Restaurant la haut
Entremont-le-Vieux
Horari de Restaurant la haut
Sobre Restaurant la haut
Restaurant la haut is a restaurant in Entremont-le-Vieux. Rated 4.7 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Què diuen els clients de Restaurant la haut
Restaurant très apprécié pour son ambiance conviviale, son accueil chaleureux et sa cuisine excellente à base de produits frais et locaux. Le cadre est magnifique et le service est au top. Idéal pour les repas en famille ou pour célébrer un événement.
Plats populars
Ideal per a
Tip: N'hésitez pas à y aller pour reprendre des forces après une randonnée et profiter de la vue magnifique.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Restaurant la haut
Restaurant la haut es troba a Entremont-le-Vieux, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Altres Llocs d'Interès
- Q137039214 (A 413m)
- Le Désert d'Entremont (A 777m) — Winter sports resort in Entremont-le-Vieux, France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant la haut
Opinions de Restaurant la haut Entremont-le-Vieux
Endroit chaleureux où j'ai dégusté une délicieuse gauffre après une session de ski !!! Personnel souriant et au taquet ! Bref que du bonheur :)!
Que ça soit le personnel qui est sympathique, le plat un délice, le cadre magnifique et paisible, tout était parfait ! J'ai pris des ravioles aux morilles avec son crumble de jambon cru, un régal et bon rapport qualité / prix! je recommande sans hésitation !
Auberge reprise depuis le week-end du 14/15 décembre par une équipe sympathique et accueillante. Elle reçoit ses hôtes dans un cadre rustique "bien de chez nous" et propose une cuisine du terroir. J'ai pris le jarret de porc aux légumes de pot-au-feu, accompagné d'un Cahors bien assorti. Le Chef m'a proposé un second jarret, que j'ai eu la gourmandise d'accepter. J'ai ainsi fait un excellent dîner dans ce cadre perdu au milieu du Désert de Chartreuse. Je recommande chaudement.
La cuisine est excellente on s'est tous régalé. Merci pour votre accueuil ! Équipe remplie de gens adorables et cadre magnifique.
Pause hivernale un après-midi de février, accueil et l'ambiance sont là. Les boissons et pâtisseries étaient bonnes. Ça donne envie de revenir pour manger un repas !
Accueil parfait .plats excellents.service au top grand parking en 🏍 nickel et vue magnifique
Super restaurant pour reprendre des forces après les randonnées Le personnel est très aimable et de bonne humeur et la nourriture est excellente (les quantités sont généreuses également) Merci à toute l’équipe, je recommande les yeux fermés !
accoglienza bellissima, un obbligo la visita ogni volta che passo di qui
Cadre exceptionnel, personnel très agréable et plats originaux
Bon accueil, même pour un café, À la prochaine pour un repas Continuez ainsi Louis et patsy
Nous nous sommes régalés avec une magnifique vue sur le Granier. Personnel très souriant et accueillant. Nous reviendrons très prochainement avec notre fille qui est en fauteuil roulant électrique. Nora REBORD
Excellent moment dans le petit chalet privatisée pour 8, Accueil et service : 8/5 Fondue : 8/5 Tarif : tout à fait acceptable au vu de l'accueil, du service, et quantité/qualité fondue. Je recommande !!!
Belle découverte avec cette entrée délicieuse : os a moelle gratiné avec ail et herbes .... Toutes l'équipe a un accueil chaleureux et sympathique, musique d'ambiance douce. Bon moment partager a deux. Merci
Tout est parfait, l'accueil, la qualité, l'ambiance ! Les menus de Gaston sont délicieux et vraiment très copieux ! Nous reviendrons rapidement !
Chouette moment dans ce restaurant accueillant, le cadre est superbe, la cuisine excellente. Nous reviendrons !
Belle découverte ! Equipe et chef très sympathiques.... Très bonne cuisine traditionnelle avec de bons produits.. À bientôt.... Et merci..
Très belle découverte, merci au chef cuisine excellente, equipe chaleureuse et sympathique. A bientôt.
Les plats sont très généreux et très bons, une ardoise réduite avec du vrai "fait maison", nous reviendrons avec plaisir!
Moment très agréable. Très bien mangé ,service et accueil nickel. Je recommande vivement. A bientôt encore merci.
Très bon restaurant avec une vu magnifique et un service rapide.
Resto au top, et patron également ! Il a même inventé un plat vg pour certains de nos potes !
Très bien mangé. Service agréable Nous reviendrons
Je recommande vivement et nous avons passé une excellente soirée Jp et math
Au top, une bonne adresse
Très jolie
Top restaurant. Carte variée et plats excellents. Service agréable et rapide. Et que dire de la vue... Site magnifique ! Merci pour ce service.
Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Les serveurs sont très agréables et les plats sont tous très bons ! 😊
Nous sommes venus aujourd'hui,le 7 mars en famille à midi., Nous avons partagés un moment convivial comme à la maison, l'impression d'être chez nous dans notre jardin avec de bons amis aux petits soins: Alexis, Romain, Delphine se sont succédés tous aussi gentils les uns que les autres. Tout ça en face du Granier,dans la neige avec un beau soleil : Le paradis ! Sans oublier une cuisine simple et inventive qui nous donne juste l'envie de revenir tous les jours !! Un grand merci à toute l'équipe pour ce moment, nous avons déjà prévu d'autres repas familiaux, vous allez nous revoir ! Bonne continuation à vous
Un super moment dans ce restaurant ! Les plats étaient absolument délicieux, savoureux et parfaitement préparés. On sent la qualité des produits et le soin apporté à chaque assiette. L’accueil était tout aussi agréable : chaleureux, souriant et vraiment convivial. On se sent bien du début à la fin. Je recommande sans hésitation et j’y retournerai avec plaisir !
Super resto, super accueil, super équipe! On était un groupe de 6 en vacances avec des enfants et c’est comme à la maison. La fondue est généreuse, la rillettes à tomber par terre (mention spéciale pour le cuisinier boucher) ; le tout pour pas trop cher en plus. On pourrait penser à un attrape touriste vu le cadre mais pas du tout! Je conseille et reconseille! Un grand merci à toute l’équipe du restaurant et un grand merci à Laulau et son tracteur.🫶🏻
D'abord un cadre de nature parfait. Ensuite un très bon accueil, une très belle carte, un très bon service, et de très bons plats. Oui j'insiste sur le "très", parce que nous avons mangé chez vous en famille en terrasse ce samedi midi, et nous nous sommes dit que nous reviendrons avec grands plaisir gouter d'autres plats. Merci pour votre travail, à très vite.
"Là-haut sur la montagne, y’avait un beau chalet..." et dans ce chalet chaleureux, un accueil tout sourire, une carte soignée et présentée par le chef qui donne envie de tout goûter, une cuisine de terroir savoureusement travaillée et une attention particulière à chacun. Notre fille gardera un beau souvenir de sa bougie d’anniversaire pour ses 11 ans. Merci beaucoup pour cette belle soirée... "Là-haut"
Un cadre formidable, une cuisine régionale, et un service au top pour un prix tout à fait raisonnable. Merci à toute l’équipe qui est très accueillante et chaleureuse. Et merci également à Laurent qui nous a filé un coup de main pour remettre la voiture sur la route ;)
Bien sûr les Tripes, évidement les harengs, avec gourmandise le saint Marcelin en entrée Mais après la Tête de veau, forcément le forcément savoyard et escalope de veau panée bref ponponponpon! Très beau moment, un service au top un lieu génial vivement la prochaine fois !!!
Un superbe endroit. Un resto authentique, avec une équipe super chouette, accueillante, souriante, aimable, bienveillante. Une cuisine faite maison et locale👍👌. Nous étions 7 (dont 2 italiens) et nous avons super bien mangé avec des assiettes bien généreuses. Je recommande carrément. Merci pour votre accueil, votre bonne humeur et bonne continuation à vous.
Nous avons passé un merveilleux moment gustatif, une ambiance chaleureuse et pétillante. Très bonne adresse. Et merci pour le tour de cou, j’en avais bien besoin. Les francs comtois
Restaurant magnifique et chaleureux, nous avons passé un super moment ! Les plats étaient délicieux et mention spéciale pour la dame très sympathique qui nous a servis hier soir 🙂
Nous sommes ravies de vous avoir choisi pour fêter notre mariage. C'était simplement parfait. Tous les plats ont été délicieux. Un grand merci à toute l'équipe.
Nous y sommes allés avec mon mari à l'occasion d'un mariage, nous avons été ravi. Le repas était copieux et de qualité!! Les saveurs du terroir nous on vraiment plus. Le cadre est magnifique, c'est un réel plaisir d'y partager un moment en famille. De plus le personnel était très souriant et compétent ; autant d'éléments qui font de cet endroit un lieux chaleureux qui donne envie d'y revenir. Nous avons hâte d'y retourner et de faire découvrir cet endroit à nos proches.
Très bonne ambiance,une cuisine très bonne avec un service au top. Merci pour le joyeux anniversaire à la cornemuse
Nous avons privatisé le restaurant pour fêter un anniversaire. Le décor, l'accueil, le service et la qualité des mets proposés ont enchanté tous nos invités. Une très bonne adresse à retenir
Excellente restauration, généreuse et savoureuse, dans une ambiance conviviale avec une belle vue. Personnel très agréable et attentionné.
Nous avons passé un agréable moment ! La cuisine est excellente avec produits frais et locaux, l'idée barbecue dans la cabane est géniale. Petit (grand) plus, la bonne humeur et l'ambiance en fond un endroit convivial où l'on a envie de rester toute la journée! 😉 A bientôt Là-Haut !
Personne accueillant. Cuisine au top, variee Cadre magnifique . Je recommande
Nous avons passez un très bon moment en famille,très bon restaurant ,l acceuil est très chaleureux.
On a mangé une fondue savoyarde pour 2 personnes, c’était vraiment copieux, et surtout très excellent. La gérante je présume, très gentille et très agréable. Le cadre est magnifique, n’hésitez pas foncez !
Un déjeuner très appétissant,cuisine originale,service impeccable Très bon rapport qualité prix A recommander
A disaster, do NOT attempt! 2 of our party (who had the Rissole de porc) ended up sick with the awful food, service despicable (were told 45 minutes after ordering that chosen menu - simple raviole was unavailable), waiter very rude (he told us off and ripped his order slip when we had to change our order due to lack of availability). Took 1.45 hours for the starter to arrive. We heard 2 other tables complain. When the waiter saw our plates half full at the end of our meal, we answered him that we were disappointed. He sent us his manager (Camille) who did not try to understand what happened and asked us to leave. even more rude than her waiter. Would not recommend to my enemies. Overpriced and disgusting! The only positive is the location.
A éviter sauf si vous aimez les frites spongieuses et les cuisses de grenouilles blanches baignant dans l'huile. Dommage le cadre, la terrasse sont attirants
Cuisine désastreuse.pris une rissole de porc ,pensant avoir des morceaux de porcs rissolées, a la place j ai eu de la chaire à saucisse très salée immangeable. Service interminable temps d attente de 2h juste pour l entrée. De plus ma femme et ma mère avaient pris des ravioles pour nous dire 1h30 après la commande qu ils n y en avait plus.serveur pas à la hauteur s énervant pour rien.nous avons du nous expliquer avec la gérante,elle nous a demandé de partir.elle m a pas cherché à comprendre notre mécontentement. Se jour la plusieurs personnes se sont plein.Je ne recommande pas se restaurant car j ai été malade le restant de la journée .
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
20 Fotos
Explora les fotos de Restaurant la haut
Informació sobre Restaurant la haut
Com arribar
5666 Rte du Désert La désert, 73670 Entremont-le-Vieux
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
5666 Rte du Désert La désert, 73670 Entremont-le-Vieux
📍 Explorar el Barri
Winter sports resort in Entremont-le-Vieux, France
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant la haut i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant la haut!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant la haut
🏆 Recompenses de Restaurant la haut
Descompte 10%
A Restaurant la haut
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú