 0… soir de fête votive alors que la table n’est même pas indiquée comme réservée, le patron qui vous dit de ne pas rester et qui attribue devant nous la table à d’autres (pour 4) alors que étions 6. Pas commerçant… je ne recommande pas!! Dommage pour eux! Nous avons très bien manger grâce au Comité des Fêtes quelques tables plus loin…! Et qui plus est face au spectacle! Le Restaurabt n’avait vraiment rien pour lui! Je vous souhaite un bel avenir mais il va falloir plus d’amabilité et le sens du service! Bon vent!
Une honte a ce restaurant, la cote de bœuf est surgelée, la taille du camembert rôti est ridicule et le service du soir est affreux.
Très très long ! 40 minutes entrr lentree et le plat. La serveuse Valérie assez inefficace (allers retours mains vides ou incomplètes, demandes de pain-eau ou même cuillère oubliée pour le gaspacho!! Il faut tout lui demander) contrairement à son collègue à lunettes et tee shirt blanc qui s'est démené toute la soirée !! Salade posée dans l'assiette comme à la cantine. Gaspacho bien. Plats corrects. Dessert tiramisu pas bon du tout. Ouf on a pris des churros à la vogue pour faire passer le goût. Et le must erreur sur la note de 20 euros en notre défaveur. Bref. Nous n'y retournerons pas.
Je ne recommande absolument pas. Serveur amer, qui n'a même pas la décence de dire bonjour et qui se permet de critiquer les clients. Une sourie d'agneau aussi dur qu'un tendon (ma fourchette ne pouvait pas se planter ! ) avec en accompagnant des pates et un flan complètement froid. Prix du plat payé plus cher que ce qui est affiché à la carte. Je remercie en revanche la serveuse qui a été extrêmement gênée du comportement de son collègue. Nous avons apprécié les 2 desserts offert du chef en guise de dédommagement.
Expérience très malheureuse…note 0… soir de fête votive alors que la table n’est même pas indiquée comme réservée, le patron qui vous dit de ne pas rester et qui attribue devant nous la table à d’autres (pour 4) alors que étions 6. Pas commerçant… je ne recommande pas!! Dommage pour eux! Nous avons très bien manger grâce au Comité des Fêtes quelques tables plus loin…! Et qui plus est face au spectacle! Le Restaurabt n’avait vraiment rien pour lui! Je vous souhaite un bel avenir mais il va falloir plus d’amabilité et le sens du service! Bon vent!
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Hexagone
Restaurant O'GASTOS - Traditionnel et Moderne
L'Entre-Deux
Le bistrot trefle
Le Saint Laurent | Bar à cocktails & Restaurant
Papa's resto
RESTAURANT JEROMUS TRAITEUR
Vezzo Pizza
Au Bureau - Pub et Brasserie
FL Restaurant & Bar Festif (Avignon)
48 Fotos
Explora les fotos de Restaurant Les 4 Saisons
Informació sobre Restaurant Les 4 Saisons
Com arribar
15 rue Laurent Bertrand, Pl. du Béal, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
15 rue Laurent Bertrand, Pl. du Béal, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Vaucluse, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Les 4 Saisons i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant Les 4 Saisons!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Les 4 Saisons
🏆 Recompenses de Restaurant Les 4 Saisons
Descompte 10%
A Restaurant Les 4 Saisons
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú