Menú
Restaurant la haut
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Entremont-le-Vieux

Restaurant la haut

★★★★★ 4.7 · 69 reseñas

Restaurant la haut is a restaurant in Entremont-le-Vieux. Rated 4.7 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Restaurant la haut

Entremont-le-Vieux

4.7 · 58 ressenyes Google

Horari de Restaurant la haut

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.restaurant-la-haut.fr

Sobre Restaurant la haut

Restaurant la haut is a restaurant in Entremont-le-Vieux. Rated 4.7 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Què diuen els clients de Restaurant la haut

Restaurant très apprécié pour son ambiance conviviale, son accueil chaleureux et sa cuisine excellente à base de produits frais et locaux. Le cadre est magnifique et le service est au top. Idéal pour les repas en famille ou pour célébrer un événement.

Plats populars

fondue savoyarde ravioles aux morilles jarret de porc aux légumes de pot-au-feu rissoles de porc cuisses de grenouilles

Ideal per a

Famílies Grups Celebracions Turistes

Tip: N'hésitez pas à y aller pour reprendre des forces après une randonnée et profiter de la vue magnifique.

Què veure a prop

Q137039214
A 413m

Q137039214

estación de esquí

Veure detalls
Le Désert d'Entremont
A 777m

Le Désert d'Entremont

estación de esquí

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Restaurant la haut

Restaurant la haut es troba a Entremont-le-Vieux, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Altres Llocs d'Interès

  • Q137039214 (A 413m)
  • Le Désert d'Entremont (A 777m) — Winter sports resort in Entremont-le-Vieux, France

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant la haut

Restaurant la haut es troba a 5666 Rte du Désert La désert, 73670 Entremont-le-Vieux, Entremont-le-Vieux.
A prop de Restaurant la haut es troben llocs d'interès com Q137039214, Le Désert d'Entremont.
Restaurant la haut té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant la haut segons les opinions dels clients són: fondue savoyarde, ravioles aux morilles, jarret de porc aux légumes de pot-au-feu, rissoles de porc, cuisses de grenouilles.
Restaurant la haut és ideal per a famílies, grups, celebracions, turistes.
Restaurant très apprécié pour son ambiance conviviale, son accueil chaleureux et sa cuisine excellente à base de produits frais et locaux. Le cadre est magnifique et le service est au top. Idéal pour les repas en famille ou pour célébrer un événement.
N'hésitez pas à y aller pour reprendre des forces après une randonnée et profiter de la vue magnifique.
58
Ressenyes

Opinions de Restaurant la haut Entremont-le-Vieux

4.7
20
5★
90%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
10%
Ressenyes (69)
A
Anatole Gaultier

Endroit chaleureux où j'ai dégusté une délicieuse gauffre après une session de ski !!! Personnel souriant et au taquet ! Bref que du bonheur :)!

m
mélanie richez

Que ça soit le personnel qui est sympathique, le plat un délice, le cadre magnifique et paisible, tout était parfait ! J'ai pris des ravioles aux morilles avec son crumble de jambon cru, un régal et bon rapport qualité / prix! je recommande sans hésitation !

A
Amael78008

Auberge reprise depuis le week-end du 14/15 décembre par une équipe sympathique et accueillante. Elle reçoit ses hôtes dans un cadre rustique "bien de chez nous" et propose une cuisine du terroir. J'ai pris le jarret de porc aux légumes de pot-au-feu, accompagné d'un Cahors bien assorti. Le Chef m'a proposé un second jarret, que j'ai eu la gourmandise d'accepter. J'ai ainsi fait un excellent dîner dans ce cadre perdu au milieu du Désert de Chartreuse. Je recommande chaudement.

M
Margot Pelletier

La cuisine est excellente on s'est tous régalé. Merci pour votre accueuil ! Équipe remplie de gens adorables et cadre magnifique.

K
Katy & Fred

Pause hivernale un après-midi de février, accueil et l'ambiance sont là. Les boissons et pâtisseries étaient bonnes. Ça donne envie de revenir pour manger un repas !

C
Chantal

Accueil parfait .plats excellents.service au top grand parking en 🏍 nickel et vue magnifique

T
Thomas Bertin

Super restaurant pour reprendre des forces après les randonnées Le personnel est très aimable et de bonne humeur et la nourriture est excellente (les quantités sont généreuses également) Merci à toute l’équipe, je recommande les yeux fermés !

D
Danilo Sardi

accoglienza bellissima, un obbligo la visita ogni volta che passo di qui

T
Tonny De la Vega
P
Pascal Vadeblé
M
Matheo Alcantara
M
Marie Morain
d
dominique moyret
B
Béatrice Auphan
E
Edouard Wesley
D
Delph Dupraz
C
Cédric Usseglio
S
Syl PAR
L
Loïc Oudin
J
Julien Roche
A
Alexis Lesne

Super accueil, super cuisine, super cadre et prix abordable : je recommande Merci pour ce moment

v
valerie ATB

Cadre exceptionnel, personnel très agréable et plats originaux

L
Louis Basso

Bon accueil, même pour un café, À la prochaine pour un repas Continuez ainsi Louis et patsy

R
Rebord Nora

Nous nous sommes régalés avec une magnifique vue sur le Granier. Personnel très souriant et accueillant. Nous reviendrons très prochainement avec notre fille qui est en fauteuil roulant électrique. Nora REBORD

Y
Yoann De Pourquoy

Excellent moment dans le petit chalet privatisée pour 8, Accueil et service : 8/5 Fondue : 8/5 Tarif : tout à fait acceptable au vu de l'accueil, du service, et quantité/qualité fondue. Je recommande !!!

N
Nadege Herveleu

Belle découverte avec cette entrée délicieuse : os a moelle gratiné avec ail et herbes .... Toutes l'équipe a un accueil chaleureux et sympathique, musique d'ambiance douce. Bon moment partager a deux. Merci

c
charlotte rastoul

Tout est parfait, l'accueil, la qualité, l'ambiance ! Les menus de Gaston sont délicieux et vraiment très copieux ! Nous reviendrons rapidement !

C
Clotilde DO

Chouette moment dans ce restaurant accueillant, le cadre est superbe, la cuisine excellente. Nous reviendrons !

g
gilles morreale

Belle découverte ! Equipe et chef très sympathiques.... Très bonne cuisine traditionnelle avec de bons produits.. À bientôt.... Et merci..

p
patrick thouvard

Très belle découverte, merci au chef cuisine excellente, equipe chaleureuse et sympathique. A bientôt.

T
Thibaud DE LA PORTE

Les plats sont très généreux et très bons, une ardoise réduite avec du vrai "fait maison", nous reviendrons avec plaisir!

P
Patrice Bonfils

Moment très agréable. Très bien mangé ,service et accueil nickel. Je recommande vivement. A bientôt encore merci.

d
david Vouillon

Très bon restaurant avec une vu magnifique et un service rapide.

M
Marie Tainturier

Resto au top, et patron également ! Il a même inventé un plat vg pour certains de nos potes !

p
paulette guinet

Très bien mangé. Service agréable Nous reviendrons

j
jean pierre clemot

Je recommande vivement et nous avons passé une excellente soirée Jp et math

F
Fred

Une équipe vraiment sympa

E
Emmanuel M.

Au top, une bonne adresse

P
Philippe Furin

Très jolie

M
Marie Gbn

Trop sympa, trop bon, pas cher, cadre magnifique, arrangeants, que demander de plus ? Trop fort ⭐️

S
Simon Pouet

Accueil chaleureux, cuisine de qualité nous avons pris la fondue savoyarde, et les desserts succulents ! Merci encore pour ce moment à bientôt ! Je vous recommande ce restaurant.

A
Anastasia Bestsenko

Amazing place with nice atmosphere and great welcoming staff. The food is fresh and well-prepared, with typical montagnard recipes prevalent. Was a great surprise to stumble upon this restaurant by chance!

S
Stéphane Tabouret

Top restaurant. Carte variée et plats excellents. Service agréable et rapide. Et que dire de la vue... Site magnifique ! Merci pour ce service.

A
Ana

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Les serveurs sont très agréables et les plats sont tous très bons ! 😊

M
Marie Josephe Delorme

Nous sommes venus aujourd'hui,le 7 mars en famille à midi., Nous avons partagés un moment convivial comme à la maison, l'impression d'être chez nous dans notre jardin avec de bons amis aux petits soins: Alexis, Romain, Delphine se sont succédés tous aussi gentils les uns que les autres. Tout ça en face du Granier,dans la neige avec un beau soleil : Le paradis ! Sans oublier une cuisine simple et inventive qui nous donne juste l'envie de revenir tous les jours !! Un grand merci à toute l'équipe pour ce moment, nous avons déjà prévu d'autres repas familiaux, vous allez nous revoir ! Bonne continuation à vous

F
Flair'Allure

Un super moment dans ce restaurant ! Les plats étaient absolument délicieux, savoureux et parfaitement préparés. On sent la qualité des produits et le soin apporté à chaque assiette. L’accueil était tout aussi agréable : chaleureux, souriant et vraiment convivial. On se sent bien du début à la fin. Je recommande sans hésitation et j’y retournerai avec plaisir !

d
damien maitre

Super resto, super accueil, super équipe! On était un groupe de 6 en vacances avec des enfants et c’est comme à la maison. La fondue est généreuse, la rillettes à tomber par terre (mention spéciale pour le cuisinier boucher) ; le tout pour pas trop cher en plus. On pourrait penser à un attrape touriste vu le cadre mais pas du tout! Je conseille et reconseille! Un grand merci à toute l’équipe du restaurant et un grand merci à Laulau et son tracteur.🫶🏻

P
Pascal Charmet

D'abord un cadre de nature parfait. Ensuite un très bon accueil, une très belle carte, un très bon service, et de très bons plats. Oui j'insiste sur le "très", parce que nous avons mangé chez vous en famille en terrasse ce samedi midi, et nous nous sommes dit que nous reviendrons avec grands plaisir gouter d'autres plats. Merci pour votre travail, à très vite.

E
Elisabeth Marchand

"Là-haut sur la montagne, y’avait un beau chalet..." et dans ce chalet chaleureux, un accueil tout sourire, une carte soignée et présentée par le chef qui donne envie de tout goûter, une cuisine de terroir savoureusement travaillée et une attention particulière à chacun. Notre fille gardera un beau souvenir de sa bougie d’anniversaire pour ses 11 ans. Merci beaucoup pour cette belle soirée... "Là-haut"

C
Cyrill Dechelette

Un cadre formidable, une cuisine régionale, et un service au top pour un prix tout à fait raisonnable. Merci à toute l’équipe qui est très accueillante et chaleureuse. Et merci également à Laurent qui nous a filé un coup de main pour remettre la voiture sur la route ;)

S
Stanislas CREUSAT

Bien sûr les Tripes, évidement les harengs, avec gourmandise le saint Marcelin en entrée Mais après la Tête de veau, forcément le forcément savoyard et escalope de veau panée bref ponponponpon! Très beau moment, un service au top un lieu génial vivement la prochaine fois !!!

L
Laurence TACONET

Un superbe endroit. Un resto authentique, avec une équipe super chouette, accueillante, souriante, aimable, bienveillante. Une cuisine faite maison et locale👍👌. Nous étions 7 (dont 2 italiens) et nous avons super bien mangé avec des assiettes bien généreuses. Je recommande carrément. Merci pour votre accueil, votre bonne humeur et bonne continuation à vous.

C
Celine Corand

Nous avons passé un merveilleux moment gustatif, une ambiance chaleureuse et pétillante. Très bonne adresse. Et merci pour le tour de cou, j’en avais bien besoin. Les francs comtois

R
Romuald MARTIN

Restaurant magnifique et chaleureux, nous avons passé un super moment ! Les plats étaient délicieux et mention spéciale pour la dame très sympathique qui nous a servis hier soir 🙂

H
Hibbert Jessica

Nous sommes ravies de vous avoir choisi pour fêter notre mariage. C'était simplement parfait. Tous les plats ont été délicieux. Un grand merci à toute l'équipe.

L
Lucile Bouvier

Nous y sommes allés avec mon mari à l'occasion d'un mariage, nous avons été ravi. Le repas était copieux et de qualité!! Les saveurs du terroir nous on vraiment plus. Le cadre est magnifique, c'est un réel plaisir d'y partager un moment en famille. De plus le personnel était très souriant et compétent ; autant d'éléments qui font de cet endroit un lieux chaleureux qui donne envie d'y revenir. Nous avons hâte d'y retourner et de faire découvrir cet endroit à nos proches.

d
daniel salvini

Très bonne ambiance,une cuisine très bonne avec un service au top. Merci pour le joyeux anniversaire à la cornemuse

a
andre Perceval

Nous avons privatisé le restaurant pour fêter un anniversaire. Le décor, l'accueil, le service et la qualité des mets proposés ont enchanté tous nos invités. Une très bonne adresse à retenir

A
Antonin GELY

Excellente restauration, généreuse et savoureuse, dans une ambiance conviviale avec une belle vue. Personnel très agréable et attentionné.

M
Margaux Touati

Nous avons passé un agréable moment ! La cuisine est excellente avec produits frais et locaux, l'idée barbecue dans la cabane est géniale. Petit (grand) plus, la bonne humeur et l'ambiance en fond un endroit convivial où l'on a envie de rester toute la journée! 😉 A bientôt Là-Haut !

A
Anne Lise Rey

Personne accueillant. Cuisine au top, variee Cadre magnifique . Je recommande

I
Irene Ray

Nous avons passez un très bon moment en famille,très bon restaurant ,l acceuil est très chaleureux.

A
Amélia

On a mangé une fondue savoyarde pour 2 personnes, c’était vraiment copieux, et surtout très excellent. La gérante je présume, très gentille et très agréable. Le cadre est magnifique, n’hésitez pas foncez !

m
michel jacquet
J
Jacques & Marie-Christine VILLARD
d
dominique santini

Un déjeuner très appétissant,cuisine originale,service impeccable Très bon rapport qualité prix A recommander

A
Andrea

A disaster, do NOT attempt! 2 of our party (who had the Rissole de porc) ended up sick with the awful food, service despicable (were told 45 minutes after ordering that chosen menu - simple raviole was unavailable), waiter very rude (he told us off and ripped his order slip when we had to change our order due to lack of availability). Took 1.45 hours for the starter to arrive. We heard 2 other tables complain. When the waiter saw our plates half full at the end of our meal, we answered him that we were disappointed. He sent us his manager (Camille) who did not try to understand what happened and asked us to leave. even more rude than her waiter. Would not recommend to my enemies. Overpriced and disgusting! The only positive is the location.

P
Paul Damieux

A éviter sauf si vous aimez les frites spongieuses et les cuisses de grenouilles blanches baignant dans l'huile. Dommage le cadre, la terrasse sont attirants

M
Marc La roche

Cuisine désastreuse.pris une rissole de porc ,pensant avoir des morceaux de porcs rissolées, a la place j ai eu de la chaire à saucisse très salée immangeable. Service interminable temps d attente de 2h juste pour l entrée. De plus ma femme et ma mère avaient pris des ravioles pour nous dire 1h30 après la commande qu ils n y en avait plus.serveur pas à la hauteur s énervant pour rien.nous avons du nous expliquer avec la gérante,elle nous a demandé de partir.elle m a pas cherché à comprendre notre mécontentement. Se jour la plusieurs personnes se sont plein.Je ne recommande pas se restaurant car j ai été malade le restant de la journée .

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Entremont-le-Vieux →
📸

20 Fotos

Explora les fotos de Restaurant la haut

Restaurant la haut
Restaurant la haut
Restaurant la haut
Restaurant la haut
Restaurant la haut
+15 Més
📍

Informació sobre Restaurant la haut

Com arribar

5666 Rte du Désert La désert, 73670 Entremont-le-Vieux

Carregant mapa...
Restaurant la haut
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.7/5 estrelles
💬
Bé Resenyat
58 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.7/5
💬 Ressenyes
58
📞 Telèfon
+33479658155
🌐 Lloc Web
www.restaurant-la-haut.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

5666 Rte du Désert La désert, 73670 Entremont-le-Vieux

📍 Explorar el Barri

Weather
30°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Le Désert d'Entremont

Winter sports resort in Entremont-le-Vieux, France

A 777m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant la haut i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant la haut!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant la haut

🏆 Recompenses de Restaurant la haut

💰

Descompte 10%

A Restaurant la haut

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus