SNACK FRITERIE "LE SUPER"
Fretin
Sobre SNACK FRITERIE "LE SUPER"
Situé à Fretin, SNACK FRITERIE "LE SUPER" vous accueille pour une pause gourmande. Forts d'une note de 3.9/5 basée sur 78 avis, nous vous proposons une variété de plats savoureux, incluant des hamburgers et des baguettes maison. Découvrez nos spécialités et nos nombreux suppléments pour personnalise...
Situé à Fretin, SNACK FRITERIE "LE SUPER" vous accueille pour une pause gourmande. Forts d'une note de 3.9/5 basée sur 78 avis, nous vous proposons une variété de plats savoureux, incluant des hamburgers et des baguettes maison. Découvrez nos spécialités et nos nombreux suppléments pour personnaliser votre repas. Venez déguster les créations culinaires de notre équipe dans une ambiance conviviale et décontractée. À bientôt chez SNACK FRITERIE "LE SUPER"!
Què diuen els clients de SNACK FRITERIE "LE SUPER"
Les clients apprécient généralement les frites et les sandwichs bien garnis, soulignant le bon rapport qualité-prix. Cependant, certains se plaignent des prix élevés, du manque d'hygiène et des problèmes de fraîcheur des frites. Le paiement par carte est limité à 8€ minimum.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Attention, le paiement par carte est accepté à partir de 8€. Prévoyez de l'espèce si votre commande est inférieure. Vérifiez les horaires car la fermeture peut être plus tôt que prévu.
Preguntes freqüents sobre SNACK FRITERIE "LE SUPER"
Opinions de SNACK FRITERIE "LE SUPER" Fretin
Excellent comme d'hab Attention fermeture d'été 2025 du 2/8 au 17/8
Excellent lieu de restauration convivial et chaleureux. Si vous êtes amateur de recettes originales et d’excellentes frites alors le Super est endroit où aller vous restaurer sur ou à proximité du CRT
J'ai adoré. De passage à l'aéroport de Lesquin, j'y suis passé il ya 2 semaines. Très bonne frites et pain croustillant. Je suis de retour à Lesquin aujourd'hui et j'y retourne c'est sûr. Des frites des frites des frites....
Parfait la meilleure de tout le crt de lesquin et les tarif très bien
Au top, un régal à chaque fois, les frites sont trop trop bonnes. Ça fait plaisir au palais.
La meilleure friterie de France selon moi. Qualité exceptionnelle comme nul part ailleurs. Du choix, des goûts ! Un rapport qualité prix hallucinant. Cette friterie c'est une formule 1. Les autres même bonnes ne peuvent pas suivre le niveau trop élevé de la friterie Super.
tous simplement divin. J'ai pris la formule super mais je pense que c'est le plat le plus délicieux que je n'ai jamais mangé avec des prix très corrects, tout est succulent dans le plat. 5 étoiles sans hésiter !
Franchement c’est trop bien 🤤😍 seul bémol à partir de 8€ par carte sinon ont adhère
Sandwich hyper bon et surtout bien garnie 🤤🤤🤤 un plaisir de manger ici . Seul inconvénient c'est qu'une sieste s'impose après 🙂🙂🙏🏻
Bonne friterie dans la zone, les sandwichs sont bons et bien garnis ! Les frites excellentes également avec des belles portions ! Un grand choix de sauces (0,50cts pièces) ! Service rapide malgré le monde le midi. Seul petit point négatif le minimum CB de 8€ dommage !
Je suis routier je mange un peut partout , je n'est jamais vue un sandwiche à 7euros20.... pourtant je prend le même un peut partout ... à se prix on a un américain d'habitude..... dommage car il était pas mauvais , mes bon à se prix heureusement !
Je trouve cette friterie un peut chère. Si tu ne prend pas ta sauce dans ton pain mais a part, c est facturé, pain congelé. Je trouve le serveur pas top côté hygiène ( je l ai vu tousser dans sa main, et continué a servir sans se les laver) Et ne prend la cb qu a partir de 8€ ce qui vous oblige a prendre qlq en plus si vous êtes en dessous. Aujourd'hui même les boulangeries prennent la cb a 1€ J ai trouvé d autresfriterie au crt très bonnes.
Alors bonjour monsieur, ça va ça commence bien. Port du masque ? Le covid ça vous parle? Manifestement non. Pour les geste barrière oubliée, je tousse sur le dos de la main, et je te file ton sandwich, miam miam. Pas très bien servi .bonnes frites. Crudités payantes mais pas affiché. Attention. Allez à jamais
Ne travaille pas vite, il ne fournit pas de serviettes non plus ( peut être payants également). Les frites 4€ "artisanales" ne méritent pas leur prix, aussi la sauce est a 0,50€
Mauvaise expérience ! Apparemment le covid n'existe pas chez eux aucun d'entre eux porte un masque ,super cher et les frites à peine cuite, je déconseille fortement.
Ces derniers temps, la qualité des frites laisse à désirer : elles sont souvent trop grasses (trop d’huile), surtout les vendredis. Il semble qu’elles soient parfois mélangées avec celles de la veille.
J'ai mangé des frites avec une saucisse vendredi 28 novembre, j'ai été malade tout le weekend🤮 je pense qu'il y a un problème d'hygiène🧐 je ne recommande pas cette friterie 😡
Le super …. Le super degeullase , le super nul , le super crade et surtout le super cher jamais manger quelque chose d’aussi horrible à tel point que j’en et u mal au ventre , j’ai manger des frites tellement imbiber d’huile qu’elles ont gicler l’huile dans ma bouche , le goût et la qualité ne son pas au rdv et le prix on en discute ou pas , déjà la carte a partir de 8€ mais on est ou la , mais ça va pas ou quoi ?!! 17€ pour un américain une fricadelle et deux boisson , fallait prévenir qu’on acheter des part de la friterie par la même occasion j’aurais prévenue mon banquier . Vraiment une friterie à éviter, les personne qui commente comme étant la meilleur friterie de France n’ont jamais était là bas certainement , car même mon chien fait des meilleur frite que sa JE DÉCONSEILLE VRAIMENT FORT !!!! ( l’étoile est vraiment mise car on ne peut pas mettre zéro )
DEux fois que je passe avant 14h30 et que c est déjà fermé, nettoyage . Faut changer les horaires noté 14h au lieu de 14h30
Je voulais qu'un sandwich 5 euro déjà.. Jai seulement une carte bleue pour payer monsieur m'annonce à partir de 8 euro obligé de prendre deux petite bouteille d'eau à 1euro40 DE L'EAU ! Meme au station Essence c'est moin chère.. et quand on lui dit qu'on à que la carte pour payer 5 euro il fait comprendre que le problème c'est nous mdrr
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc
Restaurant Campanile Nature - Lille Est Villeneuve d'Ascq
El Kantaoui
The Factory
Hippopotamus Steakhouse
Opa Restaurant
Le bistrot du Witloof
Le Potager des Demoiselles
Del Arte
taobento Avelin - Restaurant asiatique à emporter
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre SNACK FRITERIE "LE SUPER"
Com arribar
880 Rue du Chemin Vert, 59273 Fretin
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
880 Rue du Chemin Vert, 59273 Fretin
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a SNACK FRITERIE "LE SUPER" i altres restaurants
Guanya Punts a SNACK FRITERIE "LE SUPER"!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de SNACK FRITERIE "LE SUPER"
🏆 Recompenses de SNACK FRITERIE "LE SUPER"
Descompte 10%
A SNACK FRITERIE "LE SUPER"
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú